Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 18-03-2008 23:01:05

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Reseaaux sociaux sur le net

Je voulais juste savoir ce que vous pensiez de tous ces sites de reseautage social qui pullulent sur la toile (MySpace, Badoo, Facebook, Copains d'Avant, Viadeo, etc...)

Certains sont vraiment juste pour le fun, certains sont plus orientés musique, d'autres professionnels...

Vous les connaissez ?
Vous trouvez ça utile ?
Vous pensez que c'est juste un piège à temps ?
Vous avez des comptes sur certains d'entre eux ?
Vous y êtes hyperactifs ?

Annonces sponsorisées :

Can we show a little discipline?
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 19-03-2008 00:58:17

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

Resseaux sociaux sur le net

Perso, je trouve que ce genre de "réseaux sociaux" sont des passes temps chronophages en plus que d'être de véritables invitations à la violation de la vie privée. Peut-être un peu extrémiste comme point de vue mais en tout cas c'est le mien.
Concernant leur durée de vie, je dirais deux ans maximum avant que le buzz ne retombe (ce qui dans le monde de l'informatique est beaucoup). Pour les incrédules, je ne citerais que deux exemples:
1/ Quand j'étais plus jeune, le site de référence pour héberger du contenu (des photos, du texte, ...) c'était Mygale.org, puis Multimania, puis les pages persos chez les FAI, puis les blogs, et aujourd'hui FaceBook.
2/ Concernant les messageries instantanées, le réseau IRC était bien à la mode, deux ans après c'était ICQ, puis Windows/MSN Messenger, aujourd'hui Skype commence à prendre le dessus...
Chacun des exemples cités ci-dessus semblait indétrônable en son temps, et pourtant...
La technique évolue c'est comme ça, et on ne peut pas être pionnier sur les nouvelles technologies indéfiniment (pour l'anecdote, étant moi-même expert technique dans le domaine des applications Web, je trouve que Facebook s'en sort vraiment bien compte tenu de la vétusté des technologies employées).
Bref, inutile d'ajouter donc que je n'ai aucun compte sur ces réseaux sociaux.

#3 - 19-03-2008 08:27:24

JustineF
Sage de Prise2Tete

reseauc sociaux sur le net

C'est intéressant et totalement juste, mais est-ce parce que quelque chose est amené à évoluer puis tomber dans l'oubli qu'il ne faut pas y participer ? Dans ce cas là, le progrès étant le moteur de notre monde, tu ne fais plus rien !

(mais j'ai bien compris que c'était une raison parmi d'autre, hein smile )

Je réponds moi même à ma question, quand même...
J'ai un compte facebook (créé après une n-ième invitation à m'y inscrire reçue dans ma boîte mail) qui tressaute de temps en temps, mais je trouve ça particulièrement inutile. Et effectivement, toutes les applications qui y sont liées sont très chronophages.
En revanche, j'ai une page MySpace qui est plus qu'active. Mais en tant que rédactrice dans un webzine musical, elle m'est utile pour découvrir de nouveaux groupes, pour rester en contact avec ceux que je connais ou avec des labels, etc... Mais c'est pareil, les sites où les groupes peuvent créer leurs pages se multiplient. Il y a un éparpillement des informations qui n'est pas forcément efficace pour la visibilité de ces petits groupes.

#4 - 19-03-2008 11:21:13

dizaaa
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30

Reseaux osciaux sur le net

Moi personnellement je ne trouve pas ça si inutile que ça ! Bon ok.. Comme dit JustineF les applications c’est autre chose mais on n’est pas obligé de les faire. Moi j’ai un facebook et finalement ça m’arrange pas mal car j’ai de la famille et des amis dans un autre pays très très lointain et Facebook me permet de leur donner de mes nouvelles, on s’écrit,  on regarde des photos, on rigole et tout ça sans devoir faire des mails personnalisées à chaque un (ce qui me prendrait un temps fou que je n’ai pas…) en conclusion c’est utile seulement si on le veut !
Pour finir, concernant les données personnelles, ok quelque part c’est risqué mais on peut choisir de bloquer l’accès à ton profil à toutes les personnes qui ne sont pas « tes amis » donc il y a toujours moyen d’avoir un minimum de control la dessus.

Mais tout ça n’engage que moi;)

«Seuls les idiots sont brillants au petit déjeuner.» [Oscar Wilde]

#5 - 19-03-2008 12:02:16

sensini
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

Reseaux sociauxx sur le net

Je pense qu'il y aurait des tartines à écrire sur le sujet.

Le point le plus positif est un peu comme l'a dit dizaaa, si tu as des amis/connaissances/parents un peu loin, que tu es assez néophyte en informatique, et que tu veux partager photos et autres vidéos.

Un autre point positif : découvrir des gens avec qui tu peux avoir des affinités. Le problème étant que s'ils sont à Tataouine-les-oies, tu les rencontreras rarement, et ça c'est dommage, parce que du coup, tu es obligé d'avoir un groupe d'amis « virtuels »(pas de le sens contraire de réel hein), pas forcément compatible avec d'autres amis « IRL ». Bref, très bien pour faire de nouvelles connaissances, mais pour moi ça ne remplace pas les personnes que tu peux « toucher », avec qui tu peux aller faire un bowling, voir un film au ciné, etc. Je trouve ça moins « productif ».

Enfin, on peut également découvrir des artistes, associations, sites web, etc. intéressants (d'un point de vue personnel) plutôt facilement, étant donné que c'est sensé rapprocher les personnes de mêmes centres d'intérêt.

Mais
Si l'informatique ne fait pas trop peur, alors tu te crées ton site web perso, gratuitement, ce n'est pas si compliqué que ça au final. Et si tu réussi à te créer un compte facebook et à l'alimenter, tu peux faire un site web entier - tu peux alors contrôler vraiment ce qu'il s'y passe et qui le visite etc.

C'est pas vraiment dur de trouver de nouveaux artistes musicaux avec jamendo, last.fm et autres deezer. De même, wikipedia propose des « voir aussi » qui sont loin d'être inintéressants. Voire les sites genre metafilter pour ne citer que lui.

Dernier point mais pas des moindres, la vie privée.

Pour finir, concernant les données personnelles, ok quelque part c’est risqué mais on peut choisir de bloquer l’accès à ton profil à toutes les personnes qui ne sont pas « tes amis » donc il y a toujours moyen d’avoir un minimum de control la dessus.

Oui, mais non. Tu as un contrôle sur quels internautes peuvent voir ta page, mais aucun sur ce que facebook fait des données qu'il a dans sa base de données (Essayer de taper "facebook  vie privée" sur un moteur de recherche).
Je vais passer pour un anti windows, mais c'est un peu comme avec vista où vous donner le droit à MS de supprimer un de vos fichiers s'il le considère comme un spyware.

Je dis pas que c'est mal (même si je le pense). En revanche, je dis que les licences/contrats d'utilisation qui font 20 pages, personne (ou presque) ne les lit, à n'importe quel age. Du coup, ben on met des trucs perso dessus sans se rendre compte de la boulette, à part quand c'est déjà trop tard...

Pour le côté chronophage, effectivement, c'est sensé te faire gagner du temps en te rapprochant de personnes de même centres d'intérêt etc. mais au final, tu passes bien plus de temps dessus que ce que tu pensais y passer... C'est un peu le cas de toutes les « passions », ça prend du temps pour au final pas forcément grand chose. Mais ça ensuite c'est les goûts et les couleurs de chacun.

Je pensais pas faire aussi long et je doute que tout le monde lise tout, mais en bref, je ne vois pas d'inconvénients aux réseaux sociaux si on sait ce que cela implique (vie privée, etc.), on est prêt à perdre un peu de temps, et qu'on a vraiment pas le cœur à faire son propre site web. En clair : c'est pas pour moi =)

Edit : ce que j'ai dit n'engage que moi, et je respecterai tout à fait vos avis contraire ou non au mien.

Puis je vais en remettre une couche tant qu'à faire. Tout comme scarta, je vois plutôt ça comme une mode. Dans quelques mois quelque chose de nouveau fera ça place. À la manière d'une loi de Moore.

L'internet touche de plus en plus de gens. On y baigne de plus en plus tôt. Du coup les 15-25 ans (les plus accros slon moi) prennent plus ou moins le contrôle de certains sites web, certaines technologies. Ce sont les ménagères de moins de 50 ans du net. Il y a pas si longtemps les salons IRC étaient plus qu'à la mode (tchat de voila/wanadoo). Puis les skyblogs ont pris le relai avec échange d'adresses msn, etc.
Je pense que c'est essentiellement une histoire d'age donc. Dans quelques temps beaucoup des prépubères de la toile se rendront compte qu'il y a une vie en dehors du net. Pour les agés (j'ai une grande-tante accro au net), ça va être facebook plutôt que le club de coinche, c'est un choix...

Ceci étant dit, je ne suis pas du tout contre le fait de vouloir « cotoyer » des gens de même passion. Après tout, je viens bien sur le forum ! Bien que je ne sois pas parmi les plus prolixes (hein quaramba :p). J'ai 2-3 forums/planetes que je visite fréquemment mais je ne participe que peu, et tous sont assez distincts les uns des autres.
Par contre, pas de compte sur les réseaux sociaux, pas de blog pour raconter ma vie ou papoter avec des amis. Pas que c'est mal, juste que c'est pas dans ma nature...

Je sais plus trop ou je voulais en venir, donc je vais m'arrêter là pour de bon (j'espère pour vous ;))

sensini.labrute.fr

#6 - 19-03-2008 14:09:56

Ptitloup
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Lieu: Rennes (35)

reseaux sociaux sur le nrt

Euh... là je m'insurge, la "loi" de Moore n'a rien à voir ! Ton analogie est foireuse.

#7 - 19-03-2008 15:25:42

sensini
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

eeseaux sociaux sur le net

La loi de moore est pas celle qui dit que le nombre de transistors sur une même surface (la complexité d'un ordi, ou autre truc du genre) double tous les ans (ou tous les 18 mois) ?
« Ma » pseudo loi de Moore est alors que la complexité des trucs sur le net double chaque année...
Désolé pour l'analogie (mais j'ai bien dit À la manière d'une loi de Moore).

sensini.labrute.fr

#8 - 19-03-2008 15:40:23

dizaaa
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30

reseaux sociaux sur le ner

Sensini juste par rapport à la vie privée, je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que facebook fait ce qu'il veut avec mes données mais si on ne met pas tout? exemple : pas de vrais noms, un e-mail que serve juste pour facebook, pas de date de naissance ni adresse, des photos neutres (paysages, evenements etc.) finalement ça joue non? cool
perso j'en rafolle pas non plus mais comme je l'ai déjà dis ça m'arrange par rapport à ma famille qui est loin, il est clair que si demain ça existe pas on va pas en faire une maladie:lol:

enfin quoi qu'il soit c'est sympa d'avoir des avis differents..smile

«Seuls les idiots sont brillants au petit déjeuner.» [Oscar Wilde]

#9 - 02-04-2008 09:48:29

JustineF
Sage de Prise2Tete

reseaux spciaux sur le net

j'avoue que pour partager des choses avec la famille ou les amis lointains, j'utilise un site perso.
Pour différentes raisons, je me suis payé un hébergement, et du coup, j'y ai installé un blog, une galerie photos, ce genre de chose...
Du coup, je ne vois pas ces sites de réseautage l'intérêt personnel et privé qu'ils peuvent avoir.
Quant aux infos qui peuvent nous échapper si on n'y prête pas attention, je suis entièrement d'accord.
J'ai deux amies qui passaient leur temps à s'écrire des messages l'une sur la page de l'autre. Des trucs assez perso, des rencarts dans des bars ou a des concerts, etc... Elles ont commencé à réaliser ce qu'elles faisaient quand une de leurs vague connaissance leur a demandé : "alors, c'était bien l'anniversaire de trucmuche ; visiblement c'était une sacrée fête" C'est là qu'elles ont réalisé que leur emploi du temps était devenu public, et que n'importe qui pouvait savoir où elles allaient le week end !

Après, il y a une drôle de frontière quand même : quand on veut se servir de ces sites à des fins plus "professionnelles" (c'est le cas sur myspace pour des musiciens, mais aussi des photographes, des dessinateurs, etc), il devient difficile de rester anonyme derrière un pseudo quand on veut réellement créer des liens avec les gens. On est donc amené à dévoiler des choses de soi, sur ces pages publiques. Personnellement, j'ai des fois du mal à savoir où m'arrêter !

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Md5 par racine
11-10-2012 Blabla
P2T
Origine du nom des joueurs par pentacle703
27-04-2008 Blabla
P2T
Santa Griego euh... 4! par Promath-
07-05-2011 Blabla
P2T
I comme Icare par Damnation
11-11-2009 Blabla
13-06-2009 Blabla
P2T
320 bpm par papiauche
05-10-2008 Blabla
P2T
Sa Sainteté ? par MthS-MlndN
27-11-2009 Blabla
P2T
Un dîner presque P2T. par FRiZMOUT
30-06-2010 Blabla
P2T
01-04-2012 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Bloquer quelqu un sur badoo (101) — Qui me bloque sur badoo (85) — Comment savoir si on est bloque sur badoo (56) — Photos privees badoo (48) — Comment retirer l acces aux photos privees sur badoo (46) — Bloquer une personne sur badoo (38) — Inconvenients des reseaux sociaux (31) — Photo privee badoo (28) — Comment savoir si quelqu un nous a bloque sur badoo (24) — Points positifs des reseaux sociaux (24) — Inconvenients reseaux sociaux (22) — Badoo photos privees (21) — Comment savoir si une personne nous a bloque sur badoo (21) — Inconvenient des reseaux sociaux (20) — Comment savoir si on a ete bloque sur badoo (18) — Avantages inconvenients reseaux sociaux (17) — Point positif des reseaux sociaux (17) — Les inconvenients des reseaux sociaux (15) — Les points positifs des reseaux sociaux (15) — Savoir qui me bloque sur badoo (14) — Badoo bloquer une personne (14) — Desavantage des reseaux sociaux (14) — Comment voir les photos privees sur badoo (13) — Album prive badoo (12) — Inconvenient reseau social (11) — Avantages et inconvenients des reseaux sociaux (11) — Reseaux sociaux inconvenients (11) — Voir photo privee badoo (11) — Supprimer album badoo (10) — Photo prive badoo (10) — Reseaux sociaux avantages inconvenients (10) — Comment bloquer une personne sur badoo (9) — Comment savoir qu on est bloque sur badoo (9) — Comment savoir qui te bloque sur badoo (9) — 1neet.net (9) — Bloquer contact badoo (9) — Comment voir les photos prive sur badoo (9) — Bloque sur badoo (9) — Badoo photo privee (9) — Comment savoir qui me bloque sur badoo (9) — Voir photo prive badoo (8) — Supprimer un album sur badoo (8) — Qui ma bloquer sur badoo (8) — Voir les photos privees sur badoo (8) — Badoo bloquer quelqu un (8) — Badoo comment savoir si on est bloque (8) — Acceder photos privees badoo (8) — Points positifs et negatifs des reseaux sociaux (8) — Aspects positifs des reseaux sociaux (8) — Comment bloquer quelqu un sur badoo (8) — Inconvenient reseaux sociaux (7) — Photos privee badoo (7) — Reseaux sociaux points positifs (7) — Voir album prive badoo (7) — Comment voir les photos bloquees sur badoo (7) — Reseaux sociaux point positif (7) — Comment savoir qui nous a bloque sur badoo (7) — Aspect positif reseaux sociaux (6) — Points positifs reseaux sociaux (6) — Comment savoir qui ma bloquer sur badoo (6) — Comment savoir si une personne nous bloque sur badoo (6) — Badoo retirer acces album prive (6) — Voir photos privees badoo (6) — Comment savoir si quelqu un ma bloquer sur badoo (6) — Comment savoir si est bloque badoo (6) — +badoo (6) — Comment savoir si quelqu un te bloque sur badoo (6) — Photos privees sur badoo (6) — Acces album prive badoo (6) — Bloquer sur badoo (6) — Comment voir photo prive badoo (5) — Aspect positif des reseaux sociaux (5) — Bloquer un contact badoo (5) — Badoo bloque (5) — Comment savoir si quelqu un nous bloque sur badoo (5) — Qui ma bloque sur badoo (5) — Reseaux sociaux : avantages et inconvenient (5) — Reseaux sociaux positif (5) — Face book;avantages et inconvinents (5) — Qui me bloque badoo (5) — Badoo supprimer un album (5) — Badoo compte bloque (5) — Similaire a badoo (5) — Voir les photos privees badoo (5) — Comment savoir si quelqu un ta bloque sur badoo (5) — Reseaux sociaux inconvenients (5) — Site similaire a badoo (5) — Comment voir les photo prive sur badoo (5) — Voir les albums prives badoo (5) — Reseaux sociaux inconvenient (5) — Aspects positifs et negatifs des reseaux sociaux (5) — Comment savoir si on m a bloque sur badoo (5) — Comment savoir qui nous bloquent sur badoo (5) — Les inconvenient des reseaux sociaux (5) — Inconvenient de la loi de moore (4) — Comment savoir si quelqu un me bloque sur badoo (4) — Avantage des reseaux sociaux (4) — Astuce pour acceder aux albums prives de badoo (4) — Comment bloquer un contact sur badoo (4) — Point positif reseau sociaux (4) — Peut on bloquer quelqu un sur badoo (4) — Comment supprimer un album sur badoo (4) — Site identique a badoo (4) — Supprimer un album badoo (4) — Inconvenient les reseaux sociaux (4) — Inconvenient de reseaux sociaux (4) — Reseaux sociaux desavantage (4) — Bloquer qqun sur badoo (4) — Avantage et inconvenient des reseaux sociaux (4) — Photo privee sur badoo (4) — Badoo supprimer album (4) — Acceder aux photos privees badoo (4) — Comment voir photo privee badoo (4) — Comment voir qui te bloque sur badoo (4) — Bloquer personne sur badoo (4) — Comment savoir si bloque sur badoo (4) — Comment voir si la personne me bloque sur badoo (4) — Bloquer un contact sur badoo (4) — Comment acceder aux album prives badoo (4) — Comment savoir si quelqu un m a bloque sur badoo (4) — Compte badoo bloque (4) — Point positif des reseau sociaux (4) — Reseau sociaux avantage inconvenient (4) — Photo prive sur badoo (4) — Badoo album prive (4) — Comment savoir qui te bloque sur badoo? (3) — Qui ta bloque sur badoo (3) — Les reseaux sociales les inconvenients (3) — Les points positif des reseaux sociaux (3) — Comment savoir si une persoone vous a bloquer sur badoo (3) — Reseau social points positifs (3) — Points positifs et negatifs reseaux sociaux (3) — Cote positif des reseaux sociaux (3) — Les inconvenient des reseaux sociau (3) — Point positif et negatif des reseaux sociaux (3) — Supprimer acces album prive badoo (3) — Aspects positifs reseaux sociaux (3) — Bloquer qqn sur badoo (3) — Deverouiller album prive badoo (3) — Bloquer une personne badoo (3) — Savoir si on ns bloque sur badoo (3) — Savoir si on est bloque sur badoo (3) — Les aspects negatifs des reseaux sociaux (3) — Avantage et desavantage des reseaux sociaux (3) — Les reseaux sociaux inconvenients dans le recrutement (3) — Desavantage reseaux sociaux (3) — Quand on bloque quelqu un sur badoo (3) — Acceder album prive badoo (3) — Reseau social genre badoo (3) — Acceder photo prive badoo (3) — Avantages inconvenient reseaux sociaux (3) — Bloquee sur badoo (3) — Cotes positifs des reseaux sociaux (3) — Profil bloque sur badoo (3) — Point positif reseaux sociaux (3) — Savoir qui te bloque sur badoo (3) — Trucmuche 2010 (3) — Comment voir photos privees badoo (3) — Personnes bloquees sur badoo (3) — Comment savoir qui nous bloque sur badoo (3) — Le cote positif des reseaux sociaux (3) — Reseaux sociaux leurs inconvenients (3) — Comment voir album prive badoo (3) — Reseaux sociau (3) — Les reseaux sociaux points positifs (3) — Les avantages des reseaux sociaux (3) — Qui te bloque sur badoo (3) — Bloquer qq sur badoo (3) — Acces photos privees badoo (3) — Reseau social inconvenients (3) — Badoo photo prive (3) — Reseau social desavantage (3) — Comment acceder aux photos privees sur badoo (3) — Reseaux sociaux sur le net (3) — Comment savoir si bloquer sur badoo (3) — Comment savoir si on nous a bloque sur badoo (3) — Inconvenient reseau sociaux (3) — Voir qui ma bloquer sur badoo (3) — Fermer album privee badoo (3) — Avantages inconvenients des reseaux sociaux (3) — Les reseaux sociaux inconvenients (3) — Badoo bloquee (3) — Comment puis je savoir si on ma bloquer sur badoo? (3) — Comment savoir si on me bloque sur badoo (3) — Supprimer un album photo sur badoo (3) — Reseaux sociaux professionnels inconvenients (3) — Avantage inconvenient reseau sociaux (3) — Reseaux sociaux points negatifs (3) — Autoriser photo privee badoo (3) — Photo privees badoo (3) — Supprimer l acces aux photos sur badoo (2) — Acces photo prive badoo (2) — Comment bloque un contact badoo (2) — Les reseaux sociaux internet avantages et inconvenients (2) — Quels sont les avantages/inconvenients des reseaux sociaux ? (2) — Comment savoir bloque badoo (2) — Desavantages des reseaux sociaux (2) — Comment voir les albums prives sur badoo (2) — Gerer l acces aux photos privees badoo (2) — Comment voir si quelqu un ns a bloquer sur badoo (2) — Comment voir les photo bloquer des gens sur badoo (2) — Reseau sociaux desavantage (2) — Voir les photos privee badoo (2) — Mettre une photo privee sur badoo (2) — Bloquer badoo (2) — Debloquer photo prive badoo (2) — Aspect positif reseau social (2) — Reseau social inconvenient (2) — Qui a acces a mes photos privees sur badoo (2) — Supprimer acces photo privee sur badoo (2) — Comment voir les photos bloques sur badoo (2) — Comment savoir si quelqu un vous a bloquer sur badoo (2) — Compte bloque par badoo risque (2) — Inconvenients des reseaux sociaux professionnels (2) — Voir les amis caches sur facebook (2) — Site de reseautage social avec page personnel. (2) — Avantages et inconvenients des sites de reseaux sociaux (2) — Bloque quequn sur badoo (2) — Reseaux sociaux aspect positifs (2) — Album prive sur badoo (2) — Les desavantages des reseaux sociaux (2) — Comment voir si on te bloque sur badoo (2) — Comment retirer l acces au photos privees sur badoo (2) — Bloque badoo (2) — Retirer l acces aux albums prives de badoo (2) — Savoir si on est bloque badoo (2) — Voir photos prives badoo (2) — Savoir si bloque badoo (2) — Comment retirer l acces aux albums prives de badoo (2) — Savoir qui me bloque badoo (2) — Supprimer l acces aux photos privees badoo (2) — Les cote negatif des reseau sociaux (2) — Choix reseau social (2) — Voir les photo privees sur badoo (2) — Acceder au photo prive badoo (2) — Comment album prive badoo (2) — Aspects positifs reseau social (2) — Avantages sociaux reseaux inconvenients (2) — Bloquer personne badoo connecte (2) — Comment bloquer quelqun sur badoo (2) — Inconvenients reseaux sociaux rapport (2) — Comment savoir si j ai ete bloque sur badoo (2) — Comment voir les photo privee sur badoo (2) — Deverrouiller album badoo (2) — Desavantage des reseaux sociaux dans internet (2) — Commnt enlever acces a photo privee sur badooutilisareut (2) — Les avantage de reseaux sociaux (2) — Comment voir si quelqu un nous bloque sur badoo (2) — Comment savoir si un contact nous a bloque sur badoo (2) — Acces photo privee badoo (2) — Inconvenient reseaux sociaux recrutement (2) — Comment savoir qui ma bloque sur badoo (2) — Retirer personne autorise.com album prive badoo (2) — Les points positif reseaux sociaux (2) — Comment savoir si on est bloquee sur badoo (2) — Reseaux sociaux avantages (2) — Inconvenients reseau social (2) — Aspect negative d un reseau social (2) — Avantage des reseaux sociaux personnels (2) — avantages et inconvenient des reseaux sociaux (2) — Supprimer acces a album prive badoo (2) — Avantages des reseaux sociaux (2) — Cote positif reseaux sociaux (2) — Bloquer sur badoo et acces photo (2) — Chronophage escape room (2) — Reseau sociaux points positifs (2) — Avantage des reseaux sociaux dans le recrutement (2) — Badoo comment voit on qu on a ete bloque (2) — Reseaux sociaux : points positifs (2) — Badoo supprimer acces photos privees (2) — Acceder photo privee badoo (2) — Inconvenient reseau social professionnel (2) — Commenet debloquer les photos privee de badoo (2) — Comment voir les photos prives sur badoo (2) — Reseau social individuel public badoo (2) — Astuce pour voir album prive badoo (2) — Le point positif des reseaux sociaux (2) — Avantage des reseaux sociales (2) — Avantage et inconvenient reseaux sociaux (2) — Consequences acces photos privees sur badoo (2) — Compte bloque badoo (2) — Comment savoir qu une personne nous a bloque sur badoo (2) — Voir les albums prives sur badoo (2) — Que puis je dire sur un reseau social prive (2) — Comment savoir par qui on a ete bloque badoo (2) — Les reseau social point negatif sur la vie privee (2) — Personne bloquee sur badoo (2) — Badoo acces photos privees (2) — Comment voir les albums prives badoo (2) — Les aspects positifs et negatifs des reseaux sociaux (2) — Comment savoir qui m a bloque sur badoo (2) — Comment savoir si une personne te bloque sur badoo (2) — Voir photo privee numero profil badoo (2) — Inconvenient des reseau sociaux (2) — Reseau sociaux avantages (2) — Supprimer acces photos prive badoo (2) — Les effets positifs et negatifs des reseaux sociaux? (2) — Enlever acces photos privees badoo ? (2) — Comment faire pour deverrouiller les albums prive sur badoo (2) — Inconvenients des sites sociaux (2) — Comment savoir si quelqu un nous a bloquer sur badoo (2) — Points posotifs reseaux sociauw (2) — Badoo retirer option photo privee (2) — Points positifs et negatif des reseaux sociaux (2) — Avantage s des reseaux sociaux (2) — Aspects positifs et negatifsdes reseaux sociaux sur internet (2) — Comment acceder au photo priver sur badoo (2) — Astuce badoo acceder photo privee (2) — Les aspects positifs des reseaux sociaux (2) — Voir un album prive sur badoo (2) — Inconvenients recrutement reseaux sociaux (2) — Personne bloquee badoo (2) — Comment savoir qui me bloque sur badoo? (2) — Album verrouille badoo (2) — Que faire en cas de compte bloque badoo (2) — Site indentique a badoo (2) — Point positif sur reseau social (2) — Inconvenients reseau social sur web (2) — Reseaux sociaux aspects positifs (2) — Contact bloquer sur badoo (2) — Comment voir qui nous a bloquer sur badoo (2) — Sur badoo album verrouille comment deverouiller (2) — Album privee badoo (2) — Supprimer album prive badoo (2) — Inconvenients reseaux sociaux recrutement (2) — Donner acces a ses photos privees sur badoo (2) — Comment faire un album prive sur badoo (2) — Aspect positif et negatif des reseaux sociaux (2) — Photos prive badoo (2) — Reseaux sociaux avantage inconvenient (2) — Comment acceder aux photos prives sur badoo (2) — Compte bloque sur badoo (2) — Savoir si on est bloquee sur badoo (2) — Reseaux sociaux points positifs et negatifs (2) — Les reseaux sociaux avantages inconvenients (2) — Reseau social point positif (2) — Voir album prive sur badoo (2) — Comment savoir si un contact sur badoo m as suprime ou bloque (2) — Desautoriser l acces des photos privee badoo (2) — Comment voir qui nous a bloque sur badoo (2) — Comment savoir si bloquer badoo (2) — Avantages et inconvenients du reseau social (2) — Resaux sociaux:avantages et inconvenients (2) — Comment savoir si on ma bloque sur badoo (2) — Debloquer photos privees badoo (2) — Badoo bloquer (2) — Avantage et inconvenient des reseau sociaux (2) — Comment savoir si une personne nous a bloquer sur badoo (2) — Inconvenients et avantages reseau sociaux (2) — Savoir si quelqu un nous a bloque sur badoo (2) — Comment on sait si quelqu un nous a bloque sur badoo (2) — Sur badoo comment sait on si on est bloquer par un contact (2) — Voir photos cachees badoo (2) — Badoo retirer acces photos privees (2) — Photo privee badoo astuces (2) — Savoir si on a ete bloque sur badoo (2) — Comment savoir qui ta bloque sur badoo (2) — Comment avoir acces a album prive badoo (2) — Les avantages et les inconvenients des reseau sociaux (2) — Reseaux sociaux aspect positif et negatif (2) — Comment acceder aux albums prives badoo (2) — Comment enlever acces au photos prive badoo (2) — Aspect positif des sites social (2) — Les cotes positifs des reseaux sociaux (2) — Badoo comment savoir si on est bloque par une personne (2) — Badoo qui me bloque (2) — Astuce pour voir les photos cachees de badoo (2) — Qui m a bloquer sur badoo (2) — Comment supprimer badoo sans passer par badoo (2) — Voir photo privee sur badoo (2) — Inconvenient recrutement reseaux sociaux (2) — Avantage de la loi de moore (2) — Reseau social avantage inconvenients (1) — Trucmuche solution (1) — Liste avantages et inconvenients reseaux sociaux (1) — Comment savoir si un contact m a bloque sur badoo (1) — Facebookaspect positif (1) — Acces aux albums prives badoo (1) — Badoo comment enlever l acces aux albums prives (1) — Pourquoi badoo bloque les comptes (1) — Voir album prive copains d avant (1) — Etre bloquer par quelqu un sur badoo (1) — Badoo boquer une personne (1) — Conference reseaux sociaux points positifs/negatifs (1) — Inconvenient recruter sur les reseaux sociaux (1) — Qui ma bloker sur badoo (1) — Les inconvenient de reseaux sociaux (1) — Inconvenient avantage reseaux sociaux (1) — Badoo comment voir qu on a ete bloque (1) — Bloquer quelqu un badoo (1) — Reseau sociaux et inconvenient (1) — Comment savoir si une personne nous a bloque sur badoo? (1) — Avantages et inconvenients des reseaux sociaux et professionnels (1) — Voir si quelqu un t a bloque sur badoo (1) — Badoo debloquer quelqu un (1) — Comment supprimer un album sur badoo ? (1) — Bloquer quelqun sur badoo (1) — Choisir avec qui tchatter sur badoo (1) — Voir les photos des albums bloques badoo (1) — Comment savoir la personne qui me bloque sur badoo (1) — Reseaux sociaux avantages et inconvenient (1) — Les advantages et les inconvenients des reseaux sociaux (1) — Message bloque badoo (1) — Badoo voir les albums prives (1) — 1- que pensez vous du reseaux social facebook? donnez 3 aventages et 3 inconvenients (1) — L informatique advantages et desadvantages (1) — Avantages reseau sociaux rh (1) — Avantage et inconvenient d un reseau social (1) — Interdire acces photos privee badoo (1) — Inconvenient des reseaux sociale (1) — Avantages et les inconvenients les reseaux sociaux (1) — Comment voit on que quelqun nous a bloquer baddo (1) — Reseau social points positif (1) — Inconvinents de base de donnees (1) — Inconvenient et avantages des reseaux sociaux (1) — Comment savoir si quelqu un nous a supprime sur badoo (1) — Voir les photos bloque badoo (1) — Inconvenient reseau sociaux forum (1) — Reseau social recrutement desavantage (1) — Badoo photo privee voir (1) — Quels sont les inconvenients des reseaux sociaux professionnels? (1) — Les advantages et desadvantages des reseaux sociaux (1) — Avantage et desavantage des sites sociaux (1) — Reqeaux facebook (1) — Avantage et inconvenient reseau social (1) — Cotes positifs et negatifs des reseaux sociaux (1) — Inconvenients reseaux professionnelles (1) — Les points positif des reseaux sociaux sur le net (1) — Badoo.com avoir acces photo privee (1) — Reseau sociaux avantages inconvebients (1) — Quel genre de photo dans album prive sur badoo (1) — Comment sa voir si quelqu un me bloque sur badoo (1) — Retirer l acces prive de mes photos sur badoo (1) — Cote positif et negatif des reseaux sociaux (1) — Tous les sites similaire a facebook et badoo (1) — Blocage sur badoo (1) — Badoo acces profil bloque (1) — Enlever acces album prive badoo (1) — Bloquer une personne de badoo (1) — Photo badoo album prive (1) — Avantage de reseau social (1) — Album priv?badoo (1) — Comment savoir si qql nous a bloquer sur badoo (1) — Comment voir les album prive sur facebook (1) — Sites sociaux recrutement inconvenient (1) — Inconvenients partenariat social (1) — Avantages et inconvenients d un reseau social (1) — Comment deverrouiller photo privee sur badoo (1) — Nous bloquer sur badoo (1) — Point negatif partenariat social (1) — Badoo compte supprime forum (1) — Inconvinents sites sociaux (1) — Inconvenient+reseaux social (1) — Avantages et inconvinents de l internet (1) — Personne bloque badoo (1) — Les inconvenients des reseaux professionnels (1) — Points negatifs et positifs des reseaux sociaux (1) — Comment avoir acces au photo prive sur badoo (1) — Comment voir les album prive sur badoo (1) — Voir photo privees badoo (1) — Badoo skype facebook etc (1) — Bloque quelqu un sur bado (1) — Savoir qui vous bloque sur badoo (1) — Badoo message bloques (1) — Avantage partenariat social (1) — Reseaux sociaux desavantages (1) — Les album prive sur badoo (1) — Comment voir les photos privees sur une personne sur badoo (1) — Points positifs negatifs reseau sociaux (1) — Qui m bloque sur badoo (1) — Comment voir les photos caches sur badoo (1) — Badoo voir album prive (1) — Inconvenients recrutement reseau sociaux (1) — Badoo autoriser photos privees (1) — Points negatifs des reseaux sociaux (1) — Reseaux soiaux avantages et inconvenients (1) — Positif reseau social (1) — Positif reseaux sociaux (1) — Avantages benefiques des reseaux sociaux (1) — Les consequences quand on bloque une personne sur badoo (1) — Comment verifier si on a ete bloque badoo (1) — Comment verrouiller photos privees sur le site badoo (1) — Comment enlever les photos prive sur badoo (1) — Comment savoir si on est bloque badoo (1) — Points positifs et negatif des resaux sociaux (1) — Reseaux sociaux avantage desavantage (1) — Points positifs d un reseau social (1) — Info badoo savoir qui ma boquee (1) — Retirer l acces au photo prive badoo (1) — Recherche sit web similaire a badoo (1) — Les inconvenients des reseaux sociaux professionnels (1) — Les inconveignants des reseaux sociaux (1) — Trucmuche (1) — Badoo supprimer les profil qui ont acces a mes albums prives (1) — Trucmuche 2010 question 3 (1) — Inconvenients des reseau sociaux sur le net (1) — Positif reseautage social (1) — Enlever l acces a des album sur badoo (1) — Points positifs du reseaux sociales (1) — Voire photo privee sur badoo (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete