Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#151 - 21-05-2011 02:51:26

WolfAngriff
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

topic des phraseq intelligentes et autres absurdités

Bon, forcément, le p'tit nouveau va se faire remarquer :

"L'arme atomique est à l'art militaire ce que la musique militaire est à la musique."

je retrouve plus l'auteur, m'est avis que c'est pas un pacifiste...

"Etre un dieu et se faire appeler Dieu, c'est pas un peu mégalo ?"

bibi

"La pucelle n'est la femelle de personne."

idem

"Là où il y a des hommes il y a toujours des problèmes. Plus d'hommes, plus de problèmes."

J. Staline

"Les gens qui ne croient qu'en un seul dieu manquent cruellement d'imagination."

Moâ

"Celui qui bâtit son trône sur la force des baïonnettes risque de le trouver rapidement inconfortable"

N. Khrouchtchev (qui l'a piquée à qqun d'autre)

"C'est pas parce qu'on a mis le pied dedans qu'il faut y mettre les mains.
C'est pas parce qu'on n'aime pas le Coran qu'il faut devenir chrétien."

H. F. Thiéfaine

"Moi, d'façon, j'ai la solution ! Pour moi, y a pas d'augmentation du prix du carburant : je mets toujours 20 € dans mon réservoir."

Un illustre inconnu (véridique !)

"Il reste des bretzels ?"

G.W. Bush

"Tu vas quand même pas me dire que t'es plus intelligente que la télévision ?"

Binet-Les Bidochons

Modeste contribution à cet édifice cyclopéen érigé à la gloire du génie humain. Une petite dernière, pour la route :

"L'humour, c'est l'intelligence qui pète."

San-Antonio

#0 Pub

#152 - 21-05-2011 08:30:25

Kikuchi
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46

topix des phrases intelligentes et autres absurdités

Pour continuer à citer des humoristes, citons le grand, l'unique George Carlin qui hélas nous a quitté il y a trois ans déjà. sad

Regardez à quelle point l'être humain moyen est stupide et dites-vous que la moitié l'est encore plus.

L'honnêteté est peut-être le meilleur des principes, mais il est important de se rappeler que, par élimination, la malhonnêteté est le second meilleur.

La natation n'est pas un sport. La natation est un moyen de ne pas se noyer.

L'existence même des lance-flammes prouve qu'un jour, quelqu'un, quelque part, s'est dit: "Vous savez, j'aimerai enflammer ces gens là-bas, mais je suis pas assez près pour y arriver."

Vous avez déjà remarqué que ceux qui conduisent plus lentement que vous sont des idiots, et ceux qui conduisent plus vite sont des cinglés.

En quelle année Jésus pensait être?

"Quand est-ce que Jésus amène les côtes de porc?" Voilà un titre qui offense les trois majeures religions. Et même les végétariens!

"Sans commentaire" est un commentaire.

Je pense que je suis, donc je suis. Je pense.

Certaines personnes n'ont aucune idée de ce qu'ils font. Et beaucoup d'entre eux sont très doués pour ça.

C'est injuste. La chenille fait tout le boulot et le papillon reçoit toute la gloire.

En Amérique. Tout le monde à la possibilité de devenir président. C'est le problème.

Certains voient le verre à moitié plein, d'autres à moitié vide.
Moi je vois un verre deux fois plus grand que nécessaire.

Miaou veut dire ouaf en chat.

J'ai autant d'autorité que la pape. J'ai juste pas autant de gens qui y croient.

Certaines personnes voient les choses et se demandent pourquoi? Certains rêvent les choses et se demandent pourquoi pas? D'autres doivent aller au boulot et n'ont pas le temps pour ça...

Ceux qui dansent sont considérés comme des fous par ceux qui ne peuvent pas entendre la musique.

There's no scientific consensus that life is important

#153 - 21-05-2011 11:03:42

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: I'm in spaaaace!!

Topic des phrases intelligentes et autres aabsurdités

qui mène, je suis (perso)

@WolfAngriff et Kikuchi: jolie compilations/inventions smile

eki eki eki pa tang!!

#154 - 22-05-2011 21:56:59

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic des phrases intelligentes et autres aburdités

conduit-toi ampère, sois un ohm (un ami)

smile

eki eki eki pa tang!!

#155 - 22-05-2011 22:10:16

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Lieu: Autre nom du colin

Topicc des phrases intelligentes et autres absurdités

Watt ???

La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

#156 - 24-05-2011 19:49:28

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Around the world

topic deq phrases intelligentes et autres absurdités

L'éducation religieuse est souvent longue et dure...

----------------------------------------------------------->[]

Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

#157 - 29-05-2011 17:44:08

Kikuchi
Passionné de Prise2Tete

oTpic des phrases intelligentes et autres absurdités

Que pensent les néologismophobe du mot néologismophobe?

Un peu (et là je n'invente rien) comme les hippopotomonstrosesquippedaliophobe qui sont les personnes ayant une phobie des mots longs

#158 - 29-05-2011 20:34:04

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic des phrases intelligentes et autres absudrités

lol merci pour ce texte aux allure de Raymond Devos!

eki eki eki pa tang!!

#159 - 29-05-2011 21:42:24

Kikuchi
Passionné de Prise2Tete

topic drs phrases intelligentes et autres absurdités

texte, Raymond Devos...
Voilà qui est bien disproportionné.

Merci à toi mais ça c'est un compliment que je peux décemment pas accepter!
(Même si j'en ai envie... très fort... tongue)

#160 - 29-05-2011 22:33:06

Seanbateman
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Lieu: Toujours à l'énigme 3

Topic des phases intelligentes et autres absurdités

Kikuchi a écrit:

Que pensent les néologismophobe du mot néologismophobe?

Un peu (et là je n'invente rien) comme les hippopotomonstrosesquippedaliophobe qui sont les personnes ayant une phobie des mots longs

Dans le genre il y a aussi "anatidaephobie"

Quand on ne sait rien, on peut tout de même trouver des choses, avec de l'imagination. [Boris Vian]

#161 - 30-05-2011 02:16:49

Kikuchi
Passionné de Prise2Tete

topic des phrases intelligentes et autres absyrdités

Seanbateman a écrit:

Dans le genre il y a aussi "anatidaephobie"

Voilà une phobie qui, je trouve, n'a rien d'irrationnelle.
http://www.presseocean.fr/photos/2009/06/15/P1018655D971004G_apx_470__w_presseocean_.jpg

#162 - 30-05-2011 07:18:38

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Topic des prhases intelligentes et autres absurdités

Bah et les hexakosiohexekontahhexaphobes, big_smile

eki eki eki pa tang!!

#163 - 30-05-2011 08:50:29

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt

Topic des phraess intelligentes et autres absurdités

clementmarmet
Nombre d'énigmes résolues : 34
Nombre de smileys dans le dernier message : 1

Total 631 + 34 + 1 = ...  666 !!!!yikes

Naaaaaaaaaaaaaaan au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!

La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

#164 - 30-05-2011 09:07:31

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

Topic des phrases intelligentes et atres absurdités

M'en parle pas, j'ai réalisé que le nombre 23 est présent trois fois dans ma date de naissance. Je n'aurais jamais du regarder ce film.

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#165 - 30-05-2011 09:10:21

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Topic des phrases intelliegntes et autres absurdités

Moi je pense qu'il faut pas se moquer des phobies, quelles qu'elles soient, parce que c'est irrationnel, ça ne s'explique pas.

脱了裤子放屁

#166 - 30-05-2011 09:44:35

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt

topic des phrases intekligentes et autres absurdités

Le pire étant la phobophobie, la peur d'avoir une phobie, qui se réalise donc à coup sûr.... Oh mon Dieu !!!

#167 - 30-05-2011 11:57:38

Seanbateman

Topic des phrases intelligentes et autres basurdités

On peut forcer l'auto-destruction d'un ordinateur avec une commande comme ça.

If(command If) BURN !

Quand on ne sait rien, on peut tout de même trouver des choses, avec de l'imagination. [Boris Vian]

#168 - 30-05-2011 13:16:14

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

Topic es phrases intelligentes et autres absurdités

L'humain marche aussi pas mal comme ça :

Code:

procedure je_sais_pas_ce_que_jai(moi)

implicit none

type(esprit_humain), ptr :: moi

do
      if(moi%spleen>0) moi%spleen=moi%spleen+1
   while(.NOT.(moi%au-fond-du-trou))

end procedure

(Ma journée d'hier lol)

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#169 - 30-05-2011 19:03:44

rivas
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Jacou

Topic des phrases intelligentes et autres abbsurdités

MthS-MlndN a écrit:

M'en parle pas, j'ai réalisé que le nombre 23 est présent trois fois dans ma date de naissance. Je n'aurais jamais du regarder ce film.

Tu es né le 23/3/2323? smile
Tu reviens du futur pour tuer l'homme qui s'il ne meurt pas empèchera la découverte du voyage dans le temps?

PS: J'ai bien aimé "La fin de l'Eternité" d'Asimov.

#170 - 30-05-2011 21:09:06

shadock
Elite de Prise2Tete

Topic des phrases intellignetes et autres absurdités

Le mieux c'est qu'il n'y a pas de 3 (en base 10) dans sa date de naissance roll

La seul chose dont j'ai peur c'est 0 se dire que l'on peut représenter le néant me tue, mais le fait même d'imaginer un univers totalement vide m'effraie. Je ne citerai pas pascal tongue

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#171 - 30-05-2011 22:03:32

shadock
Elite de Prise2Tete

Topic des phhrases intelligentes et autres absurdités

Je viens de voir qu'il y en a encore (vous voyez ceux dont je promets mes plus belles parole) sans mauvais jeu de mots Part! Toutatis

Cela m'a d'ailleurs fait penser à Elie Kakou qui dans son sketch sur les profs de français dit : "Sans mauvais jeu de mot, Dany, c'est pas brillant." x)

PS: Désolé pour les deux postes consécutifs.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#172 - 30-05-2011 22:07:07

Yanyan
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 29
Lieu: Lille si j'y suis

topic des phrasrs intelligentes et autres absurdités

Shadock  pourrait déjà passer son bac de philo!

Un mathématicien complet est topologiquement fermé!

#173 - 30-05-2011 22:28:46

Seanbateman

topic des phrases intelligentes et auyres absurdités

shadock a écrit:

Je ne citerai pas pascal tongue

Blaise ou mon voisin pascal, car il en a des bonnes aussi ?

#174 - 30-05-2011 22:38:54

shadock
Elite de Prise2Tete

topic des phrases intelligentes et zutres absurdités

Vous avez tous compris le sujet ? Oui, et bien vous avez 4h
Bonne chance ! wink

J'aime beaucoup cette phrase :

Chateaubriand (Génie du christianisme, 3e partie, II, 6)
« Il y avait un homme qui, à douze ans, avec des barres et des ronds, avait créé les mathématiques ; qui, à seize, avait fait le plus savant traité des coniques qu'on eût vu depuis l'antiquité ; qui, à dix-neuf, réduisit en machine une science qui existe tout entière dans l'entendement ; qui à vingt-trois, démontra les phénomènes de la pesanteur de l'air, et détruisit une des grandes erreurs de l'ancienne physique ; qui, à cet âge où les autres commencent à peine à naître, ayant achevé de parcourir le cercle des sciences humaines, s'aperçut de leur néant et tourna ses pensées vers la religion ; qui, depuis ce moment jusqu'à sa mort, arrivé dans sa trente-neuvième année, toujours infirme et souffrant, fixa la langue que parlèrent Bossuet et Racine, donna le modèle de la plus parfaite plaisanterie, comme du raisonnement le plus fort ; enfin qui, dans les cours intervalles de ses maux, résolut, par distraction, un des plus hauts problèmes de la géométrie, et jeta sur le papier des pensées qui tiennent autant du Dieu que de l'homme. Cet effrayant génie se nommait Blaise Pascal.

#175 - 30-05-2011 22:41:45

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt

Topic des phrases intelligentes et autre absurdités

shadock a écrit:

Cela m'a d'ailleurs fait penser à Elie Kakou qui dans son sketch sur les profs de français dit : "Sans mauvais jeu de mot, Dany, c'est pas brillant." x)

Tout faux, shadock !!! Prends un quart de feuille, interrogation écrite flash eclair !!!

What is the difference between a chicken and a house ???

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
11-03-2009 Blabla
25-12-2010 Blabla
22-08-2015 Blabla
29-05-2009 Blabla
P2T
Perte d'un topic par racine
03-06-2011 Blabla
P2T
04-02-2010 Blabla
08-08-2007 Blabla
14-02-2012 Blabla
P2T
01-04-2012 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Phrase originale (433) — Phrase logique (328) — Phrase intelligente (191) — Phrase original (189) — Phrases originales (166) — Phrase veridique (86) — Phrase intelligente et drole (85) — Phrase bete mais logique (78) — Reflexion drole (73) — Phrases logiques (60) — Phrases intelligentes (56) — Phrase de presentation (54) — Citation originale (53) — Phrase stupide mais drole (53) — Phrase intelligente drole (52) — Phrases logique (50) — Expression intelligente (50) — Phrase double sens drole (48) — Citations originales (45) — Phrase bete (44) — Phrase a double sens humour (43) — Presentation marrante (39) — Phrase absurde drole (38) — Phrase de reflexion (37) — Phrase vrai et drole (37) — Phrase drole mais intelligente (33) — Phrases absurdes droles (31) — Phrase logique sur la vie (31) — Expressions intelligentes (30) — Replique intelligente (30) — Phrase de logique (30) — Phrases intelligentes facebook (30) — Citations intelligentes droles (30) — Phrases vraies et droles (29) — Phrase logique et drole (28) — Phrase reflexion (28) — Expression absurde (28) — Citations intelligentes (27) — Phrases veridiques (27) — Citation intelligente (26) — Expressions absurdes (25) — Phrases intelligentes marrantes (22) — Phrases absurdes (22) — Phrase originales (21) — Citation originale drole (21) — Repliques intelligentes (19) — Phrase hilarante (19) — Phrases original (18) — Phrases betes (18) — Phrases inteligentes (18) — Phrase intelligente qui touche le coeur (17) — Phrases de reflexion (17) — Phrase inteligente (17) — Reflexions droles (16) — Phrases bete (16) — Phrase bete mais vrai (16) — Phrases intelligente (15) — Phrase de presentation originale (14) — Phrases intelligentes droles (14) — Phrase absurde (14) — Phrase drole mais vrai (14) — Phrase drole pour se presenter (14) — Citation intelligente drole (13) — Phrases betes et droles (13) — Phrase de presentation drole (13) — Phrases veridique (12) — Citation drole et intelligente (12) — Citations originales et droles (12) — Phrase drole et intelligente (11) — Phrase originale et drole (11) — Phrases intelligent (11) — Expression originale (11) — Phrase logique de la vie (11) — Belles phrases amusantes (11) — Phrase intelligente facebook (11) — Reflexion intelligente (11) — Citation originales (10) — Phrases de logique (10) — Phrase intelligente sur la vie (10) — Citation absurde humour (10) — Phrase drole a double sens (9) — Phrase drole et original (9) — Phrase intelligente a dire (9) — Phrases originale (9) — Phrases droles et vraies (9) — Citations droles et intelligentes (9) — Phrase a double sens (8) — Phrase logique facebook (8) — Question intelligente drole (8) — Phrases logiques droles (8) — Phrase debile mais drole (8) — Reflexion marrante (8) — Phrases amusantes a double sens (8) — Phrases reflexion (8) — Phrase bete et marrante (8) — Phrase reflexion drole (8) — Phrases droles mais vraies (8) — Phrase veridique drole (8) — Phrase tres intelligente (8) — Expression absurdes (8) — Phrases logiques vie (8) — Citation intelligente facebook (7) — Mot a double sens drole (7) — Expression hilarante (7) — Topic de phrase vraix sur forum (7) — Phrases originales facebook (7) — Expressions originales (7) — Citation drole a double sens (7) — Phrases vraies droles (7) — Citations originales sur la vie (7) — Bete de phrase (7) — Phrase de reflection (6) — Drole de reflexion (6) — Les plus belles phrases intelligentes (6) — Phrase drole intelligente (6) — Phrases droles (6) — Phrase marrante qui veut rien dire (6) — Citation bete mais vrai (6) — Phrase de presentation marrante (6) — Belle phrase logique (6) — Phrase qui fait reflechir (6) — Des phrases intelligentes (6) — Phrase original (6) — Phrase drole de presentation (5) — Centerblog.net images ne rien dire (5) — Phrases marrantes (5) — Citation logique drole (5) — Phrases double sens (5) — Citations marrantes (5) — Phrases vraies (5) — Phrases a double sens (5) — Phrase a reflexion (5) — Phrase pourri mais drole (5) — Phrase marrante a double sens (5) — Phrases logique drole (5) — Le chat charlie hebdo (5) — Expression intelligente drole (5) — Phrase facebook original (5) — Phrase betes (5) — Petite phrase originale (5) — Reflexions intelligentes (5) — Phrase drole pour se decrire (5) — Phrases inteligente (5) — Citation intelligente et drole (5) — Phrase drole qui fait reflechir (5) — Phrases vraies et marrantes (4) — Phrase pour ne rien dire (4) — Citations debiles (4) — Phrase drole presentation (4) — Petite phrase de presentation (4) — Phrases drole et vrai (4) — Une phrase originale (4) — Des phrases logique (4) — Phrases drole mais vrai (4) — Phrase vraies (4) — Phrases drole qui fais reflechir (4) — Phrase marrante intelligente (4) — Phrases droles et intelligentes (4) — Phrase complique qui veut rien dire (4) — Phrases intelligente et drole (4) — Des phrase intelligente (4) — Petites phrases intelligentes (4) — Phrase intelligente mais drole (4) — Phrase drole twitter (4) — Les phrases intelligentes (4) — Belle phrase original (4) — Phrase intelligentes (4) — Reflexion droles (4) — Petite phrase de logique (4) — Dieu me tripote (4) — Petite phrase intelligente (4) — Belle phrase a double sens (4) — Expressions francaises absurdes (4) — Les phrase logique (4) — Belles phrases veridiques (4) — Citation drole intelligente (4) — Citation marrante mais vrai (4) — Phrase bete mais drole (4) — Citations droles et vraies (4) — Phrase de la vie drole (4) — Phrase trop vrai (4) — Phrase drole qui veut rien dire (4) — Phrases originales humour (4) — Phrases droles qui font reflechir (4) — Phrase logique drole (4) — Jeu de phrases absurdes (4) — Phrase marrante pour se decrire (4) — Phrase originale sur la vie (4) — Petites phrases logiques (4) — Proverbe chinois ... n en tire aucune vanite c est que tu es en train de te faire enculer (4) — Phrase drole qui font reflechir (3) — Citation courte originale (3) — Phrases logique de la vie (3) — Phrases marrantes et vraies (3) — Absurdites (3) — Citation marrantes (3) — Expressions absurde (3) — Citation debile mais vrai (3) — Phrase courte intelligente (3) — Phrase facebook intelligente (3) — Phrase de reflexion drole (3) — Phrase vrai et intelligente (3) — Phrase intelligente marrante (3) — Question drole et intelligente (3) — Phrase de presentation humour (3) — Citations originales facebook (3) — Phrase rigolote (3) — Phrase tres marrante (3) — Reflexions droles sur le bac (3) — Phrases betes mais vrai (3) — Les plus belles phrases de jeux a double sense (3) — Citation facebook tres intelligente (3) — Phrase logique marrante (3) — Bete de phrases (3) — Une phrase pas intelligente (3) — Belle citations marrantes en image (3) — Phrase logique mais drole (3) — Petite phrase amusante (3) — Phrases vrais et droles (3) — La phrase intelligente du jour (3) — Phrase toute betemais vrai (3) — Citation absurde drole (3) — Phrase marrante.mais reflechie (3) — Phrase de presentation humoristique (3) — Phrases intelligentes et droles (3) — Phrases intelligentes comiques (3) — Belle phrase intelligente (3) — Phrases et citations ? doubles sens (3) — Phrase originale drole (3) — Des phrases original (3) — Phrases vrai et drole (3) — Citations absurdes mais vraies (3) — Si je te demandais de coucher avec moi me donnerais tu la meme (3) — Phrase courte et marrante (3) — Phrase drole qui ne veut rien dire (3) — Phrase logisue (3) — Phrase stupide mais vrai (3) — Dicton original (3) — Les+10+meilleures+citations+intelligentes (3) — Les phrases de presentation (3) — Phrase vraie drole (3) — Je suis charlie hebdo (3) — Les phrases trop vraies (3) — Phrase idiote mais drole (3) — Expression originale et belle (3) — Phrase presentation drole (3) — Reflexion a la con (3) — Best of phrases intelligentes (3) — Phrase intelligent (3) — Phrase d autorite drole (3) — Phrases marrantes mais vraies (3) — Phrase presentation (3) — Phrase drole bac (3) — Phrase original sur la vie (3) — Petite phrase original (3) — Belle phrase originale (3) — Citations bete mais vrai (2) — Phrases joli et inteligente (2) — Phrase absurde humour (2) — Phrases droles absurdes (2) — Phrase intelleigente a dire en societe (2) — Phrqse de reflexion (2) — Citation qui fait reflechir drole (2) — Phrases betes et droles hommes (2) — Phrases comique qui ne veulent rien dire (2) — Phrase marrante double sens (2) — Citation vrai et marrante (2) — Phrase trop logique (2) — Phrase facebook reflexion (2) — Phrase courte et rigolote originale (2) — Citations humour facebook (2) — Phrases trop vraies (2) — Les citations marrantes mais intelligentes (2) — Phrase intelligente et vraie (2) — Phrases betes droles (2) — Phrase vrai mais drole (2) — Phrase marrante bac (2) — Phrases de logiques (2) — Petite phrase drole (2) — Phrase drole et absurde (2) — Ecrire une phrase intelligente (2) — Des phrases intelligentes et droles (2) — Phrases marrantes vraies (2) — Tres belles citations qui font reflechir (2) — Phrase intelligente de la vie (2) — Idee phrase original (2) — Les phrases originales (2) — Belle phrase pour se presenter (2) — Les vrais phrases (2) — Replique marrante et intelligente (2) — Petite phrase de presentation rigolote (2) — Phrase original et belle (2) — Droles de phrases intelligentes (2) — Phrase drole fin d anne (2) — Phrase courte et intelligente:citation (2) — Phrases droles courtes avec jeu de mots (2) — Citation drole mais vrai (2) — Dire des phrases intelligente (2) — Phrase drole sans sens (2) — Une phrase marrante pour se presenter (2) — Phrases reflexions (2) — Citation marrante pour blog (2) — Phrase originale de presentation (2) — Belle phrase facebook logique (2) — Citations absurdes et droles (2) — Phrases intelligente drole (2) — Phrase trop bete (2) — Phrase humour mais vrai (2) — Citation stupide mais vrai (2) — Phrases idiotes mais vrai (2) — Phrases de reflexion rigolante (2) — Belle phrase pour reflexion (2) — Phrases marrantes intelligentes (2) — Phrase sur la reflexion (2) — Phrase qui fait reflechir drole (2) — Phrase debile mais intelligente (2) — Phrases machistes (2) — Phrase presentation originale (2) — Phrase absurde mais inteligente (2) — Phrase drole et bete (2) — Citation vrai et original (2) — Une bete de phrase (2) — Phrase absurde mais vrai (2) — Phrases originales sur la vie (2) — Nouveau humour phrase drole de desespoir (2) — Phrase d humour de presentation (2) — Phrases de presentation (2) — Sites phrase intelligente (2) — Proverbes originaux ou droles (2) — Reflexion drole vie (2) — Phrase drole pour le bac (2) — Phrase veriduue (2) — Phrases comiques (2) — Les plus belles phrase intelligente (2) — Blague intelligenteq (2) — Citation intelligentes (2) — Blog phrases droles (2) — Phrase poussant a la reflexion (2) — Phrase veridiques (2) — Phrase trop rigolote (2) — Petites phrases tres droles (2) — Phrase humoristique originale (2) — Citation originals (2) — Belles phrases et intelligente (2) — Harases rijinal (2) — Phrase vraies et droles (2) — Citation originale sur la vie (2) — Expressions droles double sens (2) — Phrase hurmour et double sens (2) — Phrase vraie et drole (2) — Citation tres intelligente phrases intelligentes (2) — Les phrases presentatives (2) — Petite phrase marrante (2) — Sitations intelligentes (2) — Phrase originale pour se presenter (2) — Phrase rigolote pour se definir (2) — Des betes de phrase (2) — Petite reflexion marrante (2) — Blog des plus belle phrase marrante monde (2) — Phrases vrai et intelligente (2) — Phrase humour inteligente (2) — Double sens drole (2) — Images coquines amusantes (2) — Phrase trop intelligente (2) — Phrases veridiques comiques (2) — Jolie+presentation+marrante (2) — Phrase drole et vrai (2) — Replique inteligente (2) — Phrases cool et originales (2) — Petite reflexion comique pour facebook (2) — Image a double sens (2) — Geluck et charlie (2) — Phrase intelligente qui ne veut rien dire (2) — Liste questions intelligentes et drole (2) — Phrases vraies drole (2) — Citations drole et intelligente (2) — Citations originales marrantes (2) — Expression vrai et intelligente (2) — Citation idiote hilarante (2) — Phrase marrante et intelligente (2) — Phrase+marrante+intelligente (2) — Phrasesintelligentes (2) — Phrase logique et marrante (2) — Phrases a reflexion comiques (2) — Phrases originales pour se decrire (2) — Phrase intelligente et compliquee (2) — Blog phrase originale logique (2) — Belle phrase drole mais vrai (2) — Phrases amusantes a doubles sens (2) — Phrases vraies sexe (2) — Absurdites comiques (2) — Phrases droles intelligentes (2) — Phrases droles et logiques (2) — Phrase drole idiote (2) — Phrases toute bete (2) — Petite phrase logique (2) — Phrases originales courtes (2) — Petite phrase trop drole (2) — Phrases droles originales (2) — Citation tres originales (2) — Phrases de presentation profil (2) — Repliques de drague pourrie (2) — Sexe en phrase intelligente (2) — Phrase de reflexion marrante (2) — Phrase intelligente pour facebook (2) — Meilleur phrase de logique (2) — Phrases illogiques (2) — Courte phrase rigolote (2) — Phrase rigolo presentation (2) — Phrase originale marrante (2) — Bete de phrase facebook (2) — Phrase humoristique intelligente (2) — Citations intelligentes sur la betise (2) — Absurdes expression (2) — Dany sans mauvais jeu de mot c est pas brillant (2) — Phrase original drole (2) — Phrases droles a double sens (2) — Phrase debile (2) — Jolies expressions pour se presenter (2) — Phrase+intelligente (2) — Dictons originals et vrais (2) — Phrases drole qui fait reflechir (2) — Les phrase intelligente (2) — Petites phrases originales (2) — Phrase logique et intelligente (2) — Phrase tres original (2) — Phrases debiles mais vraies (2) — Phrase double sens marrantes (2) — Phrase courte et bete (2) — Citation drole originale (2) — Petite reflexion drole (2) — Citation inteligente (2) — Phrase drole a placer (2) — Je suis charlie drole (2) — Les meilleurs phrases a double sens (2) — Phrases vraies et drole (2) — Phrase trop drole (2) — Phrase courte idiote (2) — Phrase courte rigolote (2) — Citations absurdes mais vrai (2) — Presentation courte et drole (2) — Meilleures phrases logiques (2) — Phrase humouristique et logique (2) — Blague courte zt intellugente (2) — Phrase intellegente (2) — Phrase trop inteligente (2) — Phrases courtes intelligentes (2) — Phrase machiste (2) — Phrases vraies mais betes (2) — Images originales inteligentes (2) — Expression double sens rigolote (2) — Trouver des phrases logiques (2) — Phrase originale et marrante (2) — Charlie hebdo phrase marrante (2) — Phrase de la logique (2) — Citation marante machiste (2) — Les phrases logiques (2) — Phrase conne mais marrante (2) — Phrase qui veut rien dire mais marrante (2) — Expression veridique (2) — Phrase intelligente courte (2) — Phrase marrante et vrai (2) — Expressions originales et drole (1) — Citations reflexions debiles (1) — Presentation marrantes (1) — La violence ne resout rien expression en anglais (1) — Phrase con et drole. skyrock (1) — La phrase orginale (1) — Bete mais vrai (1) — Reflexions stupide mais droles (1) — Phrases tropvraies (1) — Phrases vrai mais humour (1) — Expressions originales du moment (1) — Phrases betes mais vraies (1) — Remarques intelligentrs et marrantes (1) — Phrase stupide (1) — Phrase logique sur la vie drole (1) — Phrase courte intelligente facebook (1) — Se decrire par ecrit original et drole (1) — Phrases trop vrai et drole (1) — Citation originale intelligente (1) — Exemple de phrase inteligente (1) — Phrases intelligentes en images (1) — De phrasse inteligent (1) — Phrase original pour se presenter (1) — Citation intelligente de reflexion (1) — Description rapide et drole (1) — Phrases insolites a placer (1) — Phrase logique (1) — Phrases drole originale (1) — Expression a double sens drole (1) — Phrase comique pour se decrire (1) — Phrase original bouffe (1) — Blague comique reflexion facebook (1) — Originale+phrase (1) — Phrase vrai facebook (1) — Phrases stupides mais intelligente (1) — Phrase marrante et absurdes (1) — Phrases comique qui ne veut rien dire (1) — Phraseoriginal (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete