Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 07-02-2008 10:25:06

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Qui suis-je ? O me trouve à chaque ligne

Encore une devinette en vers :

Devine-moi car j'en suis digne :
Je me cache lorsque je sers;
C'est presque toujours dans les vers,
Et l'on me trouve à chaque ligne.

J'ignore qui en est l'auteur, mais si vous le savez, dîtes-le.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 07-02-2008 12:51:31

daphnee64
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 10
Messages : 2

Qui suis-je ?? On me trouve à chaque ligne

Hi hi !! J'ai trouvé !!! Mais j'ai le droit de donner la réponse !!!
Très jolie devinette !!

A+

Daphnée

 #3 - 07-02-2008 12:52:25

daphnee64
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 10
Messages : 2

Qui suis-je ? On em trouve à chaque ligne

C'est l'hameçon !!!

A+

Daphnée

 #4 - 07-02-2008 13:00:26

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Qui suis-j e? On me trouve à chaque ligne

Celle là, elle est superbement écrite!
Je ne connais pas l'auteur, mais la réponse oui:
Spoiler : [Afficher le message] le hameçon

 #5 - 07-02-2008 14:22:50

golipe
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 82

Qui suis-je ? On me trouv à chaque ligne

L'hameçon.

Je n'ai pas de mérite, je l'ai trouvée sur un blog signé John Fantom Ass. En est-il l'auteur?

 #6 - 07-02-2008 15:52:15

kashnito
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 65

Qui suiis-je ? On me trouve à chaque ligne

l'hameçon
tongue

 #7 - 07-02-2008 20:10:02

brainstorm
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 27
Messages : 1

quu suis-je ? on me trouve à chaque ligne

pied ?

 #8 - 07-02-2008 21:24:13

tatilyly
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 14
Messages : 3

Qui suis-je ? On me trouve à chaque lgine

la liaison

 #9 - 07-02-2008 21:42:36

l0t-r0o
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 23
Messages : 2

Qui suis-je ? On me trouve à chaue ligne

Espace

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Je me cache dans les vers (115) — Je me cache dans les vers lorsque je sers et l on me trouve a chaque ligne (72) — Je me cache dans les vers lorsque je sers (52) — Je me cache lorsque je sers (41) — Devinette en ligne (33) — Je me cache dans les vers lorsque je sers et l'on me trouve a chaque ligne (29) — Devine moi car j en suis digne (13) — Devinettes en ligne (12) — Je me cache lorsque je sers c est presque toujours vers (9) — Devine-moi car j en suis digne je me cache lorsque je sers je suis souvent dans les vers et l on me trouve a chaque ligne (7) — Enigmes: he me cache lorsque je sers (7) — Devine qui suis je (7) — Devine-moi car j en suis digne je me cache lorsque je sers je suis souvent dans les vers et l on me trouve a chaque ligne. (6) — Enigme je me cache lorsque je sers (6) — Devinette en ligne qui suis je (5) — On me jette souvent quand je suis mauvais (5) — Devine moi car je suis digne (4) — Jeux qui suis-je en ligne (4) — Je me cache lorsque je sers on me trouve a chaque ligne tres souvent dans les vers (4) — Devine-moi car j en suis digne je me cache lorsque je sers je suis souvent dans les vers et l on me trouve a chaque ligne. (4) — Qui suis je en ligne (4) — On me jette lorsque l on a besoin de moi (3) — Devine-moi car j en suis digneje me cache lorsque je sersje suis souvent dans les verset l on me trouve a chaque ligne. (3) — Je me cache dans les vers quond je serre (3) — Je me cache lorsque je sers on me trouve souvent dans les vers (3) — On me jette lorsqu on en a pas besoinet l on me ramasse quand on a besoin de moi (3) — Enigme je me cache lorsque je sers je suis souvent dans les vers et l on me (3) — Je m cache lorsque je sers (3) — Je me cache lorske je sers jsuis presque dans les vers on me retrouve a chaque ligne ki suij? (3) — Enigme je me cache lorsque je sers on me trouve achaque ligne tres souvent dansles vers (2) — Je me cache dans les vers lorsque je sers enigme (2) — Quand on me cherche je suis la. quand on me trouve je suis partie (2) — Devinette devinez moi car je suis digne (2) — Je me cache lorsque je sers on me trouve dans les vers (2) — Enigme je me cache dans les vers (2) — Enigme devinette cycle 3 (2) — Je me cache lorsque je sers. l on me trouve dans chaque vers. qui suis-je ? (2) — Brainstorm jeu enigme (2) — Je suis digne d etre devine (2) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si j etais ce que je suis je ne serais pas ce que je suis. (2) — Devinez-moi car j en suis digne je me cache lorsque je sers je suis souvent dans les vers et l on me trouve a chaque ligne (2) — Je me cache lorsque je sers on me trouve a chaque ligne tres souvent dans les vers qui suis je ? (2) — On me jete lorsque on a pas besoin on me rzmasse quand on a besoin devinette (2) — Des devinettes en ligne (2) — Je me cache lorsque je sers on me trouve a chaque ligne dans les vers (2) — Je me cache dans les vers quand je sers (2) — Onme jete souvant quant je sui mauvais (2) — Je me cache dans les vers et l on me trouve a chaque ligne (2) — Enigme a resoudre: je me cache quznd je sers. je suis souvent dans les vers et l on me trouve a chaque ligne. qui suis je (2) — Je me caches dans les vers (2) — Je me trouve dans les verre quand je sert (2) — Je me cache dan les ver (2) — Je me cache quand je sers c est presque toujours dans les vers et lon me trouve a chaque ligne (2) — Devinette hamecon (2) — Je me cache lorsque je sers je suis souvent dans les vers et l on me trouve a chaque ligne. (2) — Devinette devine moi (2) — Je me cache dans les vers lorsque (2) — Devine-moi car j en suis digne. je me cache lorsque je sers je suis souvent dans les vers et l on me trouve a chaque ligne. (2) — Je me cache lorsque je sers c est presque tjrs ds les verset (2) — On me jette lorsqu on a besoin de moi et on me reprend quand on a plus besoin de moi. qui suis-je (2) — Lorsque dans les champs on me trouve de ble je suis (2) — Je me cache dans les vers lorsque je sers et lon me trouvea chaque ligne (2) — Devinette sur internet (1) — Qui suis je devinette 8 ligne (1) — Je me cache dans (1) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car sij etais ce que je suis je ne serais pas ce que je suis (1) — Devinez-moi car j en suis digne je me cache lorsque je sers je suis souvent dans les vers et l on me trouve a chaque ligne (1) — On me jette souven kan je suis mauvais (1) — Enigme dingbat hamecon (1) — (1) — Qui suis-je en ligne (1) — Je me cache dans les vers lorsque je me sers (1) — Je me cache a chaque fois que je sers je suis a chaque lignes souvent dans les vers (1) — Devine-moi car j en suis digne : je me cache lorsque je sers; c est presque toujours dans les vers et l on me trouve a chaque ligne. qui suis-je ? (1) — Dans les vers que l on me trouve a chaque (1) — Enigme je suis cache quand on se sert de moi (1) — Je me cache lorsque je sers je suis souvent dans lesz vers (1) — Enigme sur l hamecon (1) — Qui suis-je je devinez objet (1) — Je me cache dans les vers lorsques je sers et l on me trouve a chaque ligne (1) — On me trouve dans les vers (1) — Devinette qui suis-je cycle 2 (1) — Je suis souvent dans les vers (1) — Devinette deviner moi (1) — Devine ou je me cache (1) — Je me cache lorsque je sers on me trouve a chaque ligne souvent dans les vers (1) — Devine-moi j en suis digne : je me cache lorsque je sers; c est presque toujours dans les vers et l on me trouve a chaque ligne; (1) — Enigme devine moi car j en suis digne (1) — Devine moi et j en suis digne (1) — Enigme je me trouve dans les vers lorsque je sers (1) — Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si j?etais ce que je suis je ne serais pas ce que je suis (1) — Enigme je rime avec ce verset (1) — On me trouve a chaque ligne dans les vers (1) — Enigme je suis souvent dans les vers (1) — Devine moi car j en suis digne je me cache lorsque je sers je suis souvent dans les vers et l on me trouve a chaque ligne (1) — Devinettes a repondre en ligne (1) — Enigme digne ligne (1) — Je me cache lorsque je sers on me trouve a chaque ligne souvent dans les vers (1) — Je me cache dans les vers a chaque fois que l on me sert (1) — Je suis dans chaque vers a la fin de chaque ligne (1) — Jeu qui est ce en ligne (1) — Devinette en ligne gratuit a repondre (1) — Je me cache dans les vers lorsque je sert (1) — Enigme on me trouve dans chaque vers lorque je sers (1) — Devinette: devine moi car j en suis digne. (1) — On me retrouve dans chaque ligne je me cache lorsque je sers (1) — Je suis souvent dans les vers a chaque fin de ligne (1) — Je me caache dans les vers lorsque je sers et l on me trouve a chaque ligne (1) — Devine-moi car j en suis digne je me cache lorsque je sers je suis souvent dans les vers et l on me trouve a chaque ligne qui suis je ? (1) — Devinez-moi carj en suis digne; je me cache lorsque je sers; je suis souvent dans les vers; et l on me trouve a chaque ligne. qui suis-je? (1) — Deviner des devinettes en ligne (1) — Devine moi car j en suis digne je me cache lorsque je sers c est presque toujours dans les vers que l on me trouve a chaque ligne (1) — Trouvez moi au sers (1) — Je me cache dans les vers lorsque je sers et l.on me trouve a chaque ligne (1) — Qui suis-je (1) — Devine-moi car j en suis digne je me cache lorsque je sers je suis souvent dans les vers et l on me trouve a chaque ligne. qui suis-je ? (1) — Je me cache dans chaque vers quand je sers et l on me trouve a chaque ligne (1) — Jeux qui suis je ligne (1) — Devinette: je me cache dans les vers lorsque je sers et l on me trouve a chaque ligne (1) — Qui suis je trouve moi (1) — Deviner qui je suis par des devinette (1) — Je me cache dans les vers lorsque je sers et l on me trouve a chaque ligne. (1) — Quand je suis cache on me cherche (1) — Devine moi car je suis digneje me cache sur toutes les lignes.qui suis je? (1) — Devinette: car j en suis digne je me cache lorsque je sers je suis souvent dans les vers et l on me trouve a chaque ligne. 12 reponse (1) — Enigme vers ligne je me cache quand je sers (1) — :je suis ce que je suis mais je ne suis pas se que je suis car si j etais ce que je suis je ne serais pas se que je suis. qui suis-je? (1) — Onn me jette souvent (1) — Je me cache lorsque je sers on me retrouve a chaque ligne tres souvent dans les vers (1) — Je mle cache lorsque je sers je suis souvent dans les vers et l on me trouve a chaque ligne (1) — Digne ver les mee (1) — Devine-moi car j en suis digne je me cache lorsque je sers c est presque toujours dans les vers que l on me trouve a chaque ligne. (1) — On le trouve dans les vers (1) — Je me cache dabsbles vers (1) — Que l on me trouve a chaque ligne (1) — Enigmes qui suis-je?cycle 3 (1) — Je me cache dans les vers lorsque jesers (1) — Je me cache lorsque je sers; c est presque toujours dans les vers et l on me trouve a chaque ligne! (1) — Enigmes qui suis-je? cycle 3 (1) — Je me cache si je sers (1) — On me cache quand je sers on me trouve a chaque ligne tres souvenr entre les vers (1) — Je rime avec ce verset enigme (1) — 1) on me jette lorsque l on a besoin de moi et on me reprend quand on a plus besoin de moi. qui suis-je (1) — Je me cache lorsque je sers c est presque toujours dans les vers que l on me trouve a chaque ligne. je suis (1) — Devine-moi car j en suis digne : je me cache lorsque je sers; c est presque toujours dans les vers et l on me trouve a chaque ligne. (1) — Je me cache lorsque je sers je suis souvent dans les vers (1) — Enigme on me trouve dans les vers lorsque je sers (1) — Devine-moi car j en suis digne je me cache lorsque je sers je suis souvent dans les vers et l on me trouve a chaque ligne. (1) — Devinettes sur internzt (1) — Egnigme je me cache lorquon me sers (1) — Devine moi car j'en suis digne (1) — Je me cache dans les vers lorsque je sers et lon me trouve a chaque ligne (1) — Devines moi car je suis digne (1) — Devine-moi car j en suis digne (1) — Je me cache dans vers lorsque je seree (1) — Devienette en ligne (1) — Devine-moi car j en suis digne je me cache lorsque je sers je suis souvent dans les vers (1) — Je me cache lorsque je sers on me trouve a chaque ligne treq souvent dans les vers (1) — Devinette: car j en suis digne je me cache lorsque je sers je suis souvent dans les vers et l on me trouve a chaque ligne. 12 reponse de john fantom ass. (1) — Je me cache dans les vers lorsque je sers qui suis je? (1) — Je me cache dans les vers lorsque je sers et l on me trouve (1) — Je me cache dans les vers lorsque l on me sert (1) — Je me cache dans les vers enigme (1) — Enigme a repondre en ligne (1) — On me jette souvent quand je suis mauvais qui suis-je (1) — Je me cache dans les vers lorsque je sers et l on me trouve a chaque ligne (1) — Devine moi car j en suis digne je me cache lorsque je sers je suis souvent dans les vers et l on me trouve a chaque ligne :p (1) — Je me cache lorsque je sers on me trouve (1) — Devine moi car j en suis digneje me cache lorsque je sersje suis souvent dans les verset on me trouve a chaque ligne qui suis-je (1) — Je me caches dans les vers lorsque jebsers (1) — Enigme je me cache lorsque je sert (1) — Jeu qui suis je en ligne (1) — Devinette je me cache dans les vers lorsque je sers et (1) — Je suis dans les vers quand je sers (1) — Je me cache lorsque je sers on me trouve a chaque ligne (1) — Enigme devinetteen ligne (1) — Je me cache quand je sers je suis souvent dans les vers et on me trouve a chaque ligne (1) — Je suis devine (1) — Je cache lorsque je sers on me teouve dabs les lignes (1) — Je me cache lorque je sert (1) — Je me cache dans le ver lorsque je sers (1) — Je me cache dan les vers quand je ser (1) — Devine-moi car j en suis digne je me cache lorsque je sers je suis souvent dans les vers et l on me trouve a chaque ligne. qui suis je? (1) — Je.me cache dans les vers lorsque (1) — Je me cache dans les vers lorsque jesers et lon me trpuve a chaqu eligne qui suis je (1) — Devines qui sui je (1) — Jette remonte tremble (1) — Devinette a ligne (1) — Quand on me cherche je suis la quand on me trouve je suis partie (1) — Je me cache dan les veres lorsque je sers et l on me trouve a chaque ligne (1) — Quand je sers je me cache (1) — On me cache dans les vers lorsque je sers (1) — Devinette je me cache des les vers et je me trouve a chaque ligne (1) — Qui suis je devine (1) — Devines moi car j en suis digne je me cache lorsque je sers c est presque toujours dans les vers que l on me trouve a chaque ligne (1) — Reponse de l enigme je me cache lorsque je sert je suis souvent dans les vers et l on me trouve achaque ligne (1) — Les devinettes en ligne (1) — Devinettes et repnses en ligne (1) — Je me cache lorsque je sers c est presque toujours dans un vers et l on me trouve a chaque ligne (1) — Devinettes qui suis-je cycle 3 (1) — Enigme brainstorming (1) — Devine-moi car j en suis digne_ je me cache lorsque je sers c est presque toujours dans les vers et l on me trouve a chaque ligne....? (1) — Devinez moi car j en suis digne (1) — Je me cache lorsque je sert.devinette (1) — Enigme je sui ce que je sui mais je ne sui pas ce que je sui. car si j etais ce que je sui je ne serais pas ce que je sui ` (1) — Devine-moi car j en suis digne : je me cache lorsque je sers; c est presque toujours dans les vers et l on me trouve a chaque ligne. qui suis-je? (1) — Enigme ver (1) — Quand je je sers je me cache (1) — Je me cache quand je sers je suis souvent dans le ver on me trouve a chaque ligne (1) — Je me cache dans les vers lorsque je sers et on me trouve (1) — Je me cache dans les vers sers (1) — On me jette souvent quand je suis mauvais qui suis je (1) — Je sers tous les jours devinette (1) — Reponse je me cache dans les vers lorsque je sers (1) — Devine qui je suis devinette (1) — Je me cache dans les vers et on (1) — (1) — Devine moi car je suis digne je me cache lorsque je sers (1) — Enigme je me cache quand je sers (1) — Je me cache lorsque je sers je me trouve souvent dans un vers (1) — Jeu qui suis-je en ligne (1) — Devine-moi car j?en suis digne. je me cache lorsque je sers. c?est presque toujours dans les vers. et on me trouve ? chaque ligne. (1) — Trouver des jolies devinettes (1) — Je me cache quand je sers (1) — Devine-moi car j en suis digne; je me cache lorsque je sers; je suis souvent dans les vers: et l on me trouve a chaques lignes. (1) — Devine-moi car j en suis digne je me cache lorsque je sers je suis souvent dans les vers et l on me trouve a chaque ligne. que suis-je? (1) — Devine-moi car j en suis digne je me cache lorsque je sers c est presque toujours dans les vers que l on me trouve a chaque ligne (1) — Je me cache lorsque je sers on me trouve tres souvent dans les vers (1) — Je me cache dans les serre (1) — Devine-moi car j en suis digne : (1) — Enigme je sers souvent de recompense (1) — Devine-moi car j en suis digne : je me cache ou je veux lorsque je sers; c est presque toujours dans les vers et l on me trouve a chaque ligne. (1) — Devinettes en lignes (1) — Je sui cacher trouve moi (1) — Jeme cache losque je sers... (1) — Je me cache dans les vers lorque je sers (1) — Je me trouve dans les vers (1) — (1) — Devinette: car j en suis digne je me cache lorsque je sers je suis souvent dans les vers et l on me trouve a chaque ligne. 2 reponse (1) — Enigme devinez moi car j en suis digne je me cache (1) — Devine: car j en suis digne je me cache lorsque je sers je suis souvent dans les vers et l on me trouve a chaque ligne (1) — Devinettesen ligne (1) — Quand on cherche je suis la quand me trouve he suis parti (1) — Enigme qui suis-je en ligne gratuit (1) — Devine qui je suis je me cache quand je me sers... (1) — Devinette on me trouve dans chaque ligne surtout dans les vers (1) — Je me cache quand on me sert (1) — Je me cache quand l on me cherchel on me trouve a chaque ligne.qui suis je ? (1) — Devinettes qui suis je cycle 3 (1) — Enigme et devinette::::::::::::::::devinez moi car j en suis digneje me cache lorsque je sers;je suis souvent dans les vers;et on me trouve a chaque ligne; (1) — Je me cache lorsque je sersc est presque toujours dans les versquand je suis ? chaque ligne.qui suis-je? (1) — L on me trouve a chaque ligne.je me cache lors qu on me sert qui jsuis je (1) — Je me cache dans les vers lorsque je sert.. (1) — Enigme je me cache lorsque je serts (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete