Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 10-12-2009 11:21:55

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

Musique : Vos reprises prééférées

Plus qu'improbable, en effet.

Et je n'aime toujours pas Nana Mouskouri, et je suis toujours fan de Nina Hagen. Etonnant, non ? wink

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#0 Pub

#27 - 10-12-2009 11:42:59

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Près de la mer

Musique : Vos rperises préférées

le contraire m'aurait étonné...big_smile
Pourtant Nana Mouskouri qui chante en allemand et qui porte une queue de pie, ça jette quand même... lol

#28 - 10-12-2009 15:56:33

ravachol
Elite de Prise2Tete
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

musique : vos repruses préférées

Salut,

Nana Mouskouri était l'amie de Bob dylan(si,si...) chanteur le plus repris pour l'ensemble de ses titres (paraît-il).

Un génie repris par un génie ça donne ça:

#29 - 10-12-2009 16:39:48

lefredj
Professionnel de Prise2Tete

musique : vos reprised préférées

Et pour les amateurs de J-Punk, une bonne verion de California Dreamin' par Hi standard:

et aussi dans un autre (?) style: Poupée de Cire par Wizo

#30 - 10-12-2009 16:53:39

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete

musique : vis reprises préférées

Très bon choix Ravachol. wink
Une chanson magnifique et une reprise tout aussi excellente.

J'aime bien la version de California dreamin' des Mama's & Papa's qui dépote nettement plus que l'originale. smile

#31 - 10-12-2009 18:54:06

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

Musique : Vos reprises préfréées

Non, ce n'est pas une plaisanterie, écoutez le nouveau lip-dub de l'UMP reprise d'une chanson de Plamondon, avec Rachida, Raffarin, Christine Lagarde, Devedjian, l'indécrottable Frederic Lefevre, Rama Yade et quelques autres.
Allez poussez les tables et guinchez avec eux lol

Ah les mouvements de bras de Pecresse et Darcos roll

http://tof.tof.a.donf.over-blog.com/art … 92219.html

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#32 - 11-12-2009 12:02:39

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete

Musique : Vos reprises préfrées

Eh non, ce n'est pas une plaisanterie...roll
Et sur ce coup là, je suis assez d'accord avec Luc Ferry : "C'est consternant et dégoulinant de bêtise"
A quand le calendrier "Les dieux de l'UMP" avec Morano, Pécresse ou Rama Yade à poil...roll Pourvu qu'ils nous épargnent Roselyne Bachelot...lol

#33 - 11-12-2009 12:15:21

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Musique :: Vos reprises préférées

Je crois que "consternant" est un mot bien trop faible pour exprimer la suprême horreur que constitue cette vidéo tournée par des veaux, pour des veaux, à l'initiative d'un gouvernement-spectacle qui entraîne irrémédiablement notre chute vers une parodie de société où le sens critique, l'intelligence, le bon sens et l'investissement du peuple envers la politique de son pays auront définitivement perdu toute signification, poil aux nichons.

#34 - 11-12-2009 12:23:20

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete

Musique : Vos rerises préférées

Je ne peux qu'être d'accord avec toi..."Consternant" est ici un doux euphemisme...roll
Et après, on s'étonne que les gens n'aillent pas voter...

#35 - 11-12-2009 12:25:54

lefredj
Professionnel de Prise2Tete

musiqur : vos reprises préférées

C'est forcément un fake, Gilbert Montagné au volant d'une voiture lol (à 1m07, juste après Frédéric Lefèvre qui fait un coeur avec ses mains...)
à moins que...sad

#36 - 11-12-2009 13:50:46

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete

Musique : Vos reprises prréférées

Eh non, ce n'est pas un fake...malheureusement.
Voici la vidéo postée par les jeunes ump :
Flash non détécté

A+, je pars vomir.

#37 - 11-12-2009 14:08:30

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Musique : Vos reprises préférése

Quelle horreur.

#38 - 11-12-2009 14:24:39

sosoy
Elite de Prise2Tete
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Musique : Vos reprises préférée

lollollol... ark.. kuf kuf kuf ... je m'étouffe lol
... neutral mes pauvres !! wink

allez  ...
chez nous, c'est comme ça : smile

Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

#39 - 11-12-2009 14:59:42

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Muique : Vos reprises préférées

Très honnêtement, je m'étouffe aussi, mais pas de rire. J'en suis plutôt à la tentative de suicide par auto-strangulation, là hmm

Vos politiques ont plus de gueule que les nôtres, c'est sûr lol

#40 - 11-12-2009 17:42:36

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete

Musique : Vos reprise spréférées

Oh p****, il ne manquait plus que Daerden...lol

#41 - 11-12-2009 18:25:29

HAMEL
Elite de Prise2Tete

musique : vos reprises préférézs

Et Rachida qui nous dit " J'entends la révolte qui gronde " dans sa superbe tenue Dior...
Et Eric Besson avec son tee-shirt UMP sur l'épaule...
Je m'étouffe mad

#42 - 11-12-2009 18:39:23

kosmogol
Banni

musique : vos reproses préférées

Moi, j'arrête de jouer au scrabble lol

http://enigmusique.blogspot.com/

#43 - 11-12-2009 18:42:07

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: I'm in spaaaace!!

musique : vos repriszs préférées

bah ils s'abaisse à la taille de -censuré-
"toi, tu vas avoir des problèmes!"
lollollol

eki eki eki pa tang!!

#44 - 11-12-2009 21:22:06

kosmogol
Banni

Musqiue : Vos reprises préférées

Sérieusement, ce procédé est utilisé en entreprise pour recréer du lien. Et en effet, on a jamais vu toutes ces personnalités de l'UMP se sourire, comme quoi cela peut avoir du bon.

mais bon, Jean, tu as bien pourri ce fil lol

#45 - 11-12-2009 21:28:28

HAMEL
Elite de Prise2Tete

musique : vos repruses préférées

Y a pas que les cadors de l'UMP qui font des lip dubs

lollol

#46 - 11-12-2009 21:41:28

kosmogol
Banni

Musiqe : Vos reprises préférées

Pour reprendre le fil : Señor Coconut a fait beaucoup de reprises très sympas. Pour celle-ci je ne connais pas trop l'originale, mais je vous la propose quand même.

#47 - 11-12-2009 22:45:18

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete

Musique : Vos reprses préférées

Sérieusement, ce procédé est utilisé en entreprise pour recréer du lien. Et en effet, on a jamais vu toutes ces personnalités de l'UMP se sourire, comme quoi cela peut avoir du bon.

Parce que tu crois vraiment qu'ils vont devenir copain après ? j'avais déjà trouvé celui du MEDEF pitoyable mais là, on touche le fond...roll Ils n'ont plus qu'à s'inscrire à "La ferme célébrité",  ils vont vraiment resserrer leur liens là...roll

merci Kosmo pour avoir repris le fil et encore merci pour cette superbe reprise. j'adore l'original qui est un magnifique titre de Deep Purple avec un super solo de guitare. mais cette reprise Cha Cha est vraiment top !!!
Encore merci pour la trouvaille. wink

#48 - 12-12-2009 00:06:58

kosmogol
Banni

Musique : Vos reprises préféées

j'ai découvert Señor Coconut par un reprise de Kraftwerk (essayez les c'est excellent) à la radio du service public. J'ai mis plusieurs années à les identifier et à découvrir qu'ils faisaient plein de reprises sympas (en tout cas différentes)

#49 - 12-12-2009 00:12:45

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete

MMusique : Vos reprises préférées

Je ne connais pas du tout Señor Coconut mais j'ai vu qu'ils avaient repris "we are robot" et celle que tu nous as mis ici vaut vraiment le coup. Je vais profiiter de ce week end pour écouter les autres.
Belle découverte. wink

#50 - 13-12-2009 00:00:10

sosoy
Elite de Prise2Tete
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Musiquee : Vos reprises préférées

(à défaut de résoudre ton énigme, Fly wink)

Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
13-06-2009 Blabla
P2T
24-06-2011 Blabla
P2T
05-04-2012 Blabla
P2T
13-08-2011 Blabla
P2T
Brevet Piode par piode
10-07-2009 Blabla
P2T
Problème de Bâle par shadock
02-05-2013 Blabla
P2T
Saut de classe? par Mistinguette
28-03-2014 Blabla
P2T
Un outil par shadock
26-09-2010 Blabla
P2T
Chevalier par perceval
02-06-2012 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Musique reprise (31) — Reprise chanson connues (29) — Reprises chansons connues (24) — Reprises de chansons connues (20) — Reprises celebres (18) — Reprise celebre (17) — Reprise chanson recente (12) — Reprise recente (12) — Reprises musique (10) — Reprises recentes (9) — Reprise recente chanson (9) — Reprises chansons recentes (8) — Reprises de chansons celebres (8) — Reprises de chansons recentes (8) — Reprise chanson celebre (7) — Reprise musique celebre (7) — Toute les reprises de musique connues (7) — Reprise chanson connue (7) — Reprise musique connue (7) — Musiques reprises (6) — Idee reprise rock (6) — Reprise d elvis presley (6) — Reprise musique (6) — Reprise celebre chanson (6) — Chansons reprises (5) — Reprises de chansons francaises (5) — Chanson reprise en allemand (5) — Reprise recente chanson francaise (5) — Chanson reprise recente (4) — Meilleures reprises francaises (4) — Reprises de chansons par des femmes (4) — Chanson reprise celebre (4) — Reprises chansons celebres (4) — Meilleures reprises de chansons francaises (4) — Reprise musique recente (4) — Musique reprises (4) — Reprises chanson francaise (4) — Reprises chansons originales (4) — Reprises de chanson connues (4) — Chanson francaise reprise en allemand (4) — Reprises chansons (4) — Groupe allemand qui reprend des chansons connues a la elvis presley (3) — Adaptation chanson recente (3) — Reprises rock improbables (3) — Reprise musicale super (3) — Les reprises de chanson plus celebres que les originaux (3) — Celebre reprises (3) — Reprises de musique (3) — Youtube celebre duo joe cocker (3) — Reprise sympa (3) — Nouvelles reprise chansons (3) — Musique reprise connue (3) — Reprise chanson celebres (3) — Nouvelles reprises musicales (3) — Musique reprise allemande (3) — Reprises preferees (3) — Reprises musicales recentes (3) — Site de reprises de chansons (3) — Les reprises de chansons (3) — Reprise chansons d elvis en francais (3) — Reprises musicales celebres (3) — Chanson allemande connue (3) — Groupe allemand cuivres reprend des chansons francaises (3) — Chanson flamande connue (3) — Reprise recente musique (3) — Reprise musicale (3) — Chansons reprise par deux femmes (3) — Site reprise chanson (3) — Idees de reprises rock (2) — Musique de pub reprise elvis (2) — Meilleure reprises chanson (2) — Reprise chansons par 3 femmmes (2) — Tube musique reprise rock (2) — Les chansons d elvis presley reprise en 2012 (2) — Reprises chanson connues (2) — Reprises recentes chansons francaises (2) — Chansons originales et reprises (2) — Vos reprises improbable prefere (2) — Chanson en allemand connue (2) — Reprise recentes (2) — Les reprises des chansons d elvis (2) — Chansons recentes reprises (2) — Listes reprise chansons (2) — Chansons recentes basees sur une reprise (2) — Reprise chansons recentes (2) — Musique reprise celebre (2) — Idee reprise rock francais (2) — Meilleures reprises decalees (2) — Musique recente reprise (2) — Reprises chansons francaises par elvis presley (2) — Chanson reprise allemandes (2) — Reprise tubes celebres just can get enough (2) — Groupe de musique allemand peu connus reprises (2) — Chanteur allemand emite elvis presley (2) — Listes de chansons reprises en francais (2) — Chansons allemandes reprises (2) — Reprise chanson connu (2) — Idees de reprise rock (2) — Reprises musique connues (2) — Musique reprise recente (2) — Idee de reprise rock (2) — Les meilleures reprises de chansons francaises (2) — Reprise chanson francaise (2) — Reprises sympas (2) — Reprises en francais de chansons de dolly parton (2) — Reprise metal chanson francaise (2) — Listes de chansons d elvis reprises en francais (2) — Chansons celebres reprises (2) — Chanson francaise reprise en flamand (2) — Reprises de chansons (2) — Reprises de chanson recentes (2) — Musique pub reprise (2) — Reprises chansons recente (2) — Chansson gloria allemagne (2) — Idee reprises rock (2) — Tubes reprises par des femmes (2) — Reprises chanson (2) — Toc toc toc qui est la (2) — Site de reprises recentes (2) — Celebres reprises musique (2) — Idees reprise chansons groupe rock (2) — Reprise improbable de chansons (2) — Site de reprises de musique (2) — Reprises morceaux connus (2) — Duos celebres chanson youtube (2) — Elvis presley reprise chansons par groupe allemand annee 2002 (2) — Chanson recente reprise (2) — Musique reprise connu (2) — Ou trouver des reprises sympas (2) — Reprise chansons francaises deux femmes (2) — Reprises chansons francaises (2) — Reprise rock chanson francaise (2) — Chanson connue reprise (2) — Chanson celebre reprise par un duo en2010 (2) — Reprise connus musique recente (2) — Les plus celebre reprise musical francaise (2) — Reprises connues (2) — Reprises connu (2) — Chansons reprises par elvis presley (2) — Reprises recentes de musique (2) — Duos celebres chanson francaise (2) — Reprises rock de chansons connues (2) — Meilleures reprises elvis (2) — Meilleur reprise rock (2) — Reprises de chansons recentes (2) — Meilleures reprises rock (2) — Musique celebre reprise (2) — Chanteur anglais qui chante une chanson de nana mouskouri (2) — Reprises de musique d indica (2) — Reprise connue metal recente (2) — Le cercle des reprises improbables # (2) — Reprises musiques recentes (2) — Titre musique des reprises (2) — Chanson anglaises reprise en francais (2) — Reprise sympa (2) — Reprise d elvis (2) — Chansons francaises reprises en allemand (2) — Liste des reprises recentes de chanson (2) — Reprise chanson rock celebre (2) — Recherche musique reprise tres recente du moment (2) — Reprise rock chanson par des femmes (2) — Reprises celebres de la chanson (2) — Reprises metal chansons connues (2) — Reprise musicales celebre (2) — Reprise chansons connues (2) — Duos celebres chanson recentes (2) — Reprises recentes francaises (2) — Elvis presley reprise chansons par groupe allemand (2) — Duo celebre chanson anglosax you tube (2) — Reprises de chansons decalees (2) — Vos reprises preferees au piano (2) — Reprise celebre musique (2) — Reprise celebre de chanson francaise (2) — Les meilleures reprises francaises (2) — Musique les reprises les plus connues (2) — Chansons reprises recentes (2) — Reprise recente de chanson d elvis presley (2) — Site musique reprises (2) — Chanson reprise par des femmes (2) — You tube duos celebres (2) — Reprises de musique recentes (2) — Chanson rock reprise par des femmes (2) — Reprise chanson en flamand (2) — Reprise just can get enough (2) — Reprise musicale celebre (2) — Liste des chanson reprise (2) — Reprise chanson francaise recente (2) — Parodie chanson recente youtube (2) — Joe cocker duo dolly parton (1) — Elvis presley - reprises francaises + elvis presley (1) — Musique celebre recente (1) — Charlie winston reprise beatles rouen (1) — Chansons reprise connu (1) — Chansons reprise pour publicite (1) — Meilleure reprises musiques (1) — Reprise sympa en metal (1) — Reprises de chansons sympas (1) — Quelle chanson recente a ete reprise (1) — Chason reprises meilleures (1) — Remixe de chanson recente (1) — Chanson reprise connu (1) — Chansons reprises en francais (1) — Duo de filles sur chansons recentes (1) — Reprises tubes musique (1) — Reprise love me tender down (1) — Reprise rock francais (1) — Reprise joe cocker depeche mode (1) — Definition the king (1) — Reprise allemande chanson francaise (1) — Reprises plus connues que les originaux (1) — Duo 2 femmes reprises (1) — Tubes musique recente 2010 (1) — Idee reprises (1) — Emilie simon wanna be dog taratata (1) — Chanson gloria de patty smith remixe (1) — Reprise chanson pour pub (1) — Celebres reprises chansons (1) — Musique recentes et celebre (1) — Chanson recente reprise (1) — Reprises musique connu en francais (1) — Duos celebres youtube (1) — Duo reprises musique 47 (1) — Meilleure chanson reprise celebre 2009 2010 (1) — Musique allemande connue (1) — Reprise musicale recente (1) — Elvis presley reprise connu pub (1) — Idees de reprises rock groupe musique (1) — Originaux et reprise musique (1) — Reprise chanson (1) — Reprises celebres chansons (1) — You tube musique outre-mer (1) — Chanson allemande connue reprise (1) — Idee morceau reprises groupe rock (1) — Reprise chanson francaise en anglais 2010 (1) — Reprises chanson francaise sympa (1) — Cinema (1) — Chanson anglaise recentes reprise en francais (1) — Idee reprises de rock (1) — Les reprises musicales connues (1) — Site reprises musiques (1) — Chansons allemandes les plus connues (1) — Reprises sympa (1) — Chansson duo celebre (1) — Toutes les chanson reprises recente (1) — Reprises de meme genre de musique (1) — Quel chanson de rock a etait reprises ? (1) — Reprise recente celebre chanson (1) — Les meilleures reprises chanson recente (1) — Reprises recentes chansons elvis (1) — Scala 1234 chanson flamande (1) — Listes des reprises en francais (1) — Chansons duos celebres deux femmes (1) — Les reprisesmusique annes 80 (1) — Chanson reprise pour la pub (1) — Les meilleures reprises des chansons francaises (1) — Tubes repris en flamand (1) — Reprises celebres francais (1) — Reprises allemandes de chansons connues (1) — Chanson reprise par un duo de femmes (1) — Reprises chansons rock youtube (1) — Reprises musicales de chansons connues (1) — Reprise musique connu (1) — You tubes chanson recente (1) — Reprise metal groupe sympa (1) — Indica chansons reprises (1) — Chansons et musique reprise recente (1) — Duos femmes celebres chanson (1) — Forum musique reprises rock (1) — Liste de reprises chansons beatles francais (1) — Musiques connues qui sont reprises (1) — Meilleurs reprises chansons du web (1) — Reprise recente de chanson (1) — Meilleures reprises francais (1) — Reprises musique connue (1) — Je cherche des chansons recentes qui sont reprises (1) — Musique adaptation chanson recente (1) — Chanson celebre d accept (1) — Musique reprise pour pub (1) — Reprises recentes chansons (1) — Chansons francaises meilleures reprises (1) — Les reprises ressentes (1) — Reprises connues chansons (1) — Super reprise musicale (1) — Meilleures reprises chansons francaises (1) — Chansons elvis presley reprise en francais (1) — Chanson francaises reprises par groupes rock (1) — Reprises francaises de chansons de dolly parton (1) — Reprise d elvis presley par nana mouskouri (1) — Chanson recente reprise par des allemands (1) — Reprise celebre de chansons (1) — Reprises chansons excellentes (1) — Site pour trouver les reprises des musiques (1) — Chanson anglaise sympa (1) — Elvis presley reprise recente (1) — Liste des nouvelles chanson reprises (1) — Chansons allemandes connues (1) — Musique sympa recente (1) — Tubes celebres duos (1) — 3 allemands reprises chansons (1) — Reprises musiques (1) — Reprise en duo d une chanson celebre (1) — Musiques recentes connues (1) — Celebre reprise musicale (1) — Groupe allemand reprend elvis (1) — Les reprises de chansons connue (1) — Musiques de pub connues (1) — Chansons etrangere reprise en francais (1) — Rprises metal originales (1) — Les reprises celebres en chanson (1) — Musique de pub les plus celebres (1) — Reprise en duo de chansons celebres par des chanteurs (1) — Indica musique reprise (1) — Reprise chanson allemand (1) — Reprise chanson francaise par une allemande (1) — Trouver de reprises sympa (1) — Musique connue reprise (1) — Reprise chanson rock par duo allemand (1) — Elvis presley recente musique (1) — Qui a repris la chanson de rita mitsouko en 2010 mathias (1) — Reprise rock francais chanson par des femmes (1) — Musique reprise 3 fois (1) — Chansons reprise (1) — Chansons anglaises reprises en francais (1) — Reprise connue (1) — Reprises plus celebres originales (1) — Liste de reprises connues (1) — Site pour trouver les chansons originales et reprises (1) — Reprises musiques sympas (1) — Chansons connues recentes francaises (1) — Duos celebres chansons etrangeres (1) — Reprises de chanson francaise sur youtube (1) — Reprises chanson recente 2012 (1) — Musique celebre repris pour une pub (1) — Reprise chansoon recentr (1) — Super reprises musiques (1) — Forum meilleur reprise chanson (1) — Forum les groupe de reprise chanson francaise (1) — Les celebres reprises musique (1) — Chanson elvis presley reprise en francais (1) — Liste des reprises musicales (1) — Reprises recentes de chansons celebres (1) — Nom de chanson francaise reprise (1) — Chanson reprise original (1) — 1chansson anglese (1) — Reprises chanson francaise taratata (1) — Reprise musicale connue (1) — Chanson connue reprise au piano (1) — Publicite avec reprises de musiques connues (1) — Les nouvelles reprises musical (1) — Reprise chanson anglaise recente (1) — Reprises morceaux rock celebres (1) — Musique francaise reprise en allemand (1) — Reprise morceau rock francais (1) — Reprise les plus connues recente musique (1) — Les reprises de chansons francaises par elvi s (1) — Rock francais musique celebre (1) — Duos chanson feminines celebres (1) — Listes reprise chansons anglaises (1) — Reprise (1) — Chanson les reprises (1) — Reprises recentes de chanson recente (1) — Cherche reprise elvis presley recente (1) — Reprises musicales en 2009 (1) — You tube chansons francaises duos celebres (1) — Chanson reprise par elvis (1) — Musique reprise piano (1) — Reprise theme musical musicien dans chanson connue (1) — Meilleures repises chanson (1) — Reprise rock de musique connue (1) — Groupe reprise chanson recente en rock (1) — Chanson francaise reprise en anglais (1) — Chanson connues reprise par orchestre (1) — Reprise recente musique de lol (1) — Idee reprise titres rock (1) — Reprise tres sympa de (1) — Chanson connue allemande (1) — Chansons repris en allemandes connues (1) — Groupe reprend chansons anglaises en francais (1) — Idee de reprise chanson rock (1) — Chanson recente allemand (1) — Site de reprises musique (1) — Reprise chanson en allemand (1) — Duos femmes celebres musique (1) — Meilleure reprise en francais (1) — Reprise recente de chansons celebres (1) — Musique tres connu recente (1) — Reprises de la chanson francaise (1) — Exemple de reprise musicale celebre (1) — Shen (1) — Les reprise d\ yvette horner (1) — Reprises de cansons connues (1) — Rerpises chansons celebres par elvis presley (1) — Reprise+de+musique+celebre (1) — Trouver des reprises de chanson (1) — Groupe reprises chanson francaise (1) — Reprise recente de chansons originales (1) — Reprise tubes musicaux (1) — Chanson francaise reprise par elvis (1) — Reprises des musiques pour la publicite (1) — Trouver des reprises musicales (1) — Musique celebre repris dans la publicite (1) — Repris musique sympa (1) — Version la plus connue de la chanson gloria (1) — Meilleurs reprises chansons francaises (1) — Trouver des reprises de chansons (1) — Youtube duos celebres chansons (1) — Chanson duo reprises (1) — Reprise originales (1) — Reprises en duo par des femmes (1) — Trouver toute les reprises d une chanson (1) — Idee orginale de reprise rock (1) — Youtube les meilleurs tubes repise des chansons francaises (1) — Reprises de chansons francaises (1) — Forum reprises musique (1) — Reprises originales (1) — Chansons recentes preferees (1) — Couplet just can t get enough reprise (1) — Ou trouver de bonnes reprises musicales ? (1) — Meilleures reprises au piano (1) — You tube musique recente de publicite (1) — Reprise chanson francaise par groupe (1) — Reprise recente chansons francaises (1) — Elvis presley chansons les plus connues (1) — Musiques reprises recentes (1) — Chanson anglaise reprise en francais (1) — Reprise chansons pub (1) — Chansons reprise en allemand (1) — Duos celebres chanson (1) — Chanson connues reprises (1) — Publicites et musiques ou chansons celebres (1) — Reprises chanson celebre (1) — Love me tender presley reprise groupe rock allemand (1) — Chanteur le plus repris (1) — Reprise plus connue que l original (1) — Reprise tubes (1) — Trois femmes musique reprise (1) — Reprise elvis presley beatles (1) — Reprise musicales celebres (1) — Reprises de chansons celebre musiques (1) — Idee chansons recentes (1) — Reprises plus connues que les originales (1) — Chansons recentes basees sur une reprise celebres (1) — Reprise musique original (1) — Chansons reprises de 2010 (1) — Toutes les reprises de tubes faites par des femmes (1) — Reprise francaises elvis (1) — Reprise allemande musique (1) — Chansons reprises d elvis (1) — Nana mouskouri chante en allemand (1) — Site pour retrouver des reprises de chanson (1) — Les reprises d elvis en francais (1) — Gloria chanson reprise (1) — Duos chanson feminines celebres (1) — Cherche une musique recente des rita mitsouko (1) — George nouvelle vague ? just can?t get enough (1) — Liste de morceaux reprise rock (1) — Les meilleurs reprises de chansons francaises (1) — Chansons reprises par elvis (1) — Reprise rock musique celebre (1) — Chanson connus qui a etait reprise site (1) — Celebres reprises musical (1) — Les meilleurs reprises de chansons francaise (1) — Titre de musique reprise celebre recente (1) — Tori amos reprend enjoy the silence (1) — Reprises musicales les plus connues 2010 (1) — Michel berger a ecrit une chanson pour un groupe allemand (1) — Reprise en allemand d une chanson francaise connue (1) — Les originaux des tubes recents (1) — Reprise sympa a faire (1) — Duo celebres chanteurs allemands youtube (1) — Les reprises les plus sympa a faire en musique (1) — Chanson originale allemande reprise par elvis presley (1) — Idee de reprises musique sympa (1) — Musique sympa 2 francais + 1 etrangere (1) — Chanson connues reprise (1) — Liste reprises chanson recentes (1) — Reprises chansons francaises en allemand (1) — Je cherche une reprise recente d elvis presley (1) — Youtube chansons francaises reprises en anglais (1) — Reprises chansons anglais francais allemand (1) — La mer chansons connues (1) — Chansons elvis presley reprises francaise (1) — Liste musique sympas (1) — Allemand qui fait des reprises de chansons (1) — Reprises decalees des plus grands titres (1) — Groupe reprise chanson connue (1) — Meilleures reprises metal (1) — Musique reprise connue rock (1) — Chanson francaise reprise (1) — Reprisesmusicales celebres (1) — Chansons reprises de cure (1) — Reprise recente des beatles (1) — Meilleures reprises musicales rock (1) — Reprise chanson presenter (1) — Chansons reprises pour la pub (1) — Nana mouskouri reprise original (1) — Reprises musicales connues (1) — Duos feminins celebres chanson (1) — Groupe de reprises de tubes francais (1) — Reprises chanson rock femme piano (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete