Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 08-04-2009 21:32:33

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

j'en connais qui devraient trouver. seulement 10, même pas pat dépit

A la gloire du Pin, je consacre une procession,
et ce, à son plus grand désespoir.

Même si dans certains cas je semble invulnérable
en assurant la transmission de la masse,
je ne résiste pas aux gelées d'octobre.

Alors que je suis l'image parfaite de la femme au sortir du lit,
je deviens tout autre après la toilette.

En petite quantité, je peux être supportable pour celle
qui souhaite connaître mon avenir.

Spoiler : [Afficher le message]
Bien que survenant souvent inopinément et toujours "inapropos"
sur le forum de votre site préféré,
Cette fois, je suis attendue mais, mis à part 10 exceptions, je tarde à venir... 


Je suis...


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 09-04-2009 08:44:56

KetaL
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 221
Lieu: Xiberoa

J'en connais qui devraiet trouver. Seulement 10, même pas par dépit

La chenille
Celle du pin est processionnaire.
Celle des chars russes en Hongrie, insurrection d'octobre 1956.
Ensuite peut être la métamorphose à sa sortie de la chrysalide...
Je vois pas pour la dernière phrase...
mais  avec un petit (non gros)indice(merci natdec62):
"Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaitre les papillons."
Le Petit Prince (1943)

 #3 - 09-04-2009 09:32:23

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

J'en connais qui devraient trouver. Seulement 10 , même pas par dépit

La chenille big_smile

 #4 - 09-04-2009 17:06:54

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

J'en connais qui devraent trouver. Seulement 10, même pas par dépit

La chenille processionnaire

 #5 - 09-04-2009 20:17:02

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

j'en connais qui devraient trouver. seulemebt 10, même pas par dépit

A la gloire du Pin, je consacre une procession,
et ce, à son plus grand désespoir.

lentement, lentement, lentement ...
http://tbn1.google.com/images?q=tbn:ygtNDTFuJBiTcM:http://image-photos.linternaute.com/image_photo/550/chenilles-france-1041719291-1174399.jpg

Même si dans certains cas je semble invulnérable
en assurant la transmission de la masse,
je ne résiste pas aux gelées d'octobre.

"Gelée d'octobre, rend le vigneron sobre et fait chenilles trépasser" en quelque sorte smile

Alors que je suis l'image parfaite de la femme au sortir du lit,
je deviens tout autre après la toilette.

Je connaissais le chenillon : femme laide mais de là à comparer toutes les femmes au sortir du lit de chenilles ??? je sèche big_smile

En petite quantité, je peux être supportable pour celle
qui souhaite connaître mon avenir.

Et pour cette dernière, tel un kosmo, note : que je ne suis pas, je réponds pas tout de suite lol

St Ex. a écrit:

"Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons."
Le Petit Prince (1943)


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #6 - 09-04-2009 22:32:35

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

J'en connais qui devraient trouver. Seulement 1,0 même pas par dépit

A la gloire du Pin, je consacre une procession,
et ce, à son plus grand désespoir. http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-chenillette.jpeg  c'est Thaumetopoea pityocampa lol

Même si dans certains cas je semble invulnérable
en assurant la transmission de la masse,... big_smile  la même version chrysalide lollolhttp://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-chenilles.jpg


Alors que je suis l'image parfaite de la femme au sortir du lit,
                                                                    chenille au sortir du lit ....
je deviens tout autre après la toilette.       
                                                                   elle se transforme en papillon après la toilette http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-chenille2.jpg
En petite quantité, je peux être supportable pour celle
qui souhaite connaître mon avenir.                  ????

roll  ça doit bien être la chenille...http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-chenille.gif
pour de vrai cette fois lollollol


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #7 - 09-04-2009 23:43:26

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

J'en connais qui devraient trouver. Seulement 0, même pas par dépit

Milliard non!!!!

On va encore avoir droit à la vidéo de papiauche... et à une colère de kosmogol! lol

Allez, je m'y mets:
"Pose tes deux pieds en canard...
C'est la chenille qui redémarre...
En voiture les voyageurs...
La chenille part toujours à l'heure"

La honte roll

 #8 - 10-04-2009 06:30:20

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

j'en connais qui devraient trouver. seulement 10, même pas pat dépit

La chenille

mais que fait la modération lol


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #9 - 10-04-2009 08:30:08

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

j'en connais qui devraient trouver. qeulement 10, même pas par dépit

La chenille lol
Belle énigme.

 #10 - 10-04-2009 10:17:51

guimars
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 36
Messages : 2

j'en connais qui devraoent trouver. seulement 10, même pas par dépit

chenille me semblerait etre la solution vu le debut de la devinette mais ca ne colle pas avec le reste. Je seche

 #11 - 10-04-2009 14:29:47

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

J'en connais qui devraient trouvver. Seulement 10, même pas par dépit

la chenille  lollollol
merci de ce grand moment


http://enigmusique.blogspot.com/

 #12 - 10-04-2009 23:08:48

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

J'en connais qui devraient trouve.r Seulement 10, même pas par dépit

ash00 a écrit:

Milliard non!!!!

On va encore avoir droit à la vidéo de papiauche... et à une colère de kosmogol! lol

Allez, je m'y mets:
"Pose tes deux pieds en canard...
C'est la chenille qui redémarre...
En voiture les voyageurs...
La chenille part toujours à l'heure"

La honte roll

La vidéo reste à venir lollollol

allez papiauche, allez papiauche, allez...


http://enigmusique.blogspot.com/

 #13 - 10-04-2009 23:11:04

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

J'en connais qui devraient trouver. Seulement 10, mêm pas par dépit

Eh oui, c'était bien la chenille...

Quelles que explications :
Pour l'essentiel, elles ont déjà été donnée et illustrée

A la gloire du Pin, je consacre une procession,
et ce, à son plus grand désespoir

La chenille processionnaire du pin (Thaumetopea pityocampa)

Même si dans certains cas je semble invulnérable
en assurant la transmission de la masse,
je ne résiste pas aux gelées d'octobre.

L'invulnérabilité et la transmission de la masse fait référence aux chenilles des chars. L'allusion aux gelées d'octobre vient de différents dictons tels que "Froid d'octobre tue les chenilles" ou "Octobre en gelées, - Chenilles trépassées"

Alors que je suis l'image parfaite de la femme au sortir du lit,
je deviens tout autre après la toilette.

Là, je reconnais que c'était quasiment introuvable c'est une citation glanée sur le net "Plus d'une femme, à ce qu'on dit, - Est de moi l'image parfaite. - Chenille au sortir de son lit, - Papillon après la toilette" Epigramme du XVIIIe siècle (sans plus de précision)

En petite quantité, je peux être supportable pour celle
qui souhaite connaître mon avenir. 

Celle-ci est une clin d'oeil à Antoine de St Exupéry et son Petit Prince "Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons"

Bien que survenant souvent inopinément et toujours "inapropos"
sur le forum de votre site préféré,
Cette fois, je suis attendue mais, mis à part 10 exceptions, je tarde à venir

Et enfin là, c'était l'allusion au running gag du forum...

Félicitation à tous et merci d'avoir participé wink


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

 #14 - 11-04-2009 10:00:27

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

j'en connaiq qui devraient trouver. seulement 10, même pas par dépit

Bravo a toi, a quand la roulotte? lol

 #15 - 11-04-2009 12:44:30

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

J'en connais qui devraient trouver. Seulement 10, même pas par épit

J'y songe...

Mais pour la chenille, je voudrai savoir, sans lire tous les post, qui est à l'origine du "running gag" ?


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

 #16 - 11-04-2009 12:47:49

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

J'en connais qui devraient trouver. Seulement 10, mme pas par dépit

Faut demander ça aux archives vivantes de Prise2Tête (kosmo quoi big_smile)


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #17 - 11-04-2009 13:13:18

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

JJ'en connais qui devraient trouver. Seulement 10, même pas par dépit

Il y a eut une reprise suite aux "énigmes" de Lordys, qui proposait un peu n'importe quoi et qui proposait (ou pas) des réponses farfelues à des questions inintelligibles.
Mais pour le tout tout début, il faudrait demander à papiauche lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #18 - 11-04-2009 13:49:49

natdec62
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 327
Lieu: Boulogne/Mer

J'en connais qui devraient trouver. Seulement 10, même pas par épit

Mais Papiauche semble avoir disparu,
nous attendons toujours une vidéo....wink

et maintenant nous aurions besoin de son inestimable mémoire de "forumeur"  big_smile


Quadrumane : qui a quatre mains. Exemple : Le rossignol n'est pas quadrumane.

 #19 - 11-04-2009 13:53:04

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

J'en connais qui devraient trouvre. Seulement 10, même pas par dépit

oh papiauche est toujours là, mais il va à la vitesse d'une chenille yikes


http://enigmusique.blogspot.com/

 #20 - 11-04-2009 13:57:50

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

J'en connais qui devraien trouver. Seulement 10, même pas par dépit

Pour les souvenirs c'est ici mais ça n'en valait pas la peine. roll ça c'etait une prise de tete! lol
Meme ce message merite d'etre suprimé, pour avoir fait ressortir un tel topic! smile

 #21 - 11-04-2009 14:05:58

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

J'en connais qui devraient trouver. Seulement 10, êmme pas par dépit

il y a aussi
http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopi … 164#p16621
http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopi … 164#p17263

Les auteurs en question n'ayant jamais été présents que pour donner les réponses au premier !

De moi vint ma perte, de ma perte naquis ma mémoire.


http://enigmusique.blogspot.com/
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 19ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Pour me trouver par aunryz
14-03-2023 Devinettes
22-04-2009 Devinettes
P2T
Trouver la rime. par SaintPierre
15-08-2011 Devinettes
12-07-2011 Devinettes
P2T
Trouver le mot par maxiboy
11-01-2010 Devinettes
30-01-2009 Devinettes
P2T
Devinette à la con par fvallee27
12-04-2016 Devinettes
07-02-2023 Devinettes
P2T
Charade 1 par shadock
05-05-2013 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Chenille papillon (17) — Citation wc (11) — Image de quu (9) — Chenille se transforme en papillon (9) — Ou trouver des chenilles en octobre (8) — Chenille qui se transforme en papillon (8) — Enigme toilette (7) — Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaitre les papillons (7) — Mots croises qualites prince (7) — Devinette chenille (6) — Mots croises petit prince (6) — Dicton toilette (5) — Met tes deux pieds en canard (5) — Devinette avec reponse introuvable sur google (4) — Enigme introuvable (4) — Gros quu (4) — Quu de femme (4) — Chenille et papillon (4) — Mots croises les qualites du prince (4) — Qualites du prince mot fleche (4) — Mots croises le petit prince (4) — Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles (4) — Devinette introuvable (4) — Unephrase avecmets (4) — Exemple de mot pour les toilettes (3) — De moi va ma perte et de ma perte naquis ma memoire (3) — Mets tes deux pieds en canard (3) — Devinette toilette (3) — Metamorphose chenille papillon (3) — Chenille 2 tetes (3) — Ou trouver des chenille (3) — Mets tes deux pieds en canard c est la chenille qui redemarre (3) — Transexuel devinette (3) — Devinette sur les chenilles (3) — Mots croises sur les qualites du prince (3) — Enigme conne (3) — Devinette sur les papillons (3) — Le petit prince mots croises (3) — Comment trouver des chenilles (3) — Que signifie d avoir une chenille sur moi (2) — Chenille+papillon (2) — Devinettes sur la chenille (2) — Image chenille gag (2) — Devinette conne (2) — Chenille (2) — Chenille-papillon (2) — Metamorphose du papillon (2) — Le quu des femme (2) — Chenilleau (2) — Vehicule hercule (2) — Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaitre les papillons. (2) — Transmission par chenille (2) — Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaitre des papillons (2) — Enigme chenille (2) — Enigme introuvable avec solution (2) — Je dois supporte quelques chenilles si je veux connaitre un papillon (2) — Une chenille a deux tete (2) — Que veut dire il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si on veut connetre les papillon (2) — Citation toilette (2) — Une devinette sur une chenille (2) — Charade le petit prince (2) — Chenillette (2) — Papillon tete (2) — Inapropos (2) — Mot croise sur les qualites du prince (2) — Devinette introuvable 2009 (2) — Connaitre les papillons (2) — Chenille qui devient papillon (2) — Les papillons les petit prince (2) — Enigme devinette (2) — Image chenille se transforme en papillon (2) — Citation pour wc (2) — Chenille se change en papillon (2) — Mets les deux pieds en canard (2) — Il faut bien que je supporte 2 ou 3 chenilles si je veux connaitre les papillons (2) — Explication deil faut bien connaitre deux ou trois chenille si on veut connaitre des papillons (2) — Images chenille papillon (2) — Je veut te conetre (2) — Les chenilles et les papillons le petit prince (2) — Devinettes introuvable sur google (2) — Une chenille qui se metamorphose en papillon (2) — Devinette sur le petit prince (2) — De lma chenille au papillon (2) — Enigme reponse:chenille (2) — Il faut bien que je supporte 2 ou 3 chenilles si je veux connaitre les papillons. (2) — De la chenille au papillon (2) — Il faut bien supporter deux ou trois chenilles si l on explication (2) — Devinette sur les chenille (2) — Pour retrouver les qualites du prince recopiez cette grille de mots croises (2) — Petit prince papillion deux trois chenilles connaitre (1) — Il faut bien que je suuporte 2 ou 3 chenilles si je veux connaitre les papillons - where in le petit prince? (1) — Toujours de nous (1) — C est la chenille qui redemarre bouge tes 2 pied en canard (1) — Mets tes deux pieds en canard c est la chenille quii redemarre (1) — Video une femme qui se met les de pieds (1) — Cinematique transmission chenille char (1) — Il faut bien que je supporte deux trois chenilles (1) — Vehicule hercule a chenille (1) — Devinette chenille papillon (1) — Un deux et trois met tes deux pieds en canard (1) — Met tes deux pieds n canard (1) — Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaitre les papillons signification (1) — Mots croises petit prince peponse (1) — Trouve les qualite du prince sur grille mots croises (1) — Met tes deux pieds en canard et la chenille qui redemarre (1) — Photo une chenille devient une papillion (1) — Mot croises qualites du prince (1) — Les phrases qui trouve seulement (1) — Jeux de la chenille pour trouver des mots (1) — Petit prince il il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaitre les papillons (1) — Mots croises 6 eme qualites du prince (1) — Devinette enigme trouver une phrase (1) — Image gros quu (1) — Mots croises qualite du prince (1) — Est que les chenilles processionnaire resistent aux gelees (1) — Derniere phrase du petit prince (1) — Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles explication (1) — Explication il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaitre des papillons (1) — ??il faut que je supporte deux trois petites chenilles pour connaitre les papillons (1) — Faut bien que je supporte deux ou trois chenille si j veux (1) — Devinette trouver une femme ou transexuel (1) — (1) — Il faut accepter deux ou trois chenilles (1) — Charade sur chenille (1) — Images de quu de femme (1) — Explication :il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaitre les papillons (1) — Petit prince jeu enigme (1) — Le petit prince jeux mots (1) — Devinettes connes mais introuvable (1) — Je veux trouver une reponse a une enigme (1) — Enigmes chenille (1) — Enigme reponse wc (1) — Phrase avec quadrumane (1) — Ou trouver le lieu de mer (1) — Comment trouver des chenilles papillons (1) — Mots croisespetit prince (1) — Devinette sur les papillion (1) — Devinette femme ou trans (1) — Image a double interpretation (1) — Chenille de mots croises (1) — Enigme trouver l image (1) — The adventures of rain dance maggie download (1) — Mets tes 2 pieds en canard c est la chenille qui redemarre (1) — Chenille a deux tetes (1) — Mots croises qualites d un prince (1) — Phrases avec : je veux connais (1) — Reponse du mot croise du petit prince (1) — Une chenille qui devient papillon (1) — Chenille transforme papillon (1) — ??signification: il faut que je supporte deux trois petites chenilles pour connaitre les papillons (1) — Enigme de chenilles (1) — Mot croise retrouver les qualites du prince (1) — J en connais qui doivent (1) — Il faut je connaisse un ou deux chenille afin que je puisse connaitre les papillons (1) — Definition il fut ien supporter deux ou trois chenilles (1) — Reponse du mots croises qualites et defauts le prince (1) — Enigme sur les chenilles (1) — Devinette on a la meme quantite je te donne un (1) — Enigme des chenille qui arrive premiere (1) — Videos de femmes qui se donne au lit (1) — Il faut supporter deux ou 3 chenilles pour bien connaitre les papillons (1) — Devinette logique mais introuvable avec reponse (1) — Maths pyramides avec des cases a remplir (1) — Devinette transexuel (1) — Devinette wc (1) — Charades du petit prince (1) — Pour devrait retrouver (1) — Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaitre les papillons st exupery (1) — Devinette papillon (1) — Petit prince derniere phrase (1) — Devinette sur la chenille (1) — Mots crois?s (1) — Femme chenille image (1) — Devinette sur les chenille (1) — Enigme mets tes 2 pieds en canard c est la chenille qui redemarre en voit (1) — (1) — La femme chenille sortir du lit papillon (1) — Ou trouver des chenilles (1) — Charade sur la chenille (1) — Mots croises des qualites du prince (1) — Divinette conne image (1) — Enigme toilette* (1) — Cheni (1) — Mes tes deux pieds en canard (1) — Donner deux pied a un canard (1) — Phrase par depi (1) — 1chenille processionnaire (1) — Tete de quu en image (1) — Enigme gag (1) — Enigme image (1) — Quelle et les endroit ou on trouve les chenille (1) — Explication froid d octobre tue les chenilles (1) — Mot croise sur les qualite du prince (1) — De moi vint ma perte de ma perte naquis la memoire ? (1) — Trouver endroit avec une image (1) — Images de quu (1) — Devinettes sur des papillons (1) — Que veut dire il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux (1) — Devinette avec chenille (1) — Met tes 2 pieds en cannard c est (1) — Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaitre les papillons sens (1) — Supporte deux ou trois chenilles (1) — Comment trouver une chenille (1) — Deux ou trois chenilles (1) — Les gros quu (1) — La derniere phrase du petit prince (1) — Grille mots croises pour les qualites du prince (1) — Ou je peut trouver une chenille (1) — Enigme image avec reponses (1) — Ou trouver des chenilles ? (1) — Mots-croises petit prince (1) — Supporte chenille papillon (1) — Dicton wc (1) — De moi va ma perte et de ma perte naquis ma memoire qui suis je (1) — Ouon trouve les chenille (1) — Je veut trouver les enigmes (1) — Enigme lordys (1) — Enigme trouver qui a... (1) — Exemple de devinette de la chenille (1) — Recherche charade devinette sur les papillion (1) — Phrase inapropos (1) — Que veut dire il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles (1) — Mot croise sur papillon (1) — Chenille processionnaire enigme mathematiques (1) — Femmes a gros quu (1) — Il faut bien que je supporte 2 ou 3 chenille si je veux connaitre les papillon interpretation (1) — Video de femme qui montre des quu (1) — J en connais qui devrait (1) — Enigme sur le canard (1) — Il faut bien que je supporte 2 ou 3 chenille si je veux connaitre les papillon (1) — Enigmes connes (1) — Enigme introuvable sur google (1) — Enigme froid (1) — Chenille a 2 tetes (1) — J en connai qui (1) — Indice pour trouver le mot lit (1) — Pied de maggi petite chenille (1) — Exemple mot pour respecter les toilette (1) — Enigme chenille processionnaire (1) — Les qualites du prince mots croises (1) — Enigme reponse chenille (1) — Devinette femme ou trans (1) — Ou trouver une chenilles (1) — Transexuel ou femme photo devinette (1) — Photo quu des femme (1) — Chenille au sortir du lit papillon apres la toilette (1) — Enigme pied du canard (1) — Charade devinette chenille (1) — Chenille en papillon (1) — Trouver une phrase avec mets (1) — Mots croises qualites du prince (1) — Enigme lordys yikes (1) — Le quu des femme (1) — La chenilledeux piedscanard (1) — Exemple de mots croise sur les qualite du prince (1) — Expication de la citation il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaitre les papillons. (1) — Mot croise qualite du prince (1) — Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connatire les papillons (1) — Jeu de mot le petit prince (1) — Enigmes trouver une image (1) — Gros (1) — Identification papillon melite (1) — Modele jeu d enigme petit prince (1) — Qualites du prince mots mcroises (1) — Trouver un lieu avec une image (1) — Qualites princemots croises (1) — Pose tes deux pieds en canard (1) — Devinette trouver transexuel ou femme (1) — Mets tes deux pieds en canard la chenille part toujours (1) — Explication il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles papillon (1) — Froid d octobre tue les chenilles. (1) — Explication du phrase: il faut bien que je supporte bien des chenilles si j (1) — Mots meles petit prince (1) — Petit prince quelques chenilles papillons (1) — Mets bien tes pieds en canard c est la chenille qui redemarre (1) — Ce qui devrait trouver ou? (1) — Inappropos (1) — Femme trans devinette (1) — Il faut bien que je supporte les chenilles si je veux connaitre les papillons! (1) — Enigme mets tes deux pieds en canard (1) — Mets tes 2 pieds en canard c est la chenille qui redemarre (1) — Photos gros quu (1) — Chenille processionnaire image gag (1) — Comment la chenille devient un papillon (1) — Papillon petit prince (1) — Citation j\ en connais un qui va en mettre du temps avant de trouver la mer (1) — Le petit prince papillon chenille (1) — Recherche citation il faut bien supporter deux ou trois chenilles si on veut connaitre les papillons (1) — Enigmes chenilles (1) — Chenille devient papillon (1) — Toilet 10 enigme (1) — Il faut bien deux ou trois chenille (1) — Papillon qui lit (1) — Devinette canard (1) — Image de pied de canard (1) — Chenille papillon petit prince (1) — Enigmes introuvables et solutions (1) — Devinette sur le mot chenille (1) — Petit prince mot croise (1) — Reponse mot croise petit prince (1) — Pour le respecter il faut le donner (1) — La chenille qui se transforme en papillon (1) — Petit lit mots croises (1) — Mets tes deux en canard c est la chenille qui (1) — Solution enigme chenille (1) — Signification il faut deux ou trois chenilles papillon (1) — Chenille a papillon (1) — Metamorphose du papillon mots croises (1) — Mots croises sur les qualites d un prince (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete