Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 10-05-2008 13:23:11

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

trois mignonnes petites drvinettes ...

Après un concours familial de blagounettes, voici trois devinettes posées par mes loulous ce matin, je les ai trouvées très mignonnes!

1. "Je suis troisième, je dure trois mois et j'ai trois lettres. Qui suis-je?"

2. "Nos parents sont très gourmands: devine comment ils nous ont appelées, ma soeur et moi?"

3. "Je suis l'animal qui a le plus de dents. Qui suis-je? "

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 10-05-2008 13:31:43

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

troid mignonnes petites devinettes ...

1/ l'ete
2/  ?
3/ Poisson scie ?


A la prochaine ?

 #3 - 10-05-2008 13:41:17

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

trois mignonnes petiyes devinettes ...

Huhu
alors pour l'instant j'ai:
1- L'été ?
2-Mes petits profiteroles en sucres? Mes croissants d'amour? Mes adorables pièces montées au chocolat noir avec ajout de cacao 70% et chantilly? Non je vois pas là...
3-La petite souris? tongue


Aille want to popaul!

 #4 - 11-05-2008 14:12:24

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

trois mifnonnes petites devinettes ...

Bonne réponse de Gadjo et Vercingétorix pour la 1 et de Vercingétorix pour la 3.
Je vous laisse encore chercher pour la 2/

2. "Nos parents sont très gourmands: devine comment ils nous ont appelées, ma soeur et moi?"
Le gourmand Vercingétorix n'est pas loin: ce sont deux gâteaux, connus de tous!
Spoiler : [Afficher le message] Si vous ne trouvez pas, je vais pleurer et m'arracher les cheveux, faudra que je sorte avec un bonnet! lol

 #5 - 11-05-2008 14:51:50

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Trois mignonnes pteites devinettes ...

Charlotte ?


A la prochaine ?

 #6 - 11-05-2008 14:55:33

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Trois mignonnes petites deivnettes ...

et Madeleine ?

 #7 - 11-05-2008 15:01:31

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Trois mignonnes petites evinettes ...

Amandine ? C'est vraiment pour t'éviter le bonnet!smile


A la prochaine ?

 #8 - 11-05-2008 15:43:09

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Trois mignonnes pettites devinettes ...

Bonne réponse de Gadjo et Frizmout:
Charlotte ( pour le bonnet) et Madeleine ( pleurer comme une madeleine)
Amandine aussi se mange, alors pourquoi pas? smile

 #9 - 11-05-2008 23:34:19

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Trois mignoonnes petites devinettes ...

Si les parents aimaient le chocolat fondu, ils auraient pu les appeler Spoiler : [Afficher le message] Aubain et Marie... pour "au bain marie" , célèbre technique pour faciliter le passage de l'état solide à l'état liquide...big_smile

 #10 - 12-05-2008 13:48:39

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Trois imgnonnes petites devinettes ...

ash00 a écrit:

Si les parents aimaient le chocolat fondu, ils auraient pu les appeler Spoiler : [Afficher le message] Aubain et Marie... pour "au bain marie" , célèbre technique pour faciliter le passage de l'état solide à l'état liquide...big_smile

Bien vu, bravo, mon pot' Ash et son humour potache ! lol

 #11 - 20-12-2008 19:17:57

anaisse
Visiteur

Trois mignonnes peties devinettes ...

quel moyen de"transport"certains bergers utilisent-ils pour aller plus loin et plus vite?


quel animal a trois bosses?


quel est le comble d'un boulanger?


quel est le comble d'un pintre?


quel est le comble d'un footballeur?

 #12 - 20-12-2008 20:19:46

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Trois mignonne spetites devinettes ...

Après les blagues Carambar, c'est l'époque des blagues papillotes big_smilebig_smilebig_smile

anaisse a écrit:

quel animal a trois bosses?

un chameau qui s'est cogné.
ça tombe bien sur certaines je n'avais que la question sans avoir la réponse ! J'attends les réponses avec impatience big_smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #13 - 20-04-2010 22:39:41

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Trois mignonnes pettites devinettes ...

TU fais bien de le rappeler a Kosmogol tongue


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #14 - 20-04-2010 22:52:16

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

TTrois mignonnes petites devinettes ...

Promis ZeF, je ne redemanderai plus de réponses lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #15 - 20-04-2010 22:53:48

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Trois mignonnes petite devinettes ...

@ Kosmogol : t'as de la chance d'etre ancien !! ^^


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #16 - 21-04-2010 02:48:28

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Trois mignonnes petties devinettes ...

Moi j'aimerai savoir pourquoi un sage a laissé passer le message de Zef...


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #17 - 21-04-2010 06:24:02

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

trpis mignonnes petites devinettes ...

Errare Sapium est


http://enigmusique.blogspot.com/

 #18 - 21-04-2010 08:56:14

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

trois mignonnes petiyes devinettes ...

dhrm77 a écrit:

Moi j'aimerai savoir pourquoi un sage a laissé passer le message de Zef...

Ce n'est pas moi qui ai laissé passer celui-là, mais je pense que notre rôle n'est pas de "faire le tri", mais seulement d'éviter les débordements...


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #19 - 16-05-2010 12:34:41

Nini
Visiteur

Trois mignonnes petites devienttes ...

Je dirai :le petit prince et le petit beurre ?!hmmj'esite répondez vite

 #20 - 16-05-2010 20:02:32

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

troiq mignonnes petites devinettes ...

"Répondez vite" ? On a répondu il y a deux ans, regarde le haut de la page lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #21 - 15-07-2010 15:57:28

n jhg
Visiteur

Trois mignoonnes petites devinettes ...

[img][/img]big_smilebig_smilebig_smilesad

nipon a écrit:

Après un concours familial de blagounettes, voici trois devinettes posées par mes loulous ce matin, je les ai trouvées très mignonnes!

1. "Je suis troisième, je dure trois mois et j'ai trois lettres. Qui suis-je?"

2. "Nos parents sont très gourmands: devine comment ils nous ont appelées, ma soeur et moi?"

3. "Je suis l'animal qui a le plus de dents. Qui suis-je? "

Pour la 1: tri
pour la 2: chocolat et creme
Pour la 3 : un crocodile

 #22 - 08-12-2010 15:21:23

rose-marie
Visiteur

Trois mignonness petites devinettes ...

nipon a écrit:

Après un concours familial de blagounettes, voici trois devinettes posées par mes loulous ce matin, je les ai trouvées très mignonnes!

1. "Je suis troisième, je dure trois mois et j'ai trois lettres. Qui suis-je?"L'ETE

2. "Nos parents sont très gourmands: devine comment ils nous ont appelées, ma soeur et moi?"
MES PETITS CHOUX 0 LA CRËME?MADELEINE?AMANDINE?CGHARLOTTE?NOUGUETTE?MES PRINCESSES ETC............

3. "Je suis l'animal qui a le plus de dents. Qui suis-je? "

LA SOURIS

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Trois devinettes par nipon
03-03-2008 Devinettes
P2T
Devinettes variées par minifat
02-01-2008 Devinettes
06-02-2008 Devinettes
P2T
01-03-2008 Devinettes
P2T
Petites devinettes entre amis par vercingetorix
17-02-2008 Devinettes
P2T
5 devinettes par linny
15-02-2009 Devinettes
P2T
Fine ou brillante par gabrielduflot
31-07-2009 Devinettes
11-12-2008 Devinettes
P2T
Rock 16 par HAMEL
22-11-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Devinette d amour (301) — Sms devinette amour (151) — Devinette amour (146) — Devinette sur l amour (141) — Enigme d amour (120) — Enigme amoureuse (104) — Devinette dure (92) — Devinette dur (82) — Devinette coquine (74) — Charade coquine (71) — Devinette mignonne amour (66) — Enigme amour (63) — Devinette amoureuse (63) — Devinette amour sms (62) — Enigme sur l amour (61) — Sms devinette (57) — Devinette sms (51) — Devinettes amoureuses (51) — Devinettes coquines (50) — Enigmes amoureuses (45) — Devinette sur le chocolat (43) — Petite devinette amoureuse (43) — Le rebus des souris (41) — Devinette d amour avec reponse (34) — Enigme medievale (30) — Petite devinette d amour (29) — Devinettes sur l amour (29) — Devinette amour avec reponse (28) — Rebus sur l amour (28) — Devinette amour reponse (28) — Enigme coquine (27) — Devinette enigme amour (26) — Devinettes d amour (26) — Devinette mignonne (25) — Devinettes dures (25) — Devinette cochonne (24) — Devinettes sur les bretons (24) — Devinettes amour (23) — Devinette cochonne sms (22) — Blague mignonne courte (21) — Devinette par sms (19) — Devinettes mignonnes (19) — Je suis troisieme je dure trois mois et j ai trois lettres. qui suis-je (18) — Devinette chocolat (18) — Les devinettes d amour (17) — Enigme logique drole (17) — Petites enigmes amusantes (17) — Enigme gore (16) — Charade sur l amour (16) — Enigmes sur l amour (16) — Devinette amoureux (15) — Devinette sur lamour (15) — Charade amoureuse (15) — Devinette medievale (14) — Devinette coquin (14) — Devinette pour amoureux (14) — Devinette enigme sur l amour (14) — Devinettes sur le chocolat (13) — Enigmes medievales (13) — Enigme medieval (13) — Je suis troisieme je dure trois mois et j ai trois lettres (13) — Rebus medieval (13) — Enigmes amour (13) — Devinette logique drole (12) — Rebus chocolat (12) — Enigme sms (12) — Devinette dure a trouver (12) — Texto devinette (12) — Devinette coquines (11) — Enigme dur avec solution (11) — Charade d amour avec solution (11) — Devinettes bretonnes (11) — Petites devinettes (11) — Charades coquines (11) — Devinette d amour sms (10) — Devinette dur avec reponse (10) — Devinettes medievales (10) — Enigmes devinettes amour (10) — Devinette damour (10) — Une devinette d amour (9) — Petites devinettes droles (9) — Enigme sur l amour avec solution (9) — Rebus amoureux (9) — Blague mignonne amour (9) — Devinette avec chocolat (9) — Je suis troisieme je dure trois mois et j ai trois lettres. qui suis-je? (9) — Devinettes pour amoureux (9) — Charade cochonne (9) — Devinette courte amour (9) — Charade amour (9) — Enigmes d amour (8) — Sms enigme amour (8) — Charade coqine (8) — Devinette dure avec reponse (8) — Rebus sur le chocolat (8) — Enigme amoureux (8) — Sms de devinette (8) — Des devinettes d amour (8) — Devinette sur les dents (8) — Devinettes dure (8) — Devinette dur et drole (8) — Devinette difficile avec reponse (8) — Le rebus des souris noel prevost (8) — Devinette enigme cochonne (8) — Enigmes coquines (8) — Petite devinette (8) — Devinette courte cochonne (7) — Devinette pour sms (7) — Quel animal a le plus de dents (7) — Petite devinette coquine (7) — Devinette sentimentale (7) — Sms d amour devinette (7) — Animal qui a le plus de dents (7) — Devinette courte gore (7) — Petites devinettes rigolotes (7) — Devinette romantique (7) — Enigme mignonne (7) — Quel est l animal qui a le plus de dents (7) — Quel moyen de transport certains bergers utilisent-ils pour aller plus vite et plus loin ? (7) — Devinette dures (7) — Devinettes chocolat (7) — Dure trois mois (7) — Petite devinette marrante (6) — Charade coquin (6) — Devinette de l amour (6) — Sms devinette d amour (6) — Devinettes enigmes coquines (6) — Divinet et humour (6) — Rebus moyen age (6) — Devinettes dur (6) — Blague courte mignonne (6) — Sms devinette coquine (5) — Devinette pour son amoureux (5) — Enigme rigolote avec solution (5) — Sms devinet (5) — Blagues mignonnes courtes (5) — Devinettes amoureuse (5) — Enigmes coquine (5) — Devinette bretonne (5) — Devinette d amoureux (5) — Sms devinettes (5) — Devinette entre deux amoureux (5) — Rebut amour (5) — Enigmes mignonnes (5) — Devinette drole amour (5) — Enigme a envoyer par sms (5) — Je suis l animal qui a le plus de dents. qui suis-je (5) — Devinette enigme drole (5) — Devinette (5) — Enigme par sms (5) — Devinette rigolote courte (5) — Noel prevost le rebus des souris (5) — Devinette enigme drole avec reponse (5) — Petite devinette cochonne (5) — Devinette entre amoureux (4) — Devinette logique facile (4) — Sms de devinete (4) — Enigme marrante dure (4) — Texto devinette d amour (4) — Enigme moyen age enfant (4) — Petite devinette mignonne (4) — Devinette enigme sur les animaux (4) — Charade coquines (4) — Devinette cochonne drole (4) — Rebus moyen age enfant (4) — Petite enigme dur (4) — Devinette de logique marrante (4) — Quel moyen de transport certains bergers utilisent-ils reponses (4) — Devinette tres dure (4) — Devinette courte coquine (4) — Devinette plus drole (4) — Enigme romantique (4) — Devinette logique courte (4) — Devinette mignone (4) — Enigme sur le chocolat (4) — Petit enigme amusante (4) — Petite devinettes (4) — Enigme declaration d amour (4) — Des petites devinettes (4) — Charade drole courte (4) — Charade sur les bretons (4) — Enigme dure avec reponse (4) — Enigme pour son amoureuse (4) — Devinette reponse amour (4) — Charade medievale (4) — Petites blagues mignonnes (3) — Devinette : quel est l animal qui a le plus de dents (3) — Charade d amour (3) — Devinettes enigmes animaux (3) — Sms enigme (3) — Devinette enigme coquine (3) — Devinette courte sur l amour (3) — Devinnette sur l amour (3) — Enigme dure avec solution (3) — Enigme damour (3) — Enigme tres difficile avec reponse (3) — Sms devinettes hot (3) — Petite enigme amoureuse (3) — Charade drole (3) — Blague courte et mignonne (3) — Le rebut des souris (3) — La petite souris devinette (3) — Je suis 3eme je dur 3 mois et j ai trois lettre (3) — Devinettes gore (3) — Sms coquin devinette (3) — Jacques charpentreau le rebus des souris (3) — Devinettes du moyen-age (3) — Sms de devinet (3) — Devinette texto (3) — Devinettes enigmes droles (3) — Devinettes coquine (3) — Enigme sur amour (3) — Devinettes amoureux (3) — Rebus amour (3) — Devinette difficile avec solution (3) — Devinette l amour (3) — Devinet damour (3) — Sms devinette avec reponse (3) — Charade pour amoureux (3) — Rebus sur le moyen age (3) — Devinettes pour tout petits (3) — Devinete d amour (3) — Devinettes sms (3) — Devinette marrante avec reponse (3) — Jeu devinette amour (3) — Rebus sms amour (3) — Enigme dur (3) — Devinette pour son amoureuse (3) — Enigme bretonne (3) — Devinettes par sms (3) — Declaration d amour en rebus (3) — Petite devinette sur l amour (3) — Les sms de devinette (3) — Jeux de devinette d amour (3) — Devinette d amour par sms (3) — Le rebus de souris (3) — Blagues medievales (3) — Devinette drole et dure (3) — Devinette drole d amour (3) — Enigme sur lamour (3) — Quel animal a 3 bosses? (3) — Devinette d'amour sms (3) — Sms devinette courte (3) — Rebus de l amour (3) — Enigme pour son amoureux (3) — Devinettes damour (3) — Blague medievale (3) — Les devinette d amour (3) — Charades medievales (3) — Devinette dents (3) — Devinettes sur les mois (3) — Devinettes droles enigmes (3) — Devinette cochonne marrante (3) — Devinette medieval (3) — Enigmes damour (3) — Rebussur le transport (3) — Sms devinette marrante avec reponse (3) — Jeux de devinette sms (3) — Petite devinette par sms (3) — Amour devinette (3) — Les devinettes les plus dures (3) — Enigmes amoureuses avec solutions (3) — Devinette amusante pour son cheri (3) — Devinette courte marrante (3) — Rebus des souris (3) — Les devinettes les plus difficiles en amour (3) — Devinette celebre (3) — Quel moyen de transport certains bergers utilisent-ils (3) — Les devinettes amoureuses (3) — Question devinettes blagues de logique (3) — Devinette gore (3) — Sms devinette et reponse (3) — Les devinettes de l amour et la reponse (3) — Devinette courte romantique (3) — Devinettes sur chocolat (2) — Charade devinette amour (2) — Devinettes coquines courtes (2) — Devinettes et leurs reponses pour les amoureux (2) — Animal qui a le plus de dent (2) — Petite devinette facile (2) — Devinete amoureux (2) — Sms chaud devinette (2) — Sms charade (2) — Les devinettes d.amour? (2) — Devinette mathematique + amour (2) — Enigme coquines (2) — Devinettes en breton (2) — Devinettes sur les dents (2) — Enigmes amour (2) — Quels animaux ont le plus de dents (2) — Enigmes sms (2) — Enigme tres dur (2) — Petite devinette rigolote (2) — Reponse enigme animaux cacao (2) — Devinette d'amour avec reponse (2) — Devinette pour les amoureux (2) — Enigmes et devinettes pour petits (2) — Devinete damour (2) — Rebu coquin (2) — Les devinettes de l amour (2) — Devinette enigme logique (2) — Quel moyen de transport utilise un berger pour aller plus loin (2) — Devinette courte sms (2) — Devinette d amour (2) — Charades amoureuses (2) — Rebus souris (2) — Enigme moyen age enfants (2) — Rebus sur amour (2) — Devinette les plus drole (2) — Des petites devinette pour son cheri (2) — Petites lettres mignonne d amour (2) — Charade pour son amoureux (2) — Devinettes moyen age (2) — Enigme sur lamour devinner (2) — Rebus : qui est l animal qui a le plus de dents (2) — Sms devinette amusant (2) — Enigmes d amour avec solution (2) — Sms d amour enigme (2) — Dure 3 mois (2) — Devinettes courtes pour enfants (2) — Devinette d amour difficile avec reponce (2) — Petites enigmes de logique (2) — Egnime a envoi en sms (2) — Les deinettes danimaux (2) — Charade avec charlotte (2) — Devinette durs (2) — Tricher au scrabble (2) — Solution medievil 1 enigme 2 (2) — Devinettes du moyen age (2) — Devinette dur sur l amour (2) — Petite devinette drole (2) — Petite enigme alimentaire (2) — Une devinette amoureuse (2) — Enigme rigolote avec reponse (2) — Devinette amoureuses (2) — Sms d amour en devinette (2) — Devinette d amour mignonne (2) — Trouver la solution a une enigme chocolat fondu (2) — Petite enigme d amour (2) — Devinette marrante courte (2) — Enigme + reponse dure et court (2) — Enigme coquine et solutions (2) — Enigmes d amour devinettes (2) — Devinettes dures avec reponses (2) — Devinette cocine (2) — Devinettes en trois lettres (2) — Les devinette amoureux (2) — Devinette de chocolat (2) — Enigmr de lamour (2) — Duvinette avec reponce (2) — Sms devinette amour court (2) — Devinettes pour les tout petits (2) — Devinette sur amour (2) — Devinettes pour sms (2) — Enigme a resoudre sur l amour (2) — Jeux de devinette coquin (2) — Une courte devinette pour les amoureux (2) — Devinette difficile sms (2) — Rebus sur les dents (2) — Sms d'amour devinette (2) — Charades et devinettes d amour (2) — Petite devinette simple (2) — Devinette romantique courte (2) — Devinette amour (2) — Charade moyen age (2) — Le rebus des souris prevost (2) — Devinette amours (2) — Devinette medievales pour enfants (2) — Devinette logique (2) — Envoyer devinete par sms (2) — Devinette d amour et leur reponce (2) — Quel moyen de transport certains bergers (2) — Devinette dans l amour (2) — Devinette amour lol (2) — Poesie-devinette sur le chocolat (2) — Devinette drole (2) — Sms devinette court (2) — Courte devinettemoyen age (2) — Petite devinette logique (2) — Textos droles medieval (2) — Coquine devinette (2) — Les devinettes en amour (2) — Enigmes medievales a imprimer (2) — Enigme jeu difficilee avec reponse (2) — Je suis petit et mignon devinette (2) — Devinettes pour faire deviner des moyens de transport (2) — Sms devinette drole (2) — La petite souris enigme (2) — Devinet sms (2) — Animal a 3 bosses (2) — Devinette drole dur (2) — Charade dure et avec reponse (2) — Enigme de l amour (2) — Petites devinettes amusantes (2) — Devinettes mignonne (2) — Enigme je suis troisieme je dure 3 mois et j ai (2) — Les devinettes les plus coquins (2) — Petite devinette du moyen age (2) — Devinette sur transport tunisien (2) — Devinette drole et courte (2) — Devinettes courtes sur amour (2) — Enigme courte mais dur (2) — Devinette sur l amor (2) — Devinette question reponse amour (2) — Enigme reponse amour (2) — Je suis troisieme je dure trois mois et j ai 3 lettres (2) — Enigmes droles avec corriges (2) — Duvinettes avec reponsse (2) — Charade devinette coquine (2) — Quel moyen de transport utilisent cerrtains bergers pour aller plus vite et plus loin ? (2) — Devinette facile pour les tout petit (2) — Quel moyen de transport certains bergers utilisent-ils pour aller plus vite et plus loin (2) — Des blaguedroledevinette et des indice (2) — Question de devinette d amour (2) — Devinette d amour (2) — Devinette dur chocolat (2) — Dure trois mois 3 lettres (2) — Sms amour devinette (2) — Charade dure sur l amour (2) — Rebus moyen avec reponse (2) — Devinette cochone (2) — Enigme amoureuse chocolat (2) — Rebus du moyen age (2) — Devinette d amour et reponse (2) — Enigme rigolote (2) — Devinettes (2) — L animal qui a le plus de dents (2) — Devinettes sur lamour (2) — Quel moyen de transport utilisent certains bergers (2) — Devinette amoreuse (2) — Enigme devinette amour (2) — Texto enigme (2) — Enigme tres difficile (2) — Sms devinette coquines (2) — Sms devinette suis l amour (2) — Devientte d amour (2) — Des petite devinette (2) — Charade dur et drole (2) — Devinet d amour (2) — Devinette declaration d amour (2) — Les egnimes les pus droles (2) — Devinette sur les mois (2) — Enigmes moyen age enfant (2) — Enigme cochonne (2) — Devinette drole sur le moyen-age (2) — Devinette petite (2) — Charades et devinettes amoureuses (2) — Sms courte devinette d amour (2) — Sms devinet amour (2) — Enigme en 5 lettres aimer (2) — Blague bretonne cochonne (2) — Devinette drole sms (2) — Enigme difficile avec reponse (2) — Devinette coquine sms (2) — Enigme sentimentale (2) — Sms devinette sur l amour (2) — Petite devinette romantique (2) — Rebus avec chocolat (2) — Enigme marrante et courte romantique (2) — Rebut sur l amour (2) — Devinettes petits (2) — Quel moyen de transport certains bergers utilisent ils pour aller plus vite et plus loin ? (2) — Enigme sms d amour (2) — Duvinette sur la tunisie (2) — Devinette vraiment drole (2) — Une devinette l amour (2) — Enigme amour par sms (2) — Devinette envoyer par sms (2) — Blague courte cochonne sms (2) — Des devinettes sur l amour (2) — Devinettes des amoureux (2) — Sms d amour (2) — Blague d amour mignonne (2) — Enigme dur avec reponse (2) — Enigme amour qui suis-je (2) — Devinettes et enigmes rigolotes (2) — Devinette sur la beaute (2) — Petite enigme drole (2) — Sms devinette en amour (2) — Enigmes logiques droles (2) — Devinette sms drole (2) — Devinnetes d amour courtes (2) — Qui suis je devinette amour (2) — Humour et divinet (2) — Devinette par texto (2) — Devinettes comme amour (1) — Enigmes logiques marrantes (1) — Enigme dure tres dure (1) — Devinette drol amoure (1) — Devinette a son amoureuse (1) — Devinette drole et dur (1) — Devinete reponce dure (1) — Devinette marrante du moyen age (1) — Rebus d eclaration d amour (1) — Enigme coquinn (1) — Blague sms mignonne courte (1) — Les enigmes amoureuses (1) — Enigme moyen age pour petit (1) — Petites devinettes coquines (1) — Blague carambar mignonne (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete