Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 23-12-2009 16:12:21

thierryc
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 25

Qui Suisje

J'ai 4 jambes le matin , 2 le midi et 3 le soir .

Qui suis-je ?

Annonces sponsorisées :

Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 23-12-2009 16:25:04

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

qui quis-je

Immense classique que l'énigme du Sphinx. Google donne la réponse en une demi-seconde (0,48 seconde pour être précis).

Bienvenue ici smile

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#3 - 23-12-2009 16:27:04

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Près de la mer

qui suus-je

C'est pas franchement nouveau ça...l'énigme du sphinx...
http://www.poweron.ch/upload/cms/user/0Ohmkl.jpg
c'est ça, non ? lol

#4 - 23-12-2009 16:29:39

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

qui suus-je

Non, c'est ça :
http://nidish.unblog.fr/files/2009/10/aum200.gif
wink

#5 - 23-12-2009 16:40:44

thierryc
Habitué de Prise2Tete

qui syis-je

non , mais , vous voulez un indice ? Spoiler : [Afficher le message] C'est parfois noir , blanc ou jaune ^^  .

#6 - 23-12-2009 16:43:04

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

qui duis-je

C'est l'énigme du sphinx ter (au moins)

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#7 - 23-12-2009 16:54:52

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete

quu suis-je

bon finalement, (et juste pour embêter Mathias) je dirais ça :
http://fromelard.free.fr/image/moyen/Hom1.jpg
et ça :
http://adelife.files.wordpress.com/2009/06/home.jpg
tongue

#8 - 23-12-2009 17:04:29

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Lieu: Avec vous :-)

Qui Sui-sje

Pas mal ta première image.
J'ai trouvé celle-là aussi :
Spoiler : [Afficher le message] http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/581/086/20080907/dyn004_original_500_478_jpeg_2581086_32897e9972e4add78a6f79d7cefd26be.jpg

L'angle droit bout à 90 degrés.

#9 - 23-12-2009 17:10:26

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete

Qui uSis-je

Tu ne préfèrerais pas celui là par hasard ? wink
http://a33.idata.over-blog.com/500x590/1/44/08/71/IMAGES-WEB-3/HOMME-MENAGE-57022bcff5adb1cbe4063dazw7.jpg

#10 - 23-12-2009 17:55:04

moicestmoi
Elite de Prise2Tete

qui suiq-je

En effet, il semble avoir des qualités mais malgré tout, je préfère mon brad pitt à moi big_smile

#11 - 23-12-2009 18:08:41

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Qui Sui-je

@thierryc : Pourquoi "non" ? Ben si, c'est l'homme, quoi, d'où nos "ohm" et "aum"... Si on te dit qu'on connait nos classiques, c'est qu'on les connaît... hmm

#12 - 23-12-2009 18:11:43

thierryc
Habitué de Prise2Tete

Qiu Suis-je

a desoler , vous aviez juste a dire la reponse , pas a montrer des image ^^

#13 - 23-12-2009 18:13:40

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

qui suos-je

Et si ça nous amuse ? lol Non mais oh. Tu n'avais qu'à comprendre nos jeux de mots big_smile

#14 - 23-12-2009 18:14:51

celina58
Expert de Prise2Tete

Qui Suis-j

http://www.universalis.fr/images/corpus/medias/v11/photo.jpg/ph050005.jpg

#15 - 23-12-2009 19:51:43

princessilla
Expert de Prise2Tete

uQi Suis-je

bonsoir,
l'Homme bien entendu
au début de sa vie : à quatre pattes
pendant son existence : deux jambes
en fin d'existence : deux jambes et une cane.

bonnes fêtes
big_smile

#16 - 23-12-2009 20:34:01

ash00
Sage de Prise2Tete

Qui Suuis-je

Je serais tenté de dire "tous les joueurs du forum" sauf Mathias bien évidemment! lol

#17 - 23-12-2009 21:22:14

kosmogol
Banni

Qui Suis-jje

pas d'originalité chez moi non plus :
http://www.naute.com/images/evolutionofman.jpg
http://www.flmspirit.com/blogs/media/evolution.jpg_2207.jpg

http://enigmusique.blogspot.com/

#18 - 23-12-2009 23:01:50

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

qui suiq-je

Version Génie des Alpages (ben oui, y a aussi un sphynx dans les alpages de F'Mur) :
« Facile, c'est Œdipe ! » big_smile
Ce qui me fait plus marrer que la vraie réponse lol

#19 - 24-12-2009 00:06:19

yogolo
Passionné de Prise2Tete

qii suis-je

L'homme (bébé marche à 4 pattes, puis sur 2 jambes, puis avec une canne en fin de vie)

#20 - 24-12-2009 14:08:17

Golfc
Expert de Prise2Tete

Qui Suis-jee

τί ἐστιν ὃ μίαν ἔχον φωνὴν τετράπουν καὶ δίπουν καὶ τρίπουν γίνεται ?

Les Thébains avaient reçu un oracle, selon lequel ils seraient délivrés du Sphinx, seulement lorsqu'ils auraient résolu cette énigme. Aussi souvent se réunissaient-ils pour en deviner la signification. Mais comme ils n'y parvenaient pas, le Sphinx se saisissait de l'un d'eux et le dévorait. Nombreux étaient ceux qui avaient ainsi péri, et le dernier en date, Hémon, le fils de Créon. Alors Créon proclama que celui qui réussirait à résoudre l'énigme du Sphinx obtiendrait le royaume et la veuve de Laïos comme épouse. Ayant entendu cela, Oedipe trouva la solution : il s'agissait de l'homme. De fait, lorsqu'il est enfant, il a quatre jambes, car il se déplace à quatre pattes ; adulte, il marche sur deux jambes ; quand il est vieux, il a trois jambes, lorsqu'il s'appuie sur son bâton.

Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

#21 - 24-12-2009 17:34:20

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

qui suos-je

ash00 a écrit:

Je serais tenté de dire "tous les joueurs du forum" sauf Mathias bien évidemment! lol

Ta gueule, belge.
(Avec un B minuscule comme ta paire d'hémisphères cérébraux rabougris.)

#22 - 25-12-2009 20:30:14

thierryc
Habitué de Prise2Tete

Qui Sis-je

Areter de vous insulter svp . Et puis , pourquoi vous vous disputer ?

#23 - 25-12-2009 20:53:35

moicestmoi
Elite de Prise2Tete

qui suis-ke

Bonsoir thierry.
Comme on dit, qui aime bien châtie bien smile
Ne t'inquiète surtout pas, ce ne sont que de charmantes piques entre forumeur qui aiment bien se taquiner en toute amitié wink

#24 - 25-12-2009 21:05:00

ash00
Sage de Prise2Tete

qui siis-je

C'est ici qu'on s'aperçoit que tu es un nouveau venu sur le forum!
Notre "amitié" date du jour où on s'est connu! Saloperie de jour!

moicestmoi a écrit:

Bonsoir thierry.
Comme on dit, qui aime bien châtie bien smile
Ne t'inquiète surtout pas, ce ne sont que de charmantes piques entre forumeur qui aiment bien se taquiner en toute amitié wink

J'aimerais plutôt bien le piquer en toute amitié!
Je vais essayer de moins bien le châtier (le castrer n'est plus nécessaire, cela a été fait à la naissance) sinon on va croire que je l'aime bien. Beerkkkk...

lol

#25 - 25-12-2009 21:13:31

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

QQui Suis-je

Comment voulez-vous que je supporte, ou même me contente de tolérer, un être aussi bas dans ses insultes ? Sache, petit homme belge, que tes allusions à une prétendue non-présence de mes parties génitales est un argument des plus vils. Je n'en tiendrai donc pas compte, puisque moi, je sais bien qu'on me les a laissées... Pour le bonheur de toutes ces dames que ton statut marital et un éventuel reste de morale (ainsi que ta laideur, bien sûr) t'empêchent de pouvoir culbuter ailleurs que dans tes rêves, tandis que ma liberté inexpugnable vient s'engouffrer entre leurs lèvres offertes aux courbes palpitantes dont tu ne connaîtras jamais des reliefs que le peu que ton imagination rabougrie te permet d'envisager.

(Et paf, le belge !)

@thierry : ne t'en fais pas, on se dit ça parce qu'on s'aime wink

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Pépite par HAMEL
21-04-2009 Devinettes
P2T
Bon genre par darkcod03100
25-11-2010 Devinettes
P2T
Saikoidonk ? par kosmogol
01-02-2011 Devinettes
P2T
Qui est-elle ? (2) par SaintPierre
01-03-2011 Devinettes
P2T
Charade louche 2 par Gadjo
18-09-2010 Devinettes
08-08-2007 Devinettes
P2T
Enigme Bozar 7 -e par sosoy
05-05-2010 Devinettes
09-04-2010 Devinettes
P2T
Que suis-je ? (+ indice) par fvallee27
11-07-2015 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Je possede un pied mais je ne marche pas (465) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je (352) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (200) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis je (131) — J ai un pied mais je ne marche pas (114) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. (114) — Qu est ce qui a 4 jambes et un pied (93) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes mais je ne marche pas (81) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas (79) — J ai un pied mais je ne marche pas. qui suis-je ? (70) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis je ? (66) — J ai quatre pieds mais je ne peux pas marcher (62) — J ai deux jambes mais je ne marche pas (57) — J ai un pied mais je ne marche pas. qui suis-je (51) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (46) — J ai 4 pieds mais je ne marche pas. j ai une tete mais je ne vois pas qui suis-je ? (36) — J ai 4 pieds mais je ne peux pas marcher (34) — 4 jambes et un pied (33) — J ai 4 pieds mais je ne marche pas. j ai une tete mais je ne vois pas qui suis-je (33) — Le matin j ai 4 pattes a midi j en ai deux le soir j en ai trois. qui suis-je (32) — J ai quatre pattes le matin deux pattes a midi et trois pattes le soir. qui suis-je ? (32) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas.qui suis-je ? (27) — Enigme du sphinx (27) — J ai quatre pattes mais je ne marche pas j ai une tete mais je ne vois pas! (27) — Je ne suis pas humain j ai 2 jambes mais je ne marche pas (25) — Bien que j ai des pieds je ne peux pas marcher (24) — 4 jambes et 1 pied (23) — J ai 2 jambes mais je ne marche pas (22) — Le matin j ai 4 pattes a midi j en ai deux le soir j en ai trois. qui suis-je? (21) — 4 jambes 1 pied (20) — Qu est-ce qui a deux jambes et qui ne peut pas marcher ? (18) — Qu est ce qui marche sur la tete du matin au soir (17) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes (16) — Qu est ce qui a 4 jambe et un pied (16) — J ai 4 pieds mais je ne marche pas (13) — J ai des pieds mais je ne marche pas (12) — Les enigmes du sphinx (12) — Homme faisant le menage (12) — Qu est-ce qui a 4 jambes et 1 pied (12) — J ai quatre pattes le matin deux pattes a midi et trois pattes le soir. qui suis-je (12) — Qu est ce qui marche sur la tete toute la journee (11) — J ai un pied mais je ne marche pas qui suis je (10) — Qui a 4 pieds le matin2 a midi3 le soir (10) — J ai un pied mais je ne marche pas qui suis-je (10) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je (10) — J ai 1 pieds mais je ne marche pas . qui suis-je ? (10) — Qu est ce qui a 6 pattes et qui marche sur la tete (9) — Qu est ce qui a 4 jambes et 1 pied (9) — Qu est-ce qui a deux jambes et qui ne peut pas marcher (9) — J ai deux pieds mais je ne marche pas (9) — Qu est ce qui a deux jambes et qui ne peut pas marcher (9) — 6 pattes et je marche sur la tete (9) — Jai un pied mais je ne marche pas (9) — J ai quatre pied mais je ne peux pas marcher (8) — J ai un pied mais je ne marche pas qui suis je ? (8) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je? (8) — Qu est-ce qui a 4 jambes et 1 pied? (8) — Qu est ce qui marche du matin au soir sur la tete (8) — Je ne suis pas humain mais j ai deux jambes qui suis je (8) — Qu est ce qui a 4 jambes et un pied ? (8) — Enigme je possede un pied mais je ne marche pas (7) — Qui a 4 jambes et un pied (7) — Enigmes du sphinx (7) — 2 jambes pas humain (7) — Je marche sur la tete toute la journee qui suis je ? (7) — Qu est-ce qui a 4 jambes et 1 pied ? (7) — Qu est-ce qui marche du matin au soir sur la tete (7) — Quatre jambes et un pied (7) — Devinette j ai un pied mais je ne marche pas (7) — J ai deux jambes mais je ne marche pas. (7) — J ai 2 jambes mais ne marche pas (7) — J ai un pied mais je ne marche pas qui suis-je ? (7) — J\ ai deux jambes je ne marche pas (7) — Qu est ce qui marche toute la journee sur la tete (7) — Pas humain deux jambes ne marche pas (7) — J ai quatre pattes mais je ne marche pas (7) — Je ne suis pas humainj ai deux jambes mais je ne marche pas (6) — J ai quatre pattes et pourtant je ne peux pas marcher qui suis-je? (6) — Hom (6) — Je possede un pied mais je ne marche pas des oreilles (6) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes et je ne marche pas (6) — J ai deux jambes je ne marche pas je ne suis pas humain (6) — J ai quatre pied mais je ne marche pas (6) — Qu es ce qui a 4 jambes et 1 pied (6) — J ai 2 jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (6) — Je ne suis pas humain (6) — J ai 4 jambes le matin 2 le midi et 3 le soir . (5) — Jai deux jambes mais je ne marche pas (5) — J\ ai un pied mais ne marche pas (5) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes pas je ne marche pas. qui suis--je? (5) — 4 jambes le matin (5) — Pas humain 2 jambes (5) — E ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas.qui suis-je ? (5) — Je ne suis pas humain je n ai que 2 jambee et je ne marche pas (5) — Enigme je possede un pied mais je marche pas (5) — 4 jambe et un pied (5) — Le matin je marche a 4patte a midi a deux pate et le soir a 3patte qui suis je ? (5) — Je ne peux pas marcher je ne suis pas humain et pourtant j ai deux jambes qui suis-je? (5) — J ai deux jambes mais je ne peux pas marcher (5) — J ai 4 pieds mais je ne peux marcher (5) — Qu est qui a deux jambe mais ne peu pas marcher (5) — Quel animal a4 pied lematin 2le midi et trois le soir (5) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (5) — J ai des jambes mais je ne marche pas (5) — J ai quatre pieds mais je ne marche pas (5) — Qui a 4 pattes et 1 pied? (5) — 4 jambes et 1 pieds (5) — Qui a 2 jambes mais ne peut pas marcher (5) — Qui suis-je j ai deux jambes mai je ne peux pas marcher (5) — J ai un pied mais je marche pas (5) — Le sphinx le matin j ai 4 pattes a midi j en ai deux le soir j en ai trois. qui suis-je? (5) — J ai 4 jambes le matin (5) — Deux jambes pas humain et ne marche pas (4) — Je ne suis pas un humain j ai deux jambes (4) — Je ne peux pas marcher je ne suis pas humain et pourtant j ai deux jambes qui suis-je (4) — 2 jambes mais pas humain (4) — Je ne suis pas un humain j ai deux jambes mais je ne marche pas (4) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (4) — J\ ai 4 pieds et je ne peux pas marcher (4) — A 4 pieds mais ne peut marcher c ? est quoi (4) — Devinette jai des patte mais ne marche pas (4) — Qui suis je (4) — Pas humain 2 jambes marche pas (4) — Qu est ce qui a 6 pattes et marche sur la tete (4) — Je ne suis pas humainj ai deux jambes mais je ne marche pas.qui suis-je? (4) — @jmabres.com (4) — Qui marche pas mais qui a un pied (4) — Reponse j ai un pied mais je ne marche pas qui suis-je ? (4) — J ai un pied mais je ne marche pas qui sui je (4) — Je ne suis pas humain mais j ai deux jambes (4) — Qu est qui a 4 jambes et 1 pied (4) — J ai deux pied je marche pas et je suis pas un humain (4) — J ai un pied et je ne marche pas (4) — J ai un pied mais pourtant je ne marche pas.. qui suis-je ? (4) — Devinette : qu est-ce qui marche toute la journee sur la tete? (4) — Enigme 4 jambes et 1 pied (4) — Qui a quatre jambes et un pied (4) — J ai 6 pattes et je marche sur la tete (4) — Devinette j ai un pied mais je ne marche pas qui sui-je et je suis vivant (4) — J ai un pied mais je ne marche pas. qui sui-je ? (4) — Evolution (4) — Enigme jambe (4) — Qui a des pieds mais ne marche pas (4) — J en suis mais je ne le suis pas (4) — J\ ai un pied mais je ne marche pas. qui suis-je (4) — Je suis un animal qui se deplace le matin a quatre pattes a midi a deux et le soir a trois pattes . qui suis-je (4) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes mais je ne marche pas je suis .. (4) — Qu4est ce qui marche sur la tete toute la journee (4) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes et pourtant je ne marche pas (4) — Menage homme humour (3) — Devinettes?jai deux pied (3) — Qu est qui a un pied mais ne marche pas (3) — Qu es ce qui marche a quatre patte le matin a deux pattes le midi (3) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes qui suis je ? (3) — Quatre pied mais ne peut marcher (3) — Devinette 2 jambes mais pas humain (3) — Qu est ce qui as quatre patte et qui marche sur la tete? enigme (3) — Quatre pied mais ne peux pas marcher (3) — Evolution homme (3) — J ai deux pattes mais ne marche pas (3) — Animal avec des patte mais qui peut pa marche (3) — Devinette qu est ce qui marche sur la tete du matin au soir (3) — J'ai 4 pieds mais je ne peux pas marcher (3) — G 2 pattes mais je ne marche pas (3) — Je ne suis pas humain jai deux jambes mais je ne marche pas (3) — Qui marche sur la tete du matin au soir enigme (3) — Ques qui marche sur la tete toute la journe? (3) — Il a 4 pieds mais ne peut pas marcher (3) — Je ne suis pas humain j ai 2 jambes mais je ne marche pas qui suis je ? (3) — Qui marche le matin sur quatre janbes.... (3) — Enigme du matin (3) — Enigme je ne suis pas humain j ai deux jambes mais je ne marche pas (3) — Que se qui marche sur la tete du matin au soir ? (3) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je reponse (3) — J ai deux jambes mais je marche pas qui suis je (3) — Questce qui a 4 jambes le matin (3) — Le matin j ai 4 jambes le midi 2 et le soir 3 (3) — Je ne suis pas humainjai 2jambes mais je ne marche pas qui suis-je (3) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas.qui suis-je (3) — E ne suis pas humain j ai deux jambes;mais je ne marche pas (3) — Le matin j ai 4 jambe le midi 2 jambe et le soir 3 jambe je sui quoi? (3) — Qu est ce qui a 4 pattesle matin2pattes a midi (3) — Je ne suis pas humain.j ai deux jambemais je ne mache pas qui sui-je (3) — Evolution enigme (3) — J ai 2 jambe mais je ne marche pas (3) — J ai deux pieds mais je ne marche pas. qui suis je? (3) — Reponse enigme:j ai 2 pattes et pourtant je ne marche pas (3) — J ai seulement un pied mais je ne marche pas ? qui suis-je (3) — Je ne suis pas humains j ai deux jambe mais je ne marche pas (3) — Le matin je marche sur 4 jambes le midi sur 2 et le soir sur 3 ... (3) — Je ne suis pas humain j ai 2 pattes et je ne marche pas qui suis-je (3) — Deux jambes pas humain marche pas (3) — J ai deux pieds mais je ne marche pas qui suis je (3) — Qu est-ce qui a deux jambes et qui ne peut pas marcher? (3) — Qui marche sur la tete du matin au soir (3) — J ai deux jambes mais je ne marche pas qui suis je ? (3) — J?ai des pieds mais je ne marche pas (3) — Je ne suis pas humain j ai 2 pattes et je ne marche pas (3) — J\ ai 6 pattes et je marche sur la tete sui suis-je? (3) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes mais je ne marches pas .. qui suis-je ?? (3) — J ai 4 pied 1 tete (3) — Qu est qui a deux jambe mais ne peut pas marcher (3) — Je ne suis pas humain j\ ai deux jambes mais je ne marche pas (3) — J ai quatre pieds mais je ne peut pas marcher qui suis je (3) — (3) — La cave aux enigmes qui suis je (3) — J ai 4 pattes le matin 3 pattes a midi (3) — Enigme jambes (3) — Evolution femme (3) — ai un pied mais je ne marche pas. qui suis-je ? (3) — Enigme sphinx (3) — Quesque un angle droit (3) — J ai 4 pieds mes je ne peux pas marcher (3) — J ai 4 pattes le matin (3) — J ai quatres pieds mais je ne peux pas marcher qui suis je (3) — J\ ai 1 pieds mais je ne marche pas . (3) — Deux jambes et qui ne peut pas marcher (3) — Qu est ce qui a deux jambes et qui ne peut pas marcher a party game (3) — Qu est ce qui a deux jambes et ne marche pas? (3) — Question du sphinx (3) — J ai 4 pied mais je ne marche pas (3) — J ai six patte et je marche sur ma tete (3) — Qu est ce qui a deux jambes et qui ne marche pas (3) — Je ne suis pas humain j ai 2 jambe mais je marche pas (3) — Enigmes jambes (3) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (3) — J ai deux jambes je ne suis pas humain je ne marche pas (3) — J ai deux jambes et pourtant je ne peux pas marcher qui suis-je? (3) — J ai 1 pieds mais je ne marche pas. (3) — J ai deux jambes mais ne peux pas marcher (3) — Je ne suis pas humain j ai deux jambe je ne marche pas (3) — Qu est ce qui as 4 jambes le jour et 2 jambes a midi et 3 jambes le soir (3) — Quatre jambe et un pied (3) — Je ne suis pas humain j ai 2 jambes mais je ne marche pas qui suis-je ? (3) — Qu est qui a deux pieds mais ne marche pas (3) — Devinette ( ca marche sur la tete toute la journee et ce n est pas humain ) (3) — Qu est ce qui marche sur la tete toute la journee reponse (3) — J ai deux jambesje ne suis pas humain (3) — L enigme du sphinx avec la reponse (3) — Enigme j ai deux jambes mais je ne marche pas (3) — Qu est-ce qui marche sur la tete du matin au soir (3) — 4 pattes et 1 pied (3) — Ce n4est pas humain a deux jambes mais ne marche pas . qui suis je (3) — 4 jambes et un pied enigme (3) — 2 jambes pas humain ne marche pas (3) — J ais 6 pattes et je marche sur la tete.... qui suis je (3) — Qu es ce qui a quatre pattes le matin (3) — J ai quatre pied (3) — Qui a 2 jambes et ne marche pas (3) — J ai une tete une jambe et un pied (3) — Je ne suis pas humain j ai 2 jambes mais je ne marche pas qui suis je (3) — Qu est ce qui est pas humain a deux jambes et ne marchent pas (3) — Qu est ce qui a 4 jambe et 1 pied (3) — Je marche sur la tete toute la journee qui sui-je. (3) — Quel animal marche a quatre pattes le matin deux jambes a midi et trois pattes le soir (3) — Les deux enigmes du sphinx (3) — Devinette je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (3) — Marche du matin au soir sur la tete (3) — j ai quatre patte le matin deux a midi et trois le soir qui suis je ? (3) — J ai un pied mais je ne marche pas. qui suis-je? (3) — J ai 4 pattes enigme (3) — Qu est-ce qui marche sur la tete du matin au soir ? (3) — Le matin j ai 4 pattesa midi j en ai deuxle soir j en ai trois.qui suis-je? (3) — J ai 4 jambes le matin 2 le midi et 3 le soir (2) — Quel animal a 4 jambes le matin 2 jambes le midi et 3jambes le soir ? (2) — Devinette j ai 6 patte et pourtant je marche sur la tete (2) — Je ne suis pas un humain j ai 2 jambe et je ne marche pas (2) — Je ne suis pas un humain j ai deux jambe je marche pas qui suisje (2) — Devinette:il a quatre pattes mais il ne marche pas.qui suis je (2) — La cave aux enigmes devinettes 4 pattes le matin (2) — Je ne suis pas un humain j ai deux jambes mais je ne marche pas (2) — Le matin ta 4 patte le midi tu en a 2 et le soir tu en a trois qui suis je? (2) — Qu est-ce qui a quatre pieds le matin deux le midi et 3 le soir? (2) — Qu est ce qui a 4 jambes le matin 2 de midi et 3 le soir (2) — Enigne qui a 4 jambes et 1 pied (2) — J ai deux jambes et pas de pied (2) — Qu est-ce qui a deux pieds mais qui ne marche pas ? (2) — (2) — Le matin j ai 4 pattes le midi j en ai 2 et le soir 3 (2) — Qui suis-je? j ai quatre pattes mais je ne marche pas j ai une tete mais je ne vois pas! (2) — J?ai quatre pieds mais je ne marche pas. (2) — Enigme reponse j ai deux jambes (2) — Ohm symbole signification (2) — J ai deux jambes mais je ne marche pas... qui suis je? (2) — Qu est-ce qui a 4 jambes et un pied (2) — Qu est ce qui a 4 dents et 1 pied ? (2) — J ai 2 pattes et pourtant je ne marche pas (2) — Je ne suis pas humain.j ai 2 jambesmais je ne marche pas. (2) — Le matin je suis sur 4 pattes le midi sur 2 et le soir sur 3 ? qui sui-je (2) — Jai un pied mais je ne marche pas qui suis je (2) — La cave aux enigmes solution (2) — Je ne suis pas humain mais j ai 2 jambes (2) — Qu est ce qui a quatre jambes et un pied? (2) — J ai ne suis pas un humainj ai deux jambes mais je ne marche pas qui suis-je? (2) — Deux jambe pas devinette reponse je ne marche pas (2) — Je suis pas humain mais j ai 2 jambe (2) — Animal quatre pieds mais peut pas marcher (2) — 6 pattes et marche sur 4 pattes enigme (2) — Pas humain 2jambes marche pas (2) — Pas humain deux jambes marche pas (2) — Animal 4 patte 2 pattes 3 pattes devinette (2) — Qui suis-je deux jambes pas un humain (2) — Qu est-ce qui a 4 jambes le matin (2) — J en suis mais je ne le suis pas qui suis-je? (2) — Devinette 4pattes le matin 2pattes le midi 3pattes le soir qui suisje (2) — Enigme j ai un pied mais je ne marche pas (2) — Le mat j ai 4jambes a midi j ai 2jambes le soir j ai 3jambes. qui suis-je? (2) — Quest ce qui marche du matin au soir sur la tete (2) — J ai un pied mais je ne marcje pas (2) — Je ne suis pas un humain j ai deux jambes mais je ne marche pas qui suis je? (2) — J ai 4 jambes le matin ... (2) — 78 degres (2) — Enigme qu est ce qui a 4 pattes le matin 2 le midi et 3 le soir (2) — Qu es qui a 4 jambes et un pied (2) — J ai deux jambes mais je ne marche pas.qui suis-je ? (2) — Qui a quatre pieds mais ne marche pas (2) — Je ne suis pas humain jai 2jambe mais je marche pas (2) — J\ ai un pied mais je ne marche pas (2) — Homme de menage marrant (2) — E ne peux pas marcher je ne suis pas humain et pourtant j ai deux jambes qui suis-je? (2) — Je ne suis pas un humain jai 2jambes mais je ne marcghe pas (2) — Qu est-ce qui a six jambesmais ne marche que sur quatre? (2) — J ai un pied et je ne marche pas qui suis je (2) — Pas humain avec 2 jambes et je ne marche pas...qui suije (2) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes je ne peux marcher (2) — Qui a 4 jalbes et un pied (2) — Qu est ce qui n est pas humain qui a deux jambes mais qui ne marche pas (2) — Le matin j ai 4 pattes a midi j en ai deux le soir j en ai trois qui suis je (2) — G 2 pattes et pourtant je ne marche pas :) qui suis je? (2) — Skynet vs l homme (2) — Enigme + j ai deux jambes mais je ne marche pas (2) — Je marche le matin sur 4 jambes le midi sur 2 et le soir sur 3 (2) — Enigme du sphinx reponse (2) — Quel animal a 4 pieds au matin 2 midi et (2) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (2) — Qu est ce qui a 8 patte le matin 0 a midi et 6 le soir (2) — Qui a six jambes et marche sur 4 seulement (2) — Deux jambe pas humain ? (2) — J ai deux jambes et pourtant je ne peux pas marcher. qui-suis je ? (2) — Qu est ce qui a deux jambes mais qui ne marche pas (2) — Je possede 4 pieds (2) — 4pieds le matin 2 pieds (2) — Qui marche a 4 pattes le matin a 2 le midi et a 3 le soir ? (2) — Qu es ce qui a 2 tete 3 jambes (2) — Enigme j ai un pied mais marche pas (2) — J ai un pied mais ne marche pas (2) — Je ne suis pas un humain j ai deux jambe mais je ne marche pas (2) — Je marche sur la tete toute la journee (2) — Qu est ce qu il y a quatre jambe le matin trois le midi et deux le soir (2) — Je marche a quatre pattes le matin (2) — Ques qui a des pied mais qui marche sur la tete (2) — J ai 4 pieds mais je ne marche pas. j ai une t?te mais je ne vois pas qui suis-je ? (2) — Le matin j ai 4 pattes (2) — Qu est ce qui a 6 jambe mais ne marche que sur 4 pattes (2) — Qui suis-je (2) — Courbe evolution de l homme (2) — Qui a 4 jambes et 1 pieds (2) — J ai 4 pattes le matin 2 la journee et 3 le soir qui sui-je (2) — Qu est ce qui a des jambes mais pas de pied? (2) — Qu4est ce qui a 4 jambe et 1 pied (2) — 4 pied le matin 2 le midi 3 le soir (2) — Je ne suis pas humain j ai deux jambe mais je ne marche pas (2) — Je ne suis pas un humain j ai deux jambes mai je ne marche pas (2) — Je ne suis pas humaon. j ai deux jambres mais je ne marche pas. qui suis-je ? (2) — Qu est-ce qui marche a quatre pattes le matin a deux le midi et trois le soir (2) — Enigmes j ai 8 pattes mais (2) — Je ne suis pas humainj\ ai deux jambes mais je ne marches pas qui suis-je? (2) — Qu est ce qui a deux pieds mais qui ne marche pas (2) — Un pied mais ne marche pas (2) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes mais ne marche pa (2) — J ai 6 pattes et pourtant je marche sur la tete (2) — Enigme:qu est ce qui marche sur la tete toute la journee (2) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes je ne marche pas (2) — J ai un pied mais je ne marche pas. qui suis-je ? devinette (2) — J ai deux jambes mais je ne sais plus marche. qui suis-je ? (2) — J ai un pied mais je ne marche pas. qui suije (2) — Je suis pas humain j ai 2 jambes (2) — J ai 4 jambre le matin 2 le midi et 3 le soir qui suis je (2) — J ai deux jambe mais je ne marche pas (2) — J ai 4jambe (2) — : qui suis-je ? j ai 4 pattes la matin 2 le midi et 3 le soir (2) — Qui suis-je je ne suis pas humain j ai 2 jambes et je ne marche pas (2) — J ai 4 jambes le matin 2 le midi 3 le soir qui suis-je ? (2) — 4 jambes mais un pied (2) — J ai deux pattes et pourtant je ne marche pas (2) — Matin quatre jambes soir trois jambe (2) — Enigme je possede un pied (2) — Enigme je suis pas humain j ai 2 jambes mais je ne marche pas (2) — Un pied mais pas de jambe (2) — Qu est ce que a 6 patte et qui marche sur la tete (2) — J4ai 6 pattes et je marche sur la tete (2) — J ai 4 pieds mais je ne peux pas marcher qui suis je (2) — Enigme : j ai 2 jambes mais je ne marche pas (2) — Je suis un pied et je ne marche pas (2) — J ai 4 pieds mais je ne peut pas marcher (2) — Enigme 4 pieds et une tete (2) — Je ne suis pas humain j ai 2 jambes (2) — Enigmes 4jambes 2jambes et 3jambes (2) — Qu es ce qui a deux pieds et qui ne marche pas? (2) — J ai 4 pieds mais je marche pas (2) — Le matin j ai 10 patte le midi j ai 6 pattes le soir j ai 4 pattte qui suije (2) — Enigme j ai 4 pieds (2) — Enigme je ne peux pas marcher j ai pourtant des pieds (2) — Enigme a resoudre avec solution (2) — Enigme deux jambes pas humain (2) — J ai 4 pieds mais je ne marche pas. j ai une tete mais je ne vois pas (2) — Je suis mon ma?e mais je ne suis pas mon ma?e qui suis-je ? (2) — Qu est-ce qui a des jambes et marche sur la tete ? (2) — Deux jambes pas humain (2) — Je ne suis pas humaon jai deux jambes mais je ne matche pas qii suis je? (2) — Le matin je marche a 4 pattes le midi a 2 pattes et le soir a 3 pattes (2) — C est quoi la reponse a l enigme le matin j ai 4 pattes a midi j en n ai deux le soir j en n ai trois (2) — Je ne suis pas humain j ai 2 jambes et je ne marche pas qui suis je ? (2) — Je ne suis pas humain j ai 2 jambe mais je ne marche pas (2) — Un pied 4 jambes (2) — Qu est ce qui a quatre jambe et un pied (2) — Qui a trois jambes le soir ? (2) — Qui marche sur la tete toute la journee (2) — Enigme j\ ai 4 pieds mais je ne peux pas marcher qui suis je (2) — Devinette evolution (2) — Bien que jai des pieds je ne peux pas marcher. qui suis-je (2) — J ai quatre pieds mais je ne peut pas marcher (2) — Enigme un pied le matin (2) — Qu est ce qui a 2 pieds et qui ne marche pas (2) — J ai deux jambes et je ne marche pas (2) — Enigme animal 4pied le matin (2) — Qu est ce qui marche sur la tete du matin au soir ? (2) — J ai deux jambes mais je ne peux pas marcher qui suis je (2) — Devinette j ai 2 pieds mais je ne marche pas (2) — Je me deplace a4 pattes le matin 2 pattes amidi 3 pattes le soir (2) — Le matin j ai quatre jambes (2) — Enigme qu est ce qui a 4 pattes la journee (2) — Le matin j ai 4 pattes le midi j ai 2 pattes et le soir j en n ai 3 (2) — Reponse a la devinette j ai 4 pieds mais je ne marche pas (2) — Enignme pied (2) — J ai deux pattes mais je ne marche pas (2) — Quel est l animal qui a 4 pieds le matin 2 a midi (2) — Devinette quatre pieds mais ne marche pas (2) — Qu est ce qui a 4 pied le matin 2 a midi et 3 pied le soir (2) — Qu est ce qui a un pied mais ne marche pas (2) — Homme de menage (2) — Qu est ce qui a deux jambes et qui peut pas marcher (2) — Bien que j ai des pieds je ne peux pas marcher qui suis je (2) — J ai 2 pieds mais je ne marche pas (2) — Devinettes jai 6 pattes et je marche sur la tete (2) — Skynet file crypter (2) — Qu est ce qui a 4 pieds mais qui ne marche pas (2) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ?. (2) — J ai quatre pieds mais je ne peux pas marcher. qui suis-je ? (2) — La matin je suis a 4 pattes ensuite a 2 (2) — Egnime 2 jambes et pas humain (2) — Enigmes j ai marcher a 4 pattes ensuite (2) — Enigme je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis je ? (2) — J ai 4 pieds le matin 3 le jour et 3 le soir qui suis je? (2) — J ai deux pattes mais je ne marche pas qui suis je (2) — J ai un pied mais je marche pas qui suis je (2) — J ai 4 pieds mais je ne marche pas. (2) — Devinette qui suis je adulte (2) — Qu est qui a deux jambes et qui ne peut ps mrcher (2) — Qui a 4 jambe et un pieds (2) — Je suis pas humain j ai deux jambes mais je ne marche pas qui suis-je? (2) — Qu est ce que a 6 pattes et qui marche sur la tete (2) — Je ne suis pas humain j ai deuxjambes mais je ne marche pas ? (2) — Je ne suis pas un homme j ai deux jambes mais je ne marche pas (2) — J ai 1 pieds mais je ne marche pas (2) — Enigme le matin je marche (2) — Je suis pas humain j ai 2 jambes mais je ne marche pas qui suis je (2) — Je ne suis pas un humain j ai deux jambes mais ne peut pas marcher (2) — Qui a des pied mais ne marche pas? (2) — J ai 2 jambes mais je ne marche pas. (2) — Enigme:j ai des jambes et des pieds mais je ne peux pas marcher qui suis-je (2) — Je peux faire le tour du monde et pourtant je reste toujours dans mon coin qui suis-je (2) — J ai quatres jambes deux jambes et trois jambes (2) — Quatre jambe le matin (2) — J ai 4 pieds mais je ne peux pas marcher qui suis je? (2) — G 6 patte et je marche sur la (2) — Jai un pied mais ne marche pas (2) — Reponse de la devinette le matin ca marche a quatre pate le midi a deux pattes le soir a trois pattes (2) — J ai un pied mais je ne marche pas. + devinette (2) — Qu est ce qui marche a 4 jambes a 2 pattes a 3 pattes? (2) — Enigme + j ai 2 jambes je ne suis pas humain (2) — Je ne suis pas humain j ai 2 pieds mais je ne marche pas (2) — Devinette qu est ce qui marche sur la tete toute la journee (2) — J ai 4 pieds mais je ne peux pas marcher ? (2) — Enigme 2 jambes (2) — J ai six pieds et je marche sur la tete (2) — Devinete le matin j ai 4 pied (2) — Enigme charade homme evolution (2) — Ques qui marche a 4 jambes le matin 2 le midi et 3 le soir . (2) — Il a deux jambes mais ne peut marcher seul devinette (2) — J ai quatres pattes mais je ne peux pas marcher qui suis je? (2) — J ai 4 pied mais je ne peut pas marcher (2) — Les reponses aux enigmes du sphinx (2) — Qu est ce qui a des jambes mais qui ne peut pas marcher (2) — J ai des pattes mais je marche sur la tete qui suis je (2) — Qu est ce qui a 2 jambes mais qui ne marche pas? (2) — Qui a dit : 4 jambes le matin 2 le midi et 3 le soir ? (2) — Je ne sui pas humain . je ne marche pas et j ai deu jambes qui sui je (2) — Qu est-ce qui marche du matin au soir sur la (2) — Qu\ est-ce qui a 4 jambes et un pied (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete