Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 24-06-2010 21:00:08

PapyJohn
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 49

Chaarade : Mon premier n'aime pas l'ail...

Une autre classique

Mon premier n'aime pas l'ail
Mon second travaille a la Poste
Mon troisième ne rit pas jaune
Quatrième n'est pas rapide

MPapyn tout est un homme de lettres.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 24-06-2010 21:58:22

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Chaarde : Mon premier n'aime pas l'ail...

Effectivement ta devinette elle a une longue barbe, comme

http://roland.grenier1.free.fr/ressources%20primaire/cm2/G%E9ographie%20histoire/Histoire/1820-1860/Victor_Hugo.jpg


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #3 - 24-06-2010 22:55:37

midieu_minable
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 66

Chaarade : Mon premier n'aime pas l'ail...

je sêche, je me sens Misérable...

 #4 - 25-06-2010 07:47:30

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

Charade :Mon premier n'aime pas l'ail...

Bonjour

Mon premier : un vampire nécrophage ?

Ah non le vampire nécrophage c'est "PONT" car "Pont suspendu" ...
Alors si c'est pas "PONDICHERY", c'est celle-là :

> VIC car VIC tue Aïl
> TOR car TOR est facteur !
>  U car U rit noir ...
> GO car GO est lent !

smilesmilesmilesmilesmile


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #5 - 25-06-2010 08:17:05

PapyJohn
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 49

harade : Mon premier n'aime pas l'ail...

J'espérais renouveler mon stock avec quelques nouvelles
Personne n'en a ?

Papy

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Mon premier n aime pas l ail (95) — Charade mon premier n aime pas l ail (16) — Charade paris (13) — N aime pas l ail (12) — Charade amour (12) — Longue barbe (12) — Charade pour dire je t aime (10) — Charade je t aime (10) — Charade avec je t aime (9) — Mon 1er n aime pas l ail (9) — Enigme vampire (8) — Longue charade (8) — Devinette mon premier (8) — Charade d amour avec solution (8) — Devinette longue (7) — Charade longue (7) — Je t aime en charade (7) — Mon premier n?aime pas l?ail (6) — Qui n aime pas l ail (5) — Mon premier n est pas rapide (5) — Charade vampire (5) — Charade a tiroir pondichery (5) — Charade d amour (5) — Charade sur paris (4) — Devinettes vampires (4) — Charade avec solution (4) — Charade sur le panda (4) — J aime pas l ail (4) — Pourquoi les vampire n aime pas l ail (4) — Rebus sur vampires (3) — Charade longue avec les reponse (3) — Devinette rapide (3) — Rebus sur les vampires (3) — Devinette pour dire je t aime (3) — Je n aime pas l ail (3) — Reponse de la devinette de l ail (3) — Charade ail (3) — Charade pondichery (3) — Charades vampires (3) — Devinette sur les vampires (3) — Rebus pondicheri (3) — Identifie dracula avec une charade (3) — Aime pas l ail (2) — U rit noir (2) — Le jeux charade aimer (2) — Charade du mot cheval (2) — Devinette sur l ail (2) — Mon second pond mon premier dans mon troisieme (2) — Enigme sur les vampires (2) — Charade mon premier n est pas rapide (2) — Mon premier tu l ail (2) — Charade du je t aime (2) — Mon 1 er n aime pas l ail (2) — Charade panda (2) — Mon troisieme ne rit pas jaune (2) — Charades longe (2) — Charade avec vampire (2) — Devinettes sur les vampires (2) — Charade mot cheval (2) — Le panda (charadesdevinette) (2) — Mon mec n aime pas le devinette (2) — Charade amoureuse (2) — Une charade avec le mot vampire (2) — Si tu aime la c est a vic on aille (2) — Rebus sur victor hugo (2) — Charades a tiroir pondichery (2) — Pluriel ail (2) — Mon premier n aime. pas l ail courrier (2) — Je t aime (2) — Mon premier naime pas l ail... (2) — Charade a tiroir (2) — Charade rapide (2) — Petit charade mon premier n aime pas l ail (1) — N ail pas (1) — Pont suspendue pondicheri. charade (1) — Devinette tor (1) — Charade en amour (1) — Charades d amour et leurs reponses (1) — Charade je taime (1) — Charade avec solution adore (1) — Enigme aime et n aime pas (1) — Les vampires aimes t il l ail ?? (1) — Mon premier n aime pas l ail .. (1) — Enigme mon 1er n aime pas l ail ... (1) — Charade avec mot en aille facile (1) — Petitcharade enigme (1) — Les vampire n aime pas l aille (1) — Charade damour (1) — Astuce gocargo niveau 12 (1) — Vampire facteur lent (1) — Charade pour trouver le mot cheval (1) — Aime l ail (1) — Charade sur pondochery (1) — Enigme sur l ail (1) — Charade pas longue (1) — Devinette ail (1) — Charade : mon premier aime le charbon (1) — Une longue charade avec la solution (1) — Vic hugo (1) — Charades mon premier n est pas rapide (1) — Charade avec mot en aille (1) — Mon premier n aime pas aille. (1) — Charades vampires (1) — Charade avec le mot vampire (1) — Charade sur pondichery (1) — Charade sur les panda (1) — Longue devinette (1) — Charade avec ail (1) — Charade tiroir victor hugo (1) — Enigme charade pont (1) — Les vampires n aime l ail (1) — Mon premier est n aime pas l ail; mon second est un facteur (1) — Devinette mon 1er astuce (1) — Quelle monstre n aime pas l ail (1) — Devinette charade vampir ail (1) — Mon premier n est pas rapide ne rit pas jaune noir (1) — Charade avec panda (1) — Je taime engime mon premier (1) — Charades d amour repondus (1) — Mon 1er n aime pas l ail mon 2nd est facteur mon 3eme ne rit pas jaune mon dernier est lent (1) — Pourquoi les vampire n aime pas l ail ? (1) — Charades parisiennes (1) — Elles aiment l ail (1) — Charade pour dire la lettre g (1) — Aime pas ail (1) — Charade devinette rebus sur le panda (1) — Mot charade noix (1) — Mon premier devinette (1) — Mon premier deteste l ail (1) — Charades a tiroirs (1) — Personne qui n aime pas l ail (1) — Lettre charade a tiroir de victor hugo (1) — Mon 1 er n aime pas l ail explication (1) — Pourquoi on n aime pas l ail (1) — Charades avec solutions (1) — Charade mot d amour (1) — Mon premier indice (1) — Enigme mon premier (1) — Charade pour ail (1) — Devinette enigme mon premier (1) — Mon premier n aime pas l ail charade (1) — Mon premier aime pas l ail (1) — Rebus pondicheri blague (1) — Charades sur les vampires (1) — Charade noix de coco (1) — Victor hugo chrade (1) — Devinette de vampire (1) — Charade a 3 sens du mots (1) — Pourquoi dracula n ame pas l ail (1) — Devinette sur barbe (1) — Charade sur les pandas (1) — Charade n aime pas l ail (1) — On t aime en charade (1) — Enigme longue (1) — Quel monstre n aime pas l ail ? (1) — Le mot aime en charade (1) — Enigme vampire ail (1) — Mon premier n aime pas lnail (1) — Vic mon premier n aime pas l ail (1) — Charade avec le mot panda (1) — Charade aimer (1) — Enigmes vampiriques (1) — Charade de vampire (1) — Pas de ail (1) — Qui n aime pas l ail? (1) — Charade barbe (1) — Charade aime pas l ail poste (1) — Petit charade mon premier n aime (1) — Mon quatrieme n est pas rapide (1) — Pondichery and devinette (1) — Enigmes sur les vampires (1) — Charade avec victor hugo (1) — Enigme et charade au primaire (1) — Charade avec le mot je t aime (1) — Rebu pour faire le mot panda (1) — Enigme longue barbe (1) — Enigme l ail (1) — Devinette sur les vampire (1) — Charade paris (1) — Enigme declaration d amour (1) — Charade avec le mot dracula (1) — Vampire necrophage pont suspendu (1) — Charade sur vampire (1) — Enigme pour dire je t aime (1) — Charade pour je t aime (1) — Longue charade ou enigme (1) — Charade d'amour avec solution (1) — Charades sur les pandas (1) — Vampire necrophage (1) — Ail (1) — Charade sur les vampires (1) — Enigme de vampire (1) — Enigmes sur les vampire (1) — Les vampire n aime pas l ail (1) — Mon 1er n aime pas l ail. (1) — Les vampires n aime pas l ail (1) — Enygme sur aile (1) — Pc games n aime pas l ail (1) — Enigmes sur paris 1er (1) — Enigme vampirique (1) — Premier n aime pas l ail (1) — 1er n aime pas l ail (1) — Pourquoi+le+vampire+n aime+pas+l ail (1) — Mon premier est fait par le temps (1) — Enigme aimes aime pas (1) — Devinette pour l ail (1) — Vampire charade (1) — Enigme vampires (1) — Je deteste l ail (1) — Mon premier na pa (1) — Devinette sur un ail (1) — Enigme n aime pas l ail (1) — Enigme barbe (1) — Les enigme pour dire j t aime (1) — Charade aime pas l ail travail ptt (1) — Charade tiroir premier n aime pas l ail (1) — Devinette sur il aime il n aime pas (1) — Resoudre enigme 2=ail a (1) — Premier n aime pas n ail (1) — Je t aime charade amour (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete