Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 10-05-2008 13:23:11

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

trois migninnes petites devinettes ...

Après un concours familial de blagounettes, voici trois devinettes posées par mes loulous ce matin, je les ai trouvées très mignonnes!

1. "Je suis troisième, je dure trois mois et j'ai trois lettres. Qui suis-je?"

2. "Nos parents sont très gourmands: devine comment ils nous ont appelées, ma soeur et moi?"

3. "Je suis l'animal qui a le plus de dents. Qui suis-je? "

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 10-05-2008 13:31:43

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

Trois mignonnes peties devinettes ...

1/ l'ete
2/  ?
3/ Poisson scie ?

A la prochaine ?

#3 - 10-05-2008 13:41:17

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Lieu: Boukistan (du sud)

Trois mignonnes petites devinttes ...

Huhu
alors pour l'instant j'ai:
1- L'été ?
2-Mes petits profiteroles en sucres? Mes croissants d'amour? Mes adorables pièces montées au chocolat noir avec ajout de cacao 70% et chantilly? Non je vois pas là...
3-La petite souris? tongue

Aille want to popaul!

#4 - 11-05-2008 14:12:24

nipon
Pro de Prise2Tete

Trois mgnonnes petites devinettes ...

Bonne réponse de Gadjo et Vercingétorix pour la 1 et de Vercingétorix pour la 3.
Je vous laisse encore chercher pour la 2/

2. "Nos parents sont très gourmands: devine comment ils nous ont appelées, ma soeur et moi?"
Le gourmand Vercingétorix n'est pas loin: ce sont deux gâteaux, connus de tous!
Spoiler : [Afficher le message] Si vous ne trouvez pas, je vais pleurer et m'arracher les cheveux, faudra que je sorte avec un bonnet! lol

#5 - 11-05-2008 14:51:50

Gadjo
Déconoclaste

Tois mignonnes petites devinettes ...

Charlotte ?

A la prochaine ?

#6 - 11-05-2008 14:55:33

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49

trois mignonnrs petites devinettes ...

et Madeleine ?

#7 - 11-05-2008 15:01:31

Gadjo
Déconoclaste

Trois mignonnes petites edvinettes ...

Amandine ? C'est vraiment pour t'éviter le bonnet!smile

A la prochaine ?

#8 - 11-05-2008 15:43:09

nipon
Pro de Prise2Tete

trois lignonnes petites devinettes ...

Bonne réponse de Gadjo et Frizmout:
Charlotte ( pour le bonnet) et Madeleine ( pleurer comme une madeleine)
Amandine aussi se mange, alors pourquoi pas? smile

#9 - 11-05-2008 23:34:19

ash00
Sage de Prise2Tete

trois mignonnes perites devinettes ...

Si les parents aimaient le chocolat fondu, ils auraient pu les appeler Spoiler : [Afficher le message] Aubain et Marie... pour "au bain marie" , célèbre technique pour faciliter le passage de l'état solide à l'état liquide...big_smile

#10 - 12-05-2008 13:48:39

nipon
Pro de Prise2Tete

Trois mignonnes peites devinettes ...

ash00 a écrit:

Si les parents aimaient le chocolat fondu, ils auraient pu les appeler Spoiler : [Afficher le message] Aubain et Marie... pour "au bain marie" , célèbre technique pour faciliter le passage de l'état solide à l'état liquide...big_smile

Bien vu, bravo, mon pot' Ash et son humour potache ! lol

#11 - 20-12-2008 19:17:57

anaisse
Visiteur

Trois mignonnes ppetites devinettes ...

quel moyen de"transport"certains bergers utilisent-ils pour aller plus loin et plus vite?

quel animal a trois bosses?

quel est le comble d'un boulanger?

quel est le comble d'un pintre?

quel est le comble d'un footballeur?

#12 - 20-12-2008 20:19:46

kosmogol
Banni

Trois mgnonnes petites devinettes ...

Après les blagues Carambar, c'est l'époque des blagues papillotes big_smilebig_smilebig_smile

anaisse a écrit:

quel animal a trois bosses?

un chameau qui s'est cogné.
ça tombe bien sur certaines je n'avais que la question sans avoir la réponse ! J'attends les réponses avec impatience big_smile

http://enigmusique.blogspot.com/

#13 - 20-04-2010 22:39:41

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Trois mignonens petites devinettes ...

TU fais bien de le rappeler a Kosmogol tongue

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#14 - 20-04-2010 22:52:16

kosmogol
Banni

Trois mignonnes petiets devinettes ...

Promis ZeF, je ne redemanderai plus de réponses lol

#15 - 20-04-2010 22:53:48

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Trois mignonnnes petites devinettes ...

@ Kosmogol : t'as de la chance d'etre ancien !! ^^

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#16 - 21-04-2010 02:48:28

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Tros mignonnes petites devinettes ...

Moi j'aimerai savoir pourquoi un sage a laissé passer le message de Zef...

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#17 - 21-04-2010 06:24:02

kosmogol
Banni

trois mignonnes petites devunettes ...

Errare Sapium est

#18 - 21-04-2010 08:56:14

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

trois mifnonnes petites devinettes ...

dhrm77 a écrit:

Moi j'aimerai savoir pourquoi un sage a laissé passer le message de Zef...

Ce n'est pas moi qui ai laissé passer celui-là, mais je pense que notre rôle n'est pas de "faire le tri", mais seulement d'éviter les débordements...

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#19 - 16-05-2010 12:34:41

Nini
Visiteur

Troiis mignonnes petites devinettes ...

Je dirai :le petit prince et le petit beurre ?!hmmj'esite répondez vite

#20 - 16-05-2010 20:02:32

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Trois miggnonnes petites devinettes ...

"Répondez vite" ? On a répondu il y a deux ans, regarde le haut de la page lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#21 - 15-07-2010 15:57:28

n jhg
Visiteur

Trois mignonnes petites deivnettes ...

[img][/img]big_smilebig_smilebig_smilesad

nipon a écrit:

Après un concours familial de blagounettes, voici trois devinettes posées par mes loulous ce matin, je les ai trouvées très mignonnes!

1. "Je suis troisième, je dure trois mois et j'ai trois lettres. Qui suis-je?"

Pour la 1: tri
pour la 2: chocolat et creme
Pour la 3 : un crocodile

#22 - 08-12-2010 15:21:23

rose-marie
Visiteur

trois mignonnes petires devinettes ...

nipon a écrit:

1. "Je suis troisième, je dure trois mois et j'ai trois lettres. Qui suis-je?"L'ETE

MES PETITS CHOUX 0 LA CRËME?MADELEINE?AMANDINE?CGHARLOTTE?NOUGUETTE?MES PRINCESSES ETC............

LA SOURIS

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
5 devinettes par linny
15-02-2009 Devinettes
P2T
Trois devinettes par nipon
03-03-2008 Devinettes
P2T
01-03-2008 Devinettes
P2T
Devinettes variées par minifat
02-01-2008 Devinettes
06-02-2008 Devinettes
P2T
Petites devinettes entre amis par vercingetorix
17-02-2008 Devinettes
P2T
21-07-2008 Devinettes
P2T
+1 lettre -1 lettre par gabrielduflot
21-05-2009 Devinettes
P2T
Qui est-ce ? (8) par SaintPierre
28-02-2011 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Devinette d amour (293) — Sms devinette amour (149) — Devinette amour (145) — Devinette sur l amour (137) — Enigme d amour (120) — Enigme amoureuse (104) — Devinette dure (92) — Devinette dur (82) — Devinette coquine (73) — Charade coquine (67) — Enigme amour (63) — Devinette amoureuse (61) — Enigme sur l amour (61) — Devinette mignonne amour (59) — Sms devinette (56) — Devinette sms (51) — Devinettes coquines (50) — Devinettes amoureuses (48) — Devinette sur le chocolat (43) — Devinette amour sms (42) — Enigmes amoureuses (41) — Le rebus des souris (40) — Petite devinette amoureuse (38) — Devinette d amour avec reponse (33) — Enigme medievale (30) — Devinettes sur l amour (29) — Petite devinette d amour (29) — Devinette amour reponse (28) — Rebus sur l amour (28) — Enigme coquine (26) — Devinette enigme amour (26) — Devinette amour avec reponse (26) — Devinettes dures (25) — Devinette mignonne (25) — Devinettes d amour (24) — Devinettes sur les bretons (24) — Devinette cochonne (24) — Devinettes amour (23) — Blague mignonne courte (21) — Devinette cochonne sms (21) — Devinette par sms (19) — Devinettes mignonnes (18) — Je suis troisieme je dure trois mois et j ai trois lettres. qui suis-je (18) — Devinette chocolat (18) — Petites enigmes amusantes (17) — Les devinettes d amour (17) — Enigme logique drole (17) — Enigmes sur l amour (16) — Enigme gore (16) — Charade sur l amour (16) — Charade amoureuse (15) — Devinette sur lamour (15) — Devinette amoureux (15) — Devinette medievale (14) — Devinette pour amoureux (14) — Devinette enigme sur l amour (14) — Devinette coquin (13) — Enigmes medievales (13) — Devinettes sur le chocolat (13) — Enigme medieval (13) — Rebus medieval (13) — Je suis troisieme je dure trois mois et j ai trois lettres (13) — Enigmes amour (13) — Devinette dure a trouver (12) — Texto devinette (12) — Rebus chocolat (12) — Devinette logique drole (12) — Enigme dur avec solution (11) — Devinette coquines (11) — Devinettes bretonnes (11) — Charade d amour avec solution (11) — Charades coquines (11) — Petites devinettes (11) — Enigme sms (11) — Devinette dur avec reponse (10) — Devinettes medievales (10) — Enigmes devinettes amour (10) — Devinette damour (10) — Devinette courte amour (9) — Devinette avec chocolat (9) — Charade amour (9) — Rebus amoureux (9) — Devinettes pour amoureux (9) — Blague mignonne amour (9) — Charade cochonne (9) — Une devinette d amour (9) — Petites devinettes droles (9) — Je suis troisieme je dure trois mois et j ai trois lettres. qui suis-je? (9) — Enigme sur l amour avec solution (9) — Devinette d amour sms (9) — Devinette sur les dents (8) — Devinette dur et drole (8) — Devinette difficile avec reponse (8) — Devinette enigme cochonne (8) — Petite devinette (8) — Enigmes coquines (8) — Le rebus des souris noel prevost (8) — Devinettes dure (8) — Charade coqine (8) — Sms enigme amour (8) — Des devinettes d amour (8) — Devinette dure avec reponse (8) — Enigme amoureux (8) — Rebus sur le chocolat (8) — Enigmes d amour (8) — Sms de devinette (7) — Devinette courte cochonne (7) — Petite devinette coquine (7) — Devinettes chocolat (7) — Quel moyen de transport certains bergers utilisent-ils pour aller plus vite et plus loin ? (7) — Petites devinettes rigolotes (7) — Quel est l animal qui a le plus de dents (7) — Enigme mignonne (7) — Dure trois mois (7) — Animal qui a le plus de dents (7) — Devinette pour sms (7) — Quel animal a le plus de dents (7) — Devinette dures (7) — Devinette courte gore (7) — Sms devinette d amour (6) — Blague courte mignonne (6) — Charade coquin (6) — Devinettes dur (6) — Petite devinette marrante (6) — Divinet et humour (6) — Rebus moyen age (6) — Devinette de l amour (6) — Devinettes enigmes coquines (6) — Sms d amour devinette (5) — Devinette enigme drole avec reponse (5) — Devinette rigolote courte (5) — Devinette bretonne (5) — Petite devinette cochonne (5) — Je suis l animal qui a le plus de dents. qui suis-je (5) — Rebut amour (5) — Sms devinet (5) — Devinette d amoureux (5) — Devinette drole amour (5) — Devinette sentimentale (5) — Devinette enigme drole (5) — Enigme rigolote avec solution (5) — Blagues mignonnes courtes (5) — Noel prevost le rebus des souris (5) — Sms devinette coquine (5) — Devinette (5) — Enigme par sms (5) — Enigmes mignonnes (5) — Devinette romantique (5) — Devinette entre deux amoureux (5) — Devinettes amoureuse (5) — Enigme a envoyer par sms (5) — Quel moyen de transport certains bergers utilisent-ils reponses (4) — Devinette enigme sur les animaux (4) — Enigme marrante dure (4) — Devinette mignone (4) — Petit enigme amusante (4) — Petite devinette mignonne (4) — Enigme moyen age enfant (4) — Devinette de logique marrante (4) — Charade coquines (4) — Petite enigme dur (4) — Devinette logique facile (4) — Rebus moyen age enfant (4) — Devinette courte coquine (4) — Devinette tres dure (4) — Enigme pour son amoureuse (4) — Devinette plus drole (4) — Enigme dure avec reponse (4) — Devinette logique courte (4) — Texto devinette d amour (4) — Devinette reponse amour (4) — Des petites devinettes (4) — Petite devinettes (4) — Charade drole courte (4) — Devinette cochonne drole (4) — Sms de devinete (4) — Enigme romantique (4) — Devinette entre amoureux (4) — Charade sur les bretons (4) — Enigme sur le chocolat (4) — Charade medievale (4) — Enigmes coquine (4) — Enigme tres difficile avec reponse (3) — Sms devinette marrante avec reponse (3) — Les devinettes les plus difficiles en amour (3) — Enigme dure avec solution (3) — Le rebut des souris (3) — Devinette courte romantique (3) — Rebus de l amour (3) — Sms de devinet (3) — Devinette drole et dure (3) — Les sms de devinette (3) — Charades medievales (3) — Devinette d'amour sms (3) — Sms devinettes hot (3) — Devinette courte sur l amour (3) — Devinette celebre (3) — Sms devinettes (3) — Petite devinette par sms (3) — Question devinettes blagues de logique (3) — Enigme sur lamour (3) — Devinette enigme coquine (3) — Les devinettes amoureuses (3) — Quel moyen de transport certains bergers utilisent-ils (3) — Enigmes damour (3) — Charade d amour (3) — Devinette dents (3) — Devinette gore (3) — La petite souris devinette (3) — Devinette drole d amour (3) — Petite devinette sur l amour (3) — Devinette difficile avec solution (3) — Rebussur le transport (3) — Devinette amusante pour son cheri (3) — Devinettes gore (3) — Jeux de devinette d amour (3) — Blague medievale (3) — Petites blagues mignonnes (3) — Amour devinette (3) — Devinette courte marrante (3) — Enigmes amoureuses avec solutions (3) — Jeux de devinette sms (3) — Les devinettes de l amour et la reponse (3) — Devinettes par sms (3) — Devinette medieval (3) — Devinettes amoureux (3) — Jeu devinette amour (3) — Enigme sur amour (3) — Les devinette d amour (3) — Blague courte et mignonne (3) — Devinette : quel est l animal qui a le plus de dents (3) — Sms coquin devinette (3) — Devinette marrante avec reponse (3) — Je suis 3eme je dur 3 mois et j ai trois lettre (3) — Enigme pour son amoureux (3) — Devinettes enigmes animaux (3) — Le rebus de souris (3) — Quel animal a 3 bosses? (3) — Declaration d amour en rebus (3) — Devinettes du moyen-age (3) — Enigme damour (3) — Devinette d amour par sms (3) — Devinettes droles enigmes (3) — Enigme bretonne (3) — Charade drole (3) — Devinette pour son amoureuse (3) — Sms devinette courte (3) — Jacques charpentreau le rebus des souris (3) — Devinette cochonne marrante (3) — Devinette l amour (3) — Devinettes sms (3) — Devinnette sur l amour (3) — Rebus sms amour (3) — Charade pour amoureux (3) — Devinettes coquine (3) — Rebus sur le moyen age (3) — Devinettes enigmes droles (3) — Enigme dur (3) — Rebus amour (3) — Devinete d amour (3) — Sms enigme (3) — Devinet damour (3) — Blagues medievales (3) — Les devinettes les plus dures (3) — Devinettes damour (3) — Devinette texto (3) — Devinettes pour tout petits (3) — Petite enigme amoureuse (3) — Devinettes sur les mois (3) — Sms devinette avec reponse (3) — Enigme amoureuse chocolat (2) — Devinette drole dur (2) — Devinette pour son amoureux (2) — Enigmes logiques droles (2) — Je suis petit et mignon devinette (2) — Les devinettes les plus coquins (2) — Charades et devinettes amoureuses (2) — Quel moyen de transport utilisent certains bergers (2) — Enigme courte mais dur (2) — Petite devinette rigolote (2) — Blague d amour mignonne (2) — Enigmes droles avec corriges (2) — Enigme de l amour (2) — Sms devinette sur l amour (2) — Devinette petite (2) — Rebus sur amour (2) — Devinette cochone (2) — Animal a 3 bosses (2) — Devientte d amour (2) — Des petites devinette pour son cheri (2) — Charade dur et drole (2) — L animal qui a le plus de dents (2) — Petites devinettes amusantes (2) — Devinettes des amoureux (2) — Charade pour son amoureux (2) — Je suis troisieme je dure trois mois et j ai 3 lettres (2) — Devinettes mignonne (2) — Devinette question reponse amour (2) — Humour et divinet (2) — Quel moyen de transport utilisent cerrtains bergers pour aller plus vite et plus loin ? (2) — Sms devinette drole (2) — Rebus avec chocolat (2) — Charade devinette coquine (2) — Enigme tres difficile (2) — Des petite devinette (2) — Duvinette sur la tunisie (2) — Devinette coquine sms (2) — Enigme reponse amour (2) — Charade dure et avec reponse (2) — Devinette vraiment drole (2) — Enigme en 5 lettres aimer (2) — Devinette d'amour avec reponse (2) — Charade dure sur l amour (2) — Devinet sms (2) — Devinettes courtes sur amour (2) — Petite devinette du moyen age (2) — Devinette sur transport tunisien (2) — Devinettes petits (2) — La petite souris enigme (2) — Enigme je suis troisieme je dure 3 mois et j ai (2) — Sms d amour (2) — Devinette envoyer par sms (2) — Devinette marrante courte (2) — Devinette drole et courte (2) — Une devinette l amour (2) — Blague courte cochonne sms (2) — Devinet d amour (2) — Textos droles medieval (2) — Animal qui a le plus de dent (2) — Les devinettes en amour (2) — Devinette drole sms (2) — Blague bretonne cochonne (2) — Rebu coquin (2) — Enigme tres dur (2) — Sms devinette coquines (2) — Envoyer devinete par sms (2) — Petite devinette romantique (2) — Petite devinette facile (2) — Enigme amour par sms (2) — Sms devinet amour (2) — Des devinettes sur l amour (2) — Devinete damour (2) — Devinette pour les amoureux (2) — Rebut sur l amour (2) — Devinnetes d amour courtes (2) — Devinette cocine (2) — Devinette sur la beaute (2) — Petite enigme drole (2) — Sms d amour en devinette (2) — Enigme devinette amour (2) — Devinette d amour et reponse (2) — Devinette sur les mois (2) — Duvinettes avec reponsse (2) — Enigme cochonne (2) — Enigmes moyen age enfant (2) — Rebus des souris (2) — Les egnimes les pus droles (2) — Quel moyen de transport certains bergers utilisent-ils pour aller plus vite et plus loin (2) — Enigmes d amour devinettes (2) — Enigme difficile avec reponse (2) — Enigme amour qui suis-je (2) — Devinette dur chocolat (2) — Enigmes et devinettes pour petits (2) — Devinettes en trois lettres (2) — Devinete amoureux (2) — Devinettes (2) — Enigme marrante et courte romantique (2) — Devinette drole sur le moyen-age (2) — Devinette declaration d amour (2) — Devinettes sur les dents (2) — Sms charade (2) — Devinettes dures avec reponses (2) — Courte devinettemoyen age (2) — Devinettes et enigmes rigolotes (2) — Sms amour devinette (2) — Devinettes du moyen age (2) — Devinette drole (2) — Question de devinette d amour (2) — Devinette d amour (2) — Enigmes d amour avec solution (2) — Devinette medievales pour enfants (2) — Devinette amours (2) — Quel moyen de transport utilise un berger pour aller plus loin (2) — Devinette d amour (2) — Enigme moyen age enfants (2) — Petite devinette simple (2) — Les devinettes de l amour (2) — Une devinette amoureuse (2) — Dure 3 mois (2) — Devinette courte sms (2) — Devinette d amour difficile avec reponce (2) — Les deinettes danimaux (2) — Devinettes moyen age (2) — Rebus : qui est l animal qui a le plus de dents (2) — Devinettes en breton (2) — Enigmes medievales a imprimer (2) — Sms devinette amusant (2) — Devinettes courtes pour enfants (2) — Sms d amour enigme (2) — Sms devinette amour court (2) — Devinette durs (2) — Sms chaud devinette (2) — Enigme coquine et solutions (2) — Enigme jeu difficilee avec reponse (2) — Enigmes amour (2) — Quels animaux ont le plus de dents (2) — Petites enigmes de logique (2) — Les devinette amoureux (2) — Poesie-devinette sur le chocolat (2) — Devinette romantique courte (2) — Devinette logique (2) — Devinette sms drole (2) — Dure trois mois 3 lettres (2) — Sms d'amour devinette (2) — Egnime a envoi en sms (2) — Enigme sur lamour devinner (2) — Rebus moyen avec reponse (2) — Petites lettres mignonne d amour (2) — Petite devinette logique (2) — Devinette d amour et leur reponce (2) — Devinettes et leurs reponses pour les amoureux (2) — Les devinettes d.amour? (2) — Charade avec charlotte (2) — Devinettes pour les tout petits (2) — Charades amoureuses (2) — Trouver la solution a une enigme chocolat fondu (2) — Qui suis je devinette amour (2) — Enigme sms d amour (2) — Devinettes sur lamour (2) — Devinette dur sur l amour (2) — Devinettes pour faire deviner des moyens de transport (2) — Enigme rigolote avec reponse (2) — Enigme dur avec reponse (2) — Coquine devinette (2) — Devinette par texto (2) — Devinette amour (2) — Devinette amour lol (2) — Devinette d amour mignonne (2) — Enigmes sms (2) — Enigme sentimentale (2) — Devinette de chocolat (2) — Duvinette avec reponce (2) — Devinette sur amour (2) — Sms devinette en amour (2) — Petite enigme alimentaire (2) — Devinettes coquines courtes (2) — Rebus sur les dents (2) — Devinette facile pour les tout petit (2) — Devinette enigme logique (2) — Petite enigme d amour (2) — Petite devinette drole (2) — Devinette mathematique + amour (2) — Charades et devinettes d amour (2) — Sms devinette court (2) — Devinette sur l amor (2) — Des blaguedroledevinette et des indice (2) — Enigme coquines (2) — Devinettes pour sms (2) — Devinette amoreuse (2) — Enigme a resoudre sur l amour (2) — Enigme rigolote (2) — Rebus souris (2) — Quel moyen de transport certains bergers utilisent ils pour aller plus vite et plus loin ? (2) — Tricher au scrabble (2) — Jeux de devinette coquin (2) — Enigme + reponse dure et court (2) — Devinette difficile sms (2) — Reponse enigme animaux cacao (2) — Enigmr de lamour (2) — Charade devinette amour (2) — Charade moyen age (2) — Solution medievil 1 enigme 2 (2) — Devinette les plus drole (2) — Devinettes sur chocolat (2) — Une courte devinette pour les amoureux (2) — Rebus du moyen age (2) — Enigme declaration d amour (2) — Les 6 devinettes les plus difficiles (1) — Enigme courte romantique (1) — Devinette sur les lettres (1) — Devinette amusante et coquine (1) — Je suis 3ieme je dure 3 mois j ai 3 lettres (1) — Enigme dure et drole (1) — Jeu devinette pour les coquins (1) — Medievil 3eme enigme (1) — Reponse de la devinette des 3 petites souris (1) — Les devinettes dure et enigme (1) — Jeux de devinette en sms (1) — Pps petites devinettes - courtes (1) — Petites devinettes mathematiques en images (1) — Devinette petit papier amour (1) — Devinete dure (1) — Devinrttes (1) — Devinette sms d aamour (1) — Animal qui le plus de dents (1) — Devinette sur amour (1) — Devinette sur l amour enfant (1) — Fdevinette sur l amour (1) — Chat qui devine les cartes (1) — Je suis troisieme je dure trois mois et j ai trois lettres. qui suis je? (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete