Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 07-04-2009 16:40:30

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Minuscule et léger, je suuis rond ou carré

Minuscule et léger, je suis rond ou carré,
Dans toutes les fêtes ou l'on me jette,
j'apporte couleurs et gaité.

Qui suis-je ?

Auteur inconnu.

Annonces sponsorisées :

Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 07-04-2009 16:47:57

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Xiberoa

Minuscule et léger, je suis rnod ou carré

http://i176.photobucket.com/albums/w169/jakeshaft/jakeshaft/carnaval_confettis.jpg
ce Confetti  pas pour répondre à tes devinettes!wink

#3 - 07-04-2009 17:06:50

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Somewhere in time...

Minuscule et léger, je suis rond ou carr

la reponse est
Musicalement sa dechire lol

#4 - 07-04-2009 18:18:24

marine285
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24

Minuscule et légerr, je suis rond ou carré

Spoiler : [Afficher le message] le cotillon !

#5 - 07-04-2009 20:06:30

KhiDeux
Habitué de Prise2Tete

Minuscule et léger, je suis rond ou carrré

Des confettis
smile

m.c.o.

#6 - 07-04-2009 20:07:29

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

minyscule et léger, je suis rond ou carré

Confetti(s)
.    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .      .  .     .  .   .     .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .      .  .     .  .   .     .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .      .  .     .  .   .     .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .      .  .     .  .   .     .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .      .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .

#7 - 07-04-2009 20:10:25

DOC91
... & Mr Hyde

iMnuscule et léger, je suis rond ou carré

Le con fait hi ou Ih, et pis c'est tout ! lol

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

#8 - 07-04-2009 20:14:02

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Minuscue et léger, je suis rond ou carré

Plutôt simple : le confetti smile

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#9 - 07-04-2009 20:25:32

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Lieu: Haute-Marne

minuscuke et léger, je suis rond ou carré

Ouéééééé !!! C'est la fête !

http://pfastatt.typepad.com/affiche_pfastatt/images/carnaval_confettis.jpg

Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

#10 - 07-04-2009 20:29:07

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

minuscule et légzr, je suis rond ou carré

Presque aussi difficile que la 46 lol
La réponse est : CONFETTI

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#11 - 07-04-2009 21:30:50

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: Boulogne/Mer

Minusscule et léger, je suis rond ou carré

C'est le "confeti"

Pour la sortie prochaine de l'énigme 47 ???? lol

Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

#12 - 07-04-2009 22:28:09

Oxalis
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47

Minuscule et légr, je suis rond ou carré

Un confetti lol

#13 - 07-04-2009 22:59:03

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

minuscule et léger, he suis rond ou carré

http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-confetti2.jpg

Il y a bien la chanson "Confettis" de Stéphane Eicher mais pour illustrer la fête,  la version belge des Confetti's... fait mieux l'affaire tongue

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#14 - 08-04-2009 03:43:57

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Minuscule et léger, je suis roond ou carré

les confettis, bien entendu...
Autres choses que l'on jette, pendant un marriage, dans certaines traditions: du riz.

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#15 - 08-04-2009 07:13:35

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

Minuscule et léger, je suis ron ou carré

le con fait-y partie de la fête comme les autres.

comme on dit par chez nous:

Monsieur, monsieur, ils faitent les cons  big_smile

ce à quoi je réponds régulièrement:

pour une fois qu'on les fête lol

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#16 - 08-04-2009 08:26:35

laeti406v6
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

Minuscule et léger, je suis rond ou carréé

Un confetti ?

#17 - 08-04-2009 10:06:51

roxmar
Sage de Prise2Tete
Lieu: Gers

Minuuscule et léger, je suis rond ou carré

un confetti !

Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

#18 - 08-04-2009 12:22:08

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

minuscule et léger, je suid rond ou carré

Un confetti.

#19 - 08-04-2009 17:15:53

ash00
Sage de Prise2Tete

Minuscule et léger, je suis rnod ou carré

Kad Merad!

Spoiler : [Afficher le message] Ben oui, le con fait chti! 
OK... je sors.............................................

#20 - 08-04-2009 22:36:36

kosmogol
Banni

Minuscule e léger, je suis rond ou carré

le confetti

http://enigmusique.blogspot.com/

#21 - 09-04-2009 18:09:06

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Minuscule t léger, je suis rond ou carré

Bravo à tous, c'était bien le confetti.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
30-01-2009 Devinettes
14-11-2007 Devinettes
P2T
02-07-2009 Devinettes
09-02-2010 Devinettes
P2T
Qui est-ce ? (5) par SaintPierre
28-02-2011 Devinettes
P2T
4 en 1 par DOC91
08-01-2009 Devinettes
P2T
A l'Hotel... par spookiie
24-06-2011 Devinettes
P2T
Un duo célèbre par DOC91
23-12-2008 Devinettes
P2T
Peau et tiques par Arrakis
06-03-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Confettis (768) — Minuscule et leger il est de toutes les fetes (417) — Confetti (235) — Confetie (97) — Confeties (64) — Confetis (52) — Confettis fete (33) — Confetti fete (27) — Minuscule et leger il est de toute les fetes (21) — Fete confetti (16) — Minuscule et leger (16) — Confeti carnaval (12) — Fete confettis (11) — Confeti (11) — Image de confettis (11) — Photo confettis (10) — Photos de confettis (10) — Image confettis (10) — Images de confettis (8) — Rond ou carre (8) — Lacher de confettis (7) — Photos confettis (7) — Confettis photo (6) — Cotillon carnaval (6) — Photo de confettis (6) — Jeux de miniscul (6) — Minuscule et leger il est de toutes les fetes. (6) — Enigme rond (6) — Devinette minuscule et leger (5) — Jeux des minuscul (5) — Minuscule et legerr il est de toutes les fetes (5) — Je suis rond (4) — Enigme je suis rond (4) — Jeux de minuscul (4) — Je suis carre (4) — Confettis image (4) — Je suis minuscule (4) — Rond ou bien carre (4) — Photo confetti (4) — Enigmes fetes (3) — Miniscule et leger il est de toutes les fetes (3) — Confettis carres (3) — Images confettis (3) — Un carre tout rond (3) — Carre rond enigme (3) — Je suis rond ou carre (3) — Enigmes a la con (3) — Enigme carre rond (3) — Confetti photo (3) — Minuscule et leger il est de toutes (3) — Confetti carnaval (3) — Image de confetie (3) — Le con fait i (3) — Confetti en canson (3) — Des confeties (3) — Image confetie (2) — Confetti carres (2) — Chanson sur les ronds et les carres (2) — Confetie ... (2) — Carnaval confetti (2) — Minuscule et leger devinette (2) — Minuscule et legere il est de toute les fetes (2) — Je suis de forme variee je peux etre ronde carre (2) — Image des confetis (2) — Lacher de confeti (2) — Carnaval haute marne (2) — Rond carre jeu de mot (2) — Jeu de mot avec le mot con (2) — Image confettis fetes (2) — Minuscules et leger dans tout les fete (2) — Devinette a la cons (2) — Chanson rond carre (2) — Enigme fetes (2) — Enigme a la con (2) — Devinettes enigmes (2) — Carre dans rond dans caree (2) — Confettis + image (2) — Confetti s carnaval (2) — Rond carre (2) — Lache de confeti (2) — Lacher confettis (2) — Confetti met carnaval (2) — Je suis rond et carre (2) — Jeu de mot minuscules (2) — Confettis de la fete (2) — Confettis or (2) — Carnaval confettis (2) — Image confeties (2) — Minuscule et leger il est de toutes les fetes (2) — Confettis fetes (2) — Carre tout rond (2) — Volee de confetti (2) — Quelquefois rond ou bien carre (2) — Image confetis (2) — Confettis de fetes (2) — Minuscule et leger il est de toute (2) — Confetti s (2) — Enigme du rond (2) — Devinette sur les fetes (2) — Jeux logique carre+rond (2) — Enigme je suis carre (2) — Confettis carres photos (2) — Detes confettis (2) — Minuscule legere est de toute fete (2) — Lache de confetti (2) — Minuscle et petitil est de toutes les fetes (1) — Rond leger fete (1) — Minuscule et leger il est de toutes les fete (1) — Le rond carre (1) — Je suis une minuscule (1) — Carre dans un rond le parfait (1) — Quel objet est minuscule et leger et qui est de toute les fetes (1) — Confeties images (1) — Chanson formes carre rond (1) — 2 e minuscule sur e enigme (1) — Minuscuule et leger il est de toutes les fetes (1) — Jeux minuscul (1) — Jeu de rond et de carre (1) — Enigme mon premier carre ou rond (1) — Minuscule + leger (1) — ?minuscule et leger il est de toutes les fetes. (1) — Chansons formes carre rond (1) — Minuscule et leger je suis de toute les fete (1) — Reponse de l enigme des trois ronds et des trois carres (1) — Les chansons de rond et de carre (1) — Jeu de mot avec rond et carre (1) — Jeux de carre rond et carres (1) — Minuscule lieu (1) — Enigme minuscule et leger (1) — Cercle dans un carre (1) — Enigme du temps des fetes (1) — Image de confeties (1) — Rond dans carre (1) — Si un cercle est carre est-il un carre rond ? (1) — Tricher au scrabble (1) — Fete avec confetti (1) — Minuscule et leger il nous aide dans les fete (1) — Devinetteje suis rond (1) — Chansons avec les ronds et les carree (1) — Minuscule rouen (1) — Trois ronds un carre (1) — Enigme trois rond (1) — Enigme rond et carre (1) — Enigme leger (1) — Rond en mathematique (1) — A rond minuscule (1) — Rond enigme (1) — Je suis carr (1) — Minuscules et leger il est de toute les fetes (1) — Le carre et le rond (1) — Carre devinette (1) — Je suis carre et rond (1) — Je suis carree (1) — Images confeties (1) — Minuscule et leger fetes (1) — Minuscule et leger il est de toutes les (1) — Enigme rond et carre a la fois (1) — Enigme carre (1) — Et le con fait i confetti (1) — Devinette rond et carre (1) — Jeu de rond et carre (1) — Enigme rond de couleur enigme (1) — Formes confettis (1) — Minuscule et leger il est de toutes les fetes... (1) — Minuscule et leger il est tout fete (1) — Enigme rond et carree (1) — ?minuscule et leger il est de toutes les fetes (1) — Chanson pour illustrer carre (1) — Minuscule et leger. il est de toiutes les fetes (1) — Devinettes + rond et carre (1) — Et le con fait i (1) — Miniscule et lerger il est de toute les fetes (1) — Etre rond ou carre (1) — Le carre rond enigme (1) — Ecrire des phrase avec des rond et des carre (1) — Minuscule et leger il est de tous dans touses fetes (1) — Je suis ce que j (1) — Minuscule et legere il dans toutes les fetes qui suisje (1) — Minuscule et lege il es de toute les fete (1) — Carnaval de confettis noir et blanc (1) — Enigme leger (1) — Minuscule et leger il et de toute les fetes (1) — Fait un carre rond (1) — Minuscule et leger je sui de toute les fete (1) — Pourquoi confettis carre (1) — Devinette avec reponse sur la gaiete (1) — Minuscule et lege il est de toutes les fetes (1) — Lache de confettis (1) — Chanson ronds (1) — Minuscule et leger. il est de toute les fetes.... (1) — Enigme rond carre (1) — Minuscule et lege il est de toute les fete (1) — Enigmes avec des ronds (1) — Enigme pour trouver le mot fete (1) — Faire un carre minuscule (1) — Confetti carre (1) — Enigme rond et carrer (1) — Enigme qui suis-je con (1) — Jeu avec des enigmes a la con (1) — Fetes confettis (1) — Enigme avec ronds (1) — Minuscule et leger il est de toutes le fetes (1) — Enigme avec rond (1) — Enigme minuscule et leger il est de toute les fetes (1) — Devinette + minuscule et leger il est de toutes les fetes (1) — Rond dans un rond devinette (1) — Enigme mathematiques carre rond (1) — Enigme leger et minuscule (1) — Devinette carre rond animal (1) — Minuscule leger fete (1) — Minuscule et leger il est (1) — A rond a minuscule (1) — Enigme des trois ronds (1) — Devinette confetti (1) — Minuscule et leger je suis de toute les fetes (1) — Rond et carres (1) — Quiz devinettes 40 et leger il est de toutes les fetesminuscule (1) — Minuscule et legere il est de toutes les fete (1) — Je suis leger (1) — Rond leger enigme (1) — Fete confetis (1) — Qui suis je (1) — Devinettes sur les minuscules (1) — Kad merad devinette je suis (1) — Rond et carre (1) — Enigme les ronds (1) — Je suis carre et rond a la fois on peut me jetter (1) — Confetti rond (1) — Les images de confettis (1) — Quelquefois rond ou carre (1) — Minuscule et leger il est de tout les fetes (1) — Minuscule et legere fete (1) — Enigme 2 rond (1) — Confetis carnaval (1) — Confettis de fete (1) — Clavier miniscul (1) — Carre tout rond en mathematique (1) — Je sui 1 confetti (1) — Photos de confetis pour la fete (1) — Des confeties pour la fete (1) — Rind ou carre (1) — Enigme des trois rond et carre (1) — Photos confetti (1) — Scrabble triche (1) — Enigme logique sortir du carre (1) — Egnimes pour fetes (1) — Minuscul et leger pour toute les fetes (1) — Confetie de fete (1) — Rond triangle carre confetti enfant adulte jeux (1) — Enigme trois ronds trois quare (1) — Minuscule et leger fete (1) — Jeux de minuscule 1 (1) — Egnimes facile pour trouver le mot confeties (1) — La fete confetti (1) — Ronds et carres statistiques (1) — Minuscule et leger il y en a toute les fetes (1) — Minuscule rouen chanson (1) — Crre une enigme (1) — Miniscule et leger (1) — Rondcarre (1) — Des confettis de la fete (1) — Enigme je suis rond ou carre (1) — Jeux con (1) — Enigme devinette (1) — Image rond leger (1) — Minuscules et leger (1) — Carre dans un rond (1) — Confettis ronds (1) — Miniscule et leger il est en toutex fetes (1) — Je suis carrer mais je suis o devinette (1) — Carre et rond (1) — Je suis rond et carre a la fois.. (1) — Ronds et carres et couleurs (1) — Devinette rond carre (1) — Je suis de toutes les couleurs et je suis leger (1) — Enigmes pour fetes (1) — Reponse minuscule et lege (1) — Image fete confettis (1) — Enigme carre 4 rond (1) — Stephan eicher a qui est dedie confettis (1) — Enigme reponse : minuscul et leger il est de toute les fete (1) — Minuscul et leger il est de toutes les fetse (1) — Jeu de mot confetti (1) — Minuscules et leger je suis de toute les fetes (1) — Que signifie la chanson des confettis eicher? (1) — Photo de confetti (1) — Enigme des 9 rond (1) — Devinette miniscule et leger (1) — Je suis un carre de couleur or je sui???????????? (1) — Je sui rond ou care (1) — Minuscule je suis (1) — Je suis rond et carre qui suis je ? (1) — Enigme stephan eicher (1) — Lache confetti (1) — Soufflerie qui lance des confettis (1) — Le rond est carre le carre est un rond (1) — Jeux avec des ronds et le mot con (1) — Un rond dans un rond enigme (1) — Minuscule et lege il est de tout les fetes (1) — Enigme minuscule leger (1) — Devinette : je suis rondcarrerectangle (1) — Munuscule et leger (1) — Fete (1) — Minyscule er leger (1) — Devinette minuscule (1) — Shadock rond carre (1) — Minuscule legere (1) — Minuscule et leger il est de toutes les fetes qui suis je (1) — Devinette je suis rond ou carre (1) — Enigme ronds (1) — Minuscule on en jette dans les fetes (1) — Image confetti (1) — Carre d as site enigme (1) — Mon premier est un morceau de carre minuscule (1) — Enigme ronds couleurs (1) — Carre ou rond? (1) — Enigme ronds de couleurs (1) — Www minyscule (1) — Minuscule enigme (1) — Fete confettis photo (1) — Charade pour adulte avec reponse (1) — Miniscule et leger il est de toute les fete (1) — Devinette minuscule et legers.il est dans toute mes fetes (1) — Enigme minuscule et leger je suis dans toutes les fetes (1) — Jeux avec les rond (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete