Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 10-06-2009 19:03:57

Maxsword
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 12

Pre et fils

Il y a deux peres et deux fils. Il y a deux pommes mais pourtant ils en mangent chaqu'un une entierement.

Pourquoi? lollol

A vous de chercher

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 10-06-2009 19:10:55

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

pete et fils

Un homme peut à la fois être un père et un fils, il suffit qu'il ait un fils ou une fille pour faire de lui un père, et il est forcément le fils de quelqu'un.

Donc on peut avoir deux pères et deux fils qui ne sont que deux personnes \o/


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 10-06-2009 19:26:07

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Pree et fils

Faut pas se tromper en recopiant les énigmes ! sadsadsad


http://enigmusique.blogspot.com/

 #4 - 10-06-2009 19:47:36

tittou
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 267
Lieu: Cambrai

Perre et fils

Le père est père, le fils est père ?

Mais il manque  1 fils... hum hum.
Je vais y réfléchir.

T'es sur qu'il manque pas une pomme ?


Moi le matin, je slap Kosmo à coup de branches de sapin

 #5 - 10-06-2009 20:06:23

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

PPere et fils

Ce sont deux personnes issues de la religion.
Deux curés donc.

 #6 - 10-06-2009 20:26:04

midieu_minable
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 66

Peere et fils

tiens, j'aurais dit deux pères, deux fils et trois pommes... mais avec deux, je vois pas trop!

 #7 - 12-06-2009 07:29:48

tahiti24
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 9
Messages : 2

Peere et fils

je pense que les deux pères sont: le grand-père et les deux fils sont : le petit-fils

 #8 - 12-06-2009 10:27:39

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

pere ey fils

Je vois deux solutions envisageables:

1) Il y a le grand-père (qui est PERE), son fils (FILS et PERE) et le fils de son fils (FILS).
Il y a là deux pères et deux fils pour trois personnes. Comme le grand-père n'a plus de dent, il ne sait pas croquer la pomme et c'est donc au deux autres qu'elles reviennent.

2) Il y a deux curés qui sont tour à tour PERE et FILS. Mais vont-ils croquer la pomme en sachant ce qu'ils risquent?...

 #9 - 12-06-2009 14:20:55

Nicouj
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 27
Messages : 330

Pere et fis

Il y a juste deux hommes.
Ils sont forcémement chacun le fils de qqun.
De plus ils ont un fils chacun ils sont donc peres tous les deux.

 #10 - 12-06-2009 19:02:23

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Pere et fls

Ils sont respectivement les fils d'une personne, et pères eux-meme, mais pas l'un de l'autre. Donc il y a 2 personnes et chacun mange sa pomme.


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #11 - 13-06-2009 12:12:31

gf
Visiteur

Pere et fills

Facile ! le grand-père, le père et le fils !lol

 #12 - 17-06-2009 13:48:11

Akarface
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1
Messages : 24

pere ey fils

Je dirais que Passetemps est sur la bonne voix, c'est le père (génétique) et son fils (génétique), mais le père (génétique) est aussi un père (religion) donc 2 pères. Son fils (génétique) est aussi un fils (religion), donc 2 fils également big_smile

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 10 moutons, ils meurent tous sauf 9, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
08-08-2007 Devinettes
03-03-2009 Devinettes
10-08-2010 Devinettes
P2T
Impossibilité par aunryz
16-09-2022 Devinettes
P2T
Chevaux-vapeur par Gadjo
26-02-2009 Devinettes
P2T
Les coiffeurs par jeremie911
19-08-2008 Devinettes
P2T
Où est-ce 3 ? par ash00
13-04-2009 Devinettes
P2T
French music III par Gadjo
18-11-2008 Devinettes
P2T
12-04-2011 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Deux sioux sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere (92) — L un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere (33) — Le fils de cet homme est le pere de mon fils (31) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas de fils (22) — L un est le fils de l autre et pourtant l autre n est pas son pere (21) — L un est le pere du fils de l autre (20) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant (16) — @padsons.com (15) — Deux sioux sont assis dans un tipi. l'un est le fils de l'autre mais l'autre n'est pas son pere (10) — Deux sioux sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere. qui est-ce ? (10) — 2 sioux sont assis dans un tipi (9) — Je suis un homme. si le fils de cet autre homme est le pere de mon fils (9) — Devinette pere et fils (9) — Le fils de cette homme est le pere de mon fils (8) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n?ai pas eu d?enfant. qui suis je ? (8) — Deux sioux sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere. (8) — Deux peres et deux fils (7) — Deux sioux sont assis dans un tipi (7) — Le pere et le fils enigme (7) — Deux sioux sont assis dans un tipil un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere (7) — 2 pere et 2 fils enigme (7) — l un est le pere de l autre mais l autre n est pas son fils reponse (6) — Je suis le pere de mon pere et je n ai pas d enfant (4) — Lun est le fils de lautre mais lautre nest pad son pere (4) — J ai un pere mais je ne suis pas son fils j ai une mere mais je ne suis pas son fils. qui suis-je ? (4) — Enigme pere et fils (4) — Enigme le pere et le fils (4) — Le fils de cet homme est le pere de mon fils. (4) — Je suis un homme. si le fils de cet autre homme (4) — Je suis le pere de mon pere (4) — Enigme 2 peres 2 fils (4) — Si le fils de cet homme est le pere de mon fils (4) — Enigme du pere et du fils (3) — Pere de 2 enfants mais pas le pere??devinette (3) — Enigme le tipi sioux (3) — Devinette fils pere (3) — Qui est le fils du pere (3) — Je suis un homme si le fils de cet homme est le pere de mon fils (3) — Devinette fils de mon pere (3) — C est le fils de ma mere mais c est pas mon frere qui est-ce (3) — Le tipi - deux sioux sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere. qui est-ce ? (3) — Le pere de cet homme est le fils de mon pere (3) — Enigme 2 pere et 2 fils (3) — Je suis un homme si le fils de cet autre homme (3) — L un est le pere du fils de l autre qui est l autre (3) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas d enfant (3) — Deux sioux sont assis dans un tipi enigme (2) — 3 peres et 3 fils devinette (2) — Enigmes un pere dit a son fils j ai (2) — Fils de l autre l autre n est pas son pere (2) — Devinettes : claude a un pere mais son pere n a pas de fils (2) — Je suis un homme. le fils de cet homme est le pere de mon fils (2) — Je suis un homme .si le fils de cet autre homme est le pere de mon fils quel est le lien de parente entre cet homme et moi ? (2) — Deux indiens sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere. qui est ce (2) — Deux siou son assis dans un tipi (2) — L un est le pere du fils de l autre reponse (2) — Je suis le pere du fils de l autre (2) — Enigme deux peres deux fils (2) — Les sioux enigme tipi qui est le pere (2) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant qui suis je (2) — 2 indiens l un est son fil mais l autre nes pas son pere (2) — Je suis le grand pere de ton pere mais je n est pas d enfants enigme (2) — Devinet deux pere et de fil (2) — De pere a fils enigme (2) — Enigme le tipi (2) — J ai un pere mais je ne suis pas son fils (2) — Je suis le p?re de mon p?re et je n ai pas de fils (2) — Enigme sioux tipi (2) — Je suis le fils de mon fils qui suis je (2) — Il y a deux peres et deux fils. il y a deux pommes mais pourtant ils en mangent chaqu un une entierement. (2) — Il y a 2 peres et 2 fils chacun mange une pomme (2) — Enigme deux sioux sont assis dans un tipi (2) — Un pere dit a son fils j ai deux (2) — Enigmes pere et fils (2) — L un est son fils et pourtant l autre n est pas son pere (2) — Enigme l un et le fils de l autre met lautre net pas. son pere (2) — J ai 3 pommesdevinette j ai deux pommes je doit partager entre deux peres et deux fils et chacun doit avoir une pomme (2) — Devinette je suis le pere de mon pere (2) — Enigme le pere du fils de l autre (2) — Devinette (mon pere a deux enfants et sa fille n est pas ma soeur (2) — La devinette et du pere et du fils (2) — Je suis le pere de mon pere et pourtant (2) — Qui est le pere du fils de l autre? (2) — Devinette je suis le fils (2) — 2 personne sont assis l un est le fils de l autre (2) — Enigme un pere et un fils (2) — L un et le pere du fils de l autre qui est l autre? (1) — Deux sioux sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere. qui est ce? (1) — Deux indien l un le fils de l autre (1) — Deux personnes etaient l un etait le pere du fils de l autre. (1) — Fils de cet homme est le p?re de mon fils (1) — L un est le fils de l autres et pourtant l autre n est pas sont pere (1) — L un est le fils du pere de l autre comment est ce possible (1) — Le pere du fils de l autre qui est l autre ? (1) — Devinette il ya 2 pere et fils (1) — C mon fils mais je ne suis pas son pere qui suis je ? enigme (1) — Je suis un homme si le fils de cet homme (1) — Devinette pere du fils (1) — Enigme 2 peres 1 fils (1) — L un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere. quel est leur lien de parente (1) — Le fils de l un n est pas le pere de l autre (1) — 2 sioux sont assis dans un tipi solution (1) — Enigme tipi deux sious assis (1) — Je suis un homme si le fils de cet autre homme et mon fils (1) — Je suis un hommele fils de cet homme est le pere de mon fild qui suis je (1) — Je suis le pere du fils (1) — Devinette le pere et l un est le fils (1) — Je suis l enfant de mon pere l enfant de ma mere mais le fils de personne (1) — Si cet homme est le pere de mon fils quel lien ai-je avec lui sachant que je suis un homme? (1) — Devinette il y en a un qui est le pere du fils de l autre (1) — Le fils de mon pere devinette (1) — Devinette: tu es mon fils mais je ne suis pas ton pere (1) — Bon ta deu indien asssi dans un tipi lun et le fils de lotre mai lautre nest pa son pere ki est ce? (1) — Quel est le pere du fils de l autre (1) — Deux indiens l un est le fils de l autre maais l autre n est pas son pere (1) — (1) — De sioux sont assis sur l aime et le fils de l autre (1) — Le fils d un autre homme est le pere de mon fils (1) — Le fils de cette homme et le pere de mon fils (1) — 2 sious sont assis dans un tipi l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere (1) — Deux hommes sont assis dans un tipi (1) — Il est le fils du pere de l autre ? devinette (1) — Je suis le pere d une fils de l autre (1) — Enigme le pere et l un est le fils (1) — Enigme je suis le pere de mon pere mais je n ai pas d enfant (1) — Un est le pere du fils de l autre (1) — 2 pere 2 fils mais pourtant il snt 2 (1) — Enigme : un est le pere du fils de l autre (1) — 2 sioux sont dans un tipi l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere devinettes (1) — Ou est le pere du fils de l autre (1) — Enigme mon pere (1) — Devinette de 2 pere et 2 fils (1) — Enigme fils pere (1) — Devinette je suis le pere de 2 enfants mais ce ne sont pas mes fils (1) — Reponse deux sioux sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere (1) — Petit fils du grand mais pas le pere enigme (1) — Devinette je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant? (1) — L un est le pere du fils e l autre (1) — Deux ou un fils mais l autre pas le pere (1) — 2 sioux sont dans un tipi (1) — 2 indien dans un tipis l un est le fils mai pa de pere (1) — 2 sioux dans un tipi (1) — Je suis un homme. si le fils de cet homme est le pere de mon fils quel est le lien de parente entre cet homme et moi ???? (1) — Deux sioux sont assis enigme (1) — Les devinettes le pere et le fils (1) — Devinettes : qui est le pere du fils...? (1) — Deux peres deux fils (1) — 2 russes au bar. l un est le pere.l autre n est pas le fils. (1) — Je suis le fils de mon fils (1) — Enigme pere enfant (1) — Je suus le pere de mon pere mais je n ai pas d enfant enigme (1) — Je suis le pere de mon pere mais pas le fils qui suis-je (1) — Enigme tipi (1) — 2sioux sont assis en face (1) — Reponse a l enigme un est le fils de l autre et pourtant l autre n est pas son pere (1) — C est mon fil mais ce n est pas mon pere qui suis je (1) — Solution enigme je suis le pere de mon pere mais je n est pas enfant (1) — 2 indiens dans un tipis un est le fils mais l autre n est pas le pere (1) — Reponse a une enigmes lun est le fils de l autre mais l autre nest pas sont pere (1) — Devinette fils mon pere (1) — Je suis mon pere et je suis son fils.qui suis-je (1) — Je suis le pere de mon pere je n ai pas enfants reponse enigme (1) — L un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere ! qui est ce ? (1) — Fils de mon pere devinette (1) — 2 sioux l un est le fils (1) — Je suis ton pere mais tu n es pas mon fils (1) — Un deux siou (1) — Dans une piecr il y a 2 pere et 2 fils j ai 3 pommes (1) — Devinette pere du fils de l autre (1) — Sioux tipi pere (1) — Devinettes deux p?res et deux fils quatre orange avec solution (1) — un est le pere du fils de l autre qui est l autre? (1) — Dans une voiture il y a 2 pere 2 fils 1 grand pere et 1 petit fils (1) — Deux sioux sont assis dans un tipi l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son p??re comment (1) — L un est le fils de l autre mais l autre n est pas sont pere qui est il (1) — Je suis le pere de mon pere et je n ai pas d enfant. (1) — Indien pere tipi pas son pere (1) — Enigme je suis le pere de mon pere (1) — 2 indiens sont assis dans un tipi (1) — Enigme 2 indiens dans un tipi (1) — Devinette deux indiens (1) — Enigme pere fils (1) — Tu est mon fils je ne suis pas ton pere qui suis je (1) — Devinette = je suis le pere de mon pere et pourtant je n ai pas d enfant qui suis je (1) — 2 peres 2 fils 3 pommes (1) — 2 sioux pere fils (1) — Enigme pere a 30 (1) — L un est le fils de l autre et pourtant l autre n est pas son pere. qui est-ce ? (1) — Enigme claude a un pere mais son pere n a pas de fils (1) — L un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere qui est ce ? (1) — Le pere et le fils de l autre (1) — L un est le fils de l autre mais l autre n ai pas sont pere (1) — Je suis le fils de mon pere mai mon pere et mon fils (1) — Devinette ds : l un est le fils de l autres (1) — Sioux tipi enigme (1) — L un n est pas son fils et l autre n est pas son pere. qui est ce? (1) — Le fils d un homme est le pere de mon fils qui suis je (1) — Si l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere..qui est-ce? (1) — L un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere. (1) — Si l un est le fils de l autre alors que ce n est pas son pere qui est-ce? (1) — Deux hommes dans un tipi l un est le fils (1) — Deux sioux sont assi dans un tipi. l un est le fils de lautre mais lautre est pas sont pere. qui est ce? (1) — Deux indiens sont dans un tipi (1) — Enigme l un et le fils de l autre mai l autre n ai pas le pere (1) — Deux sioux sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere. qui est-ce (1) — Enigme pere fils de l autre (1) — Enigme fils sioux pas son pere (1) — Devinette pere de au fils une couverture (1) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je nai pas d enfant qui suis je (1) — De sioux sont assise dans un tipi l un et le fils de l autre mais l autre n est pas sont pere qui est-ce ? (1) — Un homme peee (1) — Deux sioux son assi dans un tipi lun est le fils de lautre mais lautre nest pas son pere qui es ce (1) — L un est le pere du fils de l autres (1) — Dans une voiture il y a 2 peres 2 fils 1 grand pere et un petit fils (1) — Je suis le fils de ma soeur qui suis je (1) — Je suis une femme mais ma femme ne sait pas que je suis une femme (1) — Je suis le fils de mon fils. qui suis je? (1) — Reponse enigme du pere et son fils (1) — Deux sioux sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son (1) — Deux hommes dans un tippie devinette (1) — Enigme deux peres et un fils (1) — 2 sious sont dans un tipi le premier est le fils du deuxieme (1) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas de fils qui suis-je?? (1) — Deux sfaxiens sont au bar l un est le pere du fils de l autre qu elle est le lien de parent? entre ces deux sioux ? (1) — 2 personnes dans un tipi enigme (1) — Je suis un homme .si le fils de cet autre homme est le pere de mon fils quel est le lien de parent entre cet homme et moi ? (1) — Devinette tipi (1) — Enigme sioux pere fils tipi (1) — Le fils de cet homme est le pere de mon fils. s (1) — Enigme l opportuniste (1) — Il est le fils de mon pere (1) — Il est le pere du fils de l autre (1) — Enigmes je suis un homme. si le fils de cet homme est le pere de mon fils (1) — Deux siou sont dans un tipi l un est me fils de l aitre mes l autre n est pas son pere (1) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas de fils qui suis-je ? (1) — Enigme ou se trouve le pere (1) — Deux hommes dans un tipi pere fils (1) — Devinette 2 pere 2 fils 4 pommes (1) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas de fils.qui suis je (1) — Devinette pere fils (1) — Deux sioux sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere reponse (1) — Je suis le p?re de mon p?re enigme (1) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n`ai pas d`enfants qui suis je? (1) — Je suis le pere de mon pere mais pas le fils qui suis je (1) — Sioux devinette (1) — Le fils de cet homme est le fils de mon pere (1) — Enigme de fils pere (1) — Enigme je suis son fils mais ce n est pas mon pere (1) — Enigme le tipi solution (1) — Je suis le pere de 2 enfants mais les enfants ne sont pas mes fils reponse a cette devinette (1) — Je suis le fils de mon pere et pourtant (1) — Je suis un homme. si le fils de cet homme est le pere de mon fils quel est le lien de parente entre cet homme et moi ? (1) — L un fils de l autre et l autre pas son pere (1) — Le pere de son pere devinette qui suis je (1) — Deduction: homme fils pere (1) — L un est le fils de l autre. l autre n est pas son pere (1) — Je suis le pere de mon pere mais je n ai pas de fils qui suis-je (1) — Devinette le pere de mon fils grand pere (1) — L un est le fils de l autre mais l autre est pas son pere qui est-ce? (1) — Enigme un grand pere son fils et son petit fils vont (1) — 2 indien l un est le pere du fils de l autre liens parental?? (1) — L un est le fils de l autre pourtant ce n ai pas son pere (1) — ??je suis un homme si le fils de cet autre homme est le pere de mon fils ?? (1) — L un et le fils de l autre et l autre n est pas son pere qui suis je (1) — Pere et fils enigme (1) — 2 indiens sont assis dans leurs tipi l un est le fils de l autre et l autre n est pas son pere qui est ce ? (1) — Devinette pomme pere fils grand pere (1) — Deux sioux sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere. qui est-ce? (1) — Je suis le fils de ma soeur comment est ce possible (1) — Le tipi - deux sioux sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere. qui est-ce (1) — Devinette mon pere a deux fils ... (1) — Devinette le pere de mon fils est le paere de mon (1) — Fils de l autre mais pas son pere (1) — Deux sious sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas pas son pere qui est ce ? (1) — Le tipi - deux sioux sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere. qui est-ce ? p (1) — Deux peres deux fils pommes (1) — Lun est le pere du gils de lautre (1) — Deux indiens sont assis dans un tipi. l un est le fils mais l autre n est pas son pere. qui est-ce ? (1) — Reponse devinette de pere a fils (1) — Enigme un grand-pereun pere et deux fils (1) — Il y a deux sioux dans un tipi l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son fils (1) — 2 indien son dans un tepee l un et son fils mais l autre n est pas son pere qui est-ce (1) — Je suis un homme. si le fils de cet autre homme est le pere de mon fils quel est le lien de parente entre cet homme et moi ?? (1) — Enigme le fils de cet homme (1) — Je suis le pere de mon pere et pourtant je n est pas d enfant (1) — Devinettes pere du fils (1) — Enigme : je suis le pere de mon pere mais je n ai pas d enfants (1) — Fils mais pas pere enigme (1) — Si le fils de cet homme est le pere de mon fils quel est le lien de parente entre cet homme et moi (1) — 2personne un et le pere du fil de l autre (1) — 2 homme siou pere et fils (1) — Fils de l autre n est pas son pere (1) — Je suis le pere de mon pere qui suis je (1) — Je suis un homme. mon fils est le fils de cet homme (1) — Deux sioux sont assis dans un tipi. l un est le fils de l au (1) — L un est son fils l autre pas son pere qui est ce (1) — Deux indiens sont dans un typpi l un (1) — Un pere dit a son fils (1) — L un et le pere du fils de l autre qui est l autre (1) — Enigme sioux dans tipi fils mais pas pere (1) — Fils mais pas pere tipi (1) — Pere de mon fils enigme (1) — L un est le fils de l autre mais (1) — Je suis le p?re de mon p?re et pourtant je n ai pas d enfants. qui suis-je? (1) — Devinette je suis le fils ... (1) — Enigme de pere a fils (1) — P?re etr fils (1) — Devinettes pere et fils (1) — Le tipi enigme (1) — 2 sioux sont assis dans un tipi l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son p?re (1) — Enigme deux sious son dans un tipi l un est le fils de l autre mais l autre (1) — Je suis le fils du pere de l autre qui suis je? (1) — Enigme du pere fouras l un est le fils de l autre et poutant l autre n est pas son pere (1) — Je suis le p?re de mon p?re et pourtant je n ai pas d enfants qui suis je? (1) — Un est le pere du fils de l ? autre . (1) — Je suis un homme et l autre homme est le pere de mon fils (1) — Qui est le frere de mon pere devinettes (1) — Enigme je suis le pere de mon pere mais je n ai pas de fils (1) — Deux sioux tipi enigmes (1) — Enigme tipi pere fils (1) — Deux sioux sont assis dans un tipi. l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere. qui est-ce ? (1) — L un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere. qui est l autre (1) — L un c est le fils de l autre mai l autre n ai pas le pere (1) — Deux sioux sont assis dans un tipi l un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere qui suis je (1) — Si le fils de cet autre homme est le pere de mon fils (1) — Le fils de cet homme est le pere de mon fils reponse (1) — Claude a un pere mais le pere de claude n a pa de fils (1) — Deux sious sont assis dans un tipil un est le fils de l autre mais l autre n est pas son pere.qui est le pere de l autre? (1) — Le pere de cet homme est le mari de la soeur de mon fils (1) — Fils de l autre mais l autre n est pas son pere (1) — Enigme l un est le pere du fils de l autre (1) — C est son fils mais pas son pere (enigmes) (1) — Solution enigme pere et fils (1) — Devinette tu es mon fils mais je ne suis pas ton pere (1) — Devinettes deux peres (1) — Sioux tipi fils (1) — Je suis le fils de mon pere mais je n ai pas de pere (1) — De pere a fils engigme (1) — Le tipi devinette (1) — Devinette qui suis je (1) — Enigme 2 pere 2 fils orange (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete