Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 23-12-2009 16:05:00

rico3569
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

devinette chrz un coiffeur

qui suis je ?
Je suis ronde , ovale et parfois carré aussi.
Devinette chez un coiffeur....


 
Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 23-12-2009 16:26:17

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

drvinette chez un coiffeur

Je pensais à Spoiler : la tête mais la barre réponse ne valide pas o_0'


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 23-12-2009 17:12:29

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Devinette chez un coiffur

Bon la tête, ça marche pas...
La coupe, ça marche pas...
La mèche, ça marche pas...

Bref, je sèche (cheveux big_smile)...

 #4 - 23-12-2009 17:17:02

thierryc
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 27
Messages : 12

Devinette chez nu coiffeur

j'avais penser a miroir , mais sa marche pas

 #5 - 24-12-2009 00:12:08

yogolo
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 79

devinette chez un coiffzur

La tête. Réponse validée SANS l'accent circonflexe! Ce qui fausse la recherche.

 #6 - 24-12-2009 00:15:34

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Devinette chez un oiffeur

pour moi, la difficulté de la validation était le présence de l'article devant !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #7 - 24-12-2009 07:34:50

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

drvinette chez un coiffeur

pour moi, la difficulté de la validation était le présence de l'article devant !

+1


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #8 - 24-12-2009 08:15:52

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Devinete chez un coiffeur

pour moi, la difficulté de la validation était le présence de l'article devant !

+1 car j'avais essayé avec ou sans accent...roll

 #9 - 26-12-2009 14:51:00

thierryc
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 27
Messages : 12

devinette chez ub coiffeur

dommage , j'en etait sur , je croyais avoir juste mais , il fallait mettre La tête et pas tete .

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
19-02-2008 Devinettes
P2T
La devinette qui ronge par legeneral
01-10-2008 Devinettes
30-12-2008 Devinettes
03-03-2012 Devinettes
24-10-2008 Devinettes
P2T
28-07-2016 Devinettes
30-03-2008 Devinettes
27-02-2008 Devinettes
06-09-2010 Devinettes
P2T
Chez la voisine ? par fix33
21-06-2015 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Devinette coiffeur (27) — Devinettes coiffeur (11) — Enigme coiffeur (8) — Devinette coiffeuse (8) — Enigme sur la coiffure (5) — Devinette de coiffeur (5) — Devinette sur les coiffeurs (5) — Enigme coiffure (5) — Devinette coiffure (5) — Devinette sur le coiffeur (4) — Devinette (4) — Devinette enigme (4) — Devinette sur la coiffure (4) — Devinettes coiffeurs (3) — Enigmes coiffeur (3) — Devinettes de coiffeur (3) — Devinette chez le coiffeur (3) — Indice pour trouver le mot coiffure (3) — Deviinette logique (3) — Www.devinettesur les coiffeuse (3) — Enigme devinette (3) — Devinette sur les coiffeuse (3) — Devinette sur le coiffeurs (2) — Devinettes sur les coiffeurs (2) — Des devinete de coiffeure (2) — Devinette seche cheveux (2) — Enigme du coiffeur (2) — Enigme sur les coiffeurs (2) — Enigme des 2 coiffeurs (2) — Je suis carre et ovale (2) — Devinette d attention a la marche (2) — Rebus coiffeuse (2) — Devinette sur coiffeur (2) — Devinette+coiffeuse (2) — Des devinettes de coiffure (2) — Enigme pour coiffeur (2) — Devinette je suis un objet rond carre ou ovale (2) — Sortir du salon de coiffure soluce (2) — Devinette coifure (1) — Devinette bob l eponge (1) — Enigme 2 coifeurs (1) — Devinette sur coiffure (1) — Devinette coifeur (1) — Rebus coiffeur (1) — Chez au coiffeur (1) — Attention a la marche coiffeur (1) — Devinette chez le coiffeur reponse (1) — Rebus pour coiffeur (1) — Devinette coiffeuse 3 (1) — Enigmes qui rimes (1) — Enigme d attention (1) — Devinette pour le coiffeur (1) — Devinette sur le mot salon de coiffure (1) — Enigmes sur la coiffure (1) — Des devinettes de coiffure 0. (1) — Devinette de coiffeuse (1) — Des devinettes du coiffeur (1) — Enigmes salon de coiffure (1) — Cher des enigmes (1) — Devinettes sur la coiffeur (1) — Enigme poure trouver un coiffeur (1) — Devinette du coiffeur et de la caisse (1) — Reponse de l enigme du coiffeur (1) — Enigme 2 coiffeurs (1) — Devinette pour coiffure (1) — Devinnectte sur coiffeure* (1) — Devinettes enigmes coiffeur (1) — Devinette pour la coiffure (1) — Devinette sur un coiffeur (1) — Enigmes coiffure (1) — Indice pour trouver ciffeur (1) — Devinete sur les coiffeurs (1) — Enigme pour decouvrir coiffeur (1) — Coiffure de cheveux enigmes (1) — Enigme d un coiffeur (1) — Je suis ronde devinette (1) — Devintte (1) — Chez le coiffeur ! (1) — Devinette cheveux (1) — Blagues devinettescoiffeurs (1) — Enigme sur le coiffeur (1) — Egnime sur les cheuveux (1) — Coiffeur en difficulte besoin d aide (1) — Enigme rond carre vole nage marcher (1) — Devinette de la coiffeuse (1) — Coiffure devinettes (1) — Jeux de devinnete et de coiffure (1) — Rebus sur la coiffure (1) — Devinette reponse coiffeur (1) — Enigme devinette enquete (1) — 2 meche devinette (1) — Devinette qui coiffe le coiffeur (1) — Des devinettes de coiffeure (1) — Devinettes pour une coiffeuse (1) — Devinette surle coiffeurs (1) — Rhebus ou blagues sur les coiffeurs (1) — Enigme et seche-cheveux (1) — Les devinettes sages (1) — Enigme pour trouver un coiffeur (1) — Rebus salon de coiffure (1) — Enigme pour trouver une coiffeuse (1) — Devinette sur les coifeuse (1) — Enigmes deux coiffeur (1) — Enigme sur les coiffeur (1) — Enigme coiffeur photo (1) — Enigmes avec le mot coiffure (1) — Enigme+pour+un+coiffeur (1) — Enigme trouver coiffeur (1) — Rebus sur coiffeuse (1) — Enigme pour trouver coifffeur (1) — Coiffeur clamart oas cher (1) — Rebus pour coupe de cheveux (1) — Il y en a des rondes des ovales devinette (1) — Enigme de coiffure (1) — Devinette pour trouver un coiffeur (1) — Enigme coiffeuse (1) — Devinette pour trouver coiffeur (1) — Devinette accent (1) — Enigme chez le coiffeur (1) — Devinettes sur coiffeuse (1) — Meche devinette (1) — Devinette les deux coiffeurs (1) — Enigme pour un sechoir (1) — Je suis ronde ovale et parfois carr?e aussi; qui suis je (1) — Devinette du coiffeur (1) — Devinette enquete (1) — Les deux oiffeurs devinette (1) — Jeux d enigme au salon de coiffure (1) — Enigme coifure (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete