Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 02-01-2008 16:43:06

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Limoges

dzvinettes variées

Voici quelques devinettes:

1/ Qui a l'extrême privilège de faire le tour du monde sans bouger de son coin?

2/ Je tourne sans bouger, qui ou que suis-je?

3/ Je suis bien plus grande lors de ma jeunesse que lors de ma vieillesse, plus il fait sombre et plus on me voit. Même si je suis souvent petite, je peux causer de gigantesques dégâts. Qui suis-je?

4/ On marche sans arrêt sur cette plante sans jamais vraiment l'âbimer... Mais d'ou vient donc cette plante?

5/ Quelle est la ville du monde la plus proche de l'eau?

Spoiler : [Afficher le message] Certaines sont des jeux de mots.

Annonces sponsorisées :

Aide toi et le ciel t'aidera!
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 02-01-2008 17:25:43

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

devonettes variées

1- un timbre ou le panneau solaire en haut à gauche d'un satellite.
2- le lait, la chance
3- une comete
4- plante des pieds
5- ??

#3 - 02-01-2008 17:31:18

kashnito
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

Devinettes vaiées

j'en ai 4 sur 5 peut-être:
1/ le soleil
2/ le lait
3/ j'aurais dit la naïveté pour une partie de la phrase....hmm
4/ la plante des pieds
5/ venise

#4 - 02-01-2008 17:47:31

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Lieu: Boukistan (du sud)

fevinettes variées

Ah cool des devinettes! big_smile
Bon alors pour la 1), aucun doute, c'est le timbre!
La 2), j'en ai aucune idée
Euh la 3), je dirais une étoile mais j'suis pas trop trop sur de mon coup
La 4), la plante des pieds, sans aucun doute
La 5), avec un joli jeu de mot, je dirais Bordeaux wink

Aille want to popaul!

#5 - 03-01-2008 00:00:42

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Deevinettes variées

Voici mes tentatives:
Spoiler : [Afficher le message]
1) un timbre dans le coin d'une envelope
2) le lait?
3) une flamme?
4) la plante des pieds
5) - Venise?  qui est inondé en permanence
    - New York City, dont les principales sections sont entourées d'eau
    - la commune de "mont-saint-michel" est sur une ile entouré d'eau...
    ou si c'est un jeu de mot...
    - Mers-les-bains ou Evian-les-bains?

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#6 - 03-01-2008 10:59:07

minifat
Sage de Prise2Tete

devineytes variées

La 3/ la réponse de certains peut marcher mais mettez le support aussi.
La 5/ est un jeu de mots.

#7 - 04-01-2008 11:17:54

minifat
Sage de Prise2Tete

devinetres variées

1/ Spoiler : [Afficher le message] Le timbre.
Bonnes réponses de EfCeBa vercingetorix et dhrm77.

2/ Spoiler : [Afficher le message] Le lait.
Bonnes réponses de EfCeBa kashnito et dhrm77.

3/ Spoiler : [Afficher le message] Ca pourrait être la flamme mais le support en cire de la flamme avec aurait été mieux. smile
Réponse à demi acceptée pour dhrm77.

4/ Spoiler : [Afficher le message] La plante des pieds.
Bonnes réponses de EfCeBa kashnito vercingetorix et dhrm77.

5/ Spoiler : [Afficher le message] C'est un jeu de mot et c'est donc: Bordeaux.
Seule bonne réponse de vercingetorix.

#8 - 03-08-2010 18:21:50

gteqhg
Visiteur

Devinettes vvariées

1- ...

2- une horloge

3-

4-

5- bordeaux

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
5 devinettes par linny
15-02-2009 Devinettes
06-02-2008 Devinettes
10-05-2008 Devinettes
P2T
Trois devinettes par nipon
03-03-2008 Devinettes
P2T
Petites devinettes entre amis par vercingetorix
17-02-2008 Devinettes
18-04-2008 Devinettes
P2T
Pepito par Gadjo
24-02-2009 Devinettes
P2T
22-11-2009 Devinettes
P2T
Un peu de silence par fr-de-f11
27-11-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Je peux tourner sans bouger. qui suis je (359) — Je reste dans mon coin et pourtant je parcours le monde (236) — Je peux tourner sans bouger (231) — Je peux tourner sans bouger. qui suis je ? (204) — Qu est ce qui fait le tour du monde sans bouger (201) — Qu est ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin (144) — Qu est ce qui fait le tour du monde sans bouger ? (128) — Qu est ce qui tourne sans tourner (114) — Devinette venise (105) — Charade venise (102) — Charade sur venise (101) — Qui fait le tour du monde en restant dans son coin (98) — Enigme venise (97) — Devinette new york (90) — Rebus venise (89) — Enigme tour du monde (86) — Enigme sur venise (85) — Devinette humoristique (68) — Je tourne sans bouger (67) — Enigme new york (62) — Devinette sur venise (61) — Devinette sur new york (60) — Je peux faire le tour du monde sans bouger de mon coin (60) — Je tourne sans tourner (59) — Je suis dans un coin et je fais le tour du monde (59) — Je tourne mais je ne bouge pas (58) — Je fais le tour du monde sans bouger de mon coin (57) — Le voyageur - qu est-ce qui peut faire le tour du monde en restant dans son coin ? (56) — Qu est-ce qui voyage a travers le monde en restant dans son coin ? (55) — Qu est ce qui tourne sans bouger (54) — Je tourne sans bouger qui suis-je (52) — Je peux faire le tour du monde en restant dans mon coin. qui suis-je (51) — Qu est qui fait le tour du monde sans bouger (51) — Tour du monde sans bouger (43) — Je peux tourner sans bouger qui suis je (41) — Qu est-ce qui fait le tour du monde sans bouger (41) — Enigme sur new york (40) — Je peux faire le tour du monde en restant dans mon coin. qui suis-je ? (40) — Bonnes devinettes (39) — Qui fait le tour du monde sans bouger (39) — Qu est ce qui fait le tour de la ville sans jamais se deplacer (37) — Je fais le tour du monde sans bouger qui suis-je (36) — Qu est ce qui fait le tour du monde sans bouger de son coin (34) — Rebus sur venise (34) — Qu est-ce qui voyage a travers le monde en restant dans son coin (34) — Qu est-ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin (33) — Devinette du monde (33) — Tourner sans bouger (32) — Qu est ce qui tourne mais ne bouge pas (31) — Charade pour venise (30) — Meilleur devinette du monde (30) — Devinettes humoristiques (29) — Qu est-ce qui fait le tour du monde sans bouger de son coin (29) — Meilleur devinette (29) — Devinette mont saint michel (29) — Charade humoristique (28) — Je peut tourner sans bouger (28) — Je fais le tour du monde dans un coin (28) — Faire le tour du monde sans bouger (27) — Je fais le tour du monde sans bouger (27) — Les meilleurs devinettes du monde (27) — Qu est ce qui fait le tour du monde sans bouger? (26) — Je reste dans mon coin et je parcours le monde (26) — Je peux faire le tour du monde en restant dans mon coin qui suis je (26) — Devinette cool (26) — Tourne sans tourner (26) — Tourne sans bouger (25) — Devinette lait (25) — Devinettes du monde (25) — Tour du monde en restant dans son coin (24) — Devinettes sur l eau (23) — Enigme mont saint michel (23) — Quelle est la plante sur laquelle ont peut marcher sans l ecraser (22) — Qu est ce qui peut faire le tour du monde en restant dans son coin (22) — Charade sur new york (22) — Qu est qui fait le tour du monde en restant dans son coin (21) — Qu est ce qui reste dans son coin et fait le tour du monde (21) — Quesqui fait le tour du monde en restant dans son coin (21) — Enigmes sur venise (21) — Charade new york (21) — Qu?est-ce qui fait le tour de la ville sans jamais se deplacer ? (20) — Je peux faire le tour du monde sans bouger (20) — Enigme humoristique (20) — Qu est-ce qui peut faire le tour du monde en restant dans (20) — Plus je suis grande moins on me voit (20) — Charade mont saint michel (19) — Qu est ce qui peut faire le tour du monde en restant dans un coin (19) — Je tourne mais ne bouge pas (19) — Enigme lait (19) — Qu?est-ce qui fait le tour de la ville sans jamais se deplacer ? (19) — Devinettes sur new york (19) — Devinette sur le monde (19) — Venise enigme (18) — Enigme tour sombre (18) — Tour du monde sans bouger de son coin (18) — Qui est ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin (18) — Je voyage dans le monde entier mais je reste toujours dans mon coin (18) — Je tourne sans bouger qui suis je (17) — Les devinette du monde (17) — Je tourne mais je ne bouge pas qui suis je (16) — Je peux tourner sans bouger qui suis-je ? (16) — Venise devinette (16) — Il peut faire le tour du monde tout en restant dans son coin (16) — Enigme sur le lait (16) — Devinette sur l eau (16) — Meilleure devinette (16) — Enigme du lait (15) — Devinettes sur venise (15) — Je tourne sans tourner qui suis je (15) — Enigme qu est ce qui peut faire le tour du monde (15) — Devinettes humoristique (15) — Enigmes la tour sombre (15) — Qu est ce qui tourne sans bouger? (15) — Tour du monde enigme (15) — Quelle est la plante sur laquelle ont peut marcher sans l ecraser ? (15) — Rebus pour venise (14) — Les meilleur devinette du monde (14) — Devinettes la tour sombre (14) — Qu est ce qui tourne mais qui ne bouge pas (14) — Qu est-ce qui tourne sans bouger (14) — Ques qui tourne sans tourner (14) — Enigme la tour sombre (14) — Fait le tour du monde sans bouger (14) — Je suis dans mon coin et je fais le tour du monde (14) — Je fais le tour du monde en restant dans un coin (13) — Rebus sur new york (13) — Qu est ce qui fait le tour du monde et qui reste dans son coin (13) — Qu\ est ce qui fait le tour du monde sans bouger (13) — Qu est-ce qui peut faire le tour du monde en restant dans son coin (13) — Les meilleures devinettes du monde (13) — Enigmes venise (13) — Devinette sur le lait (13) — Le tour du monde sans bouger (13) — Je peu faire le tour du monde sans bouger (13) — Je peux faire le tour du monde tout en restant dans mon coin. qui suis-je (13) — Enigme le tour du monde (13) — Je peux tourner sans bouger. (13) — Quesqui fait le tour du monde sans bouger (13) — Je peux faire le tour du monde en restant sur place qui suis je (13) — Je reste toujours dans mon coin et pourtant je peux faire le tour du monde. qui suis-je (12) — Je peux tourner sans bouger. qui suis-je? (12) — Qu est ce qui peut faire le tour du monde en restant dans un coin ? (12) — Qu est ce qui fait le tour du monde et reste dans son coin (12) — Venise en enigme (12) — Enigmes tour sombre (12) — Les devinette (12) — Le tour du monde sans bouger de son coin (12) — Quest ce qui fait le tour du monde sans bouger (12) — Je tourne sans tourner qui suis-je (12) — Je peux tourner sans bouger qui suis-je? (12) — Enigme flamme (12) — Devinette pour trouver venise (11) — Ques qui fait le tour du monde en restant dans son coin (11) — Je fais le tour du monde mais je ne bouge jamais (11) — Sans bouger je fais un tour (11) — Qu est ce qui tourne sans jamais bouger (11) — Qu est-ce qui tourne sans tourner (11) — Quest ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin (11) — Enigme pour venise (11) — Devinette pour new york (11) — Qu es ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin (10) — Devinette tour sombre (10) — Venise en rebus (10) — Qu est-ce qui fait le tour du monde sans bouger de son coin? (10) — Qu?est-ce qui fait le tour de la ville sans jamais se deplacer (10) — Un truc qui fait le tour du monde sans bouger? (10) — Je peux faire le tour du monde tout en restant dans mon coin. qui suis-je ? (10) — Devinettes eau (10) — Ques qui tourne mais ne bouge pas (10) — Je fais le tour du monde tout en restant dans mon coin (9) — Qu est ce qui tourne sans tourner? (9) — Devinettes sur le soleil (9) — Enigme tour du monde coin (9) — Je reste toujours dans mon coin et pourtant je peux faire le tour du monde. qui suis-je ? (9) — Je suis bien plus grande lors de ma jeunesse que lors de ma vieillesse plus il fait sombre et plus on me voit. meme si je suis souvent petite je peux causer de gigantesques degats. qui suis-je? (9) — Je fais le tour du monde dans un coin qui suis je (9) — New york devinette (9) — La meilleur enigme du monde (9) — Je fais le tour du monde et pourtant je reste dans mon coin (9) — Qu est ce qui fait le tour du monde mais qui reste dans son coin (9) — Quelle est la plante sur laquelle on peut marcher sans l ecraser? (9) — Meilleure devinette du monde (9) — Je peux faire le tour du monde sans quitter mon coin (9) — Tourne mais ne bouge pas (9) — Les plus bonne devinette du monde (9) — Devinette mont st michel (9) — Le tour du monde en restant dans son coin (9) — Devinette je peux tourner sans bouger (9) — Devinettes venise (9) — Enigme je peux tourner sans bouger (9) — Il fait le tour du monde en restant dans son coin (9) — Je peux faire le tour du monde tout en restant dans mon coin (9) — Qu est ce qui tourne sans tourner ? (9) — Devinette sur le mont saint michel (9) — Je suis seul dans mon coin et je fait le tour du monde. qui suis je ? (9) — Qui voyage dans le monde entier sans bouger de son coin (9) — Enigme qu est ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin (9) — Je fais le tour du quartier sans bouger (8) — Les devinettes du monde (8) — Je peut tourner sans bouger qui suis je (8) — Je peux tourner sans bouger. qui suis-je ? (8) — Quelle est la ville la plus proche de l eau (8) — Enigme tour du monde sans bouger (8) — Qui fait le tour du monde sans bouger de son coin (8) — Le monde des devinette (8) — Devinette (8) — Devinette enigme (8) — Je peux faire le tour du monde tout en restant dans mon coin qui suis-je (8) — Devinette pied (8) — Je puis tourner sans bouger (8) — Ques qui fait le tour du monde sans bouger (8) — Je peux faire le tour du monde en restant sur place qui suis je ? (8) — Qu'est ce qui fait le tour du monde sans bouger (8) — Je peux faire le tour du monde en restant dans un coin (8) — Je peux tourner sans bouger qui suis-je (8) — Devinette sur mont saint michel (8) — Qu est ce qui fait le tour du monde mais reste dans son coin (8) — Devinette voyage new york (8) — Je suis bien plus grande lors de ma jeunesse que lors de ma vieillesse (8) — Je suis bien plus grande lors de ma jeunesse (7) — Devinettes humoristiques qui suis je (7) — Je voyage en restant toujours dans un coin. qui suis-je ? (7) — Qu est ce qui fait le tour du monde en restant dans un coin (7) — Je reste toujours dans mon coin et pourtant je peux faire le tour du monde (7) — Venise en charade (7) — Je peux faire le tour du monde en restant dans mon coin qui suis je ? (7) — Je peux faire le tour du monde et pourtant je reste toujours dans mon coin (7) — Le voyageur - qu est-ce qui peut faire le tour du monde en restant dans son coin (7) — Qu est ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin? (7) — Fait le tour du monde en restant dans son coin (7) — Je peux tourner sans bouger qui suis je? (7) — Je peux faire le tour du monde en restant dans mon coin (7) — Faire le tour du monde sans bouger de son coin (7) — Enigmes humoristiques (7) — Devinette sur le soleil (7) — Devinette la tour sombre (7) — Fait le tour de la ville (7) — Tour du monde en enigme (7) — Venise charade (7) — Je peux tourner sans bouger qui suis je ? (7) — Plante sur laquelle on peut marcher sans l ecraser (7) — Je parcours le monde sans jamais quitter mon petit coin (7) — Qu est ce qui reste dans son coin et qui fait le tour du monde (7) — Devinette pour venise (7) — Qu est ce qui voyage a travers le monde en restant dans son coin (7) — Qu est ce qui peut faire le tour du monde sans bouger (7) — La tour sombre enigme (7) — Devinette plante (7) — Je fais le tour du monde en restant dans mon coin (7) — New york (7) — Fait le tour de la terre sans bouger (7) — Devinette je peux tourner sans bouger. qui suis je (7) — Devinettes cool (6) — Charades humoristiques (6) — Je reste sur place et je fais le tour du monde (6) — Devinette vieillesse (6) — Qui a l extreme privilege de faire le tour du monde sans bouger de son coin? (6) — Devinette tour du monde coin (6) — Tour du monde coin enigme (6) — Devinettes soleil (6) — Qu est ce qui peut faire le tour du monde (6) — Je tourne sans jamais bouger (6) — Enigmes a venise (6) — Devinettes new york (6) — Devinette qu est ce qui est (6) — Qu est ce qui peut faire le tour du monde sans jamais bouger de son coin (6) — Devinette sur la ville de new york (6) — Je parcours le monde dans un coin (6) — Qu est ce qui peut faire le tour du monde en restant (6) — Je reste dans mon coin et pourtant je parcours le monde. qui suis-je? (6) — Je peux faire le tour du monde (6) — Qu est ce qui tourne sans jamais bouger ? (6) — Devinettes variees (6) — Qu est-ce qui fait le tour de la ville sans jamais se deplacer (6) — Je fais le tour de la terre mais je ne bouge jamais de mon coin (6) — Le voyageur - qu est-ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin ? (6) — Je tourne mais je bouge pas (6) — Enigme a venise (6) — Je tourne sans tourner. que suis-je? (6) — Qui tourne autour du monde sans bouger (6) — Qu est-ce qui tourne sans tourner? (6) — Les meilleurs devinette du monde (6) — Meilleur enigme du monde (6) — Le monde des devinettes (6) — Qu est ce qui tourne et ne bouge pas (6) — Tout les devinette du monde (6) — C?est une plante sur laquelle on peut marcher sans jamais l?abimer sans jamais l ecraser. (6) — Quelle est la ville du monde la plus proche de l eau? (6) — Enigme je fais le tour du monde (6) — On marche sans arret sur cette plante sans jamais vraiment l\ abimer. mais d\ ou vient donc cette plante? (6) — Qu est-ce qui tourne sans tourner ? (6) — Venise (6) — Devinette tour du monde (6) — Je suis dans un coin mais je fais le tour du monde (6) — Les meilleurs devinettes (6) — Qu'est ce qui reste dans son coin et fait le tour du monde (5) — Je fais le tour du monde sans quitter mon coin (5) — Charade sur le mont saint michel (5) — Rebu venise (5) — Quelle est la ville la plus proche de l eau? (5) — Enigme qui fait le tour du monde (5) — Je reste dans mon coin et pourtant je parcours le monde. qui suis-je ? (5) — Devinette monde (5) — Je peux tourner sans bouger. qui suis-je (5) — Ques qui fait le tour du monde sans bouger? (5) — On marche sans arret sur cette plante sans jamais vraiment l abimer... mais d ou vient donc cette plante? (5) — Enigme je tourne sans tourner (5) — Qu est-ce qui fait le tour du monde et qui reste dans son coin (5) — Enigmes tour du monde (5) — Je fais le tour de la terre mais je ne bouge jamais de mon coin... (5) — Sur quelle plante peut on marcher sans l abimer (5) — Qu?est-ce qui tourne sans tourner (5) — Qu est ce qui fait le tour du monde sans jamais bouger ? (5) — Qu est-ce qui peut faire le tour du monde en restant (5) — Enigme reponse venise (5) — On la fait sans bouger (5) — Je peux faire le tour monde sur place ? (5) — J ai l extreme privilege de faire le tour du monde sans bouger de mon coin qui suis je (5) — Je parcours le monde dans un coin qui suis-je (5) — Je peux tourner mais je ne bouge pas (5) — Qu est ce qui voyage a travers le monde sans bouger de place (5) — Qu est qui tourne sans tourner (5) — Je tourne sans bouger qui suis-je ? (5) — Tour du monde sans bouger de mon coin (5) — Quelque chose qui tourne sans bouger (5) — Qu est-ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin? (5) — Devinettes humouristiques (5) — Je peux faire le tour du monde tout en etant dans un coin. qui suis-je ? (5) — Qu es ce qui tourne sans tourner ? (5) — New york enigme (5) — Je tourne sasn bouger (5) — Qui voyage dans le monde entier sans bouger de son coin ? (5) — La ville la plus proche de l eau (5) — Qu est ce qui peut tourner sans bouger (5) — Je peux faire le tour du monde tout en restant dans mon coin. (5) — Devinette flamme (5) — Tour du monde sans quitter son coin (5) — Devinettes sur les iles (5) — Sombre enigme (5) — Je peu tourner sans bouger (5) — Mont saint michel enigme (5) — Meme si je tourne je ne bouge pas.... (5) — Qu est ce qui fait le tour de la terre sans bouger (5) — Je fai le tour du monde dans un coin..... qui suis je ? (5) — Qu est-ce qui fait le tour de la ville sans jamais se deplacer ? (5) — Les grandes devinettes du monde (5) — Peut tourner sans bouger (5) — Enigme du tour du monde (5) — Enigme pour trouver venise (5) — Charade ville new york (5) — Le tour du monde en enigme (4) — Je peux faire le tour du monde et pourtant je reste toujours dans mon coin . qui suis-je ? (4) — Devinette de la tour sombre (4) — Je peux faire le tour du monde sans bouger de ma place que suis je (4) — Enigme qu est ce qui tourne sans jamais bouger (4) — Quesqui venise (4) — Devinette sur la ville de new-york (4) — Tour du monde dans bouger (4) — Je fais le tour du monde en restant dans mon coin qui suis je (4) — Deviniette (4) — Le monde en enigmes (4) — Quesqui fait le tour du monde sans bouger de son coin (4) — Enigme sur le mont st michel (4) — Il tourne sans bouger (4) — Qu est ce qui fait le tour du monde (4) — Enigmes sur new york (4) — Ques ce qui fait le tour monde en restant dans son coin (4) — Devinette humouristique (4) — Qu\ est-ce qui fait le tour du monde sans bouger (4) — 2. qu est-ce qui voyage a travers le monde en restant dans son coin ? (4) — Rebus mont saint michel (4) — Enigme plante (4) — Qu est ce qui fait le tour du monde sans bouger de son coin ? (4) — Je fais le tour du monde en un coin. qui suis-je reponse (4) — Enigme blaise tour sombre (4) — Devinette autour du monde (4) — Je peux tourner sans bouger.qui suis je? (4) — E fais le tour de la terre mais je ne bouge jamais de mon coin... que suis-je ? (4) — Je peux faire le tour du monde tout en etant dans un coin (4) — De ville en ville sans bouger (4) — Qu'est ce qui fait le tour du monde sans bouger de son coin (4) — Tour du monde dans son coin (4) — Qui a l extreme privilege de faire le tour du monde sans bouger de son coin (4) — Je suis bien plus grande lors de ma jeunesse que lors de ma vieillesse plu (4) — Je fais le tour du monde sans bouger! qui suis-je ? (4) — Enigme fait le tour du monde en restant dans son coin (4) — Je fais le tour du monde dans un coin qui suis-je (4) — Je fais le tour du monde mais je ne bouge pas (4) — Je fais le tour du monde sans bouger qui suis je (4) — Je fais le tour du monde mais je reste dans mon coin (4) — Je reste dans mon coin et pourtant je parcours le monde. (4) — Quesequi fe le tour du monde sans bouger ? (4) — Qu est-ce qui peut faire le tour du monde tout en restant dans son coin ? (4) — Qu est qui fait le tour du monde sans bouger? (4) — Meme si je tourne je ne bouge pas.... qui suis-je ??? (4) — Meilleures devinettes avec reponses (4) — Devinettes (4) — Que ce qui peut faire le tour du monde sans bouger (4) — Je suis petit et je reste dans mon coin et pourtant je peux faire le tour du monde (4) — Enigmes variees (4) — Il tourne sans tourner (4) — Tour sombre enigmes (4) — Rebus pour trouver venise (4) — Je peux faire le tour du monde en restant dans mon coin qui suis je? (4) — Venise en devinette (4) — Qu est-ce qui fait le tour de la ville sans se deplacer (4) — Je parcours le monde sans jamais quitter mon petit coin. qui suis-je? (4) — Je peux tourner sans meme avoir a bouger qui suis-je ?? (4) — Enigme devinette (4) — Quest ce qui fai le tour du monde sans bouger (4) — Il fait le tour du monde sans bouger de son coin (4) — Venise enigmes (4) — Je peux faire le tour du monde sans bouger de mon coin qui suis je ? (4) — Meilleurs devinettes du monde (4) — Des devinettes (4) — Faire des devinettes (4) — Questu fait le tour du monde dans son coin (4) — Quest ce qui fait le tour du monde et qui reste dans so coi (4) — Qu est-ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin ? (4) — Qui peut faire le tour du monde en restant dans son coin (4) — Devinette sur les pieds (4) — Tour de la ville sans deplacer (4) — Voyage a travers le monde et reste dans un coin (4) — Devinette pieds (4) — La tour sombre devinettes (4) — Qu est-ce qui fait le tour du monde sans bouger ? (4) — Rebus les 2 horloges (4) — Jeu devinvette humoristique (4) — Sur quelle plante peut on marcher sans l ecraser? (4) — Je suis bien plus grande lors de ma jeunesse que lors de ma vieillesseplus il fait sombre et plus on me voit.meme si je suis souvent petite je peux causer de gigantesques degats. (4) — Je reste dans mon coin et pourtant je fais le tour du monde (4) — Qu est ce qui peut faire le tour du monde en (4) — Mont saint michel (4) — Je peu tournee sans bouger qui suis je (4) — J ai l extreme privilege de faire le tour du monde sans bouger de mon coin qui suis (4) — Le tour du monde en restant sur place je ? (4) — Qu est-ce qui tourne mais ne bouge pas (4) — Je peux faire le tour du monde dans un coin (4) — Dans un coin je fais le tour du monde (4) — La seule reponse est la plus grande (4) — Enigme sur la flamme (4) — Qu est-ce qui peut tourner sans bouger (4) — Quelle est la plante sur laquelle on peut marcher sans l ecraser ? (4) — Qu est ce qui peut faire le tour du monde en restant toujours dans son coin (4) — Je reste dans mon coin pourtant je parcours le monde (4) — Devinette sur bordeaux (4) — Enigme mont st michel (4) — Venice enigms (4) — Ques qui tourne sans jamais bouger (4) — Qu est ce qui voyage a travers le monde et reste dans un coin (3) — Je suis petit carre et en restant dans mon coin je fais me tour du monde (3) — Qui peut tourner sans bouger (3) — Devinette soleil (3) — Les devinette du monde entier (3) — Qu est ce qui fait le tour du monde sans quitter son coin (3) — Charades venise (3) — Devinette pour un voyage (3) — Bien que restant toujours dans mon coin je voyage partout dans le monde (3) — Enigme tourne bouger (3) — Je fait le tour du monde sans bouger de mon coin (3) — Devinettes enigmes humoristique (3) — Je tourne sans tourner ! qui suis-je ? (3) — Qu est ce qui fait le tour du monde et qui reste dans son coin? (3) — Je fait le tour du monde sans bouger de place qui suis je (3) — Faire deviner new york (3) — Trouver venise en enigme (3) — Quelle est la chose qui tourne sans tourner?? (3) — Le voyageur qu est-ce qui peut faire le tour du monde en restant dans son coin ? (3) — Qu est qui fait le tour du monde sans bouger de son coin (3) — Je fais le tour du monde (3) — Je parcoure le monde entier mais je reste toujours dans mon coin (3) — Qui tourne sans tournee (3) — Je fais le tour du monde tout en restant dans un coin (3) — Tour du monde en restant dans mon coin (3) — Qu est ce qui reste dans son coin en faisant le tour du monde? (3) — Je suis petit et pourtant je peux faire le tour du monde (3) — Qu est ce que peut faire le toure du monde en restant dans sons coint (3) — Charades sur venise (3) — Qu est ce qui parcourt le monde sans jamais quitter son coin (3) — Je peux faire le tour du monde sans bouger de mon coin qui suis-je? (3) — Qu est ce qui fait le tour du monde sans bouger de place (3) — Ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin (3) — On me met dans un coin et je fais le tour du monde (3) — Qu est ce qui fait le tour du monde sans se deplacer (3) — Devinettes lait (3) — Je peux faire le tour du monde sans bouger de ma place (3) — Devinettes et reponses (3) — Reponse qu?est-ce qui fait le tour de la ville sans jamais se deplacer (3) — Faire le tour du monde en restant dans son coin (3) — Je peux tourne sans bouger (3) — Faire une devinette (3) — Je suis toujours dans mon coin mais je peux faire le tour du monde. qui suis-je ? (3) — Le tour du monde en enigmes (3) — Enigme je suis dans un coin et je fais le tour du monde (3) — Rebus sur la ville de venise (3) — Je suis bien plus grande lors de ma jeunesse que lors de ma vieillesse plus il fait sombre et plus on me voit meme si je suis souvent petite je peux causer de gigantesques degats. (3) — Quest ce qui tourne sans tourner (3) — Je fais le tour du monde sans jamais quitter mon coin (3) — Qu est ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin ? (3) — Cool devinettes (3) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete