Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 02-06-2009 09:25:58

Lights est un somptueux Room Escape créé par Neutral, l'auteur des géniallissimes RGB, Sphere et Vision. Bien que le serveur soit actuellement un peu surchargé, sautez vite sur ce nouvel escape prenant place dans une superbe pièce au design contemporain smile

http://neutralxe.net/esc/lights_play.html

Annonces sponsorisées :
EfCeBa  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 02-06-2009 09:59:29

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Light s- Neutral

Spoiler : je suis bloqué juste après avoir trouvé le tournevis : - J'ai une console (sous les coussins, qui attends ses piles)
- Un tournevis (tiré avec une ficelle et un crochet de derrière la grille)
- Un papier avec un tableau A B C D et trèfle carreau coeur (utilisé pour trouver le code derrière le mini tableau du milieu, lui meme trouvé avec la règle orange et le coté extérieur droit du bureau)
- Des jumelles (utiles pour lire le morpion sur les supports de la surface vitrée du plafond)
- Une boite blanche (après avoir retirée une vis du pot de fleur)

#3 - 02-06-2009 10:12:39

EfCeBa
Administrateur

Lights - Neutal

Spoiler : et aussi une pile...
Trouvée en tapant le code des 9 ON/OFF sur la lampe, à partir du morpion, du code de la trappe et des informations sur le papier derrière le pot arrondi de l'étagère.

#4 - 02-06-2009 10:39:09

EfCeBa
Administrateur

Lighs - Neutral

Je viens enfin de comprendre ou trouver la seconde pile...
Spoiler : La boite blanche s'ouvre avec la clé qui pend sur le coffre, il faut cliquer sur utiliser la boite puis sur la clé...

PS : 12000 pts à Hiyoko Bridge :p Spoiler : [Afficher le message] Apparemment ca suffit pour connaitre la séquence de rotation de la tête de canard... Hop un nouveau tournevis...

#5 - 02-06-2009 11:29:42

EfCeBa
Administrateur

ligjts - neutral

Bon je suis dehors, mais je pense que je n'ai pas trouvé la bonne fin.

Spoiler : Ce qu'il me reste Que faire avec le miroir qui éclaire la fausse penderie ?

#6 - 02-06-2009 11:34:54

EfCeBa
Administrateur

LLights - Neutral

Ouf enfin dehors, avec le chien ^^

Voilà j'ai perdu ma matinée, mais je suis content de moi smile

#7 - 03-06-2009 00:43:30

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

Lights - Neutrla

Voilà j'ai perdu ma matinée, mais je suis content de moi

lollollol

il est joli, mais pas simple !

http://enigmusique.blogspot.com/

#8 - 03-06-2009 19:07:54

ascguk
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

Lights - Neutrral

EfCeBa a écrit:

Bon je suis dehors, mais je pense que je n'ai pas trouvé la bonne fin.

Spoiler : Ce qu'il me reste Que faire avec le miroir qui éclaire la fausse penderie ?

L'accrocher au tableau de gauche.
Il me semble qu'il y a un bug :
une intervention de clés, on peut sortir dès qu'on a la "clé soleil"
sans retrouver le chien.

Prise2têtesquement votre   Ascguk

#9 - 06-06-2009 23:00:56

Phenia
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

Lightss - Neutral

Je ne comprends pas Spoiler : [Afficher le message] comment utiliser le code de la trappe. 
Et pour Spoiler : [Afficher le message] la lampe, si je fais le lien avec le morpion je devrais faire
ON / OFF / ON / ON / OFF / OFF / OFF / ON / ON.
Mais ça ne fonctionne pas...

Help me please!

#10 - 07-06-2009 11:44:02

EfCeBa
Administrateur

Light s- Neutral

Peut être que tu n'as pas associé les bons symboles.
Par exemple le |_| ne veut pas dire en bas au milieu mais en haut au milieu.
également O = ON et X = OFF, vérifie que tu n'a pas inversé.

Sinon, les codes changent à chaque fois, donc inutile de donner les tiens.

#11 - 07-06-2009 18:40:28

Phenia
Habitué de Prise2Tete

Light - Neutral

L'histoire des ON / OFF, je suis sûre de moi mais là "en bas au milieu" ou "en haut au milieu" je ne comprends pas du tout... la lampe n'a que deux boutons non??

#12 - 07-06-2009 19:51:14

clement0002
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47

Lights - Neuttral

J'ai un petit problème avec la tête de l'oiseau jaune. Je pense que le trait jaune(message derrière le pot) en forme de ressort indique les rotations à effectuer sur cette tête mais je bloque.

#13 - 07-06-2009 20:46:05

EfCeBa
Administrateur

lights - beutral

@Phenia, si on appelle le morpion :

Code:

1|2|3
-----
4|5|6
-----
7|8|9

Donc dans ta solution |_| = 2.

@clement0002
Les rotations du petit oiseau jaune t'apparaitront quand tu auras fini le jeu électronique.

#14 - 08-06-2009 21:05:45

Phenia
Habitué de Prise2Tete

lights - neutrak

Ah mais oui quelle idiote!!
Merci beaucoup ;-)

#15 - 28-11-2010 13:22:52

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Somewhere in time...

Lights - Neutra

Ca fait deux fois que je le fait et je ne trouve pas ce miroir ?!
Je n'arrive que à faire "la sortie" sans le chien...
Comment arriver à faire l'autre ?
Merki d'avance !

Edit: pour la seconde fin, il faut regarder la clé "soleil" de plus prêt...

#16 - 07-12-2010 11:57:18

lml-mike
Professionnel de Prise2Tete
Lieu: s'toi le Lieu >_<

Lihts - Neutral

Excellente room escape !

C'est plutôt marrant, Spoiler : [Afficher le message] j'avais pas DU TOUT pensé a ouvrir la porte avec la clé du soleil, vu que j'avais associé le soleil avec l'appareil.

Par contre, j'ai vraiment galéré à placer 2472 dessus >_<'

S'il y a bien une chose que je déteste, ce sont les gens qui finissent jamais leur

#17 - 02-02-2011 15:59:20

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Lieu: Around the world

Lgihts - Neutral

Magnifique, même si, pour l'instant, je coince au jeu électronique...

EfCeBa a écrit:

12000 pts à Hiyoko Bridge. Apparemment ca suffit

M'énerve... lol

Ca y est fini. Superbe escape room ! smile

Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

#18 - 25-02-2011 18:06:34

bobby8921
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24

Lightss - Neutral

j'ai oublié le chien ^^

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Sphere - Neutral par EfCeBa
09-02-2008 Room Escape
14-12-2008 Room Escape
22-12-2009 Room Escape
12-08-2011 Room Escape
P2T
Vision - Neutral par EfCeBa
06-02-2008 Room Escape
P2T
RGB - Neutral par EfCeBa
09-02-2008 Room Escape
P2T
Linkage - Neutral par EfCeBa
11-11-2010 Room Escape
P2T
Puzzle Trap 3 par EfCeBa
11-06-2010 Room Escape
04-09-2008 Room Escape

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Neutral lights (73) — Neutral lights solution (70) — Soluce linkage (51) — Http://neutralxe.net/esc/lights_play.html (48) — Solution neutral lights (47) — Neutral light solution (39) — Soluce neutral lights (35) — Solution lights (33) — Neutral escape room solution (31) — Lights solution (29) — Soluce lights (27) — Room escape game lights solution (27) — Solution neutral (27) — Lights soluce (26) — Neutralxe solution (26) — Solution light (26) — Neutral light soluce (24) — Room escape lights solution (24) — Lights neutral soluce (23) — Neutral solution (23) — Neutralxe (21) — Neutral light (20) — Soluce lights neutral (19) — Neutralxe lights solution (19) — Solution room escape lights (18) — Lights play solution (18) — Lights neutral (18) — Solution linkage (18) — Soluce room escape game lights (16) — Solution lights neutral (15) — Lights (14) — Solution room escape game linkage (14) — Lights neutral solution (14) — Neutralxe lights (14) — Aide lights (14) — Soluce escape room lights (14) — Lights_play solution (14) — Neutral escape room light solution (14) — Linkage soluce (12) — Http://neutralxe.net/esc/lights_play.html soluce (11) — Escape room light solution (11) — Lights_play soluce (11) — Escape room neutral lights soluce (11) — Http://neutralxe.net/esc/lights_play.html solution (11) — Light neutral solution (11) — Escape room neutral (11) — Solution light neutral (11) — Soluce escape lights (11) — Linkage play soluce (11) — Solution neutralxe (11) — Neutralxe vision (10) — Neutral escape light (10) — Neutralxe light solution (10) — Neutral escape room solution lights (10) — Solution neutral light (10) — Escape room light (10) — Solution room escape game lights (9) — Solution escape room lights (9) — Neutralxe light (9) — Solution neutralxe lights (9) — Neutral lights walkthrough (9) — Solution http://neutralxe.net/esc/lights_play.html (9) — Neutral game solution (9) — Neutral games solution (9) — Room escape game lights soluce (9) — Escape game lights solution (8) — Escape room neutral lights solution (8) — Neutralxe soluce (8) — Soluce lights play (8) — Escape room lights (8) — Neutral room lights (7) — Http://neutralxe.net/esc/linkage_play.html (7) — Neutralxe sphere (7) — Neutral escape light solution (7) — Soluce escape game lights (7) — Room escape game neutral solution (7) — Solution linkage play (7) — Neutral escape room (7) — Soluces linkage (7) — Solution neutral s room lights (7) — Soluce neutralxe lights (7) — Soluce light (7) — Neutral soluce lights (7) — Solution room escape neutral (6) — Soluce lights escape (6) — Solution neutral lights room escape (6) — Solution jeux neutralxe light (6) — Soluce neutral light (6) — Neutral lights escape (6) — Escape room lights solution (6) — Soluce light neutral (6) — Solution room escape game light (6) — Lights_play.html (6) — Astuce neutral (6) — Neutralxe soluce vision (6) — Room escape lights soluce (6) — Room escape games lights solution (6) — Lights neutral escape (6) — Solution lights escape room (6) — Neutral lights play (6) — Neutral games (6) — Jeu neutral solution (5) — Solution jeu lights (5) — Lampe neutral (5) — Room escape game linkage solution (5) — Soluce lights_play (5) — Room escape light soluce (5) — Neutral room escape (5) — Neutral lights soluce (5) — Solution neutral room escape lights (5) — Room escape games lights soluce (5) — Solution neutral s room ligths (5) — Solution escape lights (5) — Neutralxe vision soluce (5) — Escape room neutral solution lights (5) — Neutral room escape lights solution (5) — Soluce http://neutralxe.net/esc/lights_play.html (5) — Neutralxe solutions (5) — Neutral escape lights (5) — Solution jeu neutral lights (5) — Soluce room escape lights (5) — Neutral game soluce (5) — Escape lights soluce (5) — Sphere jeu flash light (4) — Linkage play solution (4) — Neutralxe linkage solution (4) — Solution escape neutral (4) — Neutralxe linkage play solution (4) — Lights neutralxe (4) — Neutral game (4) — Neutral solution light (4) — Neutral soluce light (4) — Room escape neutral lights solution (4) — Lights neutral solutions (4) — Solution neutral game (4) — Room escape light (4) — Aide neutral lights (4) — Xmas esc2 solution (4) — Solution lights play (4) — Neutral games lights solution (4) — Solution room lights (4) — Neutral room escape light solution (4) — Linkage (4) — Http neutralxe.net esc linkage_play.html solution (4) — Soluce escape game light (4) — Www.neutralxe.net/esc/vision (4) — Light soluce (4) — Neutralxe vision solution (4) — Solution neutralxe linkage (4) — Neutral room escape solution light (4) — Aide lights neutral (4) — Lights play soluce (4) — Escape room de ouf (4) — Neutral solution lights (4) — Solution neutralxe light (4) — Solution escape game linkage (4) — Solution escape room neutral lights (4) — Http://neutralxe.net/esc/linkage_play.html solution (4) — Escape room lights neutral solution (4) — Room escape lights (4) — Reponse neutralxe (4) — Aide light neutral (3) — Neutral lights + soluce (3) — Escape room game lights solution (3) — Solution room escape light (3) — Neutralxe lights_play (3) — Aide room escape game neutral (3) — Neutral lights pile (3) — Soluces neutral lights (3) — Neutralxe vision walkthrough (3) — Room escape game [lights] soluce (3) — Neutral escape room lights forum (3) — Escape game neutralxe (3) — Linkage_play solution (3) — Solution du jeu http://neutralxe.net/esc/linkage_play.html (3) — Solution escape room neutral light (3) — Help neutralxe (3) — Solution neutralxe vision (3) — Light neutral +soluce (3) — Soluce neutral s room escape (3) — Neutral xe net esc vision play (3) — Lights hiyoko bridge (3) — Solution jeu light neutral (3) — Soluce neutral ligths (3) — Light (3) — Neutral escape room lights (3) — Afbodynipples-light (3) — Solutions neutral lights (3) — Xmas esc2 play (3) — Neutralxe walkthrough linkage (3) — Neutral xe walkthrough (3) — Solution light escape room (3) — Soluce escape room light (3) — Lights escape room neutral (3) — Vision light sphere (3) — Walkthrough http://neutralxe.net/esc/linkage_play.html (3) — Neutralxe lights walkthrough (3) — Lights aide (3) — Room escape light solution (3) — Soluce escape light (3) — Astuce neutralxe vision room (3) — Escape room light canard (3) — Neutral xe net esc xmas esc2 play (3) — Light solution (3) — Solution light neutral room escape game (3) — Soluce neutralxe vision (3) — Room escape lights play (3) — Escape room light neutral solution (3) — Neutralxe light soluce (3) — Reponse http://neutralxe.net/esc/linkage_play.html (3) — Neutral soluce (3) — Neutral escape room light (3) — Sphere room light (3) — Lights_play walkthrough (3) — Solution neutral escape game light (3) — Lights solution neutral (3) — Soluce escape room neutral lights (3) — Solution lights escape (3) — Coince au jeu lights room escape game (3) — Aide http://neutralxe.net/esc/linkage_play.html (3) — Neutralxe walkthrough (3) — Light neutral soluce (3) — Neutralxe help (3) — Neutral escape room lights solution (3) — Neutral escape (3) — Light neutral (3) — Solutions lights (3) — Neutralxe.net/esc (3) — Neutral aide (3) — Soluce lights neutralxe (3) — Solution room lights (3) — Neutralxe excape room vision (2) — Solution jeux neutral (2) — Room escape game-lights solution (2) — Escape room light lampe (2) — Escape room neutral solution light play (2) — Room escape games linkage solution (2) — Lights neutralxe.net (2) — Neutral room escape game sphere solution (2) — Jeux neutral (2) — Hints escape room lights play (2) — Solution neutral switch (2) — Neutralxe solutions lights (2) — Neutralxe vision escape solution (2) — Aide escape games lights (2) — Solution de neutral light (2) — Lights game soluce (2) — Neutral escape play (2) — Solutions neutralxe (2) — Neutral light walkthrough (2) — Neutral light escape solution (2) — Room.escape.games light solutions jumelles (2) — Neutralxe solution sphere (2) — La solution de neutralxe.net/esc/lights_play.html (2) — Neutral games soluce (2) — Solution jeux lights (2) — Neutralxe lights escape walkthrough (2) — Solutions neutralxe.net/esc/xmas3_play.html (2) — Neutral ligth (2) — Forum light escape room (2) — Linkage neutral solution (2) — Solution de lights neutral room escape (2) — Neutralxe soluce lights (2) — Neutral sphere play solution (2) — Neutral s room escape games sphere solution (2) — Neutral room lightd (2) — Soluce mini escape 2 poussin (2) — Solution escape room neutral x (2) — Jeux light de linkage (2) — Solution escape room lights neutral (2) — Solution neutral games (2) — Escape game room light play solution (2) — Mini escape rgb play (2) — Neutralxe escape (2) — Neutral games light (2) — Neutral room lights soluce (2) — Xmas esc2 play solution (2) — Soluce http://neutralxe.net/esc/linkage_play.html (2) — Room escape game lights paper (2) — Lights_play help (2) — Neutralxe net esc xmas esc2 play (2) — Lights neutral room soluce (2) — Lights escape solution (2) — Soluces lights neutral (2) — Http://neutral game solutioins (2) — Neutralxe aide vision (2) — Soluce neutral game (2) — Walkthrough room escape lights (2) — Neutral s room escape games light comment sortir (2) — Solution escape neutral light (2) — Astuce room escape sphere (2) — Neutral+lights (2) — Room escape light canard jaune (2) — Http://neutralxe.net/esc/lights_play.html ?? (2) — Lights escape room (2) — Neutral game astuce (2) — Neutralxe.net/esc solution (2) — Soluce de http://neutralxe.net/esc/lights_play.html (2) — Http://neutralxe.net/esc/lights_play (2) — Sphere play escape (2) — Http //neutralxe.net/esc/lights_play.html help (2) — Neutral solution lighs (2) — Neutralxe.net/ese/ (2) — Room escape neutral (2) — Solution jeu neutralxe rgb (2) — Solution de neutralxe.net/esc/vision_play.html (2) — Game esc ape light solution (2) — Solution escape lights_play (2) — Lightssoluce (2) — Vision play solution (2) — Solution lights_play (2) — Lights play walkthrough (2) — Solution neutral room escape games light (2) — Light escape solution (2) — Aide neutral game light (2) — Neutral escape room solution + lights (2) — Solution de neutral games (2) — Light solution neutral (2) — Neutral lights game solution (2) — Neutrall light (2) — Soluce linkage play (2) — Neutralxe lights room escape solution (2) — Lights miroir escape room (2) — Neutral lights excape (2) — Aide room escape neutral lights (2) — Neutral games lights (2) — Http://neutralxe.net/esc/lights_play.html walkthrough (2) — Solution room escape game neutral (2) — Soluce light play (2) — I solution lighting (2) — Esc vision play soluce (2) — Neutral room light (2) — Neutral light escape room soluce (2) — Room escape game light help (2) — Neutral sroomescapegames (2) — Aide http://neutralxe.net/esc/lights_play.html (2) — Neutral s room light solution (2) — Neutral linkage (2) — Neutral games lights walkthrough (2) — Neutral escape solution (2) — Neutral games solutions rgb (2) — Lights escape walkthrough (2) — Neutralxe lights play (2) — Neutralxe soluce linkge play (2) — Soluce neutralxe light (2) — Lights play escape game forum (2) — Lights neutral escape room solution (2) — 0 (2) — Soluces light (2) — Neutral lights solution hiyoko bridge (2) — Neutrals room escape lights soluce (2) — Room escape game neutralxe (2) — Soluce escape room neutral (2) — Neutral room escape game lights soluce (2) — Soluce lights play escape room (2) — Room escape game solution lights (2) — Http://neutralxe.net/ese/sphere-play.htme (2) — Escape room neutral solution sphere (2) — Soluce neutral s room escape game (2) — Neutral escape room soluce light (2) — Http://neutralxe.net/esc/linkage_play.html soluce (2) — Neutral lights room solution (2) — Walkthrough neutral (2) — Solution room escape vision play (2) — Neutal games (2) — Avis sur neutral room escape switch (2) — Solution jeu vision (2) — Soluce neutral (2) — Je ne trouve pas le code du morpion dans light (2) — Lights escape room soluce boite jaune (2) — Solution neutral escape (2) — Lights neutral room game help (2) — Soluce game neutral (2) — Neutralxe soluces (2) — Room escape neutral 37 58 (2) — Soluce light escape game (2) — Lights jeux escape la soluce (2) — Neutral room escape game lights solution (2) — Solution pour room escape game lights (2) — Solutions escape game light (2) — Solution jeux light neutral (2) — Lights_play. escape (2) — Escape room neutral solution (2) — Room escape neutral soluce light (2) — Neutral x solution (2) — Room escape lights morpion (2) — Neutral solution escape (2) — Lampe de bureau du jeu escape game lights (2) — Lights is neutral s help (2) — Soluce room escape game linkage (2) — Neutral room escape light (2) — (http://neutralxe.net/esc/r3.html)solution (2) — Neutral light jeu (2) — Aide a la solution de escape room neutral light play (2) — Neutralxe.net soluce (2) — Forum neutrlexe sphere (2) — Rgb play solution (2) — Escape room neutral soluce lights (2) — Jeu escape room lights (2) — Neutral room light solution (2) — Neutral light escape soluce (2) — Neutral escape room solution light (2) — Linkage astuce (2) — Solution neutral light escape room (2) — Room escape game light solutions (2) — Soluces jeux lights (2) — Neutral lights aide (2) — Solution neutral s roomgame (2) — Escape room neutral solution light (2) — Light flash game neutral (2) — Neutralxe rgb soluce (2) — Neutral escape room light soluce (2) — Avoir le tournevis room escape light (2) — Solution neutral linkage (2) — Soluces lights (2) — Solutions neutral light (2) — Http://neutralxe.net/esc/lights_play.html solutions (2) — Solution light play (2) — Neutral light font (2) — Jeu neutral escape rgb solution (2) — Neutral game lights (2) — Solution neutral game light (2) — One off r solution la trappe (2) — Escape room+neutral+solutions+lights (2) — Linkage neutralxe tutorial (2) — Jeuneutral lights (2) — Http://neutralxe.net/esc/lights_play.html code (2) — Solution escape room neutral light (2) — Escape room neutral solutions forum (2) — Solution escape room light (2) — Solution de lights (2) — Neutral (2) — Solution de light (2) — Room escape game light aide (2) — Escape lights (2) — Jeu neutralxe (2) — Soluce neutral games (2) — Soluce jeu neutralxe (2) — /lights_play (2) — Romm escape lights soluce (2) — Soluce escape room rgb neutral (2) — Solution room escape game neutral linkage (2) — Soluce escape game sphere (2) — Neutral x linkage (2) — Lights_play walkthrough escape (2) — Hiyoko bridge (2) — Astuce room escape light game (2) — Solutions neutral (2) — Neutral room escape game lights tournevis (2) — Neutral room escape soluce light (2) — Room escape neutral soluce (2) — Neural light (2) — Solution jeu video vision escape : lights (2) — Neutral room soluce escaper light (2) — Lights neutral walkthrough (2) — ?? http://neutralxe.net/esc/lights_play.html (2) — Solution escape game lights (2) — Escape room neutral lights (2) — Neutralxe solution light (2) — Escape room neutral help (1) — Soluce room escape light (1) — Jeux lights walkthrough deuxieme fin (1) — Neutral light solutions (1) — Escape room lights play solution (1) — Neutrals light (1) — Room escape ligths (1) — Neutralightn font (1) — Neutral escape game light solution (1) — Escape lights solution$ (1) — Solution les jeux de neutralxe (1) — Jeux light soluce neutral game (1) — Solution lights neutral (1) — Linkage play neutral help (1) — Neutralxe.net light (1) — Un gato y tabla walkthrough video (1) — Neutral light solution poussin (1) — Aie escape room neutral (1) — Solucelights neutral escape room (1) — Room lights play solution (1) — Lights play+solution+forum (1) — Neutralxe.net light soluce (1) — Neutralxe lights code boite (1) — Aide room escape game neutral linkage (1) — Solution room escape game linkage soluce (1) — Room escape lights neutralxe (1) — Room escape game neutral indices (1) — Soluce lights play escape neutral (1) — Lights neutral aide (1) — Neutralxe.net/esc/lights + soluce (1) — Tips neutral lights (1) — Neutral gme soluce (1) — Neutralxe.net solution (1) — Solution room escape games (lights) (1) — Christmas mini room solution (1) — Solution room escape linkage_play (1) — Neutral light nicosite (1) — Trouver pile neutral light play (1) — Neutral xe net esc linkage play help (1) — Neutralxe litght (1) — Room ligts neutral (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete