Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 10-06-2009 19:03:57

Maxsword
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

Per eet fils

Il y a deux peres et deux fils. Il y a deux pommes mais pourtant ils en mangent chaqu'un une entierement.

Pourquoi? lollol

A vous de chercher

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 10-06-2009 19:10:55

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

Pere et fls

Un homme peut à la fois être un père et un fils, il suffit qu'il ait un fils ou une fille pour faire de lui un père, et il est forcément le fils de quelqu'un.

Donc on peut avoir deux pères et deux fils qui ne sont que deux personnes \o/

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#3 - 10-06-2009 19:26:07

kosmogol
Banni

Pere et fisl

Faut pas se tromper en recopiant les énigmes ! sadsadsad

http://enigmusique.blogspot.com/

#4 - 10-06-2009 19:47:36

tittou
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Lieu: Cambrai

Perre et fils

Le père est père, le fils est père ?

Mais il manque  1 fils... hum hum.
Je vais y réfléchir.

T'es sur qu'il manque pas une pomme ?

Moi le matin, je slap Kosmo à coup de branches de sapin

#5 - 10-06-2009 20:06:23

Passetemps

pete et fils

Ce sont deux personnes issues de la religion.
Deux curés donc.

#6 - 10-06-2009 20:26:04

midieu_minable
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30

Peer et fils

tiens, j'aurais dit deux pères, deux fils et trois pommes... mais avec deux, je vois pas trop!

#7 - 12-06-2009 07:29:48

tahiti24
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 9

Perre et fils

je pense que les deux pères sont: le grand-père et les deux fils sont : le petit-fils

#8 - 12-06-2009 10:27:39

ash00
Sage de Prise2Tete

Pere et fisl

Je vois deux solutions envisageables:

1) Il y a le grand-père (qui est PERE), son fils (FILS et PERE) et le fils de son fils (FILS).
Il y a là deux pères et deux fils pour trois personnes. Comme le grand-père n'a plus de dent, il ne sait pas croquer la pomme et c'est donc au deux autres qu'elles reviennent.

2) Il y a deux curés qui sont tour à tour PERE et FILS. Mais vont-ils croquer la pomme en sachant ce qu'ils risquent?...

#9 - 12-06-2009 14:20:55

Nicouj
Enigmes résolues : 27

Pere et ffils

Il y a juste deux hommes.
Ils sont forcémement chacun le fils de qqun.
De plus ils ont un fils chacun ils sont donc peres tous les deux.

#10 - 12-06-2009 19:02:23

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Avec vous :-)

pere et gils

Ils sont respectivement les fils d'une personne, et pères eux-meme, mais pas l'un de l'autre. Donc il y a 2 personnes et chacun mange sa pomme.

L'angle droit bout à 90 degrés.

#11 - 13-06-2009 12:12:31

gf
Visiteur

Per et fils

Facile ! le grand-père, le père et le fils !lol

#12 - 17-06-2009 13:48:11

Akarface
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1

pere et fols

Je dirais que Passetemps est sur la bonne voix, c'est le père (génétique) et son fils (génétique), mais le père (génétique) est aussi un père (religion) donc 2 pères. Son fils (génétique) est aussi un fils (religion), donc 2 fils également big_smile

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
03-03-2009 Devinettes
P2T
08-08-2007 Devinettes
10-08-2010 Devinettes
P2T
30-08-2009 Devinettes
P2T
Grands mathématiciens 1 par MthS-MlndN
08-12-2008 Devinettes
P2T
Une petite charade par DOC91
21-03-2009 Devinettes
P2T
Sans bouger par darkcod03100
24-11-2010 Devinettes
P2T
Les coiffeurs par jeremie911
19-08-2008 Devinettes
P2T
Retour à la con par sosoy
11-06-2015 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Deux sioux sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere (92) — L un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere (33) — Le fils de cet homme est le pere de mon fils (31) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas de fils (22) — L un est le fils de l autre et pourtant l autre n est pas son pere (21) — L un est le pere du fils de l autre (20) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant (16) — @padsons.com (15) — Deux sioux sont assis dans un tipi. l'un est le fils de l'autre mais l'autre n'est pas son pere (10) — Deux sioux sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere. qui est-ce ? (10) — Devinette pere et fils (9) — 2 sioux sont assis dans un tipi (9) — Je suis un homme. si le fils de cet autre homme est le pere de mon fils (9) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n?ai pas eu d?enfant. qui suis je ? (8) — Deux sioux sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere. (8) — Le pere et le fils enigme (7) — Le fils de cette homme est le pere de mon fils (7) — Deux sioux sont assis dans un tipil un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere (7) — Deux sioux sont assis dans un tipi (6) — l un est le pere de l autre mais l autre n est pas son fils reponse (6) — Deux peres et deux fils (6) — 2 pere et 2 fils enigme (5) — Enigme 2 peres 2 fils (4) — Enigme pere et fils (4) — Enigme le pere et le fils (4) — Lun est le fils de lautre mais lautre nest pad son pere (4) — Je suis le pere de mon pere et je n ai pas d enfant (4) — Si le fils de cet homme est le pere de mon fils (4) — Je suis un homme. si le fils de cet autre homme (4) — Je suis le pere de mon pere (4) — Le fils de cet homme est le pere de mon fils. (4) — J ai un pere mais je ne suis pas son fils j ai une mere mais je ne suis pas son fils. qui suis-je ? (4) — Je suis un homme si le fils de cet homme est le pere de mon fils (3) — Pere de 2 enfants mais pas le pere??devinette (3) — Qui est le fils du pere (3) — Devinette fils pere (3) — Enigme du pere et du fils (3) — Devinette fils de mon pere (3) — Enigme le tipi sioux (3) — L un est le pere du fils de l autre qui est l autre (3) — Le tipi - deux sioux sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere. qui est-ce ? (3) — Je suis un homme si le fils de cet autre homme (3) — C est le fils de ma mere mais c est pas mon frere qui est-ce (3) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas d enfant (3) — Le pere de cet homme est le fils de mon pere (3) — Enigme 2 pere et 2 fils (3) — Deux sioux sont assis dans un tipi enigme (2) — Les sioux enigme tipi qui est le pere (2) — Enigmes un pere dit a son fils j ai (2) — Je suis le pere du fils de l autre (2) — Je suis le grand pere de ton pere mais je n est pas d enfants enigme (2) — De pere a fils enigme (2) — 2 indiens l un est son fil mais l autre nes pas son pere (2) — Enigme le tipi (2) — Devinet deux pere et de fil (2) — Je suis un homme. le fils de cet homme est le pere de mon fils (2) — Deux siou son assis dans un tipi (2) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant qui suis je (2) — 3 peres et 3 fils devinette (2) — Enigme deux peres deux fils (2) — J ai un pere mais je ne suis pas son fils (2) — Deux indiens sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere. qui est ce (2) — L un est le pere du fils de l autre reponse (2) — Je suis un homme .si le fils de cet autre homme est le pere de mon fils quel est le lien de parente entre cet homme et moi ? (2) — Devinettes : claude a un pere mais son pere n a pas de fils (2) — Fils de l autre l autre n est pas son pere (2) — La devinette et du pere et du fils (2) — Je suis le pere de mon pere et pourtant (2) — Enigme le pere du fils de l autre (2) — Devinette je suis le pere de mon pere (2) — Devinette (mon pere a deux enfants et sa fille n est pas ma soeur (2) — Enigme deux sioux sont assis dans un tipi (2) — Un pere dit a son fils j ai deux (2) — Il y a 2 peres et 2 fils chacun mange une pomme (2) — Enigme un pere et un fils (2) — Je suis le p?re de mon p?re et je n ai pas de fils (2) — Qui est le pere du fils de l autre? (2) — Je suis le fils de mon fils qui suis je (2) — Enigme l un et le fils de l autre met lautre net pas. son pere (2) — Enigmes pere et fils (2) — Enigme sioux tipi (2) — J ai 3 pommesdevinette j ai deux pommes je doit partager entre deux peres et deux fils et chacun doit avoir une pomme (2) — Il y a deux peres et deux fils. il y a deux pommes mais pourtant ils en mangent chaqu un une entierement. (2) — 2 personne sont assis l un est le fils de l autre (2) — L un est son fils et pourtant l autre n est pas son pere (2) — Devinette je suis le fils (2) — L un et le pere du fils de l autre qui est l autre? (1) — Deux personnes etaient l un etait le pere du fils de l autre. (1) — Fils de cet homme est le p?re de mon fils (1) — Deux indien l un le fils de l autre (1) — Enigme tipi deux sious assis (1) — C mon fils mais je ne suis pas son pere qui suis je ? enigme (1) — L un est le fils de l autres et pourtant l autre n est pas sont pere (1) — Enigme 2 peres 1 fils (1) — Le fils de mon pere devinette (1) — De sioux sont assis sur l aime et le fils de l autre (1) — Devinette pere du fils (1) — Deux sioux sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere. qui est ce? (1) — Devinette il ya 2 pere et fils (1) — Je suis un homme si le fils de cet autre homme et mon fils (1) — Je suis l enfant de mon pere l enfant de ma mere mais le fils de personne (1) — Devinette il y en a un qui est le pere du fils de l autre (1) — L un est le fils du pere de l autre comment est ce possible (1) — 2 sioux sont dans un tipi (1) — Je suis un hommele fils de cet homme est le pere de mon fild qui suis je (1) — Le fils de l un n est pas le pere de l autre (1) — 2 russes au bar. l un est le pere.l autre n est pas le fils. (1) — L un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere. quel est leur lien de parente (1) — Je suis un homme si le fils de cet homme (1) — Bon ta deu indien asssi dans un tipi lun et le fils de lotre mai lautre nest pa son pere ki est ce? (1) — Devinette: tu es mon fils mais je ne suis pas ton pere (1) — Deux indiens l un est le fils de l autre maais l autre n est pas son pere (1) — Quel est le pere du fils de l autre (1) — Je suis le pere du fils (1) — Si cet homme est le pere de mon fils quel lien ai-je avec lui sachant que je suis un homme? (1) — (1) — Le pere du fils de l autre qui est l autre ? (1) — Deux hommes sont assis dans un tipi (1) — 2 sious sont assis dans un tipi l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere (1) — Je suis le pere d une fils de l autre (1) — Il est le fils du pere de l autre ? devinette (1) — Enigme fils pere (1) — Devinette de 2 pere et 2 fils (1) — Deux ou un fils mais l autre pas le pere (1) — Le fils de cette homme et le pere de mon fils (1) — 2 sioux sont dans un tipi l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere devinettes (1) — Je suus le pere de mon pere mais je n ai pas d enfant enigme (1) — Enigme mon pere (1) — Ou est le pere du fils de l autre (1) — Enigme le pere et l un est le fils (1) — Enigme je suis le pere de mon pere mais je n ai pas d enfant (1) — Je suis un homme. si le fils de cet homme est le pere de mon fils quel est le lien de parente entre cet homme et moi ???? (1) — Deux peres deux fils (1) — Petit fils du grand mais pas le pere enigme (1) — L un est le pere du fils e l autre (1) — Devinette je suis le pere de 2 enfants mais ce ne sont pas mes fils (1) — Je suis le fils de mon fils (1) — Devinettes : qui est le pere du fils...? (1) — 2 sioux dans un tipi (1) — Deux sioux sont assis enigme (1) — 2 sioux sont assis dans un tipi solution (1) — Les devinettes le pere et le fils (1) — Reponse deux sioux sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere (1) — Devinette je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant? (1) — Le fils d un autre homme est le pere de mon fils (1) — 2 indien dans un tipis l un est le fils mai pa de pere (1) — 2 indiens dans un tipis un est le fils mais l autre n est pas le pere (1) — Deux sioux son assi dans un tipi lun est le fils de lautre mais lautre nest pas son pere qui es ce (1) — Devinette le pere et l un est le fils (1) — Je suis mon pere et je suis son fils.qui suis-je (1) — Solution enigme je suis le pere de mon pere mais je n est pas enfant (1) — Si l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere..qui est-ce? (1) — Un est le pere du fils de l autre (1) — L un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere ! qui est ce ? (1) — Reponse a une enigmes lun est le fils de l autre mais l autre nest pas sont pere (1) — Je suis ton pere mais tu n es pas mon fils (1) — Deux hommes dans un tipi l un est le fils (1) — Enigme je suis le pere de mon pere (1) — Fils de mon pere devinette (1) — Devinette fils mon pere (1) — Enigme pere fils (1) — Enigme : un est le pere du fils de l autre (1) — Enigme pere enfant (1) — Devinette qui suis je (1) — Indien pere tipi pas son pere (1) — 2sioux sont assis en face (1) — Devinettes deux peres (1) — Sioux tipi pere (1) — Enigme tipi (1) — 2 indiens sont assis dans un tipi (1) — L un est le fils de l autre mais l autre n est pas sont pere qui est il (1) — Devinette deux indiens (1) — 2 pere 2 fils mais pourtant il snt 2 (1) — C est mon fil mais ce n est pas mon pere qui suis je (1) — Reponse a l enigme un est le fils de l autre et pourtant l autre n est pas son pere (1) — Je suis le pere de mon pere et je n ai pas d enfant. (1) — Enigme 2 indiens dans un tipi (1) — Je suis le pere de mon pere je n ai pas enfants reponse enigme (1) — Deux sioux sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere. qui est-ce (1) — L un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere. (1) — Enigme claude a un pere mais son pere n a pas de fils (1) — Je suis le fils de mon pere mai mon pere et mon fils (1) — 2 sioux pere fils (1) — Enigme l un et le fils de l autre mai l autre n ai pas le pere (1) — Devinette = je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant qui suis je (1) — L un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere qui est ce ? (1) — Sioux tipi enigme (1) — Le pere et le fils de l autre (1) — Enigme fils sioux pas son pere (1) — un est le pere du fils de l autre qui est l autre? (1) — De sioux sont assise dans un tipi l un et le fils de l autre mais l autre n est pas sont pere qui est-ce ? (1) — L un n est pas son fils et l autre n est pas son pere. qui est ce? (1) — L un est le fils de l autre mais l autre n ai pas sont pere (1) — Devinette pere du fils de l autre (1) — Tu est mon fils je ne suis pas ton pere qui suis je (1) — Si l un est le fils de l autre alors que ce n est pas son pere qui est-ce? (1) — Deux indiens sont dans un tipi (1) — Deux sioux sont assi dans un tipi. l un est le fils de lautre mais lautre est pas sont pere. qui est ce? (1) — Enigme pere fils de l autre (1) — Le fils d un homme est le pere de mon fils qui suis je (1) — 2 peres 2 fils 3 pommes (1) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je nai pas d enfant qui suis je (1) — Enigme pere a 30 (1) — L un est le pere du fils de l autres (1) — L un est le fils de l autre et pourtant l autre n est pas son pere. qui est-ce ? (1) — Devinette pere de au fils une couverture (1) — Devinette ds : l un est le fils de l autres (1) — Un homme peee (1) — Enigme je suis le pere de mon pere mais je n ai pas de fils (1) — Deux peres deux fils pommes (1) — Je suis le fils de mon fils. qui suis je? (1) — Deux hommes dans un tippie devinette (1) — Reponse enigme du pere et son fils (1) — 2 sious sont dans un tipi le premier est le fils du deuxieme (1) — Devinette tipi (1) — Deux sfaxiens sont au bar l un est le pere du fils de l autre qu elle est le lien de parent? entre ces deux sioux ? (1) — Je suis le pere de mon pere mais pas le fils qui suis je (1) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas de fils qui suis-je?? (1) — 2 personnes dans un tipi enigme (1) — Enigme sioux pere fils tipi (1) — Je suis un homme .si le fils de cet autre homme est le pere de mon fils quel est le lien de parent entre cet homme et moi ? (1) — Deux sioux sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son (1) — Le fils de cet homme est le pere de mon fils. s (1) — Il est le pere du fils de l autre (1) — Sioux devinette (1) — Deux sioux sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere reponse (1) — Enigme ou se trouve le pere (1) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas de fils qui suis-je ? (1) — Lun est le pere du gils de lautre (1) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n`ai pas d`enfants qui suis je? (1) — Devinette pere fils (1) — Il est le fils de mon pere (1) — Enigmes je suis un homme. si le fils de cet homme est le pere de mon fils (1) — Je suis le p?re de mon p?re enigme (1) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas de fils.qui suis je (1) — Enigme l opportuniste (1) — Devinette 2 pere 2 fils 4 pommes (1) — Deux siou sont dans un tipi l un est me fils de l aitre mes l autre n est pas son pere (1) — Deux hommes dans un tipi pere fils (1) — Fils de l autre mais pas son pere (1) — Je suis le fils de ma soeur comment est ce possible (1) — L un et le fils de l autre et l autre n est pas son pere qui suis je (1) — Le pere de son pere devinette qui suis je (1) — Devinette mon pere a deux fils ... (1) — Enigme le tipi solution (1) — Enigme je suis son fils mais ce n est pas mon pere (1) — 2 indien l un est le pere du fils de l autre liens parental?? (1) — L un est le fils de l autre. l autre n est pas son pere (1) — Devinette le pere de mon fils grand pere (1) — Enigme un grand pere son fils et son petit fils vont (1) — L un est le fils de l autre mais l autre est pas son pere qui est-ce? (1) — Je suis le pere de 2 enfants mais les enfants ne sont pas mes fils reponse a cette devinette (1) — Deduction: homme fils pere (1) — Enigme de fils pere (1) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas de fils qui suis-je (1) — Je suis le fils de ma soeur qui suis je (1) — ??je suis un homme si le fils de cet autre homme est le pere de mon fils ?? (1) — Pere et fils enigme (1) — Deux sioux sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere. qui est-ce? (1) — 2 indiens sont assis dans leurs tipi l un est le fils de l autre et l autre n est pas son pere qui est ce ? (1) — Le tipi - deux sioux sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere. qui est-ce (1) — Deux sious sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas pas son pere qui est ce ? (1) — L un fils de l autre et l autre pas son pere (1) — Je suis le fils de mon pere et pourtant (1) — Je suis un homme. si le fils de cet homme est le pere de mon fils quel est le lien de parente entre cet homme et moi ? (1) — Devinette le pere de mon fils est le paere de mon (1) — Le tipi - deux sioux sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere. qui est-ce ? p (1) — Je suis une femme mais ma femme ne sait pas que je suis une femme (1) — Le fils de cet homme est le fils de mon pere (1) — Devinette pomme pere fils grand pere (1) — Qui est le frere de mon pere devinettes (1) — Un deux siou (1) — Fils mais pas pere tipi (1) — Enigme le fils de cet homme (1) — Reponse devinette de pere a fils (1) — Enigme sioux dans tipi fils mais pas pere (1) — Je suis le fils de mon pere mais je n ai pas de pere (1) — 2 indien son dans un tepee l un et son fils mais l autre n est pas son pere qui est-ce (1) — Enigme un grand-pereun pere et deux fils (1) — 2 homme siou pere et fils (1) — Le tipi enigme (1) — Devinettes pere et fils (1) — L un est le fils de l autre mais (1) — Si le fils de cet homme est le pere de mon fils quel est le lien de parente entre cet homme et moi (1) — Devinettes pere du fils (1) — Enigme de pere a fils (1) — Fils mais pas pere enigme (1) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n est pas d enfant (1) — Un pere dit a son fils (1) — L un et le pere du fils de l autre qui est l autre (1) — 2personne un et le pere du fil de l autre (1) — L un est son fils l autre pas son pere qui est ce (1) — Je suis le pere de mon pere qui suis je (1) — Il y a deux sioux dans un tipi l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son fils (1) — Pere de mon fils enigme (1) — Je suis le p?re de mon p?re et pourtant je n ai pas d enfants. qui suis-je? (1) — Fils de l autre n est pas son pere (1) — Enigme : je suis le pere de mon pere mais je n ai pas d enfants (1) — P?re etr fils (1) — Je suis un homme. si le fils de cet autre homme est le pere de mon fils quel est le lien de parente entre cet homme et moi ?? (1) — Je suis un homme. mon fils est le fils de cet homme (1) — Devinette je suis le fils ... (1) — Le fils de cet homme est le pere de mon fils reponse (1) — Un est le pere du fils de l ? autre . (1) — Solution enigme pere et fils (1) — 2 sioux sont assis dans un tipi l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son p?re (1) — Je suis le fils du pere de l autre qui suis je? (1) — Deux indiens sont assis dans un tipi. l un est le fils mais l autre n est pas son pere. qui est-ce ? (1) — Enigme deux sious son dans un tipi l un est le fils de l autre mais l autre (1) — Le pere de cet homme est le mari de la soeur de mon fils (1) — Je suis un homme et l autre homme est le pere de mon fils (1) — Deux indiens sont dans un typpi l un (1) — L un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere. qui est l autre (1) — Enigme tipi pere fils (1) — Deux sioux sont assis dans un tipi. l un est le fils de l au (1) — Enigme du pere fouras l un est le fils de l autre et poutant l autre n est pas son pere (1) — L un est le fils de l autre pourtant ce n ai pas son pere (1) — Enigme deux peres et un fils (1) — De pere a fils engigme (1) — Deux sioux sont assis dans un tipi l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere qui suis je (1) — Enigme l un est le pere du fils de l autre (1) — C est son fils mais pas son pere (enigmes) (1) — Deux sious sont assis dans un tipil un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere.qui est le pere de l autre? (1) — Je suis le p?re de mon p?re et pourtant je n ai pas d enfants qui suis je? (1) — L un c est le fils de l autre mai l autre n ai pas le pere (1) — Fils de l autre mais l autre n est pas son pere (1) — Je suis le pere de mon pere mais pas le fils qui suis-je (1) — Si le fils de cet autre homme est le pere de mon fils (1) — Deux sioux sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere. qui est-ce ? (1) — Deux sioux tipi enigmes (1) — Claude a un pere mais le pere de claude n a pa de fils (1) — Devinette tu es mon fils mais je ne suis pas ton pere (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete