Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 28-03-2010 14:51:48

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

L'hmour ne tue pas

voici des citations de comiques (ou de duo comiques) célebres; qui les a prononcées ?

1- 'c'est vous qui voyez'
2- 'quand passe le train pour Caen'
3- 'et après c'est nous qui paye!!'
4- 'j'addooore la nuit!!'
5- 'je vais bien, tout va bien...'
6- 'L'ennemi  est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !'
7- 'merkii!!'
8- ' la majorité des français est plus con que la moyenne'
bonne chance wink


eki eki eki pa tang!!
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 28-03-2010 15:51:02

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

'humour ne tue pas

1. Chevalier et Laspalès
2. Raymond Devos (une grande perte sad )
3. Coluche
4. Gad Elmaleh
5. Danny Boon
6. Pierre Desproges (une autre grande perte sad )
7. Elie Seimoun
8. Gustave Parking


www.enigmes.ch

 #3 - 28-03-2010 18:23:00

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

l'humour nz tue pas

lol j'aurais bien répondu : LES TROLLS , mais c'est trop comprehensible pour que ce soit eux qui aient dit ça ^^!


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #4 - 28-03-2010 18:39:57

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

'humour ne tue pas

A la volée:
Laspales Chevalier
Raymond Devos

Gad Elmaleh
Dany Boon
Desproges
Seimoun
Gustave Parking

 #5 - 28-03-2010 19:44:11

midieu_minable
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 66

L'uhmour ne tue pas

je dirai juste que Desproges nous manque (la 6), on savait rire à l'époque! smile

 #6 - 28-03-2010 19:50:01

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

L'humour nee tue pas

1- Philippe Chevallier et Régis Laspalès (ce sont des comiques? )
2- Raymond DEVOS
3- 'et après c'est nous qui paye!!'
4- 'j'addooore la nuit!!'
5- Dany Boon
6- Pierre Desproges
7- Elie Semoun
8- Coluche


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #7 - 28-03-2010 22:40:56

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Lhumour ne tue pas

[youtube]http://www.dailymotion.com/video/x1eqf7_cest-vous-qui-voyez-laspales_fun[/youtube]

http://img151.imageshack.us/img151/9045/raymonddevos3fm.gif

http://www.coop-breizh.fr/images/rep_articles/grandes/4014368.jpg

4 ?



http://zgur.20minutes-blogs.fr/images/medium_pierre_desproges2.jpg



8 = ?


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #8 - 28-03-2010 23:18:53

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

L'humour ne te pas

1) Régis Laspalès
2) Le grand Raymond Devos
3) ?
4) Gad Elmaleh (d'ailleurs je ne trouve pas que Chouchou soit son meilleur personnage...)
5) Dany Boon (et le dépressif est sans doute un de ses meilleurs personnages big_smile)
6) L'immense Pierre Desproges (dont je préfère les citations moins politiquement correctes lol)
7) Elie Semoun
8) Gustave Parking (cette phrase montrant la différence entre la moyenne et la médiane est d'ailleurs probablement vraie...)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #9 - 29-03-2010 00:43:35

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Lh'umour ne tue pas

Humour, humour, quand tu nous tiens ! lol

1- 'c'est vous qui voyez'  Chevalier/Laspallès
2- 'quand passe le train pour Caen' Raymond Devos
3- 'et après c'est nous qui paye!!'  ??? Les Glochos, me dit GGl hmm
4- 'j'addooore la nuit!!' ??? hmm
5- 'je vais bien, tout va bien...'  Dany Boon
6- 'L'ennemi  est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !' Pierre Desprosges (mon préféré à moi !)
7- 'merkii!!' Elie Semoun
8- ' la majorité des français est plus con que la moyenne' Gustave Parking


pour le plaisir ...
http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-desproges.jpeg


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #10 - 30-03-2010 18:25:35

phil0156
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 286

L''humour ne tue pas

Je propose:

1- 'c'est vous qui voyez' Chevallier et Laspalès
2- 'quand passe le train pour Caen' Raymond Devos
3- 'et après c'est nous qui paye!!' ?
4- 'j'addooore la nuit!!' gad elmaleh
5- 'je vais bien, tout va bien...' Dany Boon
6- 'L'ennemi  est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !' Pierre Desproges
7- 'merkii!!' Elie Semoun
8- ' la majorité des français est plus con que la moyenne' Coluche

 #11 - 30-03-2010 18:52:54

papyricko
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 669
Lieu: Sur le plateau

L'humour ne tu pas

1
http://www.stars-portraits.com/images/portraits/stars/p/philippe-chevallier/philippe-chevallier-by-chris69.jpg

2
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/0/5/3/9782749109350.jpg

3 ???
4 ???

5
http://www.verylou.com/stock/dany-boon-439-1.jpg

6
http://absolutezone.files.wordpress.com/2008/12/pierre-desproges.jpg

7 ???

8
http://www.ctcl.fr/images/gustave_parking.jpg

 #12 - 31-03-2010 18:31:14

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

L'humour ne tuue pas

désolé de ne pas m'être connecté pour aider (pas trop de problèmes finalement smile ), et effectivement cette liste comprenait trois grandes pertes roll
merci à tous d'avoir participé et d'avoir posté photos et vidéo tongue


eki eki eki pa tang!!
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
08-10-2008 Enigmes Culture G
31-01-2014 Enigmes Culture G
21-04-2012 Enigmes Culture G
P2T
14-07-2011 Enigmes Culture G
23-11-2008 Enigmes Culture G
P2T
Rencontre improbable par looozer
11-02-2013 Enigmes Culture G
P2T
Objet-Mystère 10 par Lui-meme
29-08-2013 Enigmes Culture G
P2T
Do you know Tintin n° 4 par fvallee27
07-10-2014 Enigmes Culture G
16-06-2011 Enigmes Culture G

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Raymond devos je suis un imbecile video (11) — L humour ne tue pas (8) — La majorite des francais est plus con que la moyenne (8) — Les glochos (6) — La majorite des francais est plus bete que la moyenne (6) — Citations comiques celebres (5) — Youtube devos je suis un imbecile (5) — Enigme comique (5) — Chevallier et laspales : leurs meilleures citations (3) — Enigme de gad elmaleh (3) — Video raymond devos je suis un imbecile (3) — Youtube raymond devos le bout de bois (3) — Gustave parking citation (3) — Breizh comique (3) — Desproge (3) — Enigmes comiques (3) — Citation chevalier et laspales (2) — Laspales et chevallier (2) — Devos (2) — Youtubedevos (2) — Video je suis un imbecile de raymond devos (2) — Citation anniversaire humour (2) — Citation humour depression (2) — Gustave parking la liberte demandez la (2) — Photo desproge (2) — Angle 90 degres (2) — Raymond devos caen (2) — Breizh humour (2) — Les francais plus betes que la moyenne (2) — Enigme humour (2) — Youtube devinette con (2) — Enigme gad elmaleh (2) — Humour la majorite des francais sont moins cons que la moyenne (2) — Photo de desproge (2) — Raymond devos le train pour caen (2) — Citation coluche depression (1) — Pierre desproges et enigme (1) — Youtube devos je suis un imbecile (1) — Devinette pas tu pas (1) — La majorite des francais sont plus cons que la moyenne (1) — Devinette gad el maleh (1) — Egnime.imbecile (1) — La majorite des francais sont plus cons que la moyenne coluche (1) — Citation le train regis laspales (1) — Chevalier et laspales citations (1) — You tube je suis un imbecile raymond devos (1) — Rire ne tue pas (1) — Youtube raymond devos imbecile (1) — Chevalier et laspales caen quand (1) — Citations chevallier et laspales (1) — Humour ca tue (1) — Humour train pour caen (1) — Un train pour caen chevalier et laspales (1) — Je vais tous les tuer humour (1) — Chevalier et laspales le train pour caen (1) — Chevalier et laspales quand passe le train pour caen (1) — Youtube devos raymond (1) — Phrase desporges depression (1) — Psychiatrie humour (1) — Devos raymond train (1) — Les glochos comique (1) — Photos de l humours (1) — C est pour caen coluche (1) — Desproges citations sur la depression (1) — Citation depression humour (1) — Je suis un imbecile devos you tube (1) — Devinette desproges (1) — Desproge phrase celebre sur les trolls humours (1) — Sketch du train pour caen chevalier laspales (1) — Citations de pierre desprosges sur la depression (1) — Citations chevallier et laspalles (1) — Devos je suis un imbecile (1) — Dany boon desproges (1) — Dicton comique (1) — Sketch chevalier et laspales caen (1) — Plus de la majorite des francais sont plus cons que la moyenne (1) — Youtube devos imbecile (1) — Phrases comiques gad elmaleh (1) — La liberte demandez la gustave parking (1) — La majorite des francais sont plus con que la moyenne (1) — L humour ne tue point (1) — Laspales chevallier citation (1) — Citation l humour ne tue (1) — Quand passe le train pour caen chevalier et laspales (1) — Citation sur la depression de desproges (1) — Chevalier lespales caen (1) — Citations humour sur tuer (1) — Video je suis un imbecile devos (1) — Coop-breizh.fr/images (1) — Youtube devinette (1) — Humour les idiots ne changent pas d avi (1) — Enigme coluche (1) — Site+humour+citation+enigme (1) — Desproges+depressif (1) — Devinette imbecile bete (1) — L humour ne tu pas (1) — La majorite des francais est plus con que la moyenne (1) — Raymond devos enigme (1) — Blog enigme humour (1) — Enigmes raymond devos (1) — Youtube devos (1) — Devos je suis un imbecile video (1) — Devinette elie semoun (1) — Videos de : je suis un imbecile raymond devos (1) — On savait rire a l epoque (1) — Coluche train a caen nom (1) — L humeur ne tue pas (1) — Des enigmes comique en francais (1) — Video je suis un imbecile raymond devos (1) — Enigme comic (1) — Le train pour caen (quand) sketch (1) — (1) — Devinettes de raymond devos (1) — Citation culte de elie semoune (1) — You tube enigme citation (1) — Gustave parking la majorite (1) — Photos humour qui tue pas (1) — Citations depression humour (1) — Phrases de comiques (1) — Je suis bete de raymond devos (1) — Raymond devos je suis un imbecile youtube (1) — Citations de pierre desprosges (1) — Si l humour ne tue pas (1) — Caen chevillier et laspales (1) — Citations deprosges majorite (1) — Sketch chevalier et laspales le train pour caen (1) — Youtube desproges citations (1) — Raymond devos et dany boon (1) — Youtube desproges (1) — Dicton depression humour (1) — Chevalier et laspales caen (1) — La majorite des francais est plus cons que la moyenne (1) — Videos devos je suis un imbecile (1) — Tout sur enigmes humour (1) — Pierre desproge dictons (1) — Desproges depression (1) — Citations chevalier laspalles (1) — Train+pour+caen+chevalier+et+laspales (1) — Humour la majorite (1) — Na pas l humour (1) — Devinette gad elmaleh (1) — Enigmes humour (1) — Devos je suis un imbecile upload (1) — Citations desproges depression (1) — Images : je suis un imbecile raymond devos ) (1) — Enigmes citations humour (1) — Video je suis imbecile raymond devos (1) — Coluche la majorite des francais sont plus cons que la moyenne (1) — Citations depression comique (1) — Youtube train pour caen (1) — La plupart des francais sont plus con que la moyenne (1) — Dicton sur la depression drole (1) — Les meilleures repliques chevalier laspales (1) — Citations de desproges sur la depression (1) — Ou trouver la video d elie semoune des depressif (1) — Autruche photo comique (1) — Repliques laspales en plus c 4est pas rapide (1) — L humour ne tue pas dicton (1) — Rebus comique (1) — Citation chevallier (1) — Citation de comique celebre (1) — Www youtubedevos (1) — Je suis un imbecile devos youtube (1) — Laspales chevalier citations (1) — Citations de desprosges (1) — Citation laspalles (1) — Http://humourlol.fr/views.php?id=53 (1) — L humour qui tue (1) — Devinette raymond devos (1) — C est vous qui voyez (1) — Sketch chevalier et laspales quand passe le train pour caen (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete