Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 19-12-2008 23:04:45

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

Charade à tiroir 3 - Mon premier mannque à la mère

Mon premier manque à la mère
Mon deuxième est fait par l'eau
Mon troisième est ce que fait le chat
Mon tout est le numéro du sequel que tous les amoureux de jeux de mots attendent du film Saw.

Annonces sponsorisées :

http://enigmusique.blogspot.com/
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 20-12-2008 10:18:18

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete

Charade à tiroir 3 - Mon premier manque à la mèr

Après plusieurs tentatives je dirais :

Mon premier manque à la mère          -  Mercédès    - c'est d' S        - S
Mon deuxième est fait par l'eau          -  L'ophélie     - l'eau fait l'I     - I
Mon troisième est ce que fait le chat   -  le chat Félix - le chat fait l'X - X

Mon tout est le numéro du sequel que tous les amoureux de jeux de mots attendent du film Saw.

merci Kosmo, tu as été une mère pour moi

Le film tant attendu est Saw 6  -  saucisse      smile
et encore le suivant est Saw 7  -  chaussette   big_smile

J'adore ces jeux de mots.

merci Kosmogol, je me suis régalé.

#3 - 20-12-2008 19:21:58

DOC91
... & Mr Hyde

Charade à tirroir 3 - Mon premier manque à la mère

A tout hasard, je dirais saw VI mais j'y crois pas trop smile

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

#4 - 21-12-2008 06:56:54

kosmogol
Banni

Charade à tiroir 3 - Mon premier manque à la mrèe

Bravo.

Mon premier est S parce que ce dont manque la mère c'est d'S
Mon deuxième est I car O fait l'I
Mon troisième est X car il fait l'X le chat

Et mon tout est SIX

#5 - 21-12-2008 15:39:10

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Charade à tiroir 3 - Mo premier manque à la mère

Bizarre, j'aurais plutôt dit que la mère a donné mon premier, car la mère cède S, non ? J'ai du mal à comprendre la mère c'est d'S ?..

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#6 - 21-12-2008 15:58:35

kosmogol
Banni

Charade àtiroir 3 - Mon premier manque à la mère

MthS-MlndN a écrit:

Bizarre, j'aurais plutôt dit que la mère a donné mon premier, car la mère cède S, non ? J'ai du mal à comprendre la mère c'est d'S ?..

Tu as raison c'était plus simple sinon, il ne faut pas oublier le début : "ce dont manque...".

#7 - 16-07-2012 01:08:48

Mzelleocéé
Visiteur

Charade à tiroir 3 - Mon premier manque à la mèère

Mon premier est l'ensemble des toiles peintes
Moi deuxième est un pronom
Mon troisième est un préfixe et il est également utilisé pour signaler son grand retour

Mon tout peut-être en bois !

#8 - 16-07-2012 09:27:33

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Lieu: Paradis

Charaade à tiroir 3 - Mon premier manque à la mère

Et ne laissent pas de bois quand elles sont "à glace" ...

Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Charade difficile (126) — Charade a tiroir (123) — Charade difficile avec reponse (80) — Charades difficiles (72) — Charades difficiles avec reponse (60) — Charades a tiroir (42) — Charade tu me manque (38) — Charades difficiles avec reponses (33) — Charade pour dire tu me manques (33) — Charade tu me manques (25) — Enigme pour dire tu me manques (19) — Charade amour (18) — Charade facile (18) — Charade sur les chats (17) — Charade alphabetique (17) — Devinette pour dire tu me manques (17) — Charades difficiles avec solution (14) — Jeu de mot avec ophelie (14) — Charades et devinettes avec reponse (13) — Charade tiroir (13) — Charade solution (12) — Charade avec solution (12) — Charade chat (11) — Devinette ancienne (11) — Charades faciles (11) — Devinette tu me manques (11) — Des charades difficiles (10) — Charades a tiroirs (9) — Jeux de mots avec ophelie (9) — Charade sur le chat (9) — Rebus pour dire tu me manques (8) — Charades x (8) — Charade grand mere (8) — Rebus tu me manques (8) — Charade a tiroirs (8) — Charade difficile solution (8) — Charade amoureuse (7) — Les charades et les chats-mots (7) — Enigme saw (7) — Enigme alphabetique (7) — Enigme pour dire tu me manque (7) — Charade x (7) — Charade de chat (6) — Logique a tiroir (6) — Charrade a tiroir (6) — Tu me manque en charade (6) — Charade avec chat (6) — Tu me manques en charade (6) — Charade facile avec reponse (6) — Charade felix les adore (5) — Devinettes a tiroir (5) — Enigme de saw (5) — Jeux de mot avec ophelie (5) — Des charades difficiles avec solution (5) — Devinette ou charade sur le mot sequelle (5) — Rebus difficile avec reponses (5) — Jeux de mot ophelie (5) — Charades musicales (4) — Charade avec le mot chat (4) — Enigmes saw (4) — Charades et devinettes difficiles (4) — Devinettes a tiroirs (4) — Charade amoureux (4) — Charades et devinettes avec solutions (4) — Solution de tout les enigme du jeu saw (4) — Charade a tirroir (4) — Devinette tu me manque (4) — Charades avec solutions (4) — Charade difficile avec solution (4) — Charades chats (4) — Charade niveau 3 (4) — Les charades et solutions (4) — Devinettes a tirroir (4) — Jeux de mots avec chat (4) — Charrade a tiroirs (3) — Jeu de mot ophelie (3) — Charades difficile (3) — Jeu de mots avec ophelie (3) — Charade reponse tu me manque (3) — Charade devenir mere (3) — Un charade pour le mot grand- mere (3) — Charade pour amoureux (3) — Devinette ophelie (3) — Charade du mot chat (3) — Mon premier manque a la mere (3) — Solution charade difficile (3) — Charade difficile reponse (3) — Charade a tiroir plus (3) — Charade et devinette avec reponse (3) — Charade pour une grand mere (3) — Charade grand-mere (3) — Charade difficile et les reponse (3) — Charade sur paris (3) — Charade difficil (3) — Charade a (3) — Charade paris (3) — Tout charade a tiroir (3) — Charade a tiroir paris (3) — Devinette a tiroir (3) — Charade (3) — Enigme charade et solution (3) — Devinette et charade avec reponse (3) — Charrade a tirroir (3) — Charade ophelie (3) — Les charades difficile (3) — Charades difficiles et solutions (3) — Charades et devinettes faciles (3) — Facon originale de dire tu me manques (3) — Charade et devinette facile (3) — Charade pour amoureux (3) — Des charades difficile (3) — Charade a tiroir facile (3) — Enigme tu me manques (3) — Charade sur chaussettes (2) — Charrade 3 mots (2) — Enigme mon premier (2) — Mot tiroir (2) — Charade jeu avec la solution (2) — Une charade pour tu nous manque (2) — Charade pour donner son numero de telephone (2) — Devinette logique a tiroir (2) — Charades a tiroir - mon premier manque a la mere (2) — Charade avec x (2) — Devinette et enigme et charade avec reponse (2) — Les charades facile (2) — Charade a tiroir mon premier (2) — Jeux de charades difficiles (2) — Charade tiroir aide (2) — Enigmes charades / avec solution (2) — Enigmes de saw (2) — Charde a tiroir (2) — Charade pour son amoureux (2) — Charade avec le mot chaton (2) — Jeu charrade (2) — Charade difficiles (2) — Enigme: ophelie elle fait quoi? (2) — Devinette ancienne avec logique a tiroir (2) — Les charades avec la solution (2) — Devintte ancienne (2) — Charrade pour le grand (2) — Charade pour dire mamie (2) — Charade a double tiroir (2) — Manque un mot jeu (2) — Charades alphabetique (2) — Charade d amour avec solution (2) — Solution charade (2) — Petite charrade (2) — Charade avec chats (2) — Jeu de mot avec mer (2) — Charade avec le mot chat + reponse (2) — Charade de tu me manques (2) — Charade saw (2) — Charade devinette avec reponse (2) — Charade de 3 (2) — Enigme voltaire a0 (2) — Jeu de charade avec reponses (2) — Les charades et solutions jeux facile (2) — Devinette avec tu me manques (2) — Des charades faciles ou difficiles (2) — Charade facile reponce glace (2) — Enigme charade chat (2) — Charade avec reponse sur l ete (2) — Charade en trois (2) — Charade et devinette avec solution (2) — Charade mamie (2) — Charade ancienne (2) — Devinette pour tu me manques (2) — Charade chats (2) — Jeu de charade difficile (2) — Charades alsaciennes (2) — Charades sur paris (2) — Charades sur les chats (2) — 3 charade (2) — Devinette mon premier (2) — Devinette avec le mot chat (2) — Trouver 3 charades (2) — Jeu charade a tiroirs (2) — Comment dire en avec une charade (2) — Devinette enigme avec reponse charade (2) — Charades devinettes mots meles avec les reponses gratuits (2) — Charade reponse x (2) — Charade sur la mer (2) — Charades faciles avec reponses (2) — Charade tu (2) — Ophelie jeux de mots (2) — Charade de chats (2) — Charades faciles avec le mot tant (2) — Charade mere (2) — Charade a tiroir simple (2) — Enigme difficile avec reponse mon 1er (2) — Jeu de mots oph?lie (2) — Repondre tu me manques (2) — Tu me manques en rebus (2) — Enigme difficile avec reponse (2) — Jeu:mots tiroirs (2) — Charade sur l amour (2) — Suite alphabetique : c | a | b | c | a | b (2) — Charade sur tu me manque (2) — Charade avec tu (2) — Donne 3 charades faciles (2) — Charade manque (2) — Charades avec reponse (2) — 2 ou 3 charade (2) — Charade a tiroir simples (2) — Charade et devinette difficile (2) — Www.charadeset devinettes sur eau (2) — Enigmes et charades avec solutions (2) — Charades avec chat (2) — Manque en charade (1) — Plusieurs charade avec les reponse (1) — Charades difficiles reponse (1) — Une charade pour les amoureux (1) — Trois charades (1) — Charade a tiroir mal (1) — Charade chat-mot (1) — Devinettes musicales (1) — Charade avec plusieurs solution (1) — Jeu du tiroire (1) — <script>alert(123);</script> (1) — Numerotation alphabetique logique (1) — Charade devenir grand mere (1) — Charades avec reponses (1) — Charades difficiles et facil (1) — Charade+chat (1) — Devinette avec logique a tiroir (1) — Solutions suite alphabetique (1) — Jeux de charade de chat (1) — Site de jeu charade musicale (1) — Devinette et charade sur la mer (1) — Les mer devinette charade (1) — Enigme reponse : eau (1) — Charades avec solution (1) — Mon premier est (1) — Charade avec reponse le 3 (1) — S charade (1) — Charades resolues (1) — Modif charade (1) — Une charade: tu me manque (1) — Charade pas trop facile (1) — Site de charade (1) — Charde a tiroirs (1) — Charade pour dire tu me manque (1) — Devinette avec comme reponse tu me manque (1) — Mon premier est fait par le temps (1) — Astuce de saw 1 partie 3-2 (1) — Charade avec l mot mere (1) — Mon premier manque a la mere mon deuxieme est fait par l eau mon troisieme est ce que fait le chat mon tout est le numero du sequel que tous les amoureux de jeux de mots attendent du film saw (1) — Site de jeux de charade a tiroir (1) — Charade pour dire tu le manque (1) — Charades avec reponse difficile (1) — Charade avec un indice (1) — Dificile charade avec reponse (1) — Enigme de charade avec les reponse (1) — Charade a trois tiroir avec reponse (1) — Jeu de mot avec saw (1) — Charade+%c3%a0+tiroir (1) — Faire deviner tu me ma manques en charade (1) — Looking for charade in english (1) — Charade avec le ee (1) — Tu me manques rebus (1) — Charade a tirroir facile (1) — Enigme ou charade avec solution (1) — Comment trouver la devinette a tiroir (1) — Jeu de mots ophelie (1) — 3 charades (1) — Devinnette tu me manques (1) — Charade difficile avec reponse trois indice (1) — Enigme pour trouver le mot film (1) — Rebus grand mere (1) — Charade solution eau (1) — Des charades pour les grand (1) — Charade solution tu me manques (1) — Charade difficile x (1) — Charades et enigmes avec reponses (1) — Charade pour eau (1) — Parcours enigme avec solution + paris (1) — Trouver des charades difficile avec reponses (1) — Devinnette de saw (1) — Charade sur les chat ... (1) — Devinette de saw (1) — Reponse aux enigmes saw (1) — Charade avec tirroir (1) — Charade grand maman (1) — Charades a trois (1) — Enigme et charade du chat (1) — Charades et devinettes mer (1) — Enigme tu me manque (1) — Devinette du mot tu me manque (1) — Charade avec (1) — Enigme avec ophelie (1) — Charade pas de chat... (1) — Solution enigme saw (1) — Comment dire tu me manque avec une charade (1) — Enigme difficile : charade a tiroirs (1) — Les charades solution 3 (1) — English charades (1) — Charade english (1) — Solutions de charade (1) — <>~ (1) — Enigme alphabetique c (1) — Jeux de mots tiroir (1) — Un rebus pour le mot grand- mere (1) — Charade+pere (1) — English enigmas (1) — Jeu quel mot manque? (1) — Charade sur un chat (1) — Charade pour le mot chat (1) — Tu me manque avec une reponse (1) — Charade avec le mot mercie (1) — Des charades avec les reponse (1) — Tu me manques en enigme (1) — Les grande charrade avec reponse (1) — Devinette a tirroir (1) — L enigme charade de paris reponse (1) — Charade a trois (1) — Dire originalement tu me manques (1) — Rebut pour dire chaton (1) — Tu me manque devinette (1) — Charade pour le mot grand-mere (1) — Saw premiere enigme (1) — Mon premier manque a la mere mon deuxieme est fait par l eau mon troisieme est ce que fait le chat mon tout est le numero du sequel que tous les amoureux de jeux de mots attendent du film saw. (1) — Enigme a tiroir (1) — Enigmes charades et solutions (1) — Charade sur les grand mere (1) — Transformer tu me manque en charade (1) — Charade charade a tiroirs (1) — Enigme film saw (1) — S parce que charade (1) — Charade a tiroir avec (1) — Devinette a tiroir (1) — Devinette avec reponse ophelie (1) — Charades a tiroir saw (1) — <> (1) — Enigmes ayant comme reponse tu me manques (1) — Charade en tiroir (1) — Tu me manque en charades (1) — Jeu de charade (1) — Devintte trois enigmes (1) — Charade a trois devinettes (1) — Solution de charde niveau 5 (1) — Enigmes du jeu saw (1) — Charade et devinettes avec le mot chat (1) — Jeux de mots sur ophely (1) — Charade a 20 tiroirs (1) — La charade solution niveau 3 (1) — Enigme d amour (1) — Charade pour chat (1) — Reponses a tu me manque droles (1) — Des charades difficiles avec solution sur le mot charade (1) — Rebus pour dire tu me manque (1) — Charade avec ancienne (1) — Charade a 3 tiroire (1) — Charade et enigme avec reponse (1) — Saw english enigmas (1) — Charades autour de la mer pour adultes (1) — Reponse (1) — Charade fait l x (1) — Reponde au jeu charade+ (1) — Charade sur le manque (1) — Devinette sur les chats (1) — Charades devinettes astuces (1) — Charade avec e (1) — Charade pour le chat (1) — Charade du mot grand-mere (1) — Devinette a tiroirs (1) — Devinette avec le mot maman (1) — Enigme pour trouver le mot grand mere (1) — Faire charade a tiroir (1) — Charade solution paris (1) — Charades sur le chat (1) — Charade sur l eau (1) — Charade devinette musicale (1) — Les mots pour dire tu me manques (1) — Des devinette de ophelie q. (1) — Jeu charade solution (1) — Charades de chats (1) — Charrade du chat (1) — Les charades a tiroir du debut (1) — Charade 5 a tiroir (1) — Devinettes charadesenigmes avec reponses (1) — Jeu de mot avec tiroir (1) — 2/3 charade (1) — Charades sur le theme de l eau (1) — Charades ophelie (1) — Suite alphabetique c|a|b|c|a|b (1) — Site charrade (1) — Jeu charade (1) — Jeu de mots tu me manque (1) — Enigme difficile mots (1) — Jeu de devinettes difficile avec reponse (1) — Rebus pour tu me manques beaucoup (1) — Charade 6 saucisses (1) — Devinette saw (1) — Devinette avec logique a tiroir (1) — Enigme de saw le jeu (1) — Charades et devinettes musicales (1) — Charade avecsolution (1) — Charade du mot ophelie (1) — Jeux de devinette et charades dificiles (1) — Charade difficiles et reponses (1) — Charades avec reponse difficiles (1) — Mots tirroir (1) — Enigme tiroir (1) — Jeux mots tiroir (1) — Saw egnigme (1) — Charades difficiles et reponses (1) — Enigmes charades solutions (1) — Jeux de charades gratuit sur paris (1) — Enigme de saw le film (1) — Charades a tirroir (1) — Mon premier manque a la mere mon deuxieme est fait par l eau mon troisieme est ce que fait le chat mon tout est le numero du sequel que tous les amoureux de jeux de mots attendent du film saw. (1) — Charades a tiroirs alsaciennes (1) — Jeu de mots avrc ophelie (1) — Trouver en charade tu me manque (1) — Solution de la premiere enigme de saw (1) — Charade a tiroir. difficile (1) — Forum de charades chats (1) — Charade a trois tiroir (1) — Charades difficile avec reponse (1) — Charade avec reponse eau (1) — La mere de toto a 3 fils (1) — Charade les plus difficiles (1) — Charade titre de film (1) — Charade 3 niveau (1) — Charade mot grand mere (1) — Devinette et charades (1) — Enigme avec le mot tiroir (1) — Charade avec le mot grand mere (1) — Devinette et charade avec solution (1) — Felix les adore (1) — Charade avec le mot saw (1) — Devinette alphabetique (1) — Charades a tiroirs paris (1) — Charade difficile avec trois indice (1) — Charades deficile avec repences (1) — Charade avec des chats (1) — Devinettes saw (1) — Rebus sur ophelie (1) — Charade pour dire tu me manques (1) — Charades facile (1) — Mon amoureux me manque devinette (1) — Enigme(avec le mot oublier) (1) — Charade sur saw (1) — Jeux charrade (1) — <script>document.write(123);</script> (1) — Charade+tiroir (1) — Charade et solution (1) — Enigmes et charades et solutions (1) — Charade sur le mank (1) — Charade tiroire (1) — Charade soluce (1) — Charades et devinettes avec solution (1) — Charades difficiles + reponses (1) — Jeux de charade difficile (1) — Jeux de devinette pour les grand avec les reponses (1) — Tu me manque charade (1) — Devinettes chats (1) — Films de chat mot (1) — Charade pour dire tu me manque (1) — Charrade hophelie (1) — Jeux du charade de mere (1) — Charade maman (1) — Dire tu me manques en charade (1) — Mon premier est l action de mon deuxieme (1) — Devinette : tu me manques (1) — Comment dire tu me manque en charades (1) — Devinettes et charades avec la reponse (1) — Enigme charade facile (1) — Charades avec reponses 11 (1) — Devinettes charades enigmes avec solution (1) — Charade du mot tiroir (1) — Enigmes dans liste de mot tiroir (1) — Charade pour le tiroir facile (1) — Trouver charade a tiroir (1) — Charade facile avec solution (1) — Mot ancien pour devinette (1) — Charade reponse mer (1) — Petite charade pour dire tu me manque (1) — Charrade du tiroire (1) — Des difficils charades (1) — Charade avec reponse mer (1) — Les charades difficile avec solution (1) — Charades et devinettes avec le nom ophelie (1) — Charades chat (1) — Mon tout est le numero que tous les amoureux de jeux de mots attendent du film saw (1) — Charade facile amoureux (1) — Jeux de charade+reponse (1) — Solution pour jeux de charade (1) — Charade a tiroir donc la solution est paris (1) — Enigme a trois tiroir (1) — Devinette sur le manque (1) — Enigme pour dire tu e manques (1) — Enigme charade avec solution (1) — Jeu de mot avec le mot chat (1) — Soluce saw partie 3-1 (1) — Charade avec le mot telephone (1) — Charadde a tiroir (1) — Devinette sur la mer avec solution (1) — Plusieurs charades (1) — Charades de felins (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete