Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 22-03-2010 10:49:46

fcbook
Visiteur

Qui suis-je ? Limité dans es capacités...

"Limité dans mes capacités.
Impulsif face à ces même limites.
Un animal est plus évolué que moi.
Je fouine partout sans réel but.
Superficialité en front de mes actions.
Je suis curieux mais mon fond est creux.
Je suis un loup pour l'Homme
Mais pourtant bien un Homme.

Qui suis-je?"

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 22-03-2010 10:51:45

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

qui suis-je ? limité sans mes capacités...

Ton sujet est mieux ici, surtout que la devinette est belle... En revanche, pas moyen de trouver la réponse, alors je recite Zazie :

"Tu vois, j'suis pas un homme
Je suis le roi de l'illusion
Au fond, qu'on me pardonne
Je suis le roi, le roi des cons"


smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 22-03-2010 17:10:35

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 964

qui suis-je ? lomité dans mes capacités...

Un geek ?

Garou ?

Ça ressemble aussi à un teaser pour Facebook. François Bayrou, sors de ce pseudo !


Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

 #4 - 22-03-2010 18:41:55

ollyfish2002
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 357
Lieu: Tenant

Qui suis-je ? Liimité dans mes capacités...

C'est un truc de facebook:
97% ne connaissent pas la réponse à cette question. Cliquez ici pour connaitre le réponse et hop te voila plein de nouveaux amis...
[mode: bourriquet] J'aime pas les nouveaux amis. [mode/]


"La science est une chose merveilleuse... tant qu'il ne faut pas en vivre !"  Albert Einstein.

 #5 - 22-03-2010 19:04:07

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui susi-je ? Limité dans mes capacités...

Ah oui, exact, j'en ai vu d'autres dans le même genre (sauf que je connaissais déjà la réponse, nierk nierk nierk).


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
30-03-2009 Devinettes
P2T
7 eme art 2 par Gadjo
21-05-2008 Devinettes
P2T
Histoire de perroquet par automag
04-04-2009 Devinettes
P2T
08-02-2009 Devinettes
01-11-2008 Devinettes
P2T
22-03-2009 Devinettes
P2T
26-03-2011 Devinettes
P2T
Age du Capitaine. par PapyJohn
17-06-2010 Devinettes
25-01-2012 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Devinette facebook (24) — Enigme la fouine (14) — Enigme de la fouine (11) — Enigme de lafouine (11) — Limite dans mes capacites. impulsif face a ces meme limites. un animal est plus evolue que moi. je fouine partout sans reel but. superficialite en front de mes actions. je suis curieux mais mon fond est creux. je suis un loup pour l homme mais pourtant bien un homme. qui suis-je? (10) — Devinette pour facebook (10) — Je suis limitee (10) — Les enigmes de la fouine (8) — Facebook devinette (7) — Jeux qui suis je (6) — Enigme pour facebook (6) — Enigme lafouine (6) — Limite dans mes capacites. impulsif face a ces meme limites. un animal est plus evolue que moi. je fouine partout sans reel but. superficialite en front de mes actions. je suis curieux mais mon fond est creux. je suis un loup pour l homme mais pourtant bien un homme. (6) — Enigme: qui suis-je sur les animaux (5) — Devinette pour trouver le mot facebook (5) — Enigmes lafouine (5) — Enigme lafouine solutions (5) — Je suis limite (4) — Egnigmes la fouine (4) — Facebook devinnette (4) — Reponse aux enigme de la fouine (4) — Qui suis je devinettes (3) — Les enigmes la fouine (3) — Enigme facebook (3) — Qui suis je devinette animaux (3) — Qui suis-je (3) — Devinette qui suis je (3) — Des enigmes pour l hommes (3) — Toute les devinette (3) — Qui suis je (3) — Devinettes facebook (3) — Devinette sur facebook (3) — Jeu qui suis je (3) — Jeu devinette front (3) — La fouine enigme (3) — Devinette l homme et le loup (2) — Devinette animal je suis animal (2) — Limite dans mes capacites.impulsif face a ces meme limites.un animal est plus evolue que moi.je fouine partout sans reel but.superficialite en front de mes actions.je suis curieux mais mon fond est creux.je suis un loup pour l\ hommemais pourtant bien un homme. (2) — Jeu qui suis-je (2) — Devinette sur la fouine (2) — Jeu qui suis-je ? (2) — Suis je creux (2) — Enigme la fouine (2) — ????????????????????????? limite dans mes capacites. impulsif face a ces meme limites. un animal est plus evolue que moi. je fouine partout sans reel but. superficialite en front de mes actions. je suis curieux mais mon fond est creux. je suis un loup pour l homme mais pourtant bien un homme. (2) — Les reponses des enigmes lafouine (2) — Devinette qui suis-je avec le mot mode (2) — Je suis un loup (2) — Je suis alle devinette (2) — Devinette amoureux (2) — Enigmes einstein 97% (2) — Toute les devinette fac (2) — Facebook les devinette (2) — Devinette qui suis je sur les loups (2) — Jeu de devinette sur le front (2) — Mes capacite (2) — Cine (2) — Devinette face book (2) — Limite dans ses capacites. impulsif face a ces meme limites. un animal est plus evolue que moi. je fouine partout sans reel but. superficialite en front de mes actions. je suis curieux mais mon fond est creux. je suis un loup pour l homme mais pourtant bien un homme. (2) — Je suis un homme ! qui suis je ? (2) — Jeu qui suis-je front (2) — Devinette pour homme (2) — Qui suis je desproges (2) — Les enigmes lafouine (2) — Dans la mesure de mes possibilites (2) — Devinette fac (2) — Animal impulsif (2) — Limite dans mes capacites. (2) — Devinette reel (1) — Enigme de la fouuine (1) — Lafouine reponse enigme (1) — Limites de capacites (1) — (1) — Jeu question qui suis (1) — Devinileette fac (1) — Devinette : je suis amie avec moi meme sur facebook qui suis je ? (1) — Jeu devinette animal (1) — Fac a capacite limitee (1) — Qui suis je homme (1) — Limites et capacites (1) — Jeu front mot devinette (1) — Jeux limites et capacites (1) — Enigmes devinettes mode facebook (1) — Limites capacites (1) — Face book devinette (1) — Devinette geek qui suis-je (1) — Cinema (1) — Dans les limites de ses capacites (1) — ?nigme de lafouine (1) — Enigme facebook pour homme (1) — Enigme je suis un homme mais je suis pas un homme (1) — Qui suis je devinette animal (1) — Repondre a mes qui suis-je (1) — Enigme devinette (1) — Enigme de qui suis je sur fac e book (1) — Mot sur front (1) — Devinette de mots sur le front (1) — Enigmes devinettes animaux (1) — Devinette : je suis sur tous les fronts (1) — Devinette avec le mot limite (1) — Jeu de devinette facebook pas pour les homme (1) — Limite dans mes capacites. impulsif face a ces meme limites. un animal est plus evolue que moi. je fouine partout sans reel but. superficialite en front de mes actions. je suis curieux mais mon fond est creux. je suis un loup pour l\ homme mais pourtant bien un homme. qui suis-je? (1) — Jeu de devinette front (1) — Qui suis je devinette (1) — Enigme / reponse de lafouine (1) — A la mesure de mes capacite (1) — Enigme qui suis je question reponse (1) — Lafouine enigme (1) — Les devinette sur facebook (1) — Suis je le sujet de mes actes (1) — Les capacites limites de l homme (1) — Je suis a 30% de mes capacite (1) — Jeu devinette je suis alle en (1) — Je suis curieux mais mon fond est creux. (1) — Je suis limitee par dieu (1) — Capacite d accepter mes limites (1) — Les enigmes de la fouine solution (1) — Jeu de mot sur le front (1) — Jeux qui suis je en animaux (1) — Enigme je suis un loup pour l homme (1) — Capacite limites (1) — Devinet pour limite (1) — Animaux (1) — Qui suis-je jeu (1) — Devinettes sur facebook (1) — Qui suis je devinette l homme (1) — Enigme sonore (1) — Egnime de la fouine (1) — Devinette book (1) — Le site de devinette qui creux la tete (1) — Enigmes de la fouine (1) — Desproges la superficialite (1) — Un animal impulsif (1) — Enigme mot face (1) — Jeux de devinette mot sur frond (1) — Fond est creux (1) — Suis je limitee (1) — Jeux pour resoudre les egnime de lafouine (1) — La limite de mes capacites (1) — Je suis un homme une enigme (1) — Devinette pour facebook (1) — Enigme a resoudre la fouine (1) — Arriver a la limite de ses possibilites (1) — Les enigmes de lafouine (1) — La fouine enigmes (1) — Lafouine1 (1) — Qui suis je le jeu le mot dans le front (1) — Devinette fouine (1) — Fesboock lafouine (1) — Qui suis je ? reponse un homme (1) — Limite dans mes capacite (1) — Qui suis-je? limite dans mes capacites... (1) — Ou suis-je qui suis je desproges (1) — Devinette limite (1) — Jeux a devinettes sur faceboock (1) — Mes capacites sont limitees (1) — Jeux de devinette mot sur front (1) — Limite dans mes capacites.impulsif face a ces meme limites.un animal est plus evolue que moi.je fouine partout sans reel but.superficialite en front de mes actions.je suis curieux mais mon fond est creux.je suis un loup pour l hommemais pourtant bien un homm (1) — Qui sui-je qui suit et qui fuit (1) — Enigme limite dans ses capacite impulsif (1) — Devinettes impulsivite (1) — Un homme qui suis je (1) — Devinette loup garou (1) — Jeux devinette front (1) — Jeu de devinette mot sur le front (1) — Limite dans mes capacites. impulsif face a ces meme limites un animal est plus evolue que moi. je fouine partout sans reel but.superficialite en front de mes actions. je suis curieux mais mon fond est creux. je suis un loup pour l\ homme mais pourtant bien un homme. (1) — Reponses a mes enigmes (1) — Enigme limite dans mes capacite (1) — Enigmes a resoudre de la fouine (1) — Reponse des enigmes lafouine (1) — Blague je suis un loup (1) — Enigme animal sans tete (1) — Qui suis-je? (1) — Enigme facebook limite dans mes capacites (1) — Devinette sur la fouine (1) — Jeu facebook devinette (1) — Faxbook (1) — Jeu question qui suis je? (1) — Ecrire une devinette sur les animaux (1) — Devinette facebook (1) — Enigmelafouine (1) — Qui suis-je masculin enigme (1) — Reponse limite dans mes capacites.impulsif face a ces meme limites.un animal est plus evolue que moi.je fouine partout sans reel but.superficialite en front de mes actions.je suis curieux mais mon fond est creux.je suis un loup pour l hommemais pourtant bien un homme (1) — Lafouine enigme (1) — Enigme de lafouine a resoudre avec reponse (1) — Jeux devinetteanimaux (1) — Devinette de faccebook (1) — Devinette face (1) — Jeu qui suis je voyage je suis alle (1) — Qui suis je? devinette (1) — Film (1) — Jeux de devinnete (1) — Enigmes la fouine (1) — Enigme pour le mot front (1) — Jeu qui suis je comme animaux (1) — J suis a 30% de mes capacite (1) — Solution des enigme de lafouine (1) — Mes capacites et mes limites (1) — Desproges qui suis-je ? (1) — Qui suis-je enigme devinette (1) — Je suis un loup pour l\ homme (1) — Dans la mesure de mes capacites (1) — Lafouine (1) — Devinnete faccebook (1) — Homme qui imite les animaux (1) — La question qui suis je a des limites (1) — Reponse enigme lafouine (1) — Question : que suis-je ? (enigme) (1) — Enigme lafouine reponse (1) — Egnime la fouine (1) — Pierre desproges et enigme (1) — Devinette sur le snaimaux (1) — Enigme impulsivite (1) — Limite dans mes capacites impulsif face a ces memes limites (1) — Jeu devinette facebook (1) — Qui suis-je jeu animaux (1) — Jeu qui suis je homme (1) — Qui suis-je sur animaux (1) — Qui suis jeux (1) — Ecrire devinette ?je ressemble (1) — Limite dans ses capacites. impulsif face a ces meme limites. un animal est plus evolue que moi. je fouine partout sans reel but. superficialite en front de mes actions. je suis curieux mais mon fond est creux. je suis un loup pour l homme mais pourtant bien un homme. qui suis-je? (1) — Enigme pour trouver le mot facebook (1) — Devinette pour le mot creux (1) — Devinette pour limlite (1) — Limite dans mes capacites. impulsif face a ces meme limites. un animal est plus evolue que moi. je fouine partout sans reel but. superficialite en front de mes actions. je suis curieux mais mon fond est creux. je suis un loup pour l homme m (1) — Des enigme pour facebook (1) — Devinette amour (1) — Enigmes pour facebook (1) — Qui suis je sur les animaux (1) — Devinettes du fac? (1) — A quoi suis je limite avec (1) — Jeu devinette sur le front (1) — Volts face qui suis je (1) — Je suis qui suis-je (jeu) (1) — Je suis curieuse fouine (1) — Devinette de fac (1) — Devinette pour limite (1) — Je suis limitee intelligemenet (1) — Devinette de la fouine (1) — Qui suis je enigme annimaux (1) — Devinette je suis sans limite (1) — Qui suis je suis (1) — Devinettes qui suis je (1) — Dans les limites de mes competences (1) — Jeu devinette sur front (1) — Enigme fac (1) — Reponse au enigne de la fouine (1) — Jeu de devinette sur facebook (1) — Rebus je suis un homme de zazie (1) — Reponse de personal shoper 3 sur jeux.fr (1) — Dans la limite de mes moyens (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete