Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 07-01-2010 22:09:59

nakian
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

suites ligiques

Bonjour,

1er message en ces lieux pour ma part, pour une série de 4 suites logiques qui me résistent désespérément. Elles sont extraites des annales d'un concours qui en comporte une centaine. J'ai réussi toutes les autres, sauf celles-là : je les soumet à vos neurones ;)
Les astérisques représentent les valeurs / symboles recherchés.

1ère suite :

! ? : ; /     : / ! ? ;     ! ; : / ?     *****
Je n'arrive pas à trouver un déplacement cohérent pour les symboles

2ème suite :

343' = 20580'' (E)   225' = 13560'' (F)   168' = 10050'' (*)
Je vois bien la conversion minutes / secondes entre les nombres mais je ne vois pas le lien avec la lettre. J'ai du mal à imaginer que ce soit seulement G ...

3ème série :

A3   C0   D1   E4
F3   H3   K3   M*

En désespoir de cause j'aurais mis 9 ou 1 mais sans pouvoir vraiment le justifier

4ème série :

17  12  16  20  19  //  8  7  3  9  1  4
12  16  17  19  20  //  *  *  *  *  *  *

J'imagine qu'il faut reproduire l'agencement de gauche mais difficile vu que le nombre de valeurs diffère ?

Voilà, j'ai été un peu long ^^

Merci à toute personne qui pourrait m'aider !!

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 07-01-2010 22:19:04

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

Suites lgoiques

Et pourquoi pas tout simplement  1  3  4  7  8  9 (ordre de grandeur) pour ta dernière série?

#3 - 07-01-2010 22:30:13

scrablor
Expert de Prise2Tete

suites logiqies

1ère suite :

! ? : ; /     
: / ! ? ;   
! ; : / ?   

Aux places 1 et 3, ! et : alternent.
Aux places 2, 4 et 5, ? ; / tournent vers la droite.
Je conclurais :

: ? ! ; /

3e suite :

M4 --> Spoiler : parce que  4 segments de droite .

Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

#4 - 07-01-2010 22:51:16

nakian
Amateur de Prise2Tete

Suies logiques

=> ash00 : et bien .... j'ai tellement cherché compliqué que je n'ai pas vu l'évidence du classement par ordre croissant ...
(se frappe la tête contre le clavier de consternation !)
Merci de ton aide !!

=> scrablor :
effectivement pour la 1ère suite j'avais envisagé cette possibilité ; mais ça m'ennuyait qu'il n'y ait pas quelque chose de plus "global" (un même type de déplacement pour tous). Mais il n'y a peut-être pas mieux en effet
Pour la 3ème suite ... j'étais à des années lumière de penser à ça !
Merci à toi aussi infiniment !

Je suis impressionné de la rapidité de vos réponses.
D'autant que je me suis un peu promené sur le forum durant ce temps et je me suis rendu compte qu'il n'était pas destiné au type de message que j'ai posé (demande d'aide).
Je m'excuse donc pour le caractère intrusif de mon message et je ne vous remercie que plus de vos réponses smile

#5 - 07-01-2010 23:16:07

Lelkor
Habitué de Prise2Tete

Sutes logiques

Remarque pour la deuxième suite :
Le deuxième et troisième résultat sont faux, 225' = 13500''   168' = 10080''.
Je propose donc F pour faux comme réponse (E pour exact), mais sans réelle conviction.

#6 - 08-01-2010 02:35:04

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

suites ligiques

Pour la 1) je dirais comme Scrablor :   : ? ! ; /
Pour la 2) Je crois que Lelkor a effectivement la solution.
Pour la 3) comme scrablor egalement.
Pour la 4) je crois que ash00 a tout simplement raison.

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#7 - 08-01-2010 08:10:39

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

Suites logiqus

4.-

17  12  16  20  19  //  8  7  3  9  1  4
12  16  17  19  20  //  *  *  *  *  *  *

On peut également penser à 7 3 8 4 1

le 17 en 1ère ligne passe en 3ème position sur la 2ème ligne
"  12                    "              1ère                "
"  16                    "              2ème               "
"  20                    "              5ème               "
"  19                    "              4ème.

Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

#8 - 08-01-2010 15:09:33

nakian
Amateur de Prise2Tete

suites logoques

Effectivement le raisonnement proposé par Lelkor pour la 2ème série est tortueux ; mais les questions de ce concours le sont généralement aussi donc l'idée de Exact / Faux me semble bien être en phase avec ce qui est demandé ....

Je vous remercie tous pour votre aide, et pour la rapidité de vos réponses smile
Je vous en suis infiniment gré.

Et je vais prendre l'habitude de surveiller les énigmes proposées sur le forum, ça devrait aiguiser mon esprit !

Merci encore à tous !

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Jeux de logique 4eme (30) — Exercices de logique 4eme (20) — Suites logiques (17) — Exercice de logique 4eme (17) — Jeux de logique 5eme (16) — Grille casse tete 5eme (16) — A3 c0 d1 e4 (16) — Exercice logique 4eme (14) — Suite logique 5eme (12) — Exercices suites logiques mathematiques (10) — Exercice suite logique (8) — Probleme de logique 4eme (8) — P i m a suite de lettres (7) — Jeu de logique 5eme (7) — Jeux logique 5eme (6) — Exercices suites logiques (6) — Logique 5e annee (5) — Exercice logique 5eme (5) — Test de logique 4eme (5) — Jeu de logique 4eme (5) — Suite logique lettre (4) — Enigme suite logique lettre (4) — Probleme logique 4eme (4) — Exercice de logique concours (4) — Tests logique niveau 2 (4) — Suites logiques symboles (4) — A-3 c-0 e-4 f-3 h-3 l-2 m-? (4) — Suite a3 c0 d1 (4) — Jeux de logique pour des 4eme annees (4) — Suite logique symbole (4) — Suite logique lettres pima (4) — Suite de 12 nombres 4eme (4) — Logique mathematique 4eme (3) — Grille casse tete math 5eme (3) — Suite logique 4eme (3) — F3 h3 k3 m? (3) — Exercice de logique de 4eme (3) — Suite logique (3) — Grilles probleme de logique de 5 eme a imprimer (3) — Suite logique mathematique exercices (3) — Mathematiques suites logiques (3) — Jeux logique 4eme (3) — Enigmes 4e annee (3) — Probleme logique 5eme (3) — Suites logiques 3e annee (3) — Suite logiques (3) — Suite logique math 4eme (3) — Exercices logique concours (3) — Logique 4e annee (3) — Casse-tetes mathematiqueniveau 5eme (3) — Grille casse tete avec symbole (3) — Suite logique maths 5eme (3) — Logique 5eme (3) — Test de logique niveau 4eme (3) — Suites logiques concours (3) — Exercice de suite logique math (3) — Enigme a3 d1 e4 c0 f3 (3) — Suite logique exercices (3) — Explication suite logique 5eme (3) — Excercicde logique en mathematiques niveau 4eme (3) — Problemes de logique 4eme (3) — Exercice de logique maths 4eme (3) — Jeu mathematiques 4eme (3) — A3 c0 d1 (3) — La logique mathematique en 4eme (3) — Logique 4eme (3) — Suite logique niveau 4eme (3) — Exercice maths avec grille et symbole (3) — Test de logique de 4eme (3) — Jeu de logique mathematique niveau 5eme (2) — Test logique niveau 4eme (2) — Suite logique mathematique 4eme (2) — Exercice math suite logique (2) — Jeux logique 5e (2) — Exercices de logique mathematique 5e annee (2) — Jeu de logique 5e (2) — Exercices de suites logiques de chiffres (2) — Jeux de logique pour 5eme (2) — Tests de logique niveau 4eme (2) — Enigmes de mathematiques niveau 4eme (2) — Enigme logique 5e (2) — Exercices 4eme de logique (2) — Jeux de logique 5eme (2) — Suites logiques en ligne (2) — Exercice de maths logique 4eme (2) — Probleme de logique pour 3eme (2) — Suite logique math 4em (2) — Exercices de logiques niveau 5eme (2) — Suite logique compliquee (2) — Suite logique a3 c0 d1 e4 f3 h3 k3 m? (2) — Suite logique de nombre niveau 3eme (2) — Exercices de logique mathematique 4eme (2) — Excersices de maths suites logiques (2) — Logique math 4eme (2) — Test de logique niveau 3eme (2) — Suite logique de symboles (2) — Suite a3-e4-f3 (2) — Exercice de quatrieme sur la lettre (2) — Probleme logique niveau 4eme (2) — Exercice de suite logique (2) — Test suite logique niveau 5eme (2) — Maths: suites de lettres (2) — Suite logique de nombre en 4eme (2) — Suites logiques exercices (2) — Casse tete mathematique + suite logique (2) — Exercices suite logiques 16 ans (2) — Jeux a3 suite (2) — Jeu de logique niveau 4eme (2) — Exercice de math logique 5e (2) — Suite logique p i m a (2) — Math logique exercice 4eme (2) — Exercices de logique 4e annee (2) — Casse tete math 5eme (2) — Exercice de logique 3eme (2) — Problemes logiques 3e annee (2) — Math logique 4e annee (2) — Les cases tete en feuille reponse les suite logique maths (2) — Suite a3 d1 e4 f3 h3 k3 m (2) — Casse tete de math 5eme (2) — Jeux de logique niveau 4eme (2) — Maths suites logiques (2) — Suites logiques pour 7 ans (2) — Suite logique a3 (2) — Problemes logiques (2) — Suites logiques concours ue (2) — Jeux de logique de 4eme (2) — Exercices de maths compliques pour 3eme (2) — Exercice de logique (2) — Grille logique 3eme annee (2) — Explication suite logique (2) — Jeux de logique et de rapidite (2) — Suite logique mathematique (2) — Probleme de logique niveau 4 em (2) — Suites logiques 1ere annee (2) — Suite logique en maths 4eme (2) — Exercice suite logique mathematique (2) — Suite logique mathematique dans les concours (2) — Grille casse tete maths 5eme (2) — Casse tete maths 5e (2) — Logique niveau 4eme (2) — Suite logique casse tete symbol (2) — Enigmes sur les ordres math niveau 4eme (2) — Grilles logiques 3e annee (2) — Tests et symboles logiques (2) — Suite de nombre 4eme (2) — Jeux de logique complique (2) — Exercice de suite logique 1ere annee (2) — Enigme de math 4eme (2) — Exercice de logique niveau 4eme (2) — Test exercices mathematiques+ entree 4eme (2) — Serie de lettre probleme logique (2) — Exercice de logique 5eme (2) — Enigme logique 4eme (2) — Suite mathematique 3eme (2) — Exercices suite logique (2) — Mathematiques test entree 4eme (2) — Jeux logique niveau 4eme (2) — Grille casse tete symbole 5eme (2) — 343 =20580 (2) — Exercices logique 3eme (2) — La solution probleme mathematique le grille logique pour 3 annee (2) — Jeux de logique maths 4eme (2) — Si a =3 c=0 enigme (2) — Mathematique suite logique 3 e annee (2) — Case tete et suite logique (2) — Suite logique de lettre p i m a? (1) — Serie exercices math logique (1) — Annales suites logiques (1) — Maths 4eme exercices de logique (1) — Suite logique mathematique 4eme annee (1) — Concours mathematiques 5eme 4eme (1) — Enigme mathematique 5eme solution (1) — Suite logique mathematique 5eme annee (1) — Exercice suite logique grilles (1) — Exercice suite logique mathematiques (1) — Math logique en 3eme (1) — P i m a lettres probleme logique (1) — Exercices 4 ieme suites logiques (1) — Devinettes maths 4eme (1) — Reponse au casse tete pour 4eme de math 1234567 4+ 1- 1/ (1) — Suite logique mathematique 5eme (1) — Logique maths serie de exercice (1) — Math suite logique 3ieme (1) — Exercices maths suite logique (1) — Concours de maths 5eme (1) — Enigme de math pour 4eme (1) — P i m a logique (1) — Suite de nombre 4e (1) — Suites logiques exercices pour cinquieme annee (1) — Exercices de logique mathematique classe de 4eme (1) — Probleme exercice logique niveau 4eme (1) — Suite logique en math 3ieme annee (1) — Jeux mathematiques suite logique et enigme (1) — Suites logiques et tests de logiques 3 annee (1) — Jeu de logique pour 4 eme (1) — Enigmes logiques 4e annee (1) — Mathe et logique 5eme (1) — Grille casse tete maths avec symbole (1) — Quel nombre suis la serie : 3-12-16-20 ? (1) — Maths grille casse tete symboles cache chiffre (1) — Jeux de logique 5eme a imprimer (1) — Probleme logique 4e (1) — Je vous en suis infiniment gre (1) — Le nombre ki sui la serie: 3 12 16 20 (1) — Casse tete maths 3eme (1) — Logique pour 4eme (1) — Test logique niveau 3eme (1) — Enigme de maths avec une serie de symboles (1) — Idee de concours suite logiques (1) — Enigme mathematique 4eme annee lumiere (1) — Jeux de logique rapidite concours (1) — Mathematiques 4e annee enigmes et casse-tetes (1) — Solution casse-tete suite de lettre (1) — Exercices de logique 3e annee (1) — Enigmes suite logique (1) — Jeux maths et logique 1ere et 2eme (1) — Casse tete logique en ligne (1) — Casse tete mathematiques suite logique (1) — Casse-tete mathematiques utilise les symboles (1) — Feuille mathematique et suite logique (1) — Test logique et rapidite niveau 4eme (1) — Grilles logiques 3 ieme annee (1) — Serie de suite logique (1) — Enigme mathematique 4eme (1) — Suite logique mathematique 3iem anne (1) — Mathematique logique 4eme (1) — Casse tete de maths 5eme (1) — Exercices maths 4eme suite logique (1) — Suite logique 17-12-16-20-19 8-7-3-9 (1) — Suite logique de chiffres 4eme (1) — Suite logique de en effet (1) — Test logique quatrieme (1) — Suite logique probleme concour (1) — Exercices mathematiques logique 4eme (1) — Test suite logique annale (1) — Suite logique concour message (1) — Concour de math 5eme (1) — Exercice de math logique 4e (1) — Solution logique 5eme (1) — Test 2eme annee suite logique mathematique (1) — Casse tete logique enigme a symbole (1) — Exercice logique quatrieme (1) — Mathematique 4eme suites logiques (1) — Symboles mathematiques de casse tete (1) — Exercices suite logique math 3eme (1) — Exercices de logique pour 5e annee (1) — Enigme lettres 4eme (1) — Exercice sur les suites logiques de 1ere (1) — Logique lettre (1) — Mathematiques logiques 5? (1) — Suites logiques pour 10 ans (1) — Probleme logique mathematique 4eme (1) — Suite logique 3e annee (1) — Jeu math complique (1) — Devinette logique pour les troisieme annees (1) — Exercice de logique mathematique quatrieme (1) — Probleme de logique niveau 4 eme (1) — Un peu de logique 5eme (1) — Maths completer les suites logiques 4eme (1) — Mathematiques 5eme grille casse tete chiffre symbole (1) — Probleme mathematique de logique 4eme (1) — Casse tete mathematique suite logique (1) — Exos logiques concours math (1) — Casse tete mathematique avec symbole en 5eme (1) — Serie et suite mathematique (1) — Exercices logiques grille (1) — Mathematique 4eme (1) — Suite logique -3-2 0 (1) — Jeux de logique 3eme (1) — A3 c0 d1 e4 f3 h3 k3 (1) — Test logiue et rapidit2 (1) — Enigme suite mathematiques (1) — Concours de math-entree en 5e (1) — Exercices suite logique math (1) — Jeux de logiques 4e (1) — Concour de logique 4e (1) — Casse-tete mathematique niveau 5eme exercices (1) — Mathematique de 3eme annee probleme de logique (1) — Exercices de logique 5e annee (1) — Mathemqtiques logique 5eme annee (1) — Suites logiques 3eme annee (1) — Suite mathematique astuce niveau 3eme (1) — Concours niveau 5eme logique (1) — Casse tete e4 01 (1) — Test maths 3eme suite de nombres (1) — Suite symbole enigme (1) — Suite logique niveau troisieme (1) — Math logique 4eme 3eme (1) — Enigme de math 5eme (1) — Enigme 50 en desespoir de cause (1) — Maths pour 5eme suite de nombres (1) — Jeu mathematiques 4eme logique (1) — Probleme de math 4eme (1) — Suite logique lettre pima (1) — Suites logiques test union europeenne (1) — Letempsquifuit1 (1) — Jeux de logique niveau quatrieme (1) — Jeux de logique de 4 iemes anne (1) — Jeu de maths logique 5eme (1) — Suite logique niveau 3eme (1) — Enigmes de logique 4eme (1) — Enigme maths niveau 4eme (1) — Casse tete mathematique + - / * cinquieme (1) — Exemples de suites logiques maths (1) — Enigme a3 d1 e4 n 3 f3 (1) — Logique test mathematique 5eme (1) — Logique 3eme (1) — Suite lettre p.i.m.a. ? (1) — Probleme de mathematique de 5eme sur l suite logique (1) — Test de logique niveau 4 (1) — Jeux de logiques 5e (1) — Exercice logique mathematique (1) — Casse-tete mathematique (1) — Explication grille casse tete math 5eme (1) — Concours math 5eme (1) — Enigme symbole (1) — Enigme de mathematiqueniveau 4e (1) — Enigme logique 5e annee (1) — Exercice logique 5ieme annee (1) — A3 c0 d1 e4 f3 h3 k3 m (1) — Exercice suite des nombres (1) — Suite logique a3 c0 d1 e4 f3 h3 k3 m (1) — Serie et suite logique (1) — Exercice logique 4e annee (1) — Exercice de mathcryptage 5eme (1) — Enigme a3 d1 e4 (1) — Exercice de logique mathematique4 e (1) — Suite logique mathematique de 5ieme annee (1) — Exercice concours maths suite logique (1) — Exercice suites logiques 3eme annee (1) — Jeux enigmes suite logiques raisonnement logique (1) — Concours : problemes logiques (1) — Suite logique 4eme maths (1) — Astuce test logique concours message (1) — Exercices de logique pour la 4eme (1) — Math excercice logique 4eme (1) — Enigme math 4e (1) — Exercice suite logique nivau 5ieme (1) — Exercice de logique de 4e (1) — Suites logiques 4eme (1) — Test suite logique symbole (1) — Test de logique niveau 3 eme (1) — Maths 5eme grille casse tete (1) — Suite logique 5eme dessins (1) — Grilles logique avec symboles (1) — Suite logique mathematique 5e annee (1) — A3 e4 f3 n ? (1) — Suite logique de nombres mathematiques en 4eme (1) — 3eme logique (1) — Suite logique 4e annee (1) — Mathematique 4eme exercice suite logique (1) — Logique agencement nombres (1) — Jeux de logique pour 4eme (1) — Suite logique maths compliques (1) — Enigme mathematique 3e annee (1) — 3iem annee jeux mathematique (1) — Suite logique pour des 5 eme (1) — Exercice suites logiques 3eme (1) — Exercice de logique math niveau 4eme (1) — Probleme logique 10 ans (1) — Jeux de suites logiques (1) — Jeux de logique niveau 6eme (1) — Jeux de logique symbole lettre (1) — Casse tete logique 4eme (1) — Les suites logiques 4e (1) — Probleme de 3eme avec des suites (1) — Jeux de logique mathematique 4eme (1) — Casse tete mathematiques 5e (1) — Logique probleme pour 4eme annee (1) — Test suite logique symbole annale (1) — +casse tete mathematique 5eme (1) — Suite mathematiques (1) — Probleme de mathematique de 5eme sur la suite logique des symboles (1) — Exercice logique pour 4 eme (1) — Exercice math 4eme completer la suite -9;-8-10-7-11 (1) — Exercice 3eme suite logique (1) — Suites logiques 4ieme annee (1) — Probleme de logique niveau 3eme (1) — Suite logique de nombre 4e (1) — Exercice de logique 3e annee (1) — 1ere annee suites logiques (1) — Math suite logique nombre 4eme (1) — Problemes logique 4e (1) — Test de logique niveau 5eme (1) — Grille casse tete symbole 5eme suite logique (1) — Devinette logique 7 ans (1) — Casse tete: utilise les symboles math solution (niveau 5eme) (1) — C=0 d=1 enigme (1) — Exercice 5 eme grille casse tete (1) — Suites logiques casse-tetes (1) — Probleme de logique niveau 5 eme a imprimer (1) — Enigme a=3 c=0 (1) — Exercices suites logiques5eme (1) — Exercice logique 4eme maths (1) — Suites logiques pour enfants 7 ans (1) — Logique en math niveau cinquieme (1) — Jeux suite logique signe (1) — Suite logique de d1 f3 j0 k5 (1) — D1 f3 j 0 k5 (1) — Suite logique 00 (1) — Un peu de logique ! 4eme suite (1) — Suite de 3 nombres =10 math 4eme (1) — Probleme mathematique logique 5eme (1) — Suite logique agencement (1) — Jeux de logique mathematique 4e annee (1) — Suites logiques 6eme (1) — Logique exercice math 5eme monsieur (1) — Exercices de logique de niveau 4eme (1) — Suite de nombre logique de 4eme (1) — Grille avec symbole math 5eme (1) — Logique mathematiques 4e (1) — Suite logique en math 5eme (1) — Les suites en matematique (1) — Probleme logique de 4e (1) — Enigmes mathematiques 4eme (1) — Jeux de logique 1ere annee (1) — Suite analogique logique mathematiques (1) — A-3 c-0 e-4 enigme (1) — Math 3e probleme logique (1) — Casse tete math 4eme (1) — Exercice mathematique 4eme suite logique lettres (1) — Jeu de logique 5ieme (1) — Jeux sur suite logique 4e annee (1) — Probleme de logique pour 4eme (1) — Exercices mathematique 5e annee (1) — Grille logique 3 e annee (1) — E4 f3 (1) — Mathematiques 5eme grille casse tete chiffre symbole (1) — Jeu interactif suites mathematiques (1) — Exercice logique mathematiques niveau 4eme (1) — Enigme mathematiques 4eme (1) — Suites logiques 5e annee (1) — Exercices maths 4 logique (1) — Exercice maths suite logique avec lettre concours (1) — Jeu 5eme de logique (1) — Jeu de logique mathematique 4eme (1) — Math 5eme f3 reponse (1) — Jeu de logique niveau 5eme (1) — Explications suites logiques (1) — Exercice de logique math 5e (1) — 343-20580 (e) 225-13560 (f) (1) — Suite logique lettres enigme (1) — Probleme de logique quatrieme annee (1) — Jeux suite logique 5e annee (1) — Enigme mathematiques compliquee (1) — Enigme 2 math 4eme (1) — Jeu de logique de 5eme (1) — Suite de signes logiques (1) — Lelkor (1) — Problemes de logique en 4eme (1) — Jeux+logiques+5e (1) — Math 4eme exercices de logique (1) — Probleme logique 3e annee (1) — Solution probleme logique mathematiques niveau 4eme (1) — Qcm logique grille nombres (1) — Grille symbole 5e (1) — Logique mathematique 4eme annee (1) — Exercicelogique 4eme annee (1) — Petits problemes de logique 4eme (1) — Exrecices jeux de logique 10ans (1) — Suite logique a3 c0 d1 e4 (1) — Probleme de logique 5eme (1) — Suite des nombres en 4eme (1) — Les grilles logiques pour 4e annee (1) — Logique mathematique exercices (1) — Exercice de logique casse tete (1) — Maths logique 4e (1) — Suite logique 1ere (1) — Jeu de logique (logiue 07) (1) — Exrcices logiques 3eme (1) — Math 3eme jeux et casse tete (1) — Suite logique concours astuce (1) — E e i e a e quelle lettre suite logique (1) — Exercice maths suite logique (1) — Exercice de math suite logique (1) — Enigme suite mathematique (1) — Solution math suite logique 4eme (1) — Test logique 168 =10050 ( ) suite (1) — Exercice casse tete maths 4eme (1) — Casse t^te suites logiques (1) — Un peu de logique 4eme (1) — Probleme logique niveau.4 e (1) — Exercice suite logique premiere annee (1) — Mathematiques-logique-4e (1) — Exercices de logique et de rapidite (1) — Test de logique niveau 47me (1) — Grille mathematique symboles niveau 5eme (1) — 5ime annee test de logique (1) — Probleme de logique en math 4em (1) — Suite logique 5e (1) — Jeux casse tete deplacement (1) — Exercice en ligne sur les suites (1) — A3 c0 d1 f3 (1) — Exercice suites logiques 5eme (1) — Suite de nombre exercice 4e annee a imprimer (1) — Logique 3e annee (1) — Grille mathematique avec des symbole (1) — Exercice de logique lettre (1) — Probleme de logique 4e (1) — Exercices suite logique niveau 3eme (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete