Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 26-01-2008 20:28:16

keora
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 40

suis-je anormak ?

J'ai un doigt, mais pas d'ongle
J'ai deux yeux, mais une seule paupière.
J'ai trois jambes, mais que 2 pieds.
J'ai quatre membres, mais pas une extrémité.
J'ai cinq doigt, mais pas de main.

Boudiiiii !... Qui suis-je ?
sad

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 26-01-2008 20:45:17

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Suis-je anormal ??

Il faut m'expliquer quelque chose... comment peut-il avoir à la fois 1 seul doigt et... 5 doigts?


脱了裤子放屁

 #3 - 26-01-2008 21:22:13

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

Susi-je anormal ?

Un menteur lol ?


Aille want to popaul!

 #4 - 27-01-2008 21:09:08

keora
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 40

Suis-je anorml ?

Boudi !... Vercingétorix est trop fort...
Espérons que personne ne m'en voudra pour ce gag ! lol
Héééé... Boss ! On attend la 39 avec pas mal de stress...

 #5 - 28-01-2008 13:04:39

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

Suis-jee anormal ?

Moi je pensais à un boucher sinon XD
Charcuteur de cadavre...

Beurk hmm

 #6 - 05-02-2008 10:18:15

MICHE
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 1

suid-je anormal ?

Un Gant

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Fine ou brillante par gabrielduflot
31-07-2009 Devinettes
20-02-2008 Devinettes
P2T
19-01-2009 Devinettes
P2T
Juste Pour Rire :) par Damnation
13-10-2009 Devinettes
P2T
08-08-2007 Devinettes
10-05-2015 Devinettes
04-10-2008 Devinettes
P2T
Rocky 6 par Gadjo
31-10-2008 Devinettes
P2T
Rébus par Maleah
20-06-2022 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
J ai 2 pieds 6 jambes 8 bras 2 tetes et un oeil qui suis-je ? (29) — J ai trois yeux et seulement un pied (9) — Qui a cinq doigts mais pas d ongles (8) — Amazon (8) — Je possede un pied mais je ne marche pas (7) — J ai 2 pieds 6 jambes 8 bras 2 tetes et un oeil qui suis-je (6) — J ai un oeil mais je ne vois pas enigme (5) — J ai un oeil mais je ne vois pas (4) — J ai cinq doigts (4) — Enigme ongle (4) — 5 doigts et pas d ongles (3) — J ai 5 ongles et pas de doigt quis suis je (3) — Suis je anormal (3) — Enigme jai un oeil mais je vois pas (3) — J ai un doigt mais pas d ongle j ai deux yeux mais une seule paupiere. j ai trois jambes mais que 2 pieds. j ai quatre membres mais pas une extremite. j ai cinq doigt mais pas de main. (3) — Jj ai cinq doigts mais pas d ongle (3) — 2 pieds 6 jambes 8 bras 2 tetes et un oeil (3) — Devinette j ai deux pieds mais pas d orteille . qui suis-je (2) — Qui a cinq doigt mais pas d ongle (2) — J.ai cinq doigt mais pas dongle (2) — J ai un doigt mais pas d onglej ai deux yeux mais une seule paupiere.j ai trois jambes mais que 2 pieds.j ai quatre membres mais pas une extremite....j ai cinq doigt mais pas de main.qui suis je ??? (2) — Qu est qui a un pied 3 yeux (2) — J ai 5 doigts mais pas d ongles (2) — J ai 3 yeux et 1 seule jambe deninette (2) — J ai 5 doigt mais pas d ongle (2) — J ai 5 doigts mais pas d ongle (2) — Devinette:j aai cinq dois mais je n ai pas d os.qui suis-je? (2) — J ai 2 pieds 6 jambes 8bras 1oeil qui suis ? (2) — J ai 5 doigts mais je n ai pas d os qui suis-je (2) — Enigme doigts (2) — Devinette ; il a cinq doigts et deux pieds qui est ce ? (2) — Devinette j ai 2 pied 6 janbes8 bras2 tetes1 oeil qui suis-je? (2) — J ai 2 pieds 6 jambes 7 bras 3 tetes et un oeil qui suis-je (2) — (2) — J ai deux jambes mais je ne marche pas (2) — Enigme paupiere (2) — Qui suis-je; j.ai cinq doigt mais pas dongle (2) — Enigme ques sui a 5 doigt et qui na pas d ongle (2) — Qui a cinq doigts mais pas d ongle (2) — J ai des doigts mais pas d ongles qui suis-je ? (2) — Devinette j ai deux yeux mais ne vois pas (2) — Qu est ce qui a 4 jambes et un pied (1) — Ques sui a 5 doigt et qui na pas d ongle (1) — 4 jambes et un pied (1) — 2 pieds 6 jambes 8 bras 2 tetes et 1 oeil (1) — Qu est ce qui 5 doigts mais pas d ongles (1) — Il a des bras et des pieds mais pas de doigts ni orteils (1) — J ai trois yeux et seulement un pied . (1) — J ai 2 yeux e trois paupiere qui sui je? (1) — Jai deux tete... deux bras et six jambes... qui suis je????? (1) — 5 doigts et pas d ongle (1) — J ai 5 doitg mais je n ai pas de dos ni de chair . qui suis-je (1) — Devinette j ai cinq doigts mais pas d ongle qui suis je? (1) — Mais qui suis je (1) — J ai 3 yeux sur une jambe (1) — J ai cinq doigts mais pas d ongle. je suis... (1) — 2 pieds 6 jambes 8 bras (1) — j ai 2 pied6 jambes8 bras 2 tete et un ?il qui suis je (1) — Quesqui a 5 doigt et pas d ongle (1) — J ai deux pieds mais je ne marche pas (1) — Qui a cinq a 5 doigtsmais pas d ongle (1) — Devinette:j ai deux pieds mais je n ai pas d orteil (1) — 6 jambes 2 tetes 2 mains (1) — J ai un pied mais je ne marche pas. qui suis-je ? (1) — Devinette: j ai 4 bras 3 yeux 1 jambe 2 tetes et 40 doigts. qi suis-je? (1) — Qui a cinq doigtsmais pas d ongles devinette (1) — Trois yeux pas de pied (1) — J ai un doigt mais pas d ongle j ai deux yeux mais une seule paupiere. j ai trois jambes mais que 2 pieds. j ai quatre membres mais pas une extremite. j ai cinq doigt mais pas de main . qui suis-je ? (1) — Qui a des doigts mais pas d ongle (1) — Qui a 5 doigts mais pas d ongles (1) — J ai 5 doigts mais pas d os (1) — Devinette:j ai 4 bras 3 jeux 1jambe 7nez 2 tete et 40 doigtsqui suis je? (1) — J ai un doigt mais pas d ongle j ai deux yeux mais une seule paupiere. j ai trois jambes mais que 2 pieds . j ai quatre membres mais pas une extremite. j ai cinq doigts mais pas de main. qui suis-je ? (1) — 5 doit pas d os pas de chaor??? (1) — Devinette ongle (1) — Je suis combat entre une tete a trois yeux (1) — J ai un doigt mais pas d ongle enigme (1) — J ai pieds mais pas orteils enigmes (1) — Cinq doigts et pas d ongle (1) — Qui a 5 doigts (1) — 5 doigts pas d ongle (1) — Qui a 5 doigts et pas d ongle (1) — Qu est ce qui a quatre pieds un d os (1) — J ai 5 doigts de pieds mais 6 ongles (1) — Jai deux bras mais pas de doigts (1) — J ai 5 doigt je ne ni dos ni de chair qui suis je ?? (1) — Objet avec trois yeux et un pied (1) — Devinette: j ai deux bras deux jambe je j ai pas de tete pas de main ni de pied. (1) — 5 dois mais pas dongle (1) — Devinette:j ai un seul oeil et une jambe unique qui suis je? (1) — J ai cinq doigts j ai n es ni os ni chair qui suis-je? (1) — J ai cinq doigts mais pas d ongles qui suis je (1) — Enigme j ai cinq doigts et pas d ongle (1) — Qui a quatre doigts mais pas d ongle (1) — Qui a cinq doigts mais pas d ongles devinette (1) — Devinette resolu : j ai 2 jambes j n ai ni os ni chair. qui suis je ? (1) — J ai 2 tetes4 bras3 yeux40 doigts qui suis-je? (1) — J ai trois yeux et un pied (1) — J ai un bras trois tetes et quatre jambes qui suis-je et expliquer la reponse (1) — Objet a deux yeux et trois pieds (1) — J ai 5 doigts mais je n est pas d os :qui suis-je (1) — Devinette:je marche avec une seul pied. ki suis j (1) — Jai 5 doigt mais pas d ongles (1) — 2 bras 1 oeil (1) — Devinette qui a 3 yeux et 1 jambe (1) — Chose avec 5 doigt et pas d ongle (1) — J ai 5 doigts je ne suis ni d os ni de chair (1) — J ai 8 jambes 3 pieds 4 yeux 7 mains qui suis je ? (1) — J ai un doigt mais pas d ongle (1) — J ai un doigt mais pas d ongle j ai deux yeux mais une seule paupiere. j ai trois jambes mais que 2 pieds . j ai quatr emembres mais pas une extremite. j ai cinq doigt mais pas de main. qui suis-je ? (1) — J ai cinq doigts mais pas un seul ongle...qui suis-je ? (1) — J ai deux yeux mais une seule paupiere (1) — J ai cinq doigt mes pas ongle qui je suis lolll (1) — J ai cinq doigts mais pas d ongle (1) — J ai 5 doigts mais pa d ongle qui suis je (1) — J ai 5 doigt mais pas d ongle qui suis je (1) — Enigme 2 tetes 1 oeil (1) — J ai un oeil mais je suis aveugle devinette (1) — J ai 5 doigts et pas d ongle (1) — J ai 6 mains 25 doigts 3 yeux et 4 pieds. qui suis-je (1) — Soluce enigma j ai trois yeux et seulement un (1) — J ai 2 pied 6 jambes 8 bras 2 tetes et un oeil qui suis-je ? (1) — Enigme trois yeux et un seul pied (1) — 3 yeux et 1 pied (1) — J ai 2pieds6jambes8bras2tetes1?il qui suis je? (1) — J ai 5 doigts je ne sui ni dos ni chair (1) — J ai cinq doigts mais pas d ongles je suis (1) — Qui a 5 doigt mais pas d ongle (1) — Devinette des ongles (1) — J ai 5 mains mais pas d os (1) — Devinette:il a 4jambe 9 pied 3 tete qui suis je ? (1) — J ai des doigts mais sans ongles enigme (1) — 5 doigts pas ongles enigme (1) — Jai 20 bras 18 jambes 1 oeil qui suis je (1) — Qu est ce qui a 5 doigts et pas d ongles ? (1) — Trois yeux et un seul pied (1) — J ai 2 pieds 6 jambes 8 bras et 1 ?il qui suis je ? (1) — (1) — J ai 4 bras 3 yeux 1 jambe 7nez 2 tete et 40 doigt qui suis-je? (1) — J ai 1 tete 8 doigts 2 mains 8 orteils qui suis je (1) — Jeux enigme sur les ongles (1) — J ai 5 doigt mais pas d ongle qui je suis (1) — Devinette doigts ongles pas de main (1) — Les cinq doigt de la jambe (1) — Qu est ce qui a 5 doigt et pas d ongle (1) — 2 pieds 6 jambes 8 bras 2 tetes et un oeil qui suis-je (1) — Enigme : j ai des doigts mais pas d ongles qui suis-je ? (1) — J ai 3 yeux et seulement un pied (1) — J ai 4 jambe 8 jambes 2 tetes et un oeil qui suis-je ? (1) — J ai des doigts j ai des ongles mais pas de mains enigme (1) — J ai cinq doigts mais je ne ne suis ni de chaire ni d os (1) — Enigme avec ongles (1) — J ai 5 doigts mais pa d ongle quel est la reponse (1) — Je 2tete8brasun oeil qui sui je en lokele (1) — Devinette 3 yeux une jambe (1) — Enigme charcuteur (1) — Devinette:j ai 2 pied 6 jambes 8 bras 2 tete et un oeil. qui suis-je? (1) — Cinq doigts mais pas dongles (1) — Je 5 pies troi bra qui sui (1) — J ai un doigt mais pas d ongle j ai deux yeux mais une seule paupiere.j ai trois jambes mais que 2 pieds.j ai quatre membres mais pas une extremite....j ai cinq doigt mais pas de main. (1) — Ques qui a 5 doigt mais pas d ongles? (1) — J ai un doigt mais pas d ongle j ai deux yeux mais une seule paupiere.j ai troisjambes mais que 2 pieds .j ai quatremembres mais pas une extremite.j ai cinq doigt mais pas de main.qui suis-je ? (1) — Qu est ce qui a 5 bras 3 mains 8 jambes (1) — Cinq doigts mais pas dongle (1) — Devinette:j ai 2 pierds6 jambres8 bras2 tetequi suis-je? (1) — Devinette ur les ongles (1) — Riddles jai 5 doigt mais pas dongles (1) — Cinq doigts mais pas d ongles (1) — J ai cinq doigts j en ai trois et j en ai deux (1) — Enigme doigts ongles (1) — J ai cinq doigts mais je n ai ni os ni chair (1) — J ai 2 doigts mais je n ai pas d os qui suis-je ? (1) — Devinette:j ai des doigts et des ongles mais pas de main (1) — J ai cinq doigts je suis ni d os ni de chaires qui suis-je (1) — Enigme j ai un doigt mais pas d ongle (1) — Anoemal (1) — Devinette extremite des ongles (1) — J ai 3 yeux et un pied (1) — Qu es qui a 5 doigts mais pas d ongles (1) — Jai 2 pieds 6 jambes 8 bras 2 tetes et 1 oeil ki suis-je? (1) — J ai cinq doigts mais pas d ongles? (1) — J ai cinq doigt mais pas de main (1) — J ai trois teux mais seulement un pied (1) — Divinette:j ai cinq doigts mais je n ai pas d os (1) — 5doigt et pas d ongles (1) — Devinette orteille (1) — Film (1) — Devinette:j ai un bras trois doigts et quatre tetes:qui suis-je? (1) — J ai deux yeux mais pas de paupieres (1) — J ai deux yeux j ai deux mains j ai cinq doigts qui suis-je (1) — Devinet:jai 4bras3yeux7nez40doigts (1) — Enigme qu est ce qui a des mains mais pas de bras (1) — Jai 3 tete4jambe et 3bras qui je suis (1) — J ai 5 doigts je ne sius ni d os ni de chair (1) — Enigme j ai deux jambes mais trois yeux (1) — J ai 5 doigt mais pas d os (1) — Quelque chose qui a 3 yeux et un pied (1) — J ai 5 doigts mais je n ai pas d ongles (1) — Devinette:j ai 2 pieds6 jambes8 bras2 tetes et un ?il qui suis-je ? (1) — J ai 2 jambes mais ne marche pas (1) — J ai 3 tetes 3 jambes 1 bras et 6 doigts qui suis je ? (1) — Maths pyramide nombre a trouver (1) — J ai 6 pied 3 mains et 4 yeux qui suis je (1) — Devinette j ai 13 pieds 5 tetes 8 bras et 7 doigts (1) — Jai 5 doigts mais je naipa dongle (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete