Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 14-03-2010 12:08:47

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49

le message crypté du joue

Et les copains à Pi rièrent :
- "Y'a rien pour passer de si belles heures, à part Phi !"

- Si, devinez, c'est un code ...

indice : Spoiler : [Afficher le message] http://www.google.fr/logos/piday10-hp.gif wink 

Annonces sponsorisées :

Réponse :

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 14-03-2010 13:27:32

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

eL message crypté du jour

Bien vu my PPi wink !!!
Aujourd'hui 14 mars ... Oh Happy Pi-Day lollollol

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#3 - 14-03-2010 13:48:28

dododo
Professionnel de Prise2Tete
Lieu: Extrême Sud-Ouest

le message crypté du hour

http://www.mta.ca/~amiller/m3031/rhind_papyrus_2.jpg

woooooaaaaaawwwwwww !!!!!!   big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

#4 - 14-03-2010 18:24:53

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Avec vous :-)

le message crypté di jour

Excepté le fait qu'on soit le 14 mars qui lu en anglais est le 03.14
J'ai du mal à trouver le code.
Par contre, j'ai au moins :
http://www.linternaute.com/temoignage/image_temoignage/400/encore-pis-dessins-humoristiques_197767.jpg
j'ai aussi le pape Pie VII :
http://fontainebleau.evous.fr/IMG/jpg/pape_Pie_VII.jpg

et nos amis Flying-PYros et PaPIauch n'ont pas encore répondu...

L'angle droit bout à 90 degrés.

#5 - 14-03-2010 18:45:17

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

le messafe crypté du jour

Hou là Doc, je rentre de vacances, c'est trop compliqué pour redémarrer ton truc lol

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#6 - 14-03-2010 20:09:02

DOC91
... & Mr Hyde

Le message cryptté du jour

Je voulais rassurer les premiers participants, cela n'est pas réservé à d'obscurs aliens ! smile

Pour les aider - enfin, je l'espère - voici un indice codé selon le même principe oulipien qui m'a fait imaginer, en ce Pi-day, cette énigme :

Afin d'en dire la clé : PI ! La clé !

Cela veut dire indice et pour éviter que vous ne vous dispersiez (subjonctif présent), suivez les chiffres et le nombre vous guidera ...

ps:
désolé pour les matheux,
j'écris pi comme je peux
et je peux peu
poil au système pileux lol

(et MAN, quand tu veux)

(non, je déconneux lol lol)

#7 - 14-03-2010 20:28:01

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

le mesqage crypté du jour

j'voudrais bien, mais j'peux point big_smile

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#8 - 15-03-2010 20:25:17

princessilla
Expert de Prise2Tete

Le message crypté ud jour

je pensais à la journée de PI le 14 mars
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d4/Pi_pie2.jpg

#9 - 15-03-2010 21:32:45

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Lieu: Sur le dos d'une autruche

le message crypté fu jour

... j'ai du  Pi iodé si ça peut être pris comme réponse ?

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#10 - 15-03-2010 21:48:55

DOC91
... & Mr Hyde

Le message cryté du jour

Ce codage en laissant perplexe plus d'un, je présente l'indice sous une autre forme qui, je l'espère, vous mettra sur la voie smile :

Code:

afIN d'en DIre la Clé : pi ! La clE !

et pour être complet sachez que Spoiler : [Afficher le message] j'ai utilisé 3.14159 comme valeur de Pi pour coder INDICE wink

#11 - 15-03-2010 22:22:59

sosoy
Elite de Prise2Tete
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Le message ccrypté du jour

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4b/Egyptian_A%27h-mos%C3%A8_or_Rhind_Papyrus_%281065x1330%29.png

Le papyrus de Rhind

Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

#12 - 15-03-2010 22:28:28

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Lieu: Avec vous :-)

LLe message crypté du jour

Ahhhhhhhhhh ça y est, avec ton indice j'ai compris big_smile

pi = 3,14159 26535 89793 23846 26433 83279 50288 41971

Et les copains à Pi rièrent :

- "Y'a rien pour passer de si belles heures, à part Phi !"

- Si, devinez, c'est un code ...

LE PAPYRUS DE RHIND :
http://www.egypte-antique.info/images/papyrus-mathematique-rhind1.jpg
Et voici même un extrait de wiki sur le sujet : Le papyrus Rhind est un célèbre papyrus de la deuxième période intermédiaire qui aurait été écrit par le scribe Ahmès. Son nom vient de l'Écossais Henry Rhind qui l'acheta en 1858 à Louxor, mais aurait été découvert sur le site de la ville de Thèbes. Au XXIe siècle, il est conservé au British Museum ( à Londres). Avec le Papyrus de Moscou, il est une des sources les plus importantes concernant les mathématiques dans l'Égypte antique.

Ahmès indique que son papyrus est, en partie, une copie de résultats plus anciens remontant au Moyen Empire (vers -2000). Il contient 87 problèmes résolus d'arithmétique, d'algèbre, de géométrie et d'arpentage, sur plus de 5 m de longueur et 32 cm de large. Il est rédigé en écriture hiératique.

L'angle droit bout à 90 degrés.

#13 - 15-03-2010 22:56:33

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Lieu: Jurassic Park

Le message crypét du jour

Oh oui, j'ai bien vu qu'il y avait quelque chose à trouver à travers tes mots cher Doc!... mais quoi ???
       J'ai d'abord tenté 31416 = CADAF puis 3 1 4 1 5 9 ... C A D A E I ??? pas d'anagrammes ...
       Par contre, je remarque que 314159 est composé d' autant de chiffres que de lettres dans le mot I N D I C E .... il y a une sorte de correspondance , les chiffres y sont... presque ! mais ça ne marche pas bien hmm  I=9 N=14(!) D=4 I=9 C=3 E=5 ... je cherche .... roll

En attendant de trouver qqchose de mieux, voici un petit "pi-oème" le "sonnet irrationnel" utilisant la contrainte oulipienne imaginée par Jacques Brens avec Pi wink

Un Sonnet irrationnel est un poème à forme fixe, de quatorze vers, dont la structure s’appuie sur le nombre pi (d’où l’adjectif irrationnel). Il est divisé en cinq strophes successivement et respectivement composées de : 3 – 1 – 4 – 1 – 5 vers, nombres qui sont, dans l’ordre, les cinq premiers chiffres significatifs de pi.

Les deux strophes à vers unique (strophe II ou vers 4, et strophe IV ou vers 9) se comportent comme une façon de refrain.

Comme je regardai les vagues sous le vent
La pluie fit un écrin aux brûlures du temps
Des vapeurs d’océan montèrent jusqu’aux cieux

J’imaginais aussi les palanques d’orient
Qui filaient voiles franches vers l’horizon fléchi
Embrasées de couleurs et de cris d’entropie
Aux accents autochtones et aux bistres d’antan

Tu vins à mes côtés comme tu le fais souvent
Nous fîment le silence en nos âmes émues
Nous mîmes nos deux mains en jonques naufragées
La nuée se fit pâle, émouvante, innée
Et nous nous transformâmes en rochers de calcite

Calendrier, réveil, graines de sable haineux
Tout passe dans le temps, tout passe, besogneux,
Les moments et les jours, les instants délirants.

Ne retiens pas ta joie, ne retiens pas le temps.

Car la vie avance, bien immuablement,
En dépit de tes voeux, d’un génie impéteux,
Elle affirme, têtue, tes défauts malchanceux
Qui te feront sombrer, pleurant abjectement.

Et sans trêve, sans glaive, elle mène son combat
Fort impitoyable, contre toi, son passe-temps
Et elle te vaincra, sans pleurer notr’ tourment
Alors, tu céderas devant un tel constat :

Partis tous deux ensemble en nous tenant la main
Prêts à conquérir la vie par ce beau matin
Cette course devait être notre belle consécration

Cruel ce destin du nom de séparation

Sous le soleil de midi brûlait notre amour
Je redoutais l’arrivée du funeste jour
De ces premiers nuages noirs de l’après midi
Ô tristes ces souvenirs qu’encor je maudis

Cruel ce destin du nom de séparation

Si brutale que je crus à la machination
Sans aucune explication sur le bord de route
Je me retrouvai désemparé, dans le doute
C’était hier, pourtant c’était il y a longtemps
Mon pauvre cœur était jeune, il avait vingt ans

Pi+Phi = 4.75962 ...   Du nombre d'or, pour la suite, j'en fais fi(bonacci) et pis c'est tout ! ... lol
à suivre ... wink

Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

#14 - 16-03-2010 06:56:54

schaff60
Enigmes résolues : 47

le message xrypté du jour

le papyrus de rhind

Un truisme inepte, chamarré d'une phraséologie spécieuse, se diapre subséquemment des apparats d'un apophtegme

#15 - 16-03-2010 16:04:28

ravachol
Elite de Prise2Tete
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

le message crypté du jpur

Salut,

Le papyrus de Rhind.

Bien vu. smile

#16 - 16-03-2010 20:31:39

science
Lieu: au sud

Le message crypté du jourr

http://www.africamaat.com/IMG/jpg/rhind-3.jpg

#17 - 17-03-2010 15:09:56

DOC91
... & Mr Hyde

Le message rcypté du jour

Merci à tous et bravo à dododo, sosoy, moicestmoi, schaff60, ravachol et science qui ont su découvrir le fameux papyrus de Rhind smile

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/b/b1/Alexander_C._Rhind.jpg/250px-Alexander_C._Rhind.jpg

#18 - 16-12-2012 09:21:20

natnicolas
Visiteur

Le message crypté du ojur

Le papyrus de Rhind, il faut plus que se creuser la tete pour trouver ça
UN ENORME BRAVO A CEUX QUI L'ONT TROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
08-05-2014 Enigmes Cryptées
P2T
10-04-2014 Enigmes Cryptées
26-02-2009 Enigmes Cryptées
P2T
Message crypté par ideisu
18-02-2013 Enigmes Cryptées
18-05-2011 Enigmes Cryptées
P2T
14-07-2011 Enigmes Cryptées
P2T
16-10-2009 Enigmes Cryptées
20-03-2013 Enigmes Cryptées
P2T
Message codé par Novalis
23-01-2014 Enigmes Cryptées
P2T
Message de l'au-delà? par SaintPierre
04-03-2011 Enigmes Cryptées

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Message code amour (94) — Message code (37) — Papyrus de rhind (23) — Message d amour code (23) — Message du jour (21) — Message crypte (19) — Forum message code chiffre (16) — Message code d amour (13) — Papyrus rhind (12) — Dessins humoristiques (10) — Message code chiffre (9) — Message d amour crypte (9) — Dessin humoristique maths (9) — Papyrus de rhind enigme (8) — Messages cryptes (7) — Code chiffre lettre (7) — Dessin humoristique mathematique (6) — Langage code chiffre (6) — Egypte papyrus (6) — Code mathematique (5) — Illustration papyrus antiquite (5) — Pis dessin (5) — Message chiffre (5) — Cryptage poeme (5) — Enigme sur l egypte (5) — Message amour code (5) — Maths humoristique (4) — Cryptage papyrus (4) — Message amour crypte (4) — Mathematiques dessins humoristiques (4) — Message humoristique (4) — Papyrus rhind quesque c est? (4) — Jeu message crypte (4) — Extrait papyrus rhind (4) — Papyrus de rhind pi (4) — Dessin pis (4) — Msg d amour crypte (3) — Papyrus math (3) — Cryptage egyptien (3) — Cryptage pi (3) — Code crypte dans beau dessin (3) — Poeme code (3) — Message enigme code (3) — Papyrus egyptien cryptes (3) — Message codes geometriques (3) — Papyrus de l egypte antique (3) — Papyrus ancienne egypte (3) — Phrases humoristiques (3) — Rhind papyrus (3) — Le poeme de l angle droit (3) — Dessins humoristiques math (3) — Message code chiffres et lettres (3) — Construction d une poule a partir d un oeuf geometrique (3) — Enigme papyrus (3) — Message code et enigme (3) — Enigmes sur l egypte (3) — Pis (3) — Codage de message amour (2) — Crypte message (2) — Messagze code amoreux (2) — Cryptage message amour (2) — Lettre d amour egypte antique (2) — Le papyrus de rhind (2) — Autruche humoristique (2) — Enigme humoristique (2) — Sur quoi les nouvelle etait ecrit en antiquite (2) — Ecrire des message cryptes (2) — Enigmes de l egypte (2) — Code cryptage (2) — Crypter un message jeu (2) — Message papyrus (2) — Jeux messages cryptes (2) — Suite de phi bonacchi (2) — Message crypte jeux (2) — Cryptage egypte (2) — Cryptage couleur (2) — Lettre amour cryptee (2) — Code chiffre amour (2) — Dessins humour psychiatriques (2) — Images humoristiques maths (2) — Geometrie egypte ancienne papyrus (2) — Message code egypte (2) — Message crypte (2) — Papyrus humoristique (2) — Dessin humoristique mathematiques (2) — Cryptage chiffre 5 (2) — L egypte a travers les papyrus (2) — Enigme quel est le code (2) — Enigme message code (2) — Dessin enigme (2) — Messages codes amoureux (2) — Ecrire un message code (2) — Message code enigme (2) — Image humoristique course a pied (2) — Codes egyptien cryptage (2) — Papyrus rhind problem 24 (2) — Geometrie oeuf (2) — Humoristic pictures of science (2) — Dessins humoristiques chiffres (2) — Cryptage 90 degres (2) — Code indice chiffre (2) — Ecrit papyrus (2) — Message crypte jeu (2) — Journee de pi (2) — Cryptage avec pi (2) — Enigme message code forme geometrique (2) — Code chiffre (2) — Dessin homme humuristique faisant pipi (2) — Message code en chiffre (2) — Langage code pour enigme (2) — Cryptage egypte ancienne (2) — Lettre d amour cripte (2) — Rhind (2) — Papyrus code (2) — Egyptian fractions (2) — Lettre d amour crypte (2) — Egypte ancienne papyrus (2) — Lettres d amour cryptees (2) — Papyrus chiffre egyptien (2) — Coder un message (2) — Images humoristiques malchanceux (2) — Dessin mathematique humour (2) — Message crypte double code (2) — Date du jour de l aid (2) — Devinette message code oeuf (2) — Suite de phi bonnacci (2) — Math cryptage (2) — Jeu enigme sur l egypte avec des chiffres (2) — ^message code en geometrie (2) — Enigme amour chiffre (2) — Amour message code (1) — Meagge d amour crypte (1) — Photos des papyrus (1) — Enigme mathematique un poulet cherche a traverser la route (1) — Poeme d amour message code (1) — Jeu message cryptes (1) — Devinette amour (1) — Qu est que ca veut dire un message code en chiffre (1) — Enigme sur l amour (1) — Msg code amour (1) — Papyrus d ahmes (1) — Message code cryptage (1) — Message code de jiraya (1) — Phrase humoristique (1) — Enigmes mathematiques message code (1) — Ecrits papyrus (1) — Cryptage mathematique 14 chiffre (1) — Jeu de cryptage poeme (1) — Enigme sur jeux l egypte (1) — Dessins humoristques chiffes (1) — Cryptage enigma (1) — Messages enigmes (1) — Graine de science 6 enigmes code secret (1) — Enigma crypter php code source (1) — Un msg amour crypte (1) — Poeme amour code (1) — Science (1) — Enigmes papyrus (1) — Message code sur l amour (1) — Message code en forme geometrique (1) — Code egypte (1) — Message d amour avec le chiffre cinq (1) — Code en c cryptage de a en chiffre 1753 et 1 (1) — Lettres papyruse (1) — Jeu de messages cryptes (1) — Message code ?1(5) (1) — Messages (1) — Enigmes message code cm (1) — Code cryptage egyptien (1) — Nombre pi cryptage (1) — Ecrire en langage code (1) — Enigme avec pi e et phi (1) — Enigme antique (1) — Devinette en message d amour (1) — Enigme + code + calendrier (1) — Crypt enigme (1) — Facon de code un message (1) — Papyrus rhind enigmes mathematiques (1) — Ecrire un message codes egypte (1) — 15261 10254 02 32 reponse (1) — Mot d amour crypte (1) — Message code damour (1) — Formes geometrique cryptage (1) — Egyptische papyrus (1) — Langage code correspondance chiffre et lettre (1) — Jeux d amours avec indice (1) — Jeux de cryptage (1) — Enigme chiffre (1) — Chiffre code (1) — Parisien enigme crypter (1) — Fontainebleau.evous.fr (1) — Images humoristiques mathematique (1) — Messzge d amour code (1) — Message code egyptiens (1) — Que veux dire message cripte (1) — Message code formes geomitriques (1) — Un message d amour chiffre avec son code (1) — Cryptage de poeme (1) — Language codes en chiffres (1) — Cryptage chiffre calendrier (1) — Enigme cryptee (1) — Desin humoristiaue anglais (1) — Quest ce que des nombre de fi bonacchi (1) — Enigme egypte (1) — Nombre d or (1) — Ecrire message d amour code (1) — Jeu crypter message (1) — Message crypte par des chiffres (1) — Ecrire un message crypte (1) — Message code destine a quelqu un (1) — Comment ecrire 2312 en chiffre egyptienne (1) — Tableau de chiffres crypte (1) — Jeu egyptien sonnet (1) — Message d amour code chiffre (1) — Dessins humoristiques de ce qu on fait en anglais (1) — Dessin humoristique de mathematiques (1) — Dessin humoristique de l egypte antique (1) — Un message d amour code (1) — Enigmes crypte (1) — Arpentage dessin comique (1) — Papyrus ecrit (1) — Decryptage formes geometriques (1) — Message code en geometrie (1) — Message code chiffres (1) — Enigmes crypt (1) — Le jeu retient un chiffre divise le (1) — Enigme egyptienne (1) — Enigme dessin (1) — Mathematique poeme crypte (1) — Code de la route dessins humoristiques (1) — Message code egyptien (1) — Langage code (1) — Enigmes poemes chiffres (1) — Papyrus pi (1) — Poemes codes (1) — Dessin math humoristique (1) — 3.1416 mathematiques (1) — Cryptage chiffre pi et lettre (1) — Message crypte de jeu (1) — Devinette egyptienne (1) — Egyptian messages on papyrus (1) — Coder un message d amour (1) — Lettres d amour a cle ou egnime (1) — Code message amour (1) — Codage pour enigme egyptienne (1) — Message cod? (1) — Math cryptes (1) — Scrabble triche (1) — Enigme papyrus de rhind (1) — Message code egyptien maths (1) — Msg crypter (1) — Illustration humoristique maths (1) — Message crypte 5 lettres (1) — Lettre amour crypte (1) — Chiffre pie (1) — Poeme devinette cryptage (1) — Message code enigma (1) — Messages d amour cryptes (1) — Correspondance chiffre code (1) — Crypte messag ejeux (1) — Enigma crypt (1) — Ecrire un message crypter (1) — Quel est le message code du mot mathematiques (1) — Jeux messga (1) — Le papyrus en egypte (1) — Dessins cryptes avec chiffre (1) — Pi cryptage (1) — Crypter lettre amour (1) — Dessins comiques pluie (1) — Amour en message code (1) — Message crypte amour (1) — Forme geometrique cryptage (1) — Messag du jour (1) — Messages amour code (1) — Enigme sur les vagues (1) — Message personnel humoristique (1) — Message crypte forme geometrique (1) — Message code anglais jeu (1) — Message code avec jours du mois (1) — Crypter message amour (1) — Ecrire un message cripte (1) — Message code amour fin (1) — Enigme quel jour etait on hier (1) — Enigme algebre 90 degres (1) — Henry rhind rhind papyrus enigme (1) — Enigme par message (1) — Dessins humoristiques du jour de l an (1) — Images humoristique de maths science (1) — Enigme cryptage chiffre (1) — Cherche les photos du papyrus de rhind (1) — Egypte (1) — Message chiffre double (1) — Jeu message code en chiffre (1) — Langage code chiffres (1) — Maths egypte (1) — Solution pour coder des lettres du nombre pi (1) — Photos et dessins humoristiques sur les medecins (1) — Message+cod%c3%a9+amour (1) — Message crupte (1) — Enigme du papyrus rhind (1) — Code de cryptage (1) — Code chiffre enigme (1) — Code d amour chiffre (1) — Petits dessins humoristiques (1) — Messages cryptes enigmes (1) — Enigmes avec l egypte (1) — Le message crypte de l amour (1) — Enigme codee cm (1) — Vieille mathematique (1) — Code mathematique pour crypter un message (1) — Msg d amour crypter (1) — Message crypte d amour (1) — Devinettes sur l egypte (1) — Code chiffre egypte trois (1) — Messages cryptes d amour (1) — Crypter mathematiques pi (1) — Message code 15 26 (1) — Ecrire un message d amour code (1) — Messages cryptes amour (1) — Langage code chiffre et lettre (1) — Mot d amour chiffre (1) — Maths messages codes cm (1) — Calcul mathematiques code (1) — Enigme pi chiffre (1) — Enigme correspondance chiffre lettre (1) — Message amour codes (1) — Enigmes crypte de chiffres (1) — Jeu message code egyptine (1) — Code d amour crypte (1) — Pie crypte (1) — Enigme message crypte (1) — Message cripte (1) — Message chiffre amour (1) — Pas enigme dessin (1) — Crypter un texte (1) — Jeu enigme message code (1) — Ecrit antique (1) — Message crypte en egiptien (1) — Dessin anglais d amis (1) — Dessiner une poule avec la constuction d un oeu (1) — Cryptage geometrique (1) — Message chiffre mathematique (1) — Ecriture de messages d amour codes (1) — Criptage egyptien (1) — Langage crypte egyptien (1) — Enigmes mots papyrus (1) — Crypter un message d amour (1) — Papyrus de rhind decryptage (1) — Image humoristique math (1) — Le message du jour ! (1) — Message d amour crypter (1) — Papyrus jeux enigme (1) — Dessins comiques anglais (1) — Enigme math message crypte (1) — Poeme avec message code (1) — Enigme crypter (1) — Le fameux papyrus mathematique rhind (1) — Jeux enigme papyrus (1) — Cryptage chiffres couleurs (1) — Amour crypte (1) — Cryptage chiffre code cle (1) — Angle pas droit (1) — Mots d amour crypte (1) — Images humoristiques sur les maths (1) — Jeux message crypte (1) — Pi papyrus (1) — Poeme crypte 3 lettres (1) — Henry rhind (1) — Image humoristique en mathematiques (1) — Code crypte (1) — Jeux cripter un message (1) — Phi divise par pi (1) — Ecrire message code (1) — Message code forme (1) — Message code jour j (1) — Code message (1) — Mathematiques humoristique (1) — Msg chifree amour (1) — Message amour code chiffre (1) — Toute sorte de jeux de message codees ou secrets (1) — Enigme-2-poeme1- (1) — Enigme message code avec des point (1) — Dessin chiffre pi (1) — Poeme cryptage (1) — Enigme message code calendrier (1) — Enigme crypte (1) — Papyrus en egypte (1) — Enigme message code indice (1) — Papyrus rhind enigme (1) — Ecrire un message znigme (1) — Enigme egyptienne dessin (1) — Message cryptee (1) — Message amoureux devinette (1) — Message code+formes geometriques (1) — Message d amour coder (1) — Message chiffre d amour (1) — Ecrire des messages crypte (1) — Angle pi sur cinq (1) — Enigmes des dessins et ecritures ancienne (1) — Message code en amour (1) — Dessin humoristique (1) — Ecrire un message code avec des point (1) — Coder un message par jour (1) — Code geometrique pour crypter une phrase (1) — Messages codes amour (1) — Image de papyrus (1) — Devinette 31416 (1) — Enigme code amour (1) — Correspondance chiffre et lettre (1) — Suite logique c a d a e i (1) — Le message code du jour (1) — Jeux crypte (1) — Cryptage formes geometrique (1) — Mots d amour cryptee (1) — Phrase d amour codee avec des chiffre (1) — Solution de jeu cryptage (1) — Phrase humoristique avec le mot mathematiques (1) — Messages cryptes papyrus (1) — Qu est ce que le papyrus (1) — Poeme d amour cripter (1) — Devinette egypte (1) — Dessin humour mathematiques (1) — Langage code geometrique (1) — Messages d amour codees (1) — Les angles math dessin humour (1) — Jeux messag (1) — Message code chiffre amour (1) — Enigme crypt?e (1) — Le message code cm 1 (1) — Message code d amour chiffre (1) — Enigme sur le chiffre pi (1) — Mathematique (1) — Jeux enigme message crypte symboles egyptien (1) — Amour cripte (1) — Quel jour c etait (1) — Message crypte encode (1) — Enigme sur egypte (1) — Chiffres egyptiens sur papyrus (1) — Voeux cryptes (1) — Texte d amour crypte (1) — Enigme code papyrus (1) — Cripter avec le nombre pi (1) — Enigme papyrus rhind (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete