Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 02-10-2008 04:10:55

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

des p'tits ttous...

Devinette super connue, mais pour ceux qui connaissent pas:

J'ai des trous en haut, des trous en bas, et des trous sur mes quatre cotés, et pourtant je peux contenir de l'eau. Que suis-je?


 
Réponse :

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 02-10-2008 06:22:58

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Des p'tits troous...

L'éponge big_smile


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #3 - 02-10-2008 07:27:44

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Des p'tits rtous...

Ben, je ne connais pas  cette devinette...roll


Je tente:

le corps humain? tongue
J'ai des trous en haut: les yeux,
des trous en bas: je vous laisse deviner...
des trous sur mes quatres cotés: oreilles, nez, bouche,postérieur...
Il peut contenir aussi , "outre" l'eau wink , du vin, de la bière, et d'autres liquides...lol

Ben, quoi, jaime bien ma réponse! big_smile

 #4 - 02-10-2008 08:48:06

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Des p'titss trous...

Une éponge à quatre côtés !

 #5 - 02-10-2008 09:22:44

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

des p'tits ttous...

J'ai des trous en haut, des trous en bas, et des trous sur mes quatres cotés, et pourtant je peut contenir de l'eau. Que suis-je?

La sécu big_smilebig_smilebig_smile

 #6 - 02-10-2008 11:18:24

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

des p'tits trouq...

Je la connaissais pas, et pourtant j'ai vite trouvé (alors qu'il y en a d'autres qui ont l'air plus simple et sur lesquelles je buterai à vie, je crois lol)

Une éponge !


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #7 - 02-10-2008 19:20:02

bagouze
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 592
Lieu: Lille

des p'yits trous...

une éponge


"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)

 #8 - 02-10-2008 20:08:01

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Des p'ttis trous...

On ne va pas en faire un fromage, emmental ou gruyère?

Non, je blague, la réponse est une éponge.
Les miennes (assez standard, je l'avoue) ont six côtés...


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #9 - 03-10-2008 19:09:47

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Des p'tits truos...

Question contenir de l'eau : je sèche !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #10 - 03-10-2008 21:11:08

imanemimi
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

Des p'tits rtous...

c'est fastoche,mais merci , comme tu l'a dit "pour ceux qui ne la connaissent pas " tu les aide à tenter leur chance ,merci à toutes et à tous !!smilelolbig_smilewinkroll

 #11 - 04-10-2008 15:13:09

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Ds p'tits trous...

papiauche a écrit:

Les miennes (assez standard, je l'avoue) ont six côtés...

C'est vrai qu'une éponge a 6 cotés, mais puisque j'avais deja mentionné le haut et le bas, il ne restait plus qu'a mentionner les 4 autres cotés, qui sont normalement situés sur le(s) coté(s) de l'éponge...J'ai utilisé le mot "coté" dans son sens relatif a un axe vertical (j'allais dire situatif ou positionnel, mais c'est pas dans le dictionaire) et non dans son sens geometrique abstrait. Je ne suis pas sur d'etre tres clair? ^^


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
20-03-2016 Devinettes
31-08-2010 Devinettes
P2T
Feuilles perdues... par Lui-meme
15-08-2013 Devinettes
04-02-2009 Devinettes
18-11-2008 Devinettes
P2T
11-11-2009 Devinettes
18-11-2009 Devinettes
31-07-2009 Devinettes
P2T
L'opportuniste par lililou78
15-11-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
On y entre par un trou et on en sort par deux (136) — J entre par un trou et je sors par 3 trous (103) — J ai 2 pieds 6 jambes 8 bras 2 tetes et un oeil qui suis-je ? (50) — J ai 3 nez 2 bouches 4 yeux et 5 oreilles (46) — On y entre par un trou et on en sort par trois (39) — Enigme trou (33) — On y rentre par un trou mais on en ressort par deux (31) — Devinette trou (28) — On y rentre par un trou et on en sort par deux (26) — On y rentre par un trou et en sort par deux (22) — On y rentre par un trou et on en ressort par deux. qu est-ce (20) — On y entre par un trou et on en ressort par deux (19) — Enigme a trou (19) — J ai 2 pieds 6 jambes 8 bras 2 tetes et un oeil qui suis-je (16) — On y rentre par 1 trou et on y sort par 3 (15) — Devinette eponge (15) — Comment boucher un trou avec deux trous (14) — J ai trois nez deux bouches quatre yeux et cinq oreilles qui suis-je (14) — On y rentre par un trou et on en sort par trois (14) — Je rentre par un trou et je sors par trois trous (14) — J ai 3 pieds 9 bras 5 yeux 1 bouche et 2 nez. qui suis- je ? (14) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je (14) — 3 nez 2 bouches 4 yeux 5 oreilles (13) — On y entre par un trou et on en sort par deux. qui suis-je (13) — Qu est ce qui a 4 jambes et un pied (13) — J ai 4 bras 2 bouches 3 pieds (11) — Enigme a trous (11) — J ai 7 bras 11 jambes 3 yeux et des oreilles partout qui suis-je??? (10) — Tu y entres par un trou et tu en ressors par deux. qu est-ce ? (10) — On y entre par un trou et on en sort par deux. (10) — Les 9 orifices du corps (10) — Devinette 2 trou dans un trou (10) — Enigme : je rentre par un trou j en sort en 3 trous (9) — J?ai trois nez deux bouches quatre yeux et cinq oreilles qui suis-je ? (9) — On y entre par un trou mais on y ressort par deux. qu est-ce que c est ? (9) — Comment peut on boucher un trou avec deux trous (9) — On y rentre par 1 trou et on y sort par 3. qu est-ce que c est? (9) — On n y rentre par un trou et on en sort par deux (8) — Enigme corps humain (8) — Trou dans une eponge (8) — Orifices corps humain (8) — Devinette on y entre par un trou et on en sort par deux (8) — Enigmes a trou (8) — Devinette a trou (8) — On y rentre par un trou on y sort par deux (7) — On y rentre par un trou et on y sort par deux (7) — Devinettes sur les humains (7) — Enigmes corps humain (7) — On y entre par un trou et on y sort par deux (7) — Qu est-ce qui a deux tetes 2 bras et 6 jambes (6) — Enigme devinette (6) — J ai trois tetes dix bras quatre jambes et trois pieds. qui suis-je (6) — On y entre par un trou (6) — Devinette corps (6) — Devinette comment boucher un trou avec deux trous (6) — Trou eponge (6) — On y rentre par 1 trou et on en sort par 3 quesque c est (5) — 45 bras 8 jambes et 7 oeils (5) — Qui entre par un trou sort par deux (5) — J ai 45 bras 8 jambes et 7 oeils (5) — Devinette sur le corps humain (5) — Je rentre par un trous et je ressort par deux trous (5) — On y rentre par un trou on en sort par deux (5) — Enigme trous (5) — On y rentre par un trou mais on en ressort par deux! qu est-ce-que c est? (5) — On y rentre par un trou et on y sort par trois (5) — On y penetre par 1 trou et on en ressort par 3 qui suis je ? (5) — On y entre par un trou on en sort par deux (5) — Devinette corps humain (5) — Entre par un trou sort par deux (5) — J ai 2 pieds 6 jambes 8 bras 2 tetes et un oeil (5) — J ai trois tetes dix bras quatre jambes et trois pieds (5) — Comment boucher un trou avec 2 trous (5) — Devinettes sur le corps humain (5) — Qu est ce qui a plein de trou et peut contenir de l eau (5) — On y entre par un trou et on en sort par deux qui suis je (5) — On y rentre par un trou on en ressort par trois (4) — On y entre par un trou et on en sort par 2 (4) — Devinettes corps humain (4) — On y entre par un trou et on en sort par deux ki sui-je? (4) — On y entre par un trou et on en sort pas deux (4) — J ai 6 bras 4 pied 3 tete un oeil 5 oreille qui suis-je ? (4) — J ai 7 bras 11 jambes 3 yeux et des oreilles partout (4) — Des ptits trous (4) — On y entre par un trou on en ressort par trois (4) — Devinette:j ai deux pieds6 jambes8 bras2 teteset 1 oeil.qui suis je? (4) — Tu y rentres par un trou tu en ressors par trois (4) — 9 orifices du corps (4) — J?ai trois nez deux bouches quatre yeux et cinq oreillesqui suis-je ? (4) — Enigme le trou (4) — Qu est ce qui rentre par un trou et sort par deux (4) — On y rentre par un trou et on en ressort par deux. qu'est-ce (4) — On i rentre par 1 trou et on en sort par 3 quesque c est ? (4) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes mais je ne marche pas (4) — Qu sst ce qui rentre dans 1 trou et qui resort par 3 trou (4) — On y rentre par 1 trou et on y sort par 3 quest-ce que c est (4) — Je rentre par un trou (4) — Oeil trois oreilles quatre nez (4) — J ai trois nez un oeil cinq bouches et six oreilles ... qui suis-je ? (4) — Qu est ce qui a 4 jambe et un pied (4) — Devinette sur l eponge (4) — Nombre orifices corps humain (4) — J ai trois nez deux bouches (4) — Comment faire rentrer deux trous dans un trou (4) — On y entre par un trou et on sort par deux (4) — On y rentre par un trou on en sort par deux qui suis-je (4) — On y rentre par un trou et on en ressort par deux (4) — Devinette sur une eponge (4) — On y entre par un trou et on en sort par deux. qui suis je (4) — Tu y entre par un trou et tu en ressors par deux (4) — Devinette le trou (4) — Enigme du trou (4) — J ai 6 bras 2 bouches 1 oreille 1 oeil 4 pieds 3 bras. (4) — Trou du corps humain (4) — Devinette sur les oreil (4) — Qu est-ce qui a 5 jambes 3 bras et 2 tetes (4) — Deux trous dans un trou (4) — Trois oreilles quatre nez (3) — On y rentre par un trou et on sort par deux (3) — On y entre par un trou et on y sort par trois (3) — J ai des trous en haut des trous en bas et des trous sur mes quatres cotes... et pourtant je peux contenir de l eau... qui suis-je ? (3) — J ai deux yeux une bouche mais (3) — Comment boucher un trou avec deux trou (3) — Quizz devinette solution - on y entre par un trou et on en sort par deux (3) — 3 nezs 2 bouches 4yeux 5 oreilles (3) — Reponse a cette enigme: on y entre par un trou et on y sort par deux qui suis-je? (3) — Enigmes a trous (3) — On rentre par un trou et on n en sort par deux autre qui suis-je (3) — Ca rentre par un trou et ca sort par de troue (3) — Tu y entre par un trou et tu en ressors par deux..... qu est ce que c est ??? (3) — Enigme j ai 3 nez 2 bouches (3) — Enigme j entre par un trou et en ressort par deux (3) — J ai 2 pieds 6 jambes 8 bras 2 tetes et un oeil qui suis-je solution (3) — J ai 2 pieds 6 jambes 8 bras 2 t?s et un oeil qui suis-je ? (3) — Devinette 2 trous dans un trou (3) — Devinette a trous (3) — Combien de trous dans le corps humain (3) — J ai 4 bras 2 bouches et 3 pieds (3) — Trou (3) — Devinette 4 trous dans 1 trou (3) — Enigme 3 trou (3) — J?ai huit pieds. j?ai cinq bras. j?ai trois tetes. j?ai douze bras. (3) — Devinettes( on y rentre par un trou et on y sort par trois.qu est-ceque c est? (3) — On y entre par un trou et on en sort par deux qu est ce que sait alors (3) — J ai trois tetes dix bras quatre jambes et trois pieds. qui suis-je ? (3) — Enigme avec des gens dans des trous (3) — Enigme j ai 3 nez 2 bouches 5 yeux (3) — Neuf orifices du corps (3) — Qu est ce que deux trous dans un trou (3) — Devinette 2 trous dans 1 trou (3) — J ai 3 nez 2 bouches 4 yeux et 5 oreilles qui suis je? (3) — On y rentre par 1 trou et on en sort par 3 quesque c est ? (3) — J ai 7 bras 5 tetes 11 jambes 3 yeux et des oreilles partout !!! qui suis-je ???? (3) — On y entre par un trou et en sort par deux (3) — Enigmes 4jambes 2jambes et 3jambes (3) — Humain 2 pieds 6 jambes 8 bras 4 tete (3) — 5 jambes 3 bras 2 tetes (3) — 4 bras 2 bouche 3 pied (3) — On y rentre par un trou et n en sort par deux (3) — Tu rentre par un trou tu sors par deux (3) — J ai 3 nez 2 bouches 4 yeux et 5 oreilles que suis-je? (3) — J ai trois tetes dix bras quatre jambes et trois pieds. qui suis-je? (3) — J ai 45 bras 8 jambes et 7 oeils... qui suis-je ?? (3) — On y entre par un trou et on en sort par deux? (3) — Je suis pleins de trous mais des trous d eau qui suis je (3) — Devinette: qu est ce qui a un oeil un nez mais pas de bouche (3) — Je rentre par un trou et je sort par deux (3) — Petite devinette qu est que ce deux trous dans un trou (3) — Devinette sur les oreilles (3) — Egnime a troev (3) — Comment placer 2 trou dans un 1 (3) — Questce qui rentre par un trou et en sort par trois (3) — Comment mettre deux trou dans un trou (3) — Je rentre par un trou et sort par deux (3) — J ai des trou en haut j ai des trou en bas j ai des trou sur mes 4 cote et pourtant je peu contenir de l eau qui suis le (3) — Tu y entres par un trou et tu en ressors par deux. qu est-ce (3) — J ai deus pieds six jambes huit bras deux tetes et un oeuil (3) — J ai trois nez deux bouches quatre yeux et cinq oreilles qui suis-je ? (3) — Charade sur le corps humain (3) — 3 nez et 4 yeux reponse (3) — J entre par un trou je ressors par deux (3) — On y entre par un trou on en sort par 2 (3) — On y entre par un trou et on en ressort par deux. qu est ce que c est ? (3) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (3) — Devinettes on y rentre par 1 trou et on sort par 3.qu`est-ce que c`est? (3) — Enigme trou eau (3) — Enigme sur le corps humain (3) — 7 orifices du corps (3) — 3 nez 2 bouches 4 yeux et 5 oreilles (3) — Trou a cote des yeux (3) — Qu est ce qui a 5 jambes 3 bras et 2 tetes (3) — 2 tetes un oeil 8 bras 6 jambes (3) — 3 nez 2 bouches 4 oreilles (3) — Devinette oreilles (3) — Devinette :un oeil une oreille (3) — On rentre par un trou et on en sort par trois (3) — 3 yeux 1 bras 6 jambes (3) — J ai trois yeux sur une jambe qui suis je (3) — Enigme j ai trois nez deux bouches reponse (3) — Je rentre par un trou et j en sors par deux qui suis je (3) — Enigme j ai 4 trou et on doit me reparer au bout du 5 (3) — Comment boucher un trou avec 2 trou (3) — On rentre par un trou on sort pas deux (3) — 9 orifices (2) — Je rentre dans un trou et ressort par trois (2) — Devinette enigme trois nez deux bouches (2) — Devinette: qu est-ce qui entre dans un trou et sors dans deux? (2) — Combien de trou dans le corps humain (2) — Par un trou je sors par deux (2) — Objet rentre par un trou sort par deux (2) — Comment boucher deux trou avec un trou (2) — On y entre par un trou et on en sort par trois trou qu est-ce que c est ? (2) — Trou ou eponge (2) — Enigme je sors par un trou (2) — Qu est ce qui rentre dans un trou et qui ressort par un autre? (2) — Par un trou mais on sort par trois (2) — J ai un trou et deux yeux qui suis-je (2) — Qu est ce qui a 2 yeux et 2 jambes (2) — Devinettes reponse eponge (2) — Les orifices humains les oreilles (2) — Devinette ( comment boucher un trou avec deux trous (2) — Reponse a l enigme on y entre par un trou et on sort part deux trous (2) — Combien de trous dans une eponge (2) — Devinez :: j ai 2 pieds 6 jambes 8 bras 2 tetes et un oeil qui suis-je ? (2) — Deux tete et trois bouches devinette (2) — 5 jambes 1 bras 20 tetes 3 oreilles (2) — Devinette pas de tete 2 yeux 5 bras (2) — On il entre par un trou et on sort part deux (2) — Enigme qu est ce qui a 4 trous et qu on ne repare qu a partir du cinquieme trou? (2) — Devinettte su le corp (2) — J entre par un trou et ressort par 2 ! qui suis je ? (2) — Enigme 7 bras 4 yeux (2) — Devinette sur y (2) — Rentre 1 sort 3 (2) — J ai 3 oreilles 6 bras 1 pied et 3 jambe qui sui-je ? (2) — On y entre par un trou et on en sort par deux. qui suis je? (2) — On y rentre par un trou sort par deux (2) — Solution devinette j ai quatre bras huits pattes trois dents et un oeil (2) — Tu y rentre par un trou et tu en ressort (2) — Enigme quatre trous (2) — Les 12 trous du corps humain (2) — 1 trou en haut et 2 en bas ? (2) — On y rentre par un trou et on sort part 2 (2) — Qui est-ce qui a trois yeux deux nez et quatre oreilles (2) — J ai 3 pieds six yeux 2 bouches et quatre oreilles qui suis je (2) — Devinette qu\ est ce que deux trou dans un trou (2) — Devinette j ai 1 trou en haut et 2 en bas (2) — J ai trois tetes dix bras quatre pattes et trois pieds qui suis-je? (2) — On y rentre par 1 trou et on y sort par 3. qui suis-je? (2) — Enigme on entre par un trou on en sort par deux (2) — Reponse de j ai 3 nez 2 bouches 4 yeux et 5 oreilles que suis-je? (2) — J ai 8 tetes 4 bras et 2 corps (2) — Jai 7 bras 5 tete 11 jambe (2) — Devinettes sur le corp humain (2) — Enigme avec les 9 trou (2) — Les devinettes on y rentre par un trou et on y en sort par deux (2) — Combien de trou a un humain (2) — Ca rentre rentre par un trouve et sa resort part deux qui suis je (2) — Qu est ce qui a deux bras deux nez un oeuil trois oreilles enigme (2) — On y rentre par 1 trou et on en sort par 3 qu est ce que c est ? (2) — J ai un trou mais on en ressort par deux (2) — Comment boucher un trou avec deux trous devinette (2) — 3 nezs 2 bouches 4 yeux et 5 oreilles (2) — J ai un pied huit jambes neuf bras trois tetes et un ?il qui suis-je (2) — Enigme: oeil:cadre=oreille (2) — On y rentre par 1 trou et on en sort par 3 ...... qui suis-je?? (2) — J ai 3 nez 2 bouche4 yeux et 5 oreille qui suis-je (2) — Il a 4 pieds 2 jambes 0 bras 2 tetes et un ?il. qui est-ce (2) — Devinette je rentre un trou trois (2) — Devinette: on y entre par un trou et on en sort par 3 trous qu est ce que c est? (2) — Je rentre par un trou et je ressors par trois (2) — On passe par un trou on sort par trois trous qui suis-je (2) — On y rentre par un trou et on en sort par trois qui suis-je ?? (2) — On entre par un trou et on en ressort par deux (2) — J ai trois tetes dix bras huit jambes et un oeil (2) — Enigmes: tu y entre par un trou et tu en ressort (2) — Enigmes trou (2) — Devinette sur les trou (2) — Qu es ce qui rentre par un trou et qui sors par deux trous (2) — On y entre par un trou et on y sort par deux... (2) — On y penetre par 1 trou et on en ressort par 3 (2) — Je suis plein de troumais plein d eau qui suis-je (2) — J ai deux pieds six jambes (2) — Enigmne originale (2) — Enigme on entre par un trou (2) — Devinettes on y rentre par 1 trou et on y sort par 3 . qu est-ce que c est? (2) — J ai 4 bras 3 jambes et 3 yeux (2) — Qu est ce qui y a 2 yeux 3 bras et 2 tete 4 oeil (2) — 6 bras 5 nez 2 bouche (2) — J ai 3 yeux sur une jambe qui suis-je (2) — Devinette sur les oreille (2) — J ai 4 jambe 8 bras 9 oreilles 7 yeux qui je suis (2) — Devinette boucher (2) — Ques qui a 6 jambes 3 bras et 2 tete (2) — Devinette:j ai des jambes et des bras mais je marche avec la tete qui suis je? (2) — 3 pates 1oeil 8 bras 2 bouche (2) — Reponse enigme + on y entre par un trou et on a sort par trois (2) — Jj ai cinq doigts mais pas d ongle (2) — 3 bras 5 jambes 1 oreille (2) — Rentre par un trou et ressort par deux (2) — Devinette deux trous dans un trou (2) — Ons y rentre par un trou (2) — Devinette *on y rentre par 1 trou et on y sort par 3 (2) — J ai 4 bras 2 bouche et 3 pieds (2) — Devinette j ai 7 bras 5 tetes 11 jambes 3 yeux et des oreillespartout (2) — Qu est-ce qui a 2 yeux et 2 pieds ? (2) — Jai 2 bras 6jambes 4 bouches 2 nez qui suis je ? (2) — Devinette : je rentre par un trou et je sort par deux (2) — Enigme de l eponge (2) — Tits (2) — Deux pieds deux corps deux tetes devinette (2) — Egnime a trou (2) — J ai huit pieds. j ai cinq bras. j ai trois tetes. j?ai douze bras (2) — 4 jambes et un pied (2) — Devinette avec trou (2) — Devinette reponse eponge (2) — On y entre par un trou on y ressort par 3 trous (2) — 6 bras 8 jjambes 3 oreilles 1oeil (2) — J ai des trous en haut des trous en bas et des trous sur mes quatre cote (2) — On entre par un trou et on ressort par deux (2) — Solution enigme j ai 2 pieds 6 jambes 8 bras 2 tetes et un oeil (2) — 5 oreilles 3 nez 4 bouches 2 yeux (2) — Enigmes devinette comment boucher un trou avec deux trou (2) — Qu est ce qui a 2 bras 2 jambes 2 yeux4 oreilles et pas de nez ? (2) — Enigme avec des 9 (2) — Tu y entres par un trou et tu resorts par deux (2) — 2 pieds 6 jambes 8 bras (2) — On entre par un trou on sort part 2 (2) — J ai des trous en haut (2) — Tu y entres par un trou tu en sors par trois ???? qu?est-ce que c?est (2) — On y penetre par un trou on en sort 3 (2) — Des petits trous sur les oreilles (2) — J ai 3nez (2) — La devinette j entre dans un trou et je sors dans deux (2) — Tu y rentre par un trou mais tu en ressort par deux . qu\ est-ce que c\ est ? (2) — The island tu me ressort par le trou de cul (2) — Quesqui a 3 nez 2 bouches 4 yeux et 5 oreilles? (2) — Enigmes: j ai un nez une bouche et deux oreilles (2) — Les orifices du corps (2) — Ce qui entre par un trou et sort par trois trous (2) — Le corp humain a combien de trous (2) — J ai quatre trous et on doit me reparer au bout du cinquieme enigme (2) — On y rentre par 1 trou et on en sort par 2 (2) — J?ai trois nez deux bouches quatre yeux et cinq oreilles (2) — Je rentre par un trou je ressors par trois (2) — Deux dans un trou (2) — On y entre par 1 trou on y sort par 3 (2) — Quesque 2 trou dans 1 trou (2) — Je rentre par un trou et j en ressort par 3 qui suis je ????? (2) — Entre par un trou sort par trois (2) — J ai trois tetes dix bras quatre jambes et trois pieds qui suis-je? (2) — On y entre par un trou et on ennsor par deux qui suije (2) — On y rentre par un trou (2) — J ai 6 jambes deux p (2) — Qu est qui a deux tetes 6 jambes 2 bras (2) — Jai les yeux en bas et la bouche en haut qui suis je ? (2) — Devinette dont la reponse est une eponge (2) — Il rentre par un trou et ressort par deux (2) — Chercher charade avec eponge (2) — Enigme on y rentre par un trou et on en sort par trois (2) — On y rentre par un trou et on ressort par 3 (2) — J ai 45 bras 8 jambes et 7 oeils... qui suis-je (2) — Devinette dix trous dans un trou (2) — Quatre trous (2) — 4 trous qui suis je (2) — Jai 6 bras 8 jambes 2 tete je ne suis pas un.humain.qui suis je ? (2) — Devinette on y entre par un et on y sort par deux (2) — Enigme des trois trou (2) — On rentre par un trou et on ressort par deux (2) — On y entre par un trou et on en sort par deux. qui suis-je ? (2) — Devinette 2trou daans un trou (2) — Reponse a cette enigme:ce qui est plein de l eau de trousmais des trous (2) — On y entre par un trou mais on y ressort par deux (2) — Enigme: qui est-ce qui rentre par un et ressort par trois? (2) — Qu est ce qui a deux bras deux nez un oeuil trois oreilles (2) — Qu est-ce qu on entre dans un trou et qu on ressort par 3 trous (2) — Ca rentre par un trou et on en sort par deux (2) — Enigme j ai 3 yeux sur une jambe qui suis je (2) — J ai 4 trous et on doit me reparer au bout du cinquieme devinette (2) — 4 trous (2) — Jai 3 nez 2 bouche 4 oreille 5 yeu (2) — 3 nez 2 bouches 4 yeu et 5 oreilles (2) — On y rentre par 1 troue et resour par les 2 (2) — Enigmes logiques: j ai 2 pieds 8 bras (2) — On y rentre par un trou et on y sort par 3. qu est-ce que c est (2) — On y rentre par 1 trou (2) — Enigme deux trou dans un trou (2) — 2 pieds 6 jambes 8 bras 2 tetes et 1 oeil (2) — J ai un oeil enigme (2) — Devinettes a trou (2) — 2 pied 6 jambes 8 bras (2) — 5 bras 3 jambes 2 tetes (2) — Devinette on entre pas un trou et on ressort par deux (2) — Tu rentre par un trou tu sors (2) — Devinette l eponge (2) — Enigme 2 tetes 4 yeux (2) — On y penetre par un seul trou et on en ressort par deux (2) — On y entre par un trou et on en ressort par trois (2) — J ai trois nez 4 yeux reponse (2) — Je rentre par un trou et je ressort part deux (2) — Enigme lettrenrebus jambes (2) — On entre par un trou et on en ressort par 2 qui suis je? (2) — Trois yeux quatre jambe deux nez (2) — Ptrou tits (2) — Un trou sors par deux trous enigme (2) — Jai 7 bras 11 jambes 5 tete (2) — 3 tetes 2 corps 4 bras 5 jambes (2) — J ai des trous en haut des trous en bas et des trous sur mes quatre cotes et pourtant je peux contenir de l eau. que suis-je? (2) — Je rentre par un trou et je sors par 2 (2) — Enigme : j ai 4 trous et on doit me reparer au bout du cinquieme (2) — J ai 2 pieds 4 jambes 2 bras et 2 tetes; qui suis-je? (2) — Devinette un y rentre part un trou on y sort part deux. qui suis je (2) — 45 bras (2) — J ai trois nez deux bouches quatre yeux et cinq oreilles qui suis je (2) — On y entre par un trou on y sort par 2 (2) — Quesqui entre par un trou et ressort par deux (2) — 2 pieds 6 jambes 2 tetes 1 oeil (2) — Comment peut on mettre deux trous dans un trou (2) — On y entre par un trois et on en sort pas deux (2) — 2 nez 8 jambes 6 bras 2 tetes (2) — Enigme reponse trou (2) — Entre 1 trou sort 3 trous (2) — Desp (2) — Blague comment boucher un trou avec deux trous (2) — Enigmes j ai 3nez (2) — Devinettes trous (2) — Il rentre par un trou et sort par deux (2) — On y rentre par 1 on y sort par 2 (2) — J ai 2 pied 3 bras 2 nez 1bouche qui suis je (2) — Ques qui a 6 pieds 4 oreilles et 3 queues (2) — J ai des trous partout mais je peux contenir plein d eau (2) — Enigme j ai 3 nez 2 bouche 4 yeux qui suis je ? (2) — On y rentre par 1 trou et on y sort par 3. qu?est-ce que c est (2) — J ai 3 tetes 10 bras 5 jambes et 3 pieds qui suis je (2) — On y penetre par 1 trou et on en ressort par 3 qui suis je (2) — On y rentre par un trou et on en sort par deux riddle quiz (2) — Devinette 2 trou dans 1 trou ? (2) — Corps humain a 2 tetes (2) — Qu est qui a 5 jambes 3 bras 2 tete (2) — Qu es ce qui rentre par un trou et sort par deux (2) — Nombre d orifices du corps humain (2) — Entre par un trou sort par 2 (2) — Enigmes: j ai 3 tetes ... (2) — 3 trous dans un trou (2) — On ni entre par un trou et on nen sort pars deux (2) — On rentre par un trou et on en sort par 3 (2) — Test logique yeux oreille nez (2) — Qu est ce qui rentre par un trou et ressors par deux (2) — Enigme du corps humain (2) — On y entre par un trou et on n en sort pars deux (2) — Les dix orifices du corps humain (2) — Devinettes . on y rentre par un trou et on y sort par 3 . qu est-ce que c est (2) — J ai 3 nez 2 bouches 5 oreilles 4 jambes (2) — 5 pieds 9 bras 3 yeux et 2 bouches (2) — J ai 2 tete un bras et 2 queus qui sui-je??? (2) — Je rentre par un trou je sors par trois trous (2) — Enigme on en rentre par un trou et on en sort par trois qui suis je (2) — On entre par un trou et on ressort par 3 trous (2) — Qu est-ce qui rentre par un trou et ressort par trois (2) — Bouche a bouche sept pieds et quatre oreilles (2) — Les neufs orifices du corps (2) — Quesqui a 6 jambes 3 bras et 2 tetes (2) — Enigme-j ai 2 jambes mais je ne suis pas humain (2) — On y rentre par 1 trou et on y sort par 3 - qui suis-je? (2) — Qu est-ce que c est ? on y rentre par un trou et on y sort par 3 . (2) — Comment boucher un trou avec deux trou enigme (2) — On y rentre par un trou et on y sort par 3. qu est-ce que c est? (2) — J entre par un trou et j en sort part deux (2) — Neuf trous humain (2) — Entrer par un trou sortir par deux trous (2) — 4 trous qui suis-je (2) — Devinette on rentre par un trou et on en sort pas deux (2) — Enigme un trou deux trous (2) — On y rentre par un trou et on en sort par 2 (2) — J ai trois nez deux bouches quatre yeux et cinq oreilles (2) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis je (2) — Devinette j ai 45 bras 8 jambes et 7 oeils qui suis-je ? (2) — J ai trois trous dans mes pieds (2) — Devinette je rentre par un trou et je ressort par trois (2) — 2 pieds 6 jambes 8 bras 2 tetes et un oeil (2) — Devinette on y entre par un trou et on en sort par trois (2) — Devinette deux trou dans un trou (2) — Enigme on y rentre par un trou et on ressort par 3 (2) — On y entre par 1 trou et on y sort par 3 (2) — Enigme gruyere trou (2) — Combien de trous dans le corp humain (2) — 5 oeil 3nez 6 bouches et 8 oreilles (2) — On y entre par un trou et on ressort par2 (1) — J ai 6 bras 4 pied 3 tete un oeil 5 oreille qui suis-je ? (1) — On y rentre par 1 trou et on y sort par 3. qu est-ce que c est (1) — Cine (1) — Devinette ca rentre par un trou et sort par 2 (1) — Lettrenrebus (1) — Trou a eponge (1) — Qu est ce qui est ? (1) — J ai 3 nez 2 bouche 4 yeux et 5 oreille (1) — Je rentre par un trou je sors par 2 (1) — J ai deux yeux deux oreilles une bouche et un nez (1) — Solution enigme 3 yeux 4 bras 3 jambes et une queue (1) — Trouve un mot a trou (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete