Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 19-02-2009 04:40:18

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Figures à faire ur des Rubik's cubes

Pour commencer, je dedie ce nouveau sujet a Prise2tete avec cette image:
http://www.prise2tete.fr/upload/dhrm77-P2T.JPG


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 19-02-2009 04:54:12

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

figures à faire sur des rubij's cubes

Joli !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 19-02-2009 17:34:58

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

Figures à faire sur des Rubik's ubes

Ah ouais tu me les avez déjà montrer et jte le redis...  ca gère... big_smile


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #4 - 22-02-2009 14:14:20

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Figures à faire sur des Rubik's cues

Je me souviens j'avais trouvé un moyen simple de faire un coté BLEU-BLANC-ROUGE (tout en gardant les autres faces sous forme de 3 traits).
Je vais essayer de retrouver la combinaison, par ce que bleu blanc rouge c'est simple, mais en gardant une cohérence au reste c'est pas pareil ^^)

 #5 - 22-02-2009 21:27:51

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

figures à faire syr des rubik's cubes

Voici des images que j'avais postées dans un autre sujet et que je deplace ici:

Posté le 4/7/2008, un jour apres avoir recu mes V-cubes:

http://www.prise2tete.fr/upload/dhrm77-RubikLine3.jpg

La configuration que j'ai donné ci dessus est assez difficile à faire.
Voici des configurations plus simples:(precedement postée le 15-07-2008 a 22:58:04 )
Facile a faire:

http://img355.imageshack.us/img355/1705/pattern4jm0.jpg

plus difficile:
http://img112.imageshack.us/img112/7251/pattern1rj4.jpg

et

http://img112.imageshack.us/img112/1314/pattern3da1.jpg


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #6 - 01-03-2009 05:07:27

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Figures à faire sur des Rubik''s cubes

EfCeBa a écrit:

Je me souviens j'avais trouvé un moyen simple de faire un coté BLEU-BLANC-ROUGE (tout en gardant les autres faces sous forme de 3 traits).
Je vais essayer de retrouver la combinaison, par ce que bleu blanc rouge c'est simple, mais en gardant une cohérence au reste c'est pas pareil ^^)

Voici ce que j'ai pu faire:
(j'ai pas les photos, mais je represente une vue eclatée)
http://www.prise2tete.fr/upload/dhrm77-flags.png
Vous avez donc la Guinée a gauche, et la France a l'opposé.

Si on fait un demi-tour à la face avant (blanc-orange-jaune au centre), on obtient:
la Roumanie et l'Italie, à la place de la Guinée et la France.

Je ne sais pas combien de rotations j'ai fait. Probablement une quarantaine, donc pas tres compliqué, mais pas trop simple non plus.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #7 - 10-11-2009 19:58:06

nad
Visiteur

figures à faire sur ded rubik's cubes

salut !
Pourrais-tu mettre sur ce site des figures pour le rubik's cube avec les mouvements à faire pour les réaliser ?
Merci beaucoup
nad
smileneutralsadbig_smileyikeswinkhmmtonguelolmadrollcool

 #8 - 10-11-2009 20:04:58

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

figured à faire sur des rubik's cubes

Est-ce bien nécessaire ?
Cela se trouve un peu partout sur le web.
Mais ce n'est que mon avis
Présente-nous plutôt quelque chose de nouveau, rejoins-nous et participe avec nous si tu te trouves quelques points communs ;-)


http://enigmusique.blogspot.com/

 #9 - 10-11-2009 20:19:44

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

figuees à faire sur des rubik's cubes

je trouve que mon ami a raison, cela est c...-c... avec deux c lol


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #10 - 10-11-2009 20:48:55

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Figuress à faire sur des Rubik's cubes

coin-coin?

Spoiler : [Afficher le message] big_smile


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #11 - 10-11-2009 20:56:44

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

figures à faire sur des rubik'd cubes

nad a écrit:

salut !
Pourrais-tu mettre sur ce site des figures pour le rubik's cube avec les mouvements à faire pour les réaliser ?
Merci beaucoup
nad

C'est effectivement un de mes projets de faire une section rubik-cube sur mon site, avec precisement des explications pour faire plein de choses. J'ai créé pas mal de pages, mais aucune n'est postée pour l'instant.
Du a la necessité de créer plein de liens un peu partout, c'est pas trés prtique de le faire sur un forum. Mais il y aura un lien ici quand ca sera fini.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #12 - 19-02-2010 03:39:10

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Figures à faire suur des Rubik's cubes

mise a jour:
http://www.prise2tete.fr/upload/dhrm77-testcubes.jpg


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #13 - 13-06-2012 21:00:08

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Figures à faire su rdes Rubik's cubes

Pas trop dur de faire tourner les pièces du 11³ ?


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #14 - 13-06-2012 22:51:11

medihv
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 123

figures à faire sur deq rubik's cubes

Ça t'as pris combien de temps pour faire le dernier ? yikes

 #15 - 14-06-2012 04:20:55

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Figures à faire sur des Rubik's ubes

Le dernier?
tu veut dire le 11x11?
Pour le resoudre environ 4 a 5 heures (a partir d'un cube mélangé)
Pour faire la figure du serpent.. 5 à 10 minutes, pas plus...


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #16 - 14-06-2012 14:16:11

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

figures à faire sur deq rubik's cubes

4/5h !!! Ah oui en effet yikes
Disons qu'un jour où il pleut, si tu n'as rien à faire...big_smile
Faut quand même être un peu foufou pour faire un truc pareil pendant des heures. Enfin moi je dis ça, je fais aussi des choses de barge pendant des heures tongue

Je pense que le mieux ça doit être le 5*5*5 il tient bien dans les mains et les rotations doivent être encore agréables à faire. Par contre le 11*11 si jamais il tombe par terre et que toutes les pièces partent, c'est long à remonter ? ^^

Shadock smile


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #17 - 14-06-2012 14:34:54

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

figures à faire sur des rubik's cubed

"Faut quand même être un peu foufou pour faire un truc pareil pendant des heures."

Heureusement que tu as précisé derrière "mais bon, moi aussi...", sinon je t'allumais sévère lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #18 - 14-06-2012 14:47:33

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Figures à faire ssur des Rubik's cubes

Non mais il n'y a rien de méchant à ça, moi je n'ai même pas le privilège de dire que j'ai réussis un Rubik's 4*4 dans ma vie alors..smile
Et puis Mathias comme disais Aristote, "il n'y a point de génie sans grain de folie."


Shadock smile
PS : Mathias Spoiler : [Afficher le message] Tu vas quand même pas me mettre la fessée que j'mérite tongue lol


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #19 - 14-06-2012 17:30:45

medihv
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 123

figures à faire sue des rubik's cubes

4 à 5 heures, je dit respect. yikes !

 #20 - 14-06-2012 20:04:55

Franky1103
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3208
Lieu: Luxembourg

Figures à farie sur des Rubik's cubes

4 à 5 h, c'est le temps qu'il me faut pour faire un cube 3 x 3 x 3: lol

 #21 - 14-06-2012 20:23:18

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

figures à faire sur ses rubik's cubes

C'est le temps que j'ai passé sur un 2x2x2 avant de rage quit lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #22 - 14-06-2012 20:31:27

Franky1103
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3208
Lieu: Luxembourg

Fiigures à faire sur des Rubik's cubes

Et quel temps est envisageable sur un cube 1 x 1 x 1 ? lol

 #23 - 14-06-2012 20:48:17

Moriss
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 460

digures à faire sur des rubik's cubes

Je connaissais certaines de ces figures, mais pas toutes (j'ai toujours cru que le serpent n'était pas réalisable !).
Si un jour je rentre chez moi, je m'y essaye assitôt ! smile

PS : j'ai quand même un doute sur la solvabilité des cubes "PRISE 2 TETE" de dhrm77... wink

 #24 - 15-06-2012 01:32:46

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

figures à faire sur des rubok's cubes

@Moriss: les cubes "prise 2 tete" sont vraiment des figures faites a partir de cubes resolus. C'est une photo sans trucages.

shadock a écrit:

Par contre le 11*11 si jamais il tombe par terre et que toutes les pièces partent, c'est long à remonter ?

Je ne sais pas j'ai pas essayé. Par contre pour l'anecdote, le 9x9x9 est bien moins bien concu que le 11x11x11. En le manipulant un collegue cubeur a fait sauté des pieces, que l'on a passé un petit moment a remettre en place. Je n'ai jamais eu le probleme avec le 11x11x11.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #25 - 15-06-2012 02:53:48

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

fugures à faire sur des rubik's cubes

Si un jour tu as un autre ami cubeur qui à ce genre de problème, tu peux prendre une photo de la carcasse du monstre? Ca m’intéresse big_smile
En revanche je trouve étonnant que le 11x11x11 soit plus résistant que le 9x9x9.

Shadock smile


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Figure rubik s cube (54) — Figures rubik s cube (40) — Rubik s cube figure (30) — Rubik s cube fini et apres (28) — Rubik s cube forme (23) — Rubik s cube figure serpent (20) — Rumicube (19) — Melange truque rubik s cube 3x3 (14) — Rummicube (14) — Figures rubiks cube (12) — Figure rubik s cube 3x3 (10) — Figures rubik s cube 4x4x4 (9) — Motif rubik s cube (9) — Figure rubiks cube (8) — Figure rubik s cube 3x3x3 (8) — Forme rubik s cube (7) — Megaminx figure (7) — Figure de rubik s cube (7) — Que faire avec un rubik s cube fini (7) — Rubiks cube figure (6) — Motifs rubik s cube (6) — Rubik s cube figures (6) — Rubik s cube formes (6) — Figures sur rubik s cube (6) — Rubik s cube 3x3 figure (6) — Rubik s cube 3x3 figures (6) — Exercice rubik s cube (5) — Faire des figures avec le rubik s cube (5) — Rubikub (5) — Figure avec rubik s cube (5) — Comment faire un rubik s cube 3x3 (5) — Apres avoir fini le rubik s cube (5) — Rubik s cube motif (5) — Figure rubik (4) — Figures rubik s revenge (4) — Faire des figures avec un rubik s cube (4) — Est ce possible de faire un rubik s 2fois2fois (4) — Rubik s cube carre dans carre (4) — Configuration rubik s cube (4) — Megamix rubik s cube (4) — Truc a faire avec un rubik s cube 5x5x5 (4) — Combinaison rubik s cube (4) — Pattern rubik s cube (4) — Forme originale rubik s cube (4) — Objet a fabriquer facile (4) — Comment faire des figure avec un rubik s cube (3) — Faire des figures rubik s cube (3) — Forme apre avoir fini le rubik s cube (3) — Figure rubi cube (3) — Figures rubiks cube 3*3 (3) — Rubis cube forme sympas a faire (3) — Figure a faire rubik s cube (3) — Rubik s cube jolies figures (3) — Rubiks cube joli (3) — Cube refaire des figure (3) — Forme avec rubik s cube (3) — Que faire avec un rubik cube (3) — Http://img355.imageshack.us/img355/1705/pattern4jm0.jpg (3) — Rubik fini (3) — Figure de rubik s cube art (3) — Rubik s cube 11x11x11 (3) — Differente figures du rubik s cube (3) — Rubik s cube marrant (3) — Differentes figures de rubik s cube (3) — Figures du rubik s cube (3) — Solution rubik s cube 5x5x5 (3) — Faire des formes avec le rubik cube (3) — Figures megaminx (3) — Figure megaminx (3) — Faire des figure avec un rubik s cube 3x3 (3) — Rubik s cube 4x4x4 patterns (3) — Rubik s cube 4x4 figure (3) — Rubik s cube etonnant (3) — Truc cool rubik s cube (2) — Rubiks forme (2) — Techniques speciales rubik s cube 3x3 (2) — Figure avec un rubiks cube (2) — Rubis cube forme marrante (2) — Astuce rubik s cube 3x3 (2) — Rubik cube pattern carre (2) — Exercie rubik s cube (2) — Combinaisons rubik s cube 3x3 (2) — Jolie figure rubik cube (2) — Rubik s cube forme original (2) — Figure avec un rubik (2) — Ou trouve cube pour refaire figure (2) — Figure rubik s cube 3fois3 (2) — Faire des figure avec le rubik cube revenge (2) — 11x11 rubik s cube (2) — Combinaison sympas au rubiks cube (2) — Faire des figures avec des formules pour le rubik cube (2) — Rubik s cube figure marrante (2) — Rubik s cube 5x5x5 centre (2) — Figure avec le rubbiks cube (2) — Differentes formes rubiks cube 3x3 (2) — Formule figure rubik s cube (2) — Figure 3x3 rubik s cube (2) — Rubiks cube formule marrantes (2) — Rubik cube speciaux (2) — Rubik s cube 5x5x5 pattern (2) — Formes rubik cube (2) — Cube rubik formule 11*11 (2) — Truc style rubik s cube formule (2) — Rubiks cube figure speciale (2) — Formes speciales rubicub (2) — Comment fair un rubicube (2) — Rubik s cube le plus dur (2) — Rubik s cube rectangulaire (2) — Faire des figures avec un rubik s cube 2*2*2 (2) — Http://kstele.blogspot.com (2) — Figures sur les faces de rubik s cube 5x5x5 (2) — Truc marrant rubiks cube (2) — Rubik cube figure speciales (2) — Comment faire des figures et formule du rubik cube (2) — Rubik cube figure (2) — Figures avec rubik s cube (2) — Formule rubiks cube fini (2) — Rubik s cube 3x3 blanc (2) — Centre de rubik s cube 4x4 (2) — Figure rubik s cube 4x4x4 (2) — Belles figures du rubik s cube (2) — Faire des formes avec le rubik cube avec des formules (2) — Truc qu on fait avec rubik s cube (2) — Rubik s cube et apres (2) — Figure rubix cube (2) — Faire une figure sur son rubik s cube (2) — Formules d exercices rubick s cube (2) — Rubik s cube 4x4 solution (2) — Figure avec des cubes (2) — Figure rubik cube (2) — Choses a faire avec un megaminx fini (2) — Rubik s cube 3x3 truc rigolo (2) — Rubik s cube combinaison (2) — Objet en forme de cube (2) — 12*12 cube (2) — Rubik s cube style (2) — Cube marrant (2) — Rubik s cube jolie forme (2) — Objet facile a fabriquer (2) — Figures avec le rubis cube (2) — Que faire apres avoir fini le rubik s cube 3x3 (2) — Image de rubik s cube professionnel a 10 carre (2) — Rubik s cube 3x3 motif (2) — Truc a faire apres avoir fait son rubiks cube (2) — Marque cube en rubik s cube (2) — Rubik s cube 5x5 motif (2) — Figure rubiks cube cube dans un cube (2) — Faire un rubik s cube 3x3 facilement (2) — Toute les formes possibles du rubik s cube 3x3 (2) — Que faire quand on a fini le rubi s cube (2) — Creer des rubik (2) — Truc marrant a faire avec un rubik s cube (2) — Figure jeux autour du rubik s cube (2) — Rubik 4x4x4 (2) — Figures avec le rubik s cube (2) — Figure de rubik s revenge (2) — Rubik s cube 3x3x3 figure (2) — (2) — Rubik s cube 3x3 autres figures (2) — Comment faire figure de rubik s cube (2) — Comment fairebdes figure avec le rubik cube (2) — Que faire avec un rubik s cube (2) — Differente figure du rubik cube (2) — Figure rubiks (2) — Pattern rubik s cube francais (2) — Figure avec le rubiks cubes 4x4x4 (2) — Figure avec le rubik s cube (2) — Figure belle au rubik s kub s (2) — Formules rubiks cube fini (2) — Faire une forme serpent sur ribiks (2) — Figure rubik s cube 4 (2) — Figure speciale rubik s cube (2) — Figure rubik's cube 3x3 (2) — Comment faire des figures sur un rubik cube (2) — Rubik s cube carre dans le carre (2) — Rubik s cube ce qu on peut faire avec (2) — Faire des formes avec le rubik s cube (2) — Motife rubik s cube 4 x 4 (2) — Truc style avec rubik s cube 4 fois 4 fini (2) — Comment faire un figure un rubiks cube e (2) — Formule rubik cube 3x3 (2) — Forme de rubik (2) — Comment faire des formes original avec un rubik s cube (2) — Truc style sur le rubik s cube (2) — Motif rubik s cube 3x3 (2) — Rubik s cube toute forme (1) — Figure particuliere rubik s cube (1) — Configuration 20 mouvements du rubik s cube (1) — Pattern rubik s cube france (1) — Formules motif jolie rubik s cube (1) — Comment faire des figure avec un rubik s cube 3 x3 (1) — Cube in a cube pattern 5x5 (1) — Truc a faire avec un rubik s cube fini (1) — Figures apres avoir fini le megaminx (1) — Rubik s cube figure petit carre (1) — Comment faire le rubik cube 5x5x5 (1) — Rubik s cube faire des carres dans des carres (1) — Comment rendre un rubik s 3x3 jolie (1) — Rubiks cube 3x3 figure (1) — Rubik s cube fugure fini (1) — Rubik s cube 4x4x4 figure (1) — Figure cube 5x5 (1) — Rubik s cube motif 3x3 (1) — Rubik s cube figure megaminx (1) — Forme rubik s cube methode (1) — Figures pour rubicub fini (1) — Figure de rubiks cub (1) — Rubicube vue eclate (1) — Faire une chose amusante avec un rubix cube (1) — Truc a faire avec un rubik s cube (1) — Forme avec rubicube (1) — Faire des formes avec son rubik cube (1) — Figure de rubik s cube 3x3 (1) — Que faire quand on a fini le rubik s cube (1) — Forme de rubik s cube (1) — Figures en rubik s cube (1) — Figures a faire avec rubik s cube (1) — Faire des formes avec rubiks cube (1) — Petit carre dans rubik s cube 3x3 (1) — Comment faire des tricks avec un cube rubik s (1) — Rubik cube figure photo (1) — Rubik s cube 5x5 et 4x4 (1) — Figures avec un rubik s cube (1) — Formes avec le rubik s cube (1) — Rubik s cube 3x3 forme (1) — Truc v-cube (1) — Chose a faire avec un rubi s cube (1) — Rubik's cube figures (1) — Rubik s cube 3x3 autre forme (1) — Forme originale rubik (1) — Image de rubiks cube figur (1) — Bleu blanc rouge rubik s cube (1) — Different figure a realiser avec un rubik cube (1) — Comment faire une forme sur un rubik s cube (1) — Comment faire un cube rubik (1) — Forme du rubick (1) — Truc a faire quand on finis le rubik cube (1) — Formule fun rubis cube (1) — Petite formule sympa pour rubik cube 3x3 (1) — Figure a faire avec un rubik 3x3 (1) — Donner un exercice de cube avec (1) — Figure 3*3 rubik (1) — Faire des truc avec des cubes (1) — Rubik cube motif (1) — Faire forme marante rubik s cube (1) — Formes rubik s cube (1) — Cmment faire des figurine avec le rubis cube une fois terminer (1) — Formes sur le rubiks cube (1) — Construire un rubik s cube styles (1) — Rubik revenge figures (1) — Faire des forme avec un cube rubik (1) — Comment faire des figure sur le rubik s cube (1) — Figures sur rubik s cube 3x3 (1) — Forme sympa de cube photo (1) — (1) — Figure a partir d un rubik s cube (1) — Formule marrante rubik s cube (1) — Forme faire cube (1) — Figure style sur le rubis cube (1) — Le serpent rubik cube (1) — Faire figure avec rubik s cube (1) — Trucs a faire avec rubik s cube (1) — Cube rubique truc (1) — Rubik s cube 3x3 comment faire le point rouge dans le carre blanc (1) — Realiser des forme avec un rubik cube (1) — Figure style avec le rubi cube (1) — Rubik s cube fini formule jolie (1) — Rubik s cubee 4*4 figures (1) — Rubiks cube figure cube dans un cube (1) — Truc a faire original sur un rubik s cube fini (1) — Rubis k cube les figure de serpent (1) — Rubik cube dessin (1) — Forme a faire avec un rubik (1) — Astuces rubik s cub 4x4x4 (1) — Rubik s cube figure carre dans carre (1) — Figure possible rubik s cube et combinaison (1) — Differente figure rubik s (1) — Faire une forme sur ribiks (1) — Que faire apres avoir fini le rubik s cube (1) — Rubik cube pattern petit carre coin (1) — Quel forme peut on faire avec le rubiks cubearusenko (1) — Idees figures rubik s cube (1) — Jolies figures du rubik s cube cube dans un cube (1) — Fire des formes avevcle rubicube (1) — Rubik s cube 3 3 3 figures (1) — Config speciale rubiks 4x4 (1) — Figure special du rubiks cube (1) — Rubik's cube joli (1) — Trucs style sur le rubik s cube (1) — Original avec rubik s ube fini (1) — Comment fair les faces d un rubicube 4x4x4 (1) — Serpent rubik figures (1) — Faire des forme avec un rubiks cube (1) — Faire des figures sur un rubiks cube (1) — Rubik s cube motifs (1) — Faire des forme avec le rubik (1) — Rubik s cube escher (1) — Rubik cube fini (1) — Defferent motife rubiskub (1) — Figure rubik s revenge (1) — Truc cool rubiks cube (1) — Faire des figures avec son rubik s (1) — Jolie figure carre (1) — Comment gaire un cube (1) — Resoudre rubik s cube configuration (1) — Rubik s cube 4x4 patterns (1) — Que faire apres avoir fini un rubikscube (1) — Truc marrant avec 2 rubiks cube (1) — Megaminx pattern figure (1) — Figure rubik cube 3x3 (1) — Trucs marrants a faire avec un rubiks cube (1) — Comment faire le motif carre rubik s cube (1) — Formule jolie rubik ptraminx (1) — Formule rubik cube (1) — Toutes les figures quand on a fini le rubiks cube (1) — Choses qu on ne peut pas faire avec un rubik s cube (1) — Rubik s revenge figures (1) — Figures difficile sur rubik cube (1) — Best pattern (1) — Figure rubik s cube cube dans un autre (1) — Rubik s cube termine figure (1) — Rubik s cube 3x3 faire des forme (1) — Faire des figures avec le rubik cube (1) — Figure a faire au rubiks cube (1) — Comment faire des figire en cube (1) — Truc a faire avec un rubiks cube (1) — Forme avec rubik's cube (1) — Figure avrc un rubik s cube (1) — Joli melange rubik s cube (1) — (1) — Formule rigolo rubik (1) — Differentes forme de rubik s cube (1) — Comment faire des formes avec rubik s cube 5x5x5 (1) — Rubicube les formes (1) — Figures possible rubiks cube (1) — Figure a faire avec un rubick cube (1) — Rubik s cube rigolo (1) — Rubik s cube artistique (1) — Rubik cube 11x11 (1) — Figure pour le rubisk cube (1) — Figure a faire avec le rubik cube formule (1) — Rubik s cube figures formules (1) — Truc cool sur un rubik s cube (1) — Rubik s cube avec motif (1) — Cube rubik (1) — Figure original rubix cub (1) — Pattern 5x5x5 formule (1) — Belle configuration pour rubiks cube (1) — Rubik s+cube+forme (1) — Ruby cube oeuvre (1) — Formule pour faire des beaux tricks au cube (1) — Les tric a faire avec le rubix cube (1) — Solution pour faire le cube 4x4x4x (1) — Rubik cube quelle figure (1) — Forme de robik (1) — Solution rubik s cube avec figure (1) — Rubik s cube 3x3 speciaux (1) — Truc marrant avec un rubik cube (1) — (1) — Quelle figure faire sur un rubixk s cube (1) — Truc cool a faire avec un rubiks cube (1) — Figure avec les cubes (1) — Rubiks cube figures speciales (1) — Vue eclatee cube (1) — Que faire quand on a fini son rubiks cube (1) — Figure jolies que lon peut faire avec un rubiks cube (1) — Figure au rubik s cube (1) — Figures pour rubik s cube (1) — Toutes les formules pour faire des figures sur un rubik s (1) — Rubik s figures amusantes (1) — Comment faire des tricks sur un rubik s cube 3x3 (1) — Figure rubik s cube 5x5x5 (1) — Rubiks cube combinaisons speciales (1) — Figures cube 5*5 (1) — Figure a faire avec des cubes (1) — Rubik s cube figures speciales (1) — Joli figure rubik (1) — Formme a faire avec un rubiscube (1) — Style rubik s cube apres avoir fini (1) — Rubiks cube faire des figures (1) — Figure style rubik s cube 2 x 2 (1) — Rubik s cube les figures (1) — Figures avec rubiks revenge (1) — (1) — Rubik s cube 33 truc style (1) — Ruiks s cube figure (1) — Image pour faire des forme avec le rubivubz (1) — Rubik s cube formule marrante (1) — Faire des formes originales avec le rubik s cube (1) — Comment fair le serpent rubicube (1) — Figure avec rubiks cube (1) — Figure jolie sur runiks cube (1) — Rubik s cube formule (1) — Comment resoudre un rubik s cube 4x4 (1) — Cube rubik rectangle (1) — Rubik s cube 11x11 (1) — Figures rubiks cube explication (1) — Exercice entrainement rubix cube 4x4 (1) — Que faire avec un rubik cube fini (1) — Rubik cube 3x3 (1) — Algorithme francais pour faire le serpent rubik s cube (1) — Rubik s cube 4x4 figures (1) — Rubik s cube apres l avoir finit (1) — Forme avec des cubes (1) — Forme speciale rubik s cube (1) — Figure de style rubik s cube terminer (1) — Jeux autour du rubik s cube (1) — Apres rubik s kub fini (1) — Figure style rubik s cube (1) — Figures rubbiks cube (1) — Faire des figures avec le cube (1) — 11x11 rubik s (1) — Figure a faire avec le rubik s cube (1) — Figure rubics cube (1) — Figure megaminx rubik s cube (1) — Comment faire des figure avec le rubicub (1) — Tricks rubik s cube 3x3 (1) — Motif rubik 3x3x3 (1) — Jeux autour du rubik cube (1) — Rubik s cube 3x3 combinaison centre (1) — Figure speciale rubik s cube 3x3 (1) — Rubik s cube carre dans un carre (1) — Cube dans un cube rubik s cube fini (1) — Tricks style rubik s cube 5x5 (1) — Soluce du rubik's cube (1) — Rubik s cube 5x5x5 (1) — Rubiks cube eclate (1) — Comment faire des figures avec un megaminx (1) — Formes a faire sur le rubiks cube (1) — Rubi cube exercice (1) — Figures marrantes rubics cube (1) — Faire des figure rubiks cub (1) — Rubik s cube autres figures a realiser (1) — Rubik s cube formules figures (1) — Figures au rubiks cube (1) — Rubiks cube fgures (1) — Technique rubik s cube pour faire style (1) — Megamix rubiks cube pics (1) — Figure rubiks cube petit carre (1) — Pattern 4x4x4 (1) — Differentes configurations rubiks cube 3x3x3 (1) — Comment faire des formes originales avec un rubik s cube (1) — Rubik s cube truc marrant (1) — Faire des figures avec. le rubik cube (1) — Rubik s cubetoute les faces (1) — Rubik s cube formes originales (1) — Combinaisons rubik s cube (1) — Differentes figures rubiks cube 3x3x3 (1) — Rubiks cube carre dans le carre (1) — Rubik s cube motiif (1) — Figures apres avoir fini le rubik s cube (1) — Cubes de figures (1) — Rubicks cube fini figures (1) — Figures a faire apres avoir resolu le rubiks (1) — Image de figure sur rubiscubes (1) — Exercice avec le rubik s cube (1) — Figurw a faire avec cube rebuck 3 3 3 (1) — Formes apres rubicube (1) — Comment resoudre le rubik cube megaminx (1) — Formes a faire avec rubik cube (1) — Formes rubiks cube termine (1) — Figure speciale rubik 3x3 (1) — Rubicube vue eclatee (1) — Liste de figures au rubik s cube (1) — Comment creer de magnifique chose avec des cubes (1) — Rubik s cube fome (1) — Rubik cube formes originales (1) — Figure sympa rubiks cube (1) — Des figure de rubik s twist (1) — Differente figure avec un rubick ub (1) — Eclate de cube (1) — Jolies technique de rubik s cube (1) — Formule pour faire le rubiks cube 33 (1) — Formule apred rubick s cube (1) — Finir rubik s cube 3x3 (1) — Forme rubik (1) — Rubik s cube joli (1) — Motif rubik cube (1) — Exercice sur le rubik s cube (1) — Rubik s cube belles figures (1) — Figurs-es rubiks cube (1) — Comment faire des formes originales avec le rubik s cube 4x4x4 (1) — Truc a faire megaminx (1) — Turc a faire avec un rubik (1) — Rubik s cube solutions rubik s cube 4 soluce la revanche du rubik 4 (1) — Toutes les solutions du rubik cube (1) — Figures rubik s cube faire serpent (1) — Forme avec un rubiks cube (1) — Figures rubiks (1) — Notice figures rubik s cube (1) — Aide pour rubiks de formes diverses (1) — Rubis cube 1000*1000 (1) — Formule rubik s cube pour faire de beau truc (1) — Forme sympa rubik s cube 4x4 (1) — Motifs megaminx (1) — Autre forme d cube de rubik 3x3 (1) — Figure rubiks cube 3*3 (1) — Figure serpent femelle rubik s cube (1) — Les differentes formes de rubik s cube (1) — Coment faire de belle forme avec le rubiks cube (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete