Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 06-02-2008 12:21:49

VISION est un nouveau Room Escape par neutralx0 dans lequel vous vous retrouvez dans une salle secrête sans échappatoire. Il va falloir résoudre le mystère de cette salle pour sortir... En tout cas si vous n'y arrivez pas, profitez des graphismes magnifiques smile


http://neutralx0.net/home/esc_vision.html

EfCeBa  
  • |
  • |
  • Répondre

#0 Pub

Solution Vision - Neutral

Auteur Soluce (walkthrough)
Les codes chiffrés changent à chaque jeu.

- sur le bureau on voit une carte avec une rose des vents
- dans le tiroir de gauche du bureau : manche de tournevis
- dans la corbeille à gauche du bureau : 64 en blanc dans un cercle
- étagères sous le bureau : un coffret fermé à clé
- à droite du bureau : 31 en blanc dans un triangle
- sur l'étagère au-dessus du bureau à droite : un verre à pied
- à gauche un coffret en pierre
- à gauche de l'étagère avec toutes les plantes il y a une petite trappe et un bouton blanc qui permet d'éteindre la lumière
- éteindre et entre les pots de droite papier : newsense
- meuble à gauche dans le tiroir du bas droit : coffret avec une rose des vents
- à côté du pouf sous ce meuble : 34 en blanc dans un carré
- dans le livre rouge de droite : tire-bouchon
- dans un des livres verts de gauche une page est marquée et elle est déchirée
- à gauche derrière le meuble : morceau de papier qui semble être le reste de la page déchirée
- remettre la papier dans le livre
- sur le tiroir tout en bas un code à quatre chiffres
- au-dessus du meuble en haut à gauche : un objet avec des picots qui se rentrent
- à droite au-dessus du meuble une horloge avec une seule aiguille qui a l'air d'être un morceau de tournevis
- sous le coussin de gauche du canapé : chignole
- à gauche du canapé on voit qu'il est fixé au mur
- à droite pareil
- le tableau au-dessus du canapé bouge quand on clic sur les triangles sur le cadre
- dans le tiroir du bas du meuble sur le coffret avec la rose des vents taper N E W S E N S E (nord, east, west, south...) clé
- clé sur le placard à droite : bouteille
- tire-bouchon sur le bouchon de la bouteille
- bouteille dans le verre et récupérer dans le verre : bille verte
- soulever la coupe qui est à gauche du damier et ouvrir le tiroir : bonhomme en bois
- reproduire le dessin du livre avec le bonhomme et clic sur sa tête : clé
- clé sur le tiroir de droite du bureau : coffret
- examiner le coffret, soulever la petite plaque sur le dessus et mettre la bille verte, refermer et clic au centre : clé = triangle + carré x rond. Faire l'opération avec les trois nombres trouvés en commençant par la multiplication : 2207 pour moi
- entrer le code 2207 sur le tiroir du bas du meuble : pièce métallique et plante
- examiner la plante pour retourner le pot et noter le code pour l'horloge
- entrer le code sur l'horloge (la flèche indique la position de l'aiguille, il faut donc compter à partir de là en tournant mentalement le pot (1h, 2, 4, 5, 7 et 10). L'aiguille se met à tourner et tombe. On la récupère à côté du damier
- reconstituer le tournevis
- tournevis dans le meuble sous l'étagère avec le coffret surmonté d'une grenouille : prendre le coffret
- examiner le coffret, le faire tourner et prendre l'oeil bleu
- oeil bleu à la place de la bille vert dans le coffret et regarder : séquence de triangles
- reproduire la séquence sur le tableau au dessus du canapé en cliquant sur les triangles (droit, haut, bas, droit et gauche) : tableau dans l'inventaire et révèle un rond blanc
- examiner le tableau pour le retourner : clé
- clé sur le coffret sous le bureau : bille multicolore
- tournevis sur le couvercle du coffret à l'intérieur et prendre la pierre turquoise
- bille multicolore sur le coffret et regarder
- enlever la bille multicolore du coffret et la mettre à la place de l'oeil bleu sur la grenouille et trouner la grenouille pour qu'elle regarde vers la gauche
- aller placer le coffret de la grenouille à l'endroit indiqué et allumer l'éclairage des plantes
- aller regarder l'horloge
- mettre la pierre turquoise trouvée sur le coffret sous le bureau et suivre le nouveau rayon de lumière : trappe sur le sol
- mettre la chignole dans le trou sous la trappe et clic sur le manche pour la faire tourner
- une trappe s'est ouverte sous l'étagère avec les plantes : pièce métallique
- déplacer le support de la pièce métallique : trois petits trous dans le mur
- prendre l'objet avec les picots qui rentrent et les mettre de façon à ce qu'ils entrent dans les trous du mur (le picot seul du côté du bouton qui permet de faire ressortir les picots soit, en partant de ce bouton: un picot sorti, deux rentrés deux sortis)
- clic sur la barre grise qu'on vient de mettre en place : clé à molette
- clé à molette de chaque côté du canapé pour le libérer
- clic sur le devant du canapé pour le déplacer : pièce métallique
- mettre les trois pièces métalliques sur le rond blanc au-dessus du canapé, le rond tourne : clé
- clé sur le tiroir du haut du meuble : boite à collection
- dans la case du coin bas droit : bille jaune
- bille jaune dans le coffret et regarder : indication pour le coffret en pierre au-dessus du bureau
- regarder à nouveau le tableau avec les coquillages et repérer l'emplacement de ceux du tableau dans la boite à collection
- aller au coffret en pierre et enfoncer les cases correspondantes et clic sur le poisson pour le mettre dans le sens indiqué par la pierre jaune dans le coffret : livre et clé
- lire le livre
- mettre la clé à la place de la tête du bonhomme en bois
- retourner au rond blanc au-dessus du canapé
- mettre les bras et les jambes du bonhomme comme sur le dessin fait pas les trois pièces métallique (les vras au-dessus de la tête)
- placer le bonhomme de bois sur le rond, il tourne et ouvre une porte
- clic sur le bord du balcon face au soleil avec la plante carnivore puis l'examiner : bille bleue
- bille bleue dans le coffret et regarder : pale, pentagone, roue dentée, demi cercle et pale
- reculer une fois et regarder en l'air : une échelle
- clic vers le bas
- ouvrir la trappe à droite : roue dentée
- la porte est barrée !
- monter à l'échelle, il y a un panneau avec un code (dans le livre il y a un dessin de ce tableau avec l'ordre des cases de I à IX)
- en haut de l'échelle regarder en l'air les pales tournent et à un moment, sur un des pans de l'axe on voit le chiffre VII
- aller à gauche il y a un levier avec IX écrit dessus (représente sans doute le demi cercle)
- à droite un morceau de roue dentée
- examiner la roue dentée entière : il y a III écrit dessus
- sur les pales de l'éolienne : II (pas facile à voir, en fait j'ai triché pour celui là, il ne me manquait plus que lui mais il figure deux fois dans le code !)
- entrer le code II VII III IX II sur le tableau en haut de l'échelle (attention, l'ordre des boutons est dans le livre, en spirale dans le sens des aiguilles d'une montre de I à IX) et clic sur la poignée : clé
- mettre la roue dentée dans son emplacement : la herse se relève
- rentrer
- clé sur le tiroir du milieu à droite du meuble : autre morceau de la roue dentée
- ressortir
- prendre l'engrenage, monter à l'échelle et mettr les deux morceaux d'engrenage rouillés à la place
- arrêter le moulin avec le levier
- rentrer et mettre l'engrnage neuf entre les deux autres
- aller remettre le moulin en route
- rentrer et sur l'engrenage de droite : clé
- avancer une fois dans le couloir et sur le mur de gauche une trappe
- clé sur la trappe et clic sur le bouton de l'ascenseur
- avancer et clic sur la pierre rouge au centre
- reconstituer : un bonhomme comme le bonhomme de bois, un hippocampe comme dans le livre, un oiseau, un serpent et un escargot. Pour la solution regarder cette image : http://idata.over-blog.com/1/49/33/38/Jeux-2/Vision-3.JPG (il y a juste une petite erreur sur le cou de l'hippocampe, il faut retourner sa tête)
- ensuite il faut récupérer la pierre qui est resté dans le coffret dans votre inventaire et placer les quatre pierres (au besoin regardez les encore dans le coffret) : jaune sur le serpent, bleue sur l'oiseau, turquoise sur l'hippocampe, verte sur l'escargot
- clic sur la pierre rouge : clé
- clé sur la porte au fond et clic sur la porte
- sortir
FINI !!http://pouf842.free.fr/Solusite/Solution?id=41
Vision - Neutral soluce
Voir solution sur le site. 

 #2 - 06-02-2008 14:19:07

gyolweb
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 13

Visiion - Neutral

M'énerve cette grenouille : j'ai réussi à la placer à un endroit stratégique mais rien ne se passe !
yikes

 #3 - 06-02-2008 15:28:03

dopimi
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 30
Lieu: Paris

Vision - Neural

ben pour l'instant ma grenouille à moi elle est toujours bien vissée à son support!

 #4 - 06-02-2008 15:32:53

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

viqion - neutral

dopimi a écrit:

ben pour l'instant ma grenouille à moi elle est toujours bien vissée à son support!

La mienne aussi. Pour l'instant, je n'ai pas non plus trouvé d'usage au tournevis, au machin à manivelle, et au truc avec les 5 plots rétractables. Jusque là, rien ne permet d'ôter les fixations du canapé... Et il y a aussi cet étrange objet découpé en forme de je-sais-pas-quoi...

 #5 - 06-02-2008 15:58:43

gyolweb
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 13

Vision - Neutraal

NounouOgg, moi pour l'instant :
- je n'ai pas utilisé la manivelle,
- ni le truc aux plots retractables,
- ni oter les fixations du canapés.

Par contre j'ai un tournevis complet (voire horloge) et un étrange objet découpé rangé à sa place. Spoiler : [Afficher le message] Pour l'horloge tu dois trouver une indication --> commence par éteindre la lumière et à fouiller vres les plantes !

 #6 - 06-02-2008 16:08:41

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

vision - neutram

gyolweb a écrit:

NounouOgg, moi pour l'instant :
- je n'ai pas utilisé la manivelle,
- ni le truc aux plots retractables,
- ni oter les fixations du canapés.

Par contre j'ai un tournevis complet (voire horloge) et un étrange objet

Oui, moi aussi. Je me suis mal expliquée : mon tournevis est complet, mais pour l'instant, il ne m'a servi à rien.

 #7 - 06-02-2008 16:21:24

gyolweb
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 13

Visino - Neutral

Dans ce cas, va voir sous la grenouille, si elle n'a pas des vis cachées (neutral) !

 #8 - 06-02-2008 16:27:26

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Visionn - Neutral

Je dois vous avouer que je ne l'ai pas terminé, je viens de m'y remettre, j'ai utilisé le petit mot de 8 lettres (il est préférable de ne pas être anglophone) et j'ai fait du calcul mais j'aimerai bien avoir un tournevis complet smile.

J'ai une plante, une bille (que j'ai déjà utilisée) et un bout d'outil tranchant...

 #9 - 06-02-2008 16:35:40

gyolweb
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 13

vision - neuteal

Spoiler : [Afficher le message] La plante est-elle bien arrimée à son pot, là est la question, où plutôt la réponse pour arriver à l'heure.

 #10 - 06-02-2008 16:38:37

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

vision - neitral

Ahh ! fichue plante, merci, je me mets au bricolage !

Edit : ce n'était pas un outil tranchant alors ^^

 #11 - 06-02-2008 16:52:28

gyolweb
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 13

bision - neutral

J'ai réussi à avancer, enfin ! tongue

Il me reste le truc du poisson pour terminer je pense !

 #12 - 06-02-2008 16:57:12

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

vision - neytral

Je viens de sortir dehors mais... ce n'est pas fini (par contre c'est joli ^^)

Edit : Terminé !! smile

 #13 - 06-02-2008 17:05:08

gyolweb
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 13

Vision - Neeutral

EfCeBa a écrit:

Je viens de sortir dehors mais... ce n'est pas fini (par contre c'est joli ^^)

Oui, c'est joli mais je suis enfermé dehors maintenant et j'ai trouvé 3 chiffres romains qui n'ont pas l'air de vouloir s'utiliser là où je pensais...

 #14 - 06-02-2008 17:23:21

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Vision - Neutraal

Il y a 4 chiffres un ordre et des positions...

 #15 - 06-02-2008 17:25:09

gyolweb
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 13

vision - neutrak

EfCeBa a écrit:

Il y a 4 chiffres un ordre et des positions...

Oui, j'ai tout trouvé maintenant. Il me reste une clé avec un engrenage et je sais pas quoi en faire ! lol

[edit] : Ca y est, je suis sorti. Marrant ce jeu, on croit que c'est la fin et ça n'est pas la fin. Très plaisant et très beau et d'une difficulté modérée. J'ai adoré.

 #16 - 06-02-2008 18:18:48

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

visiob - neutral

gyolweb a écrit:

Dans ce cas, va voir sous la grenouille, si elle n'a pas des vis cachées (neutral) !

Ben non, rien du tout, avec ou sans tournevis, la grenouille ne bouge pas. Sale bête ! smile

 #17 - 06-02-2008 20:49:08

clouclou
Visiteur

vision - neutram

pouvez vous me donner un indice pour trouver le code svp?
car 4chiffres, un ordre et des positions, je m'en suis servie mais je n'ai toujours pas trouvé!!!

 #18 - 06-02-2008 20:56:12

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

visipn - neutral

@NounouOgg
Tu dois dévisser deux vis situés sous la grenouille (en regardant à l'étage du dessous)

@clouclou
le code t'es indiqué en regardant dans une bille il s'agit d'une multiplication et d'une addition de 3 nombres trouvés sur le jeu. Ils sont différents chez chaque personne.

 #19 - 06-02-2008 21:12:30

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

vusion - neutral

EfCeBa a écrit:

@NounouOgg
Tu dois dévisser deux vis situés sous la grenouille (en regardant à l'étage du dessous)

Oui, j'avais trouvé entretemps wink Maintenant, je suis dehors, devant l'éolienne.
J'ai repéré certains chiffres romains, mais je n'arrive pas à ouvrir la boîte en haut de l'échelle : je pensais qu'il fallait cliquer sur les boutons de 1 à 9 comme ceci :
Spoiler : [Afficher le message]
1 2 3
8 9 4
7 6 5

mais c'est pas ça. J'ai aussi essayé de cliquer sur les chiffres 2, 4 et 5 que j'ai trouvés (engrenage, pale, levier), mais quel que soit l'autre, ça veut pas...

 #20 - 06-02-2008 21:32:07

MAMIE720
Visiteur

vision - neurral

Que Fait T-on Pour Avoir Tournevis Complet

 #21 - 06-02-2008 22:52:19

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Vison - Neutral

@NounouOgg tu dois cliquer sur les numéros dans l'ordre indiqué sur la bille si je me rappelle bien

@Mamie720 du dois utiliser l'horloge avec les indices sur la plante.

 #22 - 07-02-2008 00:14:13

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

vision - neuttal

EfCeBa a écrit:

@NounouOgg tu dois cliquer sur les numéros dans l'ordre indiqué sur la bille si je me rappelle bien

Bon sang, mais c'est bien sûr ! big_smile
Par contre, il me manque le chiffre correspondant à l'hexagone.

 #23 - 07-02-2008 18:18:02

clouclou
Visiteur

vusion - neutral

pouvez vous m'aider?! j'ai placer la grenouille là où m'indiquer la bille!elle montre un endroit de l'horloge mais rien ne se passe! que dois-je faire?

 #24 - 07-02-2008 18:30:31

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

vision - neutram

Utiliser ton tournevis sur un objet (vers le bureau) et mettre quelque chose sur l'horloge...

 #25 - 07-02-2008 18:51:16

clouclou
Visiteur

Vision - Neutal

EfCeBa a écrit:

Utiliser ton tournevis sur un objet (vers le bureau) et mettre quelque chose sur l'horloge...

Que je suis bête!!! merci beaucoup!!

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
14-12-2008 Room Escape
P2T
Lights - Neutral par EfCeBa
02-06-2009 Room Escape
P2T
Sphere - Neutral par EfCeBa
09-02-2008 Room Escape
P2T
RGB - Neutral par EfCeBa
09-02-2008 Room Escape
P2T
Linkage - Neutral par EfCeBa
11-11-2010 Room Escape
12-08-2011 Room Escape
P2T
Vision Museum par EfCeBa
09-02-2008 Room Escape
22-12-2009 Room Escape
25-03-2010 Room Escape

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Soluce vision (120) — Http://idata.over-blog.com/1/49/33/38/jeux-2/vision-3.jpg (58) — Vision soluce (57) — Vision (38) — J ai 2 pieds 6 jambes 8 bras 2 tetes et un oeil qui suis-je ? (34) — Vision play (24) — Escape vision (20) — Vision walkthrough (19) — Vision neutral (18) — Vision play solution (16) — Neutral vision (16) — Solution vision escape room (15) — Neutral vision solution (14) — Solution vision play (14) — Solution jeu vision (14) — Solution room escape vision (13) — Escape room vision solution (12) — Vision escape (11) — Soluce vision play (10) — Solution vision neutral (10) — Enfermer dans un placard solution (9) — Vision play soluce (9) — Visio engrenage (9) — Room escape vision soluce (9) — Room escape vision solution (8) — Room escape vision play (8) — Solution neutral vision (8) — Solution vision room escape (7) — Soluce vision escape (7) — Solution escape vision (7) — Solution jeu neutral vision (7) — Www.neutralaxe.com (7) — Soluce escape room vision (7) — Vision escape room (6) — Neutral escape room vision (6) — Solution neutralx0 (6) — Engrenage visio (6) — Escape room vision (6) — Neutralx0 solution (6) — Vision room escape (6) — Neutral vision walkthrough (5) — Forme visio engrenage (5) — Escape room eolienne (5) — Vision escape soluce (5) — Soluce vision neutral (5) — Solution enfermer dans un placard (5) — Soluce neutral vision (4) — Solution vision room (4) — Vision room escape soluce (4) — Esc_vision (4) — Soluce escape vision (4) — 2 pieds 6 jambes 8 bras 2 tetes et un oeil (4) — Vision play escape (4) — Neutral room escape vision (4) — Vision_play (4) — Newsense room escape (4) — Room escape game vision solution (4) — Jeux vision escape room (4) — Solution casse-tete bouteille tire bouchon (4) — Jeu video vision museum (4) — Solution jeu enferme dans un placard (4) — Vision escape room soluce (4) — Vision play solution fleche (4) — Solution jeu escape vision (4) — Neutral vision play (4) — Formes visio engrenage (4) — Solution vision escape (3) — Soluces vision (3) — Www.roomescapegamevision.com (3) — Escape room neutral vision (3) — Neutral vision indices (3) — Vision escape aide (3) — Solution neutralx0.net (3) — Forum solution jeux vision (3) — Neutral vision aide (3) — Solutions jeu vision (3) — Esc_vision solution (3) — Room escape vision poisson (3) — Vision play recuperer tournevis (3) — Neutral vision soluce (3) — Solution casse tete bouteille tire bouchon (3) — Vision soluces (3) — Escape from vision (3) — Neutral vision escape room (3) — Solution jeu neutral (3) — Vision play aide (3) — Solution escape room neutral vision (3) — Soluce de vision (3) — Room escape soluce visio (3) — Solution escape room vision (3) — Soluce jeu vision (3) — Room escape game vision2 solution (3) — Room escape vision (3) — Aide jeu vision (3) — Walkthrough vision (3) — J ai 2 pieds 6 jambes 8 bras 2 tetes et un oeil qui suis-je (3) — Escape room vision soluce (3) — Neutralxe (3) — Jeu vision neutral solution (3) — Solution jeux vision (3) — Vision play solution triangle (2) — Soluce jeux vision (2) — Solution du jeu neutral vision (2) — Escpa room vision 1 (2) — Code+horloge+jeu+vision (2) — Astuce vision play (2) — Vision escape room manivelle (2) — Room escape/ vision soluce (2) — Escape vision soluce (2) — Escape game vision solution (2) — Esc_vision.html (2) — Vision dentelee (2) — Room escape vision grenouille (2) — Visio forme engrenage (2) — Neutrals room vision solution avec image (2) — Nombre du triangle du carre et du rond escape room ision (2) — Neutral play jeu room (2) — Solution escape room vison (2) — Neutral axe vision walkthrough (2) — Solution room escape game vision (2) — Soluce casse tete liberer la bouteille (2) — Escape room vision manivelle tourner (2) — Vision play 8 (2) — Escape room helice (2) — Room escape/ vision (2) — Escape room moulin (2) — Escape room newsense (2) — Neutral linkage nouvelle position du papier (2) — Forme engrenage visio (2) — Rose des vents (2) — Http://idata.over-blog.com/1/49/33/38/jeux-2/vision-3.jpg ( (2) — Neutral linkage soluce (2) — Soluce room escape vision (2) — : http://idata.over-blog.com/1/49/33/38/jeux-2/vision-3.jpg (2) — Vision play soluce grenouille (2) — Neutralaxe linkage walkthrough (2) — Http://neutralx0.net/home/esc_vision.html solution (2) — Vision manivelle escape room (2) — Walkthrough vision play (2) — Vision escape room grenouille bille (2) — Jeu vision solution (2) — Vision soluce flash deux (2) — Ouvrir casse tete bouteille tire bouchon solution (2) — Neutralaxe vision (2) — Nouvelle position papier room escape [linkage] (2) — La pointe de la vision 2. (2) — Aide vision play (2) — Vision museum soluce (2) — Neutralx0.net/home (2) — Solution vision (2) — Jeu vision+solution (2) — Room escape vision solution comment entrer le code en chiffre romain (2) — Escape room visions triangle + carre x rond (2) — Aide vision neutral (2) — Escape game [vision] (2) — Vision jeu escape (2) — Newsense escape room (2) — Neutral vision nombre (2) — Flash game vision walkthrough (2) — Vision solution neutral (2) — Vision escape (2) — Vision play room escape (2) — Aide http://neutralx0.net/home/esc_vision.html (2) — Jeux vision solution (2) — Casse-tete bouteille tire-bouchon solution (2) — Trouver le rond dans le jeu vision (2) — Neutral escape room (2) — Vision spoiler escapr room (2) — Solution enferme dans un placard (2) — Help neutral escape room vision (2) — Vision soluce neutral (2) — Neutralaxe walkthrough (2) — Linkage solution neutralaxe (2) — Escape room vision 33 51 (2) — Dans le jeux the great kitchen escape aide pour avoir du soleil (2) — Neutral (2) — Solution vision_play (2) — Jeu flash vision solution (2) — Neutralx0.net/home/esc_vision.html (2) — Comment ouvrir le tiroir avec la cle de bois dans le jeu vision (2) — Soluce room escape game vision (2) — Soluce pour vision (2) — Solution http://neutralx0.net/home/esc_vision.html (2) — Vision play escape the room (2) — Solution du jeu twelve dragon s (2) — Solution jeu room escape vision (2) — Jeu escape vision (2) — Neutral linkage solution (2) — Neutral escape vision (2) — Operation dragon jaune +solution du message code (2) — Escape room vision 2 (2) — Solution jeu vision escape (2) — Neutral vision forum (2) — Http://neutralxe.net/esc/vision_play.html solution (2) — Astuces esc_vision (1) — Bonhomme en bois qui bouge+roue (1) — Walkthrough helice romain (1) — Neutral axe room escape hints (1) — Vision +code eolienne (1) — Reconstituer un bonhomme a l\ aide des morceaux decoupes (1) — Esc_vision.html solution (1) — Ouvrir coffre la turquoise (1) — Vision grenouille (1) — Room escape code romain vision (1) — Neutralaxe (1) — Vision play room escape solution (1) — Room escape vision walkthrough (1) — Escape room visio (1) — Room escape vision astuce (1) — Solution du jeu vision (1) — Vision jeux neutral (1) — Soluce jeu vision de neutral (1) — Neutral linkage solution francais (1) — Soluce enfermer dans un placard (1) — Vision room escape game solution (1) — Neutral vision 1/2 (1) — Soluce enferme dans un placard (1) — Www.roomescapegamevision.com museam (1) — Soluce horloge vision (1) — Solution esc_vision.html (1) — Escape vision solution code helice (1) — Soluce jeu room escape vision (1) — Room games vision (1) — Hexagone (1) — La reponse du jeu vision sur neutral (1) — Enigme j ai 10 tetes 2bras et 38 jambes (1) — Astuces escape from vision (1) — Aide solution escape room vision neutral (1) — Triangle vision escape room (1) — Let s play vision escape game solution du poisson (1) — Video vision museum (1) — Qu est ce qui a 6 bras 6 jambes et 2 tetes (1) — Walkthrough neutral vision play (1) — Vision play room (1) — Aide neutralx0.net (1) — Gabarit visio engrenage (1) — Enfermer dans un placard (1) — Soluce jeu enferme a l interieur 1 walkthrough (1) — Bonhomme bois cle jeu escape (1) — Astuces vision escape room (1) — 5 jambes 3 bras 2 tetes (1) — I.visio x room (1) — Astuce et truc du jeux find petals (1) — Solution escape room vision fr milieu couloir (1) — Ou trouve t on le dernier objet de the great kitchen escape (1) — Probleme escape room vision eolienne (1) — Vision solution et astuce neutral (1) — Forme eolienne sur visio (1) — Neutral home escape solution (1) — Casse tete pentagone metallique (1) — Vision play solution newsense (1) — Escape room vision astuce (1) — Spoiler vision escape (1) — Escape room solution de vision (1) — Neutral escape room solution vision (1) — Deep chalk solution (1) — Escape vision grenouille (1) — Neutral soluce vision (1) — Neutralaxe;net (1) — 2 tetes 6 bras et 8 jambes (1) — Soluce vision room escape (1) — Enigme comptage du nombre de triangles (1) — Rome escape games (vision soluce (1) — Solutions the great kitchen escape (1) — Neutral room escape vision solution (1) — Vision neutral waltrought (1) — Forme engrenage sous visio (1) — Solutions room escape vision (1) — Neutral escape (1) — Solution escape room neutral vision balcon (1) — Astuces vision escape (1) — Jeu vision chiffre romain (1) — Vision solution chiffres romains (1) — Enferme dans une piece j ai un tire bouchon une figurine une manivelle (1) — Vision play solution grenouille (1) — Jeux flash room vision 2 (1) — Vision room escape forum oiseau (1) — Solution du jeu d escape vision youtube (1) — Astuce jeu vision neutral (1) — Soluce vision eolienne (1) — Enferme dans un placard soluce (1) — Solution neutral escape (1) — Neutralx0 solution esc_vision (1) — Vision_play + solution (1) — Neutral vision indice (1) — Indices vision neutralx0.net (1) — Eolienne en dessin visio (1) — Etagere avec bras picot (1) — Vision soluce balcon (1) — Solution jeux vision museum (1) — Search rondescape (1) — Jeu de logique et grenouille (1) — Forum de neutral escape room avec bille (1) — Solution jeu vision room escape (1) — Soluce+jeu+flash+vision+boite+etagere (1) — 0 (1) — Vision 2 solution (1) — Vision escape room solution (1) — Soluce vision play code placard (1) — Forum escape the room neutral visio (1) — Neutralx0 spoiler (1) — Solution from vision escape room (1) — Indice neutral vision (1) — J ai 2 pieds 6 jambes 8 bras 2 tetes et un oeil (1) — Vision escape morceau engrenage rouille (1) — Soluces vision neutral (1) — Vidion play (1) — Linkage solution escape room rond (1) — Vision jeu enigme solutions (1) — Bouchon qui bouche tout support carre rond triangle (1) — Linkage vision game solution (1) — Solution vision neutral game (1) — Vision play youtube (1) — Http://neutral.solution. net/esc/linkage play.html (1) — Solution escape game vision code dehors (1) — Jeux vision walkthrough (1) — Vision escape newsense (1) — Jeux escape of rome neutrale (1) — Neutral vision chiffre romain (1) — Vision escape room walkthrough (1) — Vision* (1) — Http://neutral. solution .net/esc/linkage play.html (1) — Bouteille a bille (1) — Solution complete jeu vision neutral (1) — Escape room vision 2 fins (1) — Escape vision solutionb (1) — Jeu escape room vision soluce (1) — Neutralaxe.net esc (1) — Vision room escape solution (1) — Microsoft visio roue dentee (1) — Linkage play (1) — Aide neutral vision ii iii ix vii (1) — Vision2 mathematiques (1) — Forum solution casse-tete bouteille tire-bouchon (1) — Room vision 2 (1) — Solution vision jeux escape room (1) — Neutral grenouille vision (1) — Idata.over-blog.com/1/49/33/38/jeux-2/vision-3.jpg (1) — Qu est-ce qui a deux tetes 2 bras et 6 jambes (1) — Indices escape room vision (1) — Walktrough vision neutral (1) — Room escape vision grenouille horloge (1) — Powerpoint engrenage (1) — Escape room vision solucion (1) — Http://idata.over-blog.com/1/49/33/38/jeux-2/vision-3.jpg (il y a juste une petite erreur sur le cou de (1) — Escape vision cle engrenage (1) — Jeux flash vision neutral avis (1) — Roue crantee visio (1) — Walkthrough vision play escape room (1) — Solution jeux vision elice (1) — Jeu neutralx0 (1) — Soluce de vision de chez neutral (1) — Vision play grenouille oeil (1) — Vision-play (1) — Solution neutralxe vision (1) — Indice grenouille neutral vision (1) — Devinette j ai 2 pieds 6 jambes 8 bras 2 tetes et un oeil qui suis-je ?solution a la fin de la journee. (1) — Solution ds find petals (1) — Gioco escape room neeutral s (1) — Aide neutralxe vision (1) — Jeu flash enfermer les bille jaune (1) — Jeu vision solution neutral (1) — Enigme aiguille horloge position (1) — Room escape vision eolienne (1) — Jeu neutral (1) — Jeu flash eolienne enigmes (1) — Flash vision neutral avis (1) — Neutral grenouille play (1) — Trico picot (1) — Tip vision play escape room (1) — Vision solution entrer le code ii vii iii ix ii (1) — Solution d s find petals (1) — Engrenage & vision (1) — Gotmail (1) — Solution du jeu vision chiffre romain (1) — Solution jeux netral (1) — Soluce visoin museum (1) — Enigme tire bouchon (1) — Escape room vision de neutral (1) — Picot triche (1) — Jeu vision+escape+forum+solution (1) — Soluce+en+image+code+eolienne+vision (1) — Soluce vison (1) — Form visio engrenage (1) — Neutral sphere calcul des billes (1) — Vision forum neutral escape newsense (1) — Solution de vision escape (1) — Neutral vision escape game (1) — Solution jeux enferme au bureau (1) — Vision soluce escape (1) — Vision cle engrenage (1) — Soluce escape room vision de neutral (1) — Neutal jeux (1) — Vision engrenage (1) — Vision escape room grenouille solution (1) — Vision escape game solution code eolienne (1) — Jeu + neutralx0 + vision (1) — Room escape eolienne (1) — Neutral vision play walkthrough (1) — Formes engrenage visio (1) — Aide neutral vision grenouille tournevis (1) — Escape vision roue dentee (1) — Vision room (1) — Forum neutral (1) — Vision jeu solution room escape (1) — Neutralaxe vision game (1) — Neutralx0 jeux (1) — Forme d un pignon visio (1) — Vision trappe mur (1) — J ai deux 2 pieds 6 jambes 8 bras 2 t?te et un oeil (1) — Jeux neutral2 (1) — Solutions vision play (1) — Neutral escape vision walkthrough (1) — Visio bibliotheque engrenages (1) — Solution room escape linkage (1) — Escape room vision grenouille (1) — Vision escape room neutral (1) — Walkthrough the esc (1) — Serpent et un escargot. pour la solution regarder cette image : http://idata.over-blog.com/1/49/33/38/jeux-2/vision-3.jpg (1) — Escape room vision solution neutral (1) — Newsense room (1) — Vision +soluce (1) — Roue dentee hippocampe (1) — Code romain (1) — Image solution horloge vision escape room (1) — Casse tete bouteille tir bouchon solution (1) — Vision solution fin (1) — Escape vision code placard triangle carre rond jeu (1) — Vision neutral jeu (1) — Forum escape vision (1) — Vision escape room grenouille (1) — Room escape vision code placard (1) — Jeux de vision walkthrough (1) — Neutralx0 aide (1) — Neutralx0 vision (1) — Aide vision room escape (1) — Pied de meuble vision (1) — Vision escape room solution jeu (1) — Neutral vision play soluce (1) — Casse tete 5 tetes 10 bras 20 jambes (1) — Soluce+jeu+flash+room+escape+vision+ou+est+support+mur+pour+pieces (1) — Room escape vision +solution (1) — Numero pale eolienne jeu vision (1) — Vison escape neutral (1) — Solution vision play jeu (1) — (neutral) room escape - vision aide (1) — Vision grenouille horloge (1) — Vision code romain (1) — Vision escape neutral (1) — Room escape game vision soluce (1) — 2 pieds 6 jambes 8 bras 2 tetes et 1 oeil (1) — Une bouteille et son bouchon (1) — Gabarit visio roue dentee (1) — Neutral jeu (1) — Comment faire passe une piece metallique en touchant les bord d un rond d un triangle et d un carre (1) — Jeux de la grenouille avec du bois recupere (1) — Room escape vision+solutions (1) — Soluce - vision (1) — Solution de room escape game vision (1) — Vision solution code (1) — J ai 45 bras 8 jambes et 7 oeils qui suis-je ? (1) — Game flash vision walkthrough (1) — Vision playescape soluce (1) — Escap room vision 1 (1) — Vision play neutral (1) — Solution escape the room vision (1) — Engrenage forme visio (1) — Solution grenouille vision (1) — Escape vision code operation (1) — Http://neutralx0.net/home/esc_vision.html solutions (1) — Neutral vision solution escape (1) — Esc_vision spoiler (1) — Neutral vision ou mettre plante carnivore (1) — Solution neutral s room (vision) (1) — Solution jeu vision escape room (1) — Escape neutral axe soluce (1) — Room escape newsense (1) — Soluce vision chiffre (1) — Neutral escape room grenouille (1) — Http //neutralxe.net/esc/lights_play.html help (1) — Aide vision room grenouille (1) — Soluces escape vision (1) — Soluce neutralx0 (1) — Great kitchen escape solution poisson (1) — Musee du tire bouchon menerve (1) — Moulin (1) — Vision escape solution (1) — Solution find petals (1) — Escape room linkage solution (1) — Play neutral s vision escape game (1) — J ai 45 bras 8 jambes et 7 oeils... qui suis-je ?? (1) — Home/esc_vision.html (1) — Soluces escape game montre chiffres romains (1) — Solution vision jeux (1) — Escape room sur le balcon engrenage (1) — Solution jeu des 6 grenouilles (1) — Jeux d echappatoire escape game en francais (1) — Solution pour room escape vision (1) — Escape room vision aide (1) — Escape neutral vision +tournevis (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete