Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 22-02-2010 17:47:35

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

rehardez par le trou (de la serrure) modif.

Aujourd'hui j'ai imprimer une photo smile . Après découpage , il me restait 2 morceaux de papiers .En grand écolo que je suis (lol) ,je m'obligeait à les réutiliser.
Sortez votre perforeuse , la paire de ciseau .. et préparer votre imprimante.


Voila le premier Dés , un dés spécial , un dés avec des Trous:
http://www.prise2tete.fr/upload/piode-e … ierdes.JPG
Pour la suite: http://www.prise2tete.fr/upload/piode-enigmedesdes-*.JPG



Spoiler : indice pour ceux qui n'osent pas! Ne vous gênez pas pour regarder par la serrure wink


2eme partie :


alors comme ça on croit que c'est fini et bien NON ... oui l'apéro attendra !!
www.prise2tete.fr/upload/piode-enigmedesdes-reponsedeuxiemedés.jpg


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 22-02-2010 17:59:36

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 964

Regardez par le trou (de la serrure) moodif.

J'ai vu O, R et T... j'ai testé TROU. Pas compris d'où vient ce U. Il n'est pas question que j'imprime...

La réponse est boîte à dés ? Mais que faire de cela ? Pas de gobelet non plus...


Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

 #3 - 22-02-2010 20:18:03

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

regardez par le trou (fe la serrure) modif.

Foldingo sort de ce corps lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #4 - 24-02-2010 15:48:35

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Regardez par le trou (de la srerure) modif.

Spoiler : Indice 1 lors de la construction du premier ,vous remarquerez des erreurs ... le mieux est d'abord de construire le cube sans se préoccuper de l'erreur. ensuite .... faite disparaitre le bout de trop.. en le rabattant wink 


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #5 - 27-02-2010 00:34:09

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Regardez par le trrou (de la serrure) modif.

J'avais "trou" aussi ... pas "boite à dés" ... comme je te le disais, soigne et donne plus d'indices !!
Et alors, c'est quoi ce binz? smile


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Texte à trou par kosmogol
06-02-2009 Enigmes Diverses
P2T
16-12-2009 Enigmes Diverses
22-09-2010 Enigmes Diverses
P2T
Trou-trou par NickoGecko
07-06-2011 Enigmes Diverses
P2T
14-12-2009 Enigmes Diverses
18-02-2010 Enigmes Diverses
P2T
La voiture par perefouras
15-09-2008 Enigmes Diverses
21-04-2010 Enigmes Diverses
P2T
06-04-2022 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Texte a trou (37) — Regarder par le trou de la serrure (31) — Il regarde par le trou de la serrure (16) — Texte a trous humour (14) — Texte a trou humoristique (5) — Par le trou de la serrure (5) — Regarder par la serrure (4) — Textes a trous a imprimer (4) — Il la regarde pisser par le trou de la serrure (4) — Regarder fille par le trou de la serrure (3) — Trou de la serrure (3) — Enigme a texte a trout (3) — Une femme regarde par le trou de la serrure (3) — Le trou de la serrure (3) — Faire pipi dans le trou (2) — Enigme texte a trous (2) — Regarder par trou serrure (2) — Video elle regarde par le trou de la serrure (2) — Regarder par le trou de la serrure femme (2) — Enigme de la serrure (2) — Jeux texte a trous (2) — Regarde par le trou de la serrure (2) — Par le rou de la serrure il la regarde pisser (2) — Enigmes avec serrure (2) — Serrure (2) — Enigme a la trou de serrure?. (2) — Enigme trou (2) — Texte a trou departement (2) — Regarder une femme par la serrure (2) — Texte a trous (2) — Voir une femme piser par le trous de serure (2) — Jeu: le trou de la serrure. (2) — Regarder par le trou de serrure (2) — Jeu des departements texte a trou (2) — Enigme rebusmise au point (1) — Casse tete texte a trou (1) — J ai regarde par le trou de la serrure et j ai vu (1) — Regarder par le trou d une serrure (1) — Video:par le trou de serrure je regarde ma salope de femme se faire sauter par son amantamany (1) — Texte a trous pour jeux apero (1) — Prendre yne photo par le trou de la serrure (1) — Je regarde une femme faire pipi par le trou de la serrure (1) — Voir les femmes par le trou de la serrure (1) — Par le trou de la serure (1) — Textes avec trou de la serrure (1) — Devinette+textes a trou (1) — Devinette trou de serrure (1) — Regarder dans la surrure (1) — Enigme trou de serrure (1) — Jeu texte departement (1) — Enigme ecolo (1) — Femme a regarder par la serrure (1) — Qui regarde par le trou de la serrure devinette (1) — Texte de trou (1) — Regade les fille faire pipi dens le trous de la serure (1) — Jeux de texte a trou (1) — Regarder une fille par le trou de la serrure(forum) (1) — Textes a trous humoristiques (1) — Il regarde par le trou de serurre (1) — Jeux en ligne enigme avec serrure (1) — Enigme trou de serrure (1) — Regarder une femme par le trou de serrure (1) — Texte a trou a imprimer (1) — Regarder par un trou de serure (1) — Enigmes texte a trou (1) — Regarder serrure (1) — A trop regarde par le troude la serrure enigme (1) — Les femmes vues par le trou dla serrure (1) — Trou de serrure texte (1) — Serrure j ai vu (1) — Enigme serrure (1) — Regarder femme trou de la serrure (1) — Joke avec regarder par un trou de serrure (1) — Femme par le trou de la serrure (1) — Voir une femme chez le docteur par le trou de la serrure (1) — Il regarde les femmes par le trou de la serrure (1) — Video par trou de serrure (1) — Regarder par le trou de la serrure des fille (1) — Texte a trous humoristique a imprimer (1) — Regarde un mec par le trou de la serrure (1) — Jeu texte trou (1) — Regarde femmes par le trou de la serrure (1) — Devinette sur le trou (1) — Je regarde une femme par le trou de la serrure video (1) — Enigme trou serrure (1) — Regarder par le trou dela serrure (1) — Regarder dans la serrure (1) — Par le trou de la serrure il voit sa femme le trompe avec un black (1) — Je regarde par un trou de serrure une fille (1) — Te regarder par un trou de serrure (1) — Enigme : trou de serrure (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete