Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 03-03-2009 23:23:45

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

sui suis-je ? un roi ? fils de cosmonaute qui aime les westerns

Malgré sa Victoire, ce fils de cosmonaute aime les westerns ? Qui est-ce ?


http://enigmusique.blogspot.com/
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 03-03-2009 23:56:00

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

qui suis-je ? un roi ? fils de cosmonaute qui aime les wedterns

Bachi bouzouk

Je dirais Arthur H


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #3 - 04-03-2009 10:51:59

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

qui suis-je ? un roi ? fils de cosmonaute qui aimr les westerns

Ah, enfin une musicale smile
Est ce que tu aimes le roi Arthur ? H qui dit : Papa est cosmonaute, un très bel astronaute, même pas vrai big_smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #4 - 04-03-2009 11:15:56

leanais
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 20

Qui suuis-je ? un roi ? fils de cosmonaute qui aime les westerns

Arthur H

 #5 - 04-03-2009 11:47:52

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

qui suis-je ? un roi ? fils de vosmonaute qui aime les westerns

Arthur ash... euh H!

 #6 - 04-03-2009 17:12:28

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

qui suis-je ? un roi ? fils de cosmonaute qui aime les wzsterns

Le fils du roi Higelin: Arthur H smile


A la prochaine ?

 #7 - 04-03-2009 22:26:35

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Qui suis-je ? un roi ? fils de cosmonaute qui aiem les westerns

le 3 mai 1970
sur le téléviseur j'ai vu la fusée de mon père redescendre sur la terre
sur la lune il a erré à danser sur la mer de sable
mais tout le monde sait qu'un cosmonaute quand il revient parmi nous a souvent du mal à supporter l'atmosphère
il a vu de trop près l'infini ici tout est trop petit
sa tête est resté là haut dans l'univers

papa est cosmonaute, un très bel astronaute
papa est cosmonaute, un très bel astronaute

Moi comme un bon petit garçon je suis resté à la maison
pour protéger ma mère pendant que mon père s'envoit en l'air
en apesanteur plane dans la stratosphère
mais ma mère l'a bien compris il fallait qu'un jour moi aussi
je touche l'infini

je serais cosmonaute, un très bel astronaute
je serais cosmonaute, un très bel astronaute

j'ai tenu ma promesse
une promesse d'enfant n'est jamais perdu
aucun désir ne s'égare dans l'univers
voilà maman grandit, je suis près pour le voyage
regardes moi décoller vers ces merveilleuses nébuleuses dorées

je serais cosmonaute, un très bel astronaute
je serais cosmonaute, un très bel astronaute

oh mon amour quelle est cette planète où nous avons atterri
si incroyablement délicieuse et si belle, si lumineuse
goutes moi ces fruits ils dégoulinent de jus solaire
allonges toi dans l'herbe sous ces plantes géantes qui nous protègent

Signé  Arthur H, récent vainqueur d'une Victoire de la musique.
Ceci dit le grand vainqueur de ces dernières victoires c'est l'immense Bashung.


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #8 - 05-03-2009 02:44:18

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Qui suuis-je ? un roi ? fils de cosmonaute qui aime les westerns

Papa est cosmonaute et moi j'ai eu une victoire de la Musique ... Arthur H smile
vite .. le gong !


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #9 - 05-03-2009 10:33:30

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Qui suis-je ? un roi ? flis de cosmonaute qui aime les westerns

Bravo à vous, cette énigme sibylline ne vous a pas échappée big_smile




http://enigmusique.blogspot.com/
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
08-08-2007 Devinettes
10-08-2010 Devinettes
P2T
Qui aime bien ... par Vasimolo
23-11-2014 Devinettes
23-02-2009 Devinettes
P2T
Pere et fils par Maxsword
10-06-2009 Devinettes
24-06-2010 Devinettes
01-06-2009 Devinettes
P2T
06-03-2009 Devinettes
19-12-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Je peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe. qui suis-je (39) — Enigme roi arthur (24) — 3 mai 1970 (24) — Je peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe. qui suis-je ? (14) — Charade roi arthur (13) — Je peux grandir au dela du monde pourtant je reste a un endroit fixe (12) — Charade sur le roi arthur (12) — Charade arthur (10) — 3 mai 1970 higelin (9) — Charade du roi arthur (9) — Enigme sur le roi arthur (9) — Je peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe (7) — Je peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe. (6) — 3 mai 1970 arthur h (6) — Devinette sur le roi arthur (5) — Devinette roi arthur (5) — Enigme sybilline (5) — Enigmes roi arthur (5) — Arthur en charade (4) — 3 mai 1970 astronaute (4) — Je peux grandir meme au-dela du monde...pourtant je reste a un endroit fixe.qui suis-je ? (4) — 15 mai 1970 (4) — Devinette astronaute (4) — Arthur h 3 mai 1970 (4) — Fils de cosmonaute (4) — Charades du roi arthur (4) — Je peux grandir meme au dela du monde (4) — Malgre sa victoire ce fils de cosmonaute aime les westerns ? qui est-ce ? (3) — Grandir au dela de la planete fixe (3) — Enigme cosmonaute (3) — Charade cosmonaute (3) — Enigme du roi arthur (3) — Je reste dans mon coin et pourtant je parcours le monde (3) — Grandir meme au dela endroit fixe (3) — Enigme : je peux grandir meme au dela du monde pourtant je reste a un endroit fixe (3) — Charade roi (3) — Je suis arthur mais je ne suis pas arthur qui suis-je? (3) — Je grandi au dela du monde pourtant je reste a un endroit fixe (3) — Je peux grandir bien au dela du monde pourtant je reste a un endroit fixe qui suis je ? (3) — Je peux grandir meme au-dela monde (3) — Musique de je suis le roi des kon (3) — Grandir meme au dela du monde (3) — Je peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe. qui suis-je??? (3) — Je suis arthur mais je ne suis pas arthur qui suis je? (3) — Devinettes sur le roi arthur (3) — Charades et devinettes reponse television (2) — Je peux grandir au dela du monde pourtant je reste a un endroi fixe (2) — Je peut grandir meme au delas du monde pourtant je reste a un endroit fixe .qui suis je (2) — Resoudre enigme je peux grandir au dela du monde (2) — Enigmes sybillines (2) — Enigme devinette (2) — Enigme qui suis je (2) — Je peux grandir meme au dela du monde... pourtant je restea un endroit fixe. qui suis je (2) — Charade avec le roi arthur (2) — 4 mai 1970 (2) — Le roi arthur charades (2) — Qui suis-je (2) — Charade sur la television (2) — Devinette je suis un roi qui vient chez vous (2) — Je peut grandir au dela du monde pourtant je reste dans un endroit fixe (2) — Charade du roi arthure (2) — E peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe. qui suis-je ? (2) — Devinette grandir au dela du monde (2) — Enigme mon pere est en prison (2) — Jacques higelin 3 mai 1970 (2) — Enigme le grand roi (2) — Devinette et charade sur les fruits (2) — Je suis le fils du roi mais je ne suis pas le fils du roi. qui suis-je? (2) — Devinette le roi arthur (2) — Devinettes.question (qui suis je) un cosmonaute (2) — Enigmes sur le roi arthur (2) — Je peux grandir au dela du monde pourtant je reste dans un endroit fixe (2) — Charade arthure (2) — Je peux grandir meme au-dela du monde.... (2) — Enigme : je suis le roi (2) — Charade devinette television (2) — Le roi arthur avait trois fils (2) — Jeux de cosmonote (2) — Je peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe. qui suis-je? (2) — Une charade sur le roi arthur (2) — Je peux grandir meme au dela du monde pourtant je reste (2) — Qui suis-je devinette avec roi et terre (2) — Enigme qui suis je beau fils (2) — Devinette sur le roi arthure (2) — Charade sur arthur (2) — Je peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe. qui suis-je solution (2) — Devinette sur les astronautes (2) — Roi arthur (2) — Devinette de cosmonote et astronote (2) — Charades roi arthur (2) — Je peux grandir meme au dela du monde...pourtant je reste a un endroit fixe. qui suis je? (2) — Devenette cosmonaute (2) — Un cosmonaute chez le roi arthur (2) — 3 mai 1970 arthur (1) — Enigme qui suis-je (1) — Je peux grandir bien au dela de ce monde pourtant je reste fixe (1) — Enigme roi (1) — Teste : suis-je belle quand je serais grande ? (1) — 3 mai 1970 + cosmonaute (1) — Je peut grandir au dela du monde pourtant je reste (1) — Le roi arthur en enigme (1) — Je peux grandire au dela des mondes sans bouger (1) — Devinettes je suis le seul garcon (1) — Qui suis-je devinette avec roi (1) — Enigme mathematique roi sable (1) — Le monde 15 mai 1970 (1) — Le chanteur le roi arthur avait trois fils (1) — E peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe (1) — Charades sur le roi arthur (1) — Quel roi suis je (1) — Quel roi suis je test (1) — Qui suis-je immense musicien (1) — Je peux grandir au dela du monde mais pourtant je reste dans un endroit fixe (1) — Arthur ashe musicien bashung (1) — Ahtur h ce monde est trop petit (1) — Jeux de vrai cosmonaute (1) — Je peux grandir au dela du monde pourtant je reste a un endroit fix (1) — Enigme de je suis le roi (1) — Je suis arthur mais je ne suis pas arthur (1) — Astronaute egare (1) — Je peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fix (1) — Je de rooi (1) — Devinette. je suis un roi dans un livre (1) — Enigmes astronaute (1) — Charade du livre le roi arthur (1) — (charade or enigme) grandir + monde endroit fixe (1) — Je peux grandir au dela du monde et pourtant je reste dans un endroit fixee (1) — Je peux grandir au dela du monde et pourtant je reste fixe qui suis je (1) — Charade enfant solaire (1) — Enigme je suis le fils du roi mais je ne suis pas le fils du roi qui suis-je? (1) — Enigmes roi arthur (1) — Enigme qui suis-je je suis lumineuse (1) — Enigmes du roi arthur (1) — Jeux de roi fix (1) — 3 mai 1970 higelin jaques (1) — Arthur h mai 1970 (1) — Musique quand je serais grand je serais cosmonaute (1) — R.o. arthur 1970 (1) — Enigmes le roi arthur (1) — Je peu grandir au dela du monde pourtant je reste dans un endroit fixe (1) — Enigmes roi arthur pour enfants (1) — Enigmes sur l apesanteur (1) — Devinette chez arthur hier (1) — Je peux grandir au dela du monde enigme (1) — Arthur 1970s (1) — Je suis un astronaute (1) — Devinette si je serai .... je serai (1) — Devinette reponse television (1) — Enigme qui suis-je : le desir (1) — Enigmes qui suis je pesanteur (1) — Charade et enigmes qui suis-je? (1) — Je peux grandir meme au-dela du monde. pourtant je reste a un endroit fixe (1) — Charades concernant un roi (1) — Charades et devinettes sur la television (1) — Jeux enigme roi arthur (1) — Je peux grandir jusqu au dela du monde (1) — Charadearthur (1) — Cha rade astronote (1) — Rebus sur le roi arthur (1) — Arthur enigme (1) — Devinette sur le rois arthur (1) — King arthur 2 la devinette (1) — Avec moi on peut voyager meme au dela du monde pourtant je reste a un endroit fixe. qui suis je? (1) — Mon pere est astronaute (1) — Le roi kong (1) — Devinette sur le livre le roi arthur (1) — Enigme du roi arthur les tete (1) — Charade le roi arthur reponse (1) — Charade sur le roi arthur (1) — Je peux grandir meme au dela du monde mais pourtant je reste a un meme endroit (1) — Rebus roi arthur (1) — Devinette astronaumes (1) — Roi artur enigme (1) — Charade reponse televiseur (1) — King arthur enigme cadran (1) — Charade autour des roi (1) — Cosmonaute pere & fils le 3 mai 1970 sur le televiseur j?ai vu la fusee de mon pere redescendre sur la terre sur la lune il a erre a danse sur la mer de sable mais tout le monde sait qu?un cosmonaute quand il revient parmi nous a souvent du mal a supporter l?atmosphere il a vu de trop pres l?infini ici tout est trop petit sa tete est restee la-haut dans l?universpapa est cosmonaute un tres bel astronaute moi comme un bon petit garcon je suis reste a la maison pour proteger ma mere pendant que mon pere s?envoie en l?air en apesanteur plane dans la stratosphere. mais ma mere l?a bien compris il fallait qu?un jour moi aussi je touche l?infini je serai cosmonaute un tres bel astronautej?ai tenu ma promesse une promesse d?enfant n?est jamais perdue aucun desir ne s?egare dans l?univers voila. maman a grandi je suis pret pour le voyage regarde-moi decoller vers ces merveilleuses nebuleuses dorees je suis un cosmonaute un tres bel astronauteoh mon amour quelle est cette planete ou nous avons atterri si incroyablement delicieuse si belle si lumineuse ? goute-moi ces fruits ils degoulinent de jus solaire allonge-toi dans l?herbe sous cette plante geante qui nous protege droits reserves arthur h / l?homme du monde (polydor 2008) (1) — Je peut grandir au dela du monde et pourtant je reste a un endroit fixe (1) — Charade perceval (1) — Charade sur roi arthur (1) — King athur 2 la devinette (1) — Enigme roi 2 fils (1) — Je peux grandir meme au dela du monde pourtant je reste a un endroit fixe qui suis je (1) — Je peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit (1) — Enigme roi arthure (1) — Devinette je suis arthur mais je ne suis pas arthur ? qui suis je? (1) — Enigme je peux grandir au dela du monde (1) — Arthur h papa est astronaute (1) — Charades sur arthure (1) — Solutions enigmes le roi arthur (1) — Je suis arthur mais je ne suis pas arthur qui suis-je ? (1) — Charades perceval roi arthur (1) — Papa est cosmonaute (1) — Je serais cosmonaute (1) — Roi arthur enigmes (1) — Je peux grandir au dela du monde (1) — Je peux grandir meme au dela du monde pourtant je reste un endroit fixe (1) — Un monde ou je serai roi (1) — Egnime je peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe (1) — Enigme sur un roi (1) — Je suis pendant un clips solaire qui suis je (1) — Charade televiseur (1) — Espace 3 mai 1970 (1) — Arthur trouver un charade (1) — Le monde mai 1970 (1) — Trouver des jeux enigmes sur cosmonaute (1) — Je peux grandir au dela du monde pourtant je reste a un point fixe (1) — Enigme king arthur 2 (1) — Charade pour le mot astronaute (1) — Charade sur roi arthur (1) — Devinette je peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe. qui suije (1) — Cosmonaute roi arthur (1) — Je peux grandire au dela du monde pourtant je reste un endroi fix (1) — Qui suis je reponse roi (1) — Je peux grandir au dela du monde pourtant je reste fixe (1) — Le grand roi enigme (1) — Arthur devinettes (1) — E peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe. qui suis-je ? (1) — Devinette je suis arthur (1) — Devinette televiseur (1) — Je peur grandir au dela de ce monde pourtant je reste (1) — Je peux grandir meme au-dela du monde (1) — Devinette je peux grandir au dela dumonde pourtant j ai une place fixe dans ce monde qui suis-je ? (1) — Jeux sui le roi de kon (1) — 3 mai 1970 cosmonaute (1) — Mon papa est un roi (1) — Quelle roi qui a dit qui suis je (1) — Je peux grandir tres haut et je reste sur place qui sui-je (1) — Je suis le roi qui suis je (1) — Je peu grandir meme au dela du monde mai je reste fixe (1) — Devinettes sur un roi (1) — Enigme le roi arthur (1) — Astronaute devinette (1) — Higelin 3 mai 1970 (1) — Arthur h mon pere est un astronaute (1) — Enigmes grand jeu roi arthur (1) — Pere (1) — Je suis un bel astronaute (1) — Je peu grandir au dela du monde (1) — Je peux grandir au dela du monde pour tant je reste ds un endroit fixe (1) — Deinette je suis arthur mais je ne suis pas arthur qui suis je (1) — Je peux grandir meme au dela (1) — Enigme roi fils (1) — Jeux de cosmonotes (1) — Qui suis je suis le fils de mon per (1) — La devinette du roi le livre (1) — Enigme arthur (1) — Pere d arthur charade (1) — Je grandi au dela du monde pourtant je reste a un endroit fixe? qui suis-je (1) — Solution enigme le grand roi (1) — Charades et devinettes le roi arthur (1) — Enigmes : je plane sur la mer je plane sur la terre et plane sur le verre qui suis je ? (1) — Grand pere s envoit dans le lit (1) — Je grandis au dela du monde mais je reste fixe (1) — Je peux grandir au dela du monde pourtant je reste a un endroit fixe enigme (1) — Enigme je grandis au dela du monde (1) — Enigmes tele de 1970 (1) — Grand-mere s envoit en l air (1) — 9+6=3 ?gme dans le sable (1) — Charade enfant qui suis-je (1) — Enigme qui suis je le desir (1) — Le roi qui a trois fils (1) — 3 mai 1970 and jacques higelin (1) — Devinette desir (1) — Je desir trouve une charadepour trouver une television (1) — Musique papa est astronaute (1) — Roi arthur enigme (1) — Grandir au dela fixe (1) — Astronaute jacques higelin (1) — Je peux grandir au dela du monde pourtant je rest a un endroit fixe (1) — Charade pour television (1) — Aucun desir egare univers (1) — Les 3 fils suis (1) — Arthur charade (1) — Charade pour le roi arthur (1) — Devinette qui suis je : une maman (1) — Victoire de la musique arthur h (1) — Reponseje peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe. qui suis-je (1) — Enigme sur le roi arthure (1) — Devinette qui suis-je? grand-pere (1) — Je peux grandir meme dans l au-dela pourtant je reste a un endroit fixe (1) — Je peux grandir meme au dela de ce monde portant je reste a un endroit fixe (1) — Enigme et roi arthur (1) — Je suis le fils du roi mais je ne suis pas le fils du roi (1) — Devinette je peux grandir meme au dela du monde (1) — Reponses devinette je peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe. qui suis-je ? (1) — Charade avec arthur (1) — Enigme king arthur collection (1) — Je peux grandir meme au-dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe. qui suis-je ????????? (1) — Jeu enigmes petit garcon sur un planete (1) — (1) — Charades et devinettes sur television (1) — Qui suis je roi (1) — Reponse charade roi arthur (1) — Arthur h papa est cosmonaute (1) — Charade astronaute (1) — Je peux grandir meme au-dela du monde pourtant je reste a un endroit fixe (1) — Je peux grandir meme au dela du monde et pourtant je reste a un endroit fix (1) — Papa cosmonaute arthur h (1) — Charade sur la mer (1) — Charade rroi arthur (1) — Je suis arthur mais je ne suis pas arthur qui suis je (1) — Grand-peer s envoit en l air (1) — Je suis arthur mais je ne suis pas arthur qui suis-je ? devinette (1) — Charades sur le roi arthure (1) — Enigme sur le livre le roi arthur (1) — Charade le roi arthur (1) — Enigme je peux grandir au dela du monde mais je suis un endroit fixe (1) — Charade sur le mot arthur (1) — Je peux grandir meme au dela du monde... pourtant je reste a un endroit fixe (1) — Enigme homme lune fusee (1) — Je peux grandir au dela du monde pourtant je rste a un endroit fixe (1) — Charadesur le roi arthur (1) — Peut meme au dela du monde pourtant je reste a un endroit fixe (1) — Charades sur arthur (1) — Chanson le roi arthur avait trois fils (1) — Roi arthur enigme a cle (1) — Charades qui suis je (1) — Le roi et le les trois fils (1) — Enigme math: mon pere mon fils et moi (1) — Jeu qui suis-je je grandis (1) — Devinette? je suis arthur mais je ne suis pas arthur qui suis je? (1) — Devinette sur le roi (1) — Enigme facile roi arthur (1) — La reponse de la devinette du fils et le roi (1) — Roi arthur jeu enigme (1) — Je peux grandir meme au dela du monde mais pourtant je reste a un meme endroit reponse (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete