Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 08-12-2009 15:28:40

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Musiqe : Vos reprises préférées

Hello,

Le post de sosoy (Ici) et la reprise d'Emilie Simon de la chanson des Stooges "I wanna be your dog", m'a donné une idée :
Connaissez vous des reprises sympas de titres plus ou moins connus ?
Pour ma part, je trouve que lorsqu'une chanson est bonne, elle peut être déclinée dans plein de style et on peut ainsi avoir des choses particulièrement originales.

Alors voici une reprise que j'aime bien (j'en avais déjà parlé dans la série Vive le rock) : Gloria, Chanson de Van Morrison (alors avec Them) reprise ici par Patti Smith.
L'originale :


la reprise :


c'est en fait, plus qu'une reprise car Patti Smith n'a gardé que le refrain et ajouté des couplets. Et si cette chanson est super célèbre et a été reprise par pas mal de grands noms, cette version reste ma préférée.

A vous maintenant. Je reviendrais en présenter d'autres plus tard. wink



Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 08-12-2009 16:29:41

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

musoque : vos reprises préférées

J'en profite pour en remettre une couche sur Panzerballett, un groupe allemand que j'adore, et je vous laisse deviner les chansons originales :





Ne vous laissez pas surprendre ou "choquer" par certains rythmes rapides, c'est de la vraie musique lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 08-12-2009 16:35:26

perceval
Chevalier de P2T
Enigmes résolues : 48
Messages : 723
Lieu: 37

Musique : Vos reprises prférées

j'aime bien les reprises de Scala & Kolacny Brothers


When i was a child i was a jedi

 #4 - 08-12-2009 16:37:34

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Musique : Vo sreprises préférées

Il y a deux-trois femmes superbes, mais je dois avouer que je préfère l'originale smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #5 - 08-12-2009 17:10:04

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Musique : Vs reprises préférées

Mathias a écrit:

J'en profite pour en remettre une couche sur Panzerballett, un groupe allemand que j'adore, et je vous laisse deviner les chansons originales :

Excellentes ces versions !!! Le mélange Métal/Cuivre est original et super sympa.wink

pour la chorale, j'aime moins... déjà Mickey 3D...roll

allez, une autre que j'aime beaucoup, écrite par le beau gosse et bassiste des Clash, Paul Simonon
l'originale:


la reprise :

 #6 - 08-12-2009 17:18:03

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

musique : vos reprises peéférées


http://enigmusique.blogspot.com/

 #7 - 08-12-2009 22:30:22

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

musique : vos eeprises préférées

Pour Scala, fallait pas prendre une chanson en français, avec leur accent flamand roll ... Elles ont repris d'autres trucs, même Rammstein! Alors des ptites nanas qui chantent en choeur du rammstein... Ca c'est décalé !! Elles ont repris aussi Enjoy the silence de DM ... Mais je préfère le remix de Linkin Park... Depeche Mode, bien repris quand même, notament avec Nouvelle Vague sur Just Can't Get Enough ... et la boucle est bouclée wink ... Vous pouvez cherchez les morceaux par vous même hein ! wink


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #8 - 08-12-2009 22:51:10

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

musique : vos reprises prégérées

Depeche Mode, bien repris quand même, notament avec Nouvelle Vague sur Just Can't Get Enough

Alors autant, j'aime beaucoup Depeche Mode et pas mal de reprise de nouvelle vague, autant celle de just can't get enough, Bof...
Je préfère largement la reprise de "Never let me down again" par les Smahing Pumpkins. wink
et comme je suis sympa, la voici :

 #9 - 08-12-2009 23:06:29

perceval
Chevalier de P2T
Enigmes résolues : 48
Messages : 723
Lieu: 37

Musique : Vos reeprises préférées

et que dire de Delpech Mode



dans le meme genre

Nirvanie Cordy
Les frères jackson...

du grand n'importe quoi


When i was a child i was a jedi

 #10 - 08-12-2009 23:16:11

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Musique : Vos reprses préférées

Excellent ça !!! lollollol
Je ne connaissais pas mais c'est effectivement du grand n'importe quoi. J'adore. big_smile

 #11 - 08-12-2009 23:39:11

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Msuique : Vos reprises préférées



lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #12 - 09-12-2009 08:49:57

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Musique : Vos reprise spréférées

On s'enlise un peu plus, là...lol

 #13 - 09-12-2009 09:20:00

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Musique : Vos reprises préfééres

Fly a écrit:

Alors autant, j'aime beaucoup Depeche Mode et pas mal de reprise de nouvelle vague, autant celle de just can't get enough, Bof...
Je préfère largement la reprise de "Never let me down again" par les Smahing Pumpkins.
et comme je suis sympa, la voici :

tout à fait d'accord... c'était juste pour faire le lien avec ce que vous aviez dit. et c'est pour ça que je n'ai pas mis d'extraits.... et pas parce que je ne suis pas sympa roll wink
...et aussi par paresse roll ...

lol que mettre après jean-michel sancowl ... peut-être les moins connus ...


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #14 - 09-12-2009 09:37:03

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

musiquz : vos reprises préférées

sosoy a écrit:

et pas parce que je ne suis pas sympa

mais je le sais que t'es sympa...wink

Allez, pour remonter un peu le niveau du topic, je vous colle cette reprise (imitation, parodie) du célèbre "My way" par Sid Vicious :

 #15 - 09-12-2009 10:57:15

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Musique : Vos eprises préférées

Pour moi la meilleure reprise c'est Love me tender par les Residents.

Sinon pour une vidéo, je vous propose :


et pour nos amis d'outre Quiévrain


http://enigmusique.blogspot.com/

 #16 - 09-12-2009 14:24:49

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Musique : Vos repriss préférées

Bien original ça. wink
allez 2 autres intéressantes :

D'abord Tori Amos qui reprend "Enjoy the silence" de Depeche Mode (encore eux !!!) :


Tout au piano comme à son habitude. Tori Amos a fait pas mal d'autres reprises (The Cure, Nirvana, Bjork, Madonna,...) et bien souvent, ses versions valent la peine d'être écoutées. smile

Ensuite, une chanson de Fleetwood Mac, "Landslide" reprise par les Smashing Pumpkins :

 #17 - 09-12-2009 14:35:19

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

muqique : vos reprises préférées

kosmogol a écrit:

Pour moi la meilleure reprise c'est Love me tender par les Residents.

On peut citer toutes les reprises d'Elvis Presley (un album entier) et tout un autre album : "Third Reich'n'Roll" smile Très bons goûts !


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #18 - 09-12-2009 17:25:22

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Musique : Voss reprises préférées

j'avais trouvé sur le net une reprise de la BO de star wars avec un disque dur, mais ce n'est pas sur you tube, donc ici( et ne faites pas attention au site wink )


eki eki eki pa tang!!

 #19 - 09-12-2009 22:22:25

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

musique : vos rzprises préférées

Une reprise très sympa de " with a little help for my friends " par Catherine Ringer et l'excccelllent Charlie Winston.


http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_p … yROoafJ7hu

Sympa, non ?


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #20 - 09-12-2009 22:32:38

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

musique : vos repriqes préférées

Ah oui !!! très sympa cette reprise des Beatles. wink
Et plus proche de l'originale que la célèbre reprise de Joe cocker lui, qui avait drolement ralenti le tempo.

 #21 - 09-12-2009 22:36:16

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Musque : Vos reprises préférées

pas mal mais chez Taratata, mon préféré reste :
http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_p … yROoaftash


http://enigmusique.blogspot.com/

 #22 - 09-12-2009 22:41:49

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Musique : Vos rerises préférées

Boy George - Yvette Horner: Marions-les lol


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #23 - 09-12-2009 22:43:07

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Mussique : Vos reprises préférées

lol
Tu as bien fait de ne pas mettre de qui il s'agissait, je n'aurais jamais cliquer sur le lien...lol
Quel duo improbable !!! Je ne sais que dire...

 #24 - 09-12-2009 22:50:16

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

musique : vos reprises préféréed

Et pourtant, n'appréciant particulièrement aucun des deux, je les trouve bon, sur ce coup-là !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #25 - 10-12-2009 10:29:18

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Musique : Vos reprises préféréess

Pour rebondir sur Kosmo et continuer la série "les Duos Improbables", j'ai trouvé ça par hasard :


étonnant, non ?

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
24-06-2011 Blabla
P2T
05-04-2012 Blabla
P2T
13-08-2011 Blabla
13-06-2009 Blabla
P2T
06-03-2009 Blabla
P2T
Merci a vous!! par hunter-of-photo
14-02-2010 Blabla
P2T
Mots croisés Le Monde par e-patant
08-08-2013 Blabla
P2T
Tour de magie par Alexein41
09-08-2011 Blabla
P2T
Devine-nombre par Promath-
10-06-2012 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Musique reprise (31) — Reprise chanson connues (29) — Reprises chansons connues (24) — Reprises de chansons connues (20) — Reprises celebres (18) — Reprise celebre (17) — Reprise recente (12) — Reprise chanson recente (12) — Reprises musique (10) — Reprises recentes (9) — Reprise recente chanson (9) — Reprises de chansons recentes (8) — Reprises de chansons celebres (8) — Reprises chansons recentes (8) — Toute les reprises de musique connues (7) — Reprise chanson celebre (7) — Reprise chanson connue (7) — Reprise musique connue (7) — Reprise musique celebre (7) — Idee reprise rock (6) — Reprise musique (6) — Musiques reprises (6) — Reprise celebre chanson (6) — Reprise d elvis presley (6) — Reprise recente chanson francaise (5) — Chanson reprise en allemand (5) — Reprises de chansons francaises (5) — Chansons reprises (5) — Reprises de chanson connues (4) — Reprises chanson francaise (4) — Reprises chansons originales (4) — Reprise musique recente (4) — Chanson reprise celebre (4) — Musique reprises (4) — Reprises chansons (4) — Meilleures reprises de chansons francaises (4) — Meilleures reprises francaises (4) — Reprises de chansons par des femmes (4) — Chanson reprise recente (4) — Reprises chansons celebres (4) — Chanson francaise reprise en allemand (4) — Reprise chansons d elvis en francais (3) — Chanson allemande connue (3) — Reprises preferees (3) — Site de reprises de chansons (3) — Reprises musicales celebres (3) — Reprises musicales recentes (3) — Musique reprise allemande (3) — Groupe allemand cuivres reprend des chansons francaises (3) — Musique reprise connue (3) — Site reprise chanson (3) — Reprise musicale (3) — Chansons reprise par deux femmes (3) — Les reprises de chansons (3) — Reprise recente musique (3) — Celebre reprises (3) — Reprise musicale super (3) — Les reprises de chanson plus celebres que les originaux (3) — Nouvelles reprises musicales (3) — Groupe allemand qui reprend des chansons connues a la elvis presley (3) — Reprises rock improbables (3) — Adaptation chanson recente (3) — Youtube celebre duo joe cocker (3) — Reprises de musique (3) — Reprise sympa (3) — Chanson flamande connue (3) — Reprise chanson celebres (3) — Nouvelles reprise chansons (3) — Reprises recentes francaises (2) — Reprises de musique d indica (2) — Le cercle des reprises improbables # (2) — Reprises de chansons recentes (2) — Musique celebre reprise (2) — Meilleures reprises rock (2) — Reprise connue metal recente (2) — Reprise sympa (2) — Titre musique des reprises (2) — Chanson anglaises reprise en francais (2) — Meilleur reprise rock (2) — Chansons francaises reprises en allemand (2) — Reprise d elvis (2) — Chanteur anglais qui chante une chanson de nana mouskouri (2) — Reprises connu (2) — Reprise connus musique recente (2) — Les plus celebre reprise musical francaise (2) — Chanson celebre reprise par un duo en2010 (2) — Chanson connue reprise (2) — Reprises chansons francaises (2) — Reprise rock chanson francaise (2) — Liste des reprises recentes de chanson (2) — Duos celebres chanson recentes (2) — Duos celebres chanson francaise (2) — Reprises rock de chansons connues (2) — Reprises recentes de musique (2) — Chansons reprises par elvis presley (2) — Meilleures reprises elvis (2) — Reprises connues (2) — Duo celebre chanson anglosax you tube (2) — Chanson reprise par des femmes (2) — Parodie chanson recente youtube (2) — You tube duos celebres (2) — Reprise recente de chanson d elvis presley (2) — Reprise just can get enough (2) — Site musique reprises (2) — Chanson rock reprise par des femmes (2) — Chansons reprises recentes (2) — Ou trouver des reprises sympas (2) — Reprise chansons francaises deux femmes (2) — Reprise chanson francaise recente (2) — Liste des chanson reprise (2) — Reprise musicale celebre (2) — Reprise chanson en flamand (2) — Reprise rock chanson par des femmes (2) — Reprise musicales celebre (2) — Reprise chansons connues (2) — Reprises metal chansons connues (2) — Reprises celebres de la chanson (2) — Recherche musique reprise tres recente du moment (2) — Elvis presley reprise chansons par groupe allemand (2) — Reprise chanson rock celebre (2) — Reprises de chansons decalees (2) — Reprise celebre musique (2) — Musique les reprises les plus connues (2) — Les meilleures reprises francaises (2) — Vos reprises preferees au piano (2) — Reprises de musique recentes (2) — Reprises musiques recentes (2) — Reprise celebre de chanson francaise (2) — Musique recente reprise (2) — Idee reprise rock francais (2) — Musique reprise celebre (2) — Chansons recentes basees sur une reprise (2) — Reprise chansons recentes (2) — Reprises chansons francaises par elvis presley (2) — Chanson reprise allemandes (2) — Idees de reprise rock (2) — Reprise chanson connu (2) — Listes reprise chansons (2) — Listes de chansons reprises en francais (2) — Chanteur allemand emite elvis presley (2) — Reprise tubes celebres just can get enough (2) — Groupe de musique allemand peu connus reprises (2) — Chansons allemandes reprises (2) — Chanson en allemand connue (2) — Reprise chansons par 3 femmmes (2) — Les chansons d elvis presley reprise en 2012 (2) — Tube musique reprise rock (2) — Idees de reprises rock (2) — Reprise improbable de chansons (2) — Musique reprise connu (2) — Meilleure reprises chanson (2) — Musique de pub reprise elvis (2) — Chansons originales et reprises (2) — Vos reprises improbable prefere (2) — Reprises recentes chansons francaises (2) — Les reprises des chansons d elvis (2) — Reprise recentes (2) — Idees reprise chansons groupe rock (2) — Reprises chanson connues (2) — Toc toc toc qui est la (2) — Chanson recente reprise (2) — Reprises chanson (2) — Tubes reprises par des femmes (2) — Chansson gloria allemagne (2) — Idee reprises rock (2) — Elvis presley reprise chansons par groupe allemand annee 2002 (2) — Reprises morceaux connus (2) — Chansons recentes reprises (2) — Reprises musique connues (2) — Reprise metal chanson francaise (2) — Duos celebres chanson youtube (2) — Reprises chansons recente (2) — Site de reprises de musique (2) — Site de reprises recentes (2) — Celebres reprises musique (2) — Reprise chanson francaise (2) — Reprises de chanson recentes (2) — Reprises en francais de chansons de dolly parton (2) — Les meilleures reprises de chansons francaises (2) — Idee de reprise rock (2) — Musique pub reprise (2) — Chansons celebres reprises (2) — Reprises de chansons (2) — Reprises sympas (2) — Chanson francaise reprise en flamand (2) — Musique reprise recente (2) — Listes de chansons d elvis reprises en francais (2) — Meilleures reprises decalees (2) — Chansons recentes reprises rock (1) — Vos videos de reprises preferees (1) — Reprise chanson par 2 femme (1) — Parodies chansons francaises celebres youtube . com (1) — You tubes chanson reprise d elvis presley (1) — Musique anglaise reprise en allemande (1) — Reprises plus celebres que l original (1) — You tubes chanssons francaises (1) — Reprises de chansons celebres anglais (1) — Recentes reprises (1) — Morceaux celebre reprise super (1) — Chanson celebre reprise en duo (1) — Chansons reprises allemandes (1) — Pub reprise d elvis presley (1) — Qui fait des reprises sympas ? (1) — Reprises sympa (1) — Chansons francaises originales reprises (1) — Duos feminins celebres (1) — Les meilleures reprises de chansons (1) — Chanson d elvis presley reprise par les beatles (1) — Chanson allemande reprise (1) — Charlie winston +you tube (1) — Reprises chansons et originales (1) — Reprise chanson francaise 2010 (1) — Chanson reprise sympa (1) — Le cercle des reprises improbables (1) — Reprise recente chanson anglais (1) — La reprise d elvis (1) — Reprises chansons francaises outre mer (1) — Idee reprises de chansons en francais (1) — Meilleures reprises recentes (1) — Chanteurs recents +reprises (1) — Elvis presley reprise groupe allemand (1) — Reprise piano femme allemande (1) — Chanson recente enough (1) — Reprise chanson par femme anglaise recente (1) — Les bonnes reprises de groupe chansons (1) — Chanson allemande reprise recente (1) — Reprises de chansons rock (1) — Toute les reprises (1) — Just can t get enough chanson reprise (1) — Les reprises musique recente 2012 (1) — Gloria musique rock reprise (1) — Les meilleures reprises musicales reorchestration (1) — Reprises musique shenmue (1) — Musiques reprises celebres (1) — Album reprises elvis presley (1) — Reprises chansons d elvis en francais (1) — Celebres reprises des beatles (1) — Emilie simon reprend joe jackson (1) — Sites reprises de chansons (1) — Reprises celebres recentes (1) — Meilleurs reprises musique (1) — Reprise musicales connus (1) — Meilleurs reprises (1) — Reprises de musique rock (1) — Chansons francaises reprises par elvis presley (1) — Reprise recente anglais femme (1) — Idees reprise rock (1) — Reprises en francais des chansons d elvis presley (1) — Reprises groupes chansons (1) — Chanson reprise recente 2010 (1) — Reprises chansons elvis presley (1) — Les reprises recente chanson (1) — Chansons reprises 2009 (1) — Trouver des reprises de chansons celebres (1) — Chansons celebres reprise en francais (1) — Duo sympa en allemand (1) — Youtube duos celebres musique (1) — Reprise chanssons celebre (1) — Reprises chansons pub (1) — Reprise chanson rock recente (1) — Reprise originales de morceaux connus (1) — Reprise rock recentes (1) — Reprise rock celebre (1) — Chansons d elvis reprises (1) — Groupe allemand rock elvis (1) — Elvi presley nouvelles (1) — +you tubes chanssons yvette horner (1) — Chanson avec duos celebre youtube (1) — Idees reprises groupe (1) — Reprises de rock sympa (1) — Elvis presley chanson recente (1) — Reprises chansons connues par genre (1) — Groupes recent reprises chansons francaises (1) — Les meilleures reprises recentes (1) — Repriess (1) — Dolly parton (1) — Les reprise chonsans 2009-2010 (1) — Chanson reprises en francais par deux femmes (1) — Reprises chanson rock femme piano (1) — Reprises musicales connues (1) — Chanson francaise reprise (1) — Groupe de reprises de tubes francais (1) — Meilleures reprises metal (1) — Groupe reprise chanson connue (1) — Allemand qui fait des reprises de chansons (1) — Chansons francaise reprise par elvis presley (1) — Reprises meilleures que les chansons originales (1) — Musique reprise connue rock (1) — Reprisesmusicales celebres (1) — Chansons reprises pour la pub (1) — Duos feminins celebres chanson (1) — Nana mouskouri reprise original (1) — Meilleures reprises musicales rock (1) — Reprise recente des beatles (1) — Chansons reprises de cure (1) — Reprise chanson presenter (1) — I wanna be your dog version recente (1) — Liste des reprises celebre dans la musique (1) — Musique reprises connues (1) — Reprises de chansons en flamand (1) — Recente reprise chanson (1) — Site pour des reprise musicale (1) — Depeche mode patti smith remix (1) — Toute les reprises musique (1) — Musique francaises reprises les plus connues (1) — Chansons francaises reprises en rock (1) — Chanson francaise reprise pour une publicite (1) — Reprises+chansons+sites (1) — Quelques chansons celebres reprises en allemand (1) — Reprises de chanson (1) — Reprise chanson d elvis (1) — Meilleurreprise taratata (1) — Reprise chansons liste (1) — Reprise improbable elvis (1) — Meilleurs reprises recentes (1) — Reprises d elvis (1) — Youtube musique francaise (1) — Reprises originales de chanson (1) — You tube les reprises de chansons (1) — Reprise chansons par duos (1) — Parodies de chansonsrecentes (1) — Chansons francaises reprises allemand (1) — Musiques celebres de publicite (1) — Reprise chanson francaise par groupe rock (1) — Elvis reprises (1) — Idees de reprise rock francais (1) — Reprises improbables de chansons (1) — Le meilleur des reprises de chansons francaises (1) — Groupe musical reprises tubes (1) — Musique et reprise (1) — Reprises de chanson connue (1) — Parodie+allemand+my way (1) — Site allemand reprises chansons (1) — Reprises de musique connues (1) — Musique connues recentes (1) — Reprises en duos musicaux (1) — Chansons originales et reprises1 mars (1) — Les reprises des chansons celebres (1) — Chanson francaise reprise par 2 femmes (1) — Groupe allemand reprise elvis (1) — Reprise musicale decalee (1) — Reprises decalees des plus grands titres (1) — Liste musique sympas (1) — Repise de chanson recente (1) — Reprise chansons francaise par groupe (1) — Chansons reprises par trois femme (1) — Chanson recente reprise plusieurs fois (1) — Des reprises de chansons exellentes (1) — Reprise musique sympa (1) — Chanson reprise en flamand (1) — Reprises recentes musique (1) — Reprise ressente (1) — Reprise musicales recentes (1) — Reprise d elvis presley connue (1) — Liste de reprises chansons anglais francais (1) — Reprise retro musqiue recente (1) — Reprises des chensons (1) — Reprise morceau connu (1) — Duo de femme celebre musique anglaise (1) — Reprises chansons 2010 (1) — Adaptation chanson publicitr (1) — Les reprises plus connues que les originaux (1) — Chanson etrangere reprise en francais (1) — Liste de reprise chansons (1) — Liste des reprises de chansons francaises (1) — Reprises de musiques francaises recentes (1) — Reprise chanson anglaise en francais recente (1) — Musique rock (1) — Idee de musique recente (1) — Groupe reprise chanson (1) — Reprises recentes + chanson (1) — Beatles (1) — Reprises chanson orignal recente (1) — Reprise improbable chanson (1) — Site musique reprise (1) — Chansons francaises reprises par elvis (1) — Site de chansons reprises (1) — Reprises de chansons anglaises (1) — Musique piano connue reprise series (1) — Groupe qui reprend des chansons connues (1) — Reprise chanson recentes (1) — Idee reprise chanson francaise version rock (1) — Chansons reprises et originales recentes (1) — Exemple de reprise musicale celebre (1) — Reprise celebre chansons fleetwood mac (1) — Chanson reprise par des groupe de music (1) — Dernieres reprises de musique celebres (1) — Reprise originale musiques connues (1) — Reprise par 2 femmes (1) — Derniere reprise tres celebre en musique (1) — Site de reprises de musiques (1) — Musique reprises recentes (1) — Idee de reprise rock femme (1) — Gloria rock allemand (1) — Reprises chanson celebre (1) — Reprise chanson la mer (1) — Ou peut trouver des reprises de chansons ? (1) — Les meilleur reprise en francais musique anglaise (1) — Site musique et les reprises (1) — Reprise elvis groupe allemand (1) — Chansons reprises en allemand (1) — Musique reprise sympa de tube (1) — Chanson francaise reprise par accept (1) — Scala and kolacny brother reprise chansons francaises (1) — Chansons originales/reprises (1) — Groupe allemand reprises fran?aises (1) — Les reprises chanson (1) — Musique reprise allemand chanson francaise (1) — Les meilleurs reprises de tubes (1) — Les musique repris (1) — Reprise metal musique connues (1) — Idees adaptation chanson francaise (1) — Les trois morceaux connue et reprises (1) — Tubes duos celebres (1) — You tubeles duos celebres (1) — Musique allemande recente (1) — Chanson reprise recentes par des femmes (1) — Duo chanssons celebre (1) — Liste reprises musique cuivre (1) — Listes des reprises musicales (1) — Duos celebre de reprises rock mp3 (1) — Reprises rock par des femmes (1) — 2 femmes reprise chanson francaise peu connues (1) — Duos celebres recents (1) — Reprise en duo chanson francaise (1) — Reprises musique recentes (1) — Reprise celebre des chansons (1) — Quizz reprise chanson celebre (1) — Les reprises en musique decalee (1) — Chansons recentes connues (1) — Reprises sympas a faire (1) — Duos celebres you tube (1) — Musique recentes et connu (1) — Reprise recentes de chansons (1) — Reprise music en allemand (1) — Chansons reprises en publicite (1) — Les reprise c?bres (1) — Youtube musiqque depeche mode (1) — Chansons originales et les reprises (1) — Chansons originales anglaises reprises en francais (1) — Duo chant de femmes celebres (1) — Les reprises de chanson recentes (1) — Reprises des chansons d elvis presley (1) — Ohm rock france you tube (1) — Les chansons reprises dans les pub (1) — Bonnes reprises musicales (1) — Chansons recentes bassees sur une reprises (1) — Reprises celebre (1) — Reprises de chanson les + celebre (1) — Meilleurs reprises rock francais (1) — Reprise chanson les plus connues (1) — Liste reprise rock francais (1) — Chanson flamande connue recente (1) — Chanson celebre reprise en allemand (1) — California dreamin reprise recente (1) — Musique les reprises (1) — Musique reprise decaler (1) — Reprise sympa en allemand (1) — Meilleur reprise d une chanson d elvis (1) — Reprises de rock improbables (1) — Reprises francaises recentes (1) — Chanson d elvis recente (1) — Reprise chansons francaises par elvis presley (1) — Des reprise musique sympa (1) — Chansons sympas pour choeurs (1) — Chanson anglaise connues recente (1) — Reprise allemand chanson francaise (1) — Reprises de musique celebres (1) — Groupe de musiquecelebre outre mer (1) — Meilleurs nouvelles reprises chansons (1) — Reprise allemand elvis (1) — Reprise artiste celebre (1) — Youtube duos celebre musique (1) — Chanson recente depeche mode (1) — Les reprises musicales improbables (1) — Chanson francaise reprise d une chanson allemande (1) — Chanson francaise reprise (1) — Marions les reprise (1) — Cherche chanteur allemand ayant repris des chansons d elvis presley (1) — Reprises celebres chanson francaise (1) — Chanson dis lui reprise recnte (1) — Liste des meilleures reprises de chanson (1) — Reprise recente de chansons celebres (1) — Super reprises musiques (1) — Chanson francaises reprises par groupes rock (1) — Reprises connues chansons (1) — Reprises francaises de chansons de dolly parton (1) — Meilleures reprises chansons francaises (1) — Super reprise musicale (1) — Chansons francaises meilleures reprises (1) — Les reprises ressentes (1) — Reprise d elvis presley par nana mouskouri (1) — Chanson anglaise sympa (1) — Chanson recente reprise par des allemands (1) — Elvis presley reprise recente (1) — Musique sympa recente (1) — Liste des nouvelles chanson reprises (1) — Chansons allemandes connues (1) — Site pour trouver les reprises des musiques (1) — Reprise celebre de chansons (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete