Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#51 - 23-07-2010 16:06:30

chris59
Visiteur

mon énigmz d'einstein

l'allemand

#0 Pub

#52 - 26-08-2010 10:59:32

ohmygosh
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 4

Mno énigme d'Einstein

les logigrille j en avais deja utiliser mais j en avais jamais faites merci big_smile

#53 - 16-01-2011 19:17:08

Vaapad33
Visiteur

mon énigme d'rinstein

Bonjour, pour l'enigme de Laura ( 9 maisons) je trouve exactement comme Ju et Merwan un peu plus haut quelqu'un peut confirmer? :

M1 : grec anne orange serpent pensées perrier foot
M2 : marocain Eliane violette oiseau Azalées eau origami
M3 : Belge Dianne jaune chat géranium whiskey danse
M4 : japonais isabelle marron chien valérianne vin modéle-reduit
M5 : canadien caroline blanche ane dahlia  orangeade théatre
M6 : russe béatrice bleue poisson pivoine thé informatique
M7 : portugais géraldine gris cheval  roses café peche
M8 : francais floriane rouge cochon-d'inde primevere limonade chant
M9 : Australien héléna vert amster pissenlit jus-de-tomate athlétisme

100% faite de tête, essayez c'est plus satisfaisant:)

#54 - 16-01-2011 20:39:28

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Mon énigm d'Einstein

Je confirme que tu as trouvé comme eux.
Il y a exactement les mêmes fautes d'orthographe lol.

Klim.

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#55 - 16-01-2011 20:51:38

Vaapad33
Visiteur

mon énigme d'eindtein

Ben oui j'allais pas tout réecrire vu qu'on avait pareil j'ai copié collé sa réponse c'était juste pour etre sur que se soit la bonne réponse merci smile .

#56 - 16-01-2011 22:30:23

nono2
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 29

mon énigme d'einsyein

lol

#57 - 25-02-2011 21:19:03

yacine97
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 10

Mon éigme d'Einstein

c'est un sudoku, tu va voir su tu donne chaque sa région

#58 - 26-02-2011 00:00:49

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

mpn énigme d'einstein

Désolé, Yacine, mais ça n'a rien a voir avec un sudoku, et ta phrase est a la limite de l'incompréhensible...

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#59 - 17-10-2011 03:58:43

CYTH56
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

mon énifme d'einstein

Bj laura  une petite question ou ce trouve le poisson?
je l'ai mis en m9 j'ai un blem avec les geraniums en m6 car j'ai dèja les pissenlits en m9.
5) Celui qui a un poisson cultive des pivoines. (j'ai des pissenlits)
merci.
il me reste que 9 indices à résoudre pour finir l'énigme.

#60 - 22-11-2011 23:12:00

ORDINATEUR
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

Mon éigme d'Einstein

BONSOIR,
J'ai travaillé sur cet exercice.
Voici ma réponse.
Pouvez-vous me dire si c'est la bonne solution?
MERCI

M1: PERRIER GREC ANNE ORANGE FOOTBALL SERPENT PENSEES
M2 : eau marocain eliane violette origami oiseaux azalees
M3: whisky belge diane jaune danse chats geraniums
M4 : vin japonais isabelle marron modeles réduits chien valerianes
M5 : orangeade canadien caroline blanche théatre ane dahlias
M6 : the russe beatrice bleue informatique poissons pivoines
M7 cafe portugais geraldine grise peche cheval roses
M8 : limonade francais florianne rouge chant cochon d'inde primeveres
M9 : jus de tomate australien helena verte athlétisme hamster pissenlits

#61 - 08-04-2013 17:11:03

Llynn
Visiteur

oMn énigme d'Einstein

Merci pour cette énigme ! C'était très chouette de se creuser la mémoire.

J'ai lutter 2h pour réussir à retenir tous les éléments et pouvoir les réciter correctement. Mais ça en valait la peine ! Sauf pour mon cerveau qui a depuis fondu :p

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Suite de l idiot (1365) — La suite de l idiot (647) — Enigme d einstein (525) — Enigmes einstein (279) — Logigrille (219) — Enigme einstein (215) — Suite logique de l idiot (169) — Logigrille en ligne (146) — Logigrille gratuite (143) — Test einstein gratuit (132) — Einstein enigme (123) — Enigmes d einstein (116) — Newbiecontest solution (109) — Il etait une fois un petit cercle d amis compose de 5 passionnes de securite informatique. ils avaient pour nom lebenfrau cottcott qq_ s0c13v3r et eight. (107) — Enigme type einstein (93) — Enigme genre einstein (83) — Solution newbiecontest (78) — Les enigmes d einstein (77) — Suite de l\ idiot (75) — Jeux logigrille (74) — Enigme de l idiot (69) — Enigme einstein chameau (68) — Enigme comme celle d einstein (67) — 1) qq_ est amateur de crackmes. 2) celui qui code en perl est borne. 3) le feignant cotoie le fou du java au classement final. 4) le developpeur php tourne sous mandriva. 5) eight est un ivrogne. 6) le 3eme du classement final tourne sous windows 95. 7) le fondu de programmation est un fanatique d ubuntu. 8) le codeur delphi a termine juste devant ou juste derriere le susceptible. 9) lebenfrau ne jure que par openbsd. 10) l amateur de steganographie a fini juste devant le fondu de programmation. 11) il paraitrait que c est cottcott qui code en c. 12) s0c13v3r a fini dernier du classement. 13) l amateur de cryptographie aime le java. 14) le boss du delphi cotoie l utilisateur de windows xp au classement final. 15) s0c13v3r termine juste derriere l amateur de hacking. (63) — La suite de l\ idiot (61) — Enigme d einstein informatique (58) — Enigme einstein poisson (57) — La femme au poisson rouge (56) — Mon enigme d einstein (54) — Logigrille gratuit (52) — Suite idiot (48) — Logigramme jeux (48) — Il etait une fois un petit cercle d amis compose de 5 passionnes de sec (47) — Newbie contest solution (46) — Suite des idiots (45) — Enigme einstein chameau solution (44) — Enigme einstein variante (43) — Il etait une fois un petit cercle d amis compose de 5 passionnes de securite informatique. ils avaient pour nom lebenfrau cottcott qq_ s0c13v3r et eight. ils avaient chacun leur propre domaine de predilection des langages de programmation preferes differents tournaient sous des os distincts et avaient tous un gros defaut caracteristique. un jour ils deciderent de se defier tous les cinq sur les epreuves de nc et ce pendant une semaine. apres 7 jours de combats acharnes par epreuves interposees le classement rendit son verdict. malheureusement celui-ci resta secret et les seuls indices dont nous disposons ont ete repertories ci-dessous. examinez les soigneusement et peut-etre arriverez-vous a repondre aux questions qui suivent. (43) — 3eme enigme d einstein (42) — Enigme de einstein (42) — Devinette einstein (41) — Logigrilles (40) — La femme au poisson rouge solution (40) — Logigramme gratuit (40) — Solutions newbiecontest (39) — Mon enigme (39) — Steganographie zebre (38) — 0 (37) — Challenge einstein (36) — Ane rouge solution (34) — Logigrilles en ligne (34) — Enigme type enigme d einstein (32) — Question einstein (32) — Lebenfrau cottcott qq_ s0c13v3r et eight. (32) — Enigme eistein (31) — Logigrille jeux (30) — La suite logique de l idiot (30) — La suite des idiots (30) — Solution ane rouge (30) — Probleme d einstein (29) — Enigme style einstein (29) — 9 personnes habitent un quartier organise ainsi (28) — Variante enigme einstein (27) — Suite d einstein (27) — Pomme einstein (27) — Enigme d\ einstein (27) — Jeu de l ane rouge solution (26) — Devinettes difficiles (25) — Enigme logique genre einstein (25) — L enigme de l idiot (24) — Probleme logique einstein (23) — Newbie contest (23) — Enigme d einstein chameau (23) — Enigmes difficiles (23) — Stegano zebre (22) — Jeu logigrille (22) — Enigmes genre einstein (22) — Suite de l idiot mathematique (22) — Enigme d einstein variante (21) — Enigme comme einstein (21) — Suite de l idiot logique (21) — Enigme difficile avec solution (21) — Logigrilles jeux (21) — La seul personne qui a resolu cette enigme est un australien de 8 ans (20) — Enigme idiote (20) — La suite de l imbecile (19) — Trouver la pomme einstein (18) — Enigme du genre einstein (18) — Einstein (18) — Suite logique einstein (18) — Suite de l imbecile (18) — Enigme einstein prolog (17) — Enigme difficile avec reponse (17) — Enigme maison blanche (17) — Enigmes comme celle d einstein (17) — Devinette de einstein (17) — Devinette enigme einstein (16) — Enigmes de einstein (16) — 1) qq_ est amateur de crackmes. (16) — Enigme einstein 3 (16) — 3 maisons gaz eau electricite solution (16) — 1) qq_ est amateur de crackmes. 2) celui qui code en perl est borne. (16) — Newbiecontest solutions (16) — Solution enigme einstein (15) — Enigme einstein solution (15) — Suite de lidiot (15) — Enigme d einstein 2 (15) — Suite de lidio (15) — La suite de l idio (15) — 3eme enigme einstein (15) — Quel fut le classement final de la 1ere a la 4eme place ? quel est le defaut de s0c13v3r ? qui est vicieux ? et enfin quel est l idiot qui tourne encore sous windows 95 ? concatenez avec des tirets les 7 reponses en minuscules et vous serez recompenses d un enorme tas de points. (15) — Solution enigme des 3 maisons (14) — Les enigme d einstein (14) — Solution enigme einstein chameau (14) — Enigme des 9 maisons (14) — Logigrille jeu (14) — Question de einstein (14) — Mon enigme einstein (14) — Variante enigme d einstein (14) — Quel est le defaut de s0c13v3r ? (13) — Devinette enigme einstein chameau (13) — Reponse newbiecontest (13) — Suite einstein (13) — Solution newbie contest (13) — La suite d einstein (13) — Devinette d einstein (13) — L enigme d einstein (13) — S0c13v3r (13) — Logigrille pdf (12) — Enigme einstein 9 maisons (12) — Probleme einstein (12) — Logigramme (12) — Enigmes type einstein (12) — Test einstein poisson rouge (12) — Quel fut le classement final de la 1ere a la 4eme place ? quel est le defaut de s0c13v3r ? qui est vicieux ? et enfin quel est l idiot qui tourne encore sous windows 95 ? (12) — Soluce newbiecontest (12) — Challenge d einstein (11) — Enigme de l imbecile (11) — Jeu logigramme (11) — Jeu logigramme gratuit (11) — Newbiecontest soluce (11) — Quiz einstein gratuit (11) — Qui a le poisson einstein (11) — Enigme genre enidme d einstein (11) — L enigme de l imbecile (11) — Correction enigme einstein (11) — Enigme des 3 maisons solution (11) — Einstein enigmes (11) — Qq_ est amateur de crackmes. (10) — Enigme einstein 2 (10) — Enigmes difficiles avec solution (10) — Logigrille einstein (10) — Enigme d einstein prolog (10) — Enigme einstein gratuit (10) — Suite logique idiot (10) — Enigme logique difficile (10) — Super logigrilles (10) — La suite de lidiot (10) — Enigme java (10) — 1) qq_ est amateur de crackmes. 2) celui qui code en perl est borne. 3) le (10) — Suite de idiot (10) — Solution probleme einstein (10) — L etait une fois un petit cercle d amis compose de 5 passionnes de securite informatique. ils avaient pour nom lebenfrau cottcott qq_ s0c13v3r et eight. ils avaient chacun leur propre domaine de predilection des langages de programmation preferes differents tournaient sous des os distincts et avaient tous un gros defaut caracteristique. un jour ils deciderent de se defier tous les cinq sur les epreuves de nc et ce pendant une semaine. apres 7 jours de combats acharnes par epreuves interposees le classement rendit son verdict. malheureusement celui-ci resta secret et les seuls indices dont nous disposons ont ete repertories ci-dessous. examinez les soigneusement et peut-etre arriverez-vous a repondre aux questions qui suivent. (10) — Logigrille difficile (10) — Enigme einstein maisons (9) — La seul personne qui a resolu cette enigme est un australien de 8 ans. (9) — Solution einstein (9) — Enigme einstein 7 maisons (9) — Solution de l ane rouge (9) — Enigme d einstein+variantes (9) — Enigme du type einstein (9) — Devinette difficile (9) — Logigramme einstein (9) — Enigme einstein maison (9) — Enigme similaire einstein (9) — Ane rouge solution optimale (9) — Publicite perrier einstein (8) — Jeu logique maison (8) — Enigme du meme genre que einstein (8) — Enigme informatique (8) — Lebenfrau cottcott qq_ s0c13v3r et eight (8) — Enigme einstein genre (8) — Enigme d einstein solution (8) — Il etait une fois un petit cercle d amis compose de 5 passionnes de securite informatique (8) — Enigme similaire a celle d einstein (8) — Reponse la femme au poisson rouge (8) — Enigme einstein poisson solution (8) — Il etait une fois un petit cercle d\ amis compose de 5 passionnes de securite informatique. ils avaient pour nom lebenfrau cottcott qq_ s0c13v3r et eight. (8) — Newbie contest solutions (8) — Grilles logigram (8) — Probleme d einstein prolog (8) — Enigme einstein laura (8) — Enigmes du type einstein (8) — Test d einstein (8) — La femme au poisson rouge reponse (8) — Zebre steganographie (8) — Logigrille jeux en ligne (8) — Jeu einstein (8) — Quel fut le classement final de la 1ere a la 4eme place ? quel est le defaut de s0c13v3r ? (8) — Devinettes einstein (8) — Quel fut le classement final de la 1ere a la 4eme place ? (8) — Grilles logigramme (7) — 1) qq_ est amateur de crackmes.2) celui qui code en perl est borne.3) le feignant cotoie le fou du java au classement final.4) le developpeur php tourne sous mandriva.5) eight est un ivrogne.6) le 3eme du classement final tourne sous windows 95.7) le fondu de programmation est un fanatique d ubuntu.8) le codeur delphi a termine juste devant ou juste derriere le susceptible.9) lebenfrau ne jure que par openbsd.10) l amateur de steganographie a fini juste devant le fondu de programmation.11) il paraitrait que c est cottcott qui code en c.12) s0c13v3r a fini dernier du classement.13) l amateur de cryptographie aime le java.14) le boss du delphi cotoie l utilisateur de windows xp au classement final.15) s0c13v3r termine juste derriere l amateur de hacking. (7) — Exercice logique einstein (7) — Enigme maison rouge (7) — Solution enigme einstein poisson (7) — Enigmes comme celle de einstein (7) — Enigme pdf (7) — Devinette enigme mathematique (7) — Probleme d einstein solution (7) — La suite de l idiot mathematique (7) — Enigmes eistein (7) — Enigmes idiotes (7) — Enigm einstein (7) — Enigme einstein 3eme (7) — Enigme einstein pommes (7) — Enigmes tout genre avec solutions (7) — Solution test einstein (7) — L etait une fois un petit cercle d amis compose de 5 passionnes de securite informatique. ils avaient pour nom lebenfrau cottcott qq_ s0c13v3r et eight. (7) — 9 personnes habitent un quartier organise ainsi : (7) — Enigme difficile einstein (7) — Reponse enigme einstein (7) — Enigme enstein (7) — Logigrille solution (6) — Pour chaque personne il faut trouver : le prenom de sa femme sa nationalite son animal de compagnie son passe temps la couleur de la maison sa boisson preferee la fleur qu il a plante dans le jardin. (6) — Les enigmes einstein (6) — Enigme einsten (6) — Test d organisation (6) — Quel fut le classement final de la 1ere a la 4eme place ? quel est le d (6) — Variantes enigme einstein (6) — Logigrille niveau 1 (6) — Reponse enigme la femme au poisson rouge (6) — Enigme 5 femmes (6) — Probleme de math d einstein (6) — Enigme heinstein (6) — Einstein enigme chameau (6) — Newbiecontest (6) — Correction de l enigme d einstein (6) — 1) qq_ est amateur de crackmes. 2) celui qui code en perl est borne. 3) le feignant cotoie le fou du java au classement final. 4) le developpeur php tourne sous mandriva. 5) eight est un ivrogne. (6) — Enigme einstein pdf (6) — Steganographie einstein (6) — The idyyot (6) — 3 maisons gaz eau electricite (6) — Enigme einstein 9 personnes habitent dans un quartier+solution (6) — Solution enigme d einstein (6) — La suite de l idiot logique (6) — Enigme einstein solution chameau (6) — Enigme des neuf maisons (6) — Logigrille en ligne gratuit (6) — Resoudre l ane rouge (6) — Enigme meme genre einstein (6) — Enigme einstein variantes (6) — Enigme einstein correction (6) — Einstein devinette (6) — Super logigrille (6) — Logigrille a telecharger (6) — Variante de l enigme d einstein (6) — Enigmes corriges (6) — Enigme mon (6) — Devinette difficile avec reponse (6) — Reponse enigme einstein chameau (6) — Probleme de logique d einstein (6) — Femme au poisson rouge (6) — Devinette enigme difficile (6) — 1) qq_ est amateur de crackmes. 2) celui qui code en perl est borne. 3) le feignant cotoie le fou du java au classement final. 4) le developpeur php tourne sous mandriva. (6) — 1ere enigme d einstein (6) — Suite logique difficile (6) — Enygme einstein (5) — Newbie contest soluces (5) — Enigmes du genre einstein (5) — Enigme des 7 maison (5) — Devinette logique (5) — Apprendre a resoudre une enigme (5) — Albert einstein enigme (5) — Enigme type enigme einstein (5) — Math la suite de l idiot? (5) — Il etait une fois un petit cercle d amis compose de 5 passionnes de securite informatique. (5) — Einstein jeux (5) — Suite logique des idiots (5) — Einstein pomme (5) — Enigme devinette (5) — Petite enigme einstein (5) — Enigme 5 maisons (5) — Solution logigrille (5) — Les amis d einstein (5) — Enigme du meme genre (5) — Les enigmes de einstein (5) — Reponse newbie contest (5) — Enigme einstein 9 personne (5) — Newbie contest zebre (5) — 1) qq_ est amateur de crackmes. 2) celui qui code en perl est borne. 3) le feignant cotoie le fou du java au classement final. 4) le developpeur php tourne sous mandriva. 5) eight est un ivrogne. 6) le 3eme du classement final tourne sous windows 95. 7) le fondu de programmation est un fanatique d ubuntu. 8) le codeur delphi a termine juste devant ou juste derriere le susceptible. 9) lebenfrau ne jure que par openbsd. 10) l amateur de steganographie a fini juste devant le fondu de programmation. 11) il paraitrait que c est cottcott qui code en c. 12) s0c13v3r a fini dernier du classement. 13) l amateur de cryptographie aime le java. 14) le boss du delphi cotoie l utilisateur de windows xp au classement final. 15) s0c13v3r termine juste derriere l amateur de hacking. quel fut le classement final de la 1ere a la 4eme place ? quel est le defaut de s0c13v3r ? qui est vicieux ? et enfin quel est l idiot qui tourne encore sous windows 95 ? concatenez avec des tirets les 7 reponses en minuscules et vous serez recompenses d un enorme tas de points. (5) — Logigrilleset logigrammes (5) — Solution 3 maisons gaz eau electricite (5) — Enigme einstein reponse (5) — Exercice de logique difficile (5) — 1eme enigme d einstein (5) — Solution enigme la femme au poisson rouge (5) — Le probleme d einstein (5) — Telecharger logigrilles (5) — Enigme de eistein (5) — 2 enigme einstein (5) — Solutions newbie contest (5) — Test einstein solution mathematique (5) — Enigme+einstein (5) — Enigme einstein difficile (5) — 1) qq_ est amateur de crackmes. 2) celui qui code en perl est borne. 3) le feignant cotoie le fou du java au classement final. (5) — Enigmes comme einstein (5) — Www.enigme einstein (5) — Probleme einstein poisson rouge (5) — Enigmes difficiles avec reponses (5) — Test einstein poisson rouge reponse (5) — Il suffit d avoir des amis pour resoudre l enigme (5) — Zebre ii (5) — Enigme du meme genre que celle d einstein (5) — Enigme des 7 maisons (5) — Enigme de type einstein (5) — Newbiecontest stegano (5) — Solution enigme 3maisons (5) — Solution du jeu de l ane rouge (5) — 5 femmes habitent 5 maisons (5) — Enigme idiot (5) — Test einstein (5) — Challenges d einstein (5) — Enigme du meme style que celle d einstein (5) — Enigmes comme enigmes d einstein (5) — Enigmes style einstein (5) — Enigmes comme l enigme d einstein (5) — Crackme1 newbiecontest (5) — Enigme maison bleue (5) — Enigme du meme genre qu einstein (5) — Solution la femme au poisson rouge (5) — Enigmes du meme genre que celle d einstein (5) — Enigme la femme au poisson rouge (5) — L ane rouge solution (5) — Enigme logique einstein (5) — Logigrille gratuit en ligne (4) — Enigme d einstein en ligne (4) — Enigme des 9 maison (4) — Suite logique d einstein (4) — Enigme chameau pommes solution (4) — Enigme du tournee generale (4) — Apprendre a resoudre des enigme type crypte (4) — Prolog enigme einstein (4) — Pub perrier avec einstein (4) — Enigme la suite de l idiot (4) — La ligne d einstein (4) — Enigme einstein solution zebre (4) — Solutions du jeu de l ane rouge (4) — Enigme du zebre en prolog (4) — Logique einstein (4) — Il etait une fois un petit cercle d amis compose de 5 passionnes de securite informatique. ils avaient pour nom lebenfrau cottcott qq_ s0c13v3r et eight. ils avaient chacun leur propre domaine de predilection des langages de programmation preferes differents tournaient sous des os distincts et avaient tous un gros defaut caracteristique. un jour ils deciderent de se defier tous les cinq sur les epreuves de nc et ce pendant une semaine. apres 7 jours de combats acharnes par epreuves interposees le classement rendit son verdict. malheureusement celui-ci resta secret et les seuls indices dont nous disposons ont ete repertories ci-dessous. examinez les soigneusement et peut-etre arriverez-vous a repondre aux questions qui suivent. 1) qq_ est amateur de crackmes. 2) celui qui code en perl est borne. 3) le feignant cotoie le fou du java au classement final. 4) le developpeur php tourne sous mandriva. 5) eight est un ivrogne. 6) le 3eme du classement final tourne sous windows 95. 7) le fondu de programmation est un fanatique d ubuntu. 8) le codeur delphi a termine juste devant ou juste derriere le susceptible. 9) lebenfrau ne jure que par openbsd. 10) l amateur de steganographie a fini juste devant le fondu de programmation. 11) il paraitrait que c est cottcott qui code en c. 12) s0c13v3r a fini dernier du classement. 13) l amateur de cryptographie aime le java. 14) le boss du delphi cotoie l utilisateur de windows xp au classement final. 15) s0c13v3r termine juste derriere l amateur de hacking. (4) — Enigmes difficiles einstein (4) — Enigme einsten neuf maison (4) — Quel fut le classement final de la 1ere a la 4eme place ? quel est le defaut de s0c13v3r ? qui est vicieux ? (4) — Enigme pose par einstein (4) — Engime style 5 maison (4) — Qui habite la maison blanche (4) — Solution l ane rouge (4) — Devinette enigme difficile gratuite (4) — Enigme du zebre (4) — Enigme difficile a resoudre (4) — Einstein 3 enigme (4) — Enigme chameau einstein (4) — Jeu de l ane rouge (4) — Variante enigmes einstein (4) — Solution enigme eau gaz electricite (4) — Perrier et einstein (4) — Dans une rue il y a cinq maisons (4) — Enigme enstien (4) — Les devinettes de einstein (4) — Des logigrilles difficiles (4) — Correction test einstein (4) — Il etait une fois un petit cercle d amis compose de 5 passionnes de securite informatique. ils avaient pour nom lebenfrau cottcott qq_ s0c13v3r et eight.ils avaient chacun leur propre domaine de predilection des langages de programmation preferes differents tournaient sous des os distincts et avaient tous un gros defaut caracteristique. un jour ils deciderent de se defier tous les cinq sur les epreuves de nc et ce pendant une semaine. apres 7 jours de combats acharnes par epreuves interposees le classement rendit son verdict. malheureusement celui-ci resta secret et les seuls indices dont nous disposons ont ete repertories ci-dessous. examinez les soigneusement et peut-etre arriverez-vous a repondre aux questions qui suivent. (4) — La suite de l idiot enigme (4) — Problemes type einstein (4) — Si tu trouve la pomme tu es einstein (4) — Egnime einstein (4) — 9 personnes habitent un quartier (4) — Enigmes qui habite ou (4) — Enigmes einstein chameau (4) — Enigme logique m1 m2 (4) — Enigme eisntein (4) — Resoudre newbiecontest (4) — Jeux logiques einstein (4) — Suite de l idiot (4) — Resultats des enigmes de sherlock heml os (4) — Et enfin quel est l idiot qui tourne encore sous windows 95 ? (4) — 1) qq_ est amateur de crackmes. 2) celui qui code en perl est borne. 3) le feignant cotoie le fou du java au classement final. 4) le developpeur php tourne sous mandriva. 5) eight est un ivrogne. 6) le 3eme du classement final tourne sous windows 95. 7) le fondu de programmation est un fanatique d ubuntu. 8) le codeur delphi a termine juste devant ou juste derriere le susceptible. 9) lebenfrau ne jure que par openbsd. 10) l amateur de steganographie a fini juste devant le fondu de programmation. 11) il paraitrait que c est cottcott qui code en c. 12) s0c13v3r a fini dernier du classement. 13) l amateur de cryptographie aime le java. 14) le boss du delphi cotoie l utilisateur de windows xp au classement final. 15) s0c13v3r termine juste derriere l amateur de hacking. quel fut le classement final de la 1ere a la 4eme place ? quel est le defaut de s0c13v3r ? qui est vicieux ? et enfin quel est l idiot qui tourne encore sous windows 95 ? concatenez avec des tirets les 7 reponses en minuscules et vous serez recompenses d un enorme tas de points. p.s. : toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que purement fortuite. (4) — La suite de lidio (4) — Enigme eau gaz electricite (4) — Enigme 9 maisons (4) — Enigme difficile maison (4) — Enigme de inchtaine (4) — Soluce newbie contest (4) — Problemes maths sur suites l indecis a deux amis (4) — Enigmes du type de celle d einstein (4) — Suite logique pour idiot (4) — Enigme variante einstein (4) — Telecharger logigrille (4) — Lebenfrau (4) — Modeles d enigmes a resoudre (4) — Il etait une fois un petit cercle d amis compose de 5 passionnes de securite informatique. ils avaient pour nom lebenfrau cottcott qq_ s0c13v3r et eight. ils avaient chacun leur propre domaine de predilection des langages de programmation preferes differents tournaient sous des os distincts et avaient tous un gros defaut caracteristique. un jour ils deciderent de se defier tous les cinq sur les epreuves de nc et ce pendant une semaine. apres 7 jours de combats acharnes par epreuves interposees le cla (4) — Einstein challenge (4) — Test einstein chameau (4) — Enigme des idiots (4) — Enigme d enstein (4) — Problemes einstein (4) — Devinettes d einstein (4) — Enigmes difficiles avec reponse (4) — Enigme d einstein difficile (4) — Enigme poisson rouge (4) — Resultat probleme d einstein (4) — Correction enigme d einstein (4) — Le challenge einstein (4) — Enigme d einstein 9 maisons (4) — Einstein enigme poisson (4) — Genre enigme einstein (4) — Enigmes java (4) — Logigramme en ligne (4) — Enigmes 9 persones rue quartier (4) — Comment resoudre l enigme d einstein (4) — Astuce newbie contest (4) — Enigme difficile logique (4) — Zebre newbie contest (4) — Test einstein maison (4) — Probleme mathematique : l indecis a deux amis (4) — Zebre stegano (4) — Einstein logigrille (4) — Procedure pour avoir la reponce au test d einstein maison (4) — Devinette enigme chameau (4) — Solution jeu de l ane rouge (4) — Suite mathematique de l idiot (4) — Jeu enigme einstein (4) — Enigme einstein 5 maisons (4) — Ils avaient pour nom lebenfrau cottcott qq_ s0c13v3r et eight. (4) — Apprendre a resoudre les enigmes (4) — Enigme pose par einstein la femme au poisson rouge (4) — Suite des idiot (4) — Solution challenge einstein (4) — Telecharger enigme einstein (4) — Enigmes d\ einstein (4) — 3 enigme d einstein (4) — Enigme einstei (4) — Suite de l idiot (4) — Devinette informatique (4) — Enigme einstein en prolog (3) — Mon-enigme.com (3) — Solution de la femme au poisson rouge (3) — Resultat d enigme devinette (3) — Solution jeu ane rouge (3) — Suite de l idio (3) — Solutions newbiecontest stegano (3) — Resoudre logigrille (3) — Enigmes style enigme d einstein (3) — Einstein informatique (3) — Celui qui a un cheval habite derriere celui qui boit du vin (3) — Einstein enigme maison (3) — Jeux logigrille gratuit (3) — Netprof.fr (3) — Enigme comme enigme d einstein (3) — Enigme 5 maison (3) — Reponse a la devinette du poisson d einstein (3) — Suite logique 4eme$ (3) — Enigme du chameau d einstein solution (3) — Pub perrier einstein (3) — Resultats egnigme einsten (3) — Enigme einstein poisson reponse (3) — Einstein maison bleue (3) — Enigme du meme type que celle d einstein (3) — Enigme d einstein+pdf (3) — Variante enigne einstein (3) — Enigme d einstein solution zebre (3) — Devinette logique difficile (3) — L enigme d einstein 2 (3) — Reponse enigme einstein poisson rouge (3) — Probleme de logique einstein resolution (3) — Enigmes avec corrections (3) — Eeme enigme d einstein avec sa solution (3) — Test einstein 5 femmes (3) — Prolog enigme d einstein (3) — Logique la suite de l idiot (3) — Enigme einstein pomme (3) — L enigne d einstein (3) — 7) le fondu de programmation est un fanatique d ubuntu. 8) le codeur delphi a termine juste devant ou juste derriere le susceptible. 9) lebenfrau ne jure que par openbsd. 10) l amateur de steganographie a fini juste devant le fondu de programmation. 11) il paraitrait que c est cottcott qui code en c. 12) s0c13v3r a fini dernier du classement. 13) l amateur de cryptographie aime le java. 14) le boss du delphi cotoie l utilisateur de windows xp au classement final. 15) s0c13v3r termine juste derriere l amateur de hacking. (3) — Si tu trouve la pomme (3) — Enigmes a resoudre genre einstein (3) — Suites de l idiot (3) — Solution enigme einstein zebre (3) — Reponse enigme m1 m2 ... (3) — Enigme chameaux einstein (3) — Jeu logigramme en ligne (3) — Stegano astuce (3) — La suite des idiot (3) — Exercice d einstein (3) — Enigme einstein 2 reponse (3) — La suite mathematique de l idiot (3) — Il suffit d avoir des amis pour resoudre les enigmes (3) — Chameau einstein resolution (3) — Enigme similaire a einstein (3) — Qi einstein (3) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete