Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 24-02-2009 16:59:19

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Pepito, une suuite ?

Non, pas tout à fait, mais une histoire d'amour peut-être, avec une beauté volcanique sans doute, à mourir sûrement hmm
Aussi, restons du même côté de l'Atlantique, et considérons cette drôle de suite qui se voudrait kosmogolienne, puisqu'élitiste, mais que tout un chacun pourra décrypter smile

--------------->        (0|?/-\20|\| 3(|_|/-\|)0|?


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 24-02-2009 17:37:04

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

pepito, unz suite ?

Corazon, Ecuador ?

 #3 - 24-02-2009 21:54:19

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

Pepito, un suite ?

Tu fais ton geek?
(0|?/-\20|\|   CORAZON
3(|_|/-\|)0|   ECUADOR

 #4 - 24-02-2009 22:40:44

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Pepito, une usite ?

Ça sent le Leet Speak !
Mais j'ai du mal à m'en sortir.
coldarone cualdop ne me donne rien sad

Après 1er indice, je trouve que la fin est ecuador (j'avais compris restons de ce côté de l'Atlantique, comme le côté où tu te trouvais !)

2e aide et bien évidemment il s'agit du volcan Corazon en Equateur.
Corazon signifiant en espagnol : le coeur....


http://enigmusique.blogspot.com/

 #5 - 25-02-2009 12:02:37

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

pepito, ine suite ?

Original ! Ce codage reprend simplement le dessin de nos lettres sous une autre forme :

(    0    |?   /-\   2   0   |\|
C   O    R    A    Z   O   N
3   (    |_|   /-\   |)   0    |?
E   C    U     A    D   O    R

Le Corazón est un volcan d'Equateur (Ecuador).


Toutes ces énigmes me font penser à une chanson...
Pépito Nicolas Sonne... Pépito... Pépito...
(je suis déjà dehors big_smile)


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #6 - 26-02-2009 11:54:07

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Pepito, uen suite ?

Pas sympa de me faire ramer sur une suite de mon énigme. lol
Sympa de m'avoir aidé. smile
Corazon OK, mais Ecuador, je n'aurais pas trouvé .
Très astucieux détournement de police.
Bravo big_smile


A la prochaine ?

 #7 - 26-02-2009 23:53:55

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Pepito, un suite ?

CORAZON ECUADOR ... wink Doc !!!
http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-Corazon.jpg
un volcan gris de l' Equateur ... où Pepito dépose son coeur ..
Aïe, Aîe, Aîe !!!
Pepito mi corazon (pepiti, pepito)
Pepito de mis amores (pepiti, pepito)
Canta me asi (ou-wa)
Canta me asi (ou-wa)
Con amor

Pepito eres mi vida (pepiti, pepito)
Mi carino muy querido (pepiti, pepito)
Canta comprendido (ou-wa)
Nunca comprendido (ou-wa)
Porque me intereso en ti

Quiere me (quiere me)
Quiere me (quiere me)
Besa me, entre tus brazos


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #8 - 27-02-2009 17:34:03

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Pepito, une suite

http://www.prise2tete.fr/upload/DOC91-bravo.png


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Pepito.fr (22) — Www.pepito.fr (12) — Pepito nicolas sonne (10) — Jeux de pepito (9) — Devinette pepito (9) — Chanson pepito nicolas sonne (8) — Pepito mathematique (7) — Pepito nicolason (7) — Chanson pepito nicolason (7) — Devinette espagnole (6) — Fais toi aider par pepito (6) — Pepito nicola son (5) — Chanson aie aie aie corazon (5) — Pepito math (5) — Enigme espagnol (5) — Chanson pepito (4) — Paroles de la chanson pepito en espagnol (4) — Cherche musique espagnole aie aie aie aie (4) — Paoles espagnols de pepito mi coason (4) — Devinette en espagnol (4) — Pepito mi corazon traduction (4) — Devinette espagnol (4) — Chanson espagnol aie aie aie (3) — Paroles de la chanson pepito (3) — Pepito mi cola son (3) — Pepito chanson (3) — Pepito nicolas son (3) — Chanson espagnole aie aie aie aie (3) — Chanson espagnole aie aie (3) — Pub aie pepito (3) — Jeux de pepito.fr (3) — Pepito nicola sonne pepiti pepito (3) — Pepito securite (3) — Pepito en espagnol (3) — Pepito mi corazon traduction en francais (3) — Pepito mi corazon paroles traduction (3) — Charade d amour (3) — Pepito chanson espagnole (2) — Pepito mi corazon (2) — Pepito nicolas sonne paroles (2) — Traduction paroles de pepito mi corazon (2) — Chanson espagnole pepito (2) — Pub video aie pepito (2) — Www.pepito.fr jeux (2) — Pepito.fr jeux (2) — Charade en espagnol (2) — Paoles espagnols de pepito mi corason (2) — Dessin leet speak (2) — Paroles pepito mi corazon en francais (2) — Devinette volcan (2) — You tube aie aie aie aie chansons espagnoles (2) — Chanson pepito micola so (2) — Jeu math pepito (2) — Pepito mi corazon auteur (2) — Pepito pub (2) — Devinettes en espagnol (2) — Aie aie aie chanson espagnole (2) — Canta me asi (2) — Pepito (2) — Fais-toi aider par pepito (2) — Jeu de pepito (2) — Youtube la chanson pepito micola (2) — Pepito maths (2) — Paroles de pepito (2) — Math pepito (2) — Parole de la pub de pepito (2) — Cante ai ai ai chanson espagnole (2) — Chanson pepito mi cola sone (2) — Je cherche une chanson espagnol avec corazon aiaiai (2) — Chanson pepito mi corazon (2) — Musique pepito espagnol (1) — Pepito mi corazon pub (1) — Chansons espagnoles pepito (1) — Ail pepito traduction (1) — Devinnettes pepito (1) — Chanson espagnole pepito nicola son (1) — Pepito ;fr (1) — Pepito aie aie publicite (1) — Jeux de pepito3 (1) — Musique espagnole parole cola son (1) — Pub aie aie aie aie aie (1) — Fais-toi aider par pepito paroles (1) — Origine pepito mi corazon (1) — Aie ae aie parole chanson espagnole (1) — Musique pub pepito (1) — Chanson petito nicolas (1) — Pepito mi corazon youtube (1) — Securite pepito (1) — Paroles pepito mi corazon youtube paroles (1) — Chanson pepito del cola son (1) — Mi cola son espagnol (1) — Parole chanson espagnol pepito (1) — Pub pepito mi cora (1) — Pub pepito (1) — Pepito mathematiques (1) — Volcan corazon (1) — Musique espagnol avec aie aie aie (1) — Youtube chanso besa me (1) — Enigme mathematiques volcan (1) — Aie aie aie chanson espagnol (1) — Paroles chanson pepito nicola sonne (1) — Chanson de la pub pepito (1) — Paroles et musique de pepito (1) — Traduction pepito mi corazon (1) — Pepito mi corazon+paroles et musique (1) — Auteur pepito mi corason (1) — Logique pepito (1) — La musique pepito nicolason (1) — Espagnol aie pepito (1) — Pepito mi cora son (1) — Enigme pepito (1) — Pepito nicolai pepito pepito (1) — Musique aie aie canta la espagnol (1) — Enigmes devinettes sur l espagne (1) — Musique espagnole aie aie aie aie aie (1) — Devinette amour (1) — Pepito fr (1) — Chanson espagnole aie aie aie (1) — Leet speak original (1) — Je de pepito (1) — Enigme leet (1) — Chanson espagnole aie aie mi corazon (1) — Parole+de+pepito+en+francais (1) — Pipito nicola sonne (1) — Chanson pepito micola so nne pepito pepito (1) — Jeux pepito (1) — Chanson hispanique aie aie aie (1) — Paroles chanson pub pepito (1) — Aie pepito traduction (1) — Pepito nicolason paroles (1) — Musique espagnole aille aille asi asi (1) — Les paroles de la chanson pepito mi coracon en espagnol (1) — Parole espagnol de pepito mi corazon (1) — Chanson: pepito en espagnol (1) — Devinettes sur l espagne (1) — Traduction espagnol pepito (1) — Paroles chanson pepito mi cola sonne (1) — Canta mi coja (1) — Mi cola son traduction (1) — Pepiti jeux (1) — Nicolas son pepito (1) — Chanson espagnol (1) — Auteur pepito mi corazon (1) — Parole :pepito espagnol (1) — Www.pepito .fr (1) — Chanson fais toi aider par pepito (1) — Chanson pepito nicola (1) — Petito me cola son (1) — Parole pepito mi corazon traduction (1) — Www. pepito. fr (1) — Math et volcan (1) — Pepito mi cora sone (1) — You tube pepiti pepito (1) — Origine de la chanson pepito (1) — Parole pepito mi corazon (1) — Parole de chanson pepito mi cora en espagnole (1) — Les paroles de la chanson pepito en espagnol (1) — Pepiti pepito pub (1) — mi coja son traduction (1) — Ail ail ail chanson espagnol (1) — Cherche chanson espagne nicholas son (1) — Pepito chanson auteur (1) — Parole pepito nicola sonne (1) — Pepiti annonce (1) — La chanson pepito (1) — Chanson aie aie aie canta (1) — Youtub chanson espagnol pepito (1) — Fait toi aider par pepito (1) — Chanson fait toi aider pepito (1) — Aie aie aie mi amor chanson espagnole (1) — Leet speak enigme (1) — mi coja son (1) — Chanson pepito nicolas son (1) — Jeux de pepito .fr (1) — Pepito nicolas chanson (1) — Traduction des paroles de pepito mi corazon (1) — Pepito nicola son musique (1) — Chanson nicolas sonne (1) — Chanson pepito micola sonne (1) — Aie aie aie+chanson+espagnol (1) — Traduction pepito mi cola sone (1) — Pepito+securite (1) — Chanson fais-toi aider par pepito (1) — Chansons espagnols pepito (1) — Aie aie aie corazon (1) — Les pubs petito (1) — Pepito la chanson en espagnol (1) — Nicolas son - musique en espagnole (1) — Tube espagnol besa me (1) — Musique pepito nicolas nicolas son (1) — Aie pepito (1) — Annee de sorti aie pepito (1) — Pepito me corazon (1) — Parole de chanson espagnol pepito mi corazon (1) — Origine de chanson pepito mi corazon (1) — Aie aie aie amor aie aie me corazon (1) — Chanson espagnole aie aie canta (1) — Cine (1) — Jeux en ligne pepito (1) — Enigmes leet (1) — Pepito nicolason chanso.n video (1) — Paroles pepito mi corazon (1) — Pub pepito mi corazon (1) — Paroles francaises de chansons pepito mi corazon (1) — Enigme amour (1) — Pepito mi corazon auteurs (1) — Musique aie pepito (1) — Chant espagnol pepito (1) — Chanson duo espagnol mi corazon tu numero (1) — Qui est l auteur de la chanson pepito (1) — Chanson pepito et nicolas (1) — Chanson espagnole aie aie aie mi corazon (1) — Pepito .fr (1) — Jeux mathematique volcan (1) — Fais toi aider par pepito chanson (1) — Chanson duo espagnole nicolason (1) — Chanson espagnole aie aie aie amor (1) — Pepitot en chanson espagole (1) — Jeux d enigmes sur l espagne (1) — Chanson pepito nicolas (1) — Paroles pepito mi corazon en espagnol (1) — Youtube chanson espagnol aie aie aie (1) — Pa roles chanson pepito nichola son (1) — Pepitomathematiques (1) — Nicolason traduction (1) — Hostoire de la chanson pepito mi corazon (1) — Chanson espagnole aie aie aie nicolason (1) — Musique espagnol aie aie aie (1) — Musique espagnole debut aie aie aie (1) — Chansson pepito nicolas son (1) — Qui a le son aie pepitos (1) — Aie aie aie canta (1) — Pepito paroles (1) — Chanson duo espagnol amour (1) — Traduction chanson pepito mi corazon (1) — Pub pepito originale (1) — Chansson pepito (1) — Pub pepito musique (1) — Pepito espagnol (1) — Devinette sur volcan (1) — Chanson espagnole paroles aie aie aie (1) — Aie aie aie la pub (1) — Pepito espagnol mi corazon paroles (1) — Pepito de nicola son (1) — Aie pepito chanson (1) — Pub pepito nicolas sonne (1) — Cherche publicite pepito 2010 (1) — Volcan mathematique (1) — Pepito security (1) — Tube espagnol besa (1) — Jeux mathematiques pepito (1) — Pepito matematique (1) — Pepito mi corazon youtube les paroles traduction (1) — Auteur de la chanson pepito (1) — Pepito nicola sonne youtube (1) — Pepito chanson espagnol (1) — Pepito nicolas son musique (1) — Pepito mi cola s (1) — Texte pepito nicola son (1) — Paroles pub pepito mi corrazon (1) — Pepitos math (1) — Pepito mi cola son traduction (1) — Petito mi cola (1) — Pepito mi cola (1) — Chanson de aie pepito (1) — Aie aie pepito (1) — Pepito mi corazon origine (1) — Site securite pepito (1) — Plein de jeux de pepito (1) — Enigme suite de dessin (1) — Chanson espagnol cantame (1) — Jeux de mathematique pepito (1) — Aie aie aie mi vida ecuador paroles (1) — Mi cola son (1) — Pepito mi corazon traduction francaise (1) — Pepito nicolas sonne chanson (1) — La chanson pepito nicolas seule (1) — Chanson espagnol pepito (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete