Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 22-04-2009 23:09:57

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

elle n'est pas nelle la vie ?

Je l'ai connu comme l'un des forts joueurs français de go, mais apparemment il serait plus connu pour d'autres activités. Saurez vous le reconnaître ?

Évidemment ceux qui n'ont pas la télévision sont désavantagés (je ne pense (presque) à personne) lollol

http://www.go-paris.org/photo/images/Antony/25/15.jpg


 
Réponse :

http://enigmusique.blogspot.com/
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 22-04-2009 23:55:11

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

Ellee n'est pas belle la vie ?

Bien qu'ayant la TV, le visage de ce Mr ne me dit rien. Mais vu le titre de ton énigme et que tu parles y de TV , j'imagine qu'il joue dans "plus belle la vie". Un peit tour sur le site de France 3 m'indique qu'il s'agit de Virgile Bayle
Son nom ne m'en dit pas plus que sa photo:/


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #3 - 23-04-2009 13:27:33

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Ell n'est pas belle la vie ?

Virgile Bayle, qui joue Guillaume Lesermann dans Plus belle la vie.

 #4 - 23-04-2009 13:52:15

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

elle n'esr pas belle la vie ?

Virgile Bayle de plus belle la vie, quand j'ai vu que FRiZ avait répondu j'ai compris le titre lol

Alors on peut remettre les gens qui répondent aux énigmes hein! roll


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #5 - 23-04-2009 15:11:20

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

elle n'rst pas belle la vie ?

Pas du tout fan de la série Plus belle la vie, je n'ai donc pas reconnu Virgile BAYLE.
Trouvé la photo...Tournoi d'Antony 2005 samedi Virgile BAYLE et Sébastien MOURGUES
21ème BAYLE Virgile 3D 75Pa 16-n 5-b 18+b 11-n - 1 (sa feuille de score de ce tournoi. comprend qui peut...big_smile )


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #6 - 23-04-2009 15:36:35

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Ell en'est pas belle la vie ?

Comme je ne suis pas les séries-télé, j'ai demandé des renseignements à mon ami G... qui me dit qu'il s'agit de Virgile Bayle, l'acteur qui interprète le personnage de Guillaume Lesermann dans la série 'Plus belle la vie" depuis 2005. Il a quitté la série en Août 2007 pour d'autres projets. Son retour n'est pas programmé....
wink M


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #7 - 24-04-2009 17:34:49

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

elle n'est pas brlle la vie ?

Bravo à vous, je ne pensais pas avoir autant de réponses justes !


Pour Golfc explication de l'extrait de la feuille de match :

21ème BAYLE Virgile 3D 75Pa 16-n 5-b 18+b 11-n - 1

21e du tournoi, 3e dan du club de Paris
Il perd la 1ere partie avec les noirs contre le joueur 16
Il perd la 2e partie avec les blancs contre le joueur 5
Il gagne la 3e partie avec les blancs contre le joueur 18
Il perd la 4e partie avec les noirs contre le joueur 11
forfait pour la 5e partie
total 1 victoire


http://enigmusique.blogspot.com/

 #8 - 24-04-2009 17:58:57

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Elle n'est pa belle la vie ?

Tu regardes trop la télé kosmo lol


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #9 - 24-04-2009 18:04:51

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

elle n'est pas belle ma vie ?

ok, bien vu la revanche, bravo lol

Mais sinon, je crois n'avoir jamais vu plus de 15s à la suite de cette cultissime série sad


http://enigmusique.blogspot.com/

 #10 - 24-04-2009 19:40:16

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Ell n'est pas belle la vie ?

J'y est droit tout les soir, ma femme est une fan! Et je mange du lezerman a toute les sauces roll

 #11 - 24-04-2009 19:46:53

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Elle n'est pas belle la vie

19h45, dans 15 minutes ça démarre, à vos postes lollol


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #12 - 24-04-2009 19:49:53

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Elle n'est pas belle la vi ?

hamel a écrit:

19h45, dans 15 minutes ça démarre, à vos postes

Et tu rajoute à ça les 3 episodes qu'il passe juste avant sur je ne sais quelle chaine!!!
Tiens ça me donne une idée d'enigme neutral

 #13 - 24-04-2009 19:53:03

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

emle n'est pas belle la vie ?

Ouais, une idée d'énigme à partir des titres des épisodes de PBLV.
Vas-y Kosmo, lance ta saga lol


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #14 - 30-04-2009 21:56:15

zillah
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 20
Messages : 21

zlle n'est pas belle la vie ?

En meme temps,ce n était pas trop dur que que le titre de la devinette donne quasiment la réponse!!

 #15 - 30-04-2009 22:19:47

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

elme n'est pas belle la vie ?

"Quoi mon titre, mais qu'est-ce qu'il a mon titre. Quelque chose qui ne va pas. Il ne te revient pas. Oh je sais que tu n'as rien dis. C'est ton post que je prends au mot. Souvent un seul post suffit pour vous planter mieux qu'un couteau..." lollollol


http://enigmusique.blogspot.com/
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Virgile bayle et sa femme (67) — Virgile bayle malade (33) — La vie n est pas belle les images de la vie sont belles (28) — Virgile bayle go (12) — Enigme de la vie video (12) — La vie n est pas belle (12) — Virgile bayle et sa compagne (12) — Virgile bayle (11) — Les 10 plus belles enigmes (9) — Virgile bayle compagne (8) — Enigme la vie est belle (8) — Virgile bayle quitte plus belle la vie (7) — Compagne de virgile bayle (7) — Solution plus belle la vie 2 (6) — Virgile bayle femme (6) — Virgile bayle jeu de go (5) — Femme de virgile bayle (5) — Sebastien mourgues go (5) — Virgile bayle sa femme (5) — Elle n est pas belle la vie (5) — Devinette la vie est belle (4) — Qui est la femme de virgile bayle (4) — Compagne virgile bayle (4) — Virgile bayle maladie (3) — La vie n est jamais belle seules les images de la vie sont belles (3) — Soluce plus belle la vie 2 (3) — Elle n est pas belle ta vie dis tu alors regarde ca (3) — Devinette plus belle la vie (3) — La compagne de virgile bayle (3) — Femme virgile bayle (3) — Enigme de la vie est belle (3) — Les image des belle jeux (2) — Enigme le jeu video plus belle la vie 2 (2) — Une femme qui et pas belle (2) — La femme de virgile bayle (2) — La vie n\ est pas belle les images de la vie sont belles (2) — Virgile bayle compagne photo (2) — Virgile bayle qui est sa femme (2) — Enigme plus belle la vie (2) — Devinette de la vie et belle (2) — Peut-on dire : la vie n est pas belle les images de la vie sont belles ?. (2) — Plus belle la vie joueur de go (2) — Solution du jeu plus belle la vie 2 (2) — Virgile bayle joue au go (2) — Virgile bayle + club de go (2) — Derniere enigme de la vie est belle (2) — Devinette sur plus belle la vie (2) — Virgile bayle et le jeu de go (2) — Plus belle la vie reponses enigmes (2) — Devinette de plus belle la vie (2) — Plus belle la vie enigmes (2) — Virgile bayle acteur (2) — La vie et t une enigme (2) — La vie n est pas belle ce sont les images de la vie qui sont belles. (2) — Joueurs de go francais (2) — Les photo de femmes pas belle (2) — Devinettes la vie est belle (2) — Enigme elle (2) — Ma vie est une enigme (2) — Elle est pa belle ta vie alors regarde ca (2) — Virgil bayle malade (2) — La vie n est pas belle les images de la vie (2) — La vie n est pas belle ce sont les images de la vie qui sont belles (2) — Les vie n est pas belle (1) — Les mimages de la vie sont belles la vie n\ est pas belle (1) — Plus belle la vie les enigmes (1) — Enigme la vie est belle dans 10 minutes (1) — Peut on dire la vie n est pas belle les images de la vie sont belles ? (1) — Guillaume leserman joueur de go (1) — Plus belle la vie 2 solution (1) — Enigmes +femme de ta vie (1) — Elle est pas belle la vie culture generale (1) — Les enigme de la vie est belle (1) — Image de guillome leserman de plus belle la vie (1) — La vie n est pas belles (1) — Nom de l acteur guillaume lezerman dans plus belle la vie (1) — La vie pas belle (1) — Elle n est pas belle ta vie dis tu alors regarde ca duree : (1) — Enigme-elle (1) — Virgile bayle et fiancee dans la vrai vie (1) — Jeux plus belle la vie 2 enigmes (1) — Ma vie est un enigme dont ton est le mot esplication (1) — N est pa belle la vie (1) — %22la+plus+belle+partie+de+go%22 (1) — Solution plus belle la vie 2 jeu (1) — Femme pas belle (1) — Plus belle la vie 2 enigme (1) — Plus belle la vie (1) — Virgile bayle jeu de go 2011 (1) — Devinettes la vie est belle dans dix minutes (1) — Les images de la vie sont belles (1) — Elle n est as belle la vie (1) — Reponse enigme la vie est belle (1) — Elle est belle dans na tete (1) — La vie n est elle pas une enigme (1) — La vie et belle les enigme (1) — La vie n est jamais belleseul les images de la vie qui snt belles. (1) — Tete pas belle est nul (1) — La vie n est pas belle c est les gens (1) — La vie n est elle pas bell (1) — La vie n est pas belle les images de la vie sont belles (1) — La femme de ma vie devinette (1) — Peut on dire la vie n\ est pas belle les images de la vie sont belles (1) — La vie n est jamais belle seules les images de la vie sont belles explications (1) — Trop beau virgile bayle (1) — Enigme imagee (1) — Plus belle la vie partie de go (1) — Solution plus belle la vie 1 (1) — Elle n est pas belle ta vis dis tu alors regarde ca (1) — Jeux de plus belle la vie devinette (1) — Famme qui sont pas belle (1) — Plus belle la vie jeux enigme (1) — Virgile bayle + go (1) — Virgile bayle + jeu de go (1) — Devinette sur la femme de mavie (1) — Femme qui sont pas belle en photo (1) — Devinette la vie est belle temps (1) — Jeux de devinette de plus belle la vie (1) — La vie est belle enigme (1) — Virgile bayle et son epouse (1) — Plus belle la vue 2 soluce (1) — Belles enigmes (1) — Enigme jeu plus belle la vie (1) — Virgin bayle quitte plus belle la vie (1) — Derniere devinette de la vie est belle (1) — Qui est la femme de virgile bayle? (1) — Virgile bayle dans plus belle la vie quitte t il la serie (1) — Enigmes la vie est belle ecrit (1) — Le jeu de plus la belle la vis la reponse sur le jeu rassemblans les indices (1) — Cine (1) — Le jeu de plus la belle la vis la reponse sur le jeu rassemblans les indices (1) — Devinette elle n est pas belle la vie (1) — Virgile bayle+jeu de go (1) — L acteur qui interprete guillaume lezerman va t il quitter la serie (1) — Virgile bayle va-t-il quitter la serie plus belle la vie (1) — Pa belle (1) — Qui est la compagne de virgile bayle (1) — Bayle virgile (1) — Enigmes la vie est belle (1) — Une belle enigme (1) — ?la vie n est pas belle les images de la vie sont belles.? (1) — Virgile bayle jeux de go (1) — Plus belledevinette (1) — Les plus belle devinette (1) — Que veut dire:la vie n est jamais belle seules les images de la vie sont belles? (1) — Quel est le nom de la compagne de virgile bayle ? (1) — Ce n est pas vie belle images de la vie sont belles (1) — (1) — Virgile bayle epouse (1) — Guillaume leserman jeu go (1) — La vie n est pas aussi belle comme on pense (1) — Elle est pas belle la vie tu dis alors regarde ca (1) — Plus belle partie de go (1) — Virgile bayle pas beau (1) — Femme vrirgile bayle (1) — La devinette dans la vie et belle (1) — La vie n\ est pas belle mais les images de la vie sont belles (1) — Devinettes vie belle (1) — Charade sur plus belle la vie (1) — Elle n est pas aussi belle (1) — Les plus belle enigmes (1) — Photos sebastien mourgues (1) — La vie n\ est pas belle ce sont les images de la vie qui sont belles (1) — La vie est-elle une enigme (1) — Virgile bayle et sa compagne dans la vie (1) — Nom de l acteur qui joue guillaume lezerman dans pblv (1) — La plus belles devinetes (1) — Bayle jeu de go (1) — Enigme dont ton (1) — Bayle virgile vie privee photos (1) — Reponse a la devinette : un seul geste suffit pour me decrire (1) — Forum plus belle la vie 2 (1) — La vie n est pas belle les photos (1) — Jeux enigme plus belle la vie (1) — C est quoi la vie n est pas belle mais les images de la vie sont belles (1) — Explication devinette la vie est belle (1) — La vie n est elle pas belle? (1) — La vie n est-elle pas belle (1) — La vie n est pas belle phrases (1) — Solutions des enigmes de plus belle la vie 2 (1) — Qui est la compagne de virgile bayle (1) — Photo (1) — La vie n est pas belle les images de la vie sont belles sujet (1) — La vie est belle enigmes (1) — Reponse enigme vie es belle (1) — Bayle et sa cherie (1) — Ou ecrire a virgile bayle (1) — Reponses enigmes plus belle la vie 2 (1) — Plus belle la vie quel est l acteur malade ?? (1) — Enigme vie belle (1) — C est qui la compagne de virgile bayle (1) — La plus belle partie de go (1) — Que peut on dire sur la vie (1) — Virgile bayle a une femme (1) — Bayle virgile : (1) — Qui a dit elle est pas belle la vie? (1) — Vie belle dans dix minutes (1) — Toute femme n est elle pas une enigme (1) — Virgile bayle compagne femme (1) — Tv (1) — Virgile bayle sa femme en vrai (1) — Php phrase la vie n est pa bell (1) — Peut on dire que la vie n est pas belle les images de la vie sont belle? (1) — Elle n est pas belle la vie des tu alors regarde ca ? (1) — Reponse enigmes la vie est belle (1) — Elle n est pas belle la vie dit tu alors regarde ca (1) — La vie n est pas belleles images de la vie sont belles (1) — La vie est belle enigme (1) — Photos virgile bayle (1) — La vie est belle et devinettes (1) — Derniere enigme la vie est belle (1) — Virgil go belle la vie (1) — La vie est belle solution derniere devinette (1) — Elle n est pas belle ta vie dis tu (1) — Belles parties de go (1) — Photos virgile bayle et sa femme (1) — Les plus belles enigmes et devinettes (1) — Video de virgile bayle jouant au jeu de go (1) — Femme de virgyl bayle (1) — Plus belle devinette (1) — Images vie belles la vie n est pas belle (1) — La vie est belle derniere enigme (1) — N est pas belle la vie?? (1) — Enigme la vie (1) — Qui est la femme virgile bayle (1) — Elle est pas belle ta vie dis tu alors regarde ca (1) — Elle n est pas belle la vie ? (1) — Repondre elle est pas belle la vie (1) — Des messages sage avec image de la vie (1) — Photos est belle image (1) — Epouse virgile bayle (1) — Est ce que la vie n est pas belle? (1) — La vie est belle/enigme (1) — Est ce qu elle n est pas belle la vie ? (1) — Enigme de plus belle la vie (1) — Quelle est la reponse a la devinette de plus belle la vie (1) — Elle n est pas belle (1) — Plus belle la vie n est pas ce soir (1) — Ma vie est une enigme dont ton nom est le mot (1) — Elle est pas belle la vie france 3 (1) — Des photo des femme qui ne sont pas belle (1) — Virgil bayle+forum (1) — Elle dit quelle est pas belle (1) — Video elle n est pas belle ta vie dis tu alors regarde ca (1) — La vie est belle enigme dans 10 minutes (1) — Epouse de virgile bayle (1) — Recherche egnime plus belle la vie (1) — Elle n est pas belle la vie dis tu alors regarde sa (1) — La vie est pas belle (1) — Virgile bayle quitte pblv (1) — Virgile bayle malade ??? (1) — La vie et belle devinette (1) — Virgile bayle quitte la serie ? (1) — Photo de la compagne de virgile bayle (1) — Enigme de la vie et belle (1) — S?rie tv (1) — Sujet la vie n est pas belle les images de la vie sont belle (1) — Solution du jeux plus belle la vie 2 (1) — Virgile bayle vie privee (1) — Kosmogol (1) — Virgile bayle et sa femme photos (1) — Virgile bayle +go (1) — Qui a dit que la vie elle n est pas belle (1) — Soluton jeux plus belle la vie (1) — Virgile bayle quitte plus belle la vie 2014 (1) — Jeux de femme pas belle (1) — Virgile bayle + go 2010 (1) — Sebastien mourgues (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete