Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 14-03-2010 12:08:47

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Le mesasge crypté du jour

Et les copains à Pi rièrent :
- "Y'a rien pour passer de si belles heures, à part Phi !"

- Si, devinez, c'est un code ...

indice : Spoiler : [Afficher le message] http://www.google.fr/logos/piday10-hp.gif wink 


 
Réponse :

"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 14-03-2010 13:27:32

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

le message ctypté du jour

Bien vu my PPi wink !!!
Aujourd'hui 14 mars ... Oh Happy Pi-Day lollollol


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #3 - 14-03-2010 13:48:28

dododo
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 408
Lieu: Extrême Sud-Ouest

le message crypté du joyr

http://www.mta.ca/~amiller/m3031/rhind_papyrus_2.jpg

woooooaaaaaawwwwwww !!!!!!   big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile

 #4 - 14-03-2010 18:24:53

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Le mesage crypté du jour

Excepté le fait qu'on soit le 14 mars qui lu en anglais est le 03.14
J'ai du mal à trouver le code.
Par contre, j'ai au moins :
http://www.linternaute.com/temoignage/image_temoignage/400/encore-pis-dessins-humoristiques_197767.jpg
j'ai aussi le pape Pie VII :
http://fontainebleau.evous.fr/IMG/jpg/pape_Pie_VII.jpg

et nos amis Flying-PYros et PaPIauch n'ont pas encore répondu...


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #5 - 14-03-2010 18:45:17

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Le message cyrpté du jour

Hou là Doc, je rentre de vacances, c'est trop compliqué pour redémarrer ton truc lol


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #6 - 14-03-2010 20:09:02

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Le message crypté du jou

Je voulais rassurer les premiers participants, cela n'est pas réservé à d'obscurs aliens ! smile

Pour les aider - enfin, je l'espère - voici un indice codé selon le même principe oulipien qui m'a fait imaginer, en ce Pi-day, cette énigme :

Afin d'en dire la clé : PI ! La clé !

Cela veut dire indice et pour éviter que vous ne vous dispersiez (subjonctif présent), suivez les chiffres et le nombre vous guidera ...

ps:
désolé pour les matheux,
j'écris pi comme je peux
et je peux peu
poil au système pileux lol

(et MAN, quand tu veux)

(non, je déconneux lol lol)


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #7 - 14-03-2010 20:28:01

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Le message crypté ddu jour

j'voudrais bien, mais j'peux point big_smile


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #8 - 15-03-2010 20:25:17

princessilla
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 548

Le message crypté du jjour

je pensais à la journée de PI le 14 mars
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d4/Pi_pie2.jpg

 #9 - 15-03-2010 21:32:45

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Lee message crypté du jour

... j'ai du  Pi iodé si ça peut être pris comme réponse ?


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #10 - 15-03-2010 21:48:55

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

le medsage crypté du jour

Ce codage en laissant perplexe plus d'un, je présente l'indice sous une autre forme qui, je l'espère, vous mettra sur la voie smile :

Code:

afIN d'en DIre la Clé : pi ! La clE !

et pour être complet sachez que Spoiler : [Afficher le message] j'ai utilisé 3.14159 comme valeur de Pi pour coder INDICE wink


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #11 - 15-03-2010 22:22:59

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Le essage crypté du jour

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4b/Egyptian_A%27h-mos%C3%A8_or_Rhind_Papyrus_%281065x1330%29.png

Le papyrus de Rhind


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #12 - 15-03-2010 22:28:28

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Le messaage crypté du jour

Ahhhhhhhhhh ça y est, avec ton indice j'ai compris big_smile

pi = 3,14159 26535 89793 23846 26433 83279 50288 41971

Et les copains à Pi rièrent :

- "Y'a rien pour passer de si belles heures, à part Phi !"

- Si, devinez, c'est un code ...

LE PAPYRUS DE RHIND :
http://www.egypte-antique.info/images/papyrus-mathematique-rhind1.jpg
Et voici même un extrait de wiki sur le sujet : Le papyrus Rhind est un célèbre papyrus de la deuxième période intermédiaire qui aurait été écrit par le scribe Ahmès. Son nom vient de l'Écossais Henry Rhind qui l'acheta en 1858 à Louxor, mais aurait été découvert sur le site de la ville de Thèbes. Au XXIe siècle, il est conservé au British Museum ( à Londres). Avec le Papyrus de Moscou, il est une des sources les plus importantes concernant les mathématiques dans l'Égypte antique.

Ahmès indique que son papyrus est, en partie, une copie de résultats plus anciens remontant au Moyen Empire (vers -2000). Il contient 87 problèmes résolus d'arithmétique, d'algèbre, de géométrie et d'arpentage, sur plus de 5 m de longueur et 32 cm de large. Il est rédigé en écriture hiératique.


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #13 - 15-03-2010 22:56:33

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Le message crypt édu jour

Oh oui, j'ai bien vu qu'il y avait quelque chose à trouver à travers tes mots cher Doc!... mais quoi ???
       J'ai d'abord tenté 31416 = CADAF puis 3 1 4 1 5 9 ... C A D A E I ??? pas d'anagrammes ...
       Par contre, je remarque que 314159 est composé d' autant de chiffres que de lettres dans le mot I N D I C E .... il y a une sorte de correspondance , les chiffres y sont... presque ! mais ça ne marche pas bien hmm  I=9 N=14(!) D=4 I=9 C=3 E=5 ... je cherche .... roll

      En attendant de trouver qqchose de mieux, voici un petit "pi-oème" le "sonnet irrationnel" utilisant la contrainte oulipienne imaginée par Jacques Brens avec Pi wink

      Un Sonnet irrationnel est un poème à forme fixe, de quatorze vers, dont la structure s’appuie sur le nombre pi (d’où l’adjectif irrationnel). Il est divisé en cinq strophes successivement et respectivement composées de : 3 – 1 – 4 – 1 – 5 vers, nombres qui sont, dans l’ordre, les cinq premiers chiffres significatifs de pi.

Les deux strophes à vers unique (strophe II ou vers 4, et strophe IV ou vers 9) se comportent comme une façon de refrain.


Comme je regardai les vagues sous le vent
La pluie fit un écrin aux brûlures du temps
Des vapeurs d’océan montèrent jusqu’aux cieux

Comme je regardai les vagues sous le vent

J’imaginais aussi les palanques d’orient
Qui filaient voiles franches vers l’horizon fléchi
Embrasées de couleurs et de cris d’entropie
Aux accents autochtones et aux bistres d’antan

Comme je regardai les vagues sous le vent

Tu vins à mes côtés comme tu le fais souvent
Nous fîment le silence en nos âmes émues
Nous mîmes nos deux mains en jonques naufragées
La nuée se fit pâle, émouvante, innée
Et nous nous transformâmes en rochers de calcite

Calendrier, réveil, graines de sable haineux
Tout passe dans le temps, tout passe, besogneux,
Les moments et les jours, les instants délirants.

Ne retiens pas ta joie, ne retiens pas le temps.

Car la vie avance, bien immuablement,
En dépit de tes voeux, d’un génie impéteux,
Elle affirme, têtue, tes défauts malchanceux
Qui te feront sombrer, pleurant abjectement.

Ne retiens pas ta joie, ne retiens pas le temps.

Et sans trêve, sans glaive, elle mène son combat
Fort impitoyable, contre toi, son passe-temps
Et elle te vaincra, sans pleurer notr’ tourment
Alors, tu céderas devant un tel constat :
Ne retiens pas ta joie, ne retiens pas le temps.

Partis tous deux ensemble en nous tenant la main
Prêts à conquérir la vie par ce beau matin
Cette course devait être notre belle consécration

Cruel ce destin du nom de séparation

Sous le soleil de midi brûlait notre amour
Je redoutais l’arrivée du funeste jour
De ces premiers nuages noirs de l’après midi
Ô tristes ces souvenirs qu’encor je maudis

Cruel ce destin du nom de séparation

Si brutale que je crus à la machination
Sans aucune explication sur le bord de route
Je me retrouvai désemparé, dans le doute
C’était hier, pourtant c’était il y a longtemps
Mon pauvre cœur était jeune, il avait vingt ans

                                                         
Pi+Phi = 4.75962 ...   Du nombre d'or, pour la suite, j'en fais fi(bonacci) et pis c'est tout ! ... lol
à suivre ... wink


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #14 - 16-03-2010 06:56:54

schaff60
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 175

le message cryoté du jour

le papyrus de rhind


Un truisme inepte, chamarré d'une phraséologie spécieuse, se diapre subséquemment des apparats d'un apophtegme

 #15 - 16-03-2010 16:04:28

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1318
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

le mzssage crypté du jour

Salut,

Le papyrus de Rhind.

Bien vu. smile

 #16 - 16-03-2010 20:31:39

science
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 184
Lieu: au sud

Le message crypté ud jour

http://www.africamaat.com/IMG/jpg/rhind-3.jpg

 #17 - 17-03-2010 15:09:56

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

L emessage crypté du jour

Merci à tous et bravo à dododo, sosoy, moicestmoi, schaff60, ravachol et science qui ont su découvrir le fameux papyrus de Rhind smile

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/b/b1/Alexander_C._Rhind.jpg/250px-Alexander_C._Rhind.jpg


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #18 - 16-12-2012 09:21:20

natnicolas
Visiteur

Le message cryypté du jour

Le papyrus de Rhind, il faut plus que se creuser la tete pour trouver ça
UN ENORME BRAVO A CEUX QUI L'ONT TROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Message code amour (94) — Message code (37) — Message d amour code (23) — Papyrus de rhind (23) — Message du jour (21) — Message crypte (19) — Forum message code chiffre (16) — Message code d amour (13) — Papyrus rhind (12) — Dessins humoristiques (10) — Dessin humoristique maths (9) — Message code chiffre (9) — Message d amour crypte (9) — Papyrus de rhind enigme (8) — Code chiffre lettre (7) — Messages cryptes (7) — Egypte papyrus (6) — Dessin humoristique mathematique (6) — Langage code chiffre (6) — Enigme sur l egypte (5) — Cryptage poeme (5) — Message amour code (5) — Message chiffre (5) — Illustration papyrus antiquite (5) — Code mathematique (5) — Pis dessin (5) — Jeu message crypte (4) — Extrait papyrus rhind (4) — Dessin pis (4) — Papyrus rhind quesque c est? (4) — Papyrus de rhind pi (4) — Message humoristique (4) — Maths humoristique (4) — Cryptage papyrus (4) — Message amour crypte (4) — Mathematiques dessins humoristiques (4) — Dessins humoristiques math (3) — Message code chiffres et lettres (3) — Le poeme de l angle droit (3) — Construction d une poule a partir d un oeuf geometrique (3) — Rhind papyrus (3) — Enigmes sur l egypte (3) — Phrases humoristiques (3) — Pis (3) — Message code et enigme (3) — Enigme papyrus (3) — Papyrus ancienne egypte (3) — Code crypte dans beau dessin (3) — Cryptage pi (3) — Cryptage egyptien (3) — Msg d amour crypte (3) — Poeme code (3) — Papyrus math (3) — Papyrus de l egypte antique (3) — Message enigme code (3) — Message codes geometriques (3) — Papyrus egyptien cryptes (3) — Code chiffre (2) — Cryptage avec pi (2) — Dessin homme humuristique faisant pipi (2) — Enigme message code forme geometrique (2) — Cryptage egypte ancienne (2) — Message crypte jeu (2) — Lettre d amour cripte (2) — Langage code pour enigme (2) — Message code en chiffre (2) — Geometrie oeuf (2) — Rhind (2) — Papyrus rhind problem 24 (2) — Codes egyptien cryptage (2) — Humoristic pictures of science (2) — Dessins humoristiques chiffres (2) — Code indice chiffre (2) — Cryptage 90 degres (2) — Ecrit papyrus (2) — Papyrus chiffre egyptien (2) — Suite de phi bonnacci (2) — Devinette message code oeuf (2) — Date du jour de l aid (2) — Math cryptage (2) — Jeu enigme sur l egypte avec des chiffres (2) — Enigme amour chiffre (2) — ^message code en geometrie (2) — Message crypte double code (2) — Dessin mathematique humour (2) — Egypte ancienne papyrus (2) — Lettre d amour crypte (2) — Egyptian fractions (2) — Lettres d amour cryptees (2) — Image humoristique course a pied (2) — Images humoristiques malchanceux (2) — Coder un message (2) — Papyrus code (2) — Journee de pi (2) — Code cryptage (2) — Ecrire des message cryptes (2) — Sur quoi les nouvelle etait ecrit en antiquite (2) — Crypter un message jeu (2) — Message papyrus (2) — Message crypte jeux (2) — Suite de phi bonacchi (2) — Jeux messages cryptes (2) — Enigme humoristique (2) — Autruche humoristique (2) — Crypte message (2) — Codage de message amour (2) — Message code enigme (2) — Messagze code amoreux (2) — Cryptage message amour (2) — Le papyrus de rhind (2) — Lettre d amour egypte antique (2) — Cryptage egypte (2) — Enigmes de l egypte (2) — Enigme quel est le code (2) — L egypte a travers les papyrus (2) — Dessin humoristique mathematiques (2) — Enigme message code (2) — Dessin enigme (2) — Messages codes amoureux (2) — Cryptage couleur (2) — Papyrus humoristique (2) — Cryptage chiffre 5 (2) — Images humoristiques maths (2) — Message crypte (2) — Code chiffre amour (2) — Lettre amour cryptee (2) — Geometrie egypte ancienne papyrus (2) — Dessins humour psychiatriques (2) — Message code egypte (2) — Ecrire un message code (2) — Langage crypte egyptien (1) — Dessin anglais d amis (1) — Dessiner une poule avec la constuction d un oeu (1) — Cryptage geometrique (1) — Ecriture de messages d amour codes (1) — Message crypte en egiptien (1) — Criptage egyptien (1) — Message chiffre mathematique (1) — Pie crypte (1) — Enigme message crypte (1) — Code d amour crypte (1) — Enigmes mots papyrus (1) — Message cripte (1) — Message chiffre amour (1) — Jeu enigme message code (1) — Crypter un texte (1) — Pas enigme dessin (1) — Ecrit antique (1) — Images humoristiques sur les maths (1) — Amour crypte (1) — Cryptage chiffres couleurs (1) — Jeux enigme papyrus (1) — Cryptage chiffre code cle (1) — Angle pas droit (1) — Jeux message crypte (1) — Jeu message code egyptine (1) — Mots d amour crypte (1) — Le fameux papyrus mathematique rhind (1) — Enigme crypter (1) — Le message du jour ! (1) — Image humoristique math (1) — Papyrus de rhind decryptage (1) — Message d amour crypter (1) — Papyrus jeux enigme (1) — Poeme avec message code (1) — Enigme math message crypte (1) — Dessins comiques anglais (1) — Crypter un message d amour (1) — Vieille mathematique (1) — Enigme du papyrus rhind (1) — Message crupte (1) — Message+cod%c3%a9+amour (1) — Code de cryptage (1) — Code chiffre enigme (1) — Messages cryptes enigmes (1) — Petits dessins humoristiques (1) — Code d amour chiffre (1) — Photos et dessins humoristiques sur les medecins (1) — Solution pour coder des lettres du nombre pi (1) — Cherche les photos du papyrus de rhind (1) — Enigme cryptage chiffre (1) — Pi papyrus (1) — Egypte (1) — Message chiffre double (1) — Maths egypte (1) — Langage code chiffres (1) — Jeu message code en chiffre (1) — Enigmes avec l egypte (1) — Le message crypte de l amour (1) — Mot d amour chiffre (1) — Langage code chiffre et lettre (1) — Messages cryptes amour (1) — Maths messages codes cm (1) — Calcul mathematiques code (1) — Message amour codes (1) — Enigme correspondance chiffre lettre (1) — Enigme pi chiffre (1) — Ecrire un message d amour code (1) — Message code 15 26 (1) — Msg d amour crypter (1) — Code mathematique pour crypter un message (1) — Enigme codee cm (1) — Message crypte d amour (1) — Devinettes sur l egypte (1) — Crypter mathematiques pi (1) — Messages cryptes d amour (1) — Code chiffre egypte trois (1) — Enigmes crypte de chiffres (1) — Enigme sur le chiffre pi (1) — Qu est ce que le papyrus (1) — Messages cryptes papyrus (1) — Phrase humoristique avec le mot mathematiques (1) — Poeme d amour cripter (1) — Devinette egypte (1) — Messages d amour codees (1) — Langage code geometrique (1) — Dessin humour mathematiques (1) — Solution de jeu cryptage (1) — Phrase d amour codee avec des chiffre (1) — Correspondance chiffre et lettre (1) — Enigme code amour (1) — Devinette 31416 (1) — Suite logique c a d a e i (1) — Le message code du jour (1) — Mots d amour cryptee (1) — Cryptage formes geometrique (1) — Jeux crypte (1) — Les angles math dessin humour (1) — Jeux messag (1) — Voeux cryptes (1) — Chiffres egyptiens sur papyrus (1) — Enigme sur egypte (1) — Texte d amour crypte (1) — Enigme code papyrus (1) — Messages cryptes maths (1) — Enigme papyrus rhind (1) — Cripter avec le nombre pi (1) — Message crypte encode (1) — Quel jour c etait (1) — Le message code cm 1 (1) — Enigme crypt?e (1) — Message code chiffre amour (1) — Message code d amour chiffre (1) — Images humoristique de maths science (1) — Amour cripte (1) — Jeux enigme message crypte symboles egyptien (1) — Mathematique (1) — Image de papyrus (1) — Messages codes amour (1) — Toute sorte de jeux de message codees ou secrets (1) — Message amour code chiffre (1) — Msg chifree amour (1) — Enigme-2-poeme1- (1) — Enigme message code avec des point (1) — Enigme message code calendrier (1) — Poeme cryptage (1) — Dessin chiffre pi (1) — Mathematiques humoristique (1) — Code message (1) — Code crypte (1) — Image humoristique en mathematiques (1) — Henry rhind (1) — Jeux cripter un message (1) — Phi divise par pi (1) — Message code jour j (1) — Message code forme (1) — Ecrire message code (1) — Enigme crypte (1) — Papyrus en egypte (1) — Enigmes des dessins et ecritures ancienne (1) — Angle pi sur cinq (1) — Ecrire des messages crypte (1) — Message code en amour (1) — Dessin humoristique (1) — Code geometrique pour crypter une phrase (1) — Coder un message par jour (1) — Ecrire un message code avec des point (1) — Message chiffre d amour (1) — Message d amour coder (1) — Ecrire un message znigme (1) — Papyrus rhind enigme (1) — Enigme message code indice (1) — Enigme egyptienne dessin (1) — Message cryptee (1) — Message code+formes geometriques (1) — Message amoureux devinette (1) — Poeme crypte 3 lettres (1) — Decryptage formes geometriques (1) — Message code damour (1) — Mot d amour crypte (1) — 15261 10254 02 32 reponse (1) — Formes geometrique cryptage (1) — Egyptische papyrus (1) — Jeux de cryptage (1) — Jeux d amours avec indice (1) — Langage code correspondance chiffre et lettre (1) — Ecrire un message codes egypte (1) — Papyrus rhind enigmes mathematiques (1) — Enigme avec pi e et phi (1) — Ecrire en langage code (1) — Nombre pi cryptage (1) — Enigme antique (1) — Devinette en message d amour (1) — Facon de code un message (1) — Crypt enigme (1) — Enigme + code + calendrier (1) — Enigme chiffre (1) — Chiffre code (1) — Desin humoristiaue anglais (1) — Enigme cryptee (1) — Cryptage chiffre calendrier (1) — Quest ce que des nombre de fi bonacchi (1) — Enigme egypte (1) — Jeu crypter message (1) — Ecrire message d amour code (1) — Nombre d or (1) — Language codes en chiffres (1) — Cryptage de poeme (1) — Images humoristiques mathematique (1) — Fontainebleau.evous.fr (1) — Parisien enigme crypter (1) — Messzge d amour code (1) — Message code egyptiens (1) — Un message d amour chiffre avec son code (1) — Message code formes geomitriques (1) — Que veux dire message cripte (1) — Code cryptage egyptien (1) — Enigmes message code cm (1) — Message code de jiraya (1) — Message code cryptage (1) — Papyrus d ahmes (1) — Phrase humoristique (1) — Enigmes mathematiques message code (1) — Jeu de cryptage poeme (1) — Cryptage mathematique 14 chiffre (1) — Ecrits papyrus (1) — Msg code amour (1) — Enigme sur l amour (1) — Photos des papyrus (1) — Meagge d amour crypte (1) — Amour message code (1) — Enigme mathematique un poulet cherche a traverser la route (1) — Poeme d amour message code (1) — Qu est que ca veut dire un message code en chiffre (1) — Devinette amour (1) — Jeu message cryptes (1) — Enigme sur jeux l egypte (1) — Dessins humoristques chiffes (1) — Message d amour avec le chiffre cinq (1) — Code egypte (1) — Message code en forme geometrique (1) — Code en c cryptage de a en chiffre 1753 et 1 (1) — Lettres papyruse (1) — Messages (1) — Message code ?1(5) (1) — Jeu de messages cryptes (1) — Message code sur l amour (1) — Enigmes papyrus (1) — Graine de science 6 enigmes code secret (1) — Messages enigmes (1) — Cryptage enigma (1) — Enigma crypter php code source (1) — Un msg amour crypte (1) — Science (1) — Poeme amour code (1) — Message crypte par des chiffres (1) — Ecrire un message crypte (1) — Ecrire un message crypter (1) — Enigma crypt (1) — Crypte messag ejeux (1) — Quel est le message code du mot mathematiques (1) — Jeux messga (1) — Pi cryptage (1) — Dessins cryptes avec chiffre (1) — Le papyrus en egypte (1) — Correspondance chiffre code (1) — Messages d amour cryptes (1) — Illustration humoristique maths (1) — Msg crypter (1) — Message code egyptien maths (1) — Message crypte 5 lettres (1) — Lettre amour crypte (1) — Message code enigma (1) — Poeme devinette cryptage (1) — Chiffre pie (1) — Crypter lettre amour (1) — Dessins comiques pluie (1) — Ecrire un message cripte (1) — Crypter message amour (1) — Message code avec jours du mois (1) — Message code amour fin (1) — Enigme quel jour etait on hier (1) — Enigme par message (1) — Henry rhind rhind papyrus enigme (1) — Enigme algebre 90 degres (1) — Message code anglais jeu (1) — Message crypte forme geometrique (1) — Forme geometrique cryptage (1) — Message crypte amour (1) — Amour en message code (1) — Messag du jour (1) — Messages amour code (1) — Message personnel humoristique (1) — Enigme sur les vagues (1) — Enigme papyrus de rhind (1) — Scrabble triche (1) — Message code en geometrie (1) — Papyrus ecrit (1) — Arpentage dessin comique (1) — Message code chiffres (1) — Enigmes crypt (1) — Enigme dessin (1) — Enigme egyptienne (1) — Le jeu retient un chiffre divise le (1) — Enigmes crypte (1) — Un message d amour code (1) — Tableau de chiffres crypte (1) — Comment ecrire 2312 en chiffre egyptienne (1) — Message code destine a quelqu un (1) — Jeu egyptien sonnet (1) — Message d amour code chiffre (1) — Dessin humoristique de l egypte antique (1) — Dessin humoristique de mathematiques (1) — Dessins humoristiques de ce qu on fait en anglais (1) — Mathematique poeme crypte (1) — Code de la route dessins humoristiques (1) — Coder un message d amour (1) — Egyptian messages on papyrus (1) — Devinette egyptienne (1) — Lettres d amour a cle ou egnime (1) — Code message amour (1) — Math cryptes (1) — Message cod? (1) — Codage pour enigme egyptienne (1) — Message crypte de jeu (1) — Cryptage chiffre pi et lettre (1) — Enigmes poemes chiffres (1) — Langage code (1) — Message code egyptien (1) — Papyrus pi (1) — Poemes codes (1) — 3.1416 mathematiques (1) — Dessin math humoristique (1) — Dessins humoristiques du jour de l an (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete