Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 18-03-2008 23:01:05

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Rseaux sociaux sur le net

Je voulais juste savoir ce que vous pensiez de tous ces sites de reseautage social qui pullulent sur la toile (MySpace, Badoo, Facebook, Copains d'Avant, Viadeo, etc...)

Certains sont vraiment juste pour le fun, certains sont plus orientés musique, d'autres professionnels...

Vous les connaissez ?
Vous trouvez ça utile ?
Vous pensez que c'est juste un piège à temps ?
Vous avez des comptes sur certains d'entre eux ?
Vous y êtes hyperactifs ?


Can we show a little discipline?
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 19-03-2008 00:58:17

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1939

reseaux sociaux sut le net

Perso, je trouve que ce genre de "réseaux sociaux" sont des passes temps chronophages en plus que d'être de véritables invitations à la violation de la vie privée. Peut-être un peu extrémiste comme point de vue mais en tout cas c'est le mien.
Concernant leur durée de vie, je dirais deux ans maximum avant que le buzz ne retombe (ce qui dans le monde de l'informatique est beaucoup). Pour les incrédules, je ne citerais que deux exemples:
1/ Quand j'étais plus jeune, le site de référence pour héberger du contenu (des photos, du texte, ...) c'était Mygale.org, puis Multimania, puis les pages persos chez les FAI, puis les blogs, et aujourd'hui FaceBook.
2/ Concernant les messageries instantanées, le réseau IRC était bien à la mode, deux ans après c'était ICQ, puis Windows/MSN Messenger, aujourd'hui Skype commence à prendre le dessus...
Chacun des exemples cités ci-dessus semblait indétrônable en son temps, et pourtant...
La technique évolue c'est comme ça, et on ne peut pas être pionnier sur les nouvelles technologies indéfiniment (pour l'anecdote, étant moi-même expert technique dans le domaine des applications Web, je trouve que Facebook s'en sort vraiment bien compte tenu de la vétusté des technologies employées).
Bref, inutile d'ajouter donc que je n'ai aucun compte sur ces réseaux sociaux.

 #3 - 19-03-2008 08:27:24

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Reseaux sciaux sur le net

C'est intéressant et totalement juste, mais est-ce parce que quelque chose est amené à évoluer puis tomber dans l'oubli qu'il ne faut pas y participer ? Dans ce cas là, le progrès étant le moteur de notre monde, tu ne fais plus rien !

(mais j'ai bien compris que c'était une raison parmi d'autre, hein smile )

Je réponds moi même à ma question, quand même...
J'ai un compte facebook (créé après une n-ième invitation à m'y inscrire reçue dans ma boîte mail) qui tressaute de temps en temps, mais je trouve ça particulièrement inutile. Et effectivement, toutes les applications qui y sont liées sont très chronophages.
En revanche, j'ai une page MySpace qui est plus qu'active. Mais en tant que rédactrice dans un webzine musical, elle m'est utile pour découvrir de nouveaux groupes, pour rester en contact avec ceux que je connais ou avec des labels, etc... Mais c'est pareil, les sites où les groupes peuvent créer leurs pages se multiplient. Il y a un éparpillement des informations qui n'est pas forcément efficace pour la visibilité de ces petits groupes.


Can we show a little discipline?

 #4 - 19-03-2008 11:21:13

dizaaa
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 4

reseaux sociaux dur le net

Moi personnellement je ne trouve pas ça si inutile que ça ! Bon ok.. Comme dit JustineF les applications c’est autre chose mais on n’est pas obligé de les faire. Moi j’ai un facebook et finalement ça m’arrange pas mal car j’ai de la famille et des amis dans un autre pays très très lointain et Facebook me permet de leur donner de mes nouvelles, on s’écrit,  on regarde des photos, on rigole et tout ça sans devoir faire des mails personnalisées à chaque un (ce qui me prendrait un temps fou que je n’ai pas…) en conclusion c’est utile seulement si on le veut !
Pour finir, concernant les données personnelles, ok quelque part c’est risqué mais on peut choisir de bloquer l’accès à ton profil à toutes les personnes qui ne sont pas « tes amis » donc il y a toujours moyen d’avoir un minimum de control la dessus.

Mais tout ça n’engage que moi;)


«Seuls les idiots sont brillants au petit déjeuner.» [Oscar Wilde]

 #5 - 19-03-2008 12:02:16

sensini
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 263

Reseaux osciaux sur le net

Je pense qu'il y aurait des tartines à écrire sur le sujet.

Le point le plus positif est un peu comme l'a dit dizaaa, si tu as des amis/connaissances/parents un peu loin, que tu es assez néophyte en informatique, et que tu veux partager photos et autres vidéos.

Un autre point positif : découvrir des gens avec qui tu peux avoir des affinités. Le problème étant que s'ils sont à Tataouine-les-oies, tu les rencontreras rarement, et ça c'est dommage, parce que du coup, tu es obligé d'avoir un groupe d'amis « virtuels »(pas de le sens contraire de réel hein), pas forcément compatible avec d'autres amis « IRL ». Bref, très bien pour faire de nouvelles connaissances, mais pour moi ça ne remplace pas les personnes que tu peux « toucher », avec qui tu peux aller faire un bowling, voir un film au ciné, etc. Je trouve ça moins « productif ».

Enfin, on peut également découvrir des artistes, associations, sites web, etc. intéressants (d'un point de vue personnel) plutôt facilement, étant donné que c'est sensé rapprocher les personnes de mêmes centres d'intérêt.

Mais
Si l'informatique ne fait pas trop peur, alors tu te crées ton site web perso, gratuitement, ce n'est pas si compliqué que ça au final. Et si tu réussi à te créer un compte facebook et à l'alimenter, tu peux faire un site web entier - tu peux alors contrôler vraiment ce qu'il s'y passe et qui le visite etc.

C'est pas vraiment dur de trouver de nouveaux artistes musicaux avec jamendo, last.fm et autres deezer. De même, wikipedia propose des « voir aussi » qui sont loin d'être inintéressants. Voire les sites genre metafilter pour ne citer que lui.

Dernier point mais pas des moindres, la vie privée.

Pour finir, concernant les données personnelles, ok quelque part c’est risqué mais on peut choisir de bloquer l’accès à ton profil à toutes les personnes qui ne sont pas « tes amis » donc il y a toujours moyen d’avoir un minimum de control la dessus.

Oui, mais non. Tu as un contrôle sur quels internautes peuvent voir ta page, mais aucun sur ce que facebook fait des données qu'il a dans sa base de données (Essayer de taper "facebook  vie privée" sur un moteur de recherche).
Je vais passer pour un anti windows, mais c'est un peu comme avec vista où vous donner le droit à MS de supprimer un de vos fichiers s'il le considère comme un spyware.

Je dis pas que c'est mal (même si je le pense). En revanche, je dis que les licences/contrats d'utilisation qui font 20 pages, personne (ou presque) ne les lit, à n'importe quel age. Du coup, ben on met des trucs perso dessus sans se rendre compte de la boulette, à part quand c'est déjà trop tard...

Pour le côté chronophage, effectivement, c'est sensé te faire gagner du temps en te rapprochant de personnes de même centres d'intérêt etc. mais au final, tu passes bien plus de temps dessus que ce que tu pensais y passer... C'est un peu le cas de toutes les « passions », ça prend du temps pour au final pas forcément grand chose. Mais ça ensuite c'est les goûts et les couleurs de chacun.

Je pensais pas faire aussi long et je doute que tout le monde lise tout, mais en bref, je ne vois pas d'inconvénients aux réseaux sociaux si on sait ce que cela implique (vie privée, etc.), on est prêt à perdre un peu de temps, et qu'on a vraiment pas le cœur à faire son propre site web. En clair : c'est pas pour moi =)

Edit : ce que j'ai dit n'engage que moi, et je respecterai tout à fait vos avis contraire ou non au mien.

Puis je vais en remettre une couche tant qu'à faire. Tout comme scarta, je vois plutôt ça comme une mode. Dans quelques mois quelque chose de nouveau fera ça place. À la manière d'une loi de Moore.

L'internet touche de plus en plus de gens. On y baigne de plus en plus tôt. Du coup les 15-25 ans (les plus accros slon moi) prennent plus ou moins le contrôle de certains sites web, certaines technologies. Ce sont les ménagères de moins de 50 ans du net. Il y a pas si longtemps les salons IRC étaient plus qu'à la mode (tchat de voila/wanadoo). Puis les skyblogs ont pris le relai avec échange d'adresses msn, etc.
Je pense que c'est essentiellement une histoire d'age donc. Dans quelques temps beaucoup des prépubères de la toile se rendront compte qu'il y a une vie en dehors du net. Pour les agés (j'ai une grande-tante accro au net), ça va être facebook plutôt que le club de coinche, c'est un choix...

Ceci étant dit, je ne suis pas du tout contre le fait de vouloir « cotoyer » des gens de même passion. Après tout, je viens bien sur le forum ! Bien que je ne sois pas parmi les plus prolixes (hein quaramba :p). J'ai 2-3 forums/planetes que je visite fréquemment mais je ne participe que peu, et tous sont assez distincts les uns des autres.
Par contre, pas de compte sur les réseaux sociaux, pas de blog pour raconter ma vie ou papoter avec des amis. Pas que c'est mal, juste que c'est pas dans ma nature...

Je sais plus trop ou je voulais en venir, donc je vais m'arrêter là pour de bon (j'espère pour vous ;))


sensini.labrute.fr

 #6 - 19-03-2008 14:09:56

Ptitloup
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 372
Lieu: Rennes (35)

reseaux sociaix sur le net

Euh... là je m'insurge, la "loi" de Moore n'a rien à voir ! Ton analogie est foireuse.

 #7 - 19-03-2008 15:25:42

sensini
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 263

Reseaux sociaux sur le nte

La loi de moore est pas celle qui dit que le nombre de transistors sur une même surface (la complexité d'un ordi, ou autre truc du genre) double tous les ans (ou tous les 18 mois) ?
« Ma » pseudo loi de Moore est alors que la complexité des trucs sur le net double chaque année...
Désolé pour l'analogie (mais j'ai bien dit À la manière d'une loi de Moore).


sensini.labrute.fr

 #8 - 19-03-2008 15:40:23

dizaaa
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 4

reseaux socuaux sur le net

Sensini juste par rapport à la vie privée, je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que facebook fait ce qu'il veut avec mes données mais si on ne met pas tout? exemple : pas de vrais noms, un e-mail que serve juste pour facebook, pas de date de naissance ni adresse, des photos neutres (paysages, evenements etc.) finalement ça joue non? cool
perso j'en rafolle pas non plus mais comme je l'ai déjà dis ça m'arrange par rapport à ma famille qui est loin, il est clair que si demain ça existe pas on va pas en faire une maladie:lol:

enfin quoi qu'il soit c'est sympa d'avoir des avis differents..smile


«Seuls les idiots sont brillants au petit déjeuner.» [Oscar Wilde]

 #9 - 02-04-2008 09:48:29

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Reseaux soociaux sur le net

j'avoue que pour partager des choses avec la famille ou les amis lointains, j'utilise un site perso.
Pour différentes raisons, je me suis payé un hébergement, et du coup, j'y ai installé un blog, une galerie photos, ce genre de chose...
Du coup, je ne vois pas ces sites de réseautage l'intérêt personnel et privé qu'ils peuvent avoir.
Quant aux infos qui peuvent nous échapper si on n'y prête pas attention, je suis entièrement d'accord.
J'ai deux amies qui passaient leur temps à s'écrire des messages l'une sur la page de l'autre. Des trucs assez perso, des rencarts dans des bars ou a des concerts, etc... Elles ont commencé à réaliser ce qu'elles faisaient quand une de leurs vague connaissance leur a demandé : "alors, c'était bien l'anniversaire de trucmuche ; visiblement c'était une sacrée fête" C'est là qu'elles ont réalisé que leur emploi du temps était devenu public, et que n'importe qui pouvait savoir où elles allaient le week end !

Après, il y a une drôle de frontière quand même : quand on veut se servir de ces sites à des fins plus "professionnelles" (c'est le cas sur myspace pour des musiciens, mais aussi des photographes, des dessinateurs, etc), il devient difficile de rester anonyme derrière un pseudo quand on veut réellement créer des liens avec les gens. On est donc amené à dévoiler des choses de soi, sur ces pages publiques. Personnellement, j'ai des fois du mal à savoir où m'arrêter !


Can we show a little discipline?
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Alphabet Oulipien par HAMEL
27-05-2009 Blabla
P2T
Quadrature par Yanyan
31-05-2011 Blabla
22-10-2015 Blabla
12-10-2008 Blabla
P2T
Hommage et Pépite par HAMEL
28-06-2009 Blabla
P2T
Rip par kosmogol
27-12-2010 Blabla
01-09-2009 Blabla
P2T
0^0 = 1 la preuve ! par shadock
24-08-2014 Blabla
P2T
J'ai eu mon code par minifat
31-08-2007 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Bloquer quelqu un sur badoo (101) — Qui me bloque sur badoo (85) — Comment savoir si on est bloque sur badoo (56) — Photos privees badoo (48) — Comment retirer l acces aux photos privees sur badoo (46) — Bloquer une personne sur badoo (38) — Inconvenients des reseaux sociaux (31) — Photo privee badoo (28) — Comment savoir si quelqu un nous a bloque sur badoo (24) — Points positifs des reseaux sociaux (24) — Inconvenients reseaux sociaux (22) — Comment savoir si une personne nous a bloque sur badoo (21) — Badoo photos privees (21) — Inconvenient des reseaux sociaux (20) — Comment savoir si on a ete bloque sur badoo (18) — Avantages inconvenients reseaux sociaux (17) — Point positif des reseaux sociaux (17) — Les inconvenients des reseaux sociaux (15) — Les points positifs des reseaux sociaux (15) — Desavantage des reseaux sociaux (14) — Badoo bloquer une personne (14) — Savoir qui me bloque sur badoo (14) — Comment voir les photos privees sur badoo (13) — Album prive badoo (12) — Inconvenient reseau social (11) — Avantages et inconvenients des reseaux sociaux (11) — Reseaux sociaux inconvenients (11) — Voir photo privee badoo (11) — Supprimer album badoo (10) — Reseaux sociaux avantages inconvenients (10) — Photo prive badoo (10) — 1neet.net (9) — Comment savoir qu on est bloque sur badoo (9) — Comment bloquer une personne sur badoo (9) — Comment savoir qui te bloque sur badoo (9) — Bloquer contact badoo (9) — Comment voir les photos prive sur badoo (9) — Bloque sur badoo (9) — Badoo photo privee (9) — Comment savoir qui me bloque sur badoo (9) — Badoo comment savoir si on est bloque (9) — Aspects positifs des reseaux sociaux (8) — Qui ma bloquer sur badoo (8) — Voir photo prive badoo (8) — Acceder photos privees badoo (8) — Badoo bloquer quelqu un (8) — Supprimer un album sur badoo (8) — Points positifs et negatifs des reseaux sociaux (8) — Voir les photos privees sur badoo (8) — Comment bloquer quelqu un sur badoo (8) — Inconvenient reseaux sociaux (7) — Photos privee badoo (7) — Reseaux sociaux points positifs (7) — Voir album prive badoo (7) — Comment voir les photos bloquees sur badoo (7) — Reseaux sociaux point positif (7) — Comment savoir qui nous a bloque sur badoo (7) — Comment savoir qui ma bloquer sur badoo (6) — Points positifs reseaux sociaux (6) — Voir photos privees badoo (6) — Aspect positif reseaux sociaux (6) — Comment savoir si une personne nous bloque sur badoo (6) — Badoo retirer acces album prive (6) — Comment savoir si est bloque badoo (6) — +badoo (6) — Comment savoir si on m a bloque sur badoo (6) — Acces album prive badoo (6) — Comment savoir si quelqu un ma bloquer sur badoo (6) — Photos privees sur badoo (6) — Bloquer sur badoo (6) — Comment savoir si quelqu un te bloque sur badoo (6) — Site similaire a badoo (5) — Comment savoir si quelqu un nous bloque sur badoo (5) — Reseaux sociaux : avantages et inconvenient (5) — Badoo compte bloque (5) — Aspect positif des reseaux sociaux (5) — Comment voir photo prive badoo (5) — Qui ma bloque sur badoo (5) — Face book;avantages et inconvinents (5) — Badoo supprimer un album (5) — Badoo bloque (5) — Bloquer un contact badoo (5) — Comment savoir qui nous bloquent sur badoo (5) — Reseaux sociaux inconvenients (5) — Comment voir les photo prive sur badoo (5) — Reseaux sociaux positif (5) — Qui me bloque badoo (5) — Aspects positifs et negatifs des reseaux sociaux (5) — Voir les photos privees badoo (5) — Voir les albums prives badoo (5) — Similaire a badoo (5) — Comment savoir si quelqu un ta bloque sur badoo (5) — Les inconvenient des reseaux sociaux (5) — Reseaux sociaux inconvenient (5) — Bloquer qqun sur badoo (4) — Comment savoir si quelqu un me bloque sur badoo (4) — Avantage des reseaux sociaux (4) — Point positif reseau sociaux (4) — Comment savoir si quelqu un m a bloque sur badoo (4) — Avantage et inconvenient des reseaux sociaux (4) — Comment bloquer un contact sur badoo (4) — Inconvenient les reseaux sociaux (4) — Astuce pour acceder aux albums prives de badoo (4) — Comment supprimer un album sur badoo (4) — Supprimer un album badoo (4) — Reseaux sociaux desavantage (4) — Peut on bloquer quelqu un sur badoo (4) — Site identique a badoo (4) — Inconvenient de la loi de moore (4) — Point positif des reseau sociaux (4) — Comment voir photo privee badoo (4) — Acceder aux photos privees badoo (4) — Comment voir qui te bloque sur badoo (4) — Bloquer un contact sur badoo (4) — Bloquer personne sur badoo (4) — Compte badoo bloque (4) — Badoo supprimer album (4) — Badoo album prive (4) — Comment savoir si bloque sur badoo (4) — Comment acceder aux album prives badoo (4) — Comment voir si la personne me bloque sur badoo (4) — Photo prive sur badoo (4) — Photo privee sur badoo (4) — Comment savoir qui ma bloque sur badoo (4) — Inconvenient de reseaux sociaux (4) — Reseau sociaux avantage inconvenient (4) — Profil bloque sur badoo (3) — Savoir si on est bloque sur badoo (3) — Comment savoir qui nous bloque sur badoo (3) — Les points positif des reseaux sociaux (3) — Cotes positifs des reseaux sociaux (3) — Comment savoir qui te bloque sur badoo? (3) — Comment voir photos privees badoo (3) — Deverouiller album prive badoo (3) — Aspects positifs reseaux sociaux (3) — Les reseaux sociales les inconvenients (3) — Avantage et desavantage des reseaux sociaux (3) — Bloquer qqn sur badoo (3) — Savoir si on ns bloque sur badoo (3) — Point positif et negatif des reseaux sociaux (3) — Cote positif des reseaux sociaux (3) — Les inconvenient des reseaux sociau (3) — Savoir qui te bloque sur badoo (3) — Reseau social genre badoo (3) — Quand on bloque quelqu un sur badoo (3) — Desavantage reseaux sociaux (3) — Acceder album prive badoo (3) — Comment savoir si quelqu un nous a bloquer sur badoo (3) — Comment savoir si une persoone vous a bloquer sur badoo (3) — Points positifs et negatifs reseaux sociaux (3) — Supprimer acces album prive badoo (3) — Bloquee sur badoo (3) — Point positif reseaux sociaux (3) — Acceder photo prive badoo (3) — Trucmuche 2010 (3) — Les reseaux sociaux inconvenients dans le recrutement (3) — Les aspects negatifs des reseaux sociaux (3) — Avantages inconvenient reseaux sociaux (3) — Qui ta bloque sur badoo (3) — Les avantages des reseaux sociaux (3) — Fermer album privee badoo (3) — Le cote positif des reseaux sociaux (3) — Reseaux sociaux leurs inconvenients (3) — Comment voir album prive badoo (3) — Reseaux sociau (3) — Reseau social inconvenients (3) — Bloquer qq sur badoo (3) — Les reseaux sociaux points positifs (3) — Bloquer une personne badoo (3) — Reseau social points positifs (3) — Comment savoir si bloquer sur badoo (3) — Acces photos privees badoo (3) — Reseau social desavantage (3) — Comment acceder aux photos privees sur badoo (3) — Reseaux sociaux sur le net (3) — Comment savoir si on me bloque sur badoo (3) — Comment puis je savoir si on ma bloquer sur badoo? (3) — Voir qui ma bloquer sur badoo (3) — Avantages inconvenients des reseaux sociaux (3) — Badoo photo prive (3) — Comment savoir si on nous a bloque sur badoo (3) — Les reseaux sociaux inconvenients (3) — Avantage inconvenient reseau sociaux (3) — Supprimer un album photo sur badoo (3) — Inconvenient reseau sociaux (3) — Badoo bloquee (3) — Autoriser photo privee badoo (3) — Reseaux sociaux points negatifs (3) — Personnes bloquees sur badoo (3) — Qui te bloque sur badoo (3) — Reseaux sociaux professionnels inconvenients (3) — Photo privees badoo (3) — Chronophage escape room (2) — Le point positif des reseaux sociaux (2) — Supprimer l acces aux photos sur badoo (2) — Comment bloque un contact badoo (2) — Acces photo prive badoo (2) — Quels sont les avantages/inconvenients des reseaux sociaux ? (2) — Aspect positif reseau social (2) — Comment voir si quelqu un ns a bloquer sur badoo (2) — Comment voir les photo bloquer des gens sur badoo (2) — Comment voir les albums prives sur badoo (2) — Mettre une photo privee sur badoo (2) — Reseau social inconvenient (2) — Site de reseautage social avec page personnel. (2) — Compte bloque badoo (2) — Bloquer badoo (2) — Comment voir les photos bloques sur badoo (2) — Voir les photos privee badoo (2) — Acceder au photo prive badoo (2) — Qui a acces a mes photos privees sur badoo (2) — Supprimer acces photo privee sur badoo (2) — Debloquer photo prive badoo (2) — Avantages et inconvenients des sites de reseaux sociaux (2) — Bloque badoo (2) — Inconvenients des reseaux sociaux professionnels (2) — Bloque quequn sur badoo (2) — Voir photos prives badoo (2) — Astuce pour voir album prive badoo (2) — Les desavantages des reseaux sociaux (2) — Reseaux sociaux aspect positifs (2) — Retirer l acces aux albums prives de badoo (2) — Supprimer l acces aux photos privees badoo (2) — Comment voir si on te bloque sur badoo (2) — Savoir si on est bloque badoo (2) — Les cote negatif des reseau sociaux (2) — Savoir si bloque badoo (2) — Compte bloque par badoo risque (2) — Comment savoir si quelqu un vous a bloquer sur badoo (2) — Desavantages des reseaux sociaux (2) — Comment retirer l acces aux albums prives de badoo (2) — Savoir qui me bloque badoo (2) — Choix reseau social (2) — Voir les photo privees sur badoo (2) — Voir les amis caches sur facebook (2) — Gerer l acces aux photos privees badoo (2) — Reseaux sociaux : points positifs (2) — Aspect negative d un reseau social (2) — Avantages sociaux reseaux inconvenients (2) — Comment savoir si on est bloquee sur badoo (2) — Comment bloquer quelqun sur badoo (2) — Inconvenients reseau social (2) — Les avantage de reseaux sociaux (2) — Commnt enlever acces a photo privee sur badooutilisareut (2) — Inconvenients reseaux sociaux rapport (2) — Comment savoir si j ai ete bloque sur badoo (2) — Bloquer personne badoo connecte (2) — Deverrouiller album badoo (2) — Acces photo privee badoo (2) — Les points positif reseaux sociaux (2) — Comment savoir si un contact nous a bloque sur badoo (2) — Comment voir si quelqu un nous bloque sur badoo (2) — Comment retirer l acces au photos privees sur badoo (2) — Album prive sur badoo (2) — Les avantages et les inconvenients des reseau sociaux (2) — Reseaux sociaux avantages (2) — Retirer personne autorise.com album prive badoo (2) — Inconvenient reseaux sociaux recrutement (2) — Desavantage des reseaux sociaux dans internet (2) — Consequences acces photos privees sur badoo (2) — Badoo comment voit on qu on a ete bloque (2) — Cote positif reseaux sociaux (2) — Avantages des reseaux sociaux (2) — Comment voir les photos prives sur badoo (2) — Avantage des reseaux sociaux dans le recrutement (2) — avantages et inconvenient des reseaux sociaux (2) — Les reseaux sociaux internet avantages et inconvenients (2) — Bloquer sur badoo et acces photo (2) — Reseau sociaux points positifs (2) — Avantage des reseaux sociaux personnels (2) — Supprimer acces a album prive badoo (2) — Inconvenient reseau social professionnel (2) — Commenet debloquer les photos privee de badoo (2) — Reseau social individuel public badoo (2) — Comment voir les photo privee sur badoo (2) — Comment album prive badoo (2) — Comment savoir bloque badoo (2) — Acceder photo privee badoo (2) — Badoo supprimer acces photos privees (2) — Aspects positifs reseau social (2) — Reseau sociaux desavantage (2) — Avantage des reseaux sociales (2) — Comment savoir par qui on a ete bloque badoo (2) — Les reseau social point negatif sur la vie privee (2) — Personne bloquee sur badoo (2) — Inconvenient des reseau sociaux (2) — Que puis je dire sur un reseau social prive (2) — Badoo acces photos privees (2) — Comment savoir qui m a bloque sur badoo (2) — Comment savoir si une personne te bloque sur badoo (2) — Voir photo privee numero profil badoo (2) — Comment voir les albums prives badoo (2) — Points positifs et negatif des reseaux sociaux (2) — Comment faire pour deverrouiller les albums prive sur badoo (2) — Reseau sociaux avantages (2) — Supprimer acces photos prive badoo (2) — Les effets positifs et negatifs des reseaux sociaux? (2) — Album privee badoo (2) — Enlever acces photos privees badoo ? (2) — Badoo retirer option photo privee (2) — Inconvenients des sites sociaux (2) — Points posotifs reseaux sociauw (2) — Comment faire un album prive sur badoo (2) — Les aspects positifs et negatifs des reseaux sociaux (2) — Debloquer photos privees badoo (2) — Comment savoir qui me bloque sur badoo? (2) — Sur badoo album verrouille comment deverouiller (2) — Que faire en cas de compte bloque badoo (2) — Inconvenients recrutement reseaux sociaux (2) — Comment acceder au photo priver sur badoo (2) — Avantages et inconvenients du reseau social (2) — Comment voir qui nous a bloque sur badoo (2) — Les aspects positifs des reseaux sociaux (2) — Aspects positifs et negatifsdes reseaux sociaux sur internet (2) — Personne bloquee badoo (2) — Inconvenients reseaux sociaux recrutement (2) — Comment voir qui nous a bloquer sur badoo (2) — Supprimer album prive badoo (2) — Point positif sur reseau social (2) — Inconvenients reseau social sur web (2) — Donner acces a ses photos privees sur badoo (2) — Reseaux sociaux aspects positifs (2) — Contact bloquer sur badoo (2) — Site indentique a badoo (2) — Avantage s des reseaux sociaux (2) — Astuce badoo acceder photo privee (2) — Aspect positif et negatif des reseaux sociaux (2) — Album verrouille badoo (2) — Comment savoir si un contact sur badoo m as suprime ou bloque (2) — Photos prive badoo (2) — Reseaux sociaux avantage inconvenient (2) — Les reseaux sociaux avantages inconvenients (2) — Comment acceder aux photos prives sur badoo (2) — Compte bloque sur badoo (2) — Reseau social point positif (2) — Badoo bloquer (2) — Savoir si on est bloquee sur badoo (2) — Reseaux sociaux points positifs et negatifs (2) — Voir album prive sur badoo (2) — Comment savoir si une personne nous a bloquer sur badoo (2) — Avantage et inconvenient des reseau sociaux (2) — Badoo qui me bloque (2) — Comment savoir si bloquer badoo (2) — Voir un album prive sur badoo (2) — Desautoriser l acces des photos privee badoo (2) — Resaux sociaux:avantages et inconvenients (2) — Inconvenients et avantages reseau sociaux (2) — Savoir si quelqu un nous a bloque sur badoo (2) — Badoo retirer acces photos privees (2) — Comment on sait si quelqu un nous a bloque sur badoo (2) — Comment savoir si on ma bloque sur badoo (2) — Aspect positif des sites social (2) — Comment savoir qui ta bloque sur badoo (2) — Comment enlever acces au photos prive badoo (2) — Comment avoir acces a album prive badoo (2) — Savoir si on a ete bloque sur badoo (2) — Reseaux sociaux aspect positif et negatif (2) — Voir photos cachees badoo (2) — Photo privee badoo astuces (2) — Sur badoo comment sait on si on est bloquer par un contact (2) — Comment acceder aux albums prives badoo (2) — Comment supprimer badoo sans passer par badoo (2) — Les cotes positifs des reseaux sociaux (2) — Comment savoir qu une personne nous a bloque sur badoo (2) — Astuce pour voir les photos cachees de badoo (2) — Inconvenient recrutement reseaux sociaux (2) — Qui m a bloquer sur badoo (2) — Voir les albums prives sur badoo (2) — Avantage et inconvenient reseaux sociaux (2) — Voir photo privee sur badoo (2) — Avantage de la loi de moore (2) — Badoo comment savoir si on est bloque par une personne (2) — Bloquer quelqu un badoo (1) — Avantage et inconvenient d un reseau social (1) — Liste avantages et inconvenients reseaux sociaux (1) — Voir album prive copains d avant (1) — Facebookaspect positif (1) — Pourquoi badoo bloque les comptes (1) — Trucmuche solution (1) — Comment savoir si un contact m a bloque sur badoo (1) — Les inconvenient de reseaux sociaux (1) — Badoo comment enlever l acces aux albums prives (1) — Reseau social avantage inconvenients (1) — Conference reseaux sociaux points positifs/negatifs (1) — Badoo boquer une personne (1) — Qui ma bloker sur badoo (1) — Badoo comment voir qu on a ete bloque (1) — 1- que pensez vous du reseaux social facebook? donnez 3 aventages et 3 inconvenients (1) — Inconvenient avantage reseaux sociaux (1) — Inconvenient recruter sur les reseaux sociaux (1) — Les advantages et les inconvenients des reseaux sociaux (1) — Avantages reseau sociaux rh (1) — Comment savoir la personne qui me bloque sur badoo (1) — Voir les photos des albums bloques badoo (1) — Reseaux sociaux avantages et inconvenient (1) — Bloquer quelqun sur badoo (1) — Voir les photos bloque badoo (1) — Badoo voir les albums prives (1) — Inconvenient reseau sociaux forum (1) — L informatique advantages et desadvantages (1) — Message bloque badoo (1) — Voir si quelqu un t a bloque sur badoo (1) — Reseau sociaux et inconvenient (1) — Comment supprimer un album sur badoo ? (1) — Badoo debloquer quelqu un (1) — Comment savoir si une personne nous a bloque sur badoo? (1) — Interdire acces photos privee badoo (1) — Etre bloquer par quelqu un sur badoo (1) — Acces aux albums prives badoo (1) — Avantages et inconvenients des reseaux sociaux et professionnels (1) — Inconvenients partenariat social (1) — Inconvinents de base de donnees (1) — Inconvenient et avantages des reseaux sociaux (1) — Comment savoir si quelqu un nous a supprime sur badoo (1) — Reseau sociaux avantages inconvebients (1) — Comment voir les album prive sur facebook (1) — Reseau social recrutement desavantage (1) — Badoo photo privee voir (1) — Quels sont les inconvenients des reseaux sociaux professionnels? (1) — Les advantages et desadvantages des reseaux sociaux (1) — Choisir avec qui tchatter sur badoo (1) — Inconvenient des reseaux sociale (1) — Inconvinents sites sociaux (1) — Avantage et desavantage des sites sociaux (1) — Inconvenients reseaux professionnelles (1) — Les points positif des reseaux sociaux sur le net (1) — Badoo.com avoir acces photo privee (1) — Quel genre de photo dans album prive sur badoo (1) — Comment sa voir si quelqu un me bloque sur badoo (1) — Retirer l acces prive de mes photos sur badoo (1) — Avantages et inconvenients d un reseau social (1) — Cote positif et negatif des reseaux sociaux (1) — Tous les sites similaire a facebook et badoo (1) — Blocage sur badoo (1) — Badoo acces profil bloque (1) — Enlever acces album prive badoo (1) — Bloquer une personne de badoo (1) — Photo badoo album prive (1) — Avantage de reseau social (1) — Sites sociaux recrutement inconvenient (1) — Nous bloquer sur badoo (1) — Avantage partenariat social (1) — Album priv?badoo (1) — Comment savoir si qql nous a bloquer sur badoo (1) — Comment deverrouiller photo privee sur badoo (1) — Comment voir les photos privees sur une personne sur badoo (1) — Avantages et les inconvenients les reseaux sociaux (1) — Comment voit on que quelqun nous a bloquer baddo (1) — Reseau social points positif (1) — Qui m bloque sur badoo (1) — Savoir qui vous bloque sur badoo (1) — Voir photo privees badoo (1) — Comment avoir acces au photo prive sur badoo (1) — Badoo skype facebook etc (1) — Les album prive sur badoo (1) — Comment voir les album prive sur badoo (1) — Badoo message bloques (1) — Reseaux sociaux desavantages (1) — Bloque quelqu un sur bado (1) — Reqeaux facebook (1) — Inconvenients des reseaux sociaux dans le recrutement (1) — Retirer l acces au photo prive badoo (1) — Avantage et inconvenient reseau social (1) — Points negatifs et positifs des reseaux sociaux (1) — Cotes positifs et negatifs des reseaux sociaux (1) — Points positifs negatifs reseau sociaux (1) — Les inconvenients des reseaux professionnels (1) — Inconvenients recrutement reseau sociaux (1) — Badoo voir album prive (1) — Points negatifs des reseaux sociaux (1) — Reseaux sociaux avantage desavantage (1) — Avantages benefiques des reseaux sociaux (1) — Positif reseau social (1) — Reseaux soiaux avantages et inconvenients (1) — Les consequences quand on bloque une personne sur badoo (1) — Mettre une photo prive sur badoo (1) — Positif reseaux sociaux (1) — Comment verrouiller photos privees sur le site badoo (1) — Info badoo savoir qui ma boquee (1) — Comment voir les photos caches sur badoo (1) — Comment verifier si on a ete bloque badoo (1) — Badoo autoriser photos privees (1) — Comment enlever les photos prive sur badoo (1) — Comment savoir si on est bloque badoo (1) — Points positifs et negatif des resaux sociaux (1) — Recherche sit web similaire a badoo (1) — Points positifs d un reseau social (1) — Les inconveignants des reseaux sociaux (1) — Mettre une photo privee badoo (1) — Points positifs du reseaux sociales (1) — Les inconvenients des reseaux sociaux professionnels (1) — Comment savoir si quelqu un t a bloque sur badoo (1) — Trucmuche (1) — Badoo supprimer les profil qui ont acces a mes albums prives (1) — Trucmuche 2010 question 3 (1) — Voire photo privee sur badoo (1) — Positif reseautage social (1) — Comment savoir que quelqu un nous a bloque sur badoo (1) — Badoo comment enlever l acces au photo prive (1) — Badoo compte supprime forum (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete