Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 07-04-2009 16:40:30

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

minuscule et kéger, je suis rond ou carré

Minuscule et léger, je suis rond ou carré,
Dans toutes les fêtes ou l'on me jette,
j'apporte couleurs et gaité.

Qui suis-je ?

Auteur inconnu.


 
Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 07-04-2009 16:47:57

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 221
Lieu: Xiberoa

Minuscule et légeer, je suis rond ou carré

http://i176.photobucket.com/albums/w169/jakeshaft/jakeshaft/carnaval_confettis.jpg
ce Confetti  pas pour répondre à tes devinettes!wink

 #3 - 07-04-2009 17:06:50

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Minuscule et léger, je suis rond ou carér

la reponse est
Musicalement sa dechire lol

 #4 - 07-04-2009 18:18:24

marine285
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Messages : 2

minuscule et léger, je suis ronf ou carré

Spoiler : [Afficher le message] le cotillon !

 #5 - 07-04-2009 20:06:30

KhiDeux
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 43

Minuscule et élger, je suis rond ou carré

Des confettis
smile


m.c.o.

 #6 - 07-04-2009 20:07:29

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Minnuscule et léger, je suis rond ou carré

Confetti(s)
.    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .      .  .     .  .   .     .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .      .  .     .  .   .     .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .      .  .     .  .   .     .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .      .  .     .  .   .     .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .      .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .     .  . .      .   .  .  .    .  .     .  .   .

 #7 - 07-04-2009 20:10:25

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

minuscule et léger, je quis rond ou carré

Le con fait hi ou Ih, et pis c'est tout ! lol


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #8 - 07-04-2009 20:14:02

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

minuscule et léger, je suis rond ou careé

Plutôt simple : le confetti smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #9 - 07-04-2009 20:25:32

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

minuscule et léger, je quis rond ou carré

Ouéééééé !!! C'est la fête !

http://pfastatt.typepad.com/affiche_pfastatt/images/carnaval_confettis.jpg


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #10 - 07-04-2009 20:29:07

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Minuscule et léger, jee suis rond ou carré

Presque aussi difficile que la 46 lol
La réponse est : CONFETTI


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #11 - 07-04-2009 21:30:50

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

inuscule et léger, je suis rond ou carré

C'est le "confeti"

Pour la sortie prochaine de l'énigme 47 ???? lol


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

 #12 - 07-04-2009 22:28:09

Oxalis
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 15

Minuscule et léger, je sui rond ou carré

Un confetti lol

 #13 - 07-04-2009 22:59:03

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Minuscuel et léger, je suis rond ou carré

http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-confetti2.jpg


Il y a bien la chanson "Confettis" de Stéphane Eicher mais pour illustrer la fête,  la version belge des Confetti's... fait mieux l'affaire tongue


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #14 - 08-04-2009 03:43:57

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Minuscule et lége, je suis rond ou carré

les confettis, bien entendu...
Autres choses que l'on jette, pendant un marriage, dans certaines traditions: du riz.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #15 - 08-04-2009 07:13:35

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

minuscule et léger, he suis rond ou carré

le con fait-y partie de la fête comme les autres.

comme on dit par chez nous:

Monsieur, monsieur, ils faitent les cons  big_smile

ce à quoi je réponds régulièrement:

pour une fois qu'on les fête lol


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #16 - 08-04-2009 08:26:35

laeti406v6
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 11

Minuscule et légger, je suis rond ou carré

Un confetti ?

 #17 - 08-04-2009 10:06:51

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

Minuscule et légeer, je suis rond ou carré

un confetti !


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #18 - 08-04-2009 12:22:08

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

minuscule et léger, je suis rond ou varré

Un confetti.

 #19 - 08-04-2009 17:15:53

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

Mniuscule et léger, je suis rond ou carré

Kad Merad!

Spoiler : [Afficher le message] Ben oui, le con fait chti! 
OK... je sors.............................................

 #20 - 08-04-2009 22:36:36

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Minuscule et léger, je suis rnod ou carré

le confetti


http://enigmusique.blogspot.com/

 #21 - 09-04-2009 18:09:06

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Minusclue et léger, je suis rond ou carré

Bravo à tous, c'était bien le confetti.

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
14-11-2007 Devinettes
30-01-2009 Devinettes
P2T
02-07-2009 Devinettes
20-12-2010 Devinettes
19-06-2015 Devinettes
08-09-2010 Devinettes
13-09-2010 Devinettes
P2T
Une ville par shadock
18-03-2012 Devinettes
04-02-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Confettis (768) — Minuscule et leger il est de toutes les fetes (417) — Confetti (235) — Confetie (97) — Confeties (64) — Confetis (52) — Confettis fete (33) — Confetti fete (27) — Minuscule et leger il est de toute les fetes (22) — Fete confetti (16) — Minuscule et leger (16) — Confeti carnaval (12) — Image de confettis (11) — Fete confettis (11) — Confeti (11) — Image confettis (10) — Photo confettis (10) — Photos de confettis (10) — Images de confettis (8) — Rond ou carre (8) — Lacher de confettis (7) — Photos confettis (7) — Confettis photo (6) — Cotillon carnaval (6) — Photo de confettis (6) — Jeux de miniscul (6) — Minuscule et leger il est de toutes les fetes. (6) — Enigme rond (6) — Devinette minuscule et leger (5) — Jeux des minuscul (5) — Minuscule et legerr il est de toutes les fetes (5) — Je suis rond (4) — Je suis carre (4) — Enigme je suis rond (4) — Jeux de minuscul (4) — Photo confetti (4) — Confettis image (4) — Rond ou bien carre (4) — Je suis minuscule (4) — Miniscule et leger il est de toutes les fetes (3) — Je suis rond ou carre (3) — Confettis carres (3) — Enigmes a la con (3) — Enigmes fetes (3) — Images confettis (3) — Carre rond enigme (3) — Un carre tout rond (3) — Confetti photo (3) — Le con fait i (3) — Confetti en canson (3) — Minuscule et leger il est de toutes (3) — Image de confetie (3) — Des confeties (3) — Enigme carre rond (3) — Confetti carnaval (3) — Image confetie (2) — Confetti carres (2) — Carnaval confetti (2) — Chanson sur les ronds et les carres (2) — Confetie ... (2) — Carnaval haute marne (2) — Image des confetis (2) — Jeu de mot avec le mot con (2) — Image confettis fetes (2) — Rond carre jeu de mot (2) — Minuscule et leger devinette (2) — Lacher de confeti (2) — Chanson rond carre (2) — Enigme fetes (2) — Minuscules et leger dans tout les fete (2) — Devinette a la cons (2) — Lache de confeti (2) — Minuscule et legere il est de toute les fetes (2) — Confettis + image (2) — Carre dans rond dans caree (2) — Devinettes enigmes (2) — Enigme a la con (2) — Confetti s carnaval (2) — Rond carre (2) — Je suis de forme variee je peux etre ronde carre (2) — Je suis rond et carre (2) — Enigme du rond (2) — Quelquefois rond ou bien carre (2) — Confettis or (2) — Carnaval confettis (2) — Jeu de mot minuscules (2) — Confettis de la fete (2) — Volee de confetti (2) — Minuscule et leger il est de toutes les fetes (2) — Confettis fetes (2) — Image confeties (2) — Carre tout rond (2) — Detes confettis (2) — Confetti met carnaval (2) — Jeux logique carre+rond (2) — Enigme je suis carre (2) — Confetti s (2) — Lache de confetti (2) — Devinette sur les fetes (2) — Confettis de fetes (2) — Minuscule et leger il est de toute (2) — Confettis carres photos (2) — Lacher confettis (2) — Minuscule legere est de toute fete (2) — Image confetis (2) — Le rond carre (1) — Minuscule et leger il est de toutes les fete (1) — Je suis une minuscule (1) — Minuscle et petitil est de toutes les fetes (1) — Carre dans un rond le parfait (1) — Jeu de rond et de carre (1) — 2 e minuscule sur e enigme (1) — Minuscuule et leger il est de toutes les fetes (1) — Reponse de l enigme des trois ronds et des trois carres (1) — Jeux minuscul (1) — Quel objet est minuscule et leger et qui est de toute les fetes (1) — Confeties images (1) — Rond leger fete (1) — Chanson formes carre rond (1) — Chansons formes carre rond (1) — Minuscule + leger (1) — Minuscule et leger je suis de toute les fete (1) — Enigme mon premier carre ou rond (1) — Minuscule et lege il es de toute les fete (1) — ?minuscule et leger il est de toutes les fetes. (1) — Les chansons de rond et de carre (1) — Cercle dans un carre (1) — Jeux de carre rond et carres (1) — Enigme du temps des fetes (1) — Minuscule lieu (1) — Jeu de mot avec rond et carre (1) — Enigme minuscule et leger (1) — Et le con fait i confetti (1) — Devinetteje suis rond (1) — Si un cercle est carre est-il un carre rond ? (1) — A rond minuscule (1) — Tricher au scrabble (1) — Minuscule et leger il est de toutes les (1) — Minuscule et leger il nous aide dans les fete (1) — Chansons avec les ronds et les carree (1) — Rond en mathematique (1) — Trois ronds un carre (1) — Minuscule rouen (1) — Rond enigme (1) — Enigme rond et carre (1) — Le carre et le rond (1) — Enigme carre (1) — Je suis carre et rond (1) — Je suis carr (1) — Rond dans carre (1) — Minuscules et leger il est de toute les fetes (1) — Fete avec confetti (1) — Carre devinette (1) — Je suis carree (1) — Enigme rond de couleur enigme (1) — Devinette rond et carre (1) — Images confeties (1) — Image de confeties (1) — Enigme rond et carre a la fois (1) — Minuscule et leger fetes (1) — Enigme leger (1) — ?minuscule et leger il est de toutes les fetes (1) — Minuscule et leger il est de toutes les fetes... (1) — Chanson pour illustrer carre (1) — Minuscule et leger. il est de toiutes les fetes (1) — Minuscule et legere il dans toutes les fetes qui suisje (1) — Minuscule et leger il est tout fete (1) — Devinettes + rond et carre (1) — Le carre rond enigme (1) — Miniscule et lerger il est de toute les fetes (1) — Ecrire des phrase avec des rond et des carre (1) — Minuscule et leger il est de tous dans touses fetes (1) — Et le con fait i (1) — Je suis ce que j (1) — Pourquoi confettis carre (1) — Rond et carres (1) — Carnaval de confettis noir et blanc (1) — Enigme leger (1) — Enigme ronds (1) — Je suis rond.j ai qu une seul circle nom.qui je suis? (1) — Enigme trois rond (1) — Minuscule et leger il et de toute les fetes (1) — Devinette avec reponse sur la gaiete (1) — Minuscule et leger je sui de toute les fete (1) — Minuscule et lege il est de toutes les fetes (1) — Lache de confettis (1) — Fait un carre rond (1) — Etre rond ou carre (1) — Chanson ronds (1) — Enigmes avec des ronds (1) — Enigme rond carre (1) — Enigme pour trouver le mot fete (1) — Faire un carre minuscule (1) — Enigme avec rond (1) — Minuscule et lege il est de toute les fete (1) — Confetti carre (1) — Fetes confettis (1) — Enigme qui suis-je con (1) — Enigme avec ronds (1) — Minuscule et leger il est de toutes le fetes (1) — Enigme rond et carrer (1) — Enigme minuscule et leger il est de toute les fetes (1) — Enigme des trois ronds (1) — Enigme mathematiques carre rond (1) — Devinette + minuscule et leger il est de toutes les fetes (1) — Enigme leger et minuscule (1) — Devinette carre rond animal (1) — Minuscule et leger. il est de toute les fetes.... (1) — Rond dans un rond devinette (1) — Minuscule leger fete (1) — Devinette confetti (1) — A rond a minuscule (1) — Minuscule et leger je suis de toute les fetes (1) — Jeu de rond et carre (1) — Minuscule et leger il est (1) — Jeu avec des enigmes a la con (1) — Minuscule legere (1) — Minuscule et legere il est de toutes les fete (1) — Fete confetis (1) — Qui suis je (1) — Quelquefois rond ou carre (1) — Je suis leger (1) — Devinettes sur les minuscules (1) — Je suis carre et rond a la fois on peut me jetter (1) — Rond et carre (1) — Confetti rond (1) — Les images de confettis (1) — Kad merad devinette je suis (1) — Minuscule et leger il est de tout les fetes (1) — Des confeties pour la fete (1) — Confetis carnaval (1) — Carre et rond (1) — Devinette je suis rond ou carre (1) — Clavier miniscul (1) — Scrabble triche (1) — Enigme 2 rond (1) — Carre tout rond en mathematique (1) — Rind ou carre (1) — Photos de confetis pour la fete (1) — Enigme des trois rond et carre (1) — Photos confetti (1) — Je sui 1 confetti (1) — Enigme les ronds (1) — Confettis de fete (1) — Des confettis de la fete (1) — Je suis carrer mais je suis o devinette (1) — Confetie de fete (1) — Rond triangle carre confetti enfant adulte jeux (1) — Enigme trois ronds trois quare (1) — Egnimes pour fetes (1) — Minuscul et leger pour toute les fetes (1) — Minuscule rouen chanson (1) — La fete confetti (1) — Ronds et carres statistiques (1) — Minuscule et leger il y en a toute les fetes (1) — Egnimes facile pour trouver le mot confeties (1) — Minuscule et leger fete (1) — Jeux de minuscule 1 (1) — Enigme logique sortir du carre (1) — Rondcarre (1) — Enigme je suis rond ou carre (1) — Jeux con (1) — Miniscule et leger (1) — Enigme devinette (1) — Image rond leger (1) — Minuscules et leger (1) — Carre dans un rond (1) — Confettis ronds (1) — Miniscule et leger il est en toutex fetes (1) — Crre une enigme (1) — Enigme minuscule et leger je suis dans toutes les fetes (1) — Minuscule et legere fete (1) — Charade pour adulte avec reponse (1) — Reponse minuscule et lege (1) — Ronds et carres et couleurs (1) — Que signifie la chanson des confettis eicher? (1) — Devinette rond carre (1) — Soufflerie qui lance des confettis (1) — Enigmes pour fetes (1) — Image fete confettis (1) — Minuscules et leger je suis de toute les fetes (1) — Stephan eicher a qui est dedie confettis (1) — Enigme carre 4 rond (1) — Photo de confetti (1) — Minuscul et leger il est de toutes les fetse (1) — Je suis un carre de couleur or je sui???????????? (1) — Jeux avec des ronds et le mot con (1) — Minuscule je suis (1) — Enigme des 9 rond (1) — Je suis rond et carre a la fois.. (1) — Devinette miniscule et leger (1) — Je suis de toutes les couleurs et je suis leger (1) — Je sui rond ou care (1) — Je suis rond et carre qui suis je ? (1) — Un rond dans un rond enigme (1) — Lache confetti (1) — Enigme stephan eicher (1) — Enigme reponse : minuscul et leger il est de toute les fete (1) — Le rond est carre le carre est un rond (1) — Jeu de mot confetti (1) — Minuscule et lege il est de tout les fetes (1) — Carre d as site enigme (1) — Fete (1) — Mon premier est un morceau de carre minuscule (1) — Devinette : je suis rondcarrerectangle (1) — Miniscule et leger il est de toute les fete (1) — Devinette minuscule (1) — Munuscule et leger (1) — Minuscule et leger il est de toutes les fetes qui suis je (1) — Image confetti (1) — Shadock rond carre (1) — Devinette minuscule et legers.il est dans toute mes fetes (1) — Minuscule on en jette dans les fetes (1) — Enigme ronds de couleurs (1) — Miniscule et leger il est de toute les couleurs (1) — Minuscule enigme (1) — Enigme ronds couleurs (1) — Enigme minuscule leger (1) — Carre ou rond? (1) — Minyscule er leger (1) — Www minyscule (1) — Fete confettis photo (1) — Rond leger enigme (1) — Jeux avec les rond (1) — Formes confettis (1) — Une minuscule leger (1) — Quiz devinettes 40 et leger il est de toutes les fetesminuscule (1) — Enigme rond et carree (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete