Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 10-05-2008 13:23:11

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Trois mignonnes petiets devinettes ...

Après un concours familial de blagounettes, voici trois devinettes posées par mes loulous ce matin, je les ai trouvées très mignonnes!

1. "Je suis troisième, je dure trois mois et j'ai trois lettres. Qui suis-je?"

2. "Nos parents sont très gourmands: devine comment ils nous ont appelées, ma soeur et moi?"

3. "Je suis l'animal qui a le plus de dents. Qui suis-je? "

• |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 10-05-2008 13:31:43

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

trois mignonnes petites devinzttes ...

1/ l'ete
2/  ?
3/ Poisson scie ?

A la prochaine ?

#3 - 10-05-2008 13:41:17

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Lieu: Boukistan (du sud)

Trois mignonnes petites deviinettes ...

Huhu
alors pour l'instant j'ai:
1- L'été ?
2-Mes petits profiteroles en sucres? Mes croissants d'amour? Mes adorables pièces montées au chocolat noir avec ajout de cacao 70% et chantilly? Non je vois pas là...
3-La petite souris? tongue

Aille want to popaul!

#4 - 11-05-2008 14:12:24

nipon
Pro de Prise2Tete

Trois mignonnes ppetites devinettes ...

Bonne réponse de Gadjo et Vercingétorix pour la 1 et de Vercingétorix pour la 3.
Je vous laisse encore chercher pour la 2/

2. "Nos parents sont très gourmands: devine comment ils nous ont appelées, ma soeur et moi?"
Le gourmand Vercingétorix n'est pas loin: ce sont deux gâteaux, connus de tous!
Spoiler : [Afficher le message] Si vous ne trouvez pas, je vais pleurer et m'arracher les cheveux, faudra que je sorte avec un bonnet! lol

#5 - 11-05-2008 14:51:50

Gadjo
Déconoclaste

Trois mignonnes ptites devinettes ...

Charlotte ?

A la prochaine ?

#6 - 11-05-2008 14:55:33

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49

Trois mignonnes pettes devinettes ...

et Madeleine ?

#7 - 11-05-2008 15:01:31

Gadjo
Déconoclaste

trois mignonnes petires devinettes ...

Amandine ? C'est vraiment pour t'éviter le bonnet!smile

A la prochaine ?

#8 - 11-05-2008 15:43:09

nipon
Pro de Prise2Tete

Tois mignonnes petites devinettes ...

Bonne réponse de Gadjo et Frizmout:
Charlotte ( pour le bonnet) et Madeleine ( pleurer comme une madeleine)
Amandine aussi se mange, alors pourquoi pas? smile

#9 - 11-05-2008 23:34:19

ash00
Sage de Prise2Tete

Trosi mignonnes petites devinettes ...

Si les parents aimaient le chocolat fondu, ils auraient pu les appeler Spoiler : [Afficher le message] Aubain et Marie... pour "au bain marie" , célèbre technique pour faciliter le passage de l'état solide à l'état liquide...big_smile

#10 - 12-05-2008 13:48:39

nipon
Pro de Prise2Tete

Trois mignonnes petites devinetttes ...

ash00 a écrit:

Si les parents aimaient le chocolat fondu, ils auraient pu les appeler Spoiler : [Afficher le message] Aubain et Marie... pour "au bain marie" , célèbre technique pour faciliter le passage de l'état solide à l'état liquide...big_smile

Bien vu, bravo, mon pot' Ash et son humour potache ! lol

#11 - 20-12-2008 19:17:57

anaisse
Visiteur

trois mignonnes petites devinettzs ...

quel moyen de"transport"certains bergers utilisent-ils pour aller plus loin et plus vite?

quel animal a trois bosses?

quel est le comble d'un boulanger?

quel est le comble d'un pintre?

quel est le comble d'un footballeur?

#12 - 20-12-2008 20:19:46

kosmogol
Banni

trous mignonnes petites devinettes ...

Après les blagues Carambar, c'est l'époque des blagues papillotes big_smilebig_smilebig_smile

anaisse a écrit:

quel animal a trois bosses?

un chameau qui s'est cogné.
ça tombe bien sur certaines je n'avais que la question sans avoir la réponse ! J'attends les réponses avec impatience big_smile

http://enigmusique.blogspot.com/

#13 - 20-04-2010 22:39:41

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Trosi mignonnes petites devinettes ...

TU fais bien de le rappeler a Kosmogol tongue

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#14 - 20-04-2010 22:52:16

kosmogol
Banni

Troiis mignonnes petites devinettes ...

Promis ZeF, je ne redemanderai plus de réponses lol

#15 - 20-04-2010 22:53:48

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Trois mignonnes peties devinettes ...

@ Kosmogol : t'as de la chance d'etre ancien !! ^^

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#16 - 21-04-2010 02:48:28

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Trois mignonnes petites evinettes ...

Moi j'aimerai savoir pourquoi un sage a laissé passer le message de Zef...

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#17 - 21-04-2010 06:24:02

kosmogol
Banni

Trois mignones petites devinettes ...

Errare Sapium est

#18 - 21-04-2010 08:56:14

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Trois miggnonnes petites devinettes ...

dhrm77 a écrit:

Moi j'aimerai savoir pourquoi un sage a laissé passer le message de Zef...

Ce n'est pas moi qui ai laissé passer celui-là, mais je pense que notre rôle n'est pas de "faire le tri", mais seulement d'éviter les débordements...

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#19 - 16-05-2010 12:34:41

Nini
Visiteur

Trois mignonnes petites devnettes ...

Je dirai :le petit prince et le petit beurre ?!hmmj'esite répondez vite

#20 - 16-05-2010 20:02:32

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Trois imgnonnes petites devinettes ...

"Répondez vite" ? On a répondu il y a deux ans, regarde le haut de la page lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#21 - 15-07-2010 15:57:28

n jhg
Visiteur

Trrois mignonnes petites devinettes ...

[img][/img]big_smilebig_smilebig_smilesad

nipon a écrit:

Après un concours familial de blagounettes, voici trois devinettes posées par mes loulous ce matin, je les ai trouvées très mignonnes!

1. "Je suis troisième, je dure trois mois et j'ai trois lettres. Qui suis-je?"

Pour la 1: tri
pour la 2: chocolat et creme
Pour la 3 : un crocodile

#22 - 08-12-2010 15:21:23

rose-marie
Visiteur

trois mignonnes petites devinettzs ...

nipon a écrit:

1. "Je suis troisième, je dure trois mois et j'ai trois lettres. Qui suis-je?"L'ETE

MES PETITS CHOUX 0 LA CRËME?MADELEINE?AMANDINE?CGHARLOTTE?NOUGUETTE?MES PRINCESSES ETC............

LA SOURIS

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Trois devinettes par nipon
03-03-2008 Devinettes
P2T
Devinettes variées par minifat
02-01-2008 Devinettes
P2T
Petites devinettes entre amis par vercingetorix
17-02-2008 Devinettes
P2T
01-03-2008 Devinettes
06-02-2008 Devinettes
P2T
5 devinettes par linny
15-02-2009 Devinettes
21-06-2011 Devinettes
P2T
Sans bouger par darkcod03100
24-11-2010 Devinettes
31-01-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Devinette d amour (301) — Sms devinette amour (151) — Devinette amour (146) — Devinette sur l amour (141) — Enigme d amour (120) — Enigme amoureuse (104) — Devinette dure (92) — Devinette dur (82) — Devinette coquine (74) — Charade coquine (71) — Devinette mignonne amour (66) — Devinette amoureuse (63) — Enigme amour (63) — Devinette amour sms (62) — Enigme sur l amour (61) — Sms devinette (57) — Devinettes amoureuses (51) — Devinette sms (51) — Devinettes coquines (50) — Enigmes amoureuses (45) — Petite devinette amoureuse (43) — Devinette sur le chocolat (43) — Le rebus des souris (41) — Devinette d amour avec reponse (34) — Enigme medievale (30) — Devinettes sur l amour (29) — Petite devinette d amour (29) — Devinette amour reponse (28) — Rebus sur l amour (28) — Devinette amour avec reponse (28) — Enigme coquine (27) — Devinettes d amour (26) — Devinette enigme amour (26) — Devinettes dures (25) — Devinette mignonne (25) — Devinettes sur les bretons (24) — Devinette cochonne (24) — Devinettes amour (23) — Devinette cochonne sms (22) — Blague mignonne courte (21) — Devinette par sms (19) — Devinettes mignonnes (19) — Devinette chocolat (18) — Je suis troisieme je dure trois mois et j ai trois lettres. qui suis-je (18) — Les devinettes d amour (17) — Enigme logique drole (17) — Petites enigmes amusantes (17) — Enigme gore (16) — Charade sur l amour (16) — Enigmes sur l amour (16) — Charade amoureuse (15) — Devinette sur lamour (15) — Devinette amoureux (15) — Devinette enigme sur l amour (14) — Devinette pour amoureux (14) — Devinette medievale (14) — Devinette coquin (14) — Rebus medieval (13) — Enigmes amour (13) — Je suis troisieme je dure trois mois et j ai trois lettres (13) — Enigmes medievales (13) — Devinettes sur le chocolat (13) — Enigme medieval (13) — Texto devinette (12) — Devinette dure a trouver (12) — Enigme sms (12) — Devinette logique drole (12) — Rebus chocolat (12) — Charades coquines (11) — Devinettes bretonnes (11) — Petites devinettes (11) — Enigme dur avec solution (11) — Devinette coquines (11) — Charade d amour avec solution (11) — Devinette dur avec reponse (10) — Devinettes medievales (10) — Devinette damour (10) — Devinette d amour sms (10) — Enigmes devinettes amour (10) — Devinettes pour amoureux (9) — Blague mignonne amour (9) — Devinette courte amour (9) — Charade amour (9) — Je suis troisieme je dure trois mois et j ai trois lettres. qui suis-je? (9) — Petites devinettes droles (9) — Charade cochonne (9) — Une devinette d amour (9) — Devinette avec chocolat (9) — Enigme sur l amour avec solution (9) — Rebus amoureux (9) — Devinette sur les dents (8) — Devinettes dure (8) — Petite devinette (8) — Devinette enigme cochonne (8) — Le rebus des souris noel prevost (8) — Enigmes coquines (8) — Devinette dur et drole (8) — Devinette difficile avec reponse (8) — Devinette dure avec reponse (8) — Sms enigme amour (8) — Charade coqine (8) — Enigme amoureux (8) — Des devinettes d amour (8) — Sms de devinette (8) — Enigmes d amour (8) — Rebus sur le chocolat (8) — Devinette romantique (7) — Quel est l animal qui a le plus de dents (7) — Dure trois mois (7) — Devinettes chocolat (7) — Enigme mignonne (7) — Petites devinettes rigolotes (7) — Devinette dures (7) — Quel moyen de transport certains bergers utilisent-ils pour aller plus vite et plus loin ? (7) — Petite devinette coquine (7) — Devinette courte cochonne (7) — Devinette sentimentale (7) — Devinette pour sms (7) — Sms d amour devinette (7) — Animal qui a le plus de dents (7) — Quel animal a le plus de dents (7) — Devinette courte gore (7) — Blague courte mignonne (6) — Rebus moyen age (6) — Devinettes enigmes coquines (6) — Charade coquin (6) — Devinettes dur (6) — Petite devinette marrante (6) — Sms devinette d amour (6) — Devinette de l amour (6) — Divinet et humour (6) — Devinette entre deux amoureux (5) — Devinette enigme drole (5) — Enigme a envoyer par sms (5) — Noel prevost le rebus des souris (5) — Je suis l animal qui a le plus de dents. qui suis-je (5) — Devinette rigolote courte (5) — Devinette enigme drole avec reponse (5) — Enigmes mignonnes (5) — Devinette drole amour (5) — Petite devinette cochonne (5) — Devinette (5) — Sms devinet (5) — Blagues mignonnes courtes (5) — Devinette pour son amoureux (5) — Sms devinette coquine (5) — Rebut amour (5) — Enigme par sms (5) — Sms devinettes (5) — Devinettes amoureuse (5) — Devinette bretonne (5) — Enigmes coquine (5) — Enigme rigolote avec solution (5) — Devinette d amoureux (5) — Des petites devinettes (4) — Petit enigme amusante (4) — Petite devinettes (4) — Enigme declaration d amour (4) — Charade medievale (4) — Devinette mignone (4) — Enigme sur le chocolat (4) — Devinette courte coquine (4) — Enigme pour son amoureuse (4) — Enigme moyen age enfant (4) — Charade drole courte (4) — Enigme dure avec reponse (4) — Charade sur les bretons (4) — Devinette reponse amour (4) — Devinette plus drole (4) — Devinette logique courte (4) — Devinette enigme sur les animaux (4) — Petite devinette mignonne (4) — Sms de devinete (4) — Devinette logique facile (4) — Devinette entre amoureux (4) — Enigme marrante dure (4) — Devinette tres dure (4) — Devinette cochonne drole (4) — Texto devinette d amour (4) — Charade coquines (4) — Rebus moyen age enfant (4) — Petite enigme dur (4) — Quel moyen de transport certains bergers utilisent-ils reponses (4) — Devinette de logique marrante (4) — Enigme romantique (4) — Sms enigme (3) — Les devinettes les plus dures (3) — Devinettes damour (3) — Devinettes droles enigmes (3) — Rebus de l amour (3) — Sms devinette courte (3) — Enigme pour son amoureux (3) — Devinette dents (3) — Charades medievales (3) — Devinettes sur les mois (3) — Blagues medievales (3) — Devinette d amour par sms (3) — Jeux de devinette d amour (3) — Les sms de devinette (3) — Petite devinette sur l amour (3) — Quel animal a 3 bosses? (3) — Devinette d'amour sms (3) — Devinette cochonne marrante (3) — Enigme sur lamour (3) — Devinette drole d amour (3) — Devinette drole et dure (3) — Les devinette d amour (3) — Question devinettes blagues de logique (3) — Devinette celebre (3) — Declaration d amour en rebus (3) — Les devinettes amoureuses (3) — Quel moyen de transport certains bergers utilisent-ils (3) — Les devinettes les plus difficiles en amour (3) — Les devinettes de l amour et la reponse (3) — Le rebus de souris (3) — Devinette courte romantique (3) — Rebus des souris (3) — Devinette gore (3) — Sms devinette et reponse (3) — Devinette courte marrante (3) — Sms devinette marrante avec reponse (3) — Rebussur le transport (3) — Enigmes damour (3) — Devinette amusante pour son cheri (3) — Devinette medieval (3) — Petite devinette par sms (3) — Jeux de devinette sms (3) — Enigmes amoureuses avec solutions (3) — Amour devinette (3) — Devinettes enigmes animaux (3) — Je suis 3eme je dur 3 mois et j ai trois lettre (3) — Blague courte et mignonne (3) — Charade drole (3) — Petite enigme amoureuse (3) — Devinettes du moyen-age (3) — Sms devinettes hot (3) — Enigme damour (3) — Jacques charpentreau le rebus des souris (3) — Sms coquin devinette (3) — Devinettes gore (3) — Enigme tres difficile avec reponse (3) — Devinette enigme coquine (3) — Petites blagues mignonnes (3) — Sms de devinet (3) — Devinettes par sms (3) — Blague medievale (3) — Devinette : quel est l animal qui a le plus de dents (3) — Devinette courte sur l amour (3) — Enigme dure avec solution (3) — Devinnette sur l amour (3) — Charade d amour (3) — Devinette texto (3) — La petite souris devinette (3) — Enigme bretonne (3) — Devinettes sms (3) — Devinete d amour (3) — Devinettes pour tout petits (3) — Devinette marrante avec reponse (3) — Rebus sur le moyen age (3) — Jeu devinette amour (3) — Enigme sur amour (3) — Devinette pour son amoureuse (3) — Rebus sms amour (3) — Enigme dur (3) — Devinet damour (3) — Sms devinette avec reponse (3) — Devinettes enigmes droles (3) — Devinette difficile avec solution (3) — Le rebut des souris (3) — Devinettes coquine (3) — Devinettes amoureux (3) — Charade pour amoureux (3) — Rebus amour (3) — Devinette l amour (3) — Devinette d amour (2) — Devinette dur chocolat (2) — Dure trois mois 3 lettres (2) — Quel moyen de transport certains bergers utilisent-ils pour aller plus vite et plus loin (2) — Charade dure sur l amour (2) — Sms amour devinette (2) — Question de devinette d amour (2) — Des blaguedroledevinette et des indice (2) — Enigme devinette amour (2) — Devinette facile pour les tout petit (2) — Rebus moyen avec reponse (2) — Quel moyen de transport utilisent cerrtains bergers pour aller plus vite et plus loin ? (2) — Texto enigme (2) — Devinettes sur lamour (2) — Quel moyen de transport utilisent certains bergers (2) — Devinette amoreuse (2) — Sms devinette sur l amour (2) — Charade devinette coquine (2) — Duvinettes avec reponsse (2) — L animal qui a le plus de dents (2) — Enigme amoureuse chocolat (2) — Devinette d amour et reponse (2) — Enigme rigolote (2) — Devinette cochone (2) — Rebus du moyen age (2) — Petites devinettes amusantes (2) — Charade dure et avec reponse (2) — Devinet sms (2) — Enigme de l amour (2) — La petite souris enigme (2) — Devinettes mignonne (2) — Devinette drole dur (2) — Sms devinette drole (2) — Enigme tres difficile (2) — Les devinettes en amour (2) — Devinettes pour faire deviner des moyens de transport (2) — Devinettes (2) — Enigmes medievales a imprimer (2) — Devinette sur l amor (2) — Les devinettes les plus coquins (2) — Devinette question reponse amour (2) — Enigme courte mais dur (2) — Enigme reponse amour (2) — Je suis troisieme je dure trois mois et j ai 3 lettres (2) — Animal a 3 bosses (2) — Devinettes courtes sur amour (2) — Devinette drole et courte (2) — Enigme je suis troisieme je dure 3 mois et j ai (2) — Petite devinette du moyen age (2) — Devinette sur transport tunisien (2) — Enigmes droles avec corriges (2) — Je suis petit et mignon devinette (2) — Rebus avec chocolat (2) — Sms d amour (2) — Devinettes petits (2) — Blague d amour mignonne (2) — Enigme amour qui suis-je (2) — Enigme sms d amour (2) — Devinettes des amoureux (2) — Devinette envoyer par sms (2) — Devinette vraiment drole (2) — Quel moyen de transport certains bergers utilisent ils pour aller plus vite et plus loin ? (2) — Une devinette l amour (2) — Enigme dur avec reponse (2) — Enigme amour par sms (2) — Devinette sur la beaute (2) — Devinettes et enigmes rigolotes (2) — Coquine devinette (2) — Devinnetes d amour courtes (2) — Humour et divinet (2) — Devinette sms drole (2) — Des petites devinette pour son cheri (2) — Devinette par texto (2) — Enigmes logiques droles (2) — Qui suis je devinette amour (2) — Petite enigme drole (2) — Sms devinette en amour (2) — Blague courte cochonne sms (2) — Duvinette sur la tunisie (2) — Devinette coquine sms (2) — Devinette sur les mois (2) — Les egnimes les pus droles (2) — Enigmes moyen age enfant (2) — Enigme cochonne (2) — Devinette drole sur le moyen-age (2) — Devinette declaration d amour (2) — Devinet d amour (2) — Sms devinette suis l amour (2) — Des petite devinette (2) — Charade dur et drole (2) — Devinette petite (2) — Charades et devinettes amoureuses (2) — Enigme sentimentale (2) — Petite devinette romantique (2) — Devinette drole sms (2) — Enigme marrante et courte romantique (2) — Enigme difficile avec reponse (2) — Rebut sur l amour (2) — Sms courte devinette d amour (2) — Sms devinette coquines (2) — Enigme en 5 lettres aimer (2) — Sms devinet amour (2) — Blague bretonne cochonne (2) — Des devinettes sur l amour (2) — Devientte d amour (2) — Enigme jeu difficilee avec reponse (2) — Charade pour son amoureux (2) — Devinette les plus drole (2) — Reponse enigme animaux cacao (2) — Rebus sur amour (2) — Rebus : qui est l animal qui a le plus de dents (2) — Petites lettres mignonne d amour (2) — Enigme moyen age enfants (2) — Charades amoureuses (2) — Quel moyen de transport utilise un berger pour aller plus loin (2) — Rebus souris (2) — Enigme sur lamour devinner (2) — Devinette courte sms (2) — Egnime a envoi en sms (2) — Enigmes d amour avec solution (2) — Les deinettes danimaux (2) — Petites enigmes de logique (2) — Charade avec charlotte (2) — Devinette durs (2) — Les devinettes de l amour (2) — Devinette d amour difficile avec reponce (2) — Devinettes courtes pour enfants (2) — Sms devinette amusant (2) — Sms d amour enigme (2) — Dure 3 mois (2) — Devinette enigme logique (2) — Devinette d amour (2) — Devinettes moyen age (2) — Devinete amoureux (2) — Petite devinette facile (2) — Devinettes en breton (2) — Les devinettes d.amour? (2) — Sms charade (2) — Animal qui a le plus de dent (2) — Devinettes et leurs reponses pour les amoureux (2) — Devinettes sur chocolat (2) — Charade devinette amour (2) — Devinettes coquines courtes (2) — Enigme coquines (2) — Devinette mathematique + amour (2) — Enigmes sms (2) — Enigmes et devinettes pour petits (2) — Devinette d'amour avec reponse (2) — Devinete damour (2) — Rebu coquin (2) — Devinette pour les amoureux (2) — Enigme tres dur (2) — Sms chaud devinette (2) — Enigmes amour (2) — Devinettes sur les dents (2) — Quels animaux ont le plus de dents (2) — Tricher au scrabble (2) — Devinette d amour et leur reponce (2) — Petite devinette rigolote (2) — Devinette amour (2) — Petite devinette simple (2) — Charade moyen age (2) — Le rebus des souris prevost (2) — Devinette amours (2) — Charades et devinettes d amour (2) — Sms d'amour devinette (2) — Jeux de devinette coquin (2) — Enigme a resoudre sur l amour (2) — Une courte devinette pour les amoureux (2) — Devinette difficile sms (2) — Rebus sur les dents (2) — Devinette medievales pour enfants (2) — Envoyer devinete par sms (2) — Courte devinettemoyen age (2) — Devinette drole (2) — Solution medievil 1 enigme 2 (2) — Petite devinette drole (2) — Devinette romantique courte (2) — Sms devinette court (2) — Petite devinette logique (2) — Quel moyen de transport certains bergers (2) — Devinette dans l amour (2) — Devinettes pour sms (2) — Poesie-devinette sur le chocolat (2) — Devinette logique (2) — Devinette amour lol (2) — Devinettes du moyen age (2) — Devinette d amour mignonne (2) — Devinette marrante courte (2) — Sms d amour en devinette (2) — Devinette amoureuses (2) — Enigme rigolote avec reponse (2) — Devinette sur amour (2) — Petite enigme alimentaire (2) — Trouver la solution a une enigme chocolat fondu (2) — Une devinette amoureuse (2) — Enigme + reponse dure et court (2) — Duvinette avec reponce (2) — Petite enigme d amour (2) — Sms devinette amour court (2) — Enigme coquine et solutions (2) — Les devinette amoureux (2) — Devinettes pour les tout petits (2) — Devinette de chocolat (2) — Devinette dur sur l amour (2) — Enigmr de lamour (2) — Devinettes dures avec reponses (2) — Devinette cocine (2) — Textos droles medieval (2) — Enigmes d amour devinettes (2) — Devinettes en trois lettres (2) — Devinette sur les lettres (1) — Petit texto coquin (1) — Reponse de la devinette des 3 petites souris (1) — Rebut sur le mariage (1) — Devinette rigolote courte pour 3-10 ans (1) — Je suis troisieme je dure trois mois et j ai trois lettres. qui suis je? (1) — Un rebus coquin par sms (1) — Fdevinette sur l amour (1) — Devinette avec des mots d amour (1) — Reponse devinette amour (1) — Devinette drole et logiques (1) — Devinette coquine amour (1) — Enigme sur les bretons (1) — Devinette en texto (1) — Enigme pourquoi reponse (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete