Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 14-05-2011 17:13:39

lml-mike
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: s'toi le Lieu >_<

[asszssin's creed 3]aidez-moi à résoudre cette énigme

Salut,

le truc hallucinant ! Je tombe sur une énigme dans un jeu grand public que je n'arrive pas à résoudre ...

Voici la capture d'écran (pris avec mon portable, vu que la capture d'écran ingame ne fonctionne pas) :

La clé : (3 5 1 2)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/17483079897162_1.jpg

Le mot de passe a saisir en rouge en fonction des chiffres :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/20693919661074_2.jpg

La roue de décryptage :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/20874798141417_3.jpg

(La partie supérieure de la roue avec les signes tourne mais les chiffres ne bougent pas)

A la base, j'avais fait une énigme avant de ce type pour lequel je tournais la roue pour que le chiffre corresponde au signe de chaque numéro de la clé, et ensuite je reportais le signe avec le chiffre du mot de passe à partir de la roue.

Mais là, vous pouvez voir qu'avec cette technique, le chiffre N°2 et 3 du mot de passe pointe sur un signe vierge (alors que je dois absolument en rentrer un)...

Quelqu'un a une idée ?

Merci !!

Annonces sponsorisées :

S'il y a bien une chose que je déteste, ce sont les gens qui finissent jamais leur
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 14-05-2011 17:29:45

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

[Assassin's Creed 3]Aidez-moi à résoudre ccette énigme

hola, c'est quoi un jeu grand public :-)

http://enigmusique.blogspot.com/

#3 - 14-05-2011 17:48:00

lml-mike

[Assassin's Creed 3]Aidez-moi à résoudre cette nigme

Grand public => accessible, sous entendu de facile à jouer smile

S'il y a bien une chose que je déteste, ce sont les gens qui finissent jamais leur

#4 - 14-05-2011 19:02:40

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Lieu: Somewhere in time...

[adsassin's creed 3]aidez-moi à résoudre cette énigme

Je connais bien ce jeu et il m'est arrivé de tous les essayer un par un ! lol(en ayant bien sur une ou deux valeurs sûre !)
Là à priori on à deux possibilités pour le 2e (3 ou 1) et 3e (1 et 7) chiffre.
-7**6

-7306
-7376
-7106
-7176
Alors j'ai bon ? tongue

#5 - 14-05-2011 22:16:09

lml-mike

[Assassin's Creed 3]Aidezmoi à résoudre cette énigme

Le mot de passe a saisir en rouge en fonction des chiffres :

Ce ne sont pas les chiffres mais les symboles à saisir :-)

#6 - 14-05-2011 23:21:57

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Lieu: Somewhere in time...

[Assassin's Creed 3]Aidez-moi à réosudre cette énigme

Ha ok, j'avais pas capté, et je parie que quand tu fait défiler tout les symboles il y en a au mois une vingtaine ?
Et le pire c'est que je les ai tous réussi mais je ne sais plus comment. En fait si, j'ai bien une idée, j'ai du tous les faire !
A un certain stade du jeu les symboles sont vraiment bizarre, au début on peut les classer par ordre plus ou moins croissant, mais là je ne vois pas.

#7 - 15-05-2011 00:11:27

lml-mike

[Assaassin's Creed 3]Aidez-moi à résoudre cette énigme

Putain je viens de comprendre ...

Quand on regarde les symboles face à face, ils sont complémentaires !!!

Il faut juste que je trouve un symbole similaire...en fait on devine a partir des symboles de la roue !!!

#8 - 15-05-2011 00:23:40

lml-mike

[Assassin's Creed 3]Aidez-moi à résuodre cette énigme

Voilà la réponse :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/18623185925157_1.jpg

J'en ai un autre pour vous si vous aimez deviner les signes correspondants ;-)

http://s2.noelshack.com/uploads/images/4671212861997_2.jpg

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
18-10-2010 Enigmes Logiques
14-02-2014 Enigmes Logiques
21-06-2013 Enigmes Logiques
19-08-2011 Enigmes Logiques
P2T
29-03-2009 Enigmes Logiques
09-10-2007 Enigmes Logiques
P2T
26-10-2010 Enigmes Logiques
P2T
06-03-2008 Enigmes Logiques
P2T
énigme oeufs par hassen2013
15-12-2013 Enigmes Logiques
07-10-2015 Enigmes Logiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Assassin s creed 3 enigme (62) — Enigme assassin s creed 3 (47) — Enigme horloge assassin creed 3 (31) — Assassin s creed 3 enigme horloge (26) — Assassin s creed 3 enigme de l horloge (25) — Ac3 enigme horloge (21) — Enigme de l horloge assassin s creed 3 (20) — Assassin s creed 3 aligner les images (19) — Enigme assassin creed 3 (18) — Assassin s creed 3 enigmes (17) — Enigme horloge assassin s creed 3 (16) — Soluce enigme assassin s creed 3 (14) — Assassin creed 3 enigme (13) — Assassin s creed 3 enigme souterrain (13) — Solution enigme assassin s creed 3 (11) — Enigme horloge ac3 (11) — Assassin s creed 3 enigme des loges (10) — Ac3 enigme de l horloge (9) — Enigmes assassin s creed 3 (8) — Assassin creed 3 solution enigme (7) — Assassin creed 3 aligner les images (7) — Solution enigme assassin creed 3 (7) — Enigme assassins creed 3 (7) — Aligner les images assassin s creed 3 (7) — Ac3 lanterne magique (6) — Assassin s creed 3 aligner les lentilles (6) — Assassin s creed 2 decryptage (6) — Assassin s creed 3 enigme 1 (6) — Assassin creed 3 enigme de l horloge (6) — Resoudre enigme assassin creed 3 (6) — Aligner les images pour resoudre l enigme (5) — Enigme souterrain assassin creed 3 (5) — Enigme de l horloge ac3 (5) — Enigme de l horloge assassin creed 3 (5) — Roue decryptage assassin s creed 2 (5) — Assassin s creed 3 enigme macon (5) — Assassins3 souterrains boston lanterne magique (5) — Assassin creed 3 enigme horloge (5) — Decryptage assassin s creed 3 (5) — Enigme avec le chiffre 21 (5) — Assassin creed 3 aligner les images pour resoudre l enigme (4) — Ac3 enigme souterrain (4) — Enigme avec symbole (4) — Alignez les images pour resoudre l enigme (4) — Lentille assassin creed 3 (4) — Astuce enigme assassin s creed 3 (4) — Assassin s creed 3 soluce enigme (4) — Ac3 des loges souterrains (4) — Emplacement enigme assassin s creed 3 (4) — Assassin creed 3 enigme 6 (4) — Assassin s creed 2 roue decrypt (4) — Assassin s creed 3 (4) — Assassin s creed 3 enigme 5 (4) — Ac iii alignez les images pour resoudre l enigme (4) — Enigme assassin s creed 2 (4) — Assassin creed 3 enigme souterrain (4) — Enigme assassin s creed (4) — Assassin s creed 3 enigme egout (4) — Enigmes avec des chiffres (4) — Assassin s creed 2 soluce (3) — Aide assassin s creed 3 (3) — Assassin s creed 3 soluce enigme souterrain (3) — Assassin?s creed 3 solution des enigmes (3) — Soluces enigmes assassin s creed 3 (3) — Assassin s creed 3 lentille souterrain (3) — Assassin s creed 3 des loges (3) — Enigme assassin creed (3) — Les egouts de boston (3) — Enigme dans assassin s creed 3 (3) — Enigme assassin 3 (3) — Resoudre enigme assassin creed (3) — Assassin s creed 3 solution des enigmes (3) — Souterrain assassin s creed 3 (3) — Assassin s creed 3 aligner les images pour resoudre l enigme (3) — Solution assassin s creed 3 l enigme de l horloge (3) — Assassin s creed 2 enigmes (3) — Astuce loge assassin (3) — Assassin creed 3 solution image souterrain (3) — Assassin s creed 3 souterrain enigme (3) — L enigme de l horloge assassin s creed 3 (3) — Assassins creed 3 enigme horloge (3) — Soluce enigme souterrain assassin s creed 3 (3) — Enigme decryptage (3) — Assassin creed 3 enigme des loges (3) — Assassin s creed 3 enigmes des loges (3) — Assassin s creed 3 enigme dans les souterrains (3) — Resoudre les enigme de assassins creed 3 (3) — Assassin creed 3 enigme loge (3) — Assassin s creed 2 roue decryptage (3) — Assassin s creed roue decrypt (3) — Tesoudre enigme de l horloge assassins creed (3) — Assassin s creed 2 les sybole cacher (3) — Roue de decryptage assassin s creed 2 (3) — Enigme egout assassin creed 3 (2) — Decryptage de roulette assassin creed deux (2) — Assassinscreed-2.fr la roue a 3 chiffres (2) — Assassin 3 enigme (2) — Assassin s creed iii enigme des loges (2) — La 5ime enigme assassin creed 2 (2) — Resolvez l enigme de l horloge ac3 (2) — Aide enigme soutterraind de boston assassies creed (2) — Ac3 enigme lanterne (2) — Assassin creed 3 enigme resolue (2) — Enigme einstein (2) — Ac 3 des loges porte (2) — Assassin s creed 3 souterrain boston enigme (2) — Assassin s creed 3 symbole loge (2) — Ac3 souterrain lentille aide (2) — Enigme maconnerie assassin creed 3 (2) — Solution enigme porte d egouts boston assassin creed (2) — Solution assasin s screed 3 (2) — Enigme cle (2) — Astuce assassin s creed 3 porte egout macon (2) — Enigme sous forme de signe (2) — Devinette avec chiffre (2) — Enigme 5 assassin creed 3 (2) — Enigme ac3 horloge (2) — Assassin creed 3 l enigme de l horloge (2) — Assassin s creed 3 enigme aligner les images (2) — Assassin s souterrains comprendre indice lanterne (2) — Assasin creed lentilles enigme (2) — Assassin s creed 3 resolvez l enigme horloge (2) — Assassin creed 3 enigme des lentilles (2) — Explication enigme assassin s creed 3 (2) — Assassin s creed 3 resolver l enigme de l horloge (2) — Pantheon la bievre assassin creed resoudre l enigme (2) — Enigme lentille ac3 (2) — Comment resoudre l enigme de l horloge dans assassin s creed 3 (2) — Les loges assassin souterrain (2) — Enigme lentille assassin s creed 3 (2) — Ac3 lanterne magique boston (2) — Ac2 cle decriptage (2) — Signe assassin s creed (2) — Ac3 des loges lenigme (2) — Comment resoudre les enigmes des souterrains (2) — E mail crypte assassin creed 3 (2) — Comment resoudre l enigme de la lanterne magique dans assassin s creed 3 (2) — Les enigme assassin creed 2 (2) — Assassin s creed 3 symboles a aligner (2) — Assassin s creed 3 roue (2) — Assassin creed 3 souterrain enigme (2) — Assassins creed 3 enigmes des macons (2) — Souterrain de boston assassin s creed 3 porte (2) — Assassin creed 3 resoudre l enigme (2) — Solution ac 3 les sous terrain (2) — Aligner les images pour resoudre l enigmes assassin creed 3? (2) — Enigme de la loge assassin creed 3 (2) — Enigme 48 assassin (2) — Astuce souterrains de boston dans ac3 ps3 (2) — Dans assassin s creed 3 solution macon egouts ? (2) — Roue pour jouer enigme (2) — Explications lentilles sous terrain ac3 (2) — Signe assassin s creed 3 (2) — Aligner image assassin s creed (2) — Roue chiffre (2) — Solution horloge assassin s creed 3 (2) — Comment resoudre l enigme 2 des souterrains de boston (2) — Assassin creed 3 lentille (2) — Enigme assasins creed 3 (2) — Assassins creed 3 decodage souterrains (2) — Enigmes sous terrain assassin s creed 3 (2) — Assassin s creed signes rouge (2) — Assassin s creed 3 egouts macon (2) — Assassincreed 3 logique pour les enigme (2) — Assassins creed 3 horloge (2) — Assassin creed 2 roue decryptages (2) — Resolution enigme aligner les images assasins creed 3 (2) — Ac3 des loges lanternes magique (2) — Ac3 lanterne boston (2) — Assassin creed 3 enigme macons (2) — Enigme assassin creed3 aligner symbole (2) — Aligner l image pour resoudre l enigme ac3 (2) — Enigme souterraine dans assassin creed 3 (2) — Assassin s creed 3 aligner les lentille (2) — Assassin s creed 3 soluce aligner les lentilles (2) — Jouer les enigmes de assassin s creed (2) — Enigme assassin s creed 3 horloge (2) — Assassin creed 2 decodage 1 9 3 avec symbole (2) — Assassin s creed 3 souterrain lentille (2) — Comment resoudre enigme assassin creeds 3 (2) — Assassin s creed symbole (2) — Les souterrains ac 3 (2) — Assassin s creed 3 enigme loge (2) — Enigme souterrain assassin s creed 3 (2) — Assassin s creed cle mot de passe 48 (2) — Horloge assin 3 (2) — Enigme aligner les images ac3 souterrain (2) — Le signe de assassin creed (2) — Comment resoudre les enige assassin s creed en video (2) — Ac3 sous terrain (2) — Comment resoudre l enigme dans le souterrain (2) — Assassin s creed 3 decodage (2) — Enigme souterrains assassin s creed 3 (2) — Reponse enigme assassin creed 3 (2) — Assassin creed 3 enigme macon (2) — Enigme assassin s creed 2 tout les signe (2) — Ac3 enigme macon (2) — Assassin s creed 3 ordre de lentille dans souterrain de boston (2) — Resoudre l enigme de l horloge assassin creed3 (2) — Assassin s 3 enigmes (2) — Astuce porte souterrain assassin s creed 3 (2) — Ac3 des loges (2) — Assassin s creed 3 concernant dieu et la religion astuce (2) — Solution enigme souterrain assssin creed 3 (2) — Assassin s creed 3 les enigmes (2) — Concernant dieu et la religion assassin creed 3 (2) — Comment resoudre les enigme dans les souterrain dans ac3 (2) — Aligner les images pour resoudre l enigme assassin s creed 3 (2) — Assassin s creed soluce enigme (2) — Alignez les images pour resoudre l enigme ac3 (2) — Enigme assassin creed iii loge (2) — Alignement sur une roue a chiffre (2) — Assassin s creed 3 souterrain soluce boston des loges (2) — Comment resoudre des enigmes (2) — Comment aligner les dessins dans assassin s creed 3 (2) — Enigme assassin s creed 3 souterrain (2) — Solution enigme assassin creed 2 (2) — Comment resoudre les enigmes dans assassin s creed iii (1) — Enigme souterrain assassins creed (1) — Code enigmeassassin creed 2 (1) — Assassin enigme pendule (1) — Assassin s creed 3 loges souterrains (1) — Solution enigme 17 assasdin (1) — Assassin creed 3 soluce souterrain (1) — Enigme sous terrain assassin creed 3 (1) — Aide et soluce assassin creed 3 (1) — Enigme 10 assassini creed 3 (1) — Enigme macon religion assassin creded ii (1) — Assassin creed symbole (1) — Enigmes resolues assassin s creed 2 (1) — Enigme signe a resoudre (1) — Enigme de assassin s creed 3 (1) — Aligner les symboles souterrain assassin creed 3 (1) — Assassin s creed 3 enigme des liges (1) — Assassin creed3solution les souterrain (1) — Enigme avec assassin creed3 (1) — Solution decryptage assassin creed 3 (1) — Assassin s creed 3 enigme porte symbole (1) — Aligner l image pour resoudre l enigme assassin creed 3 (1) — Enigme assassin s creed 3 symbole (1) — Egnime de l horloge assassin screed 3 (1) — Assassin s creed 3 soluce enigme de l horloge (1) — Assassin s creed 3 symboles alignements maconniques (1) — Assassin s creed 1 signe decryptage (1) — Enigne assassin s creed 3 (1) — Astuce aligner les images assassin creed 3 (1) — Solution porte egout assassin creed 3 (1) — Assassin s creed 3 egout lentille (1) — Enigme lentilles ac3 (1) — Assassin creed e aide (1) — Enigmes horloge ac3 (1) — Reponse a lenigme dans les egout d assasin s creed 3 (1) — Astuce assassin s creed 3 souterrains (1) — Solution souterrain symboles assassin creed 3 (1) — Assassin s creed 3 egout boston (1) — Assassin creed 3 explication enigme (1) — Assassin creed enigme loges (1) — Assassin s creed 3 comment faire les enigme souterraine (1) — Aligner images ac3 boston (1) — Assassin creed iii roue macon (1) — Assassin creed 3 enigme egout (1) — Assassin creed 3 enigme dans le souterrain (1) — Assassin s creed 3 enigme macons souterrains (1) — Assassin s creed 3 soluce enigme souterrain boston (1) — Assassin s creed 3 solution enigme souterrains (1) — Aligner les images pour resoudre l enigme iii (1) — Assassin s creed 3 horloge enigme (1) — Assassin creed 3 soluce des loges (1) — Enigme base 3 assassin creed (1) — Decrypter enigme des loges assassin s creed 3 (1) — Soluce assasin s creed lentilles aligner (1) — Assassins creed 3 enigme (1) — Astuce enigme des symbole dans assassin s creed 1 (1) — Assasin s creed 3 enigme des loge (1) — Assassin s creed 3 sous-terrain (1) — Soluce assassin s creed 3 aligner lentilles (1) — Indice 48 assassins creed (1) — Assassin s creed 3 explication enigme souterrain (1) — Assassin creed 3 tunnel comptrendre enigme (1) — Soluce lanterne magique assassin creed 3 (1) — Assassin s creed 3 soluces (1) — Assasin creed 3 enigme (1) — Soluce assassin s creed roue de decryptage (1) — Enigme des loge egout assassin creed 3 (1) — Ac3 symbole porte souterrains (1) — Assassin s creed 3 enigme souterrain des loges (1) — Dans assassins creed 3 comment aligner les dessins dans le souterrain (1) — Assassin s creed 3 enigme dessin (1) — Assassin s creed 3 souterrains alignez les images pour resoudre l enigme (1) — Enigme sous terrain lentille (1) — Astuce lentille assassin creed 3 (1) — Souterrain enigme assassins creed 3 (1) — Resoudr l enigme assassin creed 3 (1) — Assasin creed 3 egout symbolle (1) — Astuce souterrain assassin creed 3 (1) — Enigme soutterains assassin creed loge (1) — Assassin creed 3 aligner les images pour resoudre lenigme dans les souterrains (1) — Assassin s creed 3 soluce aide (1) — Assassin s creed 3 enigme souterrain boston (1) — Souterrains assassin s creed 3 alignez les images pour resoudre enigme boston (1) — Astuces ac3 enigmes souterrains (1) — Alignez les o (1) — Assasin creed alignez les images enigme (1) — Enigme assasin (1) — Ac3 soluce (1) — Decoder les lettres (1) — Roue de decryptage assassin creed (1) — Assasins creed enigme franc maconnerie loges (1) — Assassin s creed 3 decryptage (1) — Reponse du casse tete souterrain assassin s creed iii (1) — Numero 48 assassin s creed (1) — Assassin s creed 3 aligner les images les loge (1) — Astuce porte souterraine ac3 (1) — Assassin screed 3 enigme horloge (1) — Assassin 3 enigme horloge (1) — Assassin creed 3 enigmes (1) — Soluce assassin s creed 3 symbole (1) — Aide moi assassin s creed 2 (1) — Aligner les images pour resoudre l enigme ac3 (1) — Enigme de lhorloge assassin creed3 (1) — Solution du jeu devine le mot enigme 44 (1) — Assassin s creed iii enigme (1) — Resoudre l enigme de hutchinson dans assassin creed3 (1) — Comment resoudre l enigme 48 assassin creed (1) — Resoudre l enigme de l horloge dans assassin creed 3 (1) — Souterrain assassin creed enigme (1) — Assassin s creed 2 roue decrypt base de 3 (1) — Assassin creed enigme 5 (1) — Assassin s creed ii systeme de numeration en base 3 (1) — Assassin s creed 3 enigme symbolee (1) — Assassin s creed 3 enigme lentille (1) — Assassin s creed 3 soluce souterrain signes (1) — Decrypter les symptomes assassin creed (1) — Assassin s creed 3 soluce horloge (1) — Assassin s creed 3 explication lanterne magique loges 3 (1) — Enigme sur loges assassins creed 3 (1) — Saisir mot de passe assassin creed (1) — Enigme des souterrains assassin s creed 3 (1) — Resoudre enigme roue de decryptage assassin s creed (1) — Aligner les image pour resoudre l enigme assassin s creed dans le souterrain (1) — Les enigme de assassin creed 3 (1) — Comment resoudre lenigme de l horloge dans assassin s creed 3 (1) — Assassin s creed trois aligner symbole souterrain (1) — Comment aligner les dessins dans le souterrain assassin creed 3 (1) — Ac3 souterrain lentille solution (1) — 48 assassin s creed enigme (1) — ....-/...--//...--/----.//.----/----.//-./.-.-.-// --.../.....//..---/--...//....-/..---//.-- decryptage assassin s creed 3 (1) — Assassin creed 2 roue decryptage (1) — Assassin creed 3 enigme des symbole dans le souterrain (1) — Roue de decriptage assassin creed 21 (1) — Assasin creed 3 egnime (1) — Solution horloge assassin creed (1) — Assassin s creed 3 egouts symbol (1) — Quelle est la resolution de lenigme des macon assassin creed 3 (1) — Aligner lentille assassin s creed 3 (1) — Assassin s creed 3 astuce symbole (1) — Des loge assassin s creed (1) — Assasin s creed 3 enigme roue (1) — Assassin s creed 3 decryption (1) — Enigme egouts ac3 (1) — Assassin s creed 3 + enigme (1) — Porte a symboles dans les souterrains aciii (1) — Resoudre enigme de l horloge dans assassin crees 3 (1) — Des loges (1) — Astuce assassin creed 3 enigme lanterne souterrain de boston (1) — Assassin s creed 3 enigme egouts boston soluce (1) — Assassin creed 3 enigme des sous terrain (1) — Comprendre enigmes assassin s creed 3 (1) — Comment aligner les images dasn assassin creed trois (1) — Assassin s creed iii enigmes (1) — Aligner les image assasins screed 3 (1) — Cle pour resoudre enigme avec signe (1) — Assassins creed 3 soluce souterrains iii des loges (1) — Legnime de lhorloge ac3 (1) — Assassin s creed 3 tourner symboles (1) — Assassins creed 3 enigmes (1) — Roue cryptee 3 symbole assassin creed 2 (1) — Comment fonctionne les cercle dans assassins 3 (1) — Astuce des portes d egouts dans assassin s creed 3 (1) — Comprendre enigme assassin creed (1) — Enigme souterrain assassin s creed 3 la loge (1) — Lanterne magique macons asssss ins creed 3 (1) — Komment resoudre l enigme de l horloge dans assassin creed (1) — Roue chiffre assassin (1) — Astuces les egouts boston assassin s creed iii (1) — Solution de l enigme macon assassin s creed 3 (1) — Enigme tunnel ac3 (1) — Enigme tunnel assassin creed 3 (1) — Aide de decryptage sur assassins creed 2 (1) — Assassin aligner l image pour resoudre l enigme (1) — Www.assassin screed3.com enigme (1) — Assassin creed 3 enigme 1 (1) — Ac 3 porte egouts boston (1) — Solution sous terraint enigme assassin s creed 3 (1) — Enigmes avec chiffres (1) — Chiffres (1) — Aligner les images loges assassin s creed (1) — Assassin creed 3 porte lentille egout (1) — Enigme assasin s screed (1) — Legnigme de l orloge assassin s creed 3 (1) — Resoudre les enigmes souterrains assassin s creed (1) — Solutions assassin s creed 3 enigme 6 souterrain (1) — Soluce assassin creed 3 les loges (1) — Ac3 tunnels enigme (1) — Assassin creed 3 aligner lanterne (1) — Assassin creed 3 les enigmes (1) — Code des portes souterrainassassin (1) — Aqssassin creed jeuxvideos (1) — Assassin creeed enigme 5 (1) — Assasin crreed 3 roulette decrupte (1) — Soluce enigme de l horloge assasins creed 3 (1) — Portes a lentillles assassin creed 3 (1) — Assassin s creed 3 comment faire pour resoudre l enigme dans les sous terrain (1) — Assassin s creed 3 franc macon explication (1) — Lentilles macon religion ac3 (1) — Enigme horloge assassin screed 3 (1) — Assassin aligner les 4 symboles lanterne magique (1) — Assassin s creed iii soluce horloge (1) — Enigme assassins creed 3 souterrain (1) — Sous terrains assassin cread3 (1) — Comment resoudre l enigme assassin s creed 3 (1) — Assassin s creed iii boston enigmes logique (1) — Resoudre enigme ac3 horloge (1) — Assassin s creed 3 enigme egout macons (1) — Deuxieme enigme moulin a vent assassin s creed (1) — A c 2 decryptage des enigmes (1) — Resoudre l enigme assassin s creed 3 (1) — Resoudre l enigme ac3 soutterain (1) — Symbole assassin s creed (1) — Alignement lentilles sous terrain boston assassins creed 3 (1) — Assassin s creed 3 image grande (1) — Enigme 1 assassin creed 3 (1) — Standard 48 assassin creed (1) — Assassin s creed 3 soluce des loges (1) — Assassin s creed iii solution aligner lentilles (1) — Assassin creed 3 enigme dans les souterrain (1) — Assassin s creed 3 enigme de l orloge (1) — Enigme des egouts assassin s creed 3 (1) — Assassin creed 3 enigme roue (1) — Solution pour l enigme de l horloge ac3 (1) — Comment resolver l enigme d assassin 3 (1) — L enigme dans les souterrain ac 3 (1) — Assassins.creed 3.aligner lentilles (1) — Assasin s creed 3 enigme (1) — Komment resoudre l enigme de l horloge dans assassin creed 3 (1) — Assassin s creed 3 decodage roue (1) — Assassin s creed 3 enigme image (1) — Enigme souterrains assassins creed 3 (1) — Assassin cred 3 soluce des sous terrain (1) — Enigmes tunnel assassins creed3 (1) — Explications lanternes magiques assassin creed 3 (1) — Assassin creed 2 resoudre les enigmes (1) — Enigme d assassin s creed 3 (1) — Astuce assassin creed 3 4 symbole (1) — Symboles loges maconniques assassin s creed 3 solution (1) — Enigme souterrain boston (1) — Soluce des souterrains assassin s creed 3 (1) — Assasin s creed 2 roue de decryptage (1) — Symbole enigme (1) — Solution enigme les loges assassin s creed 3 (1) — Decryptage des signe assassin s creed ii (1) — Bloque assassin s creed souterrain boston (1) — Enigme egouts boston (1) — Enigme de la lampe assassin creed (1) — Enigme porte assassin s creed 3 6 (1) — Aligner les image dans assassain (1) — Soluce assassins creed 3 les souterrains de boston supersoluce (1) — Enigmes dans assassins creed 3 (1) — Resoudre enigme crypte royale assassins creed (1) — Assassins creed 3 comprendre enigme lentille (1) — Enigme des loges assassin s creed (1) — Enigme lanterne assassin s creed 3 (1) — Assassin s creed 3 astuce enigme (1) — Lanterne magique assassin s creed 3 boston (1) — La cle de l horloge assassin s creed (1) — Enigme assassin s creed 3 avec les 4 images (1) — Comment resoudre les enigmes de assassin s creed 3 (1) — Toutes les enigmes resolues de assassins creed 3 (1) — Enigmes assassin s creed 3 des loges (1) — Assassins creed 3 enigme maconnerie (1) — Asc3 sousterrain boston alignement symbole (1) — Assassin s creed 3 franc maconnerie solution (1) — Comment reussire le cas tete concernant dieux et la religion dans assin s creed 3 (1) — Solution horloge ac 3 (1) — Lentilles ac 3 (1) — Assassin s creed 2 roue decryptage en base 3 (1) — Loges boston souterrain assassin s creed 3 (1) — Assassin creed 3 decripatagr (1) — Solution des symboles avec les enigme comment mettre les image dans l ordre assassin s creed 2 (1) — Comment aligner les images assassin s creed 3 (1) — Comment resoudre enigme assassins creek (1) — Enigme assassin (1) — Assassin creed iii enigme de l horloge au manoir (1) — Assasin 3 enigime de l horloge (1) — Assassin s creed 3 lanterne magique des loges (1) — Ac3 solution enigme souterrain (1) — Assassin s creed 3 enigme lanterne (1) — Assassin s creed 3 souterrains boston enigme (1) — Ac3 enigme macon egout (1) — Assassin creedenigme des lanterne (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete