Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 08-12-2009 15:28:40

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Musique : Vos reprises pérférées

Hello,

Le post de sosoy (Ici) et la reprise d'Emilie Simon de la chanson des Stooges "I wanna be your dog", m'a donné une idée :
Connaissez vous des reprises sympas de titres plus ou moins connus ?
Pour ma part, je trouve que lorsqu'une chanson est bonne, elle peut être déclinée dans plein de style et on peut ainsi avoir des choses particulièrement originales.

Alors voici une reprise que j'aime bien (j'en avais déjà parlé dans la série Vive le rock) : Gloria, Chanson de Van Morrison (alors avec Them) reprise ici par Patti Smith.
L'originale :


la reprise :


c'est en fait, plus qu'une reprise car Patti Smith n'a gardé que le refrain et ajouté des couplets. Et si cette chanson est super célèbre et a été reprise par pas mal de grands noms, cette version reste ma préférée.

A vous maintenant. Je reviendrais en présenter d'autres plus tard. wink

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 08-12-2009 16:29:41

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Musique : Vs reprises préférées

J'en profite pour en remettre une couche sur Panzerballett, un groupe allemand que j'adore, et je vous laisse deviner les chansons originales :





Ne vous laissez pas surprendre ou "choquer" par certains rythmes rapides, c'est de la vraie musique lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 08-12-2009 16:35:26

perceval
Chevalier de P2T
Enigmes résolues : 48
Messages : 724
Lieu: 37

Musique : Vos reprises prééférées

j'aime bien les reprises de Scala & Kolacny Brothers


When i was a child i was a jedi

 #4 - 08-12-2009 16:37:34

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Musique : Vos repprises préférées

Il y a deux-trois femmes superbes, mais je dois avouer que je préfère l'originale smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #5 - 08-12-2009 17:10:04

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Musique : Vos eprises préférées

Mathias a écrit:

J'en profite pour en remettre une couche sur Panzerballett, un groupe allemand que j'adore, et je vous laisse deviner les chansons originales :

Excellentes ces versions !!! Le mélange Métal/Cuivre est original et super sympa.wink

pour la chorale, j'aime moins... déjà Mickey 3D...roll

allez, une autre que j'aime beaucoup, écrite par le beau gosse et bassiste des Clash, Paul Simonon
l'originale:


la reprise :

 #6 - 08-12-2009 17:18:03

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Musique : Vos rprises préférées


http://enigmusique.blogspot.com/

 #7 - 08-12-2009 22:30:22

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Musique : Vo reprises préférées

Pour Scala, fallait pas prendre une chanson en français, avec leur accent flamand roll ... Elles ont repris d'autres trucs, même Rammstein! Alors des ptites nanas qui chantent en choeur du rammstein... Ca c'est décalé !! Elles ont repris aussi Enjoy the silence de DM ... Mais je préfère le remix de Linkin Park... Depeche Mode, bien repris quand même, notament avec Nouvelle Vague sur Just Can't Get Enough ... et la boucle est bouclée wink ... Vous pouvez cherchez les morceaux par vous même hein ! wink


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #8 - 08-12-2009 22:51:10

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Musique : Vos reprises prréférées

Depeche Mode, bien repris quand même, notament avec Nouvelle Vague sur Just Can't Get Enough

Alors autant, j'aime beaucoup Depeche Mode et pas mal de reprise de nouvelle vague, autant celle de just can't get enough, Bof...
Je préfère largement la reprise de "Never let me down again" par les Smahing Pumpkins. wink
et comme je suis sympa, la voici :

 #9 - 08-12-2009 23:06:29

perceval
Chevalier de P2T
Enigmes résolues : 48
Messages : 724
Lieu: 37

musique : vos reptises préférées

et que dire de Delpech Mode



dans le meme genre

Nirvanie Cordy
Les frères jackson...

du grand n'importe quoi


When i was a child i was a jedi

 #10 - 08-12-2009 23:16:11

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

musique : vps reprises préférées

Excellent ça !!! lollollol
Je ne connaissais pas mais c'est effectivement du grand n'importe quoi. J'adore. big_smile

 #11 - 08-12-2009 23:39:11

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Musqiue : Vos reprises préférées



lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #12 - 09-12-2009 08:49:57

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Musique : Vos reprises prééférées

On s'enlise un peu plus, là...lol

 #13 - 09-12-2009 09:20:00

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Musique : Vos rprises préférées

Fly a écrit:

Alors autant, j'aime beaucoup Depeche Mode et pas mal de reprise de nouvelle vague, autant celle de just can't get enough, Bof...
Je préfère largement la reprise de "Never let me down again" par les Smahing Pumpkins.
et comme je suis sympa, la voici :

tout à fait d'accord... c'était juste pour faire le lien avec ce que vous aviez dit. et c'est pour ça que je n'ai pas mis d'extraits.... et pas parce que je ne suis pas sympa roll wink
...et aussi par paresse roll ...

lol que mettre après jean-michel sancowl ... peut-être les moins connus ...


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #14 - 09-12-2009 09:37:03

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Musique : Vos reprise spréférées

sosoy a écrit:

et pas parce que je ne suis pas sympa

mais je le sais que t'es sympa...wink

Allez, pour remonter un peu le niveau du topic, je vous colle cette reprise (imitation, parodie) du célèbre "My way" par Sid Vicious :

 #15 - 09-12-2009 10:57:15

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

musoque : vos reprises préférées

Pour moi la meilleure reprise c'est Love me tender par les Residents.

Sinon pour une vidéo, je vous propose :


et pour nos amis d'outre Quiévrain


http://enigmusique.blogspot.com/

 #16 - 09-12-2009 14:24:49

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

musique : vos reprises oréférées

Bien original ça. wink
allez 2 autres intéressantes :

D'abord Tori Amos qui reprend "Enjoy the silence" de Depeche Mode (encore eux !!!) :


Tout au piano comme à son habitude. Tori Amos a fait pas mal d'autres reprises (The Cure, Nirvana, Bjork, Madonna,...) et bien souvent, ses versions valent la peine d'être écoutées. smile

Ensuite, une chanson de Fleetwood Mac, "Landslide" reprise par les Smashing Pumpkins :

 #17 - 09-12-2009 14:35:19

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Musique : Vos repirses préférées

kosmogol a écrit:

Pour moi la meilleure reprise c'est Love me tender par les Residents.

On peut citer toutes les reprises d'Elvis Presley (un album entier) et tout un autre album : "Third Reich'n'Roll" smile Très bons goûts !


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #18 - 09-12-2009 17:25:22

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Musiuqe : Vos reprises préférées

j'avais trouvé sur le net une reprise de la BO de star wars avec un disque dur, mais ce n'est pas sur you tube, donc ici( et ne faites pas attention au site wink )


eki eki eki pa tang!!

 #19 - 09-12-2009 22:22:25

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Musiique : Vos reprises préférées

Une reprise très sympa de " with a little help for my friends " par Catherine Ringer et l'excccelllent Charlie Winston.


http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_p … yROoafJ7hu

Sympa, non ?


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #20 - 09-12-2009 22:32:38

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

musuque : vos reprises préférées

Ah oui !!! très sympa cette reprise des Beatles. wink
Et plus proche de l'originale que la célèbre reprise de Joe cocker lui, qui avait drolement ralenti le tempo.

 #21 - 09-12-2009 22:36:16

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Musique : Vos reprises préfééres

pas mal mais chez Taratata, mon préféré reste :
http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_p … yROoaftash


http://enigmusique.blogspot.com/

 #22 - 09-12-2009 22:41:49

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

musique : vos reptises préférées

Boy George - Yvette Horner: Marions-les lol


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #23 - 09-12-2009 22:43:07

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

musique : vod reprises préférées

lol
Tu as bien fait de ne pas mettre de qui il s'agissait, je n'aurais jamais cliquer sur le lien...lol
Quel duo improbable !!! Je ne sais que dire...

 #24 - 09-12-2009 22:50:16

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Musique : Vos reprises préérées

Et pourtant, n'appréciant particulièrement aucun des deux, je les trouve bon, sur ce coup-là !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #25 - 10-12-2009 10:29:18

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Musique : Vos reprisses préférées

Pour rebondir sur Kosmo et continuer la série "les Duos Improbables", j'ai trouvé ça par hasard :


étonnant, non ?

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
05-04-2012 Blabla
13-06-2009 Blabla
P2T
13-08-2011 Blabla
P2T
24-06-2011 Blabla
P2T
The hackademy par hackademy
27-11-2011 Blabla
P2T
30-06-2015 Blabla
03-12-2010 Blabla
01-09-2009 Blabla
19-10-2010 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Musique reprise (31) — Reprise chanson connues (29) — Reprises chansons connues (24) — Reprises de chansons connues (20) — Reprises celebres (18) — Reprise celebre (17) — Reprise chanson recente (12) — Reprise recente (12) — Reprises musique (10) — Reprises recentes (9) — Reprise recente chanson (9) — Reprises chansons recentes (8) — Reprises de chansons celebres (8) — Reprises de chansons recentes (8) — Reprise musique connue (7) — Reprise chanson connue (7) — Reprise musique celebre (7) — Reprise chanson celebre (7) — Toute les reprises de musique connues (7) — Reprise celebre chanson (6) — Reprise d elvis presley (6) — Reprise musique (6) — Musiques reprises (6) — Idee reprise rock (6) — Chansons reprises (5) — Reprises de chansons francaises (5) — Chanson reprise en allemand (5) — Reprise recente chanson francaise (5) — Meilleures reprises francaises (4) — Meilleures reprises de chansons francaises (4) — Reprises de chansons par des femmes (4) — Chanson francaise reprise en allemand (4) — Reprises chansons (4) — Chanson reprise recente (4) — Reprises chansons celebres (4) — Reprises de chanson connues (4) — Musique reprises (4) — Reprises chansons originales (4) — Reprises chanson francaise (4) — Reprise musique recente (4) — Chanson reprise celebre (4) — Nouvelles reprises musicales (3) — Groupe allemand qui reprend des chansons connues a la elvis presley (3) — Reprise musicale super (3) — Reprises rock improbables (3) — Celebre reprises (3) — Les reprises de chanson plus celebres que les originaux (3) — Chanson flamande connue (3) — Nouvelles reprise chansons (3) — Reprise recente musique (3) — Reprise chanson celebres (3) — Reprise sympa (3) — Youtube celebre duo joe cocker (3) — Adaptation chanson recente (3) — Reprises de musique (3) — Site de reprises de chansons (3) — Reprises musicales celebres (3) — Reprises preferees (3) — Chanson allemande connue (3) — Les reprises de chansons (3) — Reprises musicales recentes (3) — Reprise chansons d elvis en francais (3) — Site reprise chanson (3) — Reprise musicale (3) — Musique reprise allemande (3) — Musique reprise connue (3) — Groupe allemand cuivres reprend des chansons francaises (3) — Chansons reprise par deux femmes (3) — Reprise improbable de chansons (2) — Musique reprise connu (2) — Les chansons d elvis presley reprise en 2012 (2) — Reprise chansons par 3 femmmes (2) — Meilleure reprises chanson (2) — Tube musique reprise rock (2) — Idees de reprises rock (2) — Vos reprises improbable prefere (2) — Chanson en allemand connue (2) — Reprise recentes (2) — Les reprises des chansons d elvis (2) — Reprises recentes chansons francaises (2) — Chansons originales et reprises (2) — Musique de pub reprise elvis (2) — Reprise chanson connu (2) — Reprises chansons francaises par elvis presley (2) — Chanson reprise allemandes (2) — Reprise chansons recentes (2) — Chansons recentes basees sur une reprise (2) — Idee reprise rock francais (2) — Musique reprise celebre (2) — Idees de reprise rock (2) — Idees reprise chansons groupe rock (2) — Reprise tubes celebres just can get enough (2) — Groupe de musique allemand peu connus reprises (2) — Chanteur allemand emite elvis presley (2) — Listes de chansons reprises en francais (2) — Listes reprise chansons (2) — Chansons allemandes reprises (2) — Elvis presley reprise chansons par groupe allemand annee 2002 (2) — Musique pub reprise (2) — Chansons celebres reprises (2) — Idee de reprise rock (2) — Les meilleures reprises de chansons francaises (2) — Reprises de chanson recentes (2) — Reprises en francais de chansons de dolly parton (2) — Reprises de chansons (2) — Reprises sympas (2) — Meilleures reprises decalees (2) — Musique recente reprise (2) — Listes de chansons d elvis reprises en francais (2) — Musique reprise recente (2) — Chanson francaise reprise en flamand (2) — Reprise chanson francaise (2) — Celebres reprises musique (2) — Chansson gloria allemagne (2) — Idee reprises rock (2) — Tubes reprises par des femmes (2) — Reprises chanson (2) — Toc toc toc qui est la (2) — Chanson recente reprise (2) — Reprises morceaux connus (2) — Reprises musique connues (2) — Site de reprises de musique (2) — Site de reprises recentes (2) — Reprises chansons recente (2) — Duos celebres chanson youtube (2) — Reprise metal chanson francaise (2) — Reprises chanson connues (2) — Chansons recentes reprises (2) — Reprises chansons francaises (2) — Reprise rock chanson francaise (2) — Chanson connue reprise (2) — Chanson celebre reprise par un duo en2010 (2) — Reprise connus musique recente (2) — Les plus celebre reprise musical francaise (2) — Liste des reprises recentes de chanson (2) — Duos celebres chanson recentes (2) — Meilleures reprises elvis (2) — Reprises connues (2) — Chansons reprises par elvis presley (2) — Reprises recentes de musique (2) — Duos celebres chanson francaise (2) — Reprises rock de chansons connues (2) — Reprises connu (2) — Reprise d elvis (2) — Reprises de chansons recentes (2) — Musique celebre reprise (2) — Le cercle des reprises improbables # (2) — Reprises de musique d indica (2) — Reprise celebre de chanson francaise (2) — Reprises recentes francaises (2) — Meilleures reprises rock (2) — Reprise connue metal recente (2) — Meilleur reprise rock (2) — Chansons francaises reprises en allemand (2) — Chanson anglaises reprise en francais (2) — Titre musique des reprises (2) — Reprise sympa (2) — Duo celebre chanson anglosax you tube (2) — Chanteur anglais qui chante une chanson de nana mouskouri (2) — Recherche musique reprise tres recente du moment (2) — Reprise chanson rock celebre (2) — Reprises celebres de la chanson (2) — Reprises metal chansons connues (2) — Reprise musicales celebre (2) — Reprise chansons connues (2) — Reprises de chansons decalees (2) — Reprise celebre musique (2) — Reprises musiques recentes (2) — Reprises de musique recentes (2) — Chanson reprise par des femmes (2) — Vos reprises preferees au piano (2) — Musique les reprises les plus connues (2) — Les meilleures reprises francaises (2) — Reprise rock chanson par des femmes (2) — Elvis presley reprise chansons par groupe allemand (2) — Chanson rock reprise par des femmes (2) — Parodie chanson recente youtube (2) — Site musique reprises (2) — Reprise just can get enough (2) — You tube duos celebres (2) — Reprise recente de chanson d elvis presley (2) — Ou trouver des reprises sympas (2) — Chansons reprises recentes (2) — Reprise chanson en flamand (2) — Reprise musicale celebre (2) — Liste des chanson reprise (2) — Reprise chanson francaise recente (2) — Reprise chansons francaises deux femmes (2) — Joe cocker duo dolly parton (1) — Elvis presley - reprises francaises + elvis presley (1) — Musique celebre recente (1) — Charlie winston reprise beatles rouen (1) — Chanson reprise connu (1) — Chansons reprise pour publicite (1) — Meilleure reprises musiques (1) — Reprises tubes musique (1) — Quelle chanson recente a ete reprise (1) — Chansons reprise connu (1) — Reprise sympa en metal (1) — Chason reprises meilleures (1) — Reprises de chansons sympas (1) — Chansons reprises en francais (1) — Duo de filles sur chansons recentes (1) — Remixe de chanson recente (1) — Duo 2 femmes reprises (1) — Chanson gloria de patty smith remixe (1) — Reprise joe cocker depeche mode (1) — Duos celebres youtube (1) — Reprise allemande chanson francaise (1) — Idee reprises (1) — Emilie simon wanna be dog taratata (1) — Site reprises musiques (1) — Reprise chanson pour pub (1) — Celebres reprises chansons (1) — Duo reprises musique 47 (1) — Musique recentes et celebre (1) — Reprise rock francais (1) — Definition the king (1) — Chanson recente reprise (1) — Reprises musique connu en francais (1) — Meilleure chanson reprise celebre 2009 2010 (1) — Reprise love me tender down (1) — Reprises plus connues que les originaux (1) — Idee reprises de rock (1) — Idees de reprises rock groupe musique (1) — Idee morceau reprises groupe rock (1) — Reprise chanson francaise en anglais 2010 (1) — Originaux et reprise musique (1) — Reprise chanson (1) — Reprises celebres chansons (1) — You tube musique outre-mer (1) — Chanson allemande connue reprise (1) — Les reprises musicales connues (1) — Musique allemande connue (1) — Reprises chanson francaise sympa (1) — Cinema (1) — Reprises recentes de chansons celebres (1) — Reprise chansoon recentr (1) — Chanson anglaise recentes reprise en francais (1) — Tubes musique recente 2010 (1) — Chansons allemandes les plus connues (1) — Reprises sympa (1) — Chansson duo celebre (1) — Quel chanson de rock a etait reprises ? (1) — Toutes les chanson reprises recente (1) — Reprises de meme genre de musique (1) — Reprise recente celebre chanson (1) — Scala 1234 chanson flamande (1) — Les meilleures reprises chanson recente (1) — Reprises recentes chansons elvis (1) — Listes des reprises en francais (1) — Chansons duos celebres deux femmes (1) — Les meilleures reprises des chansons francaises (1) — Tubes repris en flamand (1) — Les reprisesmusique annes 80 (1) — Chanson reprise pour la pub (1) — Chanson reprise par un duo de femmes (1) — Reprise musicale recente (1) — Reprises celebres francais (1) — Reprises allemandes de chansons connues (1) — Elvis presley reprise connu pub (1) — Qui a repris la chanson de rita mitsouko en 2010 mathias (1) — Indica chansons reprises (1) — Reprise musique connu (1) — You tubes chanson recente (1) — Forum musique reprises rock (1) — Duos femmes celebres chanson (1) — Reprises recentes chansons (1) — Musique reprise pour pub (1) — Chansons et musique reprise recente (1) — Liste de reprises chansons beatles francais (1) — Musiques connues qui sont reprises (1) — Reprise recente de chanson (1) — Meilleures reprises francais (1) — Meilleurs reprises chansons du web (1) — Reprises musique connue (1) — Musique adaptation chanson recente (1) — Chanson celebre d accept (1) — Je cherche des chansons recentes qui sont reprises (1) — Reprises chansons excellentes (1) — Reprise celebre de chansons (1) — Meilleures reprises chansons francaises (1) — Super reprise musicale (1) — Chansons francaises meilleures reprises (1) — Reprises francaises de chansons de dolly parton (1) — Reprises connues chansons (1) — Forum meilleur reprise chanson (1) — Chanson francaises reprises par groupes rock (1) — Les reprises ressentes (1) — Reprise d elvis presley par nana mouskouri (1) — Liste des nouvelles chanson reprises (1) — Chansons allemandes connues (1) — Site pour trouver les reprises des musiques (1) — Musique sympa recente (1) — Elvis presley reprise recente (1) — Chanson anglaise sympa (1) — Chanson recente reprise par des allemands (1) — Tubes celebres duos (1) — 3 allemands reprises chansons (1) — Reprises musiques (1) — Musiques de pub connues (1) — Chansons etrangere reprise en francais (1) — Reprise en duo d une chanson celebre (1) — Musiques recentes connues (1) — Celebre reprise musicale (1) — Groupe allemand reprend elvis (1) — Les reprises de chansons connue (1) — Indica musique reprise (1) — Reprise en duo de chansons celebres par des chanteurs (1) — Rprises metal originales (1) — Les reprises celebres en chanson (1) — Reprise metal groupe sympa (1) — Reprises musicales de chansons connues (1) — Musique de pub les plus celebres (1) — Reprise chanson allemand (1) — Reprise chanson francaise par une allemande (1) — Trouver de reprises sympa (1) — Musique connue reprise (1) — Musique reprise 3 fois (1) — Reprise rock francais chanson par des femmes (1) — Reprise chanson rock par duo allemand (1) — Reprise connue (1) — Reprises plus celebres originales (1) — Chansons reprise (1) — Chansons anglaises reprises en francais (1) — Liste de reprises connues (1) — Chansons connues recentes francaises (1) — Duos celebres chansons etrangeres (1) — Site pour trouver les chansons originales et reprises (1) — Reprises musiques sympas (1) — Musique celebre repris pour une pub (1) — Reprises chansons rock youtube (1) — Reprises de chanson francaise sur youtube (1) — Reprises chanson recente 2012 (1) — Elvis presley recente musique (1) — Liste des reprises musicales (1) — Forum les groupe de reprise chanson francaise (1) — Chanson reprise original (1) — 1chansson anglese (1) — Les celebres reprises musique (1) — Chanson elvis presley reprise en francais (1) — Super reprises musiques (1) — Chansons elvis presley reprise en francais (1) — Nom de chanson francaise reprise (1) — Les nouvelles reprises musical (1) — Publicite avec reprises de musiques connues (1) — Reprises chanson francaise taratata (1) — Reprise musicale connue (1) — Reprise recente de chansons originales (1) — Chanson francaise reprise en anglais (1) — Chanson connue reprise au piano (1) — Reprise chanson anglaise recente (1) — Reprises morceaux rock celebres (1) — Musique francaise reprise en allemand (1) — Reprise morceau rock francais (1) — Reprise les plus connues recente musique (1) — Les reprises de chansons francaises par elvi s (1) — Rock francais musique celebre (1) — Duos chanson feminines celebres (1) — Listes reprise chansons anglaises (1) — Reprises recentes de chanson recente (1) — Cherche reprise elvis presley recente (1) — Reprises musicales en 2009 (1) — Musique reprise piano (1) — Reprise theme musical musicien dans chanson connue (1) — You tube chansons francaises duos celebres (1) — Chanson reprise par elvis (1) — Groupe reprise chanson recente en rock (1) — Chanson connues reprise par orchestre (1) — Meilleures repises chanson (1) — Reprise rock de musique connue (1) — Idee reprise titres rock (1) — Reprise tubes musicaux (1) — Site de reprises musique (1) — Musique tres connu recente (1) — Reprises de la chanson francaise (1) — Chanson recente allemand (1) — Reprise recente musique de lol (1) — Idee de reprise chanson rock (1) — Chanson connue allemande (1) — Reprise tres sympa de (1) — Meilleure reprise en francais (1) — Shen (1) — Chansons elvis presley reprises francaise (1) — Youtube musique allemande (1) — +you tubes chanson (1) — Duos femmes celebres musique (1) — Reprise par chanteur allemand (1) — Chansons repris en allemandes connues (1) — Reprise chanson en allemand (1) — Groupe reprend chansons anglaises en francais (1) — Les reprise d\ yvette horner (1) — Reprise+de+musique+celebre (1) — Reprises des musiques pour la publicite (1) — Trouver des reprises de chansons (1) — Trouver des reprises de chanson (1) — Groupe reprises chanson francaise (1) — Chanson francaise reprise par elvis (1) — Trouver des reprises musicales (1) — Musique celebre repris dans la publicite (1) — Youtube duos celebres chansons (1) — Repris musique sympa (1) — Reprises de cansons connues (1) — Rerpises chansons celebres par elvis presley (1) — Version la plus connue de la chanson gloria (1) — Meilleurs reprises chansons francaises (1) — Chanson duo reprises (1) — Reprise (1) — Chanson les reprises (1) — Reprise originales (1) — Idee orginale de reprise rock (1) — Couplet just can t get enough reprise (1) — Ou trouver de bonnes reprises musicales ? (1) — Youtube les meilleurs tubes repise des chansons francaises (1) — Reprises de chansons francaises (1) — Forum reprises musique (1) — Reprises originales (1) — Chansons recentes preferees (1) — Elvis presley chansons les plus connues (1) — Reprise recente chansons francaises (1) — Meilleures reprises au piano (1) — You tube musique recente de publicite (1) — Duo celebres chanteurs allemands youtube (1) — Toutes les reprises de tubes faites par des femmes (1) — Reprise chanson francaise par groupe (1) — Musiques reprises recentes (1) — Chanson anglaise reprise en francais (1) — Reprise chansons pub (1) — Chansons reprise en allemand (1) — Duos celebres chanson (1) — Chanson connues reprises (1) — Publicites et musiques ou chansons celebres (1) — Reprises chanson celebre (1) — Love me tender presley reprise groupe rock allemand (1) — Reprise tubes (1) — Trois femmes musique reprise (1) — Reprise elvis presley beatles (1) — Idee chansons recentes (1) — Reprises plus connues que les originales (1) — Reprise musicales celebres (1) — Reprises de chansons celebre musiques (1) — Chansons reprises de 2010 (1) — Reprise francaises elvis (1) — Chansons recentes basees sur une reprise celebres (1) — Reprise musique original (1) — Reprise allemande musique (1) — Les reprises les plus sympa a faire en musique (1) — Chansons reprises d elvis (1) — Cherche une musique recente des rita mitsouko (1) — George nouvelle vague ? just can?t get enough (1) — Nana mouskouri chante en allemand (1) — Site pour retrouver des reprises de chanson (1) — Les reprises d elvis en francais (1) — Gloria chanson reprise (1) — Duos chanson feminines celebres (1) — Chanson connus qui a etait reprise site (1) — Reprise rock musique celebre (1) — Liste de morceaux reprise rock (1) — Les meilleurs reprises de chansons francaises (1) — Trouver toute les reprises d une chanson (1) — Reprises en duo par des femmes (1) — Chansons reprises par elvis (1) — Celebres reprises musical (1) — Les meilleurs reprises de chansons francaise (1) — Titre de musique reprise celebre recente (1) — Tori amos reprend enjoy the silence (1) — Reprises musicales les plus connues 2010 (1) — Michel berger a ecrit une chanson pour un groupe allemand (1) — Reprise en allemand d une chanson francaise connue (1) — Les originaux des tubes recents (1) — Reprise sympa a faire (1) — Chanson originale allemande reprise par elvis presley (1) — Idee de reprises musique sympa (1) — Musique sympa 2 francais + 1 etrangere (1) — Reprises chansons francaises en allemand (1) — Je cherche une reprise recente d elvis presley (1) — Chanson connues reprise (1) — Liste reprises chanson recentes (1) — La mer chansons connues (1) — Chanteur le plus repris (1) — Youtube chansons francaises reprises en anglais (1) — Reprises chansons anglais francais allemand (1) — Reprise plus connue que l original (1) — Reprise par 2 femmes (1) — Chansons francaise reprise par elvis presley (1) — Reprises meilleures que les chansons originales (1) — Musique reprise connue rock (1) — Allemand qui fait des reprises de chansons (1) — Groupe reprise chanson connue (1) — Chanson francaise reprise (1) — Groupe de reprises de tubes francais (1) — Meilleures reprises metal (1) — Reprisesmusicales celebres (1) — Chansons reprises pour la pub (1) — Chansons reprises de cure (1) — Reprise chanson presenter (1) — I wanna be your dog version recente (1) — Reprise recente des beatles (1) — Meilleures reprises musicales rock (1) — Duos feminins celebres chanson (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete