Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 09-08-2009 13:16:24

gabrielduflot
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 609

Slylabes

Trouvez les syllabes qu'il faut mettre au milieu pour former dont cette syllabe est la dernière du premier mot et la première du second mot.

Exemple: TAM BOUR GUIGNON

1) DU       -----      CONQUE
2) POIS    -----      DE
3) AVA     -----      ION
4) LAS      -----     CLE
5) MUS     -----     VRE
6) BAN     -----     POT
7) MON     -----     GRE
8) RAPLA  -----     TEAU
9) CHA     -----     SURE

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 09-08-2009 13:23:24

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Syllaebs

1) Du       Quel    Conque
2) Pois     Son      De
3) Ava     Les       Ion
4) Las      So       Cle
5) Mus     Li        Vre
6) Ban     De       Pot
7) Mon     De       Gré
8) Rapla   Pla      Teau
9) Cha     Ton     Sure

Quels sont les solides de Platon ?
Tétraèdre, hexaèdre, octaèdre, dodécaèdre et icosaèdre

joli big_smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 09-08-2009 14:07:40

celina58
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 566

Sylabes

du       quel       conque
pois     son       de
ava      les         ion
las      so          cle
mus     cada*     vre               
ban      de          pot
mon    de           gre
rapla    pla        teau
cha      ton        sure


Trouvez les syllabes qu'il faut mettre au milieu pour former dont cette syllabe est la dernière du premier mot et la première du second mot. (Est-ce du français?)


* Je trouve le verbe muscader sur google et si je conjugue au passé simple à la 3ème personne du singulier j'obtiens : il muscada

mus   cada   vre        muscada et cadavre

Dans ce cas, j'ajoute 2 syllabes et non une syllabe pour former le second mot.

Après MP je trouve :

mus  li  vre   qui donne musli et livre

 #4 - 09-08-2009 14:38:21

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Syllabess

1) Du       QUEL     Conque
2) Pois    SON      De
3) Ava     LES      Ion
4) Las      SO       Cle
5) Mus     LI     Vre 
6) Ban     DE     Pot
7) Mon     DE     Gre
8) Rapla  PLA     Teau
9) Cha     TON     Sure

ce qui donne verticalement,

Quels sont les solides de Platon


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #5 - 09-08-2009 15:10:08

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

qyllabes

1) du quel  conque
2) pois son de
3) ava tar ion ou alors ava ri ion
4) las cer cle ou alors las so cle
5) mus li vre
6) ban dé pot ou alors ban co pot
7) mon ai gre ou alors mon o gre
8) rapla pla teau
9) cha ton sure


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #6 - 09-08-2009 15:35:28

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

Syllaebs


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #7 - 09-08-2009 17:59:22

PILOUNETTE
Visiteur

Syllabe

1) DU       QUEL      CONQUE
2) POIS    SON     DE
3) AVA     L      ION
4) LAS      SO    CLE
5) MUS    LI?  VRE
6) BAN    DE     POT
7) MON     TI    GRE  (*Monti est une commune des Alpes Maritimes)
8) RAPLA  PLA    TEAU
9) CHA    RAS?     SURE

 #8 - 09-08-2009 19:56:03

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 964

symlabes

QUEL SON LES SO LI DE DE PLA TON

Ce sont les polyèdres convexes réguliers. Ils sont cinq :
- le tétraèdre
- le cube et son dual, l'octaèdre
- le dodécaèdre et son dual, l'isocaèdre.


Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

 #9 - 09-08-2009 22:46:49

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Sylabes

L'énoncé est un peu confus mais l'exemple est très clair smile

1) DU  QUEL  CONQUE
2) POIS  SON  DE
3) AVA LES ION
4) LAS SO  CLE
5) MUS  LI  VRE
6) BAN DE POT
7) MON  DE   GRE
8) RAPLA  PLA  TEAU
9) CHA TON SURE

On forme ainsi la phrase "quels sont les solides de Platon ?" Ce sont :
- le tétraèdre
- l'hexaèdre
- l'octaèdre
- le dodécaèdre
- l'isocaèdre
réguliers. Ce sont les cinq seuls polyèdres réguliers convexes (...il m'a fallu du temps pour trouver ça, c'est pourtant leur véritable définition !)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #10 - 09-08-2009 22:50:52

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

qyllabes

Rapidement, j'ai pas tout

1) DU       QUEL      CONQUE
2) POIS    SON      DE
3) AVA     -----      ION
4) LAS      -----     CLE
5) MUS     -----     VRE
6) BAN     -----     POT
7) MON     -----     GRE
8) RAPLA  PLA     TEAU
9) CHA     USU     SURE

Je m'y remets plus tard


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #11 - 10-08-2009 22:21:33

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Syllabees

QUEL
SON
LES
SO
LI
DE
DE
PLA
TON

La question est donc:
Quels sont les solides de Platon?
Tétraèdre
Hexaèdre (ou cube)
Octaèdre
Dodécaèdre
Icosaèdre

 #12 - 10-08-2009 22:49:41

reset
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 17
Messages : 3

Syllaebs

1) Quel
2) Son
3) Les
4) So
5) Cle (là je suis pas sûr, Clevre nerveuse ??)
6) De
7) De
8) Pla
9) Ton

 #13 - 12-08-2009 17:10:52

gabrielduflot
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 609

SSyllabes

Bravo a tous ceux qui ont trouve

QUEL SON LES SO LI DE DE PLA TON

Ce sont les 5 polyèdres réguliers c'est à dire que toutes les arêtes sont de même longueurs et que tous les angles entre les arêtes sont de même mesures. Leur dual est le polyèdre constitué par les sommets qui se trouvent au centre de chaque face.

Le tétraèdre dont sont dual est lui même:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/7f/Duality_Tetra-Tetra.png

Le cube dont le dual est l'octaèdre:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b7/Dualcube.png

L'octaèdre dont le dual est le cube:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/22/Dualoctaedre.png

Le dodécaèdre dont le dual est l'icosaèdre:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a8/Dualdodecaedre.png

L'icosaèdre dont le dual est le dodéaèdre:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/eb/Dualicosaedre.png

 #14 - 12-08-2009 22:22:35

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Sylabes

Merci pour les illustrations, je ne connaissais pas les duals des polyèdres, c'est étonnant ! (Je connaissais le dual d'un espace vectoriel, qui est l'ensemble des applications linéaires de cet ensemble vers lui-même, et j'ai un peu de mal à faire le lien lol)

Très très belle énigme, merci !


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #15 - 13-08-2009 09:38:08

gabrielduflot
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 609

syklabes

Moi je l'avais vu au Capes.

Si on compte le nombre de sommet, arete et face. On voit qu'il y a une inversion entre les sommets et les faces et avec le meme nombre d'aretes pour le polyèdre et son dual.


Pour montrer qu'il y en a que 5 on utilise la formule d'Euler: S-A+F=2 pour n'importe quel polyèdre et que les seules faces possibles peuvent etre  des triangles equilateraux, des carres ou des pentagones reguliers.

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Nostalgie par Gadjo
14-10-2008 Enigmes Culture G
P2T
07-03-2009 Enigmes Culture G
26-10-2008 Enigmes Culture G
P2T
09-12-2009 Enigmes Culture G
P2T
Besoin d’aide par Titou_cantag9
02-12-2020 Enigmes Culture G
P2T
07-02-2011 Enigmes Culture G
09-10-2014 Enigmes Culture G
07-05-2009 Enigmes Culture G
P2T
Coquecigrue 3 par vladimir37
03-09-2013 Enigmes Culture G

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Combien de syllabes dans livre (30) — Combien de syllabe dans belle (12) — Combien de syllabes dans belle (12) — Combien de syllabe dans livre (9) — Combien de syllabes dans le mot livre (8) — Combien de syllabes dans le mot belle (8) — Remettre les syllabes en ordre (8) — Combien de syllabe dans le mot livre (7) — Nombre de syllabes dans voyage (7) — Syllabes (7) — Remettre les syllabes dans l ordre (7) — Remets les syllabes dans l ordre (6) — Combien de syllabes dans personne (6) — Combien de syllabes dans le mot voyage (6) — Combien syllabe livre (5) — Combien de syllabes dans le mot personne (5) — Tetraedre (5) — Jeux de remettre en ordre les syllabes pour former un mot (5) — Syllabe voyage (5) — Combien de syllabe dans le mot voyage (5) — Treize a combien de syllabes (5) — Combien de syllabes dans voyage (4) — Enigme syllabes (4) — Combien de syllabes a haine (4) — Remettre syllabes en ordre (4) — Enigme syllabe (4) — Combien de syllabe dans le mot tete (4) — Etre combien de syllabes (4) — Combien syllabe mot tete (4) — Nombre de syllabes dans le mot livre (4) — Voyage en syllabe (3) — Syllabes a remettre dans l ordre (3) — Combien de syllabes dans etre (3) — Enigme syllabique (3) — Combien de syllabe dans etre (3) — Les noms les syllabes de1a 12 (3) — Citer les syllabes (3) — Enigme de syllabes (3) — Voyage syllabes (3) — Combien de syllabe dans voyage (3) — Syllabe a remettre dans l ordre (3) — Nombre syllabe livre (3) — Combien de syllabe dans personne (3) — Remettre syllabe dans l ordre (3) — Le dual du cube est l octaedre (3) — Livre combien de syllabes (3) — Nombre de syllabe dans livre (3) — Combien de syllabes dans le mot pied (3) — Nombre de syllabe livre (3) — Combien de syllabes dans syllabes (3) — Remettre des syllabes dans l ordre (3) — Nombre syllabes voyage (3) — Remettre syllabes dans l ordre (3) — Combien de syllabe dans ensemble (3) — Nombre de syllabes dans livre (3) — Combien de syllabe a livre (2) — Quel sont toute les syllabes (2) — Belle combien de syllabes (2) — Combien de syllabes dans premiere (2) — Syllabe dans voyage (2) — Nombre de syllabe du mot ame (2) — Voyage nombres de syllabe (2) — Quelles sont les syllabes (2) — Nombre de syllabes dans etre (2) — Comment de syllabe dans le mot belle (2) — Etre combien de syllabes ? (2) — Mettre en ordre les syllabes (2) — Verbe muscader (2) — Quel sont les syllabes (2) — Combien de syllable livre (2) — Combien de syllabe dans le mot ensemble (2) — Syllables en ordre (2) — Quelle sont tout les syllabes (2) — Octaedre regulier (2) — Livre nombre de syllabe (2) — Combien de syllabe dans troisieme (2) — Combien il y a t-il de syllable de le verbe donner (2) — Mettre des syllabes en ordre (2) — Casse tete avec syllabe (2) — Tetraedre regulier (2) — Syllabe de tetraedre (2) — Combien de syllabes dans le mot premiere (2) — Syllabes de voyage (2) — Combien de syllabe dans le mot belle (2) — Lieu en 1 syllabes (2) — Cha syllabe (2) — Nombre de syllabe dans voyage (2) — Combien de syllables dans le mot milieu (2) — Mots contenant la syllabe di (2) — Gre mot syllable trouver (2) — Tete combien de syllabe (2) — Combien de syllabes dans le mot tete (2) — Syllabe combien dans mot livre (2) — Combien de syllabe dans ame (2) — Metre syllabique du mot libre (2) — Cube dans le dodecaedre (2) — Solides de platon polyedre dual (2) — Premiere combien de syllabe (2) — Les syyllabes (2) — Octaedre enigme (2) — Voyage combien de syllabes (2) — Nombre de syllabes dans le mot ensemble (2) — Derniere syllabe-premiere syllabe (2) — Je remets les syllabes dans l ordre (2) — Combien de syllables dans livre (2) — Combien de syllabes au mot personne (2) — Combien y a t il de syllabes dans le mot magnifique (2) — Polyedres reguliers (2) — Nombre de syllabe voyage (2) — Livre des syllable (2) — Syllabe du mot livre (2) — Syllabe culture (2) — Quelle sont les syllabes (2) — Belle phrase de 8 syllabe (2) — Combien de syllabe dans premier (2) — Combien de syllable dans le mot personne (2) — Isocaedre dans un cube (2) — Remettre des syllabes en ordre (2) — Enigmes en syllabe (2) — Combien de syllabe dans base (2) — Nombre de syllabes dans le mot ame (2) — Voyage combien syllabe (2) — Enigmes de syllabes (2) — Syllable de voyager (2) — Combien de syllable dans voyage (2) — Citer les syllabe (2) — Tetra in cube (2) — Combien le mot tete a de syllabes (2) — Regulier combien de syllabes (2) — Combien de syllabes dans un mot (2) — Combien de syllabe voyage (2) — Belle syllabe (2) — Syllable dans l ordre (1) — Enigmes logique a partir de syllabe (1) — Regle de euler octaedre (1) — Combien de syllabes dans le mot dix (1) — Icosaedre flash (1) — Combien de syllabes dans le mot pere (1) — Syllabe son ion (1) — Combiens de syllabe dans belle (1) — Remettre les syllabes dans l ordre pour faire un mot (1) — Combien de syllabes est dans le mot belle? (1) — Il y a combien des syllabes dans livre? (1) — Belle : combien de syllabes (1) — Jeux de sylabbe a mettre dans l ordre (1) — Combien de syllabes dans ensemble (1) — Nombre de syllabes dans le mot ( tete) (1) — Enigmes syllabique (1) — Nombres de syllabes dans le mot livre (1) — Enigmes pour faire trouver syllabe (1) — Combien y at il de syllabes dans etre (1) — Trouver la premiere syllabe (1) — Combien de syllabe a le mot ensemble ? (1) — Syllabe ame (1) — Combien de syllabes dans le mot belle? (1) — Trouver mot syllabe derniere et premiere (1) — Combien de syllabe a belle (1) — Combien syllabe pour le mot belle (1) — Combien e syllabes dans livre (1) — Retrouve premiere syllabe (1) — Livre combien de syllabe (1) — Jeu en ligne remettre syllabes en ordre (1) — Nombre de syllabe pour solide (1) — Combien ya t-il de syllabe dans le mot tete (1) — Combien de syllable dans le mot repondre (1) — Syllabe de personne (1) — Combien de syllabe du mot milieu (1) — Combien de syllabes dans le mot age (1) — Syllabes remettre en ordre (1) — Combien de syllabe a le mot pied (1) — Combien de syllabes dans un mot message (1) — Belle a combien de syllabes (1) — Enigme mot 1 syllabe (1) — Premiere syllabe derniere syllabe (1) — Devinette a syllabe (1) — Combien de sylable dans belle (1) — Quel sont les syllabe (1) — Combien il y a de syllabes dans le mot tete (1) — Combien de syllabe (1) — Les syllabes une jolie (1) — Syllable remettre en ordre (1) — Livre:combien de syllabes (1) — Le mot personne combien de syllabe ? (1) — Mettre les syllabes dans l ordre (1) — Syllabes en ordre (1) — Combien de syllabes voyage (1) — La premiere syllabe de jolie (1) — Syllabe premiere (1) — Livre 2 syllabes? (1) — Combien de syllabes dans dernier (1) — Remets les syllable dans l ordre (1) — Syllabe dans livre (1) — Nombre de syllabe dans le mot livre (1) — Dernier a combien de syllabes (1) — Remets les syllabes dans l ordre pour former un mot (1) — Nombre syllabe mot voyage (1) — Nombre de syllabe dans le mot ensemble (1) — Arr?tes faces euler (1) — Combien de syllabe dans le mot belle (1) — Syllabe dans l ordre (1) — Remettre les syllabes en ordre pour former un mot (1) — Le mot livre contient combien de syllabes (1) — Syllabe livre (1) — Combien de syllabes dans tete (1) — Combien de syllabes dans le mot (1) — Combien de syllabes belle (1) — Le toit combien de syllabe ? (1) — Combien de syllabes au mot livre (1) — Nombre de syllabe dans le mot belles (1) — Citer les syllabe (1) — Jeux enigme syllabe (1) — System expert + polyedres (1) — Remettre les syllabe dans l ordre (1) — Combien de syllabe dans le mot milieu ? (1) — Combien de syllabes livre (1) — Casse-tete octaedrique (1) — Combien a de syllabe le mot livre (1) — Combien syllabes livre (1) — Lieu syllable (1) — Nombre de syllabes du mot livre (1) — Le verbe etre fait combien de syllabe (1) — Mot a 5 syllabes (1) — Le mot tete a combien de syllabe? (1) — Scrabble triche (1) — Nombre de syllabes dans le mot livre (1) — Remettre syllabes en ordre en ligne (1) — Enigme: du mot en une syllabe (1) — Nombre de syllabes ame (1) — Quels sont les syllabes (1) — Syllabe online (1) — Quel sont les vers de 2 45678 syllable (1) — Devinette avec des syllabe (1) — Combien syllabe belle (1) — Nombre de syllabe solide (1) — voyage combien de syllabes ? (1) — Trouver syllabe (1) — Remets les syllabes en ordre (1) — Casse-tete de syllabes (1) — Devinette de mot syllabes (1) — Combien de syllabes a voyage (1) — Combien de syllabe dans age ? (1) — Voyage combien de syllabes dans le mot (1) — Les noms des syllabes (1) — Syllabe tetraedre (1) — Curieux + nombre de syllabes (1) — Combien de syllabes (1) — Enigme en syllable 7 lettres (1) — Jolie phrase en 8 syllabes (1) — Combien ya il de syllabes dans jalousie (1) — Combien de syllabes a belle (1) — Sylable du mot solide (1) — Combien de syllabe dans personnage (1) — Devinette a syllabes (1) — Combien y a t il de syllabe dans le mot belle ? (1) — Combien de syllabes dans le mot jolie (1) — Enigme premiere cyllabe (1) — Voyager en syllabes (1) — Combien de syllabe dans bele (1) — Tout les mot 1 syllabe (1) — Syllabe vre (1) — Combien de syllabes contient le mot belle (1) — Nombre de syllabes pour le mot tete (1) — Remet les syllabes dans l ordre (1) — Syllabe voyager (1) — Y a combien de syllabes (1) — Mot premiere combien de syllabes? (1) — Combien de sylabes dans belle (1) — Ame combien de syllabes (1) — So-cle( (1) — Devinette avec syllabes (1) — Nombre de syllabe dans le mot voyage (1) — Isocaedre regulier (1) — Combien de syllabe dans le verbe etre (1) — Personne 2 ou 3 syllabe (1) — Combien de syllabe au mot personne (1) — Jeux premiere syllabe (1) — Il ya combien de syllabes dans le mot toit (1) — Combien de syllabes contient (1) — Combien de syllabe dans le mot personne (1) — Devinette elle contient une syllabe (1) — Belle nombre de syllabe (1) — Combien de syllabes du mot belle (1) — Nombre de syllabe sur le mot belle (1) — Syllabes dans le mot personne (1) — Nombre de syllabes dans tete (1) — Cobien de syllabes dans le mot tete (1) — Dual octaedre (1) — Syllablenigme (1) — Syllabe vre ver (1) — Test logique trouver la derniere syllabe du premier mot (1) — Combien de syllabe dans le mot irregulier (1) — Combien de syllable a le mot belle (1) — Combien de syllable (1) — Solides de platon syllabes (1) — La syllabe ban (1) — Le mot casse contient combien de syllabe (1) — Combien de syllabes dans livre? (1) — Devinette syllabe online (1) — Ame 1 syllabe (1) — Nombre+de+syllabe+dans+le+mot++t%c3%aate (1) — Combien il y a de syllabe dans le mot milieu (1) — Combien de syllabes pour livre (1) — Combien de syllabes dans le mot derniere (1) — Syllabes du mot livre (1) — Combien de syllabes dans devinette (1) — Sommet a combien de syllabes (1) — Devinette avec syllabes a remettre dans l\ ordre (1) — Mots a 4 syllabes (1) — Enigmes syllabes (1) — Combien de syllabes dans pere (1) — Nombre syllabe dans treize (1) — Combien a de syllabe dans le mot tete (1) — Enigme sur des syllable (1) — Combien de syllabes dans le mot troisieme (1) — Combien syllabe dans livre (1) — Syllabes en voyage (1) — Syllabes a mettre dans l ordre (1) — Nombre de syllabe du mot tete (1) — Icosaedre casse tete (1) — Combien de syllabrs dans le mot livre (1) — Combien de syllabe a le mot treize (1) — Combien de syllabe dan le mon livre (1) — Voyage combien de syllabes? (1) — Voyage combien de syllabe (1) — Enigmes avec syllables (1) — Hexaedre definition (1) — Lorsque combien de syklabe (1) — Nombre de syllabe dans tete (1) — Syllabe du mot voyageur (1) — Combien syllabe voyage (1) — Nombre de syllabes dans le mot belle (1) — Les syllabes platon (1) — Combien syllabes belles (1) — Combien de syllabe dans le mot lieu (1) — Remettre syllabe dans l ordre pour former mot (1) — Combien de syllabe au mot livre (1) — Syllabes a remettre en ordre (1) — Mettre des syllabes dans l ordre (1) — Nombre de syllabe dans le mot tete (1) — Dodecaedre icosaedre (1) — Combien de syllabe belle (1) — Combien de syllabes au mot age (1) — Combien de syllabes a livre (1) — Jeux mettre en ordre syllabes (1) — Combien de syllabe dans cela (1) — Enigme mot syllabe (1) — Personne combien sylabes (1) — Combien dde syllabe y a-t-il dans le mot tete (1) — Syllabe flash (1) — Premiere combien de syllabes (1) — Combien voyage a de syllabe (1) — Combien de syllabe livre (1) — Liaste de mots comprenant la syllave cla (1) — Regle de syllabe (1) — Remettre syllabe (1) — Remettre des syllabes dans l ordre pour former un mot (1) — Combien de syllabes dans le mot reste (1) — Quel est la syllabe du mot livre (1) — Jeu flash syllabes (1) — Combien de syllabes dans voyager (1) — Dans jolie combien de syllabes (1) — Combien de syllabes contient l article une (1) — Syllabbes (1) — Nombre de syllabes dans belle (1) — Combien de syllabes dans le mot message (1) — Syllabes dans mot voyage (1) — Quelles syllabes 12 6 8 10 11 syllabes (1) — Ennigme des motes par syllable (1) — Combien syllabes magnifique (1) — Syllabe 6 8 10 12 (1) — Combien de syllabe dans le mot lieux (1) — Combien de syllabes a le mot brise (1) — Livre + combien de syllabes (1) — L etre combien de syllabes (1) — Syllabes du mot milieu (1) — Syllabe avec li (1) — Combien y a t-il de syllabes dans le mot voyage ? (1) — Combien de syllabe dans tete (1) — Les 5 solides de platon sont le tetraedre combien ces 5 solides comptent-ils de sommets et de faces en tout ? (1) — Remettre les syllabes dans l ordre en ligne (1) — Quelle sont les syllabe (1) — Combien syllabe arete (1) — Mettez les syllabes dans l ordre (1) — Combien de syllables dans le mot voyager (1) — Remettre en ordre 3 syllabes (1) — Nombre syllabe mot premiere (1) — Remettre les syllabes dans lordre (1) — G.r.e. syllaves (1) — Deux syllabes enigmes (1) — Quelle son les syllable (1) — Combien syllabe dans pare brise (1) — Solide de platon mpsi (1) — 3 syllabes a remettre dans l ordre (1) — Coment remettre les syllabe en ordre (1) — Combien de syllade dans livre (1) — Syllabes a remettre dans l ordre pour former des mots (1) — Irregulier en combien de syllabe (1) — Combien des syllabes dans livre (1) — Combien de syllabes dans bise (1) — Combien de syllabes au mot huit (1) — Ensembles nombre de syllabes (1) — Jeux pour remettre les syllabes en ordre (1) — Combien+syllabes+mot+treize (1) — Enigme en syllabe (1) — Combien de syllabes dans personne ? (1) — Combien de sillabe dans voyage (1) — Ion syllabe (1) — Revele combien de syllabes (1) — Regle la syllabes (1) — Combien de syllabes dans le mot lieu (1) — Cites les syllabes (1) — 8 10 12 syllabes (1) — Combien de syllable dans livre (1) — Combien de syllabes dans (1) — Syllabes avec le son p a remettre dans l ordre pour former un mot (1) — Jeu en ligne remettre les syllabes dans l ordre (1) — Vers de huit sylabes (1) — Nombre de syllabe dans le mot personne (1) — Quelle sont les syllabes (1) — Nombre de syllabe dans premiere (1) — Combien de syllabe dans le mot troisieme (1) — Le mot ivre a combien de syllabe (1) — Muscadant tar (1) — Combien y a t il de syllabe dans le mot belle (1) — Ava?on (1) — Il y a combien de syllabe dans derniere (1) — Syllabe definition de tetraedre (1) — Remettre dans l ordre un mot en 3 syllabes (1) — Enigme nombre voyages nombre syllabe (1) — Remettre syllabes dans l ordre pour former mots (1) — Combien de syllabe dans lieu (1) — Le mot a combien de livre a combien de syllabes (1) — Casse tete dodecaedre (1) — Trouvez les syllabes (1) — Combien de syllabe dans premiere (1) — Pla pla (1) — Jeu 2 syllabes en ligne (1) — Le mot belle a combien de syllabes? (1) — Combien de syllabe dans age (1) — Remets les syllabes pour former (1) — Cette personne nombre de syllabe (1) — Quelles sont les noms du syllabe de 1 a 12 ? (1) — L hexaedre (1) — Combien de syllabes dans ocean (1) — Le mot livre : a combien de syllabes ? (1) — Trouver syllabes (1) — Retrouver premiere syllabe (1) — Personne combien de syllable (1) — Syllabe belle (1) — Li@vre+ syllable (1) — Combien de syllabes au mot belle? (1) — Enigme icosaedre (1) — Le mot livre combien de syllabe? (1) — Phrase avec 8 syllabe en age (1) — Syllabes dans le mot voyage (1) — Enigme sur le nombre de syllabe (1) — Syllabes pois son (1) — Belle phrase de 8 syllabes (1) — Donner la syllabe du mot livre (1) — Livre combien de syllabe dans le mot livre (1) — Reconnaitre les son et syllabe jeux interactif (1) — Personne nombre de syllabes (1) — Syllabe so (1) — Nb de syllabes dans voyage (1) — Nombre de syllabe dans le mot lieu (1) — Combien de syllabe dans le mot belle ? (1) — Syllabe dans magnifique (1) — Combien syllabe personne (1) — Combien de syllabe au mot belle (1) — Exercice separe les mots (1) — Combien de syllabes comporte le mot toiture (1) — Syllabemot (1) — Combien de syllabes dans le mot devinette (1) — Remettre syllabe en ordre pour faire mot (1) — Formule d euler dans les polyedre (1) — Voyage syllabe (1) — Voyage en syllabes (1) — Etre combien de syllabe (1) — Syllabes dans voyage (1) — Combien de syllabe dans la mot magnifique (1) — Mots de 2 syllabes (1) — Dual mathematique (1) — Combien de syllabes dans troisieme (1) — Combien de syllabes dans le mots livre (1) — Combien de syllabes a personne (1) — Nombre syllabes a personne (1) — Cyllabe (1) — Enigme 3 syllabe (1) — Combien de syllabe en belle (1) — Combian de syllabes dans le mot personne (1) — Lieu a combien de syllabes ? (1) — Combien de syllabe dans le mot yoyage (1) — Syllabe pa enigme (1) — Remettre en ordre les syllabes (1) — Ensemble combien syllabe (1) — Tete a compbien de syllabe (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete