Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 07-02-2010 16:04:17

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Les voyages cinématographiqeus - Saison 2 - Episode 9

Episode 9 : Rien ne va plus

Ils s'étaient retrouvés devant le 45 rue Poliveau qui, incroyable mais vrai, abritait maintenant un restaurant du nom de ... "La Traversée de Paris "
La preuve en image:

http://www.pagesjaunes.fr/trouverlespro … portail=PJ.

Il lui proposa de déjeuner dans cet endroit mais c'était hélas un bouibouis infâme ...
L'ambiance n' y était plus entre eux et ils se contentèrent d'échanger des banalités sur les films du moment, notamment l'étonnant et rock'n roll Sherlock Holmes avec Jude Law et Robert Downey Jr.

Ann fut donc fort surprise de recevoir dès le lendemain un message pour, l'imaginait-elle, une nouvelle destination.

Cela commençait, comme Spoiler : [Afficher le message] trop   :lol:    souvent, par deux affiches photoshoppées:

http://www.prise2tete.fr/upload/HAMEL-rich.jpg http://www.prise2tete.fr/upload/HAMEL-smalltown.jpg

Suivies d'un fichier

Ann apprécia moyennement la plaisanterie mais le message lui donnait assez d'informations pour passer au message suivant censé lui donner le lieu de rendez-vous:

http://www.prise2tete.fr/upload/HAMEL-folk1.jpg


Le salaud !!!!!!!!!
Cette fois-ci il se foutait ouvertement de sa gueule.
LA VENGEANCE D ANN SERAIT TERRIBLE !!!



Edit: il manque un 6  après IN  à la fin de l'avant-dernière ligne. Merci Emmaenne


 
Réponse :

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 07-02-2010 16:58:30

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Les voyages cinématgoraphiques - Saison 2 - Episode 9

famous folk


PAS LA
PEINE DE
DECODER CE
MESSAGE
PASSE
DIRECTEMENT AU
DEUXIEME

clint eastwood - Lucille Ball - Woody Allen - cher - Lucille Ball
clint eatswood - Blues Brothers - Whoopi Goldberg - mick Jagger - blues brothers - marylin - Monroe - Blues Brothers
Marilyn Monroe - Blues Brothers - Elvis Presley - Audrey Hepburn - marylin blues brothers -  Meg Ryan - Elvis Presley - Blues Brothers
meryl streep - Blues Brothers - Woody Allen - Woody Allen - Lucille Ball - Walter Matthau - Blues Brothers
clint eatswood - Lucille Ball - Woody Allen - Woody Allen - Blues Brothers
Marilyn Monroe - Whoopi Goldberg - Meg Ryan -Blues Brothers -  Elvis Presley - Sly Stallone - Blues Brothers -  meryl streep - Blues Brothers
mick Jagger - Sly Stallone  - Lucille Ball - jim carrey
Marilyn Monroe - Blues Brothers - jim carrey - Barbra Streisand - Whoopi Goldberg Blues Brothers - meryl streep -  Blues Brothers


cp3 kn2 bn2 fp3 tn1 / up3 sn4
ln4 wp7 mn6 dp3 ip3 bp3 tp4 nn5 on6
cp5 bp3 xn3 / dp5 sn1
vn3 hn3 yn2 bn6 un5 fn4 in6
bp1 op1 yn5 pn8 pn7 dn4 bp2

bon

il manque un 6 à la fin de l'avant dernière ligne wink



Viens me retrouver sur la planète Pandora qui serait la planète de Avatar

Joli codage big_smile


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #3 - 07-02-2010 17:04:35

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

les viyages cinématographiques - saison 2 - episode 9

PAS LA
PEINE DE
DECODER CE
MESSAGE
PASSE
DIRECTEME
NT AU
DEUXIEME

Moi aussi j'apprécie moyennement !! hmmlollol ... en plus les affiches photoshopées,que j'ai du chercher sur ggl,  me donnent le nom de la police que j'avais déjà trouvée !! rollmad

Ca commence très fort !!! lol

Je suppose que je dois partir des caractères des polices pour décoder le deuxième message, peut-être des noms, enfin ... je ne vois pas encore !!

Ah oui je viens de piger !!!  P N  = prénom nom .... bon je m'y met !! smile

VIENS ME REJOINDRE SUR LA PLANETE PANDORA !!!


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #4 - 07-02-2010 18:38:54

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

les voyages cinématographiques - saison 2 - episide 9

Cool !!!  la suite cool

Famous + Folk --> Police famous folk
et le message qui nous dit :
PAS LA PEINE DE DECODER CE MESSAGE PASSE DIRECTEMENT AU DEUXIEME
lol
passons au suivant alors...

 #5 - 07-02-2010 20:04:42

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Les voyagees cinématographiques - Saison 2 - Episode 9

j'ai beaucoup aimé cet épisode et ce pour plusieurs raisons :

1. je n'ai pas vu avatar et on en dit beaucoup de bien

2. enfin, il va y avoir de l'action dans cette série ([mode=Boris Vian]Vas-y, fais lui mal|/mode])

3. j'ai une alliée infaillible quand il s'agit d'aller chercher la police

4. il était simplement très bien imaginé et donc :

http://images.jedessine.com/_uploads/membres/articles/20090415/gb456_Felicitation3.gif

pour finir, ma réponse :

laisse tomber les décodages inutiles et viens plutôt me retrouver sur la planète Pandora

et gare à la suivante big_smile

ps je suis sûr que d'autres seront plus précis, donc encore bravo ami Jean wink


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #6 - 07-02-2010 21:34:07

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Les voyages cinématographiques - Saaison 2 - Episode 9

Le DOC et Sosoy sur le podium.
Qui veut la troisième place?


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #7 - 07-02-2010 22:10:57

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Les voyages cinématographiques - Saison 2 -- Episode 9

"c'est pas moi, c'est pas moi" (sur l'air du "grand méchant loup")


http://enigmusique.blogspot.com/

 #8 - 07-02-2010 22:36:16

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Le svoyages cinématographiques - Saison 2 - Episode 9

Bon, je pensais qu'il fallait reconnaitre les noms de la police famous folk, mais apparement non sad

Row 1
Lucille Ball, Paul Newman, Elvis Presley, Marilyn Monroe, Blues Brothers, Tony Curtis, Walter Matthau, Bruce Willis, Whoopi Goldberg.
Row 2
Janet Jackson, Jack Nicholson, Cher, Julia Roberts, Mick Jagger, Audrey Hepburn, Clint Eastwood (The Good, The Bad and The Ugly), Dick Clark, Meg Ryan.
Row 3
Woody Allen, Sly Stallone (Rocky), Jim Carrey, Katherine Hepburn, Humphrey Bogart, Barbra Streisand, Madonna, Oprah.

Bon  avec un coup de pouce je comprends l'astuce astucieuse. lol
Rendez vous donc sur la planéte Pandora.
Bien vu l'artiste big_smile


A la prochaine ?

 #9 - 08-02-2010 14:20:52

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

les voyages cinématofraphiques - saison 2 - episode 9

Bon je n'en suis qu'à mi-parcours pour le moment !!

Les affiches photoshoppées donnent "famous folk", à savoir les gens célèbres.En ouvrant le fichier suivant, il me semble apercevoir en bleu PAS LA . Et en effet une substitution simple donne le message suivant :
"Pas la peine de décoder le message, passe directement au deuxième"

Je suis bloquée là pour le moment, je n'ai donc pas encore découvert ce qui rend Ann si furieuse !!


Aprés un MP du brillant auteur, je découvre que Famous Folks est aussi une typographie. Dans le code, le premier terme est la lettre de la typo, ensuite N pour nom ou P pour prénom et le rang dans le mot.

http://www.typadelic.com/famousfolks.html

"Viens me retrouver sur la planète Pandora"

Qui est fort belle d'ailleurs :
http://www.paperblog.fr/2610880/actu-la … ue-nature/

J'attends la suite avec impatience !!


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #10 - 08-02-2010 23:10:38

dododo
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 408
Lieu: Extrême Sud-Ouest

les voyages cinématographiqyes - saison 2 - episode 9

Des affiches photoshopées qui donnent le n° de la police: famous folks
jusque là tout va bien...mais la teneur du message laisse présager le pire "pas la peine de décoder ce message, passe directement au deuxième "..(c'était bien la peine de faire venir les condés ! roll)

Il semblerait qu'il faut trouver les noms et les prénoms des dits famous...bon, je vais tenter d'identifier les suspects !

Après une longue, laborieuse et minutieuse enquête j'arrive à en appréhender suffisamment pour comprendre que le rendez-vous se situe, ni plus ni moins sur la planète pandora lol

effectivement la vengeance d'Ann risque d'être terrible, j'ai hâte de voir ça ! lol

 #11 - 08-02-2010 23:52:37

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Les voyages cinématographiques - Saison 2 - Episoode 9

La police Famous Folk semble être la bonne
http://origin.myfonts.com/117/fs/u/3a/32f32c995b912c4cc876c6afac9ba9.gif
reste plus qu'a s'en servir yikes


http://enigmusique.blogspot.com/

 #12 - 09-02-2010 17:56:49

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Les voyages cinématographhiques - Saison 2 - Episode 9

J'ai les mots manquants : FAMOUS FOLK qui représentent une police de caractère et en relation à ton fichier joint, j'obtiens :

PAS LA PEINE DE DECODER CE MESSAGE :D:D:D:D

CP3 KN2 BN 2 FP3 TN1 UP3 SN4
LN4 WP7 MN6 DP3 IP3 BP3 TP4 NN5 ON6
CP5 BP3 XN3 DP5 SN1
VN3 HN3 YN2 BN6 UN5 FN4 IN6
BP1 OP1 YN5 PN8 PN7 DN4 BP2

Ce message est donc peut-être à mettre en relation avec Sherlock Holmes donc avec ça : http://scienceamusante.net/wiki/images/f/f4/Tableau_periodique_des_elements_version_simplifie.gif ... ?

Ton mp me dit que je me trompe...donc je cherche encore la police FAMOUS FOLK
et si P=prénom et N=nom :

A=Lucille Ball, B=Paul Newman, C=Elvis Presley, D=Marilyn Monroe, E=Blues Brothers, F=Tony Curtis, G=Walter Matthau, H=Bruce Willis, I=Whoopi Goldberg.     J=Janet Jackson, K=Jack Nicholson, L=Cher, M=Julia Roberts, N=Mick Jagger, O=Audrey Hepburn, P=Clint Eastwood, Q=Dick Clark, R=Meg Ryan.
S=Woody Allen, T=Sly Stallone (Rocky), U=Jim Carrey, V=Katherine Hepburn, W=Humphrey Bogart, X=Barbra Streisand, Y=Madonna, Z=Oprah.

   
CP3=V KN2=I BN2=E FP3=N TN1=S UP3=M SN4=E
LN4=R WP7=E MN6=T DP3=R IP3=O BP3=U TP4=V NN5=E ON6=R
CP5=S BP3=U XN3=R DP5=L SN1=A
VN3=P HN3=L YN2=A BN6=N UN5=E FN4=T IN6=E
VN3=P HN3=Lmais j'imagine plus un A YN5=N PN8=D PN7=O DN4=R BP2=A
VIENS ME REJOINDRE SUR LA PLANETE PANDORA

Mais où vont-ils se retrouver ???


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #13 - 11-02-2010 21:31:21

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

les voyages cinématofraphiques - saison 2 - episode 9

Bravo HAMEL très joli
Mais cela devient de plus en plus difficile ;-)


http://enigmusique.blogspot.com/

 #14 - 11-02-2010 21:34:35

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

les voyages cinématographiques - saidon 2 - episode 9

Mais cela devient de plus en plus difficile ;-)

mais pour toi on le sait depuis longtemps lol


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #15 - 11-02-2010 21:39:49

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Les voayges cinématographiques - Saison 2 - Episode 9

Non, je maintiens ma 1ère affirmation. Jean se diversifie beaucoup en ce moment.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #16 - 11-02-2010 21:56:42

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Les vvoyages cinématographiques - Saison 2 - Episode 9

J'aime beaucoup les idées de Jean... Et que va-t-il donc se passer au cours de l'épisode 10 ???


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #17 - 11-02-2010 22:52:54

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Les voyages cinématogrpahiques - Saison 2 - Episode 9

Vous êtes trop mignons smile

Bravo à tous ceux qui ont cherché.

Brooks vous abandonne quelques jours, il part à Nice demain pour le carnaval ( si la neige permet aux avions d'atterrir).

Hou là, je me prends pour mon avatar, c'est grave doc(teur) ?

Bon WE à tous.


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Tableau periodique precis (15) — Avatar saison 2 episode 9 (12) — Avatar saison 2 episode 9 vf (10) — Avatar saison 2 episode 1 (7) — Avatar saison 2 episode 2 (7) — Felicitations professionnelles (7) — Beau tableau periodique (7) — Police de caractere blues brothers (6) — Tableau de mendeleiev (6) — Avatar livre 2 episode 2 (5) — Avatar livre 2 episode 14 (5) — Tableau periodique 3eme (5) — Tableau periodique des elements 3eme (5) — Tableau periodique vf (4) — Tableau periodique des elements avec noms (4) — Avatar saison 2 episode 5 (4) — Avatar s2 ep 14 (4) — Carte felicitation professionnelle (4) — Avatar saison 2 episode 02 (4) — Typo simplifie (4) — Tableau periodique de 3eme (4) — Tableau periodique poster (3) — Tableau periodique avec detail (3) — Tableau periodique7 (3) — Avatar episode 2 saison 2 (3) — Felicitation professionnelle (3) — Avatar 02 saison 2 (3) — Tableau periodique avec nom (3) — Avatar saison 2 episode 14 (3) — Typo periodique (3) — Hamel (3) — Table de mendeleiev vf (3) — Tableau periodique des elements poster (3) — Tableau periodique des elements professionnel (2) — Inurl:forum meryl streep (2) — Comment offrir un voyage surprise (2) — Tableau periodique place enigme (2) — 13 eme element du tableau periodique (2) — Avatar episode 9 saison 2 (2) — Tableau periodique des elements illustres (2) — Tableau periodique des elements junior (2) — Woody allen madonna elvis marylin monroe (2) — Image de phrase qui dit je rends toute felicitations (2) — Classification periodique avec le nom (2) — Le tableau periodique des elements vf (2) — Tableau periodique des elements sherlock (2) — Tableau periodique simple (2) — Tableau de periodique 3eme livre (2) — Enigma saison 1 episode 15 : trop beau pour etre vrai (2) — Avatar livre 2 ep 2 (2) — Tableau periodique rock and roll (2) — Ha element de surprise tableau periodique (2) — Tableau periodique sherlock (2) — Affiche classification periodique des elements (2) — Tableau periodique fr (2) — Tableau de la classification periodique des elements simplifiie (2) — Tableau periodique prenom (2) — Imagine de felicitations (2) — Tableau de mendeleiev 3eme (2) — Lucille ball wiki (2) — Avatar livre 2 episode 21 (2) — Enigma episode 15 trop beau pour etre vrai (2) — Tableau mendeleiev (2) — Avatar saison 2 episodes 4 (2) — Tableaux element avec nom (2) — Devinette prenom voyage (2) — Tableau periodique plus precis (2) — Felicitation professionnelle image (2) — Avatar livre 2 episode 9 (2) — Tableau periodique des elements avec nom (2) — Avatar saison 2 vf episode 4 (2) — Avatar episode 1 saison 2 (2) — Bertha s escape episode 2 (2) — Classification periodique des elements simple et gros (2) — tableau periodiques mendeleiev (2) — Systeme periodique des elements tableau (2) — Classification periodique simplifiee (2) — Nouveau tableau periodique (2) — Tableau blues en do (2) — Avatare saison 2 episode 9 (2) — Avatar saison 2 episode 09 (2) — Tableau de mendeleiev en francais (2) — Avatar livre 2 episode 02 (2) — Avatar saison 2 episode 3 (2) — Tableau periodique avec nom elements (2) — Avatar episode 9 saison 2 vf (2) — Belle classification periodique des elements (1) — Bertha\'s escape episode 2 ??????????? (1) — Tableau de mendeleiev poster (1) — Avatar episode saison 2 episode 9 (1) — Eastwood meg ryan (1) — Le tableau de mendeleiev (1) — Saison 2 episodes avatar (1) — Avatar s2 09 (1) — Felicitation voyage (1) — Ecrire son nom avec les elements du tableau periodique (1) — Enigme mick jagger (1) — Avatar saison 2 episode 19 (1) — Science amusante tableau de mendeleiev (1) — Avatar saison 02 episode 21 (1) — Enigma episode fr (1) — Tableau periodique des elements avec p et n (1) — Elvis presley lucille ball (1) — Avatar s2 e 9 vf (1) — Enigmes moyennement difficile (1) — Tableau de mendeleiev simple (1) — Classification periodique des elements 3eme (1) — Les suspects enigmes (1) — Avatar episode 11 saison 2 (1) — Tableau de mendeleiev detaille (1) — Tableau periodique des elements avec les noms (1) — Tableau de mendeleiev en bleu (1) — Tableau tony curtis (1) — Typographie du tableau periodique des elements (1) — Audrey (1) — Enigme prenom voyage sur place (1) — Avatar - saison 2 - episode 2 (1) — Image (1) — Tableau periodique beau (1) — Jeux d avatar saison 2 (1) — Avatar livre 2 episode 4 (1) — Tableau periodique vendu (1) — Table des elements avec noms (1) — Avatar episode 02 saison 2 (1) — Saison 2 episode 9 avatar (1) — Regarder avatar episode 9 livre 2 (1) — Enigmes dingbats (1) — V2009 season 2 episode 9 (1) — Avatare 9 saison 2 (1) — Classification periodique des elements interactif (1) — Episode avatar vf 9 saison2 (1) — Et me periodique (1) — Avatar episode 1 saison 2 vf (1) — Enigmes moyennement difficiles et solutions (1) — Episode 21 enigma (1) — Avatar livre 2 episode 14 vf (1) — Avatar saison 2 episode 21 (1) — Tableau periodique tres precis (1) — Classification periodique 3eme (1) — Avatar saison 2 09 (1) — Avatar episode 21 saison 2 vf (1) — Tableau de classification des element (1) — Enigme voyage prenom (1) — Tableau periodique avec les noms (1) — Tableau periodique avec nom elements en francais (1) — Avatar saison 2 episodes 9 (1) — Evolution numero atomique tableau periodique (1) — Exercice + tableau de classification des element chimique livre 3eme (1) — Avatar episode9 saison 2 (1) — Rangs tableau periodiques (1) — Tableaux periodiques sagent (1) — Tableau periodique des elements detaille (1) — Alle vas y (1) — Tableau mendeleiev avec noms (1) — Enegme 2 episode (1) — Tableau periodique mendeleiev junior (1) — Gif podium felicitations (1) — Tableau de mendeleiev cours de 3eme (1) — Felicitation code (1) — Episode 16 saison 2 avatar (1) — The element f4? (1) — Avatar s2 ep 4 (1) — Classification simplifiee des premiers elements (1) — Tableau periodique des elements tres precis (1) — Tableau periodique des element sn4 (1) — Tableau des elements avec nom (1) — Avatar livre 2 episode 5 (1) — Tableau periodique avec a et z (1) — O yn5 (1) — Avatar saison 2 episode 4 (1) — Avatar episode 1 2 3 4 5 saison 2 (1) — Belle classification periodique (1) — Avatar episode 02 saison 02 (1) — Ha tableau periodique (1) — Avatar saison 2 episode 21 vf (1) — Periodique of rock n roll (1) — Tableau periodique des elements noir (1) — Version etendue du tableau periodique des elements (1) — Classification periodique des elements nom (1) — Avatar saison 2 episodes 21 vf (1) — Avatar saison 2 ep 21 (1) — Classification periodique des elements (1) — Tableau de classification periodique avec nom des elements (1) — Blues brothers + police de caractere (1) — Classification simplifiee elements (1) — Lettre p typo (1) — Tableau periodique des elements degres (1) — Classification periodique des elements simple (1) — Priz2tete voyages (1) — Marilyn monroe tableau (1) — Classification periodique des elements avec nom des elements (1) — Avatar episode vf 9 saison 2 (1) — Avatare saison 2 episodes 1 (1) — Avatar saison 2 episode 10 fr (1) — Avatar episode 01 saison 02 (1) — Enigmes cinematrograhique (1) — Typo folk (1) — Avatar saison 02 episode 09 (1) — Episode avatar saison 2 episode 9 (1) — (1) — Jolie tableau des elements (1) — Tableau periodique simplifie (1) — Tableau periodique (1) — Avatar saison 2 ep 2 (1) — Tn1 portail (1) — Regarder avatar episode 9 saison 2 (1) — Avatar episode2 saison2 (1) — Whoopie goldberg et les blues brothers (1) — Avatar 02 saison 2 vf (1) — Tableau periodique des elements wiki (1) — Enigma episode trop beau de coulee etre vrai (1) — Affiche ancienne tableau periodique des elements (1) — Avatar - saison 2 - episode 9 (1) — Beau tableau periodique des elements (1) — Typographie prenom nom (1) — Tableau mendeleiev avec nom (1) — Felicitations pour la planete (1) — Tableau periodique elements nom entier (1) — Avatar episode 21 saison 2 (1) — Tableau periodique detaille (1) — Tableau periodique sans les noms (1) — Avatar livre 2 ep 1 (1) — Science voyages periodic table (1) — Police de caractere + blues brothers (1) — Tableau periodique des elements (1) — Tableau simplifie mendeleiev (1) — Classification des elements simplifiee (1) — Ecrire un prenom avec la classification periodique des elements (1) — Avatar livre 2 episode 09 vf (1) — Avatar livre 2 episode 1 (1) — Tableau en relation avec zola (1) — Avatar livre 2 forum (1) — Voyges hymaliya en fete (1) — Taffetas (1) — Tableau des matieres chimiques (1) — Felicitation police (1) — Assez plaisanterie (1) — Saison 2 voyages (1) — Epi devinette (1) — Meryl streep mick jagger (1) — Classification periodique3eme (1) — Tableau periodique des elements sans nom (1) — Beau periodique des elements (1) — Police de caracteres famous folks (1) — Saison 2 episode 9 (1) — Classification periodique tableau 3eme (1) — Pour des felicitations professionnelles ou un grand bravo (1) — Tableau periodique des element 3eme (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete