Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 03-12-2009 21:46:47

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Scince physique et chimique

1) 
A travers les siècles vous m'avez apprivoisé et vous avez trouvez de quoi je suis constituée. On a réalisé ma synthèse en 1775 et en 1783 qui  été interprété par Lavoisier en 1885. Fruit de combustion du dihydrogène dans le dioxygène sans moi la vie n'existerait pas sur Terre. Vous devrez me trouver pour faire la deuxième partie de l'énigme. Que suis-je?

2)
Je suis utilisé en électricité et vous me reconnaîtrer si vous connaissez la phrase "Ne mangez rien ou jeunez voilà bien votre grande bêtise." Si vous avez un peu d'imagination vous pouvez m'écrire avec le quotient: chute/débit Que suis-je? Quel est mon vrai nom?
Bonne chance à tous!smile


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 03-12-2009 22:23:58

meryaka
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Messages : 4

science pjysique et chimique

Pour la numéro 1 c'est l'oxygène enfin je crois je suis pas trop sure. Pour la numéro 2 il s'agit de la "résistance" qui a pour vrai nom "dipôle de résistance".

 #3 - 03-12-2009 23:44:02

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

science physique et chimiqye

1) H2O

2) la résistance (ou un plat de resistance?),  ohm, Ω


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #4 - 04-12-2009 02:52:34

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

science physique et chimisue

Je propose :

1 : l'eau H2O
2 : la notion de "résistance" en éléctricité
(la phrase permet de retrouver les valeurs des codes couleurs
0 = Noir, 1 = Marron 2 = Rouge etc ...)

Bonne journée,


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #5 - 04-12-2009 09:24:12

Jajaja
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26
Messages : 1

Science physique te chimique

1) L'oxygene

2) La résistance

? Alors?

 #6 - 04-12-2009 12:36:11

sagalita
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 22
Messages : 4

Scence physique et chimique

bonjour chui nouvelle sur le site g kelk énigme résolue a mon actif pour la 1ere fois g essayer de mattaker a une énigme sur le forum mais c pa facile pour la 1ere devinette la réponse est l'eau a mon avis mais pour la 2eme g bloker apre les couleurs de la résistance quotient...chute/débit?... g pa pu suivre bon ben orevoir et bonne chance a tous!

 #7 - 04-12-2009 14:51:01

Papy04
Ricocheur en Chef
Enigmes résolues : 47
Messages : 1307

science phyqique et chimique

L'eau est la réponse à la première partie, mais je ne vois pas pourquoi cette réponse est nécessaire pour trouver la résistance dans la 2ème partie roll
J'ai dû louper quelque chose...


Les gens n'acceptent jamais leurs défauts. Moi je le ferais si j'en avais!

 #8 - 04-12-2009 15:14:45

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Science physiqeu et chimique

Pour le 1, c'est l'eau. wink
Pour le 2 :
Ne Manger Rien Ou Jeuner Voila Bien Votre Grande Betise
correspond a:
Noir(0) Marron(1) Rouge(2) Orange(3) Jaune(4) Vert(5) Bleu(6) Violet(7) Gris(8) Blanc(9)
et c'est le moyen mnémotechnique pour retenir l'ordre des couleurs des résistances

 #9 - 04-12-2009 18:00:01

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

Science physique et chimiqeu

1.- Même si la synthèse de l'eau, vu son abondance sur terre, n'a aucune raison d'exister économiquement, elle est néanmoins fondamentale dans l'apprentissage de la chimie. Réalisée par Priestley en 1775 et Scheele en 1783, c'est Lavoisier qui va l'interpréter en 1785

Nota : Antoine Lavoisier, né Antoine Laurent de Lavoisier le 26 août 1743 à Paris et guillotiné le 8 mai 1794 à Paris

Ne Mélangez Rien Ou Je Vous Brûle Votre Grande Barbe lol

2.- Euh, non, la phrase précédente est pour le code des couleurs des résistances ! lol


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #10 - 04-12-2009 19:46:44

yogolo
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 79

Science phsique et chimique

Résistance hydraulique ? (1: eau et 2: résistance)

 #11 - 04-12-2009 21:01:56

jartro
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 10
Messages : 4

Science physique et hcimique

Il s'agit de l'eau ou H2O (yikes je trouve pas comment faire le petit 2 entre H et O.)

 #12 - 04-12-2009 21:11:33

yoshi2402
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 132

Science physique et cimique

Pour le 1), pas trop dur : l'eau. Quant au 2), avec quelques recherches, on peut trouver la résistance. Elle peut être appelée "conducteur ohmique" mais j'ai de gros doutes quant à la fiabilité du terme "vrai nom".

 #13 - 05-12-2009 11:55:17

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

science physuque et chimique

Je pense que la première réponse est : l'eau
et que la deuxième est : résistance. Cf http://fr.wikipedia.org/wiki/CEI_60757

 #14 - 05-12-2009 15:28:26

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Science phsique et chimique

Certains m'ont souvent confondu avec la première (alors que moi c'est des zéros), mais je fais de la résistance! Non mais!

 #15 - 05-12-2009 17:55:46

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Science physique et cchimique

Le 1 parle de l'eau, et le 2 de la résistance (avec une phrase se référant au code couleurs des résistors électrique, et une formule se référant à la résistance hydraulique).


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #16 - 05-12-2009 18:06:03

ollyfish2002
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 357
Lieu: Tenant

Science physique eet chimique

1) Eau
2) Résistance ou Ohm.


"La science est une chose merveilleuse... tant qu'il ne faut pas en vivre !"  Albert Einstein.

 #17 - 06-12-2009 16:08:16

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1318
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

Scinece physique et chimique

Salut,
1) La synthèse de l'eau fut réalisée par Joseph PRIESTLEY, un chimiste britannique en 1775, celle-ci sera interprétée par LAVOISIER 10 ans plus tard.

2) Un moyen mnémotechnique pour retenir les codes couleurs de résistances. La résistance hydraulique est par définition R=P/Q ou Q=débit et P=pression.

Mes connaissances en physique/chimie étant limitée, je ne développerai pas plus.
Merci pour cette révision.

 #18 - 06-12-2009 22:17:02

Forro
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1
Messages : 13
Lieu: Toulouse

sciznce physique et chimique

L'eau pour le premier, c'est sûr... et le piégeant serait "courant", mais rien à voir avec la chute
En fouillant bien, je dirais donc Puissance ...



Heu j'espère que c'est caché pour les autres big_smile ... sinon désolée, j'ai loupé un truc, c'est la première fois que j'ose tenter une réponse lol

 #19 - 08-12-2009 07:43:06

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

science pgysique et chimique

Bravo à tous ceux ayant trouvé la réponse! Pour la première partie il fallait répnodre l'eau et pour la deuxième partie la résistance aussi appelé conducteur ohmique ou un dipole de résistance.smile


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #20 - 12-12-2009 11:03:36

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Science physique et chimiqeu

EHHH zigoto .. on te pose des Questions :

ou un plat de resistance?),

Résistance hydraulique ? (1: eau et 2: résistance)

mais je ne vois pas pourquoi cette réponse est nécessaire pour trouver la résistance dans la 2ème partie
J'ai dû louper quelque chose...

voila ...Piode qui n'est que de passage et qui te passe un bonjour d'allemagne te demande d'y repondre ... et je te rassure jai d'autre pioderie (enigme dont la categorie est :piodienne )!!


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #21 - 12-12-2009 15:29:28

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

science physiqie et chimique

Alors cette allemande elle est bien comme tu le pensais?lol Spoiler : [Afficher le message] Wie bist du in Deutschland, man braucht, daß, du was auch immer vorkommen mag, deutsch sprichst! Versäumt sie dich nicht sehr dein? Ein guter Aufenthalt gehe verschwiegen? Ich hoffe, daß Sie gegangen alle wirklich und daß Sie Ganzes zurückkehren werden! Je n'ai pas pu m'en empêcher!big_smile


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #22 - 13-12-2009 10:50:03

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

scuence physique et chimique

Spoiler : mad lol jmen fout jai compris ton allemand signe reverso!!
alors calme-toi ou je te parle espagnol !!


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #23 - 13-12-2009 16:28:33

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Science physque et chimique

Spoiler : [Afficher le message]  Tu me cherche petit Spoiler : [Afficher le message] merdeux !madmad! Moi sa ne me dérange pas que tu me parle en espagnol.cool Tu va voir!

Spoiler : [Afficher le message] Die vogelähnlichen Kreaturen Shadoks sind auf der Suche nach einer Heimat. Zunächst landen sie auf der Erde, später beschließen sie, ihren eigenen Planeten zu bauen. Die Shadoks sind streng hierarchisch organisiert, doch kommunizieren sie nur sehr eingeschränkt. Die Sprache der Shadoks besteht aus nur vier Silben, die unterschiedlich kombinierbar sind: GA, BU, ZO und MEU. Für ihre Vorhaben stehen ihnen nur Pumpen, Radfahren und sich mit Hämmern und ähnlichen Gegenständen auf den Kopf schlagen zu Verfügung. An ihrer Spitze steht der König Shadoko I., diesem zur Seite der Magier. Als weitere Hauptfiguren tauchen noch ein Admiral mit einer Augenklappe, der Göttliche Klempner sowie Professor Shadoko auf. Die geschlechtslosen Einzelwesen dienen ausschließlich der Allgemeinheit, Anzeichen von Individualität tauchen nur in Form von Krankheiten auf. Stirbt ein Shadok bei der Bewältigung einer Aufgabe, tritt sofort der nächste an seine Stelle. Eventuelle Überreste werden achtlos zur Seite gekehrt. Die Wissenschaftler der Shadoks sind ständig mit der Verbesserung der Welt beschäftigt, was jedoch niemals zu positiven Auswirkungen für das Einzelwesen führt, vielmehr zu immer weiterer Arbeit an den allgegenwärtigen Pumpen und Pedalerien.

Im Laufe ihrer Abenteuer treffen die Shadoks auf ein allesfressendes Insekt, Gégène, welches die Erde beherrscht und Bäume und ganze Berge verschlingt, so auch die Shadoks. Zum anderen gibt es die Gibis, eine Mischung aus Hund und Amöbe, die ständig grinsen und alle Melonen tragen.
lolloltongue MOI JE SUIS UN FOU:lol:!


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #24 - 13-12-2009 16:55:02

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Science hpysique et chimique

Ça va bientôt parler de moi ;-)


http://enigmusique.blogspot.com/
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 78 pommes et que vous en prenez 43, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
C'est physique ! par SaintPierre
15-06-2011 Enigmes Culture G
P2T
15-07-2013 Enigmes Culture G
P2T
C'est quoi ce mot 7 par shadock
13-04-2012 Enigmes Culture G
23-04-2009 Enigmes Culture G
15-02-2023 Enigmes Culture G
P2T
Lieu-mystère 3 par Lui-meme
02-01-2015 Enigmes Culture G
P2T
Bernadette par HAMEL
21-08-2008 Enigmes Culture G
30-05-2009 Enigmes Culture G
P2T
PKosmik 4 "Point d'orgue" par langelotdulac
22-08-2013 Enigmes Culture G

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigmes sciences physiques (21) — Devinette physique (19) — Devinette physique chimie (12) — Enigme physique chimie (11) — Enigmes physique chimie (11) — Wwwphisiquechimique (10) — Ne manger rien ou jeuner voila bien votre grande betise (10) — Enigme chimie (10) — Sciencephysique (9) — Enigmes physiques (8) — Enigme physique (8) — Enigme chimique (8) — Enigme physiques (7) — Jeux sciences physiques (6) — Enigme+sciences physiques (5) — Devinette de physique (5) — Devinette chimique (5) — Physique (5) — Devoir de synthese de physique 2eme (5) — Enigme de physique (5) — Enigmes chimie (5) — Si rie physique 2eme science (4) — Fruit de la combustion du dihydrogene dans le dioxygene sans moi la vie n?existerait pas sur terre. (4) — Jeux enigmes sciences physiques (4) — Enigmes en sciences physiques (4) — Enigmes jeux physique (4) — Enigme science physique (4) — Meme si la synthese de l eau vu son abondance sur terre (3) — Jeu enigme de physique (3) — Enigme sciences physique (3) — Devinettes en physique (3) — Ne manger rien ou jeuner voila bien votre grande betise ! (3) — Devinette sciences (3) — Enigme en chimie (3) — Enigme sciences physiques (3) — Enigmes de sciences physiques (3) — Ne melangez rien ou je vous brule votre grande barbe (3) — Mangez ou jeunez voila bien votre physique noir rouge (3) — Enigme de la science (3) — Chimie le code des couleurts * (3) — Enigme de la couleur en physique (3) — Phisique et chimique (3) — Enigmes de physique (3) — Meme si la synthese de l eau vu son abondance (3) — Physique chimie : ne manger rien (3) — Jeu enigme physique (3) — Jeu qui suis je sciences physiques (3) — H2o%20science%20physique (3) — Enigme de science physique (2) — Enigme en physique (2) — Devinettes de physique (2) — Enigme de physique chimie (2) — Jeux en sciences physique (2) — Ne manger rien ou je vousbrule votre grande barbe (2) — Fruit de couleur bleu (2) — Devinette physique chimie college (2) — Sceincephisique (2) — Www.phisique chimique.com (2) — Enigmes chimiques (2) — Ne rien manger ou jeuner voila bien votre grande betise (2) — Devoir de synthese n2 physique 2eme science (2) — Je vous brule votre grande barbe (2) — Science physique et chimique (2) — Csience physique (2) — Devinette chimie (2) — Enigmes de la science (2) — Enigme de sciences physique (2) — Devinette science (2) — Enigme de sciences (2) — Mnemotechnique konig (2) — Egnimes sciences physiques (2) — Enigmes de physique - chimie college (2) — Enigmes physique (2) — Jeux d enigmes en sciences physiques (2) — Devinettes sciences physiques (2) — Enigme physique college (2) — Ne manger rien ou jeune voila bien votre grande betise (2) — Jeu sur les sciences physique (2) — Enigme sciences physiques college (2) — Jeux en sciences physiques (2) — Enigmes sciences physiques college (2) — Physique ou chimique sur le 12 (2) — Physique enigme 5 (2) — Csiencephysique (2) — Devinette de physique chimie (2) — 3 g p entre r et c (2) — Enigme: science physique (2) — Les enigmes non resolues de la science (2) — Enigmes physique chimie college (2) — A travers les siecles vous m avez apprivoise et vous avez trouvez de quoi je suis constituee. on a realise ma synthese en 1775 et en 1783 qui ete interprete par lavoisier en 1885. fruit de combustion du dihydrogene dans le dioxygene sans moi la vie n existerait pas sur terre. vous devrez me trouver pour faire la deuxieme partie de l ...enigme. que suis-je? (2) — Devinette en physique (2) — Enigme de sciences physiques (2) — Enigme de chimie (1) — Jeux enigme physique (1) — Physique chimie shadok (1) — Devinettes phyique (1) — Sciences physiques: des enigmes (1) — Enigme en sciences physiques (1) — Sciencephysique au travers des siecle (1) — Physique ou chimique 1er s (1) — Devoir de synthese science physique (1) — Siense vie terre (1) — Enigmes physique jeu (1) — Devinettes physiques (1) — A travers les siecles vous m avez apprivoise et vous avez trouvez de quoi je suis constituee. on a realise ma synthese en 1775 et en 1783 qui ete interprete par lavoisier en 1885. fruit de combustion du dihydrogene dans le dioxygene sans moi la vie n existerait pas sur terre. vous devrez me trouver pour faire la deuxieme partie de l enigme. que suis-je? (1) — 1sience math (1) — Enigmes sciences chimie (1) — Moyen mnemotechnique pour synthese couleurs (1) — College physique chimie devinette (1) — Je mange point ou jeuner cela est votre grande betise (1) — Science physique ( enigmes) (1) — Enigme ne manger rien ou jeuner voila bien votre grande betise ! (1) — Enigme chimiste mort h2o (1) — Phisique chimic (1) — Jeu couleur enigme chimie (1) — Www.phisique et chimique.com (1) — Devinettes en physique/ chimie (1) — Reponses aux enigmes chimiques (1) — Docteur joseph sciencephysique (1) — Enigme phusique (1) — Enigmes+physiques+jeu (1) — Pisique de chimie (1) — Devinette sur la physique (1) — Science physique enigme (1) — Enigmes jeux sciences physiques (1) — Moyen mnemotechnique ga bu zo meu (1) — Devinette en phisique (1) — Enigme physique resistance (1) — Devoirs de synthese 1 de sc physique (1) — Enigmes sciences physiques lycee (1) — Moyens mnemotechniques physiques dipole rc (1) — Shadoks gottlicher klempner (1) — Enigme chimie college (1) — Www.1sceince.ma (1) — Jeu en sciences physiques et chimiques (1) — Enigme de logique de physique chimie (1) — Jeux de sciences physiques (1) — Phrases des couleurs de la resistance (1) — Devinettes sur chimie (1) — Ne manger rien ou jeuner voila bien votre grande betise enigme (1) — Phisic et chimic (1) — H2o science physique (1) — Devinettes en sciences physiques (1) — Reponses aux devinette de physique (1) — Code couleur resistance phrase mnemotechnique ne me (1) — Enigme de physique au lycee avec solution (1) — Ne mangez rien ou jeunez (1) — Physique devinette (1) — Resistance en electricite (1) — Enigme physique jeu (1) — Devinette en science (1) — Jeux de science physique eau brule.. (1) — Enigme science sphysiques (1) — Enigme : ne manger rien ou jeuner voila bien votre grande betise ! (1) — Devinette chimir (1) — Devoir de controle n1 scionce 2eme science (1) — Enigmes sciences physiques 1s (1) — Devinette phisique (1) — Enigme ecologique (1) — Jeux sciences physique premiere (1) — Devinette sur les sciences physiques (1) — Enigme mi (1) — Enigme sur resistance electrique (1) — Devinettes chimiques (1) — Enigmes sciences (1) — Devinette physique chimie avec solution (1) — Devinette chimi avec la reponse (1) — Enigme de physique chimie college (1) — Jeux enigme sciences physique et chimie (1) — Enigme en physique non resolu (1) — Cercle mnemotechnique electricite (1) — Devinette sur la chimie (1) — Devinette physiques (1) — Devinettes en science-physique (1) — La cave au egnime science phisyque (1) — Devinette 1ere physique (1) — Divinettes chimiques avec r?ponses (1) — Devinette de sces physiques avec reponse (1) — Jeux devinette science (1) — Enigmes sciences physiques en seconde (1) — Sceince phisique (1) — Enigme de physique 1s (1) — Jeux siense et chimis (1) — Enigme electricite college (1) — Mnemonique hydraulique (1) — Enigmes de chimie physique troisieme (1) — Enigme ne manger rien ou jeuner voila votre grande betise (1) — Voir sur la 12 phisique ou chimique (1) — Devinettes science chimie (1) — Devinette physique college (1) — Des jeux de csiencephysique (1) — (1) — Devinette de physique (1) — Formule chimique p.a.f (1) — Enigme de logique en physique chimie (1) — Enigme science jeu (1) — Science physique (1) — Jeux de cience (1) — Devinette sur sciences (1) — Devinettes physique chimie (1) — Deduction logiques code de couleurs des resistances (1) — Enigmes chimiques et physiques (1) — Enigmes non resolues de la science (1) — 10 enigmes physique (1) — Enigme devinette chimie (1) — Devoirs synthese 2 physique 2eme science (1) — Sience vrais chimic (1) — Sites pour enigme sur physique (1) — H2o + enigme (1) — Devoir de synthese n 2 en physique 2eme science (1) — Devinette sciences physiques (1) — Definition resistance phisyque chimie (1) — Devoirat 2eme sicence (1) — Phrase de la resistance (1) — Enigme college physique (1) — Qui suis je enigme en physique (1) — Science phisique leau necessaire a la vie formule (1) — Devinette physique facile (1) — Enigme physique wiki (1) — Connecteur logique physique chimie (1) — Jeu de science physique (1) — Enigme en physique chimie (1) — Petite enigme de sciences physiques (1) — Scence physeque (1) — Physique ou chimique (1) — Devoir de synthese n:1 en phisique 2eme science (1) — Science physique code des cultures (1) — Physique chimie college + enigme (1) — Enigme de physiques (1) — Enigmes logique physique (1) — Physique resistance hydrolique (1) — Enigmes de physique sur les couleurs (1) — H2o science phisique (1) — Enigme science physique college (1) — Jeu video resoudre enigmes avec chimie ou physique (1) — Fisic on chimic (1) — Jeux de fisique ou chimique (1) — Chimie shadok securite (1) — Devinette chimique avec solution (1) — Pages sciensephyisicue (1) — Devoir de physique 2eme science synthese n2 (1) — Devinette h2o (1) — Enigmes de physiques (1) — Devoir physique 2eme science (1) — Devinettes de physiques (1) — Quelle synthese a ete realisee en 1775 et 1783 (1) — Message de physique ou chimi (1) — Phisique et chimique.com (1) — Devinettes de phy (1) — Devinettes sciences (1) — ?ctricit? (1) — Fisic chimic (1) — Enigme electricite (1) — Enigme non resolue par la science (1) — Jeux de science physique de 10ans (1) — Devinettes chimie (1) — Shadock science chimie (1) — Les devinettes science (1) — Code couleur resistance enigme (1) — Mnemotechnie sciences phisyque (1) — Enigne de science physique (1) — Enigme et devinette en sciences physique (1) — Sciences physique et chimique fondamental (1) — Enigme devinette (1) — Jeu science physique (1) — Forum science physique (1) — Jeu enigmes physique chimie (1) — (1) — Synthese del eau sur wikipedia (1) — Enigmes en sciences physiques college (1) — Enigmes de science physique (1) — Moyen mnemotechnique resistance physique (1) — Les codes chimique et physique (1) — Enigme physiques chimie (1) — Pourquoi le code des couleurs des resistances (1) — Reponse aux devinette que je propose de physique (1) — Enigme devinette reponse gris (1) — Enigme avec code couleur (1) — Fisique et chimique (1) — Trouver des reponces en science physique (1) — Enigme chimiste (1) — Resolution enigme chimie college (1) — Ne manger rien ou jouner voila votre grande betise (1) — Devinettes sur la chimie (1) — Physique reponses enigmes (1) — Enigme+electricite (1) — Enigmes physique-chimie (1) — Code des couleurs chimiques en science physique (1) — Couleurs (1) — Enigme chimique rapide (1) — Enigme physicien (1) — (1) — Enigmes sciences physique premiere s (1) — Jeux sciences physique (1) — Physique enigme electricite (1) — Enigme physique resistances (1) — Devoir physique meme si la synthese de l eau vu son abondance.... (1) — Devinette physique electricite (1) — Enigme electricite resistance (1) — Devoir de synthese n 3 physique pour 2 eme sc (1) — Enigme formule chimique (1) — Enigme physique chimie college (1) — Devoir de synthese n2:physique.2eme science (1) — Enigmes en physique (1) — Www.jeux desience phisyque.fr (1) — Enigmes physique chimie difficile (1) — (1) — Devoir de controle n1 sciences physiques (1) — Une synthese 1775 utilise par lavoisier en 1885 (1) — Science phisyque en electricite 1ere ge (1) — Qui a ecrit ne manger rien ou jeuner voila bien votre grande betise (1) — (1) — Reponse science physique (1) — Sceince de phisique (1) — Sience phisyque ( enigmes) (1) — Physique chimie cinquieme enigme (1) — Science enigme chimie (1) — Chimie divenette chimie corrige (1) — Sciences (1) — Nemangez rien ou je vous brule votre grande barba (1) — Enigme ensciences (1) — Synthese chimie 1775 (1) — Enigme college physique chimie (1) — Science physique jeu devinette (1) — Enigmes de physiques college (1) — Jeux de pisique ou chimique (1) — Devinette science physique (1) — College enigme physique chimie (1) — Devoir science physique 2eme science (1) — Science physique (enigme) (1) — Science phisic (1) — Egnimes chimie (1) — Enigmes et jeux sciences lycee (1) — Enigme physique chimie pour collegien (1) — Devinettes de physique chimie (1) — Jeux sciences physique college (1) — Devinette en sciences physiques (1) — Je suis utilise en electricite enigme (1) — Devoir de synthese n3 phisique 2 scionce (1) — Enigmes mit (1) — Quel est la formule du debit en science phisique (1) — Enigme de physique college (1) — Les enigme en physique (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete