Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 09-02-2008 18:20:37

Sphere est le tout premier room escape par neutral c'est celui qui l'a fait connaitre par des graphismes impeccables, la possibilité de sauvegarder et une difficulté raisonnable. Par le même auteur : Vision et RGB.


http://www.jigsaw.x0.com/sphere_e/index.html

EfCeBa  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

Solution Sphere - Neutral

Auteur Soluce (walkthrough)
- lire les livres sur le bureau
- clic sur le bord droit du bureau pour passer derrière
- dans le coin du bureau en haut à droite, un rond vlanc : boulette de papier, la déplier. C'est un morceau de page arrachée au livre rose. Pour la lire il faut donc la mettre avec le coin en bas à gauche
- entrer le code sur la boite dans le tiroir du bas du bureau :
noir blanc noir
blanc blanc noir
blanc noir blanc
- et clic sur la barre grise : clé dorée
- clé dorée sur le deuxième tiroir du bureau en partant du haut : tournevis
- zoom sur le meuble à deux tiroirs, tiroir du bas : verre
- par terre à droite : boule
- à droite du canapé : cube. Y faire deux trous avec le tournevis comme sur le livre vert
- dans la même vue : boule
- sous le canapé : crayon rouge
- sous la table basse à gauche du canapé : photo de chatons dans un cadre de couleur (change à chaque jeu)
- dans la même vue : boule
- à gauche du pot de la plante, dévisser la bouche d'aération avec le tournevis : clé bleue
- récupérer les vis et la boule
- reculer et noter la présence d'une tache sur le pot
- dans le pot : terre marron
- dans cette vue, sur une feuille basse de la plante : boule
- sous les coussins du dossier du canapé : crochet à manche bleu et boule
- crochet dans le pot de la plante suspendue au dessus du bureau : boule
- crayon rouge sur la page de droite du livre rose : noter la couleur du carré au-dessus et le dessin fait pas le crayon
- sous le bureau, poser le cube avec les deux trous sur le spot de lumière : papillon de couleur (la couleur change à chaque jeu)
- clé bleue sur le tiroir fermé du meuble à deux tiroirs : étrange machine et dessin
- clic sur le mur entre les deux plantes : panneau. Clic dessus pour l'ouvrir et entrer le code de couleurs donné par : couleur du cadre et chatons, couleur du carré et fleur dans le livre, couleur du papillon avec le cube, couleur et dessin trouvé dans le tiroir (attention bien regarder le dessin, ce n'est pas un lapin mais un canard) et clic sur le petit bouton rond : clé grise
- clé grise sur la porte : WC
- entrer et clic sur la boule noir au fond, dans les feuilles : boule
- à droite prendre : planchette avec trois trous, papier toilette et boule
- remplir le verre au robinet et y mettre la terr marron prélevé dans le pot de la plante.
- mouiller le papier toilette au robinet
- examiner le verre, la terre s'est dilluée. Vider l'eau dans le lavabo. Regarder le verre et prendre la grenouille
- avec le papier toilette moouillé laver la tache sur le pot de la plante : code pour le coffret des WC
- entrer le code sur le coffret 3675 et clic sur la barre : clé bleue et boule
- clé bleue sur le tiroir du haut du bureau : notice d'utilisation de la machine. prendre la photo et noter que dans le livre il y avait l'indication pour trouver la boule rouge dans le pot de la plante suspendue
- monter la machine : poser la planchette trouvée dans les WC et retourner la machine. Mettre les deux vis de la bouche d'aération. Remettre la machine à l'endroit. Cette machine vous permet de peser les boules.
par ordre de poids de la plus légère à la plus lourde : rouge, blanche, verte et noire.
Blanc = 2 rouges
Vert = 1 blanche + 1 rouge
Noir = 1 blanche + 1 verte
- aller au petit tableau avec les tulipes et mettre la grenouille comme indiqué dans le livre rose entre les deux tulipes rouges et clic sur la grenouille
- mettre les boules pour équilibrer chaque équation : en partant du haut :
Rouge = rouge
Noire = blanche + verte
deux blanches = Verte + rouge
1 noire + 2 vertes = blanche + dorée
- clic sur le bouton gris
- ouvrir la trappe au plafond avec le crochet
- monter à l'échelle
FINI !!

 #2 - 09-02-2008 20:58:30

Archibal
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 8

Spherre - Neutral

excellant  , il ne faut vraiment rien laisser passer, l'histoire de la grenouille avec l'eau m'a posé le plus de soucis

 #3 - 18-02-2008 21:43:32

cocci
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 5
Messages : 4

Spheere - Neutral

je suis coincé avec le code des animaux !
il me manque l'élément vert, quelqu'un peut m'aider?

 #4 - 27-02-2008 15:29:59

cindycestmoi
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 171
Lieu: Bruxelles

Sphere - Netural

didjiouuuuu....
il est vachement plus compliqué que les deux premiers, celui-là!
il va me prendre plus de temps que je le pensais! lol
je dois encore en être qu'au tout débutn car à par e dessin de grenouille, j'ai pas encore vu apparaître d'animaux! yikes
Archibal, châpeau-bas si t'as fini! moi, je rame! mad (mais qu'est ce que c'est gai:D)

 #5 - 28-02-2008 12:14:47

cindycestmoi
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 171
Lieu: Bruxelles

SSphere - Neutral

c'est horrible ce jeu... je suis bloquée depuis hier!
quelqu'un peut-il m'aider?
> voilà où j'en suis:
Spoiler : [Afficher le message] j'ai:
- 3 balles blanches, 2 vertes, une rouge et une noire
- 1 crayon
- un tournevis (qui a servi)
- un truc informe brun (terre?)
- 2 vis
- un verre vide
- un crochet sur manche (qui a servi)
- j'ai les 4 codes couleur, mais rien ne change quand je les entre... (faut-ilposer un objet sur la plaque qui sort?)
et je ne sais pas comment utiliser l'espèce de catapulte dans le tiroir brun...
et non plus quoi faire avec ce fichu cadre avec les fleurs (ça a surement qlq chose a voir avec la grenouille du livre, mais sais pas quoi...)
et cette fichue tasse, elle sert à qlq chose?
...snifff...

Un léger coup de pouce?
Merciiiiiii...

 #6 - 28-02-2008 15:49:21

cindycestmoi
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 171
Lieu: Bruxelles

sphrre - neutral

Oups, sorry, j'ai fini....
(en fait, je n'avais pas vu que le lapin était en fait un canard! big_smile)
Super RE en tout cas! cool

 #7 - 25-03-2008 10:07:22

diane_laura
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26
Messages : 4

spherz - neutral

cocci a écrit:

je suis coincé avec le code des animaux !
il me manque l'élément vert, quelqu'un peut m'aider?

Spoiler : [Afficher le message]  l'élément vert... on a pas tous les memes codes mais je pense que tu n'a pas trouvé celui de la boite
utilise le livre vert et la boite et la lumiere sous le bureauSpoiler : [Afficher le message] 

 #8 - 25-03-2008 10:22:43

diane_laura
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26
Messages : 4

Sphere - eNutral

il me manque une bille!!!sad
quelqu'un en a trouvé 10??

 #9 - 25-03-2008 11:28:44

cindycestmoi
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 171
Lieu: Bruxelles

Sphere - Netral

Dis-moi où tu as trouvé les 9 premières, je pourrai te dire où se trouve la dernière... (si je me souviens wink... au pire je tentrai de le refaire... )
Tu devrais avoir 2 noires, 3 vertes , 3 blanches et 2 rouges...

 #10 - 25-03-2008 18:51:10

dreydrey
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 25
Messages : 6

Sphere Neutral

merci !! il me manque la deuxième rouge!!

 #11 - 26-03-2008 13:49:48

cindycestmoi
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 171
Lieu: Bruxelles

dphere - neutral

Désolée pour le "retard", je ne me suis plus connectée depuis hier.
(et je viens de refaire le jeu, car je ne me souvenais plus...)
Pour les boules rouges:
- l'une se trouve dans la plante suspendue (fouiller avec le crochet)
- l'autre dans la boite sur les WC (digicode à trouver)
Bonne chance our la suite! wink

 #12 - 01-04-2008 09:39:24

dreydrey
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 25
Messages : 6

Spherre - Neutral

je ne sais pas comment avoir la 2ème bille rouge!!
Voila ou j'en suis :
Spoiler : [Afficher le message] Je n'ai pas encore ouvert le 1er tiroir du bureau et je n'ai pas non plus trouvé le code de la boite des WC
J'aimerais un coup de pouce SVP!!

 #13 - 01-04-2008 09:51:37

cindycestmoi
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 171
Lieu: Bruxelles

sphrre - neutral

@dreydrey:
Spoiler : [Afficher le message] - la bille rouge est dans la boite des wc.
- pour le code il te faut nettoyer la tache derrière le pot de la grosse plante (PQ mouillé)

 #14 - 01-04-2008 10:19:26

dreydrey
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 25
Messages : 6

sphere - neytral

merci!!
J'ai fini!!

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
12-08-2011 Room Escape
P2T
Lights - Neutral par EfCeBa
02-06-2009 Room Escape
P2T
Vision - Neutral par EfCeBa
06-02-2008 Room Escape
P2T
Magic Sphere Escape par EfCeBa
16-04-2009 Room Escape
P2T
Linkage - Neutral par EfCeBa
11-11-2010 Room Escape
P2T
RGB - Neutral par EfCeBa
09-02-2008 Room Escape
P2T
Sphere Core par EfCeBa
26-10-2007 Room Escape
14-12-2008 Room Escape
22-12-2009 Room Escape

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Neutral sphere (45) — Neutral sphere soluce (25) — Solution neutral sphere (18) — Sphere neutral (15) — Soluce neutral sphere (14) — Neutral sphere solution (14) — Sphere (12) — La terre est une sphere noire suspendue (12) — Soluce sphere neutral (10) — Room escape sphere (7) — Neutral game sphere (7) — Sphere room escape soluce (6) — Sphere walkthrough (6) — Soluce sphere (6) — Sphere room (5) — La terre est une sphere noir suspendu (5) — Walkthrough sphere (5) — Sphere neutral soluce (5) — Neutralexe (5) — Escape room sphere (5) — Sphere neutral dany (5) — Sphere neutral exe (5) — Solution sphere neutral (5) — Escape room neutral sphere soluce (4) — Solution sphere escape (4) — Solution neutral game switch (4) — Solution jeu sphere (4) — Walkthrough sphere neutral (4) — Sphere neutral game aide (4) — Neutral game solution (4) — Neutral sphere solutions (4) — Neutral sphere walkthrough (4) — Neutral sphere aide (4) — Neutral jeu (4) — Video comment monter wc suspendu (3) — Solution neutral s room sphere (3) — Neutral escape spheres solution (3) — Aide neutralxe sphere (3) — Neutral soluce sphere (3) — Soluce neutral (3) — Neutralxe papillon rouge (3) — Neutral+sphere+soluce (3) — Neutral games sphere solution (3) — Soluce neutralx0 (3) — Neutral sphere cheats (3) — Boule suspendu canaper (3) — Solution sphere (3) — Neutral game solution switch (2) — Neutralxe soluce sphere (2) — Escape room plante crayon bille verre terre (2) — Neutral`sphere (2) — Plante boule suspendue (2) — Www.jigsaw.x0.com/sphere_e/index.html (2) — Boule suspendu pour plante (2) — Neutralxe solution (2) — Suspension boule en verre pour plante (2) — Sphere soluce neutral (2) — Neutral sphere billes (2) — Neutral s room sphere solution (2) — Neutral soluce (2) — Comment dessiner un papillon vu d en dessous (2) — Sphere solution dany (2) — Neutral escape sphere (2) — Room escape neutral dany (2) — Dessin au crayon a papier sphere (2) — Solution room escape linkage (2) — Solution sphere de neutralxe (2) — Dany soluce neutralxe.net/esc/sphere_play.html (2) — Escape sphere walkthrough (2) — Neutral escape room sphere solution (2) — Neutralxe sphere play solution (2) — Walkthrough sphere escape room (2) — Solution linkage (2) — Neutralxe sphere (2) — Neutral room escape walkthrough explication solution (2) — Vision rgb sphere (2) — Sphere papier deplie (2) — Jeu neutralex (2) — Solution neutral sphere (2) — Forum neutral sphere (2) — Solution sphere escape game (2) — Bloque jeu sphere dans le bureau avec les billes (2) — Sphere plante (2) — Bloque neutral sphere (2) — Dessiner sphere crayon (2) — Escape room neutral (2) — Soluces des jeux neutral (2) — Neutral escape rgb coins (2) — Sphere vision jeu (2) — Neutrale dany (2) — Escape room neutral sphere solution (2) — Boule suspendu plante (2) — Escape room sphere neutral (2) — Solution neutral s spere (2) — Escape room sphere neutral solution bille couleur (2) — La terre sphere noir suspendue (2) — Sphere escape soluce (2) — Boule suspendue plante (2) — Sphere escape game (2) — Terre sphere noir suspendue (2) — Suspension boule en verre pour plantes (2) — Soluce neutral vision (2) — Neutral solution (2) — La terre une sphere noire suspendue (2) — Neutral sphere grenouille (2) — Sphere en verre (2) — Faire sphere papier (1) — Help neutral sphere (1) — Coloriage planete sphere (1) — Boule a partir de rond de papier (1) — Sphere play solution neutral (1) — Dessiner une grenouille (1) — Jeux avec 2 boules suspendu (1) — Soluce de rgb (1) — Neutral escape room soluce (1) — You tube solution rgb vision (1) — Room escape neutralaxe (1) — Jeu sphere vision (1) — Soluce neutralxe (1) — Escape game sphere forum verre vide (1) — Plantes sous. verres suspendu (1) — Escape room sphere +soluce (1) — Room escape sphere neutral (1) — Comment dessin sphere avec gris gris (1) — La terre est une boule noire suspendu (1) — Sphere pot fleur (1) — Solution neutral room escape sphere (1) — Solution neutral escape room sphere (1) — Sphere solution (1) — Neutral escape sphere solution (1) — Wc suspendu boule (1) — Walkthrough neutral sphere (1) — Enigme neutral sphere (1) — Sphere pour plantes en suspension (1) — Neutral (1) — Escape game sphere forum neutral (1) — Meme auteur jeu sphere (1) — Boule en verre a suspendre pour plante (1) — Solution http://neutralxe.net/esc/sphere_play.html (1) — Solution jeu linkage (1) — Suspension+boule en papier+couleur (1) — Comment monter des spheres (1) — Jeu rgb (1) — La terre est noire suspendue (1) — Sphere en verre a suspendre avec plante (1) — Escape room neutral vision solution (1) — La terre une sphere suspendue (1) — Youtube neutral sphere (1) — Escape sphere forum (1) — Nuetralxe sphere game help (1) — Plantes suspendues (1) — Neutral sphere flash (1) — Neutral jeu indices (1) — Soluce escape room sphere (1) — Linkage room solution dany (1) — Jeu sphere neutral (1) — Crochet pour plante (1) — Solution stage shere neutral (1) — Escape room neutral soluce (1) — Neutral sphere play solution (1) — Sphere rgb neutral (1) — Solution escape game rgb sphere (1) — Vision game soluce dany (1) — Rgb neutral room soluce (1) — Aide room escape game billes (1) — Solution neutralxe sphere (1) — Soluce sphere neutral escape (1) — Comment mettre le cube du bureau en sphere (1) — Sphere room escape (1) — +plante boule verre -aquarium suspendue (1) — Escape sphere vision (1) — Pot pour plante a suspendre avec des crochets (1) — Boule en verre a suspendre pour plantes (1) — Neutralx0 room (1) — Neutral sphere dany (1) — Ou acheter boules verre pour suspension? (1) — Boule sphere suspendu plantes (1) — Solution linkage sphere (1) — Soluce escape room neutral linkage (1) — Soluce spere (1) — Soluce de sphere (1) — Dessiner une sphere au crayon (1) — Neutral rgb solution (1) — Eplication echape en boule (1) — Soluce sphere neutral soluce (1) — Aide neutrale sphere bille rouge (1) — Escape room neutral solution sphere bille (1) — Indice tournevis room escape game sphere (1) — Solutions room escape game neutral (1) — Neutral games astuce sphere (1) — Soluce du jeu escape sphere (1) — Room escape sphere soluce (1) — Neutralx0 soluce (1) — Spehere noir suspendu (1) — Comment faire un sphere en papier machine (1) — Comment assembler suspension papier (1) — Solution neutral escape (1) — Forum neutral escape sphere (1) — Sphere rvb (1) — Solution escape game sphere neutral (1) — Sphere - pot de fleurs suspendu (1) — Forum jeu sphere (1) — La terre est une sphere suspendue armstrong (1) — Walkthrough shere (1) — Suspension pour plante en verre boule (1) — Boule papier suspendue fleur (1) — Walkthrough sphere video (1) — Solution linkage neutral games (1) — Neutral sphere escape (1) — Plante sphere suspendu (1) — Boules verre plantes (1) — Aide neutralxe.net/esc/sphere_play (1) — Escape room neutral jeu (1) — Boules en verre suspension plantes vertes (1) — Poceboule (1) — Solution neutralxe sphere dany (1) — Astuces neutral x0 (1) — Suspension boule verre pour plante (1) — Suspension sphere noir/blanc (1) — Escape game sphere forum neutral grenouille (1) — Boule suspension +plante (1) — Neutral speher dany (1) — Solution neutral s game (1) — Wc suspendu noir (1) — Solution escape room vision (1) — Neutralx0.net rgb (1) — Room escpae sphere (1) — Bille grise room escape game [rgb] (1) — Soluce jeu escape room sphere (1) — Wc suspendue noir sphere (1) — Neutral sphere game solution (1) — Neutral spere solution (1) — Escape sphere soluce (1) — Boules suspendue pour plante (1) — Sphere a suspendre pour plante (1) — Neutral lights solution (1) — Sphere dany (1) — +magic spehere utube (1) — 4 spheres blanches et 1 noire et 2 spheres bleues (1) — Neutral canard cle tournevis (1) — Sphere neutral solu (1) — Dany soluce neutralx0.net/escape/linkage (1) — Wc suspendu au de games (1) — Solution neutral room element (1) — Aquarium boule suspendu (1) — Luminaires 3 petits boulessuspendu noir (1) — Planetesphere jeux (1) — Plante boule suspension (1) — Bulle en verre pour suspendre des plantes (1) — Solution jeu sphere neutralxe (1) — Schema sphere papier (1) — Sphere verre plante suspendue (1) — Nouveau neutralex room francais (1) — Youtube dessiner une sphere en verre (1) — Neutral+sphere+jeu (1) — Neutral astuces sphere (1) — La terre est une sphere noir (1) — Solution vision jeux escape (1) — Dessin sphere dessin noir blanc (1) — Neutral sphere play soluce (1) — Coloriage de la planetesphere (1) — Boule papier suspendu noire (1) — Solution jeux sphere neutral (1) — Solution spere escape (1) — Suspension sphere papier (1) — La terre une phere noir suspandu (1) — Solutions neutral sphere (1) — Neutral games sphere soluce (1) — Shere escape (1) — Escape room plante canape catapulte (1) — Dessin de spheres (1) — Neutral aide sphere (1) — Solutions sphere couleurs (1) — Remplir un cube avec des spheres (1) — Aide neutrale sphere digi code (1) — Neutral solution sphere (1) — Video wc suspendue pose (1) — Forum neutrlexe sphere (1) — Indices room sphere (1) — Terre noire suspendue (1) — Neutral - sphere solution (1) — Dessin sphere lourde (1) — Neutral room escape lights solution (1) — Comment monter toilettes suspendues video (1) — Vision rgb (1) — Boule papier a deplier (1) — Neutral room escape sphere solution (1) — Neutral solution spheres (1) — Boule terre suspendue (1) — Une sphere noire suspendue sur la terre (1) — Dessiner une sphere et cube en video (1) — Plante pot verre suspendu (1) — Solutions jeu neutral sphere (1) — Neutralxe sphere soluce (1) — Sphere papier (1) — Comment monter wc suspendu (1) — Jigsaw.x0.com/sphere_e/ (1) — Room sphere escape soluce (1) — Neutralexe vision room (1) — Forum room escape sphere (1) — Solution room escape game (1) — Dessins grenouille sur une echelle (1) — Crochet pour plante suspendue (1) — Room escape solution de la clef en canard (1) — Sphere plante suspendue (1) — Jeux neutralex (1) — Neutral linkage code (1) — Suspension boule en verre pour plante (1) — Escape game sphere aide (1) — Suspension verre pour plante (1) — Solution neutral sphere youtub (1) — Comment dessiner une grenouille (1) — Sphere neutral walkthrough (1) — Room escape game neutral solution (1) — Livre (1) — Soluce neutral linkage youtube (1) — Sphere en papier suspendue (1) — Soluce room escape neutral (1) — Dessin de sphere au crayon (1) — La terre est un sphere noire suspendue (1) — Neutral escape room sphere (1) — Solution neutralxe (1) — Video comment monter un toilette suspendu (1) — Room escape sphere dany (1) — Room escape neutral sphere soluce (1) — Forum jeux neutral (1) — Neutral room sphere solution (1) — Soluce sphere neutral room escape (1) — Rgb sphere (1) — Solution jeu neutral sphere (1) — Escape neutral vision (1) — Sphere suspension (1) — Sphere rgb vision (1) — Sphere neutralax (1) — Sphere neutral solution (1) — Linkage neutral youtube (1) — Solution neutral game (1) — Plantes dans une boule suspendu (1) — Sphere rgb (1) — Sphere forum solution (1) — Solution jeu sphere neutral (1) — Boule verre suspendue+plante (1) — Vision solution neutral (1) — Plante suspendue tringle (1) — Soluce vision rgb jeu (1) — Indice tournevis (1) — Escape room vision sphere (1) — Livre terre sphere noire temps plus vite (1) — Http://www.neutral sroomescapegame.com/youtube (1) — La terre est une sphere noire (1) — Escape neutral room aide (1) — Jeux sphere walkthrough (1) — Suspension plante (1) — Www.neutralexe.net/esc/sphere_play.html (1) — Pot fleurs grenouille suspendue (1) — Neutralx0 sphere (1) — Boule suspendu de fleur (1) — Barre crochet pot fleur (1) — La terre sphere noir suspendu (1) — Spheres escape rgb (1) — Neutralx sphere (1) — Sphere solution [rgb] (1) — Sphere vision solution (1) — Papier rond qui deplie et qui fait une sphere (1) — Neutralxe sphere solution (1) — Room escape rgb solution bille grise (1) — Solution jeu rgb (1) — Neutralxe sphere tableau boules (1) — Neutralx0.net (1) — La terr est une sphere noir suspendu (1) — Suspension plante sphere (1) — Sphere noire suspendue (1) — Dessin boule et sphere (1) — Escape game neutral x0 (1) — Aide sphere room vision (1) — Sphere room escape forum (1) — Plante suspendue boule (1) — Neutral sphere room (1) — Http://neutralxe.net/esc/sphere_play.html cheats (1) — Rgb neutral sphere (1) — Escape neutralxe tournevis (1) — Terre sphere noir suspendu (1) — La terre une sphere suspendu (1) — Pot de fleur boule a suspendre (1) — Soluce jeu neutral (1) — La terre une sphere noire suspendu (1) — Crochet pour plantes suspendues (1) — Dessin de cub au crayon noir (1) — Rgb sphere vision (1) — Solution escape sphere neutral (1) — Solution escape room neutral (1) — Neutral + sphere (1) — La terre est suspendue a une sphere noire (1) — Solution shere (1) — Http://www.jigsaw.x0.com/sphere_e/ soluce (1) — Solution neutral (1) — Boules et spheres dessins (1) — Neutral papillon sphere (1) — Solution sphere neutral s room escape game (1) — Equation devinette canard et lapins (1) — Jeux a trous plantes et fleurs (1) — La terre est une sphere noire suspendu (1) — 0 (1) — Sphere suspendue avec des plantes (1) — Soluce room escape sphere (1) — Soluce neutral room sphere (1) — Neutral soluce linkage (1) — Suspension boule papier noir (1) — Solution neutral sphere soluce (1) — Schema suspension pot fleurs (1) — Solution neutralx0 (1) — Pot pour plante boule suspendue (1) — Sphere en verre pour plante suspendue (1) — Escape room sphere soluce (1) — Neutral sphere walkthrough (1) — Dessin de papillon bleu fait par es professionnels (1) — Neutral games sphere walkthrough (1) — Neutral games sphere (1) — Suspension sphere blanche (1) — Plante suspendue (1) — Neutral sphere play astuce (1) — Solution neutralx0.net (1) — La terre est une sphere noir suspendue (1) — Walkthrough spehre (1) — Plantes suspendues sphere (1) — Enigme neutral (1) — Neutralex.com + jeux (1) — Planetesphere en ligne (1) — Sphere pour plante (1) — Cube en forme de poce boule en papier (1) — Souluce neutral room escape (1) — Neutral scape room solution linkage (1) — Neutral room solution (1) — Crayon (1) — Sphere de neutral (1) — Jeu sphere couleur (1) — Sphere suspendue plantes vertes (1) — Room escape game - sphere (1) — Comment monter une trappe de plafond (1) — Poid de grenouil de la plus leger a la plus lourde (1) — Sphere play solution (1) — Je suis coince dans the great kitchen (1) — Aide sphere neutral (1) — Neutral linkage sphere (1) — Dessiner une grenouille sur une boite (1) — Sphere suspendues (1) — Neutral room escape (1) — Walkthrought neutral sphere (1) — Youtube video comment monter wc suspendu (1) — Neutral games (1) — Vision soluce utube (1) — Solutions neutral s room escape sphere (1) — Sphere escape solution (1) — Neutral grenouille (1) — Plante suspendue pose du crochet (1) — Tracer une sphere sur papier (1) — Soluce room escape sphere (1) — Visionner des spheres de couleur (1) — Neutral xe sphere play solution (1) — Neutralexe.net (1) — Neutral escape spheres (1) — Billes magic sphere (1) — Jeux gratuit neutralex (1) — Escape room sphere vision (1) — Plantes suspendues boule de terre (1) — Suspension papier (1) — Jeux avec 2 boules (1) — Neutralex sphere play walk through (1) — Solution switch neutral (1) — Astuce neutral swicht (1) — Coin de sphere (1) — Boule en verre pour plante suspendues (1) — Soluce sphere neutral exe (1) — Suspension plante boule (1) — Boule suspendu bureau (1) — Jeux gratuit site neutralex (1) — Sphere suspendu (1) — Neutral jeux rgb (1) — Mini room escape sphere play solution (1) — Comment dessiner une sphere en papier (1) — Sphere noire et blanche (1) — Sphere neutral breakthrough (1) — Planete sphere dessin (1) — Neutral xe sphere (1) — Sphere_play.html soluce dany (1) — Neutral sphere solution billes (1) — Soluces escape room vision (1) — Soluce+neutral+sphere (1) — Plantencode usa 1 und 0 (1) — Que faire avec une sphere (1) — Neutral sphere explication (1) — La terre est une boule noire suspendue (1) — Boules en verre suspendues pour plantes (1) — +plantes suspendue avec cadre (1) — Room 2 la trappe sphere peut etre devisse (1) — Jeuxatrous (1) — Vanne spere2 pouce (1) — Neutralex actuse sphere play (1) — Sphere verre plante (1) — Neutral room escape game sphere solution (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete