Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 23-12-2009 16:12:21

thierryc
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 27
Messages : 12

Qui Sis-je

J'ai 4 jambes le matin , 2 le midi et 3 le soir .

Qui suis-je ?


 
Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 23-12-2009 16:25:04

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

qyi suis-je

Immense classique que l'énigme du Sphinx. Google donne la réponse en une demi-seconde (0,48 seconde pour être précis).

Bienvenue ici smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 23-12-2009 16:27:04

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

qui siis-je

C'est pas franchement nouveau ça...l'énigme du sphinx...
http://www.poweron.ch/upload/cms/user/0Ohmkl.jpg
c'est ça, non ? lol

 #4 - 23-12-2009 16:29:39

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qi Suis-je

Non, c'est ça :
http://nidish.unblog.fr/files/2009/10/aum200.gif
wink


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #5 - 23-12-2009 16:40:44

thierryc
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 27
Messages : 12

Qui Sus-je

non , mais , vous voulez un indice ? Spoiler : [Afficher le message] C'est parfois noir , blanc ou jaune ^^  .

 #6 - 23-12-2009 16:43:04

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Qui Suis-j

C'est l'énigme du sphinx ter (au moins)


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #7 - 23-12-2009 16:54:52

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

qui duis-je

bon finalement, (et juste pour embêter Mathias) je dirais ça :
http://fromelard.free.fr/image/moyen/Hom1.jpg
et ça :
http://adelife.files.wordpress.com/2009/06/home.jpg
tongue

 #8 - 23-12-2009 17:04:29

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

ui Suis-je

Pas mal ta première image.
J'ai trouvé celle-là aussi :
Spoiler : [Afficher le message] http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/581/086/20080907/dyn004_original_500_478_jpeg_2581086_32897e9972e4add78a6f79d7cefd26be.jpg


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #9 - 23-12-2009 17:10:26

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Qui Suuis-je

Tu ne préfèrerais pas celui là par hasard ? wink
http://a33.idata.over-blog.com/500x590/1/44/08/71/IMAGES-WEB-3/HOMME-MENAGE-57022bcff5adb1cbe4063dazw7.jpg

 #10 - 23-12-2009 17:55:04

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

qui quis-je

En effet, il semble avoir des qualités mais malgré tout, je préfère mon brad pitt à moi big_smile


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #11 - 23-12-2009 18:08:41

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui Suis-jee

@thierryc : Pourquoi "non" ? Ben si, c'est l'homme, quoi, d'où nos "ohm" et "aum"... Si on te dit qu'on connait nos classiques, c'est qu'on les connaît... hmm


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #12 - 23-12-2009 18:11:43

thierryc
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 27
Messages : 12

Qui Suiis-je

a desoler , vous aviez juste a dire la reponse , pas a montrer des image ^^

 #13 - 23-12-2009 18:13:40

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui Sui-je

Et si ça nous amuse ? lol Non mais oh. Tu n'avais qu'à comprendre nos jeux de mots big_smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #14 - 23-12-2009 18:14:51

celina58
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 566

qii suis-je

http://www.universalis.fr/images/corpus/medias/v11/photo.jpg/ph050005.jpg

 #15 - 23-12-2009 19:51:43

princessilla
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 548

Qui Suiss-je

bonsoir,
l'Homme bien entendu
au début de sa vie : à quatre pattes
pendant son existence : deux jambes
en fin d'existence : deux jambes et une cane.

bonnes fêtes
big_smile

 #16 - 23-12-2009 20:34:01

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Qui Suiss-je

Je serais tenté de dire "tous les joueurs du forum" sauf Mathias bien évidemment! lol

 #17 - 23-12-2009 21:22:14

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Qui Sui-je

pas d'originalité chez moi non plus :
http://www.naute.com/images/evolutionofman.jpg
http://www.flmspirit.com/blogs/media/evolution.jpg_2207.jpg


http://enigmusique.blogspot.com/

 #18 - 23-12-2009 23:01:50

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 499

Qui Suis--je

Version Génie des Alpages (ben oui, y a aussi un sphynx dans les alpages de F'Mur) :
« Facile, c'est Œdipe ! » big_smile
Ce qui me fait plus marrer que la vraie réponse lol

 #19 - 24-12-2009 00:06:19

yogolo
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 79

Qui Sui-je

L'homme (bébé marche à 4 pattes, puis sur 2 jambes, puis avec une canne en fin de vie)

 #20 - 24-12-2009 14:08:17

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

Quui Suis-je

τί ἐστιν ὃ μίαν ἔχον φωνὴν τετράπουν καὶ δίπουν καὶ τρίπουν γίνεται ?

Les Thébains avaient reçu un oracle, selon lequel ils seraient délivrés du Sphinx, seulement lorsqu'ils auraient résolu cette énigme. Aussi souvent se réunissaient-ils pour en deviner la signification. Mais comme ils n'y parvenaient pas, le Sphinx se saisissait de l'un d'eux et le dévorait. Nombreux étaient ceux qui avaient ainsi péri, et le dernier en date, Hémon, le fils de Créon. Alors Créon proclama que celui qui réussirait à résoudre l'énigme du Sphinx obtiendrait le royaume et la veuve de Laïos comme épouse. Ayant entendu cela, Oedipe trouva la solution : il s'agissait de l'homme. De fait, lorsqu'il est enfant, il a quatre jambes, car il se déplace à quatre pattes ; adulte, il marche sur deux jambes ; quand il est vieux, il a trois jambes, lorsqu'il s'appuie sur son bâton.


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #21 - 24-12-2009 17:34:20

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui Suiis-je

ash00 a écrit:

Je serais tenté de dire "tous les joueurs du forum" sauf Mathias bien évidemment! lol

Ta gueule, belge.
(Avec un B minuscule comme ta paire d'hémisphères cérébraux rabougris.)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #22 - 25-12-2009 20:30:14

thierryc
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 27
Messages : 12

qui suid-je

Areter de vous insulter svp . Et puis , pourquoi vous vous disputer ?

 #23 - 25-12-2009 20:53:35

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Qui Suis-e

Bonsoir thierry.
Comme on dit, qui aime bien châtie bien smile
Ne t'inquiète surtout pas, ce ne sont que de charmantes piques entre forumeur qui aiment bien se taquiner en toute amitié wink


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #24 - 25-12-2009 21:05:00

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Qui Suis--je

C'est ici qu'on s'aperçoit que tu es un nouveau venu sur le forum!
Notre "amitié" date du jour où on s'est connu! Saloperie de jour!

moicestmoi a écrit:

Bonsoir thierry.
Comme on dit, qui aime bien châtie bien smile
Ne t'inquiète surtout pas, ce ne sont que de charmantes piques entre forumeur qui aiment bien se taquiner en toute amitié wink

J'aimerais plutôt bien le piquer en toute amitié!
Je vais essayer de moins bien le châtier (le castrer n'est plus nécessaire, cela a été fait à la naissance) sinon on va croire que je l'aime bien. Beerkkkk...


lol

 #25 - 25-12-2009 21:13:31

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

QQui Suis-je

Comment voulez-vous que je supporte, ou même me contente de tolérer, un être aussi bas dans ses insultes ? Sache, petit homme belge, que tes allusions à une prétendue non-présence de mes parties génitales est un argument des plus vils. Je n'en tiendrai donc pas compte, puisque moi, je sais bien qu'on me les a laissées... Pour le bonheur de toutes ces dames que ton statut marital et un éventuel reste de morale (ainsi que ta laideur, bien sûr) t'empêchent de pouvoir culbuter ailleurs que dans tes rêves, tandis que ma liberté inexpugnable vient s'engouffrer entre leurs lèvres offertes aux courbes palpitantes dont tu ne connaîtras jamais des reliefs que le peu que ton imagination rabougrie te permet d'envisager.

(Et paf, le belge !)

@thierry : ne t'en fais pas, on se dit ça parce qu'on s'aime wink


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
04-11-2009 Devinettes
24-05-2010 Devinettes
P2T
C'est la règle ! par SaintPierre
25-08-2011 Devinettes
P2T
Jazz 4 par HAMEL
04-11-2008 Devinettes
P2T
Etymologie par Gadjo
02-01-2009 Devinettes
P2T
22-04-2008 Devinettes
16-04-2009 Devinettes
P2T
27-07-2016 Devinettes
P2T
Quelques expressions par gabrielduflot
03-07-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Je possede un pied mais je ne marche pas (466) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je (352) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (200) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis je (131) — J ai un pied mais je ne marche pas (115) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. (114) — Qu est ce qui a 4 jambes et un pied (93) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes mais je ne marche pas (81) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas (79) — J ai un pied mais je ne marche pas. qui suis-je ? (70) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis je ? (66) — J ai quatre pieds mais je ne peux pas marcher (62) — J ai deux jambes mais je ne marche pas (57) — J ai un pied mais je ne marche pas. qui suis-je (51) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (46) — J ai 4 pieds mais je ne marche pas. j ai une tete mais je ne vois pas qui suis-je ? (36) — J ai 4 pieds mais je ne peux pas marcher (35) — 4 jambes et un pied (33) — J ai 4 pieds mais je ne marche pas. j ai une tete mais je ne vois pas qui suis-je (33) — Le matin j ai 4 pattes a midi j en ai deux le soir j en ai trois. qui suis-je (32) — J ai quatre pattes le matin deux pattes a midi et trois pattes le soir. qui suis-je ? (32) — Enigme du sphinx (27) — J ai quatre pattes mais je ne marche pas j ai une tete mais je ne vois pas! (27) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas.qui suis-je ? (27) — Je ne suis pas humain j ai 2 jambes mais je ne marche pas (25) — Bien que j ai des pieds je ne peux pas marcher (24) — 4 jambes et 1 pied (23) — J ai 2 jambes mais je ne marche pas (22) — Le matin j ai 4 pattes a midi j en ai deux le soir j en ai trois. qui suis-je? (21) — 4 jambes 1 pied (20) — Qu est-ce qui a deux jambes et qui ne peut pas marcher ? (18) — Qu est ce qui marche sur la tete du matin au soir (17) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes (16) — Qu est ce qui a 4 jambe et un pied (16) — J ai 4 pieds mais je ne marche pas (13) — J ai des pieds mais je ne marche pas (12) — J ai quatre pattes le matin deux pattes a midi et trois pattes le soir. qui suis-je (12) — Les enigmes du sphinx (12) — Qu est-ce qui a 4 jambes et 1 pied (12) — Homme faisant le menage (12) — J ai deux pieds mais je ne marche pas (11) — Qu est ce qui marche sur la tete toute la journee (11) — Qui a 4 pieds le matin2 a midi3 le soir (10) — J ai 1 pieds mais je ne marche pas . qui suis-je ? (10) — J ai un pied mais je ne marche pas qui suis je (10) — Qu est ce qui a deux jambes et qui ne peut pas marcher (10) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je (10) — J ai un pied mais je ne marche pas qui suis-je (10) — Qu est ce qui a 4 jambes et 1 pied (9) — 6 pattes et je marche sur la tete (9) — Qu est ce qui a 6 pattes et qui marche sur la tete (9) — Jai un pied mais je ne marche pas (9) — Qu est-ce qui a deux jambes et qui ne peut pas marcher (9) — Qu est ce qui a 4 jambes et un pied ? (8) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je? (8) — Qu est ce qui marche du matin au soir sur la tete (8) — Qu est-ce qui a 4 jambes et 1 pied? (8) — J ai quatre pied mais je ne peux pas marcher (8) — Je ne suis pas humain mais j ai deux jambes qui suis je (8) — J ai un pied mais je ne marche pas qui suis je ? (8) — Quatre jambes et un pied (7) — Enigme je possede un pied mais je ne marche pas (7) — Qu est-ce qui a 4 jambes et 1 pied ? (7) — Qu est-ce qui marche du matin au soir sur la tete (7) — 2 jambes pas humain (7) — Enigmes du sphinx (7) — Je marche sur la tete toute la journee qui suis je ? (7) — Qui a 4 jambes et un pied (7) — J ai deux jambes mais je ne marche pas. (7) — J ai 2 jambes mais ne marche pas (7) — Devinette j ai un pied mais je ne marche pas (7) — Qu est ce qui marche toute la journee sur la tete (7) — Pas humain deux jambes ne marche pas (7) — J\ ai deux jambes je ne marche pas (7) — J ai un pied mais je ne marche pas qui suis-je ? (7) — J ai quatre pattes mais je ne marche pas (7) — Je ne suis pas humainj ai deux jambes mais je ne marche pas (6) — Je possede un pied mais je ne marche pas des oreilles (6) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes et je ne marche pas (6) — Hom (6) — J ai quatre pattes et pourtant je ne peux pas marcher qui suis-je? (6) — J ai quatre pied mais je ne marche pas (6) — Qu es ce qui a 4 jambes et 1 pied (6) — Je ne suis pas humain (6) — J ai deux jambes je ne marche pas je ne suis pas humain (6) — J ai 2 jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (6) — 4 jambes le matin (5) — J ai deux jambes mais je ne peux pas marcher (5) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes pas je ne marche pas. qui suis--je? (5) — Pas humain 2 jambes (5) — Jai deux jambes mais je ne marche pas (5) — J\ ai un pied mais ne marche pas (5) — Qui a 2 jambes mais ne peut pas marcher (5) — J ai un pied mais je marche pas (5) — J ai 4 jambes le matin (5) — J ai quatre pieds mais je ne marche pas (5) — Enigme je possede un pied mais je marche pas (5) — 4 jambes et 1 pieds (5) — J ai 4 pieds mais je ne peux marcher (5) — 4 jambe et un pied (5) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (5) — Quel animal a4 pied lematin 2le midi et trois le soir (5) — Qui a 4 pattes et 1 pied? (5) — Le sphinx le matin j ai 4 pattes a midi j en ai deux le soir j en ai trois. qui suis-je? (5) — Qu est qui a deux jambe mais ne peu pas marcher (5) — Je ne peux pas marcher je ne suis pas humain et pourtant j ai deux jambes qui suis-je? (5) — J ai des jambes mais je ne marche pas (5) — J ai 4 jambes le matin 2 le midi et 3 le soir . (5) — Le matin je marche a 4patte a midi a deux pate et le soir a 3patte qui suis je ? (5) — Qui suis-je j ai deux jambes mai je ne peux pas marcher (5) — Je ne suis pas humain je n ai que 2 jambee et je ne marche pas (5) — Se dit de tout animal qui marche sur ses deux pieds (5) — E ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas.qui suis-je ? (5) — Je ne suis pas humain mais j ai deux jambes (4) — Je ne suis pas un humain j ai deux jambes mais je ne marche pas (4) — Qu est ce qui a 6 pattes et marche sur la tete (4) — Qui suis je (4) — 2 jambes mais pas humain (4) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (4) — @jmabres.com (4) — Reponse j ai un pied mais je ne marche pas qui suis-je ? (4) — J\ ai 4 pieds et je ne peux pas marcher (4) — Je ne peux pas marcher je ne suis pas humain et pourtant j ai deux jambes qui suis-je (4) — Qui marche pas mais qui a un pied (4) — Devinette jai des patte mais ne marche pas (4) — Je ne suis pas humainj ai deux jambes mais je ne marche pas.qui suis-je? (4) — J ai 6 pattes et je marche sur la tete (4) — Pas humain 2 jambes marche pas (4) — J ai un pied mais je ne marche pas qui sui je (4) — Qu est ce qui a deux jambes et qui ne marche pas (4) — A 4 pieds mais ne peut marcher c ? est quoi (4) — Je ne suis pas un humain j ai deux jambes (4) — J ai un pied mais je ne marche pas. qui sui-je ? (4) — J ai un pied et je ne marche pas (4) — Evolution (4) — J ai deux pied je marche pas et je suis pas un humain (4) — J ai un pied mais pourtant je ne marche pas.. qui suis-je ? (4) — Qu4est ce qui marche sur la tete toute la journee (4) — Qui a quatre jambes et un pied (4) — Enigme jambe (4) — Devinette j ai un pied mais je ne marche pas qui sui-je et je suis vivant (4) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes et pourtant je ne marche pas (4) — Enigme 4 jambes et 1 pied (4) — Je suis un animal qui se deplace le matin a quatre pattes a midi a deux et le soir a trois pattes . qui suis-je (4) — Qu est qui a 4 jambes et 1 pied (4) — Qui a des pieds mais ne marche pas (4) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes mais je ne marche pas je suis .. (4) — Devinette : qu est-ce qui marche toute la journee sur la tete? (4) — J en suis mais je ne le suis pas (4) — Deux jambes pas humain et ne marche pas (4) — J\ ai un pied mais je ne marche pas. qui suis-je (4) — Je ne suis pas humain j ai 2 jambes mais je ne marche pas qui suis je ? (3) — La cave aux enigmes qui suis je (3) — Qu est-ce qui marche sur la tete du matin au soir ? (3) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes qui suis je ? (3) — Menage homme humour (3) — Reponse enigme:j ai 2 pattes et pourtant je ne marche pas (3) — J?ai des pieds mais je ne marche pas (3) — J ai seulement un pied mais je ne marche pas ? qui suis-je (3) — E ne suis pas humain j ai deux jambes;mais je ne marche pas (3) — J ai deux pattes mais ne marche pas (3) — J\ ai 6 pattes et je marche sur la tete sui suis-je? (3) — Qu est qui a un pied mais ne marche pas (3) — Je ne suis pas humains j ai deux jambe mais je ne marche pas (3) — J ai deux jambes mais ne peux pas marcher (3) — Le matin j ai 4 jambes le midi 2 et le soir 3 (3) — Qui marche sur la tete du matin au soir (3) — Ques qui marche sur la tete toute la journe? (3) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas.qui suis-je (3) — J ai deux pieds mais je ne marche pas qui suis je (3) — Qu est-ce qui a deux jambes et qui ne peut pas marcher? (3) — Qu es ce qui marche a quatre patte le matin a deux pattes le midi (3) — Je ne suis pas humain j\ ai deux jambes mais je ne marche pas (3) — Qu est qui a deux jambe mais ne peut pas marcher (3) — G 2 pattes mais je ne marche pas (3) — Je ne suis pas humain jai deux jambes mais je ne marche pas (3) — J ai deux jambes mais je ne marche pas qui suis je ? (3) — Je ne suis pas humain.j ai deux jambemais je ne mache pas qui sui-je (3) — J ai quatres pieds mais je ne peux pas marcher qui suis je (3) — Quatre jambe et un pied (3) — J ai 2 jambe mais je ne marche pas (3) — Le matin j ai 4 jambe le midi 2 jambe et le soir 3 jambe je sui quoi? (3) — Qu est ce qui a 4 pattesle matin2pattes a midi (3) — Deux jambes pas humain marche pas (3) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes mais je ne marches pas .. qui suis-je ?? (3) — Quesque un angle droit (3) — Je ne suis pas humain j ai 2 pattes et je ne marche pas qui suis-je (3) — Ce n4est pas humain a deux jambes mais ne marche pas . qui suis je (3) — Devinette qu est ce qui marche sur la tete du matin au soir (3) — Je ne suis pas humain j ai deux jambe je ne marche pas (3) — J ai 4 pieds mes je ne peux pas marcher (3) — Je ne suis pas humain j ai 2 jambes mais je ne marche pas qui suis-je ? (3) — Evolution enigme (3) — J ai 4 pattes le matin (3) — Evolution femme (3) — Je ne suis pas humain j ai 2 pattes et je ne marche pas (3) — j ai quatre patte le matin deux a midi et trois le soir qui suis je ? (3) — Qu est qui a deux pieds mais ne marche pas (3) — Qu est ce qui as 4 jambes le jour et 2 jambes a midi et 3 jambes le soir (3) — J ai deux pieds mais je ne marche pas. qui suis je? (3) — J ai deux jambes et pourtant je ne peux pas marcher qui suis-je? (3) — Qu est ce qui a deux jambes et ne marche pas? (3) — 4 pattes et 1 pied (3) — J ai quatre pieds mais je ne peut pas marcher qui suis je (3) — (3) — J ai 4 pied 1 tete (3) — Question du sphinx (3) — Evolution homme (3) — Devinette je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (3) — J\ ai 1 pieds mais je ne marche pas . (3) — Enigme j ai deux jambes mais je ne marche pas (3) — J ai 4 pied mais je ne marche pas (3) — Enigme jambes (3) — Qu est-ce qui marche sur la tete du matin au soir (3) — Devinette ( ca marche sur la tete toute la journee et ce n est pas humain ) (3) — Enigmes jambes (3) — J ai six patte et je marche sur ma tete (3) — Qu est ce qui a deux jambes et qui ne peut pas marcher a party game (3) — Deux jambes et qui ne peut pas marcher (3) — Enigme sphinx (3) — Qu es ce qui a quatre pattes le matin (3) — Que se qui marche sur la tete du matin au soir ? (3) — Les deux enigmes du sphinx (3) — Enigme je ne suis pas humain j ai deux jambes mais je ne marche pas (3) — Qu est ce qui est pas humain a deux jambes et ne marchent pas (3) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (3) — Qu est ce qui marche sur la tete toute la journee reponse (3) — 2 jambes pas humain ne marche pas (3) — J ai 1 pieds mais je ne marche pas. (3) — ai un pied mais je ne marche pas. qui suis-je ? (3) — J'ai 4 pieds mais je ne peux pas marcher (3) — J ai 4 pattes le matin 3 pattes a midi (3) — Je ne suis pas humain j ai 2 jambe mais je marche pas (3) — J ai deux jambes je ne suis pas humain je ne marche pas (3) — Questce qui a 4 jambes le matin (3) — J ais 6 pattes et je marche sur la tete.... qui suis je (3) — Quel animal marche a quatre pattes le matin deux jambes a midi et trois pattes le soir (3) — 4 jambes et un pied enigme (3) — Qui a 2 jambes et ne marche pas (3) — J ai 4 pattes enigme (3) — Qu est ce qui a 4 jambe et 1 pied (3) — J ai deux jambes mais je marche pas qui suis je (3) — Animal avec des patte mais qui peut pa marche (3) — Qui marche le matin sur quatre janbes.... (3) — Il a 4 pieds mais ne peut pas marcher (3) — J ai un pied mais je ne marche pas. qui suis-je? (3) — J ai deux jambesje ne suis pas humain (3) — J ai une tete une jambe et un pied (3) — L enigme du sphinx avec la reponse (3) — Quatre pied mais ne peux pas marcher (3) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je reponse (3) — Le matin j ai 4 pattesa midi j en ai deuxle soir j en ai trois.qui suis-je? (3) — Je ne suis pas humain j ai 2 jambes mais je ne marche pas qui suis je (3) — Je ne suis pas humainjai 2jambes mais je ne marche pas qui suis-je (3) — Devinettes?jai deux pied (3) — Je marche sur la tete toute la journee qui sui-je. (3) — J ai quatre pied (3) — Marche du matin au soir sur la tete (3) — Enigme du matin (3) — Qui marche sur la tete du matin au soir enigme (3) — Devinette 2 jambes mais pas humain (3) — Qu est ce qui as quatre patte et qui marche sur la tete? enigme (3) — Le matin je marche sur 4 jambes le midi sur 2 et le soir sur 3 ... (3) — Quatre pied mais ne peut marcher (3) — Deux jambes pas humain (2) — Devinette j ai 2 pieds mais je ne marche pas (2) — J ai 4 pieds mais je ne peut pas marcher (2) — Pas humain deux jambes marche pas (2) — Qu est ce qui a 4 jambes le matin 2 de midi et 3 le soir (2) — Qui marche sur la tete toute la journee (2) — Le matin je marche a 4 pattes le midi a 2 pattes et le soir a 3 pattes (2) — J ai 4 pieds mais je ne peux pas marcher qui suis je (2) — Enigne qui a 4 jambes et 1 pied (2) — Qu est-ce qui a quatre pieds le matin deux le midi et 3 le soir? (2) — Qu est ce qui a 6 jambe mais ne marche que sur 4 pattes (2) — Je suis un pied et je ne marche pas (2) — Jai un pied mais je ne marche pas qui suis je (2) — (2) — La cave aux enigmes devinettes 4 pattes le matin (2) — Enigme reponse j ai deux jambes (2) — Enigme : j ai 2 jambes mais je ne marche pas (2) — Je ne suis pas un humain j ai deux jambes mais je ne marche pas (2) — J?ai quatre pieds mais je ne marche pas. (2) — Enigme j ai 4 pieds (2) — Je ne suis pas un humain j ai deux jambe je marche pas qui suisje (2) — Pas humain 2jambes marche pas (2) — Je ne suis pas humain.j ai 2 jambesmais je ne marche pas. (2) — Deux jambe pas devinette reponse je ne marche pas (2) — Le matin j ai 10 patte le midi j ai 6 pattes le soir j ai 4 pattte qui suije (2) — Ohm symbole signification (2) — J ai 4 pieds mais je ne marche pas. j ai une tete mais je ne vois pas (2) — Le matin j ai 4 pattes le midi j ai 2 pattes et le soir j en n ai 3 (2) — Le matin j ai 4 pattes le midi j en ai 2 et le soir 3 (2) — Je suis pas humain mais j ai 2 jambe (2) — Animal quatre pieds mais peut pas marcher (2) — Qu est ce qui a 4 dents et 1 pied ? (2) — Animal 4 patte 2 pattes 3 pattes devinette (2) — Qui suis-je deux jambes pas un humain (2) — 6 pattes et marche sur 4 pattes enigme (2) — J ai 4 jambes le matin 2 le midi et 3 le soir (2) — J en suis mais je ne le suis pas qui suis-je? (2) — Qu est-ce qui a 4 jambes et un pied (2) — Le matin je suis sur 4 pattes le midi sur 2 et le soir sur 3 ? qui sui-je (2) — J ai 2 pattes et pourtant je ne marche pas (2) — J ai ne suis pas un humainj ai deux jambes mais je ne marche pas qui suis-je? (2) — Devinette:il a quatre pattes mais il ne marche pas.qui suis je (2) — Qu est-ce qui a 4 jambes le matin (2) — J ai deux jambes mais je ne marche pas.qui suis-je ? (2) — Qui suis-je? j ai quatre pattes mais je ne marche pas j ai une tete mais je ne vois pas! (2) — Enigme j ai un pied mais marche pas (2) — J ai deux jambes et pas de pied (2) — J ai un pied mais je ne marcje pas (2) — Enigme qu est ce qui a 4 pattes le matin 2 le midi et 3 le soir (2) — 78 degres (2) — Je possede 4 pieds (2) — Le mat j ai 4jambes a midi j ai 2jambes le soir j ai 3jambes. qui suis-je? (2) — Quest ce qui marche du matin au soir sur la tete (2) — J ai un pied mais ne marche pas (2) — Qui a quatre pieds mais ne marche pas (2) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes je ne peux marcher (2) — Enigme j ai un pied mais je ne marche pas (2) — J\ ai un pied mais je ne marche pas (2) — Je marche sur la tete toute la journee (2) — Pas humain avec 2 jambes et je ne marche pas...qui suije (2) — Je ne suis pas un humain j ai deux jambe mais je ne marche pas (2) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (2) — Quel animal a 4 pieds au matin 2 midi et (2) — Je me deplace a4 pattes le matin 2 pattes amidi 3 pattes le soir (2) — Qu est ce qui a deux jambes mais qui ne marche pas (2) — Skynet vs l homme (2) — Qu es ce qui a 2 tete 3 jambes (2) — Je ne suis pas un humain j ai deux jambes mais je ne marche pas qui suis je? (2) — 4pieds le matin 2 pieds (2) — Je ne suis pas humain mais j ai 2 jambes (2) — G 2 pattes et pourtant je ne marche pas :) qui suis je? (2) — Qui marche a 4 pattes le matin a 2 le midi et a 3 le soir ? (2) — Enigme + j ai deux jambes mais je ne marche pas (2) — Qu es qui a 4 jambes et un pied (2) — Qu est ce qui n est pas humain qui a deux jambes mais qui ne marche pas (2) — La cave aux enigmes solution (2) — Qui a six jambes et marche sur 4 seulement (2) — Quel animal a 4 jambes le matin 2 jambes le midi et 3jambes le soir ? (2) — J ai deux jambes et pourtant je ne peux pas marcher. qui-suis je ? (2) — Deux jambe pas humain ? (2) — Qu est-ce qui a deux pieds mais qui ne marche pas ? (2) — Enigme qu est ce qui a 4 pattes la journee (2) — Le matin j ai quatre jambes (2) — Qu est ce qui a quatre jambes et un pied? (2) — Devinette 4pattes le matin 2pattes le midi 3pattes le soir qui suisje (2) — Enigme a resoudre avec solution (2) — Je ne suis pas humain jai deux jambes mais je ne marche pas qui suis je? (2) — : qui suis-je ? j ai 4 pattes la matin 2 le midi et 3 le soir (2) — J ai un pied mais je ne marche pas. qui suis-je ? devinette (2) — Enigme qui suis je (2) — J ai 4 pieds mais je ne marche pas. j ai une t?te mais je ne vois pas qui suis-je ? (2) — Enigme je possede un pied (2) — Matin quatre jambes soir trois jambe (2) — Qui a 4 jalbes et un pied (2) — Enigme du sphinx reponse (2) — J ai deux pattes et pourtant je ne marche pas (2) — Qui suis-je je ne suis pas humain j ai 2 jambes et je ne marche pas (2) — J ai 4 jambre le matin 2 le midi et 3 le soir qui suis je (2) — Je marche a quatre pattes le matin (2) — Un pied mais ne marche pas (2) — Ques qui a des pied mais qui marche sur la tete (2) — Qu est ce qui a deux pieds mais qui ne marche pas (2) — Qu est ce qui a des jambes mais pas de pied? (2) — E ne peux pas marcher je ne suis pas humain et pourtant j ai deux jambes qui suis-je? (2) — Un pied mais pas de jambe (2) — J ai un pied mais je ne marche pas. qui suije (2) — Je suis pas humain j ai 2 jambes (2) — Quel etre qui marche a 4 pattes le matin 2 pattes a midi et 3 pattes le soir ? (2) — J ai deux jambes mais je ne sais plus marche. qui suis-je ? (2) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes je ne marche pas (2) — Qu est-ce qui a six jambesmais ne marche que sur quatre? (2) — J ai 4 jambes le matin ... (2) — Le matin j ai 4 pattes a midi j en ai deux le soir j en ai trois qui suis je (2) — G-o-naute (2) — J ai 2 jambe mais je marche pas reponse (2) — Homme de menage marrant (2) — Le matin je marche a quatre pattes le midi a deux pattes et le soir a trois pattes; qui suis-je ? (2) — J ai 4jambe (2) — Quatre jambes le matin (2) — Qu est ce qui a 8 patte le matin 0 a midi et 6 le soir (2) — J ai qutre peid mais je ne peut pas marcher (2) — Qu est ce qui ne peut marcher (2) — Devinette matin midi soir (2) — J ai 6 pattes et pourtant je marche sur la tete (2) — Qu est ce qui a 4 jambe le matin 2 le midi et 3 le soir ? (2) — Je marche le matin sur 4 jambes le midi sur 2 et le soir sur 3 (2) — J ai 2 pattes et je ne marche pas (2) — J ai deux jambe mais je ne marche pas (2) — Qu est-ce qui marche a quatre pattes le matin a deux le midi et trois le soir (2) — Qu4est ce qui a 4 jambe et 1 pied (2) — Qui a trois jambes le soir ? (2) — Enigmes j ai 8 pattes mais (2) — Je ne suis pas humain j ai deux jambe mais je ne marche pas (2) — Enigmes 4jambes 2jambes et 3jambes (2) — J ai quatre pieds mais je ne peut pas marcher (2) — Je suis mon ma?e mais je ne suis pas mon ma?e qui suis-je ? (2) — Qu es ce qui a deux pieds et qui ne marche pas? (2) — J ai deux jambes et je ne marche pas (2) — Le matin ta 4 patte le midi tu en a 2 et le soir tu en a trois qui suis je? (2) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes mais ne marche pa (2) — J ai 4 pieds mais je marche pas (2) — Qu est ce qu il y a quatre jambe le matin trois le midi et deux le soir (2) — Enigme un pied le matin (2) — Je ne suis pas humaon jai deux jambes mais je ne matche pas qii suis je? (2) — Enigme je ne peux pas marcher j ai pourtant des pieds (2) — Enigme animal 4pied le matin (2) — Qu est ce qui a 2 pieds et qui ne marche pas (2) — J ai deux jambes mais je ne peux pas marcher qui suis je (2) — Qu est-ce qui a des jambes et marche sur la tete ? (2) — Courbe evolution de l homme (2) — Je ne suis pas un humain j ai 2 jambe et je ne marche pas (2) — Je ne suis pas humain jai 2jambe mais je marche pas (2) — Qui suis-je (2) — Un pied 4 jambes (2) — Je ne suis pas un humain jai 2jambes mais je ne marcghe pas (2) — Devinette evolution (2) — Je ne suis pas humainj\ ai deux jambes mais je ne marches pas qui suis-je? (2) — Enigme je suis pas humain j ai 2 jambes mais je ne marche pas (2) — Enigme:qu est ce qui marche sur la tete toute la journee (2) — Je ne suis pas humaon. j ai deux jambres mais je ne marche pas. qui suis-je ? (2) — 4 pied le matin 2 le midi 3 le soir (2) — Qu est ce que a 6 patte et qui marche sur la tete (2) — 4 jambes mais un pied (2) — J ai 4 jambes le matin 2 le midi 3 le soir qui suis-je ? (2) — Qui a 4 jambes et 1 pieds (2) — Enigme deux jambes pas humain (2) — Qu est ce qui marche sur la tete du matin au soir ? (2) — Je ne suis pas un humain j ai deux jambes mai je ne marche pas (2) — J ai deux jambes mais je ne marche pas... qui suis je? (2) — J ai un pied et je ne marche pas qui suis je (2) — Devinette j ai 6 patte et pourtant je marche sur la tete (2) — Enigme 4 pieds et une tete (2) — Quel est l animal qui a 4 pieds le matin 2 a midi (2) — J ai quatre pieds mais je ne peux pas marcher. qui suis-je ? (2) — Quatre jambe le matin (2) — Egnime 2 jambes et pas humain (2) — Homme de menage (2) — Qu est ce qui a deux jambes et qui peut pas marcher (2) — J ai 4 pieds mais je ne peux pas marcher qui suis je? (2) — J ai 2 pieds mais je ne marche pas (2) — G 6 patte et je marche sur la (2) — Skynet file crypter (2) — Qu est ce qui a 4 pieds mais qui ne marche pas (2) — Je ne suis pas un homme j ai deux jambes mais je ne marche pas (2) — Ques qui marche a 4 jambes le matin 2 le midi et 3 le soir . (2) — J ai six pieds et je marche sur la tete (2) — J ai 1 pieds mais je ne marche pas . qui suis-je ? (2) — Enigmes j ai marcher a 4 pattes ensuite (2) — Enigme je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis je ? (2) — Qui ne marche pas un pied enigme (2) — Devinettes jai 6 pattes et je marche sur la tete (2) — Qui a un pied et pourtant ne marche pas (2) — J ai 4 pieds mais je ne marche pas. (2) — Devinette qui suis je adulte (2) — J ai quatre pattes mais je ne marche pas j ai une tete mais je ne vois pas (2) — Jai un pied mais ne marche pas (2) — La matin je suis a 4 pattes ensuite a 2 (2) — Ce n est pas humain... ca a deux jambes ... et ca ne marche pas .. (2) — Je suis pas humain j ai deux jambes mais je ne marche pas qui suis-je? (2) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas.qui suis-je ?!!! (2) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes solution (2) — Qu est qui a deux jambes et qui ne peut ps mrcher (2) — J ai 1 pieds mais je ne marche pas (2) — J ai un pied mais je marche pas qui suis je (2) — Je suis pas humain j ai 2 jambes mais je ne marche pas qui suis je (2) — J ai 4 pieds le matin 3 le jour et 3 le soir qui suis je? (2) — Enigme le matin je marche (2) — Je ne suis pas un humain j ai deux jambes mais ne peut pas marcher (2) — Il a deux jambes mais ne peut marcher seul devinette (2) — Qui a des pied mais ne marche pas? (2) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ?. (2) — Qui a 4 jambe et un pieds (2) — Qui a dit : 4 jambes le matin 2 le midi et 3 le soir ? (2) — Qu est ce qui a 2 jambes mais qui ne marche pas? (2) — Je ne marche pas mais j ai deux jambes qui suis-je (2) — J ai un pied mais je ne marche pas. + devinette (2) — @jmabres.com loc:fr (2) — Homme fait menage (2) — Enigme 2 jambes (2) — 2 jambes marche pas (2) — J ai 4 pieds mais je ne peux pas marcher ? (2) — J ai quatres pattes mais je ne peux pas marcher qui suis je? (2) — Qu est-ce qui a 4 jambes et un pied? (2) — Je ne suis pas humain j ai 2 pieds mais je ne marche pas (2) — Quesqui a 4 jambe et un pied (2) — J ai 2 jambes mais ne suis pas humain (2) — Devinette 2 jambes le matin (2) — Je ne suis pas humain j ai deux jambe mais je ne marche pas ! qui suis-je (2) — Je suis sur 4 pieds (2) — Quatre pieds et ne peut pas marche (2) — Jai quatre pied mais je suis pa un animal (2) — Qu est ce qui marche du matin et soire sur la tete (2) — Reponse de la devinette le matin ca marche a quatre pate le midi a deux pattes le soir a trois pattes (2) — Qu est ce qui marche a 4 jambes a 2 pattes a 3 pattes? (2) — Repere orthogonal evolution % (2) — Devinette qu est ce qui marche sur la tete toute la journee (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete