Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 29-03-2009 13:05:19

tittou
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 267
Lieu: Cambrai

Piing-pong

Pour ma première énigme sur le site, je vous propose une énigme tiré du jeu Mindtrap (sorti il y à quelques années).


D.Cepteur, le magicien de renom, prétendit qu'il pouvait lancer une balle de ping-pong de sorte qu'elle se déplace sur une courte distance, s'immobilise et se déplace en direction inverse. Il ajouta également qu'il n'allait pas faire rebondir la balle sur un objet quelconque ni rien y attacher. Comment pouvait-il réussir cet exploit ?

Bon courage (quoique simple pour un début).


Moi le matin, je slap Kosmo à coup de branches de sapin
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 29-03-2009 14:01:36

midieu_minable
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 66

Ping-pnog

En la lançant en l'air, à la verticale, elle montera, s'arrêtera pour redescendre ensuite.

 #3 - 29-03-2009 14:30:08

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

pung-pong

Je vois plusieurs possibilités :
1 - il la lance en l'air, la balle monte, s'immobilise et chute.
2 - il la lance sur un plan incliné, la balle monte, s'immobilise et chute.
3 - il la fait rouler avec un effet rotatif type « effet retro » : la balle avance, puis les frottements annule son inertie, et elle repart dans l'autre sens.
4 - il la lance parallèlement à un flux d'air, la balle descend, sa chute est freinée par le frottement de l'air, puis elle remonte.

 #4 - 29-03-2009 14:33:40

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

ping-oong

pour débuter on peut commencer par un lancer vertical !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #5 - 29-03-2009 14:48:48

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Pinng-pong

Bien sur que c'est possible, je le fait couramment pour amuser les enfants.
Il suffit de faire pression avec un doigt sur le coté d'une balle sur une table de ping-pong, avec assez de pression, la balle est propulsée vers l'avant, tout en tournant dans le sens inverse. Quand elle obtient assez d'adhérence avec la table, le revient vers soi.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #6 - 29-03-2009 17:04:22

naturel
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 13

ping-ponf

D. Cepteur lance la balle en l'air !

 #7 - 29-03-2009 17:07:16

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

pibg-pong

Il la lance en l'air ?
Tu peux aussi la faire rouler tout en lui imprimant une rotation inverse au départ.

 #8 - 29-03-2009 17:31:27

Joe Bloe
Visiteur

ping-oong

Il la lance en la faisant tourner vers l'arrière???

 #9 - 29-03-2009 19:59:26

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Ping-pon

Lancer vertical mais vers le haut lol

 #10 - 29-03-2009 20:17:04

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Ping-pogn

Un plan incline fera l'affaire big_smile

 #11 - 29-03-2009 21:14:36

Sandrine67
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 31

Ping-pon

Je dirais bêtement qu'il lance la balle en l'air. Elle va ralentir jusqu'à s'arrêter, puis retomber.

 #12 - 29-03-2009 21:23:29

Treyves
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

Pingg-pong

face au vent je pense smile

 #13 - 29-03-2009 21:35:32

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

Ping-pongg

Le magicien lance la balle de ping-pong sur un support incliné vers lui-même.

 #14 - 30-03-2009 21:41:36

james0408
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 33
Messages : 2

Ping-ong

il la lance en l'air (à la verticale)

 #15 - 31-03-2009 00:05:30

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Ping-png

Je pensais plutôt à incliner sa tête en arrière de façon à être à peu près à la verticale, placer la boule de ping-pong sur sa bouche et souffler habilement.

 #16 - 31-03-2009 09:56:48

tittou
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 267
Lieu: Cambrai

Ping-pogn

Réponse :

D.Cepteur lança la balle en l'air. Évidemment, la balle fit un court parcours,
s'immobilisa et se déplaça en direction inverse.

Merci pour votre participation et bravo à ceux qui ont trouvé la réponse.

Pour le plan incliné que certain évoque, cela ma "titillé" un peu mais au vu de l'énoncé ont pourrait penser que D.Cepteur ne se sert d'aucun objet pour réalisé son tour (donc pas de plan incliné, de souffleur...) reste que le fait de souffler habilement sur la balle aurait pu être une réponse exacte.


Moi le matin, je slap Kosmo à coup de branches de sapin
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
04-06-2011 Enigmes Diverses
P2T
30-11-2013 Enigmes Diverses
P2T
Où ça ? par yanbena
01-04-2012 Enigmes Diverses
P2T
Pour oedipes rois ! par SaintPierre
10-05-2011 Enigmes Diverses
P2T
A boire! par fr-de-f11
29-12-2008 Enigmes Diverses
P2T
Un Dé saint par piode
13-05-2009 Enigmes Diverses
P2T
Offre en voyage par dhrm77
12-10-2009 Enigmes Diverses
21-03-2009 Enigmes Diverses
19-11-2009 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Le premier prend la boule et la lance (32) — Enigme ping pong (27) — Enigmes mindtrap (17) — Devinette ping pong (15) — Enigme balle de ping pong (13) — Enigme mindtrap (11) — Effet retro ping pong (11) — Cecite cognitive (11) — Mon premier prend la boule et la lance (11) — Le premier lance la boule le deuxieme boule la lance (10) — Mindtrap enigme (9) — Le premier lance la boule (7) — Jeu mindtrap (7) — Le premier prend la boule et la lance reponse (6) — Solution le premier prend la boule et la lance (6) — Mon premier prend la boule (6) — Le premier petit cochonnet prend la boule et la lance le deuxieme petit cochonnet prend la lance et la boule que fait le troisieme? (6) — Ping pong effet retro (5) — Fabriquer un lanceur de balle de ping pong (5) — 2=6 3=36 4=436 (5) — Le premier lance la boule le second boule la lance (5) — Remonte balle fabrication (5) — Mindtrap jeu (5) — Le premier prends la boule et la lance (5) — Enigme du magicien (4) — Prend la boule et la lance (4) — Aveugle sourd muet (4) — Enigme ping (4) — Fabriquer un remonte balle (4) — Balle de ping pong lancee dans l air (4) — Mindtrap enigmes (4) — Mon premier lance la boule (4) — Regle pingpong effet retro (3) — Devinette ping pang pong (3) — Fabriquer lance balle (3) — Pong (3) — Comment faire rouler une balle de ping-pong (3) — Fabriquer un remonte-balle (3) — Construire sa table de ping pong (3) — Pigneponge (3) — Enigme la balle de ping pong (3) — Reponse le 1er prend la boule et la lance (3) — Comment fabriquer un lanceur de balle de ping pong (3) — Fabriquer un lance balle (3) — Magicien d cepteur (3) — Jeux mindtrap (3) — Jeux enigme mind trap (3) — Lanceur de ball trap ; bricolage ; fabrication (3) — Devinette sur le ping pong (3) — Devinette lanceur boules (3) — Sourd muet aveugle (3) — Fabriquer un parcours de bille (2) — Prends la balle et la lance (2) — Prend la boule et la lance prend la lance et la boule (2) — Enigme balle tennis (2) — Devinette tennis de table (2) — Devinette mind trap (2) — Fabriquer lanceur balle de tennis (2) — Fabriquer lanceur balle ping pong (2) — Enigme vous lancez une balle elle ralentit (2) — Ralentir la chute d une balle (2) — Enigmes mind trap (2) — Mon premier lance la boule mon deuxieme boule la lance que fait le troisieme (2) — Prend la balle et la lance (2) — D. cepteur ping-pong (2) — Bricoler un lanceur ping pong (2) — Jeux de pigne ponge (2) — Enigme balle revient (2) — Mindtrap jeux (2) — Ping pong (2) — Ralenti ping pong (2) — Un cochon prend la boule et la lance (2) — Ralentir chute balle (2) — Mon premier prend la boule et la lance mon second prend la lance et la boule que fais le 3eme (2) — Comment ralentir une balle de ping pong (2) — Devinette sur la table de ping pong (2) — Le premier prend la balle et la lance (2) — Fabrication lanceur de balle de ping pong (2) — Pourquoi une boule lancee sur un plan horizontal va t elle ralentir puis s arreter (2) — Jeu ping pong devinette (2) — Fabrication remonte balle (2) — Enigme table de ping pong (2) — Comment faire un service au ping pong (2) — Un magicien pretendit qu?il pouvait lancer une balle de sorte qu?elle se deplace sur une courte distance s?immobilise et se deplace en direction inverse. il ajouta egalement qu?il n?allait pas faire rebondir la balle sur un objet quelconque ni rien y attacher. comment pouvait-il reussir cet exploit ? (2) — Astuce ping pong (2) — Tennis de table devinette (2) — Premier boule lance enigme (2) — Le premier prend la boule et la lance. le second prend la lance et la boule (2) — Enigme sur le tennis de table (2) — Fabrication d un lanceur de balle de ping pong (2) — Fabrication lance balle (2) — Jeu d enigme comme mindtrap (2) — Enigme pour trouver table de ping pong (2) — Le deuxieme prend la lance et la boule (2) — Enigme avec balle de ping pong (2) — Parcours balle de ping pong (2) — Enigme balle (2) — Balle lancee sur plan incline (2) — D.cepteur (2) — Tpe lanceur de balles de ping pong (2) — Mindtrap jeu enigme (2) — Solution de mon premier lance la boule mon deuxieme boule la lance que fait le troisieme ? (2) — Devinette le premier lance la boule (2) — Mon premier prend la lance et la boule (2) — Enigme pour table de ping pong (2) — Jeux de bole ponge (2) — Comment arreter une balle de ping pong sans qu elle rebondit (2) — Enigme lance et boule (2) — Tennis de table effet retro (2) — Enigme des 3 cochon boule lance lance tir solution (2) — Un sourd un muet et un aveugle (2) — Le premier a la balle et la lance (2) — Enigme pong (2) — Fabriquer lanceur ball trap (2) — 3 enigmes du ping pong (2) — Magicien ping pong (2) — Jeu logique parcours balle tennis (2) — Effet qui ralentit la balle ping pong (2) — Pourquoi une boule lancee sur un plan horizontal va ralentir puis s arreter* (2) — Comment faire service ping pong (2) — Fabrication lanceur trap (2) — Effet retro tennis de table (2) — Fabriquer un lanceur de ball trap (2) — Boule de ping pong (2) — Enigme balle qui revient (2) — Devinette ping (2) — Lance la boule boule la lance solution (2) — Chute d une balle de ping pong math (2) — Music pigne ponge sone (2) — Balle lancee sur un plan incline (2) — Devinette 3 petits cochons jouent aux boules (2) — Devinette pour table de ping pong (2) — 1er prend la balle et la lance (2) — Chute d une balle de ping pong (2) — Devinette 3 cochons jouent aux boules (2) — Mind trap enigmes (2) — Tout les devinettes de mindtrap (2) — Mon premier prend la boule et la lance: reponse (2) — Rebus pour le mot : table de ping-pong (2) — Enigme : 9 balles de ping pong (2) — Solution enigme tennis (1) — Prends la lance et la boule (1) — Egnime ping ping pong (1) — Reglement pour pign-pogn (1) — L enigme du jeu le premier prend la boule et la lance le deuxieme prend la lance et la boule que fait le troisieme (1) — Reponse prend la boule et la lance (1) — Construire un lanceur de balles de ping pong (1) — Prend la boule boule la lance (1) — Enigme boule lance (1) — Jeux de devinette de la boule des enigmes (1) — Enigme le premier prend la boule et la lance (1) — Lancer une enigme (1) — Solution le premier lance la boule (1) — Le premier petit cochonnet prend la boule et la lance (1) — Coefficient de frottement balle de tennis de table dans l air (1) — Le premier prend la ballele deuxiemme prend la balle et la lance (1) — Fabriquer remonte balle (1) — Comment ralentir la chute d une balle de ping pong (1) — Table service lancer balle (1) — La balle qui revient quand on lance enigme (1) — Effet retro balle de tennis de table (1) — Fabrication balle de ping pong (1) — Effet retro service au ping pong (1) — Effet ping pong (1) — Reponse enigme le premier prend la boule et la lance (1) — Effet retro tennis table (1) — Service effet retro ping pong (1) — Enigme sur ping pong (1) — Forum reference moteur lanceur de balle de ping-pong (1) — Balle de ping-pong lancee dans l air (1) — Lance la boule boule la lance (1) — Faire rouler balle ping pong (1) — Lanceur de balles ping pong fabriquer (1) — Enigme boule lance et revient (1) — Le premier lance la boule+solution (1) — Trois petits cochons le premier prend la boule et la lance (1) — Reponse a : ce jeu se joue a trois le premier prend la boule et la lance le deuxieme prend la lance et la boule que fait le troisieme ? (1) — Enigme balle lancee revient (1) — Remonte balle plan de construction (1) — Comment faire un coup retro au ping pong (1) — Devinette reponse tennis de table (1) — Le premier prends la lance et la boule astuce (1) — Le deuxieme prend la boule et la lance (1) — Enigme: mon 1er prend la lance et la boule mon second prend la boule et la lance (1) — Enigme un aveugle et un sourd et muet (1) — Devinette balle de ping pong (1) — Enigme sur ping-pong (1) — 2=6 3=36 (1) — Enigme : le premier prend la lance et la boule (1) — Le premier prends la boule et la lance le deuxieme lance la boule et la prends (1) — Lanceur balles tennis de table (1) — Balle de pig ong (1) — Coefficient friction ping pong (1) — Effet boule ping pong (1) — Service ping pong effet retro (1) — Le premier prends la lance et la boule reponse enigme (1) — Lance balle (1) — Coef d une balle de ping pong (1) — Jeux avec balle de tennis de table (1) — Devinette le premier lance la balle et le deuxieme (1) — Ralentir une balle de ping pong (1) — Mon premier prend la boule et lalance (1) — Fabrication lanceur ball trap (1) — Magicien sourd (1) — Fabriquer un lanceur de balles de ping pong (1) — Comment faire un effet qui revient au ping pong (1) — Enigme de la bal de ping pong (1) — Lance boule boule lance enigme (1) — Ping pong enigme (1) — Le jeu du petit cochonet se joue a trois (1) — Lance balle tennis de table (1) — Effet ou la balle de ping pong revient (1) — Le premier lance la lance et la boule (1) — Comment faire au ping pong que la balle revient en arrieire (1) — Enigme la balle (1) — Pourquoi une boule lancee sur un plan horizontale va ralentir puis s arreter (1) — Prend la boule et la lance la lance et la boule (1) — Petit jeux avec balle de ping pong (1) — Chute d une balle de ping-pong (2) (1) — Ping pong ralenti (1) — Bricoler des balles a lancer (1) — Mon premier lance la boule mon second (1) — Aspect du magicien enigme (1) — Mon 1er prend la lance et la boule mon 2eme prend la boule et la lance que fait le 3eme? (1) — Le premier prend la balle et la lance et deuxieme prend la lance (1) — Mon premier prend la boule et la lance + reponse (1) — Jeu balle de ping pong parcours (1) — D cepteur (1) — Plan de fabrication de lanceur de ball tennis (1) — Enigme de la lance (1) — Fabriquer un lance boule de ping pong (1) — Devinette ping pang pong lance balle (1) — Enigme un magicien lance 2 boules (1) — Construire une table de ping pong (1) — Comment fabriquer un lanceur de ball trap (1) — Mon premier lance une boule (1) — Tennis de table rouler la balle (1) — Jeux du petit cochonet il prend la lance (1) — Ping pong des que la balle est lance service (1) — Ralenti balle de ping pong (1) — Flux air balle ping pong (1) — Balle de ping-pong enigme (1) — Devinette du jeu du petit cochonnet (1) — Devinette balle tennis (1) — Retrouver l adherence pong (1) — Pign-pong (1) — Http://just.as/effeym-------------------------------------------------------------------------------- (1) — Effet a faire a une balle de ping pong (1) — Fabrique un lanceur de ball-trap (1) — Plan jeu remonte boule (1) — Construire lanceur balle de ping pong (1) — Lanceur balle fabrication (1) — Jeu a trois boule lance devinette (1) — Mon premier prend la balle et le lance (1) — Reponse le premier lance la boule le deuxieme lance la boule que fais le troisieme (1) — Ping reponse pong (1) — Fabriquer lance balle tennis (1) — Plan jeu remonte balle (1) — Balle de ping pong (1) — Balle ping pong flux air incline (1) — Balle de ping pong dans la bouche (1) — Ping pong forum effet (1) — Solution mindtrap (1) — Fabrication d un lanceur ball trap (1) — Devinette ping pang pong lance la boule (1) — Jeu d air avec balle ping pong (1) — (1) — Devinettes sur le ping pong (1) — Enigme ayant pour reponse le ping pong (1) — Fabriquer un lance ping pong (1) — Comment fabriquer un lanceur pour ball trap (1) — Regle ping pong effeym retro (1) — Le premier lance la.boule ... le second boule la.lance ... que fait le 3eme!!?? (1) — Devinette de ping pong pesee 1 (1) — Fabriquer un remonte balles (1) — Pourquoi une boule lancee sur un plan horizontal va ralentir puis s arreter (1) — Enigme des deux balles de tennis (1) — Devinette les cochons lancent la boule (1) — Reponse enigme ping pong (1) — Enigme de ping pong (1) — Fabriquer table de ping pong (1) — Magicien lance balle en lair (1) — Tipe chute d une balle de ping pong (1) — Enigme la premiere boul fait pim (1) — Reponse devinette boule lance (1) — Bricoler distributeur balle tennis de table (1) — Enigme a resoudre en image sur le ping pong (1) — Rouler la balle ping pong (1) — Enigmes de la balle de tennis (1) — Jeu de devinette mindtrap (1) — Le premier prend la balle (1) — Mon 1er prend la lance et la boule mon 2eme prend la boule et la lance que fait le 3eme (1) — Enigme ping ping pong (1) — Lanceur de balle fabrication (1) — Jeu remonte balle fabrication (1) — Pourquoi une boule lancee sur un plan horizontal va s arreter (1) — Vertical pong (1) — Ping pang pong devinette (1) — Comment arreter une balle lancee fort tennis de table (1) — Tpe lanceur de balle (1) — Le premier prend la boule et la lance le second prend la lance et la tir (1) — Plan de fabrication d un lanceur de balle de tennis (1) — Balle de ping pong coefficient frottement air (1) — Enigme lance la balle revient possible (1) — Ball pingpong plane pression (1) — Ralentir la chute de la balle de ping pong (1) — Enigme de mind trap (1) — Enigme table ping pong (1) — Bricolage ping pong (1) — Metier devinette magicien pin pon (1) — Devinette:je lance une balle de tenniselle ralentitelle revient (1) — Enigmeles 100 balles de ping pong (1) — Service effet retro tennis de table (1) — Devinette a chute (1) — Jeu de boule francais le premier prend la lance et la boule (1) — Solution le premier prend la boule et la lance le second prend la lance et la boule (1) — Enigme des 3 balle de ping pong (1) — Se contrure un lanseur de balle de pin (1) — Plan jeu du remonte balle (1) — Fabriquer lance balle ping pong (1) — Mon premier prend la boule et la lance reponse de la devinette (1) — Rebus pingpong (1) — 3 cochons lance balle (1) — Enigme magicien (1) — Pigne ball (1) — Enigme lance boule (1) — Enigme de la boule et de la lance (1) — Apprendre effet retro ping pong (1) — Enigme mon premier prend la boule et la lance (1) — Fabrication lanceur de balles de tennis de table (1) — Construire un lanceur automatique balle ping pong (1) — Lanceur balle ping pong (1) — Combien pese un cochon de 9 mois (1) — Comment ralentir la chute d une balle de ping pong (1) — Jeux boule la lance (1) — Reponse de l enigme mon premier prend la boule et la lance (1) — Boule monte sur un plan incline (1) — Enigme mintrap (1) — Bricolage lanceur balles (1) — D.cepteur magicien de renom (1) — Solution d un lanceur de ping pong (1) — Devinette sur un sourd et un aveugle (1) — Fabrication d un lanceur de balle ping pong (1) — Devinette+ping pong (1) — Balle de tennis de table air (1) — Pourquoi une boule lancee sur un plan horizontal va-t-elle ralentir pour s arreter? (1) — Effet des des balle de ping pong (1) — Affaire de pigne pong (1) — Enigme ping pang pong (1) — Le premier prend la boule et la lance.le second prend la lance et la boule (1) — Pong flux (1) — Devinettes le premier prends la boule et la tire (1) — Effet balle de ping pong (1) — Effet retro au ping pong (1) — Coefficient frottement air balle ping-pong (1) — Fabrication d un lanceur de balles ping pong (1) — Enigme sur le ping pong (1) — Enigme tennis de table (1) — Enigme ralentir (1) — Comment construire un lanceurs de balle tennis de table (1) — Le premier prend la lance et la bou (1) — Ping pong effet retro service (1) — Egnime :le jeu du cochonet se joue a trois le premier prend la boule et la lance le second (1) — Mind trap (1) — Le 1er prend la boule et la lance. le 2e prend la lance et la boule (1) — Enigmes balles de ping pong (1) — Enigmes balle de ping pong (1) — Effet de ping pong (1) — Effet retro en pin-pong (1) — Enigme cochon boule lance (1) — Solutions enigme mindtrap (1) — Enigme de pong (1) — Jeu de pin boul (1) — Enigmes de mindtrap (1) — 3 cochone le premier prend la boule et la lance le deuxieme prend la lance et la boule que fais le troisieme (1) — Boul la lance (1) — Enigme balle ping pong (1) — Ping pong effet balle (1) — Tennis (1) — Ping enigme (1) — Solution jeu le premier prend la boule et la lance (1) — Enigme balle de tennis (1) — Jeuxde ping pign (1) — Egypte (1) — Jeu du remonte balle (1) — Devinette vous lancez une balle elle ralenti (1) — Balle pinpong (1) — Devinette pingpong (1) — Construire jeu remonte balle (1) — Le premier boule la lance (1) — Frottement lanceur de balles de ping pong (1) — Enigme cochon roule la lance (1) — Mintrap devinette (1) — Enigme des 3 cochon boule lance lance tir (1) — Enigmes 12 balles de ping pong (1) — Fabrication d un calendrier perpetuel (1) — Boule la lance (1) — Enigme balle puits (1) — Solution egnime ping ping pong (1) — Les devinettes de ping et pong (1) — Enigme trois petits cochons le premier lance la boule (1) — Fabrication lance-balles de tennis (1) — Effet retro balle (1) — Le premier prend la boule et la lance le deuxieme prend la lance et la boule que fait le troisieme ? (1) — Comment fabriquer un remonte balle (1) — Video le premier lance la boule le deuxieme lance la boule (1) — Enigme 2 balles de ping pong (1) — Devinette sur le ping-pong (1) — Parcour ball de ping pong (1) — Egnime :le jeu du cochonet se joue avec trois balles le premier lance la boule (1) — Le premier lance la boule le deuxieme tir la boule que fait le troisieme? (1) — La lance et la boule enigme solution (1) — 2=3 3=36 4=436 (1) — Comment construire lance balle (1) — Mon 1er prend la lance et la boule (1) — Fabriquer lanceur de balle ping pong (1) — Devinette balle de tennis (1) — Enigme le premier lance la boule (1) — Pourquoi une boule lancee sur un plan horizontal va ralentir puis s arreter ? (1) — Devinette aveugle (1) — Enigme 4 balles 1 seconde (1) — Enigme le cochonet (1) — Devinette ping et pong lance une balle (1) — Lance la boule boule la lance reponse (1) — Frottement balle de ping pong (1) — Enigmes ping pong (1) — Coefficient de frottement d\ une balle de ping pong (1) — Devinette prend la boule et la lance (1) — Enigme mon premier prend la boule (1) — Service ping pong effet (1) — Service ping pong effet ou la balle revient en arriere (1) — Enigme ping pang pong 3 boules (1) — Devinette pour tables de ping pong (1) — Balle de ping pong bouche (1) — Enigmes our trouver table de ping pong (1) — Aide service ping pong (1) — Ping pong au ralenti (1) — Construire une ball de ping pong (1) — Comment faire rouler la balle aux ping (1) — Cepteur le magicien (1) — Enigme du lance de balle revient vers lui (1) — 19 balle de ping pong lancee dans l air (1) — Enigme 12 balles (1) — Devinette de ping pang pong (1) — Le premier lance la boule et la lance (1) — Boule la lance reponse (1) — Trouver la reponse a l enigme avec une balle de tennis (1) — Balle de ping bouche (1) — La reponse a la devinette du jeu du petit cochonnet (1) — Solution devinette un aveugle et un muet puits (1) — Astuces ping pong adherence (1) — Ping-pong effet retro (1) — Jeu tous aveugles tous muets (1) — Enigmes comment la balle revient (1) — Boule balle de tennis balle de ping-pong (1) — Enigme en une pesee ping pong (1) — Le premier prend la boule et la lance. le second prend la lance et la boule. (1) — Balles ping pong tete (1) — Reponse le premier prends la boule et la lance (1) — Devinette et enigme il a une bosse (1) — Comment faire effet au sevice ping pong (1) — Enigme lance balle (1) — Le premier prend la boule et la lance reponse (1) — Enigmes le premier prend la boule et la lance (1) — Lance la boule enigme (1) — Boule boule devinette (1) — Objet pour fabriquer ma table de ping pong (1) — Mon premier prend la lance et la boule enigme (1) — Pourquoi une boule lancee sur un plan horizontal va t-elle ralentir (1) — Mind trap enigme audio (1) — Enigme muet sourd aveugle (1) — Sourd muet et un aveugle (1) — Plan pour fabriquer un lanceur de balles (1) — Comment fabriquer jeu remonte balle (1) — Enigmes mathematiques nombre de balles de ping pong (1) — Enigme : l autre la lance et la boule (1) — Un magicien pretendit qu il pouvait lancer une balle de ping-pong de sorte qu elle se deplace sur une courte distance s immobilise et se deplace en direction inverse. il ajouta egalement qu il n allait pas faire rebondir la balle sur un objet quelconque ni rien y attacher. comment pouvait-il reussir cet exploit ? (1) — Mathematique nombre de balle de pig-pong (1) — Parcour balle de ping pong (1) — Jeu de ping-pong devinettes (1) — Fabrication lance balle tennis (1) — Mon premier lance et la boule (1) — Enigmes le premier boule la lance (1) — Support lancer balle ping (1) — Cepteur magicien (1) — Le premier la prend et la lance (1) — Bricolage avec balle de ping pong (1) — Le jeu des petits cochonets le premier prend la boule et la lance (1) — Solutions mindtrap (1) — Construire des parcours de billes (1) — Le premier lance la boule le second boule la lance que fait le troisieme? reponse (1) — Service tennis de table ralenti (1) — Mindtrap enigmes audio (1) — Devinette table de pingpong (1) — Mindtrap blog (1) — Ping pong bouche (1) — Demarrer une balle sans effet ping (1) — Ping pong effet de ball (1) — Mon premier prend la boule et la lance mon second prend la lance et la boule que fait mon troisieme? (1) — Mindtrap (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete