Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 29-03-2009 13:05:19

tittou
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Lieu: Cambrai

Pnig-pong

Pour ma première énigme sur le site, je vous propose une énigme tiré du jeu Mindtrap (sorti il y à quelques années).

D.Cepteur, le magicien de renom, prétendit qu'il pouvait lancer une balle de ping-pong de sorte qu'elle se déplace sur une courte distance, s'immobilise et se déplace en direction inverse. Il ajouta également qu'il n'allait pas faire rebondir la balle sur un objet quelconque ni rien y attacher. Comment pouvait-il réussir cet exploit ?

Bon courage (quoique simple pour un début).

Annonces sponsorisées :

Moi le matin, je slap Kosmo à coup de branches de sapin
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 29-03-2009 14:01:36

midieu_minable
Passionné de Prise2Tete

Ping-ponng

En la lançant en l'air, à la verticale, elle montera, s'arrêtera pour redescendre ensuite.

#3 - 29-03-2009 14:30:08

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

pibg-pong

Je vois plusieurs possibilités :
1 - il la lance en l'air, la balle monte, s'immobilise et chute.
2 - il la lance sur un plan incliné, la balle monte, s'immobilise et chute.
3 - il la fait rouler avec un effet rotatif type « effet retro » : la balle avance, puis les frottements annule son inertie, et elle repart dans l'autre sens.
4 - il la lance parallèlement à un flux d'air, la balle descend, sa chute est freinée par le frottement de l'air, puis elle remonte.

#4 - 29-03-2009 14:33:40

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

Ping-pog

pour débuter on peut commencer par un lancer vertical !

http://enigmusique.blogspot.com/

#5 - 29-03-2009 14:48:48

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Pinng-pong

Bien sur que c'est possible, je le fait couramment pour amuser les enfants.
Il suffit de faire pression avec un doigt sur le coté d'une balle sur une table de ping-pong, avec assez de pression, la balle est propulsée vers l'avant, tout en tournant dans le sens inverse. Quand elle obtient assez d'adhérence avec la table, le revient vers soi.

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#6 - 29-03-2009 17:04:22

naturel
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46

Ping-ponng

D. Cepteur lance la balle en l'air !

#7 - 29-03-2009 17:07:16

Taupine
Sage de Prise2Tete

Ping-opng

Il la lance en l'air ?
Tu peux aussi la faire rouler tout en lui imprimant une rotation inverse au départ.

#8 - 29-03-2009 17:31:27

Joe Bloe
Visiteur

Pinng-pong

Il la lance en la faisant tourner vers l'arrière???

#9 - 29-03-2009 19:59:26

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

pong-pong

Lancer vertical mais vers le haut lol

#10 - 29-03-2009 20:17:04

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Lieu: Somewhere in time...

Ping-ppong

Un plan incline fera l'affaire big_smile

#11 - 29-03-2009 21:14:36

Sandrine67
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

Pingp-ong

Je dirais bêtement qu'il lance la balle en l'air. Elle va ralentir jusqu'à s'arrêter, puis retomber.

#12 - 29-03-2009 21:23:29

Treyves
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

Ping-poong

face au vent je pense smile

#13 - 29-03-2009 21:35:32

Passetemps

Ping-pongg

Le magicien lance la balle de ping-pong sur un support incliné vers lui-même.

#14 - 30-03-2009 21:41:36

james0408
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 33

Ping-pongg

il la lance en l'air (à la verticale)

#15 - 31-03-2009 00:05:30

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

pinf-pong

Je pensais plutôt à incliner sa tête en arrière de façon à être à peu près à la verticale, placer la boule de ping-pong sur sa bouche et souffler habilement.

#16 - 31-03-2009 09:56:48

tittou
Lieu: Cambrai

pong-pong

Réponse :

D.Cepteur lança la balle en l'air. Évidemment, la balle fit un court parcours,
s'immobilisa et se déplaça en direction inverse.

Merci pour votre participation et bravo à ceux qui ont trouvé la réponse.

Pour le plan incliné que certain évoque, cela ma "titillé" un peu mais au vu de l'énoncé ont pourrait penser que D.Cepteur ne se sert d'aucun objet pour réalisé son tour (donc pas de plan incliné, de souffleur...) reste que le fait de souffler habilement sur la balle aurait pu être une réponse exacte.

Moi le matin, je slap Kosmo à coup de branches de sapin

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
11-09-2010 Enigmes Diverses
P2T
17-07-2008 Enigmes Diverses
P2T
Crypto-Wordoku6 par Jackv
06-03-2013 Enigmes Diverses
01-03-2009 Enigmes Diverses
12-03-2012 Enigmes Diverses
P2T
Un cube pour un mot par EfCeBa
04-05-2009 Enigmes Diverses
P2T
Femmes, femmes, femmes par moicestmoi
06-03-2010 Enigmes Diverses
P2T
Laby-Color (FIN) par nobodydy
31-03-2016 Enigmes Diverses
03-06-2011 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Le premier prend la boule et la lance (32) — Enigme ping pong (27) — Enigmes mindtrap (16) — Devinette ping pong (15) — Enigme balle de ping pong (13) — Mon premier prend la boule et la lance (11) — Cecite cognitive (11) — Effet retro ping pong (11) — Enigme mindtrap (11) — Le premier lance la boule le deuxieme boule la lance (10) — Mindtrap enigme (9) — Jeu mindtrap (7) — Le premier lance la boule (7) — Le premier petit cochonnet prend la boule et la lance le deuxieme petit cochonnet prend la lance et la boule que fait le troisieme? (6) — Mon premier prend la boule (6) — Solution le premier prend la boule et la lance (6) — Le premier prend la boule et la lance reponse (6) — Le premier lance la boule le second boule la lance (5) — Le premier prends la boule et la lance (5) — Ping pong effet retro (5) — Remonte balle fabrication (5) — Fabriquer un lanceur de balle de ping pong (5) — 2=6 3=36 4=436 (5) — Mindtrap jeu (5) — Mon premier lance la boule (4) — Fabriquer un remonte balle (4) — Balle de ping pong lancee dans l air (4) — Mindtrap enigmes (4) — Enigme ping (4) — Aveugle sourd muet (4) — Prend la boule et la lance (4) — Enigme du magicien (4) — Devinette lanceur boules (3) — Jeux enigme mind trap (3) — Lanceur de ball trap ; bricolage ; fabrication (3) — Jeux mindtrap (3) — Sourd muet aveugle (3) — Magicien d cepteur (3) — Fabriquer un remonte-balle (3) — Comment fabriquer un lanceur de balle de ping pong (3) — Fabriquer un lance balle (3) — Pigneponge (3) — Devinette ping pang pong (3) — Construire sa table de ping pong (3) — Fabriquer lance balle (3) — Regle pingpong effet retro (3) — Reponse le 1er prend la boule et la lance (3) — Enigme la balle de ping pong (3) — Pong (3) — Comment faire rouler une balle de ping-pong (3) — Magicien ping pong (2) — Fabriquer lanceur ball trap (2) — 3 enigmes du ping pong (2) — Un sourd un muet et un aveugle (2) — Enigme pong (2) — Pourquoi une boule lancee sur un plan horizontal va ralentir puis s arreter* (2) — Mindtrap jeu enigme (2) — Jeu logique parcours balle tennis (2) — Devinette le premier lance la boule (2) — Mon premier prend la lance et la boule (2) — Jeux de bole ponge (2) — D.cepteur (2) — Balle lancee sur plan incline (2) — Mind trap enigmes (2) — Rebus pour le mot : table de ping-pong (2) — Tpe lanceur de balles de ping pong (2) — Comment arreter une balle de ping pong sans qu elle rebondit (2) — Enigme pour table de ping pong (2) — Enigme lance et boule (2) — Solution de mon premier lance la boule mon deuxieme boule la lance que fait le troisieme ? (2) — Enigme balle (2) — Lance la boule boule la lance solution (2) — Music pigne ponge sone (2) — Tout les devinettes de mindtrap (2) — Devinette 3 cochons jouent aux boules (2) — Boule de ping pong (2) — Chute d une balle de ping pong (2) — Chute d une balle de ping pong math (2) — Parcours balle de ping pong (2) — Enigme : 9 balles de ping pong (2) — Le premier a la balle et la lance (2) — 1er prend la balle et la lance (2) — Mon premier prend la boule et la lance: reponse (2) — Enigme balle qui revient (2) — Fabriquer un lanceur de ball trap (2) — Effet retro tennis de table (2) — Devinette 3 petits cochons jouent aux boules (2) — Balle lancee sur un plan incline (2) — Enigme des 3 cochon boule lance lance tir solution (2) — Devinette ping (2) — Effet qui ralentit la balle ping pong (2) — Comment faire service ping pong (2) — Fabrication lanceur trap (2) — Tennis de table effet retro (2) — Prends la balle et la lance (2) — Fabrication remonte balle (2) — Bricoler un lanceur ping pong (2) — D. cepteur ping-pong (2) — Prend la balle et la lance (2) — Mon premier lance la boule mon deuxieme boule la lance que fait le troisieme (2) — Enigme balle revient (2) — Ralenti ping pong (2) — Devinette sur le ping pong (2) — Ping pong (2) — Mindtrap jeux (2) — Devinette mind trap (2) — Fabriquer lanceur balle de tennis (2) — Ralentir chute balle (2) — Enigme balle tennis (2) — Prend la boule et la lance prend la lance et la boule (2) — Fabriquer un parcours de bille (2) — Un cochon prend la boule et la lance (2) — Ralentir la chute d une balle (2) — Fabrication d un lanceur de balle de ping pong (2) — Fabriquer lanceur balle ping pong (2) — Jeux de pigne ponge (2) — Le deuxieme prend la lance et la boule (2) — Le premier prend la boule et la lance. le second prend la lance et la boule (2) — Premier boule lance enigme (2) — Enigme vous lancez une balle elle ralentit (2) — Mon premier prend la boule et la lance mon second prend la lance et la boule que fais le 3eme (2) — Enigmes mind trap (2) — Fabrication lanceur de balle de ping pong (2) — Enigme sur le tennis de table (2) — Enigme avec balle de ping pong (2) — Jeu d enigme comme mindtrap (2) — Enigme pour trouver table de ping pong (2) — Jeu ping pong devinette (2) — Comment faire un service au ping pong (2) — Le premier prend la balle et la lance (2) — Devinette sur la table de ping pong (2) — Fabrication lance balle (2) — Tennis de table devinette (2) — Devinette tennis de table (2) — Astuce ping pong (2) — Comment ralentir une balle de ping pong (2) — Un magicien pretendit qu?il pouvait lancer une balle de sorte qu?elle se deplace sur une courte distance s?immobilise et se deplace en direction inverse. il ajouta egalement qu?il n?allait pas faire rebondir la balle sur un objet quelconque ni rien y attacher. comment pouvait-il reussir cet exploit ? (2) — Pourquoi une boule lancee sur un plan horizontal va t elle ralentir puis s arreter (2) — Cepteur magicien (1) — Ping pong bouche (1) — Solutions mindtrap (1) — Le premier la prend et la lance (1) — Le premier lance la boule le second boule la lance que fait le troisieme? reponse (1) — Construire des parcours de billes (1) — Support lancer balle ping (1) — Devinette table de pingpong (1) — Le jeu des petits cochonets le premier prend la boule et la lance (1) — Plan pour fabriquer un lanceur de balles (1) — Mon premier prend la lance et la boule enigme (1) — Mindtrap blog (1) — Ping pong effet de ball (1) — Service tennis de table ralenti (1) — Demarrer une balle sans effet ping (1) — Un magicien pretendit qu il pouvait lancer une balle de ping-pong de sorte qu elle se deplace sur une courte distance s immobilise et se deplace en direction inverse. il ajouta egalement qu il n allait pas faire rebondir la balle sur un objet quelconque ni rien y attacher. comment pouvait-il reussir cet exploit ? (1) — Comment fabriquer jeu remonte balle (1) — Bricolage avec balle de ping pong (1) — Mindtrap enigmes audio (1) — Mind trap enigme audio (1) — Comment fabriquer un lanceur de balles de ping pong (1) — Pourquoi une boule lancee sur un plan horizontal va t-elle ralentir (1) — Enigmes le premier boule la lance (1) — Enigme muet sourd aveugle (1) — Sourd muet et un aveugle (1) — Enigmes mathematiques nombre de balles de ping pong (1) — Parcour balle de ping pong (1) — Fabrication lance balle tennis (1) — Mathematique nombre de balle de pig-pong (1) — Enigme : l autre la lance et la boule (1) — Mon premier lance et la boule (1) — Enigme la balle qui revien (1) — Enigme cepteur (1) — Magicen de devinette (1) — Solution lance la boule (1) — Objet pour fabriquer ma table de ping pong (1) — Jeu de ping-pong devinettes (1) — Devinette aveugle sourd muet (1) — Mon premier prend la boule et la lance mon second prend la lance et la boule que fait mon troisieme? (1) — Construire un parcours balle (1) — Comment faire un bon serviceau tennis de table (1) — Enigme le premier lance la bille pam fait la boule pim fait la boule que fait la boule ? (1) — Enigmes de mindtrap sept megot (1) — Balle de ping pong lancee en l air (1) — Resultat enigme mindtrap (1) — Prends la boule et la lance (1) — Premier prend boule lance (1) — Enigme balle de tennis puit (1) — Le premier prend la boule (1) — Le premier prend la lance et la boule le deuxieme prend le boule et la lance (1) — Enigme a deux balle (1) — Enigme de la balle qui revient (1) — Devinette table de ping pong (1) — Ping pong comment enrouler la balle (1) — Enigme lance la boule (1) — Balle de pigne ponge (1) — Sourd muet et aveugle (1) — Bd pimg pamg pomg (1) — Solutions devinette ping pong (1) — Ralentir la chute d une balle de ping pong (1) — Le premier prend la lance et la boule (1) — Lancer de ball de ping pong (1) — Balle de ping pong enigme (1) — Boule la lance reponse (1) — Le premier prend la boule et la lance reponse (1) — Enigme le cochonet (1) — Enigmes ping pong (1) — Pingpong pour aveugle (1) — Lance la boule boule la lance reponse (1) — Enigme 4 balles 1 seconde (1) — Devinette ping et pong lance une balle (1) — Service ping pong effet ou la balle revient en arriere (1) — Devinette prend la boule et la lance (1) — Service ping pong effet (1) — Devinette pour tables de ping pong (1) — Enigme ping pang pong 3 boules (1) — Enigme mon premier prend la boule (1) — Enigme le premier lance la boule (1) — Coefficient de frottement d\ une balle de ping pong (1) — Pourquoi une boule lancee sur un plan horizontal va ralentir puis s arreter ? (1) — Frottement balle de ping pong (1) — Egnime :le jeu du cochonet se joue avec trois balles le premier lance la boule (1) — Comment fabriquer un remonte balle (1) — Parcour ball de ping pong (1) — Video le premier lance la boule le deuxieme lance la boule (1) — Le premier lance la boule reponse (1) — Fabrication lance-balles de tennis (1) — Devinette sur le ping-pong (1) — Le premier lance la boule le deuxieme tir la boule que fait le troisieme? (1) — Mon 1er prend la lance et la boule (1) — Enigme 2 balles de ping pong (1) — Devinette aveugle (1) — La lance et la boule enigme solution (1) — Devinette balle de tennis (1) — 2=3 3=36 4=436 (1) — Fabriquer lanceur de balle ping pong (1) — Comment construire lance balle (1) — Balle de ping pong bouche (1) — Aide service ping pong (1) — Le premier prend la boule et la lance. le second prend la lance et la boule. (1) — Enigme en une pesee ping pong (1) — Enigmes comment la balle revient (1) — Balles ping pong tete (1) — Ping-pong effet retro (1) — Boule balle de tennis balle de ping-pong (1) — Reponse le premier prends la boule et la lance (1) — Enigme lance balle (1) — Lance la boule enigme (1) — Devinette et enigme il a une bosse (1) — Astuces ping pong adherence (1) — Enigmes le premier prend la boule et la lance (1) — Comment faire effet au sevice ping pong (1) — Jeu tous aveugles tous muets (1) — Solution devinette un aveugle et un muet puits (1) — Enigme 12 balles (1) — Construire une ball de ping pong (1) — 19 balle de ping pong lancee dans l air (1) — Comment faire rouler la balle aux ping (1) — Ping pong au ralenti (1) — Enigmes our trouver table de ping pong (1) — Enigme du lance de balle revient vers lui (1) — Devinette de ping pang pong (1) — Trouver la reponse a l enigme avec une balle de tennis (1) — Le premier lance la boule et la lance (1) — La reponse a la devinette du jeu du petit cochonnet (1) — Cepteur le magicien (1) — Mindtrap (1) — Boule boule devinette (1) — Balle de ping bouche (1) — Le premier prend la boule et la lance le deuxieme prend la lance et la boule que fait le troisieme ? (1) — Astuce ping pong comment faire un service a effet (1) — Le premier prend la boule le deuxieme prend la boule et la lance (1) — Enigme des 3 petits cochons la boule la lance (1) — Magicien pretendit qu?il pouvait lancer une balle de sorte qu?elle se deplace sur une courte distance s?immobilise et se deplace en direction inverse. il ajouta egalement qu?il n?allait pas faire rebondir la balle sur un objet quelconque ni rien y attacher. comment pouvait-il reussir cet exploit ? (1) — Lanceur de balle de ping pong (1) — Calendrier perpetuel a fabriquer + cubes (1) — Quiz enfant mindtrap (1) — Enigme ... pong (1) — Lancer des balle de ping pong dans des verre (1) — Enigmes mindtrap balle de ping pong (1) — Chute d une balle de tennis de table (1) — Calendrier perpetuel chiffre lettre (1) — Enigme balle de ping pong 1 pese (1) — 3 boules la premiere lance une boule le deuxieme prend la lance et et la boule (1) — Rebus sur le ping pong (1) — Tennis table service retro (1) — Comment un sourd et muet peut parler a un aveugle (1) — Enigme pour trouver ping pong (1) — Coefficient frottement balle de ping pong (1) — E premier prend la boule et la lance le deuxieme prend la lance et la boule (1) — Enigme le premier cochon lance la balle (1) — Une boule lancee sur un plan horizontal va t elle ralentir puis s arreter (1) — Jeu comme mindtrap (1) — Effet retro balle (1) — Plan fabrication remonte balle (1) — Lance ball cochon (1) — Faire rouler en retro (1) — Fabriquer lanceur balle ping (1) — Le premier prend la lance et la boule le deuxieme prend la boule et la lance le troisieme (1) — Jeux de pigne ball (1) — Ping pong realiser des effet (1) — Solution le premier prend la boule et la lance. le second prend la lance et la boule (1) — Faire deviner ping pong (1) — Mon premier a une boule et une lance le deuxieme lance la boule (1) — Pourquoi une boule lancee sur un plan horizontal va-t-elle ralentir puis s arreter (1) — Comment faire une effet retro tennis de table (1) — Comment fabriquer un jeu du remonte balle (1) — Enigme des bealls de ping pong (1) — Devinette sur table de ping pong (1) — Reponse pour le premier prend la boule et la lance (1) — Enigme les balle de ping pong (1) — Comment fabriquer un objet que tu peux lancer une balle de ping-pong (1) — Ballede ping pong+enigme (1) — Trois lanceurs lancent 3 boules (1) — Pourquoi une boule lance sur un plan horizontal va t-elle ralentir puis sarreter (1) — Fabriquer lanceur de balle (1) — 3 cochons balle lance (1) — Le premier prends la boule et la lance le deuxieme (1) — La boule et la lance reponse (1) — Enigme avec la boule et la lance (1) — Fabrication trap lanceur (1) — Reponse a l enigme un cochon prend la boule et la lance (1) — Devinette de la lance et la boule (1) — Mind trap enigme (1) — Devinette de ping pong (1) — Service retro ping pong (1) — Le premier prend la boule et la lance solution (1) — Frottements de l air balle ping pong (1) — Distributeur de balles ping pong plan (1) — Le premier lance la boule le deuxieme prend la lance (1) — Enigme trois petits cochons le premier lance la boule (1) — Tribouboul trois boules : le premier prend la boule le deuxieme boule la lance. que fait le 3eme ? (1) — Solution le premier prend la boule et la lance le second prend la lance et la boule (1) — Comment faire un remonte balle (1) — Fabriquer lance balles automatique (1) — Cochonnet le premier prend la boule et la lance (1) — Regle de tennis pour sourd (1) — Coefficient frottement balle ping pong (1) — Probleme maths balle de pingpong (1) — Enigme du jeu du lance boules (1) — Les fabrications des boules de ping-pong (1) — Enigmes sur le sourd (1) — Mon premier prend la lance et la boule mon second prend la boule et la lance. que fait mon troisieme? (1) — Distributeur de balle (1) — Coefficient de frottement balle de ping ong et air (1) — Comment fabiquer un lanceur de balltrap (1) — Enigme le premier lance la boule pam fait la boule pim fait la boule que fait la boule ? (1) — Aveugle sourd et muet (1) — Fabriquer lanceur de balle de ping pong (1) — Comment faire tenir une balle de ping pong en l air (1) — Mind trap enigme de (1) — Qui est le magicien qui fait ping et pong (1) — Devinette balle (1) — Enigme balle ping pung pong (1) — Jeux pigne pong (1) — Fabriquer lance balle de ping pong (1) — Soufflage balle de ping pong (1) — Magicien devinette (1) — D.cepteur le magicien de renom (1) — Pourquoi une boule lancee sur un plan horizontal vas t-elle ralentir puis s arreter (1) — Enigme la boule et la lance (1) — Tenis de table/effet retro (1) — Balle monte un plan incline (1) — Mon premier prend la lance (1) — Enigme mind trap (1) — Devinette comment fait un aveugle pour communiquer avec un sourd a distance (1) — Comment fabriquer remonte balle (1) — Enigme de lancer une balle (1) — Comment fabriquer un distributeur de balle (1) — Effet boule de ping pong (1) — Comment fabriquer un lance balle (1) — Comment faire des services retros au ping pong (1) — Devinette de trois cochons d une balle et d une lance (1) — Prend la bal prend la lance (1) — La boule et la lance solution (1) — Service retro tennis de table (1) — Comment faire des balles retro en tennis de table (1) — Jeu remonte balle a fabriquer (1) — Fabriquer table ping pong (1) — Enigme 12 balle de ping pong (1) — Aveugle qui joue au ping pong (1) — Enigme trois petits cochons boule et lance (1) — Enigme sourd muet et aveugle (1) — Enigme lance balle revient (1) — Fabrication lanceur balle de ping pong (1) — Egnime balle de ping pong (1) — Enigme le premier prend la balle et la lance (1) — Enigme jeu du petit cochonet le premier prend la boule et la lance (1) — Comment se fabriquer une balle de pin pon (1) — Fabriquer un lanceur ball trap (1) — Enigme mon premier prends la balle et la lance et mon second prend la lance et la balle (1) — Comment faire arreter la balle avec un effet au ping pong (1) — Enigme ping pang pong boules (1) — Parcours bille fabriquer (1) — Enigme devinette reponse tennis (1) — Faire ping pong effet service (1) — Mindtrap enigme ping pong (1) — Enigme devinette (1) — Titiller la balle (1) — Coefficient frottement balle tennis de table (1) — Enigme la premiere boule fait pim la seconde fait pam (1) — Chute d une bille lancee dans l air video (1) — Le premier prend la balle (1) — Aspect du magicien enigme (1) — Le premier prend la balle et la lance et deuxieme prend la lance (1) — Enigme de la lance (1) — Mon premier lance une boule (1) — Mon 1er prend la lance et la boule mon 2eme prend la boule et la lance que fait le 3eme? (1) — Construire une table de ping pong (1) — Enigme un magicien lance 2 boules (1) — Fabriquer un lance boule de ping pong (1) — Devinette ping pang pong lance balle (1) — Mon premier lance la boule mon second (1) — Bricoler des balles a lancer (1) — Plan de fabrication de lanceur de ball tennis (1) — Lance balle tennis de table (1) — Comment fabriquer un lanceur de ball trap (1) — Ping pong enigme (1) — Comment faire un effet qui revient au ping pong (1) — Pourquoi une boule lancee sur un plan horizontale va ralentir puis s arreter (1) — Le jeu du petit cochonet se joue a trois (1) — Lance boule boule lance enigme (1) — Enigme de la bal de ping pong (1) — Chute d une balle de ping-pong (2) (1) — Le premier lance la lance et la boule (1) — Petit jeux avec balle de ping pong (1) — Enigme la balle (1) — Ping pong ralenti (1) — Comment faire au ping pong que la balle revient en arrieire (1) — Effet ou la balle de ping pong revient (1) — Prend la boule et la lance la lance et la boule (1) — Jeux du petit cochonet il prend la lance (1) — Tennis de table rouler la balle (1) — Balle de ping pong (1) — Plan jeu remonte balle (1) — Balle ping pong flux air incline (1) — Reponse le premier lance la boule le deuxieme lance la boule que fais le troisieme (1) — Fabriquer lance balle tennis (1) — Ping pong forum effet (1) — Devinettes sur le ping pong (1) — Ping reponse pong (1) — Fabriquer un lanceur de balles de ping pong (1) — Jeu d air avec balle ping pong (1) — Trois petits cochons le premier prend la boule et la lance (1) — Devinette ping pang pong lance la boule (1) — Les devinettes de ping et pong (1) — Solution mindtrap (1) — Fabrication d un lanceur ball trap (1) — Mon premier prend la balle et le lance (1) — Balle de ping pong dans la bouche (1) — (1) — Jeu a trois boule lance devinette (1) — Devinette balle tennis (1) — Construire lanceur balle de ping pong (1) — Pign-pong (1) — Flux air balle ping pong (1) — Retrouver l adherence pong (1) — Ping pong des que la balle est lance service (1) — Ralenti balle de ping pong (1) — Effet a faire a une balle de ping pong (1) — Enigme ayant pour reponse le ping pong (1) — Devinette du jeu du petit cochonnet (1) — Balle de ping-pong enigme (1) — Plan jeu remonte boule (1) — Lanceur balle fabrication (1) — Http://just.as/effeym-------------------------------------------------------------------------------- (1) — Fabrique un lanceur de ball-trap (1) — Mon premier prend la boule et la lance + reponse (1) — Coefficient friction ping pong (1) — Comment ralentir la chute d une balle de ping pong (1) — Effet retro service au ping pong (1) — Reglement pour pign-pogn (1) — Effet ping pong (1) — Enigme boule lance (1) — Fabriquer remonte balle (1) — Le premier prend la ballele deuxiemme prend la balle et la lance (1) — Forum reference moteur lanceur de balle de ping-pong (1) — Solution le premier lance la boule (1) — Enigme sur ping pong (1) — Balle de ping-pong lancee dans l air (1) — Service effet retro ping pong (1) — Reponse enigme le premier prend la boule et la lance (1) — Lance la boule boule la lance (1) — Effet retro tennis table (1) — Magicien sourd (1) — Reponse prend la boule et la lance (1) — Lancer une enigme (1) — Egnime ping ping pong (1) — L enigme du jeu le premier prend la boule et la lance le deuxieme prend la lance et la boule que fait le troisieme (1) — Coefficient de frottement balle de tennis de table dans l air (1) — Prends la lance et la boule (1) — Construire un lanceur de balles de ping pong (1) — Solution enigme tennis (1) — Jeux de devinette de la boule des enigmes (1) — Le premier petit cochonnet prend la boule et la lance (1) — Prend la boule boule la lance (1) — Effet retro balle de tennis de table (1) — Enigme le premier prend la boule et la lance (1) — La balle qui revient quand on lance enigme (1) — Table service lancer balle (1) — Service ping pong effet retro (1) — Balle de pig ong (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete