Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 08-06-2009 16:59:16

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

No amis les physiciens

NB : Deuxième définition modifiée.

http://www.monsterup.com/upload/1244472592873.jpg

Différence de potentiel électrique.
Complexité algorithmique.
[TeX]\times {10}^{-9}[/TeX]
Température.
Courant électrique.

Constante des gaz parfaits.
Longueur.
[TeX]\times {10}^{-18}[/TeX]
Force.

Pour la petite anecdote : un de mes meilleurs amis est un passionné de mécanique des fluides, et affectionne tout particulièrement ce phénomène turbulent. Aussi, depuis la chambre d'hôpital où j'ai passé mon week-end, ça m'a fait rire de parvenir à recréer ce phénomène si particulier, en faisant couler le long du tuyau de ma perfusion le sang qui s'y était infiltré. J'aurais dû prendre des photos lol

Annonces sponsorisées :

Réponse :

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 08-06-2009 17:25:00

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

nos amis kes physiciens

Je suis à fond dans la physique en ce moment ^^

Volt
O (symbole de Landau ?)
Nano-

Kelvin
Ampère
R
Mètre
Atto-
Newton

http://fr.wikipedia.org/wiki/Theodore_v … 1rm%C3%A1n

PS : qu'est ce que tu f***ais dans un hopital  neutral ?

#3 - 08-06-2009 17:34:59

ash00
Sage de Prise2Tete

nos amis led physiciens

A lire ce que tu as écrit, je pense plutôt qu'ils auraient dû te garder à l'hôpital... ou à la limite, te transférer à l'asile de doux dingues! tongue

EDIT:
Aaahhhh... ce sont des définitions?.... Je regarderai alors quand j'aurai le temps! Il y a donc moyen de trouver!
Je vois que quand tu reviens tu rattrapes ton retard de posts... Ils t'ont changé ton cerveau à l'hospi? Ils t'en ont mis un qui tourne plus rapidement?... lol

Volt
Omega
nano

Kelvin
Ampere
R
metre
atto
Newton

Theodore Von Karman

#4 - 08-06-2009 18:01:40

DOC91
... & Mr Hyde

Nos ammis les physiciens

Volt Omega nano Kelvin Ampere R metre atto Newton => Theodore von Karman
                 http://inter.action.free.fr/images/aerodynamique/aero-trainee/von-karman-01-.jpg

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

#5 - 08-06-2009 21:06:15

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

nos amis lzs physiciens

Des unités bien connues des  physiciens ( et pas trop de moi ...) pour nous faire trouver un physicien: Theodore Von Karman.

http://www.zoom-cinema.fr/media/film/6354/photo/huge/sam-karmann.jpg
Ah non, lui c'est Sam Karmann lollol

L'autre il est connu( ah bon )  pour son "allée de tourbillons"

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b4/Vortex-street-animation.gif

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#6 - 08-06-2009 22:41:29

Bert3
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47

Nos amis ls physiciens

Volt
O(n)
Nano

Kelvin
Ampère
R
Mètre
Ato
Newton

von Karman

Pour une fois que j'arrive à en résoudre une!! Je suis content ;-)

#7 - 09-06-2009 18:26:52

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Lieu: Boukistan (du sud)

nos amis les physixiens

Bon, j'ai pas trouve la reponse en decodant, mais en faisant des recherches pour terminer ma presentation de fin de stage, je suis tombe sur un article interessant au sujet des allees de tourbillon de Karman.
M'etonerait pas que ca ait un rapport avec le shmilblick...

En tout cas on decouvre des choses super a l'hopital apparement ^^

Aille want to popaul!

#8 - 10-06-2009 10:34:53

kosmogol
Banni

No amis les physiciens

V volt   Différence de potentiel électrique.
O(f(n))   Complexité algorithmique.                  (je ne connaissais pas wink)
n  nano Formule LaTeX : \times {10}^{-9}

K  kelvin Température.
A  ampère Courant électrique.
R  produit du nombre d'Avogadro et de la constante de Boltzmann   Constante des gaz parfaits.
m  mètre Longueur.
a   atto Formule LaTeX : \times {10}^{-18}
N   Newton Force.

von Karman ! joli

J'espère que ce n'était pas trop grave ton hospitalisation wink

http://enigmusique.blogspot.com/

#9 - 10-06-2009 11:02:04

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

nos amis les phusiciens

Différence de potentiel électrique.           Volt
Complexité algorithmique.                      O
[latex]{10}^{-9}[/latex]                                                  nano

Température.                                         Kelvin
Courant électrique.                                 Ampère
Constante des gaz parfaits.                     R
Longueur.                                              mètre
[latex]{10}^{-18}[/latex]                                                 atto
Force.                                                    Newton

Et que nous apprend G! sur ce bon Théodore von Karman?

C'est là...

Et bon rétablissement... lol

Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

#10 - 11-06-2009 18:45:54

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

nos amis les physicuens

Ben voilà, tout a été dit.

Bravo smile

#11 - 12-06-2009 00:58:04

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Nos amis les physsiciens

Tout n'a pas été dit : j'ai oublié de rassurer les gens quant à mon passage à l'hôpital lol

Fracture spiroïde (en spirale) du 3ième métacarpien gauche (l'os qui tient le majeur de ma main gauche). Réparé sous anesthésie locale grâce à une petite tige métallique insérée dans l'os (qui a été soigneusement creusé à la pointe pour l'occasion big_smile)

http://www.prise2tete.fr/upload/MthS-MlndN-001.JPG

La radio prise après l'opération (avec le majeur, l'index et le pouce qui dépassent -- et oui, c'est une main gauche lol)

http://www.prise2tete.fr/upload/MthS-MlndN-002.JPG

La même, la broche en rouge pour que vous voyiez bien. Et elle est bel et bien DANS l'os. Vous voyez, je ne mens pas.

On m'opère à nouveau dans un mois pour enlever la broche (en tirant sur le morceau qui dépasse, tout simplement).

Rien de grave en soi. Mais taper au clavier avec une seule main, c'est horrible hmm

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 19ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
24-01-2009 Devinettes
13-06-2009 Devinettes
01-08-2010 Devinettes
P2T
Petites devinettes entre amis par vercingetorix
17-02-2008 Devinettes
22-11-2008 Devinettes
19-06-2011 Devinettes
29-11-2008 Devinettes
P2T
Devinette de Coluche. par shadock
13-04-2010 Devinettes
10-02-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigm nos solution (509) — Solution enigm nos (194) — Enigm nos 2 solution (139) — Enigm nos solution 3 (70) — Solution enigm nos 2 (70) — Soluce enigm nos (63) — Enigm nos (53) — Enigm nos solution 1 (50) — Enigm nos soluce (45) — Solutions enigm nos (33) — Enigm nos solutions (32) — Reponse enigm nos (26) — Enigme nos solution (24) — Enigm nos solution enigme 3 (23) — Enigm nos 3 solution (22) — Enigm nos forum (18) — Enigm nos 2 (18) — Aide enigm nos (17) — Enigm nos solution 17 (16) — Enigme nos 2 solution (16) — Enigm nos solution 8 (16) — Nombre d avogadro latex (16) — Enigm nos solution 12 (15) — Enigm nos reponse (14) — Solution enigm nos 1 (14) — Enigm nos solution toc toc toc (14) — Enigm nos 3 (13) — Enigm nos solution 9 (13) — Forum enigm nos (12) — Enigmnos solution (12) — Enigm nos aide (12) — Enigm nos ii solution (12) — Solution enigm nos ii (11) — Enigm nos solution (11) — Enigm nos enigme 17 (11) — Enigm nos 2 soluce (11) — Enigm nos niveau 3 (11) — Enigm nos solution enigme 9 (11) — Enigm nos iii solution (10) — Solution enigme nos (10) — Enigm nos 17 (10) — Latex avogadro (9) — Enigmnos solutions (9) — Enigm nos solution 6 (9) — Nombre avogadro latex (9) — Enigme nos solution 8 (8) — Fracture spiroide metacarpe (8) — Solution enigm nos 3 (8) — Enigm nos enigme 9 (8) — Enigmnos 2 (8) — Avogadro latex (8) — Latex nombre d avogadro (7) — Enigm nos 1 solution (7) — Solution enigm nos enigme 3 (7) — Complexite algorithmique (7) — Enigm nos 8 (7) — Soluces enigm nos (6) — Enigme 17 enigm nos (6) — Soluce enigmnos (6) — Astuce enigm nos (6) — Enigm nos solution niveau 8 (6) — Enigm nos solution 10 (6) — Enigm nos solution 11 (5) — Enigm nos solution niveau 3 (5) — Reponses enigm nos (5) — Enigm nos solution 5 (5) — Soluce enigm nos 2 (5) — Enigmnos 2 solution (5) — Nombre d avogadro en latex (5) — Reponse enigm nos 2 (5) — Latex symbole complexite (5) — Solution enigme 17 enigm nos (5) — Solution jeu enigm nos (5) — Difference de potentiel electricite (5) — Enigm nos solution niveau 1 (5) — Enigme 9 enigm nos (4) — Enigme nos solution enigme 8 (4) — Solution jeux enigm nos (4) — Enigme nos 1 (4) — Enigm nos solution enigme 17 (4) — Enigma nos soluce (4) — Jeux enigm nos (4) — Solution enigm nos 17 (4) — Symbole complexite latex (4) — Enigm nos 3 solution 5 (4) — Symbol physique (4) — Solutions enigm nos 2 (4) — Enigm nos niveau 17 (4) — Enigm nos 2 forum (4) — Solution enigme nos 2 (4) — Enigme entre amis (4) — Physicien d hopital (4) — Enigm nos 1 (4) — Solution du enigm nos 2 (4) — Solution enigme nos 17 (4) — Soluce enigme nos 2 (4) — Solution enigmnos (4) — Solution enigme 9 de enigm nos (3) — Enigm nos soluce 17 (3) — Indice enigm nos (3) — A quoi ressemble une broche pour un os (3) — Symbole avogadro latex (3) — Enigmnos soluce (3) — Solution de enigm nos (3) — Enigme nos (3) — Enigm nos solutions 12 (3) — Enigm nos 12 (3) — Solutions enigm nos ii (3) — Devinette entre amis (3) — Latex landau symbol (3) — Enigmnos 9 (3) — Enigm nos niveau 12 (3) — Enigm nos reponse 3 (3) — Enigm nos enigme 3 (3) — Enigmes physiques (3) — Enigm nos 2 solutions (3) — Enigm nos niveau 3 solution (3) — Symbole de landau latex (3) — Enigme nos solutions (3) — Reponse du jeu enigm nos (3) — Enigme nos soluce (3) — Jeu enigm nos solution (3) — Enigmnos (3) — Enigm nos 1 reponse (3) — Enigm nos solution 7 (3) — Astuces enigm nos (3) — Enigm nos 2 solution enigme 3 (3) — Fracture metacarpe broche (3) — Solution enigm nos 12 (3) — Enigm nos les solutions (3) — Solution jeux enigm nos 1 (3) — Tourbillon de von karman (3) — Enigm nos niveau 1 (3) — Enigm nos niveau 5 (3) — Soluce enigm nos 17 (3) — Enigm nos niveau 9 (3) — Enigme 7 enigm nos 3 (3) — Astuce enigm nos 2 (3) — Latex symbole avogadro (2) — Enigm nos solution enigme 8 (2) — Resoudre enigme gant boxe enigm nos (2) — Latex nombre avogadro (2) — Enigme 3 enigm nos (2) — Aide enigme nos 2 (2) — Enigme 17 enign nos (2) — Fracture metacarpe main droite broche (2) — Complexite algorithme en latex (2) — Enigm nos soluces (2) — Enigm nos forum (2) — Enigme nos niveau 3 (2) — Allee de tourbillons de karman (2) — Solution jeu enigm nos 2 (2) — Enigm nos solution niveau 9 (2) — Jeu enigm nos solution (2) — Le physicien volt (2) — Enigm nos solution enigme 10 (2) — Solutions jeux enigm nos (2) — Solution enigme 8 enigm nos (2) — Solution enigm nos niveau 5 (2) — Physique (2) — Enigme nos 1 solution (2) — Enigm nos 6 (2) — Kelvin sous latex (2) — Enigm nos 16 (2) — Solution du jeux enigm nos (2) — Latex physique (2) — Enigm nos ii soluce (2) — Broche+main+fracture (2) — Enigmes nos 3 solution (2) — Solutions de enigm nos (2) — Solution enigme 9 enigm nos (2) — Enigm nos level 5 (2) — Allee von karman pont (2) — Devinettes physique (2) — Egnim nos (2) — Tourbillon de karman (2) — Enigm nos soluce gants (2) — Enigm nos 2 reponse (2) — Enigmnos reponse (2) — Enigm nos 2 solution 11 (2) — Solution enigmnos 1 (2) — Symbolique metacarpe gauche (2) — Sollution enigm nos (2) — Soluce enigmos (2) — Soluces engnim nos (2) — Atto ampere (2) — Enigm nos solutions niveau 3 (2) — Enigm nos ii solutions (2) — Soluce enigme nos (2) — La chambre d hopital solution (2) — Signe latex pour complexite algorithmique (2) — Broche os de la main a retirer (2) — Enigm nos 3 solution 1 (2) — Enigm nos 1solution (2) — Enigm nos 2 solution 15 (2) — Enigm nos solution niveau 17 (2) — Enigme nos 17 (2) — Enigm nos solution 15 (2) — Solution enigme 6 enigm nos (2) — Enigmes pour physiciens (2) — Enigm nos 1 soluce (2) — Enigm nos solution 4 (2) — Solution enigmenos (2) — Pyhsiciens (2) — Solutions egnim nos (2) — Enigm nos solution enigme 1 (2) — Comment enlever des broches dans la main (2) — Soluce enig nos 3 (2) — Enigm nos iii (2) — Enigmnos ii (2) — Enlever broche de la main (2) — Enigm nos 3 solution enigme 5 (2) — Solution enigm nos (2) — Boltzmann verteilung bei 1kelvin (2) — Enigm'nos solution (2) — Solution enigmes 12 enigm nos (2) — Enigma nos solus (2) — Aide au jeu enigm nos (2) — Enigm nos enigme 10 (2) — Enigme nos 12 (2) — Enigm nos 2 reponses (2) — Enigm nos 1 niveau 3 (2) — Allee von karman image (2) — Reponse enigm nos 12 (2) — Operation une broche dans mon pouce (2) — Latex symbole complexite algo (2) — Solution la chambre d hopital (2) — Enigmnos 7 (2) — Enigmnos 17 (2) — Enigme nos enigme 3 (2) — Enigm?nos (1) — Solution sur enigm nos (1) — Reponses enigmnos 2 (1) — Forum enigm nos 2 (1) — Symbole fracture metatarse (1) — Ecrire physique avec latex (1) — Reponse enigm nos niveau 3 (1) — Film (1) — Physiciens connus (1) — Solution des enigme de enigm nos (1) — Enigm nos toc toc toc (1) — Enigm nos 2 solution enigme 9 (1) — Solution niveau 17 enigm nos (1) — Symbole o(n) complexite en latex (1) — Enigm nos 2 niveau 6 a week (1) — Wiki enigme de newton (1) — Ligne de fracture 3 metacarpe (1) — Solution enigm nos 8 (1) — Symbolique fracture metacarpien (1) — Jeu des physiciens solution (1) — Signe de complexite algorithmique latex (1) — Enigm nos1 solution enigme 4 (1) — Latex constant de boltzmann (1) — Enigme nos solution enigme 9 -podnova (1) — Enigme des 3 physiciens (1) — Complexite symbol latex (1) — Solution enigm nos 2 (1) — Latex constante avogadro (1) — (1) — Enigm nos ii solution level 3 (1) — Enigmnos 3 (1) — N avogadro latex (1) — Nombre d avogadro symbole latex (1) — Enigme nos 2 solutions (1) — Enigme pour dire a nos amies (1) — Solution enigme nos niveau 6 (1) — Anecdote avogadro (1) — O de landau latex (1) — Ecrire nombre avogadro latex (1) — Enigme nos 3 reponse (1) — Enigm nos 2 solution 12 (1) — Sam karmann (1) — Solution niveau 1 enigm nos ii (1) — Enigm nos 2 aide (1) — Latex nombre d avogadro symbole (1) — Enigme nos 1 niv 7 (1) — Solution enigm nos niveau 8 (1) — Reponse enigm nos enigme 3 (1) — Signe de complexite en latex (1) — Enigm nos 2 solution en francais (1) — Fracture spiroide du majeur main gauche (1) — Enigm?nos solution (1) — A week enigm nos (1) — Tourbillons de von karman video (1) — Enigmnos porte solution (1) — Solutions enigm nos toc toc toc (1) — Enigmes nos (1) — Enigmnos niveau 5 solution (1) — Jeux enigm nos 2 solution (1) — Allee de karman longueur (1) — Enigmes nos solutions (1) — Symbole des physiciens (1) — Theo potentiel electrique (1) — Enigm nos ii soluion (1) — Enigma nos 2 solution (1) — Physique latex electricite (1) — Soluce niveau 17 enigm nos (1) (1) — Reponse enigmnos toc toc toc (1) — Enigmes noss 2 soluce (1) — Soluce enigme nos3 (1) — Physiciens volt (1) — Solution enigme 17 jeu enigm nos (1) — Nombre avogradro latex (1) — Enigm noz solutions (1) — Escape room la chambre d hopital (1) — Enigm nos iii soluce (1) — Reponse enigm nos n6 (1) — Enigme nos 3 solution (1) — Ecrire une complexite en latex (1) — Symbolique de la fracture (1) — Latex symbols complexite (1) — Solution et nos enigmes 2 (1) — Allee de tourbillons (1) — Egnim nos niveau 1 (1) — Electrique (1) — Gant de boxe enigmnos (1) — Enigm nos niveau solution (1) — Enigm noss solutions (1) — O landau latex (1) — Enigm nos solution gant de boxe (1) — Symbole de complexite en latex (1) — Reponse 1 enigm nos (1) — Enigm nos 2 enigme9 (1) — Enigm nos 2 niveau 1 (1) — Latex o complexite (1) — Enigmenos 2 soluce (1) — Petites enigmes physiques (1) — Solution enigm nos niveau3 (1) — +enigmnos (1) — Niveau 9 enigm nos (1) — Reponses du jeu enigm nos (1) — Enigme nos iii reponse (1) — Devinette physique electricite (1) — Enigma nos solution (1) — Enigm nos soluce 2 (1) — Ecrire un algorithme sur latex (1) — Enigmnos 17 solution (1) — Latex symbole complexite algorithmique (1) — Solution niveau 3 enigm nos (1) — Enigm nos2 reponses (1) — Enigm nos i (1) — Egnim nos forum (1) — Soluce enigm nos 2 niveau 7 (1) — Enigme entre amis (1) — Enigm nos 1 solution 6 (1) — Les allees de von karman (1) — Enigme 12 enigm nos (1) — Enigmenos soluce (1) — Help enigm nos (1) — Nombre avogadro sous latex (1) — Reponse niveau 6 enigm nos (1) — Alle de von karman (1) — Solution enigm nos ii 11 (1) — Enigm nos solution enigme 11 (1) — Symbole complexite (1) — Solution enigme nos iii (1) — Devinette avec landau (1) — Enigm noss 2 (1) — Forum des physiciens en ligne (1) — Enigm nos reponses (1) — Enigm nos solution 8 (1) — Enigm nos 3 solution 4 (1) — Enigm'nos 17 (1) — Latex avogadro nombre (1) — Enigm nos 5 solution (1) — Enig nos solution 3 (1) — Jeux de logique a faire a nos amies (1) — Les enigmes de newton (1) — Eningme noz (1) — Soluce niveau 12 enigm nos (1) — Fracture 4 metacarpe spiroide (1) — Soluce enigme nos ii (1) — Soluces enign nos (1) — Enigm nos iii solution enigme 4 (1) — Enigm'nos solution 6 (1) — Enigme entre ami (1) — Enigm nos i soluce (1) — Enigm nos enigme 9 (1) — Solution enigm noz (1) — Enigm nos soluce enigme 12 (1) — Ecrire latex nombre avogadro (1) — Enigm nos solution lvl 12 (1) — Solution de enigm nos 2 (1) — Soluce enigme nos 7 (1) — Aide enigm nos 2 (1) — Soluce enigm nos niveau 8 (1) — Enigm nos solution niveau 11 (1) — Complexite algorithme latex (1) — Allee de karman (1) — Solution enimg nos 2 (1) — Solutions enigm nos enigme 8 (1) — Reponce enigm nos (1) — Jeu enigm nos 2 solution (1) — Enigme 1 enigm noz (1) — Solution enigm nos 16 (1) — Latex complexite algorithmique symbole (1) — Forum sur enigm nos (1) — Reponse de enigmnos (1) — Enigme 5 enigm nos 3 (1) — Solution enigm nos niveau 11 (1) — +enigmenos solution 7 (1) — Physiciens amper (1) — Enigme nos niveau 2 (1) — Enigme nos forum (1) — Solus enigm nos (1) — Soluce enigme nos (1) — Enigm nos iisolution (1) — Enigm2 nos solution 11 (1) — Enigm nos. reponse 5 (1) — Symbolique de la chambre d hopital (1) — Solution enigm nos gant de box (1) — Enigm nos 12 solution (1) — Enigm nos niveau 8 forum (1) — Solution 7 enigm nos 2 (1) — Enigm nos niveau 11 solution (1) — +solution jeux enigm nos (1) — Latex symbol nombre d avogadro (1) — Firum enigm nos (1) — Latex (1) — Symbolique fracture de la main gauche (1) — (1) — Enigm nos2 a week (1) — Enigm nos niveau 7 (1) — Avogadro +latex (1) — Solution pour enigmenos (1) — Niveau 10 enigm nos (1) — Enigm nos ii soluces (1) — Enigm nos lll solution (1) — Devinettes algorithmiques (1) — Von karman latex (1) — Solution enigm nos3 (1) — Enigme algorithmique (1) — Enigma nos solution 8 (1) — Symbolique fracture (1) — Enigm nos enigme 6 (1) — Enigm nos niveau 10 (1) — Enigm nos 2 solution 8 (1) — Mes amis les physiciens (1) — Enigme 7 enigme nos 3 (1) — Symboles de complexite algorithmique latex (1) — Enigm nos 2 solution 10 (1) — Solution 6 egnim nos (1) — Enigm nos solution niveau 26 (1) — Enigm nos solution11 (1) — Forum enigmnos 2* (1) — Complexite symbole latex (1) — Solution enigme 12 de enigm nos (1) — Enigm`nos solution (1) — Solutions enigm nos 1 (1) — A week enigm nos 2 (1) — Solution enigm nos niveau 3 (1) — Solutions enigme nos 2 (1) — Electricite wiki (1) — Enigme nos enigme 1 (1) — Enigm nos2 (1) — Enigm nos iii niveau 7 (1) — Volt ampere electricite wiki (1) — Symboles electriques pour physiciens (1) — Tourbillon von karman (1) — Broche a la metacarpe (1) — Enigm nos solution boxe (1) — Solutions de enigme nos 2 (1) — Enigm nos1 solution (1) — Symbole latex avogadro (1) — Enigm nos 2 solution enigme 5 (1) — Ecrire boltzmann constant latex (1) — Enigmnos 1 niveau 3 solutions (1) — Nombre avogadro sur latex (1) — Enigmes nos solution enigme 9 (1) — Les solutions de enigm nos ii (1) — Enigm nos level 3 (1) — Latex symboles electrique (1) — Latex nombre (1) — Enigm nos 2 solution niveau 5 (1) — Latex avogadro symbole (1) — Enigm nos iii solutions (1) — Solution enigm nos 3 (1) — Enigme 1 enigm nos (1) — Relation entre wolt et ampere (1) — Solve elec latex (1) — Fracture metacarpe (1) — Allees de vortex de von karman (1) — Latex ????? (1) — Enigm nos indice (1) — Enigmnos ll solutions 1 (1) — Enigm nos solution 2 (1) — Reponse enigme nos (1) — Enigm nos solutions gant de boxe (1) — Enigm nos solution 1 (1) — Solution enigm nos enigme 7 (1) — Enigm nos solution 13 (1) — Reponse enigme nos solution (1) — Symbole de landau (1) — Enigm nos 3 soluce (1) — Symboles electriques latex (1) — Allee de von karman (1) — Volt electricite wiki (1) — Enigm nos ii solution enigme 16 (1) — Fracture de metacarpe (1) — Solution complete enigm nos (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete