Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 21-03-2009 10:07:07

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49

Y va à la riière

Coluche a écrit:

"y met un pied dans l'eau, 44.549,1.326, y met deux pieds dans l'eau, 48.127,7.090, y met sa trompe dans l'eau, 45.052,6.505 ... Et vous trouvez cha drôle ?"

.

Sinon, peut-être y trouverez vous un pays http://www.prise2tete.fr/upload/DOC91-******.jpg (son nom en minuscules)

Et, après cela, un personnage http://www.prise2tete.fr/upload/DOC91-*********.jpg (son nom en minuscules)

Enfin, la solution est dans le titre manquant smile

Annonces sponsorisées :

Réponse :

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 21-03-2009 10:38:19

kosmogol
Banni

Y va à la rivèire

Le Lac vert à côté de Catus
Le Lac blanc dans la forêt des Hospices de Nancy
Le Lac rouge du côté de Briançon

L'Italie, bien entendu yikes

Tiens de la mode !
Valentino Garavani

Et donc la réponse est oui.

Faudrait savoir !
C'est non avec Jacno ou oui avec Sandy Valentino ?

Et pour la prochaine ce sera p'tet ben que oui, p'tet ben que non ?

Bravo et merci

En tout cas, je suis bien content de n'avoir aucun souvenir de Sandy Valentino.
Pourquoi ? Regardez plutôt !

http://enigmusique.blogspot.com/

#3 - 21-03-2009 11:01:57

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Xiberoa

y va à la rovière

un petit tour sur google, pour y trouver;
le lac vert prés de Catus (46),
le lac Blanc prés de Le bonhomme(68)
le lac rouge prés du col de Beraudes (05);
   Trois couleurs...
Un drapeau! celui de l'Italie.
La photo d'un couturier italien ??  Valentino

Et voila!
Sandy Valentino, chanteuse française née le 8 juillet 1973.
Reste a trouver le titre manquant????
                              La réponse est OUI

En l’an 2000, Sandy Valentino révèle lors de la splendide émission Y’a Pas Photo, qu’elle a rencontré durant quelques minutes des extra-terrestres qui s’étaient posés dans son jardin, à bord d’un OVNI. (véridique)

Bon ben je l'a connais pas, cette... Star. Mais a mon avis je perds rien.

@Kosmo, c'est surement une vedette que l'on peut voir dans la télé!

#4 - 21-03-2009 11:41:24

zikmu
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

y va à la riviète

#5 - 21-03-2009 12:13:03

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

YY va à la rivière

"y met un pied dans l'eau du lac vert, y met deux pieds dans l'eau, du lac blanc, y met sa trompe dans label rouge du jambon d' Aoste ...lollollol Et vous trouvez cha drôle ?"

http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-drapeau_italie.jpeg il se retrouve donc en Italie ....
Dans une maison de couture .... avec Charlélie ????
NON !!!!! Décidément, un éléphant ça trompe énormément  lol
Il est chez le couturier Valentino
et la réponse est smilesmilesmile
http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-valentino_sandy.jpg

La réponse qui manque dans le titre serait-elle "Sandy va à la rivière....  Columbia" puisque la Sandy River est un affluent de ce grand fleuve  rollrollroll ???

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#6 - 21-03-2009 12:33:52

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

y va à la ribière

lac vert
lac blanc
lac rouge

le drapeau de l'Italie

Valentino

Sandy Valentino

la réponse est oui

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#7 - 21-03-2009 14:34:32

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

y va à la rivoère

Encore une belle idée du Doc.

Les coordonnées me donnent des lacs, vert, blanc et rouge, couleurs du drapeau de l'Italie.
Puis la famille Valentino, le couturier et l'improbable chanteuse Sandy( Papiauche nous trouvera sûrement un clip digne de la chenille lol )
Et après Jacno pour qui La réponse est Non, pour Sandy la réponse est Oui !
Dis moi oui Sandy  ( euh, non, je confonds avec les Rita lol )

Enfin, pour les Valentinophiles, il manque le plus grand:

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#8 - 21-03-2009 14:44:51

papiauche
Sa Sainteté

Y va à la riivière

La réponse est OUI, mais vous pouvez répéter la question ?

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#9 - 21-03-2009 16:26:15

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

y ba à la rivière

Les 3 lacs pavoient aux couleurs de l'Italie.
Le couturier : Valentino
La chanteuse Sandy du même nom.
et:La réponse est oui.
Sacré farceur !lol

A la prochaine ?

#10 - 21-03-2009 16:59:11

Rolldice
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47

Y va à la rivièree

Bien!

merci Doc pour ton MP, google earth n'est pas toujours un bon reflexe, google maps semble etre meilleur^^

Donc 3 coordonnées, 3 lacs, 3 couleurs: vert blanc rouge, résultat le pays c'est l'italie (oui, mexique a plus de 6 lettres^^)

et ce cher couturier, que je ne connaissais guere, est donc un homonyme d'une de ces chanteuses pourraves qui font un tube estival et de qui on entend plus parler, ce qui n'est pas plus mal...

Bien joué pour le titre du CD en tout cas, c'est bien trouvé! smile

C'est mon dernier mot, Jean-Pierre.(Bah non du coup, mon dernier mot c'est "Jean-Pierre"...)

#11 - 23-03-2009 10:35:04

DOC91
... & Mr Hyde

Y va à la rivièère

Désolé pour le choix de l'artiste finale mais il s'agissait avant tout d'assurer la symétrie avec la 46 (fastoche).
Merci pour vos réponses et je ne résiste pas à vous proposer le père Michel dans ses débuts ravageurs pour ceux qui les ont vécus en live big_smile

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 51 pommes et que vous en prenez 24, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Drapeau italie cadre homme (53) — Italie cadre homme (19) — Enigme sur l italie (19) — Enigme drapeau italie cadre homme (15) — Drapeau italie (11) — Enigme riviere (9) — Enigme italie (9) — Enigme riviere famille (8) — Devinette sur l italie (8) — Enigme famille riviere (7) — Devinette riviere (6) — Il met un pied dans l eau (6) — Sandy valentino extraterrestre (6) — Enigme sur l eau (6) — Drapeau italien cadre homme (6) — Drapeau italien cadre homme enigme (5) — Enigme italie cadre homme (5) — Devinette italie (5) — Enigme cadre drapeau italien (5) — Elephant et vous trouvez ca drole (5) — Photo (5) — (5) — Coluche il met un pied dans l eau (4) — Enigme oui non (4) — Cadre italien homme (4) — Enigmes oui non (4) — Devinettes sur l italie (4) — Coluche et vous trouvez ca drole elephant (4) — Enigme logique drole (4) — Coluche un pied dans l eau (4) — Inegma1 torrent (4) — Sandy valentino extraterrestres (3) — Cadre homme drapeau (3) — Jeu de rivier (3) — Enigme drapeau italien cadre homme (3) — Drapeau italien (3) — Devinette: elle est dans le fleuve elle est dans la riviere mais elle n est pas dans l eau (3) — Jeu de mots avec sandie (3) — Foret des hospices de nancy (3) — Homme cadre italien (3) — Coluche elephant et vous trouvez ca drole (3) — Elephant et vous trouvez ca drole (3) — Enigme itlaie cadre homme (3) — Italie cadre homme enigme (3) — Solution jeu enigme de la riviere (3) — Enigme drapeau italie cadre (3) — Solution du test de la riviere (3) — Sandy valentino (3) — Et vous trouvez ca drole coluche (3) — Devinettes sur les italiens (3) — Deapeau italuen cadre homme (2) — Devinettes je suis le pere de sandy (2) — Enigme drapeau italien (2) — Jeux d enigme italien (2) — Devinette: elle est dans le fleuve et dans la riviere mais elle n est pas dans l eau (2) — Photos chanteuse enigma (2) — Enigme elephant riviere (2) — Enigme dont la reponse est riviere (2) — Drapeau italie cadre homme livre (2) — Jeux de vaa (2) — Enigmne drapeau italien cadre (2) — 2. elle est dans le fleuve et dans la riviere mais elle n est pas dans l eau. (2) — Photos sandy valentino (2) — Riviere sandy (2) — Coluche et vous trouvez ca drole ? (2) — Enigme italie cadre et homme (2) — Y a pas photo sandy valentino (2) — Enigme un elephant se rend a la riviere (2) — Sketch et vous trouvez ca drole (2) — Enigme riviere famille solution (2) — Cadre homme drapeau italien (2) — Enigme-jeux : drapeau italien.cadre. homme (2) — Devinette coluche (2) — Devinette oui non (2) — Enigmes sur l eau (2) — Je suis dans la riviere mais pas dans l eau (2) — Sketch coluche un pas dans l eau 2 pas dans l eau et vous trouvez ca drole (2) — Drapeau italien cadre personnage (2) — Drapeau itatie (2) — Enigme un drapeau italien un cadre et un person (2) — Nom de famille du couturier valentino (2) — Enigme riviere lac (2) — Enigme elephant a la riviere (2) — Devinette: elle est dans le fleuve et dans la riviere mais elle n est pas dans l eau (2) — Valentino sandy (2) — Coluche sketch elle met un pied dans l eau (2) — Enigme coluche (2) — Ya photo sandy (2) — Les enigmes de la riviere (2) — Va a la riviere (2) — Enigme dont la reponse est eau (2) — Enigme riviere eau (2) — Sandy valentino y a pas photo (2) — Minuscules (2) — Devinette sur les italiens (2) — Devinette dont la solution est l eau (1) — Sandy valentino+ovni (1) — Devinette drole extraterrestre (1) — Enigme-jeux : drapeau italiencadre homme (1) — Italie devinette (1) — Jeux enigme riviere (1) — Jeux sur extraterrestres enigmes (1) — Et vous trouvez ca drole coluche un pied dans l eau (1) — Coluche et vous trouvez ca drole un pied dans l eau (1) — Rivi? (1) — Et vous trouvez ca drole coluche elephant (1) — Jeux de logique oui non (1) — Recherche les lac acote de nancy (1) — Chanteuse valentino et les extra terrestres (1) — Foret des hospices de nancy origine (1) — Drapeau cadre homme (1) — Jeux de mot sur riviere (1) — Enigme en se rendant a la riviere (1) — Jeux de rivier (1) — Un pied dans l eau et vous trouvez ca drole (1) — Devinette drole sur les italiens (1) — Il met un pied dans l eau il met de pied dans l eau (1) — Titres chanteuse sandy (1) — Video et vous trouvez ca drole (1) — Voire sur photos la chanteuse enigma (1) — Cadre italien (1) — Photo de la chanteuse sandy (1) — Drapeaux italien cadre et homme (1) — Drapeau italien cadre photo homme le livre des enigmes (1) — Coluche elephant mp3 -torrent (1) — Sandy valentino la reponse est oui torrent (1) — Couturiers italiens f valentino (1) — Devinette de la riviere (1) — La devinette: elle est dans le fleuve et dans la riviere mais elle n est pas dans l eau (1) — Italie cadre personnage enigme (1) — Hospices de nancy lac (1) — Coluche l elephant vous trouvez ca drole (1) — Devinette ou la reponse est oui (1) — La reponse oui ou non (1) — Enigme logique de l elephant (1) — Enigme drapeau italie cadre et homme (1) — Enigme le drapeau italien un cadre et une personne solution (1) — 1 2 3 on y va (1) — Devinette nancy (1) — Les photos de la chanteuse enigma (1) — Enigme pere de sandy (1) — Devinette avec riviere (1) — Devinette vert et je suis un elephant (1) — Enigme dont solution est photo (1) — Enigmes de la riviere (1) — Devinette dont la reponse est riviere (1) — Y a pas photo chanteuses (1) — Je mets un pieds dans l eau vous trouvez ca drole (1) — Emission y?a pas photo sandy valentino (1) — Devinette riviere (1) — Sandy valentino extraterrestre ya pas photos video (1) — Elephant vous trouvez ca drole (1) — Devinette ou enigme sur les ovnis (1) — Enigmes oui non avec solutions (1) — Jex d\ enigme sur les drapeaux (1) — Drapeau italie cadre homme a (1) — Sandy valentino la reponse est oui (1) — Jeux inigme.fr (1) — Sandy chanteuse (1) — Coluche blague elephant trompe vous trouvez ca drole (1) — Et vous trouvez ca drole coluche mp3 (1) — Enigme-jeux : drapeau italie cadre homme (1) — Enigme je marche dans la riviere mais pas dans l eau (1) — Elle est dans le fleuve et dans la rivieremais elle n`est pas dans l`eau (devinette) (1) — Devinette personnage italien en italien (1) — Lyon (1) — Enigme sur le lac (1) — Y met un pied dans l eau (1) — Italie tableau homme enigme solution (1) — Chanteuse inegma (1) — Sandy valentino enigme (1) — Coluche il met un pied dans l\ eau (1) — Devinette enigme italie (1) — Riviere la chanteuse (1) — Drapeau italie cadre et personne (1) — Enigme je suis dans la riviere mais pas dans l eau (1) — Vous pouvez repeter la question coluche (1) — Enigme reponse riviere (1) — Enigme-jeux : drapeau italien cadre homme (1) — Enigme avec drapeau italien photo personne (1) — Petit drapeau italien (1) — Jeux eau riviere (1) — Drapeau italie cadre homme livre enigme (1) — Elle est dans le fleuve et dans la riviere mais elle n?est pas dans l?eau ? (1) — Un drapeau italien un tableau enigme (1) — Drapeau italien cadre homme (1) — Drapeau italien cadre enygm (1) — Enigme de la riviere (1) — Chanteuse valentino a ya pas photo (1) — Sandy valentino et les extraterrestre (1) — Solution enigme italie cadre (1) — Drapeau italien + cadre + homme (1) — Enigme pour italie (1) — 44.5491.326 (1) — Devinette sur la moda in italia (1) — Italie cadre personnage (1) — Italie enigme (1) — Parents de sandy valentino (1) — Homme italie cadre (1) — Solution enigme humain drapeaux itali cadre (1) — Italie cadre homme egnime (1) — Sandy valentino pourquoi (1) — Pied dans l eau italie (1) — Un elephant sa trompe enormement similaire jeu de mots (1) — Blague elephant et vous trouvez ca drole (1) — Enigme sandy (1) — Coluche repeter la question (1) — Aide jeu enigmes drapeau italie cadre homme (1) — Video coluche il mets un pied dans l eau (1) — Jeu enigme riviere (1) — Enigme de 3 rivieres de d un lac (1) — Musicme enigma mp3 (1) — Elephant lac enigme (1) — Sandy valentino dit avoir vu des ovnis (1) — Sandy valentino c\ est mon choix (1) — Y a pas photo sandy valentino extraterrestres (1) — Sandy valentino extra terrestre (1) — Un drapeau italien un cadre et un homme (1) — Pk un bonhomme a trois pied sur le drapeau de l italie (1) — Enigme-jeux : drapeau italien.cadre homme (1) — Sketch et vous trouvez ca drole coluche (1) — Les photo d la chanteuse enigma (1) — Sandy valentino eau (1) — Foret hospices nancy (1) — Enigme sur les lacs (1) — Drapeau italie drole (1) — Enigmes rivier (1) — Italie+ cadre + homme (1) — Sketch et vous trouvez aa drole (1) — Sketch coluche elephant (1) — Drapeau italien cadre photo homme (1) — Enigme drapeau italie cadres homme (1) — Drapeau italien drole (1) — Coluche sketch et vous trouvez ca drole (1) — La riviere enigme jeu (1) — Vert rouge ou noir mais toujours blanc (1) — Enigme drapeau itali (1) — Egnime : drapeu italie cadre homme (1) — Italie vadre homme l (1) — Video coluche elephant (1) — Il met un pied dans l eau et vous trouvez ca drole (1) — Enigme drapeau italien un cadre un homme en noir (1) — Enigme drapeau italie un cadre un homme (1) — Lac vert catus (1) — Jeux enigmes a resoudre( drapeau italien cadre photo (1) — Devinette je suis dans une riviere mais pas dans un lac je suis (1) — Chantesse enigme (1) — Drapeau italien + cadre (1) — Enigme italie jeux (1) — Enigme drapeau italien cadre (1) — Riviere columbia (1) — Enigme drapeau italien cadrehomme (1) — Jeu de rivier (1) — Sandy valentino clip enigme (1) — Le pere de sandy a 4 ans devinette (1) — Enigme du jeu drapeau italie cadre homme (1) — Drapeau italien+ cadre + homme (1) — Drapeau clip sandy valentino (1) — Jeu de logique riviere (1) — Devinette sur la riviere (1) — Drapeaux drole de l italie (1) — Jeux photos devinette (1) — Coluche et vous trouvez ca drole sketch (1) — Y a pas photo+valentino+sandy (1) — Devinette de logique riviere (1) — Solution enigme riviere 17 min (1) — Photo de la chanteuse enigma (1) — Sandy valentino dans l emission c est mon choix (1) — Enigme sur la riviere (1) — Nom de famille du couturier valentino (1) — Coluche vous trouvez ca drole sketch (1) — Enigne riviere reponse (1) — Un pied dans l eau et vous trouvez ca drole coluche (1) — Lac rouge italie (1) — Drapeauitalie (1) — Les reponses au jeux de l ane rouge (1) — Sandy l elephant (1) — Riviere devinette (1) — Jeux de logique drole (1) — Devinette enigme de la rivier (1) — Solutions enigme riviere famille (1) — Italie famille valentino (1) — Enigme 3 lac (1) — Www.musicme.com (1) — Enigme rivier (1) — Coluche et vous trouvez ca drole elephant pied dans l au (1) — Vous trouvez ca drole sketch coluche (1) — Italien en cadre (1) — Plusieur enigmes jeux photo (1) — Enigme devinette (1) — Devinette sur lacs italiens (1) — Site enigme oui - non (1) — Jeu enigme sur l italie (1) — Et vous trouvez ca drole elephant coluche (1) — Photo d elephant (1) — Drapeau italien cadre personnage enigme (1) — Devinette italien (1) — Enigme de l elephant a la riviere (1) — Chalet a louer foret des hospices de nancy (1) — Jeu d enigme +elephant (1) — Photo chanteuse sandy valentino (1) — Coluche pieds (1) — Jeux d enigme dans l eau (1) — Y?a pas photo sandy valentino (1) — Coluche son elephant et vous trouvez ca drole (1) — Coluche sketch et vous trouver ca drole (1) — Jeux d enigmes riviere (1) — Hospices de nancy (1) — Enigme drapeau italien cadre et homme (1) — Le test de la riviere solution (1) — Enigme dont la reponse est oui (1) — C est mon choix sandy valentino extraterrestre (1) — Devinette on y met de l eauc est un? (1) — Photo de drole de pied (1) — La reponse est eau (1) — Test logique la riviere (1) — Sandy valentino ya pas photo (1) — Enigme avec drapeau italie cadre et homme (1) — Musicme.com (1) — Solution oui + non = non (1) — Photo de sandy valentino (1) — Enigmes oui/non avec les reponses (1) — Enigme nancy (1) — Sandy va (1) — Enigme de la riviere avec reponse (1) — Test logique riviere (1) — Devinette ou enigme italienne (1) — Sandy valentino c est mon choix (1) — Enigme drapeau italiencadrehomme (1) — Enigme 46 sandy valentino (1) — Oui/non enigme + solution (1) — Devinette italienne (1) — Sketch coluche et vous trouvez ca drole (1) — Chanteuse enigma (1) — Sandy valentino gallery (1) — Enigme logique d eau de la riviere (1) — Devinete coluche (1) — Jeux de la rivier (1) — Enigmes foret (1) — je suis dans la riviere mais pas dans l eau (1) — Date sortie pourquoi ? sandy valentino (1) — Coluche trouvez ca drole (1) — Un cadre un homme italien.enigme (1) — Enigme reponse oui non (1) — Enigme: drapeau italien un cadre et un homme (1) — Enigme drapeau italien+un cadre+ un homme (1) — Livre des enigmes avec un drapeau d italie un cadre et une personne (1) — Enigme italie homme cadre (1) — Le drapeau de l italie et les riviere (1) — Photo d elephant dans l eau (1) — Coluche sketch l elephant (1) — Italie tableau homme enigme (1) — Jeux enigme oui non (1) — Enigme drapeau d italie un cadre et un homme (1) — Elle est dans le fleuve et dans la riviere mais elle n est pas dans l eau. (1) — Devinette je suis l eau mais je suis pas le fleuve (1) — Enigme avec a la clef une riviere (1) — Enigmes sur le lac (1) — Les livres des enigmes drapeau italie et cadre (1) — Photo sandy valentino (1) — Enigme sandy valentino (1) — Egnigme: drapeau d italie cadre homme (1) — Coluche et vous trouvez ca drole (1) — Italien cadre homme (1) — Homme cadre italie (1) — Italie le lac rouge (1) — Tableau homme italie enigme (1) — Drapeau italie cadre homme ? livres des enigmes (1) — Enigme pays italie (1) — Devinettes cadre italie personne (1) — Enigmes et devinette sur l italie (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete