Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 07-02-2008 18:52:38

NounouOgg
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

Viision - Neutral

Finalement, j'y suis arrivée, mais avec de l'aide. J'ai même dû recommencer au début, car j'avais oublié de prendre la bille du désert, et je me suis trouvée bloquée en bas sans pouvoir remonter.
Un très beau jeu, difficile mais logique, meilleur même - à mon avis - que les derniers jeux Gotmail.

#0 Pub

#27 - 07-02-2008 23:00:24

cocci
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 5

Vision - Neuutral

je suis dehors avec les 4 chiffres en poche mais je n'ai pas le bon ordre !
merci de me donner un coup de pouce !

#28 - 07-02-2008 23:17:39

NounouOgg

vision - neurral

cocci a écrit:

je suis dehors avec les 4 chiffres en poche mais je n'ai pas le bon ordre !
merci de me donner un coup de pouce !

Te manquerait-il une bille ?

#29 - 08-02-2008 18:58:43

cocci
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 5

visuon - neutral

combien il faut de bille dehors j'en ai 3

#30 - 08-02-2008 19:14:26

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

visoon - neutral

Il faut 4 billes deux bleus, une verte et une jaune si je me rappelle bien.

#31 - 08-02-2008 20:37:35

ben
Visiteur

Vision - Neutrla

desolé de faire le boulet mais j avance pas:
-pas de tounevis complet
-je comprends rien a l horloge pour récup la pointe du tournevis
sadsadsad

#32 - 09-02-2008 18:30:10

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

Visoin - Neutral

Très chouette ce Room Escape smile

#33 - 16-02-2008 15:44:39

sh0w-me-all
Visiteur

visipn - neutral

C'est tout bête mais j'arrive pas à ouvrir la bouteille ... impossible d'utiliser le tirebouchon qui est dans mes objets sur la bouteille qui est aussi dans mes objet ça me stresse !!

#34 - 05-03-2008 16:38:41

binc73
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47

Vision - eutral

Vraiement pas évident, mais très soigné... Ouf...
Le coup du chiffre sur la pale ???!!! Pas vu. Heureusement qu'efCeBa était là...
Quel Talent !

#35 - 06-03-2008 10:48:51

cindycestmoi
Enigmes résolues : 44
Lieu: Bruxelles

Visiion - Neutral

super RE!
Pas trop simple, pas trop compliqué, très beaux graphismes et pa strop lent!
Que demander de mieux?
;-)

@sh0w-me-all : tu dos d'abord ouvrir le tire-bouchon! (séléctionne-le puis clique dessus)

#36 - 16-03-2008 10:00:21

diane_laura
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26

Visoin - Neutral

j'arrive pas a taper le code en chiffres romains!!
il me manque l'hexagone, c'est quoi ??

#37 - 16-03-2008 10:13:24

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

vision - neutrak

C'est le centre de l'hélice si j'ai bonne mémoire (monte en haut de l'échelle)

#38 - 31-05-2008 12:52:23

moi
Visiteur

viqion - neutral

Si jamais pour trouver le chiffre romain sur les pâles il faut cliquer sur la manette pour arreter les pâles, s'approcher du bord et regarder le bas de la pâle (si on ne le voit pas il faut laisser tourner un moment et à nouveau arreter,...)smilesmile

#39 - 24-05-2009 16:46:36

zohum
Expert de Prise2Tete

Vission - Neutral

Magnifique
Difficulté bien dosée, logique, prenant.
Il est possible de changé le moment de la journée (jour, soleil couchant, nuit)  pour l’image de fin en cliquant sur les boutons en haut à droite.

#40 - 12-06-2009 12:59:34

clement0002
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47

Vision - Neutal

Existe-t-il une possibilité de sauvegarde du jeu . Je n'en trouve pas!
Merci de vos reponse

#41 - 12-06-2009 13:20:28

tittou
Enigmes résolues : 30
Lieu: Cambrai

vision - neitral

Moi j'ai un bouton Save en bas à droite.

Un clic dessus et la sauvegarde est faite

Moi le matin, je slap Kosmo à coup de branches de sapin

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
12-08-2011 Room Escape
P2T
Sphere - Neutral par EfCeBa
09-02-2008 Room Escape
P2T
Lights - Neutral par EfCeBa
02-06-2009 Room Escape
22-12-2009 Room Escape
P2T
Linkage - Neutral par EfCeBa
11-11-2010 Room Escape
P2T
RGB - Neutral par EfCeBa
09-02-2008 Room Escape
14-12-2008 Room Escape
P2T
Vision Museum par EfCeBa
09-02-2008 Room Escape
P2T
Kidnapped By Aliens par EfCeBa
25-06-2009 Room Escape

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Soluce vision (120) — Http://idata.over-blog.com/1/49/33/38/jeux-2/vision-3.jpg (58) — Vision soluce (57) — Vision (38) — J ai 2 pieds 6 jambes 8 bras 2 tetes et un oeil qui suis-je ? (34) — Vision play (24) — Escape vision (20) — Vision walkthrough (19) — Vision neutral (18) — Neutral vision (16) — Vision play solution (16) — Solution vision escape room (15) — Solution vision play (14) — Solution jeu vision (14) — Neutral vision solution (14) — Solution room escape vision (13) — Escape room vision solution (12) — Vision escape (11) — Solution vision neutral (10) — Soluce vision play (10) — Room escape vision soluce (9) — Visio engrenage (9) — Vision play soluce (9) — Enfermer dans un placard solution (9) — Solution neutral vision (8) — Room escape vision play (8) — Room escape vision solution (8) — Www.neutralaxe.com (7) — Soluce escape room vision (7) — Solution jeu neutral vision (7) — Soluce vision escape (7) — Solution vision room escape (7) — Solution escape vision (7) — Neutralx0 solution (6) — Vision room escape (6) — Escape room vision (6) — Engrenage visio (6) — Vision escape room (6) — Solution neutralx0 (6) — Neutral escape room vision (6) — Solution enfermer dans un placard (5) — Vision escape soluce (5) — Soluce vision neutral (5) — Forme visio engrenage (5) — Neutral vision walkthrough (5) — Escape room eolienne (5) — Solution casse-tete bouteille tire bouchon (4) — Vision escape room soluce (4) — Jeux vision escape room (4) — Room escape game vision solution (4) — Solution jeu enferme dans un placard (4) — Solution jeu escape vision (4) — Formes visio engrenage (4) — Neutral vision play (4) — Vision play solution fleche (4) — Jeu video vision museum (4) — Neutral room escape vision (4) — Solution vision room (4) — Esc_vision (4) — Soluce neutral vision (4) — Vision room escape soluce (4) — Vision_play (4) — Soluce escape vision (4) — Newsense room escape (4) — Vision play escape (4) — 2 pieds 6 jambes 8 bras 2 tetes et un oeil (4) — Soluce jeu vision (3) — Room escape soluce visio (3) — Soluce de vision (3) — Room escape vision (3) — Solution jeu neutral (3) — Vision play aide (3) — Neutral vision escape room (3) — Solution escape room neutral vision (3) — Room escape game vision2 solution (3) — Walkthrough vision (3) — Solution jeux vision (3) — Jeu vision neutral solution (3) — Neutralxe (3) — Escape room vision soluce (3) — Aide jeu vision (3) — J ai 2 pieds 6 jambes 8 bras 2 tetes et un oeil qui suis-je (3) — Solution escape room vision (3) — Room escape vision poisson (3) — Solution neutralx0.net (3) — Neutral vision indices (3) — Forum solution jeux vision (3) — Escape room neutral vision (3) — Solution vision escape (3) — Www.roomescapegamevision.com (3) — Soluces vision (3) — Vision escape aide (3) — Escape from vision (3) — Solution casse tete bouteille tire bouchon (3) — Vision soluces (3) — Neutral vision soluce (3) — Vision play recuperer tournevis (3) — Neutral vision aide (3) — Solutions jeu vision (3) — Esc_vision solution (3) — Aide http://neutralx0.net/home/esc_vision.html (2) — Vision play room escape (2) — Vision escape (2) — Casse-tete bouteille tire-bouchon solution (2) — Trouver le rond dans le jeu vision (2) — Help neutral escape room vision (2) — Solution enferme dans un placard (2) — Vision spoiler escapr room (2) — Neutral escape room (2) — Vision solution neutral (2) — Flash game vision walkthrough (2) — Neutralaxe walkthrough (2) — Room escape vision solution comment entrer le code en chiffre romain (2) — Jeu vision+solution (2) — Solution vision (2) — Vision museum soluce (2) — Neutralx0.net/home (2) — Escape room visions triangle + carre x rond (2) — Aide vision neutral (2) — Neutral vision nombre (2) — Newsense escape room (2) — Vision jeu escape (2) — Escape game [vision] (2) — Vision soluce neutral (2) — Soluce room escape game vision (2) — Solution jeu room escape vision (2) — Neutral linkage solution (2) — Jeu escape vision (2) — Solution du jeu twelve dragon s (2) — Operation dragon jaune +solution du message code (2) — Neutral escape vision (2) — Neutral vision forum (2) — Http://neutralxe.net/esc/vision_play.html solution (2) — Escape room vision 2 (2) — Solution jeu vision escape (2) — Solution http://neutralx0.net/home/esc_vision.html (2) — Neutral (2) — Dans le jeux the great kitchen escape aide pour avoir du soleil (2) — Escape room vision 33 51 (2) — Vision play escape the room (2) — Linkage solution neutralaxe (2) — Solution vision_play (2) — Jeu flash vision solution (2) — Soluce pour vision (2) — Neutralx0.net/home/esc_vision.html (2) — Comment ouvrir le tiroir avec la cle de bois dans le jeu vision (2) — Jeux vision solution (2) — Http://idata.over-blog.com/1/49/33/38/jeux-2/vision-3.jpg ( (2) — Nombre du triangle du carre et du rond escape room ision (2) — Neutrals room vision solution avec image (2) — Aide vision play (2) — Visio forme engrenage (2) — Vision dentelee (2) — Neutral play jeu room (2) — Solution escape room vison (2) — Escape room vision manivelle tourner (2) — Soluce casse tete liberer la bouteille (2) — Solution room escape game vision (2) — Neutral axe vision walkthrough (2) — Vision play 8 (2) — Room escape/ vision soluce (2) — Solution du jeu neutral vision (2) — Code+horloge+jeu+vision (2) — Soluce jeux vision (2) — Vision play solution triangle (2) — Escpa room vision 1 (2) — Esc_vision.html (2) — Escape game vision solution (2) — Escape vision soluce (2) — Astuce vision play (2) — Vision escape room manivelle (2) — Room escape vision grenouille (2) — La pointe de la vision 2. (2) — Vision escape room grenouille bille (2) — Walkthrough vision play (2) — Vision manivelle escape room (2) — Http://neutralx0.net/home/esc_vision.html solution (2) — Jeu vision solution (2) — Vision soluce flash deux (2) — Nouvelle position papier room escape [linkage] (2) — Escape room helice (2) — Neutralaxe vision (2) — Ouvrir casse tete bouteille tire bouchon solution (2) — Neutralaxe linkage walkthrough (2) — Vision play soluce grenouille (2) — Neutral linkage nouvelle position du papier (2) — Escape room newsense (2) — Escape room moulin (2) — Room escape/ vision (2) — Forme engrenage visio (2) — Rose des vents (2) — : http://idata.over-blog.com/1/49/33/38/jeux-2/vision-3.jpg (2) — Soluce room escape vision (2) — Neutral linkage soluce (2) — Moulin (1) — Musee du tire bouchon menerve (1) — Great kitchen escape solution poisson (1) — Soluces escape vision (1) — Soluce neutralx0 (1) — Vision escape solution (1) — Solution find petals (1) — Home/esc_vision.html (1) — J ai 45 bras 8 jambes et 7 oeils... qui suis-je ?? (1) — Play neutral s vision escape game (1) — Escape room linkage solution (1) — Aide vision room grenouille (1) — Http //neutralxe.net/esc/lights_play.html help (1) — Esc_vision spoiler (1) — Neutral vision solution escape (1) — Http://neutralx0.net/home/esc_vision.html solutions (1) — Solution grenouille vision (1) — Escape vision code operation (1) — Neutral vision ou mettre plante carnivore (1) — Solution neutral s room (vision) (1) — Neutral escape room grenouille (1) — Soluce vision chiffre (1) — Room escape newsense (1) — Solution jeu vision escape room (1) — Escape neutral axe soluce (1) — Soluces escape game montre chiffres romains (1) — Solution vision jeux (1) — H?ce (1) — Vision escape room case tete (1) — Neutral solution (1) — 2 pied 6 jambes (1) — Neutral escape room solution tire bouchon (1) — (nautral) room escape - vision aide (1) — Solution escape vision (1) — Casse tete neutral solution (1) — Soluce vision escape room (1) — Neutralaxe.net sphere help (1) — Solution neutral (1) — Codage par position bras bonhomme comme horloge (1) — Forum plot retractable (1) — Escape room vision aide (1) — Solution pour room escape vision (1) — Jeux d echappatoire escape game en francais (1) — Escape room sur le balcon engrenage (1) — Solution jeu des 6 grenouilles (1) — Escape neutral vision +tournevis (1) — Vision play escape room (1) — Escape room comme vision (1) — Horloge vision play (1) — Vision play walkthrough (1) — Jeux vision flash soluce neutral (1) — Oeil de grenouille escape (1) — Engrenage forme visio (1) — Solution escape the room vision (1) — Vision escape room grenouille (1) — Forum escape vision (1) — Vision neutral jeu (1) — Vision solution fin (1) — Escape vision code placard triangle carre rond jeu (1) — Room escape vision code placard (1) — Jeux de vision walkthrough (1) — Vision escape room solution jeu (1) — Pied de meuble vision (1) — Aide vision room escape (1) — Neutralx0 aide (1) — Neutralx0 vision (1) — Casse tete bouteille tir bouchon solution (1) — Image solution horloge vision escape room (1) — Vision escape room neutral (1) — Escape room vision grenouille (1) — Solution room escape linkage (1) — Neutral escape vision walkthrough (1) — Visio bibliotheque engrenages (1) — Walkthrough the esc (1) — Serpent et un escargot. pour la solution regarder cette image : http://idata.over-blog.com/1/49/33/38/jeux-2/vision-3.jpg (1) — Code romain (1) — Roue dentee hippocampe (1) — Vision +soluce (1) — Escape room vision solution neutral (1) — Newsense room (1) — Neutral vision play soluce (1) — Casse tete 5 tetes 10 bras 20 jambes (1) — Solution de room escape game vision (1) — Soluce - vision (1) — Room escape vision+solutions (1) — Comment faire passe une piece metallique en touchant les bord d un rond d un triangle et d un carre (1) — Jeux de la grenouille avec du bois recupere (1) — Vision solution code (1) — J ai 45 bras 8 jambes et 7 oeils qui suis-je ? (1) — Vision play neutral (1) — Escap room vision 1 (1) — Vision playescape soluce (1) — Game flash vision walkthrough (1) — Neutral jeu (1) — Gabarit visio roue dentee (1) — Solution vision play jeu (1) — Vison escape neutral (1) — Numero pale eolienne jeu vision (1) — Soluce+jeu+flash+room+escape+vision+ou+est+support+mur+pour+pieces (1) — Room escape vision +solution (1) — (neutral) room escape - vision aide (1) — Vision grenouille horloge (1) — Une bouteille et son bouchon (1) — 2 pieds 6 jambes 8 bras 2 tetes et 1 oeil (1) — Room escape game vision soluce (1) — Vision code romain (1) — Vision escape neutral (1) — Roue herse moulin (1) — Soluce neutral (1) — Soluce esc_vision (1) — Solution casse tete tire bouchon en ligne (1) — Roues dentees et vision (1) — Soluce neutral figurines (1) — Vision neutralxe (1) — Vision play key escape (1) — Solution escape room (1) — Escape game vision chiffre romain (1) — Neutral walkthrough vision (1) — Room escape vision walkthrough french (1) — Solutions vision play (1) — Newsense dans la rose des vents (1) — Plot retractable pour meuble (1) — Soluce jeux enferme a l interieur 1 (1) — Liberation escape room vision (1) — Soluce neutralaxe (1) — Youtube casse jeu bouteille (1) — Solutions casse tete coffret youtube (1) — Jeu neutral vision (1) — Walkthroughs vision (1) — Visio form eolienne (1) — Vision manivelle escape room tourner (1) — Solutions neutralx0 vision (1) — Chignole bras eolienne (1) — Jeu neutral dans eolienne (1) — Www. roomescapegamevision . (1) — Neutral room escape soluce vision (1) — Enferm? dabns un placard (1) — Neutral room escape vision walkthrough (1) — Vision neutralx0 (1) — Soluce vision (1) — Enfermer dans un placard jeu solution (1) — Forum neutral vision (1) — Coffret tire bouchon neutral (1) — Jeux neutral (1) — Solution jeu sphere rgb (1) — Dessin filtre visio (1) — Roue herse (1) — Comptage poisson vision (1) — Forme visio roue (1) — escape vision solution (1) — Solution jeux vision escape room (1) — Play vision (1/2) (1) — Indice neutral rgb (1) — Neutral jeu vision (1) — Neutral escape room vision solution (1) — Soluce ecape room vision (1) — Neutral axe room escape walkthrough (1) — Room escape moulin (1) — Neutral escape soluce vision (1) — Solution du jeu escape room vision (1) — Vision neutral walkthrough (1) — Solution neutral jeu vision play (1) — Visions escape solution (1) — Ou acheter un casse-tete bouteille a cambrai (1) — Soluce vision museum (1) — J ai 2 pieds 6 jambes 8 bras 2 t?s et un oeil qui suis-je ? (1) — Jeux vision poisson (1) — Aide neutralx0 (1) — Enferme dans un placard (1) — Solutions escape vision (1) — Solution du jeu enferme dans un placard (1) — Enigme ou casse-tete sur les eoliennes (1) — Escape vision walkthrough (1) — Play vision (flash game) - walkthrough (1/2) (1) — Lights play soluce multiplication +neutral (1) — Solution escape vision forum (1) — Visio engrenages (1) — Neutral vision soluce hippocampe (1) — Solution d s find (1) — Casse tete rose des vents solution (1) — Vision neutral indices (1) — Escape neutral vision (1) — Comment trouver la solution pour casse tete tire bouchon (1) — Aide neutral games (1) — Enfermer dans un placard solutions (1) — Vision code eolienne (1) — Forum room escape vision (1) — Soluce jeu vision room escape (1) — Neutral vision hints room escape (1) — Aide jeux vision (1) — Vision room escape indice (1) — Jeux flash vision +solution (1) — Solution casse-tete bouteille tir bouchon solutions (1) — Vison flash (1) — Room escape solutions vision (1) — Vision room escape solution (1) — Vision (flash game) - walkthrough (2/2) (1) — Logique enigme compter les triangles (1) — Vision jeu logique (1) — Solution jeu vision de neutral (1) — Horloge bois avec tiroir a cles (1) — Solutions neutral game switch (1) — Forme visio roue crantee (1) — Solution jeu d s find petals (1) — Reponse escape room neutral (1) — Vision spoiler escape room (1) — Soluce fin vision (1) — Solution escape room vision play (1) — Solution du jeu vision escape (1) — Soluce jeux vision (1) — Neutral escape room vision play (1) — Tricher sur un picot (1) — Solution du jeu escape turquoise room (1) — Jeu enfermer bille (1) — Jeu vision neutral (1) — Indices neutral vision (1) — Je cherche un jeux casse tete neutral (1) — Solution vision jeux escape room (1) — Vision neutral waltrought (1) — Neutral room escape vision solution (1) — Rome escape games (vision soluce (1) — Solutions the great kitchen escape (1) — Solutions room escape vision (1) — Neutral escape (1) — Enferme dans une piece j ai un tire bouchon une figurine une manivelle (1) — Vision solution chiffres romains (1) — Jeu vision chiffre romain (1) — Solution escape room neutral vision balcon (1) — Astuces vision escape (1) — Enigme comptage du nombre de triangles (1) — Soluce vision room escape (1) — Spoiler vision escape (1) — Escape room vision astuce (1) — Vision play solution newsense (1) — Neutral home escape solution (1) — Casse tete pentagone metallique (1) — Escape room solution de vision (1) — Neutral escape room solution vision (1) — 2 tetes 6 bras et 8 jambes (1) — Neutralaxe;net (1) — Neutral soluce vision (1) — Deep chalk solution (1) — Escape vision grenouille (1) — Vision play solution grenouille (1) — Jeux flash room vision 2 (1) — Soluce+jeu+flash+vision+boite+etagere (1) — Solution jeu vision room escape (1) — Forum de neutral escape room avec bille (1) — Forme eolienne sur visio (1) — Search rondescape (1) — Jeu de logique et grenouille (1) — 0 (1) — Vision 2 solution (1) — Neutralx0 spoiler (1) — Forum escape the room neutral visio (1) — Soluce vision play code placard (1) — Vision escape room solution (1) — Solution jeux vision museum (1) — Vision soluce balcon (1) — Enferme dans un placard soluce (1) — Soluce vision eolienne (1) — Astuce jeu vision neutral (1) — Vision room escape forum oiseau (1) — Solution du jeu d escape vision youtube (1) — Solution neutral escape (1) — Neutralx0 solution esc_vision (1) — Etagere avec bras picot (1) — Eolienne en dessin visio (1) — Indices vision neutralx0.net (1) — Vision_play + solution (1) — Neutral vision indice (1) — Solution from vision escape room (1) — Qu est ce qui a 6 bras 6 jambes et 2 tetes (1) — Vision jeux neutral (1) — Solution du jeu vision (1) — Room escape vision walkthrough (1) — Escape room visio (1) — Room escape vision astuce (1) — Neutral linkage solution francais (1) — Soluce enfermer dans un placard (1) — Soluce horloge vision (1) — Www.roomescapegamevision.com museam (1) — Soluce enferme dans un placard (1) — Vision room escape game solution (1) — Neutral vision 1/2 (1) — Solution esc_vision.html (1) — Ouvrir coffre la turquoise (1) — Neutral axe room escape hints (1) — Vision +code eolienne (1) — Bonhomme en bois qui bouge+roue (1) — Astuces esc_vision (1) — Walkthrough helice romain (1) — Vision play room escape solution (1) — Neutralaxe (1) — Room escape code romain vision (1) — Reconstituer un bonhomme a l\ aide des morceaux decoupes (1) — Esc_vision.html solution (1) — Vision grenouille (1) — Soluce jeu vision de neutral (1) — Vision solution et astuce neutral (1) — Astuces vision escape room (1) — Bonhomme bois cle jeu escape (1) — Soluce jeu enferme a l interieur 1 walkthrough (1) — Gabarit visio engrenage (1) — Enfermer dans un placard (1) — 5 jambes 3 bras 2 tetes (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete