Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 03-03-2009 23:23:45

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

Qui suis-je ? un roi ? fils de cosmonautte qui aime les westerns

Malgré sa Victoire, ce fils de cosmonaute aime les westerns ? Qui est-ce ?

Annonces sponsorisées :

http://enigmusique.blogspot.com/
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 03-03-2009 23:56:00

papiauche
Sa Sainteté

Qui suis-e ? un roi ? fils de cosmonaute qui aime les westerns

Bachi bouzouk

Je dirais Arthur H

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#3 - 04-03-2009 10:51:59

DOC91
... & Mr Hyde

Qui suis-je ? un roi ? filss de cosmonaute qui aime les westerns

Ah, enfin une musicale smile
Est ce que tu aimes le roi Arthur ? H qui dit : Papa est cosmonaute, un très bel astronaute, même pas vrai big_smile

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

#4 - 04-03-2009 11:15:56

leanais
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

Qui suis-je ? un roi ? fils de cosmmonaute qui aime les westerns

Arthur H

#5 - 04-03-2009 11:47:52

ash00
Sage de Prise2Tete

qui suis-jr ? un roi ? fils de cosmonaute qui aime les westerns

Arthur ash... euh H!

#6 - 04-03-2009 17:12:28

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

Qui suis-je ? un roi ? fils de cosmonaute qui aime es westerns

Le fils du roi Higelin: Arthur H smile

A la prochaine ?

#7 - 04-03-2009 22:26:35

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

Qui suis-je ? un roi ? fil de cosmonaute qui aime les westerns

le 3 mai 1970
sur le téléviseur j'ai vu la fusée de mon père redescendre sur la terre
sur la lune il a erré à danser sur la mer de sable
mais tout le monde sait qu'un cosmonaute quand il revient parmi nous a souvent du mal à supporter l'atmosphère
il a vu de trop près l'infini ici tout est trop petit
sa tête est resté là haut dans l'univers

papa est cosmonaute, un très bel astronaute
papa est cosmonaute, un très bel astronaute

Moi comme un bon petit garçon je suis resté à la maison
pour protéger ma mère pendant que mon père s'envoit en l'air
en apesanteur plane dans la stratosphère
mais ma mère l'a bien compris il fallait qu'un jour moi aussi
je touche l'infini

je serais cosmonaute, un très bel astronaute

j'ai tenu ma promesse
une promesse d'enfant n'est jamais perdu
aucun désir ne s'égare dans l'univers
voilà maman grandit, je suis près pour le voyage
regardes moi décoller vers ces merveilleuses nébuleuses dorées

oh mon amour quelle est cette planète où nous avons atterri
si incroyablement délicieuse et si belle, si lumineuse
goutes moi ces fruits ils dégoulinent de jus solaire
allonges toi dans l'herbe sous ces plantes géantes qui nous protègent

Signé  Arthur H, récent vainqueur d'une Victoire de la musique.
Ceci dit le grand vainqueur de ces dernières victoires c'est l'immense Bashung.

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#8 - 05-03-2009 02:44:18

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

qui suis-je ? un roi ? fils de cosmonaute qui aime les weqterns

Papa est cosmonaute et moi j'ai eu une victoire de la Musique ... Arthur H smile
vite .. le gong !

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#9 - 05-03-2009 10:33:30

kosmogol
Banni

Qui suis-je ? un roi ? fils de cosmonaute qui aime les ewsterns

Bravo à vous, cette énigme sibylline ne vous a pas échappée big_smile

http://enigmusique.blogspot.com/

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
24-06-2010 Devinettes
P2T
Pere et fils par Maxsword
10-06-2009 Devinettes
P2T
Qui aime bien ... par Vasimolo
23-11-2014 Devinettes
P2T
08-08-2007 Devinettes
10-08-2010 Devinettes
23-02-2009 Devinettes
P2T
Bon genre par darkcod03100
25-11-2010 Devinettes
P2T
06-03-2011 Devinettes
07-09-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Je peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe. qui suis-je (39) — 3 mai 1970 (24) — Enigme roi arthur (24) — Je peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe. qui suis-je ? (14) — Charade roi arthur (13) — Je peux grandir au dela du monde pourtant je reste a un endroit fixe (12) — Charade sur le roi arthur (12) — Charade arthur (10) — Enigme sur le roi arthur (9) — 3 mai 1970 higelin (9) — Charade du roi arthur (9) — Je peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe (7) — 3 mai 1970 arthur h (6) — Je peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe. (6) — Enigme sybilline (5) — Enigmes roi arthur (5) — Devinette roi arthur (5) — Charades du roi arthur (4) — Arthur en charade (4) — Devinette sur le roi arthur (4) — 3 mai 1970 astronaute (4) — Je peux grandir meme au dela du monde (4) — 15 mai 1970 (4) — Je peux grandir meme au-dela du monde...pourtant je reste a un endroit fixe.qui suis-je ? (4) — Fils de cosmonaute (4) — Arthur h 3 mai 1970 (4) — Devinette astronaute (4) — Je peux grandir meme au-dela monde (3) — Je peux grandir bien au dela du monde pourtant je reste a un endroit fixe qui suis je ? (3) — Je grandi au dela du monde pourtant je reste a un endroit fixe (3) — Musique de je suis le roi des kon (3) — Je suis arthur mais je ne suis pas arthur qui suis je? (3) — Je suis arthur mais je ne suis pas arthur qui suis-je? (3) — Devinettes sur le roi arthur (3) — Je peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe. qui suis-je??? (3) — Grandir meme au dela du monde (3) — Grandir meme au dela endroit fixe (3) — Grandir au dela de la planete fixe (3) — Malgre sa victoire ce fils de cosmonaute aime les westerns ? qui est-ce ? (3) — Charade roi (3) — Charade cosmonaute (3) — Enigme cosmonaute (3) — Enigme : je peux grandir meme au dela du monde pourtant je reste a un endroit fixe (3) — Enigme du roi arthur (3) — Je reste dans mon coin et pourtant je parcours le monde (3) — Le roi arthur avait trois fils (2) — E peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe. qui suis-je ? (2) — Enigme : je suis le roi (2) — Je peux grandir meme au-dela du monde.... (2) — Je peut grandir au dela du monde pourtant je reste dans un endroit fixe (2) — Qui suis-je devinette avec roi et terre (2) — Charade devinette television (2) — Jeux de cosmonote (2) — Enigmes sur le roi arthur (2) — Je peux grandir au dela du monde pourtant je reste dans un endroit fixe (2) — Charade arthure (2) — Devinettes.question (qui suis je) un cosmonaute (2) — Une charade sur le roi arthur (2) — Un cosmonaute chez le roi arthur (2) — Charade sur arthur (2) — Charades roi arthur (2) — Je peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe. qui suis-je solution (2) — Je peux grandir meme au dela du monde pourtant je reste (2) — Devinette de cosmonote et astronote (2) — Devinette sur le roi arthure (2) — Je peux grandir meme au dela du monde...pourtant je reste a un endroit fixe. qui suis je? (2) — Enigme qui suis je beau fils (2) — Je peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe. qui suis-je? (2) — Jacques higelin 3 mai 1970 (2) — Resoudre enigme je peux grandir au dela du monde (2) — Enigme qui suis je (2) — Enigme devinette (2) — Charade avec le roi arthur (2) — 4 mai 1970 (2) — Devinette sur les astronautes (2) — Devinette le roi arthur (2) — Le roi arthur charades (2) — Charades et devinettes reponse television (2) — Roi arthur (2) — Enigmes sybillines (2) — Je suis le fils du roi mais je ne suis pas le fils du roi. qui suis-je? (2) — Je peux grandir au dela du monde pourtant je reste a un endroi fixe (2) — Devinette grandir au dela du monde (2) — Enigme mon pere est en prison (2) — Qui suis-je (2) — Charade du roi arthure (2) — Enigme le grand roi (2) — Devinette et charade sur les fruits (2) — Devinette je suis un roi qui vient chez vous (2) — Je peux grandir meme au dela du monde... pourtant je restea un endroit fixe. qui suis je (2) — Je peut grandir meme au delas du monde pourtant je reste a un endroit fixe .qui suis je (2) — Charade sur la television (2) — Charades et devinettes le roi arthur (1) — Enigmes : je plane sur la mer je plane sur la terre et plane sur le verre qui suis je ? (1) — Solution enigme le grand roi (1) — Grand pere s envoit dans le lit (1) — Pere d arthur charade (1) — Enigme roi fils (1) — Enigme arthur (1) — Je grandis au dela du monde mais je reste fixe (1) — La devinette du roi le livre (1) — Je peux grandir au dela du monde pourtant je reste a un endroit fixe enigme (1) — Je peux grandir meme au dela (1) — Qui suis je suis le fils de mon per (1) — Je desir trouve une charadepour trouver une television (1) — Jeux de cosmonotes (1) — Je peu grandir meme au dela du monde mai je reste fixe (1) — Devinettes sur un roi (1) — Grand-mere s envoit en l air (1) — Je grandi au dela du monde pourtant je reste a un endroit fixe? qui suis-je (1) — Enigme qui suis je le desir (1) — Musique papa est astronaute (1) — Enigme je grandis au dela du monde (1) — Grandir au dela fixe (1) — Enigmes tele de 1970 (1) — Le roi qui a trois fils (1) — 9+6=3 ?gme dans le sable (1) — Charade enfant qui suis-je (1) — 3 mai 1970 and jacques higelin (1) — Roi arthur enigme (1) — Pere (1) — Jeux sui le roi de kon (1) — Je peux grandir meme au-dela du monde (1) — Je peur grandir au dela de ce monde pourtant je reste (1) — Je peux grandir au dela du monde pour tant je reste ds un endroit fixe (1) — Devinette je peux grandir au dela dumonde pourtant j ai une place fixe dans ce monde qui suis-je ? (1) — Devinette televiseur (1) — Devinette je suis arthur (1) — Jeu qui suis-je je grandis (1) — Enigme math: mon pere mon fils et moi (1) — E peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe. qui suis-je ? (1) — Je peux grandire au dela du monde pourtant je reste un endroi fix (1) — Chanson le roi arthur avait trois fils (1) — Arthur devinettes (1) — Le grand roi enigme (1) — 3 mai 1970 cosmonaute (1) — Higelin 3 mai 1970 (1) — Astronaute devinette (1) — Enigmes grand jeu roi arthur (1) — Mon papa est un roi (1) — Arthur h mon pere est un astronaute (1) — Enigme le roi arthur (1) — Deinette je suis arthur mais je ne suis pas arthur qui suis je (1) — Je peux grandir tres haut et je reste sur place qui sui-je (1) — Quelle roi qui a dit qui suis je (1) — Je peu grandir au dela du monde (1) — Je suis un bel astronaute (1) — Je suis le roi qui suis je (1) — Devinette desir (1) — Je peux grandir au dela du monde pourtant je reste fixe (1) — Enigme je peux grandir au dela du monde mais je suis un endroit fixe (1) — Charade le roi arthur (1) — Jeu enigmes petit garcon sur un planete (1) — Je peux grandir au dela du monde pourtant je rest a un endroit fixe (1) — Je peux grandir meme au dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe (1) — Charade sur la mer (1) — Roi artur enigme (1) — Charade rroi arthur (1) — Charades sur arthur (1) — Charades qui suis je (1) — Charade reponse televiseur (1) — Je suis arthur mais je ne suis pas arthur qui suis je (1) — Je peux grandir meme au dela du monde mais pourtant je reste a un meme endroit (1) — Charade sur le mot arthur (1) — Enigme homme lune fusee (1) — Peut meme au dela du monde pourtant je reste a un endroit fixe (1) — Roi arthur jeu enigme (1) — Je suis arthur mais je ne suis pas arthur qui suis-je ? devinette (1) — Enigme sur le livre le roi arthur (1) — La reponse de la devinette du fils et le roi (1) — Astronaute jacques higelin (1) — Cosmonaute roi arthur (1) — Je peux grandir au dela du monde pourtant je rste a un endroit fixe (1) — Grand-peer s envoit en l air (1) — Qui suis je reponse roi (1) — Roi arthur enigme a cle (1) — Devinette je peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe. qui suije (1) — Le roi et le les trois fils (1) — Reponse charade roi arthur (1) — Arthur h papa est cosmonaute (1) — Papa cosmonaute arthur h (1) — Enigme sur le roi arthure (1) — Je peux grandir meme au dela du monde et pourtant je reste a un endroit fix (1) — Je peux grandir meme au dela de ce monde portant je reste a un endroit fixe (1) — Devinette qui suis-je? grand-pere (1) — Reponseje peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe. qui suis-je (1) — Je peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe. qui suis-je ????????? (1) — Reponses devinette je peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe. qui suis-je ? (1) — Charade pour television (1) — Aucun desir egare univers (1) — Victoire de la musique arthur h (1) — Les 3 fils suis (1) — Je peux grandir meme dans l au-dela pourtant je reste a un endroit fixe (1) — Arthur charade (1) — Devinette je peux grandir meme au dela du monde (1) — Qui suis je roi (1) — Devinette qui suis je : une maman (1) — Charade astronaute (1) — Je suis le fils du roi mais je ne suis pas le fils du roi (1) — Je peux grandir meme au-dela du monde pourtant je reste a un endroit fixe (1) — Charade avec arthur (1) — (1) — Enigme et roi arthur (1) — Enigme king arthur collection (1) — Charade pour le roi arthur (1) — Charades et devinettes sur television (1) — Charades sur le roi arthure (1) — Enigme qui suis-je je suis lumineuse (1) — Je peut grandir au dela du monde et pourtant je reste a un endroit fixe (1) — Enigmes roi arthur (1) — Charade autour des roi (1) — 3 mai 1970 higelin jaques (1) — Cosmonaute pere & fils le 3 mai 1970 sur le televiseur j?ai vu la fusee de mon pere redescendre sur la terre sur la lune il a erre a danse sur la mer de sable mais tout le monde sait qu?un cosmonaute quand il revient parmi nous a souvent du mal a supporter l?atmosphere il a vu de trop pres l?infini ici tout est trop petit sa tete est restee la-haut dans l?universpapa est cosmonaute un tres bel astronaute moi comme un bon petit garcon je suis reste a la maison pour proteger ma mere pendant que mon pere s?envoie en l?air en apesanteur plane dans la stratosphere. mais ma mere l?a bien compris il fallait qu?un jour moi aussi je touche l?infini je serai cosmonaute un tres bel astronautej?ai tenu ma promesse une promesse d?enfant n?est jamais perdue aucun desir ne s?egare dans l?univers voila. maman a grandi je suis pret pour le voyage regarde-moi decoller vers ces merveilleuses nebuleuses dorees je suis un cosmonaute un tres bel astronauteoh mon amour quelle est cette planete ou nous avons atterri si incroyablement delicieuse si belle si lumineuse ? goute-moi ces fruits ils degoulinent de jus solaire allonge-toi dans l?herbe sous cette plante geante qui nous protege droits reserves arthur h / l?homme du monde (polydor 2008) (1) — Charade enfant solaire (1) — (charade or enigme) grandir + monde endroit fixe (1) — Je peux grandir au dela du monde et pourtant je reste fixe qui suis je (1) — Enigmes astronaute (1) — Devinette. je suis un roi dans un livre (1) — Charade du livre le roi arthur (1) — Je peux grandir au dela du monde et pourtant je reste dans un endroit fixee (1) — Arthur h mai 1970 (1) — Musique quand je serais grand je serais cosmonaute (1) — Je de rooi (1) — Devinette si je serai .... je serai (1) — Je peux grandir au dela du monde enigme (1) — Devinette chez arthur hier (1) — Devinette reponse television (1) — Enigmes sur l apesanteur (1) — Enigme qui suis-je : le desir (1) — Je suis un astronaute (1) — Arthur 1970s (1) — Enigmes le roi arthur (1) — R.o. arthur 1970 (1) — Je peu grandir au dela du monde pourtant je reste dans un endroit fixe (1) — Enigmes roi arthur pour enfants (1) — Quel roi suis je (1) — Je peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fix (1) — Le monde 15 mai 1970 (1) — E peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe (1) — 3 mai 1970 + cosmonaute (1) — Charades sur le roi arthur (1) — Enigme mathematique roi sable (1) — Devinettes je suis le seul garcon (1) — Quel roi suis je test (1) — Enigme roi (1) — Enigme qui suis-je (1) — Je peux grandir bien au dela de ce monde pourtant je reste fixe (1) — 3 mai 1970 arthur (1) — Teste : suis-je belle quand je serais grande ? (1) — Je peux grandire au dela des mondes sans bouger (1) — Enigmes qui suis je pesanteur (1) — Je peux grandir au dela du monde pourtant je reste a un endroit fix (1) — Jeux de vrai cosmonaute (1) — Enigme de je suis le roi (1) — Je suis arthur mais je ne suis pas arthur (1) — Astronaute egare (1) — Ahtur h ce monde est trop petit (1) — Arthur ashe musicien bashung (1) — Charade et enigmes qui suis-je? (1) — Qui suis-je immense musicien (1) — Qui suis-je devinette avec roi (1) — Je peut grandir au dela du monde pourtant je reste (1) — Je peux grandir au dela du monde mais pourtant je reste dans un endroit fixe (1) — Le roi arthur en enigme (1) — Enigme je suis le fils du roi mais je ne suis pas le fils du roi qui suis-je? (1) — Charade pour le mot astronaute (1) — Le monde mai 1970 (1) — Enigme king arthur 2 (1) — Charade sur roi arthur (1) — Charades perceval roi arthur (1) — Roi arthur enigmes (1) — Solutions enigmes le roi arthur (1) — Charades sur arthure (1) — Enigme sur un roi (1) — Espace 3 mai 1970 (1) — Charade televiseur (1) — Je peux grandir meme au dela du monde pourtant je reste a un endroit fixe qui suis je (1) — Arthur h papa est astronaute (1) — Je peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit (1) — Je suis arthur mais je ne suis pas arthur qui suis-je ? (1) — Enigme roi arthure (1) — Trouver des jeux enigmes sur cosmonaute (1) — Je peux grandir meme au dela du monde pourtant je reste un endroit fixe (1) — Devinette je suis arthur mais je ne suis pas arthur ? qui suis je? (1) — Je peux grandir au dela du monde pourtant je reste a un point fixe (1) — Enigme je peux grandir au dela du monde (1) — Arthur trouver un charade (1) — Je peux grandir au dela du monde (1) — Egnime je peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe (1) — Papa est cosmonaute (1) — Un monde ou je serai roi (1) — Je serais cosmonaute (1) — Je suis pendant un clips solaire qui suis je (1) — Enigme roi 2 fils (1) — Charade sur roi arthur (1) — Devinette sur le rois arthur (1) — Je peux grandir meme au-dela du monde. pourtant je reste a un endroit fixe (1) — King athur 2 la devinette (1) — Devinette? je suis arthur mais je ne suis pas arthur qui suis je? (1) — Enigme facile roi arthur (1) — Charade perceval (1) — King arthur 2 la devinette (1) — Charades concernant un roi (1) — Enigmes du roi arthur (1) — Charades et devinettes sur la television (1) — Jeux enigme roi arthur (1) — Arthur enigme (1) — Rebus sur le roi arthur (1) — Avec moi on peut voyager meme au dela du monde pourtant je reste a un endroit fixe. qui suis je? (1) — Je peux grandir jusqu au dela du monde (1) — Jeux de roi fix (1) — Enigme du roi arthur les tete (1) — Je peux grandir meme au dela du monde mais pourtant je reste a un meme endroit reponse (1) — Le chanteur le roi arthur avait trois fils (1) — Charadearthur (1) — King arthur enigme cadran (1) — Rebus roi arthur (1) — Mon pere est astronaute (1) — Le roi kong (1) — Charade le roi arthur reponse (1) — Cha rade astronote (1) — Charade sur le roi arthur (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete