Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 19-05-2009 16:26:22

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Poeme: Demande a demi-phhrase

Demande à demi-phrase

J’ai du mal à comprendre votre refus
Trouver moi des bonnes raisons
C’est une cigale qui parle à une fourmi:
  - peut on vous l’obligé
La gentillesse est une chose fort utile que         
Personne ne peut éviter
Est être oublier alors ...
Fourmi aider moi je vous implorer ...

Moral:je n'ai pas l'âme d'un poète(ça c'est sur big_smile)mais il faut savoir lire entre les lignes ..!     

Dans cette énigme on cherche quelqu'un,mais qui ...
vos question sont la bien venu?? enfin s'il y a besoins..!

Annonces sponsorisées :

Réponse :

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 19-05-2009 17:28:02

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

Peome: Demande a demi-phrase

J'ai trouvé: la personne est fourmi!

#3 - 20-05-2009 01:36:54

kosmogol
Banni

Poeme: Demmande a demi-phrase

à demi mot, j'essaye de couper les mots en deux ou d'en prendre un sur deux, mais rien ne me vient sad

http://enigmusique.blogspot.com/

#4 - 20-05-2009 12:22:00

piode
Cacografe de Prise2Tete

Poeme: Deemande a demi-phrase

en faite pour les amateurs de détective conan le nom doit dire quelque chose(confidence a demi-mots) mais c'est vrai que le titre de demi phrase irais mieu (pour les 2 enigmes celle de conan et la mienne)alors ... courage il existe tjrs une réponse:D

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#5 - 20-05-2009 13:23:20

piode
Cacografe de Prise2Tete

Poeme: Demandde a demi-phrase

Spoiler : [Afficher le message] de plus a la ligne 7 aucune faute d'inattention n'a été commise big_smile : Est être oublier alors ...big_smilebig_smile

#6 - 20-05-2009 20:54:14

piode
Cacografe de Prise2Tete

Poeme: eDmande a demi-phrase

j'informe aussi que l'on ne cherche pas quelqu'un de connu
il suffit de demander à ash00 big_smile

#7 - 20-05-2009 21:22:39

kosmogol
Banni

Poeme: Demande a demi-prhase

Sans l'aide de mon ami ash00, je ne trouvais jamais !

"J’ai Trouver C’est - La Personne Est Fourmi"

Allez un essai en 2 minutes pour voir ce que l'on peut faire sur le même principe

La cigale ayant chanté tout l'été n'avait pas de
Réponse à son problème de faim. Il
Est bien connu que c'est ainsi !
La cigale alla chercher secours chez sa voisine :
Fourmi, Fourmi, aide moi, celle-ci lui répondit : Niet !

http://enigmusique.blogspot.com/

#8 - 20-05-2009 21:41:16

piode
Cacografe de Prise2Tete

Poeme: Demande a demi--phrase

Spoiler : [Afficher le message]  pas mal a qui la fin de la poésie big_smile a moi 
Demande a demi-phrase wink

J’ai du mal à comprendre votre refus
Trouver moi des bonnes raisons

C’est une cigale qui parle à une fourmi:
    -    peut on vous l’obligé
La gentillesse est une chose fort utile que Personne ne peut éviter...alors
Fourmi aider moi je vous implorer ...

La cigale qui avait chanté tout l'été cherchait une
Réponse à son problème de faim ; Il
Est bien connu que c'est ainsi !

Fourmi, Fourmi, aide moi, celle-ci lui répondit : Niet !

Bravo pour votre réponse qui,
Je le pense n'est pas digne d'une personne telle que:
Vous...
Applaudit-e et applaudissez c'est joli parole,
Quand on me retrouvera mort sur qui,
La faute retombera..la
Prochaine fois vous y réfléchiriez à deux fois...
...!

#9 - 21-05-2009 13:12:57

yoshi2402
Professionnel de Prise2Tete

poeme: demande a femi-phrase

J'ai compris le système de codage mais je n'arrives pas à tout traduire.

#10 - 21-05-2009 15:05:11

yoshi2402
Professionnel de Prise2Tete

poeme: demande a drmi-phrase

Moi j'essayais de couper les mots en deux et parfois ca faisait des trucs.

#11 - 21-05-2009 16:44:49

piode
Cacografe de Prise2Tete

Poeeme: Demande a demi-phrase

sad bon pour un problème général le titre change : Demande a demi-phrase

#12 - 22-05-2009 16:34:29

piode
Cacografe de Prise2Tete

Poeme: Demande a demi-phhrase

bon ben : 1

j'ai trouver c'est : la personne est fourmi

2
j'ai trouver c'est la fourmi ,la réponse est fourmi.Bravo je vous applaudit quand la prochaine ?

bon ben je verrai mieu la prochaine fois:(

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
20-02-2011 Enigmes Diverses
28-10-2009 Enigmes Diverses
P2T
Avis de recherche par bidipe
18-11-2016 Enigmes Diverses
P2T
K-actus n°56 par Klimrod
26-08-2015 Enigmes Diverses
P2T
K-actus nº59 par Klimrod
16-10-2015 Enigmes Diverses
06-04-2011 Enigmes Diverses
P2T
C'est le Mème ! par LeSingeMalicieux
11-02-2011 Enigmes Diverses
P2T
08-10-2011 Enigmes Diverses
11-12-2014 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Lire une phrase sur deux (50) — Phrase de poete (39) — Phrase poeme (31) — Poesie detective (25) — Phrase de poeme (15) — Enigme poeme (14) — Poeme en une phrase (14) — Phrase poete (14) — Poeme phrase (12) — Poesie devinette de la nouvelle annee (11) — Poeme detective (11) — Phrase de demande (11) — Poeme une phrase sur deux (11) — Poeme lire une phrase sur deux (10) — Une phrase sur deux (10) — Poeme gentillesse (8) — Poeme de demande de sortir (8) — Frase de poete (8) — Poeme lire un vers sur deux (7) — Le phrase poete (7) — Poeme sur la gentillesse (6) — Poeme demande de sortie (6) — Phrases de poete (5) — Phrase de poesie (5) — Poeme de deux phrase (5) — Poeme a lire une phrase sur deux (5) — Poeme qui demande de sortire avec (5) — Poeme devinette (5) — Demander des nouvelles en poesie (5) — Poesie sur les detectives (5) — Une ou deux ligne de poaime (5) — Enigme en poesie (5) — Enigme en poeme (4) — Poeme enigme (4) — Phrase enigme (4) — Poeme avec message cache (4) — Texte a lire une phrase sur deux (4) — Humour phrase a lire une sur deux (4) — Texte a lire un mot sur trois (4) — Poeme en 2 phrases (4) — Poeme une phase sur deux (4) — Poesie le detective (4) — Phrase de poesi (4) — Poeme de demande d aide (4) — Phrase qui demande reflexion (4) — Poeme en 3 phrase (4) — Poesie devinette (4) — Poeme avc une phrase (4) — Poeme de gentillesse (4) — Phrases qui demande reflexion (4) — Phrase sur les prises de tete (4) — Poeme de 2 phrase (3) — Poeme 2 phrase (3) — Poesie sur le detective (3) — Lire un vers sur deux (3) — Phrase sur la gentillesse (3) — Phrase de moral (3) — Une phrase avec demander (3) — Jeux apero entre amis (3) — Phrase de detective (3) — Phrase cachee lire un mot sur trois (3) — Message cache poeme (3) — Poeme a demi mot (3) — Phrase a lire un mot sur deux (3) — Phrase a enigme (3) — Enigmes et poesie (3) — Poesie sur un detective (3) — Poeme en deux phrases (3) — Enigme poesie (3) — Poemes avec cle (3) — Poem de l aide (3) — Phrase pour la prochaine fois (3) — Petit poeme de deux phrase (3) — Enigmes detective conan (3) — Phrse de poeme (3) — Phrase perso poetique (3) — Poeme demande sortir (3) — Poete message cache (3) — Poeme de demande aide (3) — Poeme aider un ami (3) — Phrase lire un mot sur deux (3) — Poeme demande sortie (3) — Bon phras (3) — Poeme pour demander de l aide (3) — Texte lire phrase une sur 2 (3) — Poesie enigme (3) — Poeme cacher entre les lignes (3) — Lire une phrase sur 2 (3) — Frase de poesie (3) — Poemes a lire a deux (3) — Poeme sur un detective (2) — Phrases de reflexion (2) — Poeme en deux phrase (2) — Poeme sur refus de sortir (2) — Poeme demande de sortir (2) — Poeme qui cache une phrase (2) — Poesie devinette la fourmi (2) — Lire une phrase sur deux poeme (2) — Enigme 15 poeme (2) — Phrases avec le mot accepter (2) — Phrase a lire entre les lignes (2) — Enigmes poete (2) — Poeme pour mettre sur une phrase perso (2) — Phrase de demande de jeux (2) — Poeme pour phrase perso (2) — Poesie la phrase (2) — Poem de demande (2) — Poeme en 2 phrase (2) — Codage phrase cle (2) — Poeme sur les detectives (2) — Poeme nom : la phrase (2) — Phrase connue nouvelle an (2) — Poeme a 2 mi mot (2) — Phrases a lire 1 sur 2 (2) — Phrase de poeme logique (2) — Poeme demander (2) — Phrase a deux (2) — Poeme aider (2) — Poesie lire une ligne sur deux (2) — Poeme lire 1 phrase sur 2 (2) — Ptit texte en 2pharse (2) — Poeme en 3 petite phrase (2) — Pharse perso (2) — Phrases de poetes (2) — La prochaine fois poesie (2) — Phrase qui demand reflexion (2) — Poem aide (2) — Poesie sur les detective (2) — Morale de la cigale et la fourmi (2) — Phrase egnime de la personne (2) — Poeme ou il faut lire un vers sur deux (2) — Demande pour sortire avec par une petit phrase (2) — Egnime poetique (2) — Lier les 2 phrases (2) — Phrase demande (2) — Poeme pour demander de sortir (2) — Phrases pour les edemi (2) — Phrase a demi mot (2) — Texte une phrase sur 2 (2) — Phrase cache dans un poeme (2) — Poeme phrase de logique (2) — Poeme quelqu un (2) — Bonne phrase de poete (2) — Poemes une phrase sur deux (2) — Phrase detective conan (2) — Cherche phrases de poete (2) — Poesie sur detective (2) — Les phrases qui demande reflection (2) — Devinettes et detective (2) — Poeme avec clef (2) — Poeme en egnime (2) — Phrase de bonne annee (2) — Poeme cachant une phrase (2) — Phrase de personne celebre (2) — Rechercher poeme a partir de phrase (2) — Poemes lire un vers sur deux (2) — Poeme a lire entre les lignes (2) — Phrase de reflexion (2) — Poeme reflection (2) — Poem de et demi (2) — Poeme message perso (2) — Poeme demande aide (2) — Poesie sur l aide a la personne (2) — Poesie en 3 phrases (2) — Poeme de deux phrases (2) — Phrase logique et poetique (2) — Texte lire une phrase sur deux (2) — Poeme psychiatrie (2) — Poeme pour demander de sortir avec (2) — Poeme a une phrase cool (2) — Poeme 1 phrase sur 2 (2) — Phrase de detective conan (2) — Lire un mot sur deux (2) — Poesie gentillesse (2) — Pharse poetique (2) — Poeme sur la gentilesse (2) — Poeme de quelqu un de celebre (2) — Lire 1 phrase sur 2 (2) — 1 phrase sur 2 (2) — Poeme de 5 phrase (2) — Lorsque vous lisez cette enigme (2) — Devinettemorale (2) — Poesie sur la gentillesse (2) — Phrase et poeme (2) — Poeme une phrase (2) — Recherche des poesi de bien venu (2) — Poeme a lire un vers sur deux (2) — Devinettes de la nouvelle annee poesie (2) — Phrase demande sortir (2) — Enigme gentillesse (2) — Des phrase de vinette (2) — Phrases codees (2) — Poeme cigale (2) — Poesie avec le mot moi (2) — Poesie fourmi (2) — Voir des poeme de une page et demie avec une moral (2) — Poeme fourmi (2) — Phrase poetique (2) — Poeme demander de l aide (2) — Poesie devinettes (2) — Phrase avec soluution (2) — Lire une ligne sur deux (2) — Poeme la petite detective (2) — Enigme sur la gentillesse (2) — Poesie sur la phrase (2) — Site pour phrase poetique (1) — Poeme de 2 phrase (1) — Demande poetique de nouvelles (1) — Mot pour demander des nouvelles de quelqu un (1) — Poemes devinette (1) — Poesi 2 phrases (1) — Poeme message cache par la mise en forme : 2 maniere de le lire (1) — Poete sur la gentillesse (1) — Texte cache lire entre les lignes enigmes (1) — Poeme messages caches (1) — Cherche pas avec moi phrase (1) — Poeme demande (1) — Poemes avec message cache (1) — Phrase qui demande une reflexion (1) — Phras eperso (1) — Des phrase perso poetique (1) — Phras perso (1) — Un petit poeme a 3 line et a 7 frase (1) — Le poeme de la petite detective (1) — Poeme pour d ecrire la gentillesse d une personne (1) — Demander des nouvelles poemes (1) — Devinette en 13 phrase (1) — Phras poeme (1) — Gentillesse poeme (1) — phrase sur la poesie (1) — Phrase poesi (1) — Poesie une demande (1) — Poeme a une phrase (1) — Poeme et 2 phrase (1) — Un poeme sur gentillesse (1) — Poeme la gentillesse (1) — Poeme avec 10a15 mot (1) — 0 (1) — Demande (1) — Phrase qui parle du bonheur (1) — Une phrase pour demander des nouvelles de quelqu un (1) — Pour demander des nouvelles a une personne (1) — Poesie+devinette pour la nouvelle annee (1) — La prochaine fois poeme (1) — Phrase devinette (1) — Phrases poete (1) — Poeme avec des phrases caches (1) — Phrase de 10 a 15 mots d un poeme (1) — 1 phrases de poemes de ce 2 (1) — Phrase poeme pour phrase perso (1) — Phrase de demande d aide (1) — Poeme en devinette (1) — La poesie la cigale et la forme (1) — Phrase de reflection (1) — 2 phrase de poeme (1) — Phrase clache (1) — Poeme lire un mot sur deux (1) — Poesie: devinette de la nouvelle annee (1) — Devinette sur les personnage celebre (1) — Poeme de personne connu (1) — Poesi a ecrire a 15 phrases (1) — Texte phrases poem (1) — Demande amis phrase (1) — Poeme de demande d aide a quelqu un (1) — Phrase avec cle (1) — Poesie savoir lire entre les lignes (1) — Phrase avec message cache (1) — Petit poeme sur la gentillesse (1) — Poesie en 14 phrases (1) — Poeme de demande sortir (1) — Phrase a lire aux deux lignes (1) — Phrase de reflexion logique (1) — Decrire la gentillesse de quelqu un (1) — Poeme en une phrase ou deux (1) — Mot pour phrase perso (1) — Poeme medecin (1) — Des phrases de demander (1) — Poesie enigmes de poetes celebres (1) — Phrases qui demandent reflexion (1) — Poeme gentillesse dun amies (1) — Poesie demande de la reflexion (1) — Bon phrase (1) — Enigmes demi-mot (1) — Phrace poeme (1) — Faire une enigme dans un poeme (1) — Phrase pris de tete (1) — Phrase pour demander de sortir (1) — Phrase egnime (1) — Systeme de codage (1) — Poemes a lire une phrase sur 3 (1) — Poeme de demande sortie (1) — Poesie et detective (1) — Poesie connu sur la nouvelle annee (1) — Ppeme (1) — Fhrases apret pris de tete (1) — Frase de poeme (1) — Message perso reflexion (1) — Phrase de peome (1) — Petit poeme de une ou deux phrase sur l\ ete (1) — Petit detective enigme (1) — Des phrases pour celebrer aid (1) — Vers de 2 phrase poesie (1) — Phrases a lire un mot sur deux (1) — Petite phrase logique (1) — Phrase de demande d epousaille (1) — Poeme sur des personnage celebres (1) — Phrase de poeme pour la gentillesse (1) — Poem de la cigale (1) — Phrases sur les prises de tete (1) — Poesie avec phrase dissimules (1) — Phrase pour demander des nouvelles a un ami (1) — Courte phrase de poeme (1) — Ligne de message perso ( poeme) (1) — Poeme sur le detective (1) — Poeme savoir lire entre les lignes (1) — La cigale et le poete comprendre la morale (1) — Poeme pour ma phrase perso (1) — Poeme 1 lignes sur 2 (1) — Phras sur psychiatrie (1) — Lire des phrases (2) (1) — Phrase a reflection (1) — Aidez moi a trouver des sites de poeme (1) — Poesie sur le theme des detectives (1) — Les petites poeme devinette + reponse (1) — Jeux de logiques avec des phrases (1) — Enigme deux phrases liees (1) — Demande d aide en poesie (1) — Poemes avec messages caches (1) — Poesie titre : enigme (1) — Phras en poeme (1) — Petite phrase poeme (1) — Poesie: devinette pour la nouvelle annee (1) — Poemes ma petite cigale ne chante plus (1) — Poeme demande a sortir (1) — Phrace de poeme (1) — Phrase avec demi (1) — Phrasede poeme (1) — Phras de poeme (1) — Messages pour demander des nouvelles d une personne (1) — Enigmes & jeux de logique phrase (1) — Un poeme en 5 phrase (1) — Poesie + detective (1) — Ou trouver des phrase de poete (1) — Les phrases pour une demande d aide a une personne (1) — Phrase qui demande de la reflexion (1) — Www la gentillesse en poeme (1) — Poeme pour une demande a sortir (1) — Phrase poetique pour une amies (1) — Poeme en enignme (1) — Phrases demande avec gentillesse (1) — Poemes pour refuser quelqu un (1) — Poeme avec clee (1) — Poesie de gentillesse a faire pour une ami a moi (1) — Poeme de l aide (1) — Devinette pour la nouvelle annee titre d une poesie (1) — a demi mot poeme (1) — Systeme de codage de phrase (1) — Petits poemes pour message perso (1) — Poeme en phrases (1) — Egnime poesie (1) — Poeme un sur deux (1) — Phrases prises de tetes (1) — Poeme pour message perso (1) — Phrase de personne connu (1) — Codage phrase enigme solution (1) — Poeme de 4 phrase (1) — Enigme phrase cache entre lignes (1) — Systeme de codage phrase (1) — Phrase a la demande (1) — Poeme ma petite cigale (1) — Les phras poem de les bonne persone (1) — Une devinette en forme de poeme (1) — Poemes lire une phrase sur deux messages (1) — Enigme en une phrase (1) — Phras de moral (1) — Poeme-enigme connu (1) — Poeme aide moi mon ami a avoir du moral (1) — Une phrases avec le mot fourmi (1) — Petite phrase enigme (1) — Phrase cle d un poeme (1) — Es enigmes de detective conan (1) — Psychiatrie phrases celebre (1) — Poeme gentillese (1) — Demander 3 phrase (1) — Liste de phrases en demandent (1) — Lisez une phrases sur deux (1) — Poesiesur la nouvelle annee ce2 (1) — Enigme phrase cachee dans un texte (1) — Phrase poetique devinette (1) — Une phrase de demande (1) — Poesie+detective (1) — Une phrase ou deux sur louis (1) — Petite phrase de poesie a 4 mots (1) — Poeme dans un livre de detective (1) — Poeme pour demande sortir (1) — Poeme pas le moral personne a qui parler (1) — Poeme en deux frase (1) — Des phrases avec il a mis poemes (1) — Poesie la phrase la phrase (1) — Une devinette en forme de poeme de personnage celebre (1) — Demander des nouvelles du moral de quelqu un (1) — Phrases de morale (1) — Lire une phrasa sur deux (1) — Poeme celebre cigale (1) — Poeme de trois phrase (1) — Phrase reflection (1) — Poesie deux phrase (1) — Peitit poemes sur l aid (1) — Deux phrase (1) — Poeme en 2 ou 3 phrase pour 2 personne (1) — Une phrase sur 2 (1) — Clef enigme poesie (1) — Poeme sur la cigale en 21 line (1) — Fourmi en poesie et en devinette (1) — Phras poem (1) — Phrase sur la reflection (1) — Phrases poetiques celebres (1) — Liste de phrase message perso (1) — La phrase en poesie (1) — Phrase double sens barre (1) — Poeme une phrase deux (1) — Poesie devinette-la fourmie (1) — Phrase personne celebre poete (1) — Enigme texte lire une phrase sur deux (1) — Phrases a enigmes (1) — Poeme aide a la personne (1) — Phrases poesie (1) — Phrases poetiques pour la nouvelle annee (1) — Poesie a demi mot (1) — Mettre une phrase sous deux guimie joomla (1) — Il faut parfois savoir lire entre les lignes... enigme (1) — Texte une phrase sur deux (1) — Phrase pour demander des nouvelles (1) — Poeme du detective conan (1) — Phrase connu de detective (1) — A demi mot poeme (1) — Phrase reflexion solution (1) — Poeme pour demander une aide (1) — Moi en une phrase poeme (1) — Poeme et demi-phrase (1) — Quel et la phrase a detective (1) — Dire a demi mot poeme (1) — Phrase d enigme a lire un sur deux (1) — Poeme de demande d aide a une personne (1) — Poeme a lire une ligne sur deux (1) — Lire une phrase du deux enigme (1) — Pharse poee (1) — Forme un puzzle mots coupee faire une phrase (1) — Poeme de 12 phrase (1) — Une poesie a 3 phrases (1) — Phrases cachees dans poeme (1) — Lire les poemes pour la demande de sortir avec moi (1) — Poesie sur le detectives (1) — Poesie mi mot (1) — Poeme ou phrase celebre (1) — Messages caches poemes (1) — Poeme en deux phrase (1) — Phrase avec cigale (1) — Poeme a 2 phrase (1) — 4 phrases de poesie (1) — Poeme celebre avec message cache (1) — Recherche poesie par une phrase (1) — Mot dissimule dans une phrase (1) — Demander des nouvelles d une amie en poeme (1) — Des phrases por un bon moral (1) — Poesi sur la phrase (1) — Phrases ou petits poemes pour quelqu un qui n a pas le moral (1) — Poeme pour demande une sorti (1) — Poeme sur la cigale (1) — 3 indices pour retrouver une poesie (1) — Phrase de moral de poesi (1) — Phrases des poete (1) — Devinette morale (1) — Enigme a la demande (1) — Prhase de demande (1) — Poeme+celebre+lire un vers sur deux+message cache (1) — Petit poeme pour le nouvelle an (1) — Phrasas de reflection (1) — Une phrase avec le mot endroit (1) — Phrase pour aider un ami (1) — Poeme de detective (1) — Lire des phrases de poeme (1) — Cacher de phrase dans un text (1) — Poesie faites a l\ aide de mots cles (1) — Fraze de poete (1) — Phrases pour la reflection (1) — Poesie message cache (1) — Poeme de deux phrase (1) — Des phrases pour demander de l aide (1) — Mots phrase poeme amie (1) — Retrouver un poeme avec une phrase (1) — Jeux de phrase poesie (1) — Poeme avec 2 mots dans la phrase (1) — Demande de sortire poeme (1) — Petite phrase sur la gentillesse (1) — Poeme pour demander de sortir ave (1) — Lire une phrase sur 2 guy gay (1) — Poeme a lire avec 1 phrase sur 2 (1) — Poeme pour dire les mots (1) — Poesie bien venu (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete