Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 08-06-2009 16:59:16

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

nos zmis les physiciens

NB : Deuxième définition modifiée.

http://www.monsterup.com/upload/1244472592873.jpg

Différence de potentiel électrique.
Complexité algorithmique.
[TeX]\times {10}^{-9}[/TeX]
Température.
Courant électrique.

Constante des gaz parfaits.
Longueur.
[TeX]\times {10}^{-18}[/TeX]
Force.

Pour la petite anecdote : un de mes meilleurs amis est un passionné de mécanique des fluides, et affectionne tout particulièrement ce phénomène turbulent. Aussi, depuis la chambre d'hôpital où j'ai passé mon week-end, ça m'a fait rire de parvenir à recréer ce phénomène si particulier, en faisant couler le long du tuyau de ma perfusion le sang qui s'y était infiltré. J'aurais dû prendre des photos lol


 
Réponse :

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 08-06-2009 17:25:00

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

nos amis les pgysiciens

Je suis à fond dans la physique en ce moment ^^

Volt
O (symbole de Landau ?)
Nano-

Kelvin
Ampère
R
Mètre
Atto-
Newton

http://fr.wikipedia.org/wiki/Theodore_v … 1rm%C3%A1n

PS : qu'est ce que tu f***ais dans un hopital  neutral ?

 #3 - 08-06-2009 17:34:59

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Nos mais les physiciens

A lire ce que tu as écrit, je pense plutôt qu'ils auraient dû te garder à l'hôpital... ou à la limite, te transférer à l'asile de doux dingues! tongue


EDIT:
Aaahhhh... ce sont des définitions?.... Je regarderai alors quand j'aurai le temps! Il y a donc moyen de trouver!
Je vois que quand tu reviens tu rattrapes ton retard de posts... Ils t'ont changé ton cerveau à l'hospi? Ils t'en ont mis un qui tourne plus rapidement?... lol

Volt
Omega
nano

Kelvin
Ampere
R
metre
atto
Newton

Theodore Von Karman

 #4 - 08-06-2009 18:01:40

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

nos amis les ohysiciens

Volt Omega nano Kelvin Ampere R metre atto Newton => Theodore von Karman
                 http://inter.action.free.fr/images/aerodynamique/aero-trainee/von-karman-01-.jpg


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #5 - 08-06-2009 21:06:15

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Nos amis les physciiens

Des unités bien connues des  physiciens ( et pas trop de moi ...) pour nous faire trouver un physicien: Theodore Von Karman.

http://www.zoom-cinema.fr/media/film/6354/photo/huge/sam-karmann.jpg
Ah non, lui c'est Sam Karmann lollol

L'autre il est connu( ah bon )  pour son "allée de tourbillons"

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b4/Vortex-street-animation.gif


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #6 - 08-06-2009 22:41:29

Bert3
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 206

Nos amis les physicien

Volt
O(n)
Nano

Kelvin
Ampère
R
Mètre
Ato
Newton

von Karman

Pour une fois que j'arrive à en résoudre une!! Je suis content ;-)

 #7 - 09-06-2009 18:26:52

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

Nos amis les physicies

Bon, j'ai pas trouve la reponse en decodant, mais en faisant des recherches pour terminer ma presentation de fin de stage, je suis tombe sur un article interessant au sujet des allees de tourbillon de Karman.
M'etonerait pas que ca ait un rapport avec le shmilblick...

En tout cas on decouvre des choses super a l'hopital apparement ^^


Aille want to popaul!

 #8 - 10-06-2009 10:34:53

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Ns amis les physiciens

V volt   Différence de potentiel électrique.
O(f(n))   Complexité algorithmique.                  (je ne connaissais pas wink)
n  nano Formule LaTeX : \times {10}^{-9}

K  kelvin Température.
A  ampère Courant électrique.
R  produit du nombre d'Avogadro et de la constante de Boltzmann   Constante des gaz parfaits.
m  mètre Longueur.
a   atto Formule LaTeX : \times {10}^{-18}
N   Newton Force.

von Karman ! joli

J'espère que ce n'était pas trop grave ton hospitalisation wink


http://enigmusique.blogspot.com/

 #9 - 10-06-2009 11:02:04

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

NNos amis les physiciens

Différence de potentiel électrique.           Volt
Complexité algorithmique.                      O
[latex]{10}^{-9}[/latex]                                                  nano

Température.                                         Kelvin
Courant électrique.                                 Ampère
Constante des gaz parfaits.                     R
Longueur.                                              mètre
[latex]{10}^{-18}[/latex]                                                 atto
Force.                                                    Newton

Et que nous apprend G! sur ce bon Théodore von Karman?

C'est là...

Et bon rétablissement... lol


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #10 - 11-06-2009 18:45:54

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Nos amis les physicines

Ben voilà, tout a été dit.

Bravo smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #11 - 12-06-2009 00:58:04

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Nos amis lees physiciens

Tout n'a pas été dit : j'ai oublié de rassurer les gens quant à mon passage à l'hôpital lol

Fracture spiroïde (en spirale) du 3ième métacarpien gauche (l'os qui tient le majeur de ma main gauche). Réparé sous anesthésie locale grâce à une petite tige métallique insérée dans l'os (qui a été soigneusement creusé à la pointe pour l'occasion big_smile)

http://www.prise2tete.fr/upload/MthS-MlndN-001.JPG

La radio prise après l'opération (avec le majeur, l'index et le pouce qui dépassent -- et oui, c'est une main gauche lol)

http://www.prise2tete.fr/upload/MthS-MlndN-002.JPG

La même, la broche en rouge pour que vous voyiez bien. Et elle est bel et bien DANS l'os. Vous voyez, je ne mens pas.

On m'opère à nouveau dans un mois pour enlever la broche (en tirant sur le morceau qui dépasse, tout simplement).

Rien de grave en soi. Mais taper au clavier avec une seule main, c'est horrible hmm


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigm nos solution (509) — Solution enigm nos (194) — Enigm nos 2 solution (139) — Enigm nos solution 3 (70) — Solution enigm nos 2 (70) — Soluce enigm nos (63) — Enigm nos (53) — Enigm nos solution 1 (50) — Enigm nos soluce (46) — Solutions enigm nos (33) — Enigm nos solutions (32) — Reponse enigm nos (26) — Enigme nos solution (24) — Enigm nos solution enigme 3 (23) — Enigm nos 3 solution (22) — Enigm nos forum (18) — Enigm nos 2 (18) — Aide enigm nos (17) — Enigme nos 2 solution (16) — Enigm nos solution 17 (16) — Nombre d avogadro latex (16) — Enigm nos solution 8 (16) — Enigm nos solution 12 (15) — Enigm nos reponse (14) — Solution enigm nos 1 (14) — Enigm nos solution toc toc toc (14) — Enigm nos 3 (13) — Enigm nos solution 9 (13) — Enigmnos solution (12) — Forum enigm nos (12) — Enigm nos ii solution (12) — Enigm nos aide (12) — Enigm nos enigme 17 (11) — Enigm nos solution (11) — Solution enigm nos ii (11) — Enigm nos niveau 3 (11) — Enigm nos 2 soluce (11) — Enigm nos solution enigme 9 (11) — Solution enigme nos (10) — Enigm nos 17 (10) — Enigm nos iii solution (10) — Latex avogadro (9) — Enigmnos solutions (9) — Enigm nos solution 6 (9) — Nombre avogadro latex (9) — Solution enigm nos 3 (8) — Fracture spiroide metacarpe (8) — Enigme nos solution 8 (8) — Avogadro latex (8) — Enigmnos 2 (8) — Enigm nos enigme 9 (8) — Enigm nos 1 solution (7) — Enigm nos 8 (7) — Latex nombre d avogadro (7) — Solution enigm nos enigme 3 (7) — Complexite algorithmique (7) — Soluce enigmnos (6) — Enigme 17 enigm nos (6) — Soluces enigm nos (6) — Enigm nos solution niveau 8 (6) — Astuce enigm nos (6) — Enigm nos solution 10 (6) — Enigm nos solution 5 (5) — Nombre d avogadro en latex (5) — Enigm nos solution niveau 3 (5) — Enigmnos 2 solution (5) — Enigm nos solution 11 (5) — Soluce enigm nos 2 (5) — Solution jeu enigm nos (5) — Solution enigme 17 enigm nos (5) — Reponses enigm nos (5) — Enigm nos solution niveau 1 (5) — Latex symbole complexite (5) — Reponse enigm nos 2 (5) — Difference de potentiel electricite (5) — Enigma nos soluce (4) — Symbol physique (4) — Solution jeux enigm nos (4) — Enigme nos 1 (4) — Enigm nos 3 solution 5 (4) — Jeux enigm nos (4) — Enigm nos solution enigme 17 (4) — Enigme 9 enigm nos (4) — Solution enigm nos 17 (4) — Symbole complexite latex (4) — Enigme nos solution enigme 8 (4) — Enigm nos 1 (4) — Enigm nos niveau 17 (4) — Enigm nos 2 forum (4) — Physicien d hopital (4) — Solution enigmnos (4) — Solution enigme nos 2 (4) — Solution du enigm nos 2 (4) — Solution enigme nos 17 (4) — Soluce enigme nos 2 (4) — Enigme entre amis (4) — Solutions enigm nos 2 (4) — Indice enigm nos (3) — Enigm nos soluce 17 (3) — A quoi ressemble une broche pour un os (3) — Solution enigme 9 de enigm nos (3) — Enigm nos niveau 3 solution (3) — Enigme nos (3) — Enigm nos 12 (3) — Enigmnos soluce (3) — Solution de enigm nos (3) — Enigm nos solutions 12 (3) — Enigm nos reponse 3 (3) — Latex landau symbol (3) — Devinette entre amis (3) — Enigmnos 9 (3) — Soluce enigm nos 17 (3) — Enigm nos niveau 12 (3) — Enigm nos enigme 3 (3) — Enigmes physiques (3) — Solutions enigm nos ii (3) — Symbole avogadro latex (3) — Enigm nos 2 solutions (3) — Enigme nos soluce (3) — Fracture metacarpe broche (3) — Enigme nos solutions (3) — Reponse du jeu enigm nos (3) — Astuces enigm nos (3) — Enigmnos (3) — Solution enigm nos 12 (3) — Enigm nos 1 reponse (3) — Enigm nos 2 solution enigme 3 (3) — Jeu enigm nos solution (3) — Enigm nos solution 7 (3) — Enigm nos les solutions (3) — Solution jeux enigm nos 1 (3) — Enigm nos niveau 5 (3) — Symbole de landau latex (3) — Enigm nos niveau 1 (3) — Tourbillon de von karman (3) — Enigme 7 enigm nos 3 (3) — Enigm nos niveau 9 (3) — Astuce enigm nos 2 (3) — Enigme 3 enigm nos (2) — Latex symbole avogadro (2) — Resoudre enigme gant boxe enigm nos (2) — Aide enigme nos 2 (2) — Enigm nos solution enigme 8 (2) — Enigm nos 6 (2) — Latex nombre avogadro (2) — Fracture metacarpe main droite broche (2) — Complexite algorithme en latex (2) — Enigm nos soluces (2) — Enigm nos forum (2) — Enigm nos solution niveau 9 (2) — Enigm nos solution enigme 10 (2) — Solution jeu enigm nos 2 (2) — Enigme 17 enign nos (2) — Jeu enigm nos solution (2) — Solutions jeux enigm nos (2) — Enigme nos 1 solution (2) — Allee de tourbillons de karman (2) — Solution enigme 8 enigm nos (2) — Solution enigm nos niveau 5 (2) — Physique (2) — Enigme nos niveau 3 (2) — Devinettes physique (2) — Broche+main+fracture (2) — Solution du jeux enigm nos (2) — Allee von karman pont (2) — Latex physique (2) — Enigm nos ii soluce (2) — Solution enigme 9 enigm nos (2) — Atto ampere (2) — Solutions de enigm nos (2) — Enigmes nos 3 solution (2) — Enigm nos level 5 (2) — Enigm nos 16 (2) — Solution enigmnos 1 (2) — Enigmnos reponse (2) — Egnim nos (2) — Tourbillon de karman (2) — Enigm nos soluce gants (2) — Enigm nos 2 solution 11 (2) — Soluce enigmos (2) — Symbolique metacarpe gauche (2) — Sollution enigm nos (2) — Kelvin sous latex (2) — Enigm nos 2 reponse (2) — Le physicien volt (2) — Signe latex pour complexite algorithmique (2) — Enigm nos solutions niveau 3 (2) — Enigm nos iii (2) — Soluce enigme nos (2) — Broche os de la main a retirer (2) — Enigm nos solution niveau 17 (2) — Enigme nos 17 (2) — Enigm nos 3 solution 1 (2) — Enigm nos 1solution (2) — Enigm nos 2 solution 15 (2) — La chambre d hopital solution (2) — Enigm nos ii solutions (2) — Solution enigmenos (2) — Solution enigme 6 enigm nos (2) — Enigm nos 1 soluce (2) — Enigm nos solution 4 (2) — Enigmes pour physiciens (2) — Soluce enig nos 3 (2) — Pyhsiciens (2) — Solutions egnim nos (2) — Enigm nos solution enigme 1 (2) — Comment enlever des broches dans la main (2) — Enigme nos 12 (2) — Enigm nos solution 15 (2) — Enlever broche de la main (2) — Enigm nos 3 solution enigme 5 (2) — Solution enigm nos (2) — Boltzmann verteilung bei 1kelvin (2) — Enigm'nos solution (2) — Solution enigmes 12 enigm nos (2) — Enigmnos ii (2) — Latex symbole complexite algo (2) — Enigma nos solus (2) — Aide au jeu enigm nos (2) — Enigm nos 2 reponses (2) — Enigm nos enigme 10 (2) — Allee von karman image (2) — Enigm nos 1 niveau 3 (2) — Reponse enigm nos 12 (2) — Operation une broche dans mon pouce (2) — Enigmnos 7 (2) — Solution la chambre d hopital (2) — Soluces engnim nos (2) — Soluce enigm nos 1 (2) — Enigme nos enigme 3 (2) — Enigmnos 17 (2) — Enigm?nos (1) — Solution sur enigm nos (1) — Forum enigm nos 2 (1) — Ecrire physique avec latex (1) — Film (1) — Symbole fracture metatarse (1) — Reponse enigm nos niveau 3 (1) — Reponses enigmnos 2 (1) — Wiki enigme de newton (1) — Solution des enigme de enigm nos (1) — Ligne de fracture 3 metacarpe (1) — Enigm nos toc toc toc (1) — Enigm nos 2 solution enigme 9 (1) — Solution niveau 17 enigm nos (1) — Symbole o(n) complexite en latex (1) — Enigm nos 2 niveau 6 a week (1) — Physiciens connus (1) — Jeu des physiciens solution (1) — Enigm nos1 solution enigme 4 (1) — Signe de complexite algorithmique latex (1) — Symbolique fracture metacarpien (1) — Enigme des 3 physiciens (1) — Enigme nos solution enigme 9 -podnova (1) — Enigme pour dire a nos amies (1) — Latex constant de boltzmann (1) — Complexite symbol latex (1) — Solution enigm nos 2 (1) — Enigm nos ii solution level 3 (1) — Latex constante avogadro (1) — (1) — Enigmnos 3 (1) — Enigme nos 2 solutions (1) — N avogadro latex (1) — Nombre d avogadro symbole latex (1) — Solution enigm nos 8 (1) — Enigme nos 3 reponse (1) — Soluce enigme nos3 (1) — Ecrire nombre avogadro latex (1) — Anecdote avogadro (1) — Solution niveau 1 enigm nos ii (1) — Sam karmann (1) — Enigm?nos solution (1) — Enigm nos 2 solution 12 (1) — O de landau latex (1) — Enigm nos 2 aide (1) — Reponse enigm nos enigme 3 (1) — Enigme nos 1 niv 7 (1) — Solution enigm nos niveau 8 (1) — Signe de complexite en latex (1) — Fracture spiroide du majeur main gauche (1) — Latex nombre d avogadro symbole (1) — Enigm nos 2 solution en francais (1) — A week enigm nos (1) — Enigm nos ii soluion (1) — Solutions enigm nos toc toc toc (1) — Tourbillons de von karman video (1) — Enigmnos porte solution (1) — Enigmes nos (1) — Allee de karman longueur (1) — Enigmnos niveau 5 solution (1) — Jeux enigm nos 2 solution (1) — Enigmes nos solutions (1) — Symbole des physiciens (1) — Enigma nos 2 solution (1) — Theo potentiel electrique (1) — Physique latex electricite (1) — Enigmes noss 2 soluce (1) — Soluce niveau 17 enigm nos (1) (1) — Reponse enigmnos toc toc toc (1) — Solution enigme nos niveau 6 (1) — Les enigmes de newton (1) — Solution enigme 17 jeu enigm nos (1) — Nombre avogradro latex (1) — Ecrire une complexite en latex (1) — Enigm noz solutions (1) — Escape room la chambre d hopital (1) — Reponse enigm nos n6 (1) — Enigme nos 3 solution (1) — Symbolique de la fracture (1) — Electrique (1) — Latex symbols complexite (1) — Solution et nos enigmes 2 (1) — Ecrire un algorithme sur latex (1) — Allee de tourbillons (1) — Egnim nos niveau 1 (1) — Gant de boxe enigmnos (1) — Enigm nos niveau solution (1) — Enigm nos iii soluce (1) — Enigm noss solutions (1) — Enigm nos solution gant de boxe (1) — Symbole de complexite en latex (1) — Petites enigmes physiques (1) — Reponse 1 enigm nos (1) — Enigm nos 2 enigme9 (1) — Latex o complexite (1) — Enigmenos 2 soluce (1) — Solution enigm nos niveau3 (1) — Devinette physique electricite (1) — +enigmnos (1) — Niveau 9 enigm nos (1) — O landau latex (1) — Reponses du jeu enigm nos (1) — Enigme nos iii reponse (1) — Enigma nos solution (1) — Enigm nos soluce 2 (1) — Enigmnos 17 solution (1) — Enigm nos reponses (1) — Enigm nos2 reponses (1) — Latex symbole complexite algorithmique (1) — Solution niveau 3 enigm nos (1) — Enigm nos i (1) — Enigme entre amis (1) — Egnim nos forum (1) — Soluce enigm nos 2 niveau 7 (1) — Enigm nos 1 solution 6 (1) — Les allees de von karman (1) — Help enigm nos (1) — Enigme 12 enigm nos (1) — Enigmenos soluce (1) — Nombre avogadro sous latex (1) — Solution enigm nos ii 11 (1) — Reponse niveau 6 enigm nos (1) — Alle de von karman (1) — Enigm nos solution enigme 11 (1) — Symbole complexite (1) — Solution enigme nos iii (1) — Devinette avec landau (1) — Enigm'nos 17 (1) — Enigm noss 2 (1) — Forum des physiciens en ligne (1) — Enigm nos solution 8 (1) — Enigm nos 3 solution 4 (1) — Latex avogadro nombre (1) — Eningme noz (1) — Enigm nos 5 solution (1) — Enig nos solution 3 (1) — Jeux de logique a faire a nos amies (1) — Soluce enigme nos ii (1) — Soluce niveau 12 enigm nos (1) — Fracture 4 metacarpe spiroide (1) — Physiciens volt (1) — Enigm nos enigme 6 (1) — Enigme entre ami (1) — Enigm nos iii solution enigme 4 (1) — Enigm'nos solution 6 (1) — Enigm nos i soluce (1) — Enigm nos soluce enigme 12 (1) — Enigm nos enigme 9 (1) — Solution enigm noz (1) — Ecrire latex nombre avogadro (1) — Enigm nos solution lvl 12 (1) — Aide enigm nos 2 (1) — Solution de enigm nos 2 (1) — Soluce enigme nos 7 (1) — Soluce enigm nos niveau 8 (1) — Allee de karman (1) — Enigm nos solution niveau 11 (1) — Complexite algorithme latex (1) — Solution enimg nos 2 (1) — Solutions enigm nos enigme 8 (1) — Enigme 1 enigm noz (1) — Reponce enigm nos (1) — Jeu enigm nos 2 solution (1) — Solution enigm nos 16 (1) — Reponse de enigmnos (1) — Latex complexite algorithmique symbole (1) — Forum sur enigm nos (1) — Enigme 5 enigm nos 3 (1) — +enigmenos solution 7 (1) — Enigme nos forum (1) — Physiciens amper (1) — Enigme nos niveau 2 (1) — Solus enigm nos (1) — Enigm2 nos solution 11 (1) — Soluce enigme nos (1) — Enigm nos iisolution (1) — Enigm nos. reponse 5 (1) — Symbolique de la chambre d hopital (1) — Enigm nos niveau 8 forum (1) — Solution enigm nos gant de box (1) — Enigm nos 12 solution (1) — Solution 7 enigm nos 2 (1) — Latex symbol nombre d avogadro (1) — Enigm nos niveau 11 solution (1) — +solution jeux enigm nos (1) — Firum enigm nos (1) — Latex (1) — Symbolique fracture de la main gauche (1) — (1) — Solution du jeu enigm nos (1) — Enigm nos2 a week (1) — Enigm nos niveau 7 (1) — Avogadro +latex (1) — Solution pour enigmenos (1) — Niveau 10 enigm nos (1) — Enigm nos ii soluces (1) — Von karman latex (1) — Enigm nos lll solution (1) — Devinettes algorithmiques (1) — Solution enigm nos3 (1) — Symbolique fracture (1) — Enigme algorithmique (1) — Enigma nos solution 8 (1) — Enigm nos 2 niveau 1 (1) — Enigm nos niveau 10 (1) — Enigme 7 enigme nos 3 (1) — Enigm nos 2 solution 8 (1) — Mes amis les physiciens (1) — Symboles de complexite algorithmique latex (1) — Enigm nos solution niveau 26 (1) — Enigm nos 2 solution 10 (1) — Solution 6 egnim nos (1) — Enigm nos solution11 (1) — Forum enigmnos 2* (1) — Enigm`nos solution (1) — Complexite symbole latex (1) — Solution enigme 12 de enigm nos (1) — Solutions enigm nos 1 (1) — Solutions enigme nos 2 (1) — A week enigm nos 2 (1) — Solution enigm nos niveau 3 (1) — Electricite wiki (1) — Enigme nos enigme 1 (1) — Volt ampere electricite wiki (1) — Enigm nos2 (1) — Enigm nos iii niveau 7 (1) — Symboles electriques pour physiciens (1) — Enigm nos solution boxe (1) — Tourbillon von karman (1) — Broche a la metacarpe (1) — Solutions de enigme nos 2 (1) — Enigm nos1 solution (1) — Ecrire boltzmann constant latex (1) — Symbole latex avogadro (1) — Enigm nos 2 solution enigme 5 (1) — Enigmnos 1 niveau 3 solutions (1) — Les solutions de enigm nos ii (1) — Nombre avogadro sur latex (1) — Enigmes nos solution enigme 9 (1) — Enigm nos level 3 (1) — Latex symboles electrique (1) — Latex avogadro symbole (1) — Latex nombre (1) — Enigm nos 2 solution niveau 5 (1) — Enigm nos iii solutions (1) — Relation entre wolt et ampere (1) — Solution enigm nos 3 (1) — Enigme 1 enigm nos (1) — Solve elec latex (1) — Fracture metacarpe (1) — Enigmnos ll solutions 1 (1) — Enigm nos indice (1) — Allees de vortex de von karman (1) — Enigm nos solutions gant de boxe (1) — Reponse enigme nos (1) — Volt electricite wiki (1) — Enigm nos solution 2 (1) — Latex ????? (1) — Enigm nos solution 1 (1) — Symbole de landau (1) — Enigm nos solution 13 (1) — Reponse enigme nos solution (1) — Enigm nos 3 soluce (1) — Allee de von karman (1) — Solution enigm nos enigme 7 (1) — Symboles electriques latex (1) — Enigm nos ii solution enigme 16 (1) — Enigm nos reponse 10 (1) — (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete