Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 02-01-2008 16:43:06

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

Devinettes vairées

Voici quelques devinettes:

1/ Qui a l'extrême privilège de faire le tour du monde sans bouger de son coin?

2/ Je tourne sans bouger, qui ou que suis-je?

3/ Je suis bien plus grande lors de ma jeunesse que lors de ma vieillesse, plus il fait sombre et plus on me voit. Même si je suis souvent petite, je peux causer de gigantesques dégâts. Qui suis-je?

4/ On marche sans arrêt sur cette plante sans jamais vraiment l'âbimer... Mais d'ou vient donc cette plante?

5/ Quelle est la ville du monde la plus proche de l'eau?

Spoiler : [Afficher le message] Certaines sont des jeux de mots.


Aide toi et le ciel t'aidera!
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 02-01-2008 17:25:43

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Devniettes variées

1- un timbre ou le panneau solaire en haut à gauche d'un satellite.
2- le lait, la chance
3- une comete
4- plante des pieds
5- ??

 #3 - 02-01-2008 17:31:18

kashnito
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 65

Devinettes vriées

j'en ai 4 sur 5 peut-être:
1/ le soleil
2/ le lait
3/ j'aurais dit la naïveté pour une partie de la phrase....hmm
4/ la plante des pieds
5/ venise

 #4 - 02-01-2008 17:47:31

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

Deinettes variées

Ah cool des devinettes! big_smile
Bon alors pour la 1), aucun doute, c'est le timbre!
La 2), j'en ai aucune idée
Euh la 3), je dirais une étoile mais j'suis pas trop trop sur de mon coup
La 4), la plante des pieds, sans aucun doute
La 5), avec un joli jeu de mot, je dirais Bordeaux wink


Aille want to popaul!

 #5 - 03-01-2008 00:00:42

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

decinettes variées

Voici mes tentatives:
Spoiler : [Afficher le message]
1) un timbre dans le coin d'une envelope
2) le lait?
3) une flamme?
4) la plante des pieds
5) - Venise?  qui est inondé en permanence
    - New York City, dont les principales sections sont entourées d'eau
    - la commune de "mont-saint-michel" est sur une ile entouré d'eau...
    ou si c'est un jeu de mot...
    - Mers-les-bains ou Evian-les-bains?


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #6 - 03-01-2008 10:59:07

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

Devinettes variée

La 3/ la réponse de certains peut marcher mais mettez le support aussi.
La 5/ est un jeu de mots.


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #7 - 04-01-2008 11:17:54

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

Devinettes variés

1/ Spoiler : [Afficher le message] Le timbre.
Bonnes réponses de EfCeBa vercingetorix et dhrm77.

2/ Spoiler : [Afficher le message] Le lait.
Bonnes réponses de EfCeBa kashnito et dhrm77.

3/ Spoiler : [Afficher le message] Ca pourrait être la flamme mais le support en cire de la flamme avec aurait été mieux. smile
Réponse à demi acceptée pour dhrm77.

4/ Spoiler : [Afficher le message] La plante des pieds.
Bonnes réponses de EfCeBa kashnito vercingetorix et dhrm77.

5/ Spoiler : [Afficher le message] C'est un jeu de mot et c'est donc: Bordeaux.
Seule bonne réponse de vercingetorix.


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #8 - 03-08-2010 18:21:50

gteqhg
Visiteur

Dvinettes variées

1- ...

2- une horloge

3-

4-

5- bordeaux

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
10-05-2008 Devinettes
P2T
5 devinettes par linny
15-02-2009 Devinettes
P2T
Petites devinettes entre amis par vercingetorix
17-02-2008 Devinettes
06-02-2008 Devinettes
P2T
Trois devinettes par nipon
03-03-2008 Devinettes
19-01-2012 Devinettes
P2T
Pour la forme par tittou
05-05-2009 Devinettes
P2T
Qui est-ce ? (7) par SaintPierre
28-02-2011 Devinettes
P2T
Histoire par Gadjo
03-06-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Je peux tourner sans bouger. qui suis je (359) — Je reste dans mon coin et pourtant je parcours le monde (241) — Je peux tourner sans bouger (232) — Qu est ce qui fait le tour du monde sans bouger (209) — Je peux tourner sans bouger. qui suis je ? (204) — Qu est ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin (144) — Qu est ce qui fait le tour du monde sans bouger ? (128) — Qu est ce qui tourne sans tourner (116) — Devinette venise (106) — Charade venise (104) — Charade sur venise (102) — Qui fait le tour du monde en restant dans son coin (98) — Enigme venise (98) — Devinette new york (91) — Rebus venise (90) — Enigme tour du monde (86) — Enigme sur venise (85) — Devinette humoristique (68) — Je tourne sans bouger (67) — Devinette sur new york (63) — Devinette sur venise (62) — Enigme new york (62) — Je peux faire le tour du monde sans bouger de mon coin (60) — Je suis dans un coin et je fais le tour du monde (59) — Je tourne sans tourner (59) — Je tourne mais je ne bouge pas (58) — Je fais le tour du monde sans bouger de mon coin (57) — Le voyageur - qu est-ce qui peut faire le tour du monde en restant dans son coin ? (56) — Qu est-ce qui voyage a travers le monde en restant dans son coin ? (55) — Qu est ce qui tourne sans bouger (54) — Je tourne sans bouger qui suis-je (52) — Qu est qui fait le tour du monde sans bouger (51) — Je peux faire le tour du monde en restant dans mon coin. qui suis-je (51) — Tour du monde sans bouger (45) — Qu est-ce qui fait le tour du monde sans bouger (43) — Enigme sur new york (42) — Je peux tourner sans bouger qui suis je (41) — Je peux faire le tour du monde en restant dans mon coin. qui suis-je ? (40) — Qui fait le tour du monde sans bouger (39) — Bonnes devinettes (39) — Qu est ce qui fait le tour de la ville sans jamais se deplacer (37) — Je fais le tour du monde sans bouger qui suis-je (36) — Qu est ce qui fait le tour du monde sans bouger de son coin (35) — Qu est-ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin (34) — Qu est-ce qui voyage a travers le monde en restant dans son coin (34) — Rebus sur venise (34) — Devinette du monde (33) — Qu est ce qui tourne mais ne bouge pas (32) — Tourner sans bouger (32) — Devinette mont saint michel (31) — Qu est ce qui fait le tour du monde sans bouger? (30) — Charade pour venise (30) — Meilleur devinette du monde (30) — Qu est-ce qui fait le tour du monde sans bouger de son coin (29) — Devinettes humoristiques (29) — Meilleur devinette (29) — Je fais le tour du monde dans un coin (28) — Je peut tourner sans bouger (28) — Charade humoristique (28) — Les meilleurs devinettes du monde (27) — Je fais le tour du monde sans bouger (27) — Je reste dans mon coin et je parcours le monde (27) — Faire le tour du monde sans bouger (27) — Je peux faire le tour du monde en restant dans mon coin qui suis je (26) — Devinette cool (26) — Tourne sans tourner (26) — Tourne sans bouger (25) — Devinettes du monde (25) — Tour du monde en restant dans son coin (25) — Devinette lait (25) — Charade new york (24) — Je peux faire le tour du monde sans bouger (23) — Qu est ce qui peut faire le tour du monde en restant dans son coin (23) — Charade sur new york (23) — Qu est ce qui reste dans son coin et fait le tour du monde (23) — Enigme mont saint michel (23) — Devinettes sur l eau (23) — Quelle est la plante sur laquelle ont peut marcher sans l ecraser (22) — Plus je suis grande moins on me voit (21) — Quesqui fait le tour du monde en restant dans son coin (21) — Enigmes sur venise (21) — Qu est qui fait le tour du monde en restant dans son coin (21) — Je tourne sans bouger qui suis je (20) — Qu est-ce qui peut faire le tour du monde en restant dans (20) — Enigme humoristique (20) — Qu?est-ce qui fait le tour de la ville sans jamais se deplacer ? (20) — Qu?est-ce qui fait le tour de la ville sans jamais se deplacer ? (20) — Devinette sur le monde (19) — Devinettes sur new york (19) — Je tourne mais ne bouge pas (19) — Qu est ce qui peut faire le tour du monde en restant dans un coin (19) — Enigme lait (19) — Charade mont saint michel (19) — Venise enigme (18) — Qui est ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin (18) — Tour du monde sans bouger de son coin (18) — Je voyage dans le monde entier mais je reste toujours dans mon coin (18) — Enigme tour sombre (18) — Il peut faire le tour du monde tout en restant dans son coin (17) — Les devinette du monde (17) — Enigme sur le lait (16) — Devinette sur l eau (16) — Je tourne mais je ne bouge pas qui suis je (16) — Meilleure devinette (16) — Venise devinette (16) — Je peux tourner sans bouger qui suis-je ? (16) — Enigme du lait (15) — Qu est ce qui tourne sans bouger? (15) — Je tourne sans tourner qui suis je (15) — Rebus sur new york (15) — Enigme qu est ce qui peut faire le tour du monde (15) — Devinettes humoristique (15) — Devinettes sur venise (15) — Quelle est la plante sur laquelle ont peut marcher sans l ecraser ? (15) — Enigmes la tour sombre (15) — Tour du monde enigme (15) — Fait le tour du monde sans bouger (14) — Je suis dans mon coin et je fais le tour du monde (14) — Enigme la tour sombre (14) — Qu est-ce qui tourne sans bouger (14) — Quesqui fait le tour du monde sans bouger (14) — Qu est ce qui tourne mais qui ne bouge pas (14) — Ques qui tourne sans tourner (14) — Rebus pour venise (14) — Les meilleur devinette du monde (14) — Devinettes la tour sombre (14) — Je peu faire le tour du monde sans bouger (13) — Enigme le tour du monde (13) — Qu\ est ce qui fait le tour du monde sans bouger (13) — Je peux tourner sans bouger. (13) — Devinette sur le lait (13) — Je peux faire le tour du monde tout en restant dans mon coin. qui suis-je (13) — Qu est-ce qui peut faire le tour du monde en restant dans son coin (13) — Je fais le tour du monde en restant dans un coin (13) — Qu est ce qui fait le tour du monde et qui reste dans son coin (13) — Enigmes venise (13) — Les meilleures devinettes du monde (13) — Je peux faire le tour du monde en restant sur place qui suis je (13) — Le tour du monde sans bouger (13) — Les devinette (12) — Le tour du monde sans bouger de son coin (12) — Je peux tourner sans bouger qui suis-je? (12) — Qu est ce qui tourne sans jamais bouger (12) — Enigme flamme (12) — Quest ce qui fait le tour du monde sans bouger (12) — Je tourne sans tourner qui suis-je (12) — Je peux tourner sans bouger. qui suis-je? (12) — Qu est ce qui peut faire le tour du monde en restant dans un coin ? (12) — Enigmes tour sombre (12) — Qu est ce qui fait le tour du monde et reste dans son coin (12) — Je reste toujours dans mon coin et pourtant je peux faire le tour du monde. qui suis-je (12) — Venise en enigme (12) — Quest ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin (11) — Sans bouger je fais un tour (11) — Enigme pour venise (11) — Devinette pour new york (11) — Ques qui fait le tour du monde en restant dans son coin (11) — Devinette pour trouver venise (11) — Je fais le tour du monde mais je ne bouge jamais (11) — Qu est-ce qui tourne sans tourner (11) — Ques qui tourne mais ne bouge pas (10) — Je peux faire le tour du monde tout en restant dans mon coin. qui suis-je ? (10) — Devinette tour sombre (10) — Devinette je peux tourner sans bouger (10) — Tourne mais ne bouge pas (10) — Qu?est-ce qui fait le tour de la ville sans jamais se deplacer (10) — Qu es ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin (10) — Enigme je peux tourner sans bouger (10) — Qu est-ce qui fait le tour du monde sans bouger de son coin? (10) — Un truc qui fait le tour du monde sans bouger? (10) — Devinettes eau (10) — Venise en rebus (10) — La meilleur enigme du monde (9) — Enigme qu est ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin (9) — Je suis seul dans mon coin et je fait le tour du monde. qui suis je ? (9) — Il fait le tour du monde en restant dans son coin (9) — New york devinette (9) — Je peux faire le tour du monde tout en restant dans mon coin (9) — Enigme tour du monde coin (9) — Meilleure devinette du monde (9) — Devinette sur le mont saint michel (9) — Les plus bonne devinette du monde (9) — Qu est ce qui tourne sans tourner ? (9) — Qu est ce qui tourne sans tourner? (9) — Qu est ce qui fait le tour du monde mais qui reste dans son coin (9) — Je peux faire le tour du monde sans quitter mon coin (9) — Je fais le tour du monde et pourtant je reste dans mon coin (9) — Je reste toujours dans mon coin et pourtant je peux faire le tour du monde. qui suis-je ? (9) — Devinettes sur le soleil (9) — Je suis bien plus grande lors de ma jeunesse que lors de ma vieillesse plus il fait sombre et plus on me voit. meme si je suis souvent petite je peux causer de gigantesques degats. qui suis-je? (9) — Le tour du monde en restant dans son coin (9) — Devinette mont st michel (9) — Qui voyage dans le monde entier sans bouger de son coin (9) — Je fais le tour du monde dans un coin qui suis je (9) — Quelle est la plante sur laquelle on peut marcher sans l ecraser? (9) — Je peux tourner sans bouger qui suis-je (9) — Devinettes venise (9) — Devinette la tour sombre (9) — Je fais le tour du monde tout en restant dans mon coin (9) — Devinette sur mont saint michel (9) — Je peux faire le tour du monde tout en restant dans mon coin qui suis-je (8) — Je peux tourner sans bouger. qui suis-je ? (8) — New york (8) — Je puis tourner sans bouger (8) — Qu'est ce qui fait le tour du monde sans bouger (8) — Quelle est la ville la plus proche de l eau (8) — Je peux faire le tour du monde en restant sur place qui suis je ? (8) — Venise (8) — Je peux faire le tour du monde en restant dans un coin (8) — Qu est ce qui fait le tour du monde mais reste dans son coin (8) — Je suis bien plus grande lors de ma jeunesse que lors de ma vieillesse (8) — Les devinettes du monde (8) — Enigme tour du monde sans bouger (8) — Ques qui fait le tour du monde sans bouger (8) — Le monde des devinette (8) — Devinette (8) — Devinette voyage new york (8) — Je fais le tour du quartier sans bouger (8) — Devinette pied (8) — Qui fait le tour du monde sans bouger de son coin (8) — Je peut tourner sans bouger qui suis je (8) — Devinette enigme (8) — Je parcours le monde sans jamais quitter mon petit coin (7) — Devinettes humoristiques qui suis je (7) — Enigmes humoristiques (7) — Devinette je peux tourner sans bouger. qui suis je (7) — Venise en charade (7) — Je voyage en restant toujours dans un coin. qui suis-je ? (7) — Venise charade (7) — Faire le tour du monde sans bouger de son coin (7) — Fait le tour de la terre sans bouger (7) — La tour sombre enigme (7) — Je peux faire le tour du monde en restant dans mon coin qui suis je ? (7) — Le voyageur - qu est-ce qui peut faire le tour du monde en restant dans son coin (7) — Devinette sur le soleil (7) — Je fais le tour du monde en restant dans mon coin (7) — Je peux faire le tour du monde en restant dans mon coin (7) — Je peux tourner sans bouger qui suis je ? (7) — Qu est ce qui peut faire le tour du monde sans bouger (7) — Tour du monde en enigme (7) — Je peux faire le tour du monde (7) — Je suis bien plus grande lors de ma jeunesse (7) — Je peux tourner sans bouger qui suis je? (7) — Qu est ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin? (7) — Qu est ce qui voyage a travers le monde en restant dans son coin (7) — Plante sur laquelle on peut marcher sans l ecraser (7) — Devinette pour venise (7) — Je peux faire le tour du monde et pourtant je reste toujours dans mon coin (7) — Fait le tour du monde en restant dans son coin (7) — Devinette plante (7) — Je reste toujours dans mon coin et pourtant je peux faire le tour du monde (7) — Fait le tour de la ville (7) — Qu est ce qui reste dans son coin et qui fait le tour du monde (7) — Qu est ce qui fait le tour du monde en restant dans un coin (7) — Je fais le tour de la terre mais je ne bouge jamais de mon coin (6) — Enigme je fais le tour du monde (6) — Qu est-ce qui tourne sans tourner ? (6) — Charade ville new york (6) — On marche sans arret sur cette plante sans jamais vraiment l\ abimer. mais d\ ou vient donc cette plante? (6) — Tout les devinette du monde (6) — Qu est ce qui tourne sans jamais bouger ? (6) — Je suis dans un coin mais je fais le tour du monde (6) — C?est une plante sur laquelle on peut marcher sans jamais l?abimer sans jamais l ecraser. (6) — Les meilleurs devinettes (6) — Devinettes soleil (6) — Tour du monde coin enigme (6) — Devinette sur la ville de new york (6) — Devinette qu est ce qui est (6) — Qui tourne autour du monde sans bouger (6) — Faire deviner new york (6) — Qui a l extreme privilege de faire le tour du monde sans bouger de son coin? (6) — Quelle est la ville du monde la plus proche de l eau? (6) — Qu est ce qui peut faire le tour du monde (6) — Je reste sur place et je fais le tour du monde (6) — Les meilleurs devinette du monde (6) — Le voyageur - qu est-ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin ? (6) — Je tourne sans jamais bouger (6) — Enigme a venise (6) — Le monde des devinettes (6) — Je tourne mais je bouge pas (6) — Charades humoristiques (6) — Je fais le tour du monde sans quitter mon coin (6) — Devinette tour du monde coin (6) — Qu est-ce qui tourne sans tourner? (6) — Devinette vieillesse (6) — Enigmes a venise (6) — Qu est ce qui peut faire le tour du monde sans jamais bouger de son coin (6) — Qu est ce qui tourne et ne bouge pas (6) — Je tourne sans tourner. que suis-je? (6) — Je reste dans mon coin et pourtant je parcours le monde. qui suis-je? (6) — Devinettes cool (6) — Meilleur enigme du monde (6) — Devinettes new york (6) — Devinettes variees (6) — Devinette tour du monde (6) — Qu est-ce qui fait le tour de la ville sans jamais se deplacer (6) — Enigme reponse venise (6) — Je parcours le monde dans un coin (6) — Enigme pour trouver venise (6) — Qu est ce qui peut faire le tour du monde en restant (6) — Devinette flamme (5) — La ville la plus proche de l eau (5) — Qu est ce qui fait le tour du monde sans jamais bouger ? (5) — Qu est-ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin? (5) — Devinettes humouristiques (5) — Qu es ce qui tourne sans tourner ? (5) — Je peux tourner mais je ne bouge pas (5) — On marche sans arret sur cette plante sans jamais vraiment l abimer... mais d ou vient donc cette plante? (5) — Qu est ce qui fait le tour de la terre sans bouger (5) — Je tourne sasn bouger (5) — Qu est ce qui peut tourner sans bouger (5) — Je peux faire le tour du monde tout en etant dans un coin. qui suis-je ? (5) — Qu est qui tourne sans tourner (5) — Qu est-ce qui peut faire le tour du monde en restant (5) — Je peux tourner sans bouger. qui suis-je (5) — Tour du monde dans son coin (5) — J ai l extreme privilege de faire le tour du monde sans bouger de mon coin qui suis je (5) — Sur quelle plante peut on marcher sans l abimer (5) — Devinettes sur les iles (5) — Rebu venise (5) — Je peu tourner sans bouger (5) — Devinette monde (5) — Les grandes devinettes du monde (5) — Tour du monde sans quitter son coin (5) — New york enigme (5) — Je fai le tour du monde dans un coin..... qui suis je ? (5) — Je peux faire le tour monde sur place ? (5) — Je peux faire le tour du monde et pourtant je reste toujours dans mon coin qui suis-je (5) — Charade sur le mont saint michel (5) — Enigme qui fait le tour du monde (5) — Qu?est-ce qui tourne sans tourner (5) — Je reste dans mon coin et pourtant je parcours le monde. qui suis-je ? (5) — Je fais le tour de la terre mais je ne bouge jamais de mon coin... (5) — Ques qui fait le tour du monde sans bouger? (5) — Qu est-ce qui fait le tour du monde et qui reste dans son coin (5) — Je parcours le monde dans un coin qui suis-je (5) — Qui voyage dans le monde entier sans bouger de son coin ? (5) — Mont saint michel enigme (5) — Enigme je tourne sans tourner (5) — Je fais le tour du monde sans bouger de place (5) — Meme si je tourne je ne bouge pas.... (5) — Je peux faire le tour du monde tout en restant dans mon coin. (5) — Peut tourner sans bouger (5) — Quelle est la ville la plus proche de l eau? (5) — Qu'est ce qui reste dans son coin et fait le tour du monde (5) — On la fait sans bouger (5) — Qu est-ce qui fait le tour de la ville sans jamais se deplacer ? (5) — Tour du monde sans bouger de mon coin (5) — Je tourne sans bouger qui suis-je ? (5) — Enigmes tour du monde (5) — Enigme du tour du monde (5) — Qu est-ce qui fait le tour du monde sans bouger ? (5) — Sombre enigme (5) — Qu est ce qui voyage a travers le monde sans bouger de place (5) — Quelque chose qui tourne sans bouger (5) — Je peux faire le tour du monde sans bouger de ma place que suis je (4) — Je reste dans mon coin et pourtant je fais le tour du monde (4) — Quesqui venise (4) — Je peux faire le tour du monde sans bouger de ma place (4) — Je fais le tour du monde sans bouger qui suis je (4) — Le tour du monde en restant sur place je ? (4) — Enigme plante (4) — Qu'est ce qui fait le tour du monde sans bouger de son coin (4) — Enigmes sur new york (4) — La tour sombre devinettes (4) — Quesqui fait le tour du monde sans bouger de son coin (4) — Devinette de la tour sombre (4) — Tour du monde dans bouger (4) — Je reste dans mon coin et pourtant je parcours le monde. (4) — Je suis bien plus grande lors de ma jeunesse que lors de ma vieillesse plu (4) — Qu est ce qui fait le tour du monde sans bouger de son coin ? (4) — Je peu tournee sans bouger qui suis je (4) — Quesequi fe le tour du monde sans bouger ? (4) — Voyage a travers le monde et reste dans un coin (4) — Qu est-ce qui peut faire le tour du monde tout en restant dans son coin ? (4) — Ques qui tourne sans jamais bouger (4) — Je suis bien plus grande lors de ma jeunesse que lors de ma vieillesseplus il fait sombre et plus on me voit.meme si je suis souvent petite je peux causer de gigantesques degats. (4) — Je peux tourner sans bouger.qui suis je? (4) — J ai l extreme privilege de faire le tour du monde sans bouger de mon coin qui suis (4) — Je parcours le monde sans jamais quitter mon petit coin. qui suis-je? (4) — Qui a l extreme privilege de faire le tour du monde sans bouger de son coin (4) — Qui peut faire le tour du monde en restant dans son coin (4) — Qu est-ce qui peut tourner sans bouger (4) — Qu est ce qui peut faire le tour du monde en restant toujours dans son coin (4) — Des devinettes (4) — Enigme mont st michel (4) — Questu fait le tour du monde dans son coin (4) — Rebus pour trouver venise (4) — Sur quelle plante peut on marcher sans l ecraser? (4) — Je fais le tour du monde en un coin. qui suis-je reponse (4) — Je peux tourner sans meme avoir a bouger qui suis-je ?? (4) — Je fais le tour du monde dans un coin qui suis-je (4) — Qu est-ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin ? (4) — Dans un coin je fais le tour du monde (4) — Le tour du monde en enigme (4) — Devinette pieds (4) — Meilleurs devinettes du monde (4) — De ville en ville sans bouger (4) — Rebus les 2 horloges (4) — Je suis petit et je reste dans mon coin et pourtant je peux faire le tour du monde (4) — Je fais le tour du monde mais je ne bouge pas (4) — Il fait le tour du monde sans bouger de son coin (4) — Qu est ce qui peut faire le tour du monde en (4) — 2. qu est-ce qui voyage a travers le monde en restant dans son coin ? (4) — Rebus mont saint michel (4) — Meilleures devinettes avec reponses (4) — Venise enigmes (4) — Je reste dans mon coin pourtant je parcours le monde (4) — Enigme blaise tour sombre (4) — Devinette autour du monde (4) — Il tourne sans bouger (4) — Devinette sur la ville de new-york (4) — Devinette sur les pieds (4) — Venise en devinette (4) — Je peux faire le tour du monde en restant dans mon coin qui suis je? (4) — Faire des devinettes (4) — Je peux faire le tour du monde sans bouger de mon coin qui suis je ? (4) — Qu est ce qui fait le tour du monde (4) — Faire deviner un voyage a venise (4) — Quelle est la plante sur laquelle on peut marcher sans l ecraser ? (4) — Tour de la ville sans deplacer (4) — Il tourne sans tourner (4) — Qu est ce qui fait le tour du monde sans se deplacer (4) — Quest ce qui fait le tour du monde et qui reste dans so coi (4) — Qu est-ce qui fait le tour de la ville sans se deplacer (4) — Qu\ est-ce qui fait le tour du monde sans bouger (4) — Enigme qu est ce qui tourne sans jamais bouger (4) — Je fais le tour du monde sans bouger! qui suis-je ? (4) — Enigme sur la flamme (4) — Meme si je tourne je ne bouge pas.... qui suis-je ??? (4) — Deviniette (4) — Devinette reponse venise (4) — Je peux faire le tour du monde dans un coin (4) — Enigme fait le tour du monde en restant dans son coin (4) — Mont saint michel (4) — Quest ce qui fai le tour du monde sans bouger (4) — Ques ce qui fait le tour monde en restant dans son coin (4) — Je peux faire le tour du monde tout en etant dans un coin (4) — Venice enigms (4) — Enigme voyage new york (4) — Devinettes (4) — Que ce qui peut faire le tour du monde sans bouger (4) — Devinette humouristique (4) — Enigmes variees (4) — Tour sombre enigmes (4) — La seule reponse est la plus grande (4) — Qu est qui fait le tour du monde sans bouger? (4) — E fais le tour de la terre mais je ne bouge jamais de mon coin... que suis-je ? (4) — Qu est-ce qui tourne mais ne bouge pas (4) — Je fais le tour du monde mais je reste dans mon coin (4) — Enigme sur le mont st michel (4) — Devinette sur bordeaux (4) — Enigme devinette (4) — Jeu devinvette humoristique (4) — Le monde en enigmes (4) — Je peux faire le tour du monde et pourtant je reste toujours dans mon coin . qui suis-je ? (4) — Je fais le tour du monde en restant dans mon coin qui suis je (4) — Qu est ce qui fait le tour de monde en restant dans son coin (3) — Je fait le tour du monde sans bouger de place qui suis je (3) — Devinettes enigmes humoristique (3) — Quesqui tourne sans tourner (3) — Quece qui fait le tour du monde dans bouger (3) — Qu est ce qui parcourt le monde sans jamais quitter son coin (3) — Qu est qui fait le tour du monde sans bouger de son coin (3) — Qu est-ce qui peut faire le tour du monde et rester dans un coin (3) — Ques qui tourne mais qui ne bouge pas (3) — Devinette tour du monde coin (3) — Je suis bien plus grande lors de ma jeunesse que lors de ma vieillesse plus il fait sombre et plus on me voit. meme si je suis souvent petite je peux causer de gigantesques degats. qui suis-je? (3) — Je peux tourne sans bouger (3) — Bouger dans le coin (3) — Ques qui tourne sans bouger (3) — Je fais le tour du monde et je suis dans un coin (3) — Je fais le tour du monde sans jamais quitter mon coin (3) — Voyage travers le monde dans un coin (3) — Ne bouge pas et fait le tour du monde (3) — Je reste toujours dans mon coin et pourtant je voyage partout a travers le monde. qui suis-je ? (3) — Qu est ce qui fait toujours le tour du monde mais qui reste toujours dans son coin (3) — Je fais le tour du monde en restant dans mon coin. qui suis-je? (3) — Ques qui fait le tour du monde sans bouger de son coin (3) — Je fais le tour du monde sans jamais bouger de mon coin qui suis je (3) — Ce qui fait le tour du monde en restant dans son coin (3) — Charade pour new york (3) — Les 10 meilleurs devinettes (3) — Qu est-ce qui fait le tour du monde mais ne bouge pas de son coin (3) — Enigma tour du monde (3) — Devinettes courtes new york (3) — Quest ce qui tourne sans jamais bouger (3) — Charade pour trouver le mot venise (3) — Le voyageur qu est-ce qui peut faire le tour du monde en restant dans son coin ? (3) — On me trouve dans un coin mais pourtant je peux faire le tour du monde (3) — On me met dans un coin sans bouger et je fais le tour du monde (3) — Devinettes monde (3) — Qu\ est ce qui fait le tour du monde sans bouger ? (3) — Devinettes et reponses (3) — Enigme : je suis toujours dans mon coin pourtant je fais le tour du monde ... qui suis je ?????? (3) — Charade sur bordeaux (3) — Rebus pour new york (3) — Qu est ce qui fait tourner le monde sans bouger (3) — Qu est ce qui fait le tour du monde sans bouger (3) — Rebus voyage venise (3) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete