Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 19-05-2009 16:26:22

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Poeme: Demand ea demi-phrase

Demande à demi-phrase



J’ai du mal à comprendre votre refus
Trouver moi des bonnes raisons
C’est une cigale qui parle à une fourmi:
  - peut on vous l’obligé
La gentillesse est une chose fort utile que         
Personne ne peut éviter
Est être oublier alors ...
Fourmi aider moi je vous implorer ...


Moral:je n'ai pas l'âme d'un poète(ça c'est sur big_smile)mais il faut savoir lire entre les lignes ..!     



Dans cette énigme on cherche quelqu'un,mais qui ...
vos question sont la bien venu?? enfin s'il y a besoins..!


 
Réponse :

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 19-05-2009 17:28:02

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,921E+3

poeme: demande a demo-phrase

J'ai trouvé: la personne est fourmi!

 #3 - 20-05-2009 01:36:54

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Poeme: Demande a demi-phras

à demi mot, j'essaye de couper les mots en deux ou d'en prendre un sur deux, mais rien ne me vient sad


http://enigmusique.blogspot.com/

 #4 - 20-05-2009 12:22:00

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Poeme: Dmande a demi-phrase

en faite pour les amateurs de détective conan le nom doit dire quelque chose(confidence a demi-mots) mais c'est vrai que le titre de demi phrase irais mieu (pour les 2 enigmes celle de conan et la mienne)alors ... courage il existe tjrs une réponse:D


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #5 - 20-05-2009 13:23:20

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Poeme: Demande a dmi-phrase

Spoiler : [Afficher le message] de plus a la ligne 7 aucune faute d'inattention n'a été commise big_smile : Est être oublier alors ...big_smilebig_smile


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #6 - 20-05-2009 20:54:14

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Poeme: Demade a demi-phrase

j'informe aussi que l'on ne cherche pas quelqu'un de connu
il suffit de demander à ash00 big_smile


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #7 - 20-05-2009 21:22:39

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Poeme: Demaande a demi-phrase

Sans l'aide de mon ami ash00, je ne trouvais jamais !

"J’ai Trouver C’est - La Personne Est Fourmi"

Allez un essai en 2 minutes pour voir ce que l'on peut faire sur le même principe

La cigale ayant chanté tout l'été n'avait pas de
Réponse à son problème de faim. Il
Est bien connu que c'est ainsi !
La cigale alla chercher secours chez sa voisine :
Fourmi, Fourmi, aide moi, celle-ci lui répondit : Niet !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #8 - 20-05-2009 21:41:16

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Poeme: Demande a edmi-phrase

Spoiler : [Afficher le message]  pas mal a qui la fin de la poésie big_smile a moi 
Demande a demi-phrase wink

J’ai du mal à comprendre votre refus
Trouver moi des bonnes raisons

C’est une cigale qui parle à une fourmi:
    -    peut on vous l’obligé
La gentillesse est une chose fort utile que Personne ne peut éviter...alors
Fourmi aider moi je vous implorer ...

La cigale qui avait chanté tout l'été cherchait une
Réponse à son problème de faim ; Il
Est bien connu que c'est ainsi !

Fourmi, Fourmi, aide moi, celle-ci lui répondit : Niet !

Bravo pour votre réponse qui,
Je le pense n'est pas digne d'une personne telle que:
Vous...
Applaudit-e et applaudissez c'est joli parole,
Quand on me retrouvera mort sur qui,
La faute retombera..la
Prochaine fois vous y réfléchiriez à deux fois...
...!


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #9 - 21-05-2009 13:12:57

yoshi2402
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 132

Pooeme: Demande a demi-phrase

J'ai compris le système de codage mais je n'arrives pas à tout traduire.

 #10 - 21-05-2009 15:05:11

yoshi2402
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 132

Poeme: Demadne a demi-phrase

Moi j'essayais de couper les mots en deux et parfois ca faisait des trucs.

 #11 - 21-05-2009 16:44:49

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

poeme: demande a drmi-phrase

sad bon pour un problème général le titre change : Demande a demi-phrase


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #12 - 22-05-2009 16:34:29

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Poemee: Demande a demi-phrase

bon ben : 1

j'ai trouver c'est : la personne est fourmi

2
j'ai trouver c'est la fourmi ,la réponse est fourmi.Bravo je vous applaudit quand la prochaine ?


bon ben je verrai mieu la prochaine fois:(


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 19ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
20-02-2011 Enigmes Diverses
P2T
Trapézomino 24 par Jackv
12-12-2012 Enigmes Diverses
12-02-2012 Enigmes Diverses
P2T
K-actus n°14 par Klimrod
28-03-2014 Enigmes Diverses
P2T
Double puzzle par fvallee27
25-02-2017 Enigmes Diverses
P2T
14-02-2008 Enigmes Diverses
P2T
Mots croisés par Spirou
04-07-2013 Enigmes Diverses
P2T
27-03-2012 Enigmes Diverses
P2T
Enigme musique IV par DOC91
26-05-2009 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Lire une phrase sur deux (50) — Phrase de poete (39) — Phrase poeme (31) — Poesie detective (25) — Phrase de poeme (15) — Phrase poete (14) — Enigme poeme (14) — Poeme en une phrase (14) — Poeme phrase (12) — Poeme une phrase sur deux (11) — Phrase de demande (11) — Poeme detective (11) — Poesie devinette de la nouvelle annee (11) — Une phrase sur deux (10) — Poeme lire une phrase sur deux (10) — Frase de poete (8) — Poeme de demande de sortir (8) — Poeme gentillesse (8) — Le phrase poete (7) — Poeme lire un vers sur deux (7) — Poeme demande de sortie (6) — Poeme sur la gentillesse (6) — Demander des nouvelles en poesie (5) — Poesie sur les detectives (5) — Une ou deux ligne de poaime (5) — Phrases de poete (5) — Poeme devinette (5) — Enigme en poesie (5) — Poeme qui demande de sortire avec (5) — Poeme de deux phrase (5) — Phrase de poesie (5) — Poeme a lire une phrase sur deux (5) — Poeme en 3 phrase (4) — Phrase qui demande reflexion (4) — Poeme de demande d aide (4) — Poesie devinette (4) — Phrases qui demande reflexion (4) — Phrase de poesi (4) — Phrase sur les prises de tete (4) — Poeme de gentillesse (4) — Poeme avc une phrase (4) — Phrase enigme (4) — Poeme avec message cache (4) — Enigme en poeme (4) — Poesie le detective (4) — Texte a lire une phrase sur deux (4) — Poeme enigme (4) — Poeme une phase sur deux (4) — Humour phrase a lire une sur deux (4) — Texte a lire un mot sur trois (4) — Poeme en 2 phrases (4) — Poeme demande sortir (3) — Poeme de demande aide (3) — Poeme aider un ami (3) — Poete message cache (3) — Phrse de poeme (3) — Phrase pour la prochaine fois (3) — Phrase lire un mot sur deux (3) — Petit poeme de deux phrase (3) — Phrase perso poetique (3) — Poeme cacher entre les lignes (3) — Frase de poesie (3) — Poemes a lire a deux (3) — Poem de l aide (3) — Lire une phrase sur 2 (3) — Poesie enigme (3) — Bon phras (3) — Poeme pour demander de l aide (3) — Texte lire phrase une sur 2 (3) — Poeme demande sortie (3) — Enigmes detective conan (3) — Phrase de moral (3) — Une phrase avec demander (3) — Jeux apero entre amis (3) — Phrase de detective (3) — Lire un vers sur deux (3) — Poesie sur le detective (3) — Poemes avec cle (3) — Poeme de 2 phrase (3) — Poeme 2 phrase (3) — Phrase cachee lire un mot sur trois (3) — Phrase sur la gentillesse (3) — Poeme en deux phrases (3) — Message cache poeme (3) — Enigme poesie (3) — Enigmes et poesie (3) — Poesie sur un detective (3) — Poeme a demi mot (3) — Phrase a lire un mot sur deux (3) — Phrase a enigme (3) — Poeme psychiatrie (2) — Texte lire une phrase sur deux (2) — Phrase logique et poetique (2) — Poeme pour demander de sortir avec (2) — Poeme de deux phrases (2) — Poesie en 3 phrases (2) — Lire un mot sur deux (2) — Pharse poetique (2) — Poesie sur l aide a la personne (2) — Poesie gentillesse (2) — Phrase de detective conan (2) — Poeme 1 phrase sur 2 (2) — Poeme a une phrase cool (2) — Poeme cachant une phrase (2) — Poeme sur la gentilesse (2) — Phrase de personne celebre (2) — Phrase de bonne annee (2) — Poeme en egnime (2) — Devinettes et detective (2) — Poeme avec clef (2) — Rechercher poeme a partir de phrase (2) — Poemes lire un vers sur deux (2) — Poem de et demi (2) — Poeme message perso (2) — Poeme reflection (2) — Phrase de reflexion (2) — Poeme a lire entre les lignes (2) — Poeme demande aide (2) — Devinettes de la nouvelle annee poesie (2) — Phrase poetique (2) — Poeme demander de l aide (2) — Poeme fourmi (2) — Voir des poeme de une page et demie avec une moral (2) — Poesie avec le mot moi (2) — Poesie fourmi (2) — Poesie devinettes (2) — Phrase avec soluution (2) — Poesie sur la phrase (2) — Les phrases qui demande reflection (2) — Enigme sur la gentillesse (2) — Poeme la petite detective (2) — Lire une ligne sur deux (2) — Poeme cigale (2) — Phrases codees (2) — Lorsque vous lisez cette enigme (2) — Devinettemorale (2) — Poeme de 5 phrase (2) — 1 phrase sur 2 (2) — Lire 1 phrase sur 2 (2) — Poesie sur la gentillesse (2) — Phrase et poeme (2) — Enigme gentillesse (2) — Des phrase de vinette (2) — Phrase demande sortir (2) — Recherche des poesi de bien venu (2) — Poeme une phrase (2) — Poeme de quelqu un de celebre (2) — Poeme a lire un vers sur deux (2) — Codage phrase cle (2) — Poeme sur les detectives (2) — Poeme en 2 phrase (2) — Poem de demande (2) — Poeme pour phrase perso (2) — Poesie la phrase (2) — Poeme nom : la phrase (2) — Phrase connue nouvelle an (2) — Poeme demander (2) — Phrase a deux (2) — Phrase de poeme logique (2) — Phrases a lire 1 sur 2 (2) — Poeme a 2 mi mot (2) — Phrase de demande de jeux (2) — Poeme pour mettre sur une phrase perso (2) — Poeme en deux phrase (2) — Poeme sur refus de sortir (2) — Phrases de reflexion (2) — Poeme sur un detective (2) — Poesie sur detective (2) — Poeme demande de sortir (2) — Poeme qui cache une phrase (2) — Phrase a lire entre les lignes (2) — Enigmes poete (2) — Enigme 15 poeme (2) — Lire une phrase sur deux poeme (2) — Poesie devinette la fourmi (2) — Poeme aider (2) — Phrases avec le mot accepter (2) — Phrase a demi mot (2) — Texte une phrase sur 2 (2) — Phrases pour les edemi (2) — Poeme pour demander de sortir (2) — Lier les 2 phrases (2) — Phrase demande (2) — Poeme phrase de logique (2) — Poeme quelqu un (2) — Cherche phrases de poete (2) — Phrase detective conan (2) — Poesie lire une ligne sur deux (2) — Poemes une phrase sur deux (2) — Bonne phrase de poete (2) — Egnime poetique (2) — Phrase cache dans un poeme (2) — Pharse perso (2) — Phrases de poetes (2) — Poeme lire 1 phrase sur 2 (2) — Demande pour sortire avec par une petit phrase (2) — Poeme en 3 petite phrase (2) — Ptit texte en 2pharse (2) — Phrase qui demand reflexion (2) — La prochaine fois poesie (2) — Poesie sur les detective (2) — Morale de la cigale et la fourmi (2) — Phrase egnime de la personne (2) — Poem aide (2) — Poeme ou il faut lire un vers sur deux (2) — Phrases cle pour aider le moral (1) — Enigme cigale (1) — Lire un mot une phrase sur deux (1) — Poeme phrase cache (1) — Phrases de poesi (1) — Poesie demande de sortir (1) — Lire une pharse sur deux (1) — Poesi la cigale et la fourmi (1) — Une phrase poete (1) — Detective conan solutions enigmes (1) — Devinette en forme de poeme des gens celebre (1) — Des phrase avec le mot demande (1) — Pharse poeme (1) — Lire phrase sur 2 (1) — Petit poeme 2 phrases (1) — Poesie de detective (1) — Petite phrase de reflection (1) — Poeme pour demander de sortire avec (1) — Poeme a mi mot (1) — Phrse de poete (1) — Petite pharses poetique amis (1) — Poesie sur l apero (1) — Lire un vers sur deux poeme (1) — Devinette en forme de poeme sur des personne celebre (1) — Devinette en 5 phrases (1) — Poeme de 1ligne (1) — Phrase de poeme ou il y a 11 metre (1) — Dissimule un nom d en une phrase (1) — Phrases reflexion logique (1) — Poeme pour msg perso (1) — Metre dans une phrase (1) — Message cache dans un poeme (1) — Poeme en 6 phrases (1) — Enigmes poeme (1) — Poeme une phrase sur le message perso (1) — Enigme 1 phrase sur 2 (1) — Poeme de 10a15 vers (1) — Poeme a phrases codees (1) — Un petit poeme pour la gentilless (1) — Phrase sur lire (1) — Poeme avec mot cle (1) — Phrases en deux (1) — Cherche des phrase de poeme (1) — Titre poeme devinettes qui parle de fourmi (1) — Poeme demandant reflexion (1) — Poesie entre les lignes (1) — Devinettes poetiques (1) — Poeme demandant de l aide (1) — Phrase de moi (1) — A demi phrase (1) — Des bon phrase poeme (1) — Poeme pour demander des nouvelles (1) — Demader de l aide poeme (1) — Code lire une phrase sur 2 (1) — Poeme avec des phrases cache (1) — Poeme savoir lire entre les lignes (1) — Des phrases pour demander une personne (1) — Poeme celebre lire une phrase sur deux (1) — Phrase demandant reflexion (1) — Demande de la reflexion (1) — Une petite phrase de gentillesse (1) — Petites phrases poemes (1) — Message celebre avec le mot auto (1) — Poeme et medecin (1) — Etre dans le bon timing poesie (1) — Poete enigme (1) — Message perso de gentillesse (1) — Phrase de poee (1) — Poeme sur 3 phrase (1) — Phrases pour demander des nouvelles d amis (1) — Lisez maintenant une phrase surdeux (1) — Petit poeme a mettre en phrase perso (1) — Poeme lire une phrase sur 2 (1) — Poemes enigme (1) — Phrase moeme (1) — Phrases logiques (1) — Poeme de 1 ou 2 phrase avec 17 mots (1) — Poeme de 2 ou 3 phrase (1) — Devinette detective (1) — Texte de poesie la cigale (1) — Poesie lire entre les lignes (1) — Phrase celebres avec cle (1) — Pharse de poete (1) — Phrases de moral (1) — Poeme et egnime (1) — Poesie pour un detective (1) — Phrase celebres (1) — Une phrase avec le mot demander (1) — Phase en poeme (1) — Poeme de la cigale et la forme (1) — Petit poeme de deux phrases et encore (1) — Phrase logique qui oblige (1) — Cherche quelqu un de bon en poesie (1) — Poeme+message+cache (1) — Texte lire un mot sur deux une phrase (1) — Phrase cle pour une enigme (1) — Poeme de demande de sortir avec moi (1) — Poesie cigale (1) — Faire comprendre a demi mot (1) — Demander les phrase (1) — Phrase de poeme pour phrase perso (1) — Poeme avec le mot lecture (1) — Quelqu un a la solution a l enigme 15 sur le poeme (1) — Poeme de deux petite phrase (1) — Message cache en poesie (1) — Poesie sur les detective (1) — Poesie avec enigme (1) — Poeme pour demande d aide (1) — Poeme prhase cache (1) — Phrase a double lecture (1) — Une phrase qui pour demander de sortir avec (1) — Petit phrase pour demander de sortir avec moi (1) — Phrase poesie moral (1) — Message cache dans poemes (1) — Poeme pour demande a quelqu un de sortir avec (1) — 1phrase poeme (1) — Lire une phrase sur deux de poeme (1) — Poeme pour demander des nouvelles a un ami (1) — Lire phrase sur deux (1) — Poesie une phrase sur deux (1) — Phrase celebre sur les detectives (1) — Enigmes en phrases (1) — Enigmes du poete (1) — Poeme demande nouvelle (1) — Poeme deux 2 lignes (1) — Amiesphrases. (1) — Petite phrase sur savoir accepter de l aide (1) — Poeme de gentilesse (1) — Poeme en une phrase (1) — Elle fait des demi phrases (1) — Demande des nouvelle toute en poesie (1) — Mot bien pour phrase perso (1) — Phrase ou il ya enigme (1) — Une demi phrase (1) — Phrase de oete (1) — Message cache un mot sur deux (1) — Devinette enigme poetique (1) — Des phrase demande (1) — Poeme pour sortir avec une personne (1) — Trouver des phrase de poete (1) — Poeme a lire a deux (1) — Un poeme pour refuser de sortir avec quelqu un (1) — Poeme de une phrase (1) — Enigm poeme (1) — Poesie de 3 ou 2 phrases (1) — Poesies a lire une phrase sur deux (1) — A demi mot faire des phrases (1) — Phrase morale pour la cigale et la fourmi (1) — Poemes en forme d egnime (1) — Devinette poesie (1) — Les poeme de delande aide (1) — Prase poeme rapide (1) — Mot de gentilesse (1) — Phrase de po?te (1) — Phrases de reflection (1) — Devinette pour la nouvelle annee (1) — Demi-phrase (1) — Phrases celebre poetes (1) — Lire une phrase sur deux poete (1) — Avec une phrase trouver poeme (1) — Besoin d aide pour ecrire la morale de la cigale et la fourmi (1) — Poeme 2 ou 3 phrases (1) — Enigme sur des poeme (1) — Poeme + phrase cache (1) — Phrase de demande pour sortir avec une personne (1) — Une phrase = un poem (1) — Mail lire une phrase sur deux (1) — Ecrire deux phrase avec et et deux pharse avec ou (1) — Demi phrase enigme (1) — Phrase poeme nouveau nez (1) — Des belle petite phrasde pour une phrase perso (1) — Poesie avec message (1) — Poesie+devinette de la nouvelle annee (1) — Phrase depoete (1) — Devinette de quelqu un celebre (1) — Poesie devinette reponse dans le texte (1) — Poeme lire entre les lignes (1) — Bonne phrase perso (1) — Recherche par phrase un poeme (1) — Poeme aider une personne qui a pas de moral (1) — Enigme posie (1) — Poeme sur les personnes en psychiatrie (1) — Une phrase peut cacher un mot (1) — La gentillesse poeme image (1) — Jeux phrases celebres (1) — Poeme a 4 phrase (1) — Une phrase pour demander les nouvelles de quelqu un (1) — Phrases sur les prises de tetes (1) — +petit phrase de une demande (1) — Poesie en forme de devinette (1) — Demander des devinettes (1) — Poeme phrase petite (1) — Devinette poeme cool (1) — Poesiedevinette de la nouvelle annee (1) — Poesie les detectives (1) — Poemes codes (1) — Oublie moi poeme ou phrase (1) — Devinette en forme de poeme d un personnage celebre (1) — Poeme demander de l aide (1) — Poesie la phrase sur 2 vers (1) — Poesie ou on lit un mot sur 2 (1) — Phrases qui demandent reflexion :) (1) — Cacher une phrase dans un texte (1) — Phrase de gentillesse (1) — Poesie detective enigme (1) — Une phrase pour une amie (1) — Poesie le detective (1) — Demander de l aide poesie (1) — Poeme et detective (1) — Frase poetique (1) — Devinette en poesie (1) — Poeme de demandes pour sortir avec (1) — Petit poeme en 1phrase cite (1) — Phrase auteur une ligne sur deux (1) — Demander des nouvelles en poesie (1) — Poeme sur l ete de 14 vers (1) — Poesies devinette (1) — A lire une ligne sur deux (1) — Un poeme de deux ou trois petit phrase (1) — Humour lire entre les lignes poeme (1) — Petit poeme en deux phrase (1) — 1 phrase de poete (1) — Poesie en phrases (1) — Devinette en poeme de personnage (1) — Poeme devinette sur la cigale (1) — Poeme detective conan (1) — Lire texte avec demi mots (1) — Poeme pour demander d aide (1) — Phrase cachee dans un poeme (1) — Texte a lire entre les lignes (1) — Poemes amies phrases perso (1) — Poeme libertin une phrase sur deux (1) — Lire une phrase sur deuxenigme (1) — Poeme double sens a lire une phrase sur deux (1) — Poeme le detective (1) — Poeme qui parle de detective conan (1) — Lire 1 phrase sur 2 francais (1) — Petit poeme de trois phrases (1) — Phrases de gentillesse (1) — Poeme sur les detective (1) — La gentilesse poeme (1) — Petite phrase morale a zero (1) — 1 phrase sur deux (1) — Poesie de deux phrase (1) — Phrase prises de tete (1) — Poesie phrase cache (1) — Lisez maintenant 1 phrase sur 2 (1) — Poeme ou il faut lire une lignes sur deux (1) — Poeme a deux phrases avec des vers (1) — (1) — Des poeme de 12 phrase (1) — Phras poete (1) — Poeme a 2 mi-mots (1) — Poeme de 2 ou 3 phras (1) — Phrase message cache (1) — Poeme ou il y a enigme pour retrouver quelqu un (1) — Pharse poete (1) — Texte a lire a deux (1) — Phrase de reflection poeme (1) — Poeme petite phrase (1) — Poemes pour la nouvelle annee (1) — Poeme pour la demi (1) — Enigme lire une phrase sur deux (1) — Enigme poeme il y a (1) — Phrase gentillesse (1) — Lire une ligne sur deux poeme (1) — La poesie pour la premiere annee (1) — Phrases perso poeme (1) — Le peomede cigale et fourmi (1) — Les phras des poet (1) — Des bon phrase (1) — : poeme a message cache (1) — Oublier poeme (1) — Poeme en vers pour une devinette (1) — Phrase du poete (1) — Jeux de phrase poetique (1) — Decodage enigme poeme (1) — Sade phrase cachee une ligne sur deux (1) — Enigme des phrase (1) — Enigme et devinettes sur les detectives celebre (1) — Des poemes sur la gentillesse des gens (1) — Recherche poeme une phrase (1) — Poeme lire vers sur deux (1) — Lisez une phrase sur deux (1) — Enigme 15:poeme (1) — Phrase cache dans les poemes (1) — Poeme 3 phrases (1) — Petit phrase poeme (1) — Poesie phrase cachee (1) — Poeme ou l on demande a quelqu un de sortir avec (1) — Bonne phrase poem (1) — Poeme logique (1) — Un mot sur deux (1) — Poeme de 14 phrase pour debutant (1) — Poeme sur l enigme (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete