Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 19-02-2008 01:17:50

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

celui qui le fzbrique n'en veut pas

1.
Celui qui le fabrique n'en veut pas
Celui qui l'achete ne s'en sert pas
Celui qui l'utilise ne le voit jamais.
De quoi s'agit-il?


5.
Vous ne voulez pas en avoir,
mais une fois que vous en avez, vous ne voulez pas le perdre.
De quoi s'agit il?


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 19-02-2008 12:16:18

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Celui qui le fabrique n'en vetu pas

un cercueil

 #3 - 19-02-2008 19:03:09

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Celui qu le fabrique n'en veut pas

1 un cercueil
2 une place dans le classement de P2T

 #4 - 20-02-2008 18:45:50

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Ceelui qui le fabrique n'en veut pas

Spoiler : [Afficher le message] 2 un dentier?  big_smile

 #5 - 21-02-2008 12:57:11

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

celui qui le fabrique n'en veut oas

L'idée des prothèses de nipon pour la 5. c'est big_smile.

On peut penser à un oeil de verre, un pied bot, un sonotone, un pacemaker...


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #6 - 21-02-2008 18:43:31

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Celui uqi le fabrique n'en veut pas

Pour perdre un pacemaker il faut faire fort!


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #7 - 22-02-2008 12:04:00

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Celui qui le fabrique n'en vut pas

Voici les répones que j'attendais:
Spoiler : [Afficher le message]
1. un cercueil
2. une écharde - une épine dans le pied.
3. un procés (en justice), mais j'aime bien l'idée des prothèses.

Note: ces devinettes sont traduit de l'anglais. Et aux USA, faire un procés a son voisin par ce qu'il a etternué trop fort est un mode vie pour certains...


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #8 - 24-10-2008 16:08:53

legeneral
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 22
Messages : 122

Cellui qui le fabrique n'en veut pas

moi j'aurais dit aussi la guerre pour le 3 (eh beh oui legeneral big_smile )


un vieux proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien a dire on cite généralement un vieux proverbe chinois

 #9 - 03-03-2011 19:10:14

gus
Visiteur

velui qui le fabrique n'en veut pas

un cercueil

 #10 - 17-03-2011 16:17:40

ludi36400
Visiteur

celui qui me fabrique n'en veut pas

le temps

 #11 - 17-03-2011 19:27:03

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Celui qui le fabriquee n'en veut pas

joli nécropostage à tous les deux, c'est un record (et faux pour ludi36400) wink


eki eki eki pa tang!!

 #12 - 03-06-2014 22:15:40

elpacha
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 2

crlui qui le fabrique n'en veut pas

1: de la merde lol

 #13 - 25-12-2015 19:05:27

syllav
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 3

celui qui le fzbrique n'en veut pas

cercueil

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
04-11-2009 Devinettes
23-07-2010 Devinettes
P2T
Charade facile : par phipamadia
15-04-2009 Devinettes
P2T
12-11-2008 Devinettes
P2T
Pépite par HAMEL
21-04-2009 Devinettes
P2T
rock 13 par maïtou22
08-11-2008 Devinettes
P2T
09-02-2009 Devinettes
P2T
Quel est le rapport... par clementmarmet
21-04-2010 Devinettes
P2T
O O O par SaintPierre
19-08-2011 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Celui qui me fabrique me revend (932) — Celui qui en fait n?en garde pas celui qui en prend ne sait pas celui qui sait n?en veut pas (549) — Celui qui le fabrique le vend (529) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le sais pas (369) — On me fabrique avec celui qui me porte (329) — Celui qui l achete ne s en sert pas (253) — Celui qui me fait me vend (252) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas (227) — Celui qui le fabrique ne le fabrique pas pour lui (226) — Celui qui me fabrique me revend celui qui m achete ne se sert pas de moi (210) — Celui qui me fabrique (210) — Celui qui le fabrique ne s en sert pas (209) — Celui qui le fabrique n en veut pas (195) — Celui qui me fabrique peut me vendre (190) — Celui qui l achete ne l utilise pas (181) — Celui qui me fait ne me veut pas (169) — Celui qui en fait n en garde pas (167) — Celui qui le fabrique ne l utilise pas (138) — Celui qui me fait ne me veut pas. (133) — Celui qui en fait n?en garde pas (122) — Enigme celui qui le fabrique (118) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne me voit pas (117) — Celui qui le fait le vend (111) — Celui qui en fait n?en garde pas celui qui en prend ne sait pas celui qui sait n?en veut pas qui suis-je ? (111) — Celui qui en fait n en garde pas celui qui en prend ne sait pas celui qui sait n?en veut pas (91) — Celui qui le fabrique ne le fabrique pas pour lui celui qui l achete ne l achete pas pour lui celui qui l utilise ne le sait pas. (89) — Celui qui me fabrique me vend (85) — La premiere personne me fabrique puis me vend (84) — Celui qui l utilise ne le voit pas (80) — Celui qui en fait n en garde pas celui qui en prend ne sait pas celui qui sait n en veut pas (78) — Devinette celui qui le fabrique le vend (72) — Celui qui en fait n?en garde pas celui qui en prend ne sait pas celui qui sait n?en veut pas qui suis-je ? (71) — Celui qui me fais me vend (67) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne l utilise pas (64) — Celui qui me fait ne me garde pas celui qui me prend ne sait pas celui qui sait ne me veut pas (64) — Celui qui en fait n?en garde pascelui qui en prend ne sait pascelui qui sait n?en veut pasqui suis-je ? (53) — Celui qui le fabrique (52) — Enigme celui qui me fabrique me vend (51) — Celui qui me fait ne me garde pas. celui qui me possede ne le sait pas. celui qui le sait ne me veux pas. qui suis-je ? (49) — La premiere personne me fabrique puis me vend. (49) — Devinette celui qui le fabrique ne s en sert pas (48) — Celui qui en fait n?en garde pascelui qui en prend ne sait pascelui qui sait n?en veut pas (46) — Celui qui me fabrique ne me veut pas (43) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le voit pas (40) — Devinette celui qui me fabrique me vend (40) — Mon premier le fabrique et le vend (36) — Celui qui me fabrique me voit (36) — Celui qui le porte ne l utilise pas et celui qui l utilise ne le voit jamais (36) — Celui qui le fait ne s en sert pas (35) — Celui qui le fabrique ne le fabrique pas pour lui celui qui l achete ne l achete pas pour lui celui qui l utilise ne le sait pas. qu est ce que c est ? ? ? (35) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le sait pas. (34) — Enigme celui qui me fabrique (33) — Celui qui s en sert ne le voit pas (31) — Celui qui me fabrique me vend toujours celui qui m achete ne m utilise pas mais celui qui m utilise ne me vois pas. (31) — Quand on l achete on ne s en sert pas et quand on s en sert on ne le sait pas (31) — Celui qui en fait n en garde pas celui qui en prend ne sait pas (29) — Celui qui le fabrique n en veut pas celui qui l achete ne s en sert pas celui qui l utilise ne le voit jamais. de quoi s agit-il? (29) — Celui qui le fait le vend. celui qui l achete ne s en sert pas. celui qui s en sert ne le sait pas (28) — Celui qui fabrique ne l utilise pas (27) — Celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le voit pas (26) — Lorsqu on l achete on ne s en sert pas et lorsqu on s en sert on ne le sait pas (25) — La premier personne me fabrique puis me vend. (25) — La personne qui le fabrique le vend (24) — Celui qui le fabrique le voit (24) — Enigme on me fabrique avec celui qui me porte (24) — Celui qui me fait ne me garde pas (24) — Devinette celui qui me fabrique (23) — Quand on l achete on ne s en sert pas (23) — Celui qui me fabrique me vent (23) — Le vendeur n en veut pas (22) — Le fabricant n en veut pas (22) — Celui qui le construit le vend (21) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le sais pas... de quoi s agit-il ?? (21) — Personne n en veut mais quand on l a on ne veut pas la perdre (21) — Celui qui le porte ne l utilise pas (20) — Celui qui me fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pas (19) — Celui qui me fabrique me revend celui qui m'achete ne se sert pas de moi (19) — Qui a fabrique le (18) — Celui qui le fabrique ne le fabrique pas pour lui celui qui l achete ne l achete pas pour lui celui qui l utilise ne le sait pas. qu est ce que c est ? ? ? (18) — Celui qui en fait n?en garde pas celui qui en prend ne sait pas celui qui sait n?en veut pasqui suis-je ? (18) — Celui qui le fait n en veut pas (18) — Celui qui l achete le vend (18) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas (17) — Celui qui le fabrique ne le fabrique pas pour luicelui qui l achete ne l achete pas pour luicelui qui l utilise ne le sait pas. (17) — Celui qui le construit n en a pas besoin (17) — Lorsque l on m achete on ne s en sert pas. lorsqu on s en sert on ne le sait pas. (16) — Celui qui le fait le vend celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le sait pas (16) — Celui qui le fabrique ne le veut pas (16) — Celui qui la fabrique la vend (16) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l\ achete ne s\ en sert pas celui qui s\ en sert ne le sais pas... de quoi s\ agit-il ?? (16) — Celui qui me construit (15) — Celui qui le fait le vend celui qui l achete l offre celui qui s en sert ne le sait pas (15) — Celui qui en fait n?en garde pascelui qui en prend ne sait pascelui qui sait n?en veut pas qui suis-je ? (15) — Celui qui en fait n en garde pas celui qui en prend ne sait pas et celui qui sait n en veut pas (15) — Lorsque l on m achete on ne s en sert pas. (15) — Celui qui le fabrique ne le vend pas (15) — Celui qui la fabrique n en veut pas (15) — La personne qui se fabrique le vend (15) — Celui qui me fabrique me vend toujours celui qui m achete ne m utilise pas mais celui qui m utilise ne me vois pas (15) — Celui qui le fabrique n en a pas besoin (15) — La premiere personne me fabrique puis me vend. la deuxieme personne m achete mais ne m utilise pas. la troisieme personne m utilise mais ne le sais pas. (14) — Celui qui me fabrique ne me vend pas (14) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne l utilise pas celui qui l utilise ne le sait pas (14) — Enigme celui qui me fabrique me revend (14) — Celui qui le fabrique le vent (14) — Celui qui fabrique le vend (14) — Celui qui en fait n en garde pas celui qui en prend ne sait pas celui qui sait n?en veut pas qui suis-je ? (13) — Celui qui me vend (13) — Celui qui le fabrique le voit celui qui l achete le voit celui qui l utilise ne le voit pas (13) — Vous ne voulez pas en avoir mais une fois que vous en avez vous ne voulez pas le perdre. de quoi s agit il? (13) — Celui qui l achete n en a pas besoin (13) — Celui qui me fabrique ne me veux pas (13) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pas (12) — Celui qui me fabrique ne veut pas de moi (12) — Enigme peu connu (12) — Devinettes (12) — Celui qui me fabrique me vend toujours (12) — Celui qui l utilise ne le sait pas (12) — Celui qui le fabrique ne le fabrique pas pour luicelui qui l achete ne l achete pas pour luicelui qui l utilise ne le sait pas.qu est ce que c est ? ? ? (12) — Celui qui me fait (12) — Celui qui le fabrique ne le garde pas (12) — Quand on l achete on n en veut pas quand on l a on ne l utilise pas quand on s en sert on ne le voit pas. qui est-il ? (11) — Celui qui le fabrique n en veut pas. celui qui l achete ne s en sert pas. celui qui l utilise ne le voit jamais. qu est-ce ? (11) — Celui qui le fabrique peut le vendre (11) — Celui qui le fabrique n en veut pascelui qui l achete ne s en sert pascelui qui l utilise ne le voit jamais.de quoi s agit-il? (11) — Celui qui en fait n?en garde pas. celui qui en prend ne sait pas. celui qui sait n?en veut pas (11) — Celui qui en fait n?en garde pas celui qui en prend ne sait pas celui qui sait n?en veut pas ... qui suis-je ? (11) — Celui qui me fabrique ne me veux pas. (11) — Celui qui l achete (11) — Celui qui me construit me vend (11) — Enigme celui qui le vend (11) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne l utilise pas et celui qui l utilise ne le voit pas (11) — Celui qui la fabrique (10) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? (10) — Celui qui le vend ne l utilise pas (10) — Celui qui en fait n?en garde pas celui qui en prend ne sait pas celui qui sait n?en veut pas qui suis-je (10) — Celui qui le vend n en veut pas (10) — Celui qui le fait le vend. (10) — Celui qui fabrique les (10) — Celui qui me fabrique me voie (10) — Vous ne voulez pas en avoir mais une fois que vous en avez vous ne voulez pas le perdre. de quoi s agit il? (10) — Devinette le fabricant n en veut pas (10) — Celui qui me fabrique me revend. (10) — Devinette pas connu (10) — Devinette cercueil (10) — Celui qui fabrique le vent (10) — Celui qui m a fabrique m a vendu (10) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pas celui qui l utilise ne le sait pas (9) — Celui qui le fabrique le vend celui qui (9) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne l utilise pas celui qui l utilise ne le voit pas (9) — Celui qui le fabrique n en veut pas celui qui l achete ne l utilise pas et (9) — Celui qui le fabrique ne le fabrique pas pour lui celui qui l achete ne l achete pas pour lui celui qui l utilise ne le sait pas (9) — Devinettes pas connues (9) — Celui qui me fabrique enigme (9) — Celui qui le fabrique n en veut pas celui qui l achete ne s en sert pas celui qui l utilise ne le voit jamais. (9) — Celui qui le frabrique le vend (9) — Mon premier le fabrique (9) — Celui qui en fait n?en garde pas celui qui en prend ne sait pas celui qui sait n?en veut pas. (9) — Celui qui le fabrique n en veut pas.celui qui l achete ne s en sert pas (9) — Celui a qui on la doit n en a pas besoin (9) — Celui qui fabrique (9) — Celui qui le fabrique ne le fabrique pas pour lui celui qui l achete ne l achete pas pour lui celui qui l utilise ne le sait pas. qu est ce que c est ? (9) — Celui qui le fait le vend. celui qui l achete ne s en sert pas. celui qui s en sert ne le sait pas. (9) — Le 1er le fabrique et le vend (9) — Lorsqu on l achete on ne s en sert pas (9) — Devinettes connues (8) — Qui a fabrique (8) — Celui qui la construit n en a pas besoin (8) — Celui qui me fabrique me revend celui (8) — Enigme le vendeur n en veut pas (8) — Enigme celui qui (8) — Celui qui l\ achete ne s\ en sert pas (8) — Celui qui en fait ne le garde pas (8) — Celui qui le fait ne le veut pas (8) — Celui qui le fabrique le vend et celui qui l achete ne s en sert pas et celui qui s en sert ne le sais pas!!! de quoi s agit-il? (8) — Celui qui le fabrique n?en veut pas celui qui l?achete ne s?en sert pas celui qui s?en sert ne le sait pas. (8) — Celui qui me fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le sais pas. qui suis-je ? (8) — Celui qui me fabrique me vendcelui qui m achete ne m utilise pascelui qui m utilise ne le sait pas. (8) — Celui qui me fabrique peut me vendre celui qui m achete ne m utilise pas (8) — Enigme celui qui le fabrique n en veut pas (8) — Celui qui a construit le vent (8) — Devinette celui qui le fabrique (8) — La premiere personne me fabrique puis me vend. la deuxieme personne m achete mais ne m utilise pas. la troisieme personne m utilise mais ne le sais pas. (8) — Celui qui le vend ne s en sert pas (8) — Devinettes en anglais (8) — Celui qui sait n en veut pas (8) — Celui qui la fabrique le vend (8) — Celui qui me fabrique ne m utilise pas (8) — Enigme celui qui l achete ne l utilise pas (8) — Celui qui me fabrique me vends (8) — Celui qui s en sert (8) — Celui qui le fabrique ne le fabrique pas pour lui celui qui l achete ne l achete pas pour lui (7) — Celui qui le vend (7) — 0 (7) — Celui qui me fait ne ne veut pas. (7) — Celui qui m achete ne m utilise pas (7) — Fabrique a devinettes (7) — Celui qui en fait n\ en garde pas celui qui en prend ne sait pas celui qui sait n\ en veut pas (7) — La premier personne me fabrique puis me vend. la deuxieme personne m achete mais ne m utilise pas. la troisieme personne m utilise mais ne le sais pas. (7) — Celui qui le fabrique ne l achete pas (7) — (7) — Celui qui me fabrique me vend. celui qui m achete ne s en sert pas. celui qui s en sert ne le sait pas. qui suis-je? (7) — Celui qui le fait ne le garde pas (7) — Celui qui le cree le vend (7) — Celui qui se sert de moi ne le sait pas (7) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pas et celui qui s en sert ne le voit pas (7) — Celui qui le construit ne s en sert pas (7) — Celui qui a fabrique le vend (7) — Celui qui la construit le vend (7) — Celui qui l achete n en veut pas (7) — Celui qui me fait ne me veux pas (7) — Celui qui l achete ne s en sers pas (7) — Devinette pas connue (7) — La premiere personne me fabrique (7) — Celui qui me fait ne me garde pas celui qui me possede ne le sait pas (7) — Celui qui le fabrique le vends (7) — Celui qui le porte ne l utilise pas et celui qui l utilise ne le voit jamais. (7) — Celui qui me fabrique ne se sert pas de moi (7) — Celui qui m utilise ne le sait pas (6) — Celui qui le fabrique n en veut pas. celui qui l achete ne s en sert pas. celui qui l utilise ne le voit jamais (6) — Celui qui en fait n en garde pas celui qui en prend ne sait pas celui qui sait n en veut pas. ??? (6) — Clui qui en fait n?en garde pas clui qui en prend ne sait pas clui qui sait n?en veut pas (6) — Qui a fait la vend (6) — Celui qui le fabrique ne l utilise pas celui qui l achete ne l utilise pas mais celui qui l utilise ne le sait pas ! quel est donc l objet? (6) — Celui qui le fabrique n en veux pas (6) — Celui qui me construit le vent (6) — Personne n en veut mais quand on l a on ne veut pas la perdre. (6) — Celui qui en fait n?en garde pas celui qui en prend ne sait pas celui qui sait n?en veut pas (6) — Celui qui le construit (6) — Celui qui le fabrique n en veut pas celui qui l achete ne l utilise pas et celui qui l utilise ne le voit pas. (6) — Celui qui le fait en est le vendeur celui qui l?achete ne s?en sert pas celui qui s?en sert ne le sait pas. qu?est-ce ? (6) — Celui qui le fabrique n en veut pas. celui qui l achete ne s en sert pas. celui qui l utilise ne le voit jamais. (6) — Celui qui en fait n?en garde pas celui qui en prend ne sait pas celui qui sait n?en veut pas (6) — Celui qui me fait me vends (6) — Celui qui me fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le sais pas. qui suis-je ? (6) — Celui qui m a fabrique ma vendu (6) — Celui qui me fait me vend celui qui m achete (6) — On me fabrique avec celui qui me porte ... (6) — Celui qui l achete ne s en sert (6) — Le fabricant le concoit l acheteur ne l utilise pas (6) — Personne ne me veut mais quand on m a on ne veux plus me perdre. qui suis-je (6) — Celui qui le fabrique ne s en sert pas. celui qui l achete ne l utilise pas. celui qui l utilise ne le sait pas. (6) — Celui qui l achete ne l utilise pas celui qui l utilise ne le voit pas (6) — Celui qui le fait ne le dit pas (6) — Celui qui me fabrique me (6) — Celui qui me fait se vend (6) — Celui qui me construit peut me vendre (6) — Celui qui me fabrique me vend celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le sais pas. qui suis-je ? (6) — Celui qui s en sert ne le sait pas (6) — Devinette du cercueil (6) — Celui qui en fait n en garde pas. celui qui en prend ne sait pas. celui qui sait n en veut pas!! (6) — Celui qui le fabrique n en veut pas celui qui l achete ne s en sert pas celui qui l utilise ne le voit jamais (6) — Celui qui le fabrique le voit celui qui l achete le voit (5) — Celui qui l achete ne l utilise pas et celui qui l utilise ne le voit pas (5) — Celui qui en fait n?en garde pas celui qui en prend ne sait pas celui qui sait n?en veut pas ... qui suis-je ? (5) — Celui qui se sert de moi ne le sais pas (5) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne l utilise pas et celui qui l utilise ne le sais pas (5) — Celui qui en fait ne garde pas (5) — Reponse sur une enigme celui (5) — Celui qui le porte ne l utilise pas et celui qui l utilise le voit jamais. qu est ce que c est? (5) — Enigme cerceuille (5) — Celui qui sait n en garde pas celui qui en prend ne sait pas (5) — Celui qui l\ utilise ne le voit pas (5) — Celui qui le fabrique n?en veut pas (5) — Celui qui le fabrique n en veut pas ... celui qui l utilise ne le sais pas ...... celui qui l achete ne l utilise pas ...... qui suis-je (5) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete (5) — Celui qui le porte ne l utilise pas et celui qui l utilise ne le voit jamais . qu est ce que c est ? (5) — Celui+qui+me+fabrique+me+revend (5) — Celui qui le fait ne s en sert pas celui qui l achete ne l utilise pas et c (5) — Celui qui le fabrique ne lutilise pas (5) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pas et celui qui l utilise ne le sais pas (5) — Celui qui en fait n'en garde pas celui qui en prend ne sait pas celui qui sait n?en veut pas (5) — Celui qui l ach? ne l utilise pas (5) — Celui qui le porte ne l utilise pas et celui qui l utilise ne le voit jamais-enigme (5) — Devinette : je suis ce que je ne suis pas et on me voit quand on ne voit rien (5) — Lorsque l on m achete on ne s en sert pas. lorsqu on s en sert on ne le sait pas (5) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete (5) — Celui qui en fait n en garde pas ; (5) — Devinettes anglaises (5) — Elui qui en fait n?en garde pas celui qui en prend ne sait pas celui qui sait n?en veut pas (5) — Mon premier me fabrique et me vend (5) — Celui qui l\ achete n\ en a pas besoincelui qui en a besoin ne le sait pas (5) — Celui qui le fabrique ne le voit pas (5) — Devinette cerceuille (5) — Celui qui le fait le fait pour le vendre (5) — Celui qui m achete ne m utilise pas. celui qui m utilise ne le sait pas (5) — Enigme celui qui fabrique (5) — Celui qui l utilise ne le vois pas (5) — Celuis que me vend ne sait pas (5) — Celui qui me fabrique me vend reponse (5) — Celui qui le fabrique n en veut pas. celui qui l achete ne s en sert pas. celui qui s en sert ne le voit pas. qu est-ce? (5) — Vous ne voulez pas en avoirmais une fois que vous en avez vous ne voulez pas le perdre.de quoi s agit il? (5) — Celui qui en fait n'en garde pas (5) — Mon premier me fabrique (5) — Celui qui en fait ne le dit pas celui qui en prend ne sait pas celui qui sait n en prend pas. qu est-ce donc? (5) — Celui qui le fait le vend celui qui l achete ne s en sert pas (5) — Celui qui me fait me vend. celui qui m achete ne m utilise pas. celui qui m utilise ne le sait pas. que suis-je? (5) — Celui qui l utillise ne le voit pas reponse la tombe (5) — Fabrique avec celui qui me porte (5) — Celui qui me fabrique ne me voit pas (5) — Celui qui le fabrique n en veut pas celui qui l achete ne l utilise pas (5) — Lorsqu on l achete on ne s en sert pas et lorsqu on s en sert on ne le sait pas. (5) — Personne n en veut mais on veut pas la perdre qui je suis (4) — Celui qui m achete ne m utilise pas. celui qui m utilise ne le sait pas. (4) — Celui qui me fabrique ne me (4) — Celui qui le fabrique n en veut pascelui qui l achete ne l utilise paset celui qui l utilise ne le voit pas. (4) — Celui qui le vend ne le veut pas (4) — Enigme vent (4) — Le fabricant n en veut pas l acheteur ne s en sert pas et l utilisateur ne le voit pas (4) — L homme qui le fait ne l utilise pas (4) — Celui qui le fabrique le vend.celui qui l achete ne l utilise pas et celui qui l utilise ne le sais pas. qui suis-je? (4) — Celui qui l a fait n en voulait pas (4) — Le fabricant n4en veut (4) — Celui qui le fabrique ne le fait pas pour lui (4) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l\ achete ne s\ en sert pas celui qui s\ en sert ne le sais pas (4) — Celui qui me construit ne me vend pas (4) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l'achete ne s'en sert pas celui qui s'en sert ne le sais pas (4) — Celui la fait la vend celui (4) — Celui qui m utilise ne le sait pas celui qui m achete ne s en sert pas (4) — Lorsque l\ on m\ achete on ne s\ en sert pas. lorsqu\ on s\ en sert on ne le sait pas (4) — Celui qui le construit ne le fait pas pour lui (4) — Quand on ne l a pas on n en veut pas (4) — Celui qui le cree ne le vends pas (4) — Celui qui la fabrique n en a pas besoin (4) — Quand je l ai je ne veux pas la perdre mais quand je l ai pas je ne la veux pas l avoir (4) — Celui qui vend les (4) — Celui qui en fait n en garde pascelui qui en prend ne sait pas celui qui sait n en veut pas ;qui suis je? (4) — Enigme celui qui me fait (4) — Celui qui le construit le vend celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le voit pas (4) — Enigme celui qui me fabrique peut me vendre (4) — Celui qui l acheter ne s en sert pas (4) — Celui qui le fabrique ne le veux pas (4) — Celui qui me fabrique n en a pas besoin (4) — Celui qui me fabrique me vend toujours celui qui m achete ne m utilise pas mais celui qui m (4) — Celui qui l utilise ne le (4) — Celui qui me fabrique me revend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. (4) — Celui qui le construise ne sen sert pas (4) — Mon premier me fabrique me vend (4) — Celui qui le fait le fait pour vendre. celui qui l achete ne s en sert pas. celui qui l utilise ne le voit pas. qui suis-je? (4) — Celui qui me fait me vend. (4) — Celui qui me cree me vend (4) — Celui qui le faire le fait pour le vendre (4) — Celui qui le fabrique le vend. (4) — Celui qui le fabrique ne le fabrique pas pour luicelui qui l achete ne l achete pas pour luicelui qui l utilise ne le sait pas.qu est ce que c est (4) — Celui qui le fabrique n en veut pas celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le sait pas..... (4) — Celui qui fait n en garde pas (4) — Celui qui le fabrique ne s en sert pas celui qui l achete ce n est pas pour lui et celui qui l utilise ne le sait pas. qui suis-je? (4) — Celui qui le fabrique le voit celui qui l achete le voit mais celui qui l utilise ne le voit pas. que suis-je ? (4) — Celi qui me fabrique peut me vendre ; celui qui m achete ne m utilise pas (4) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pas et celui qui l utilise ne le sais pas... (4) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le sais pas. (4) — Qui me construit (4) — Celui qui me fabrique me vend celui (4) — Enigme du cercueil (4) — Enigme je le construit mais je le vend...je lachete mais je lutilise pas....je lutilise mais je ne le sais pas... (4) — Devinette celui qui fabrique vend (4) — Fabrique vend achete (4) — Celui qui en fait... n en garde pas..!!! (4) — On me fabrique (4) — Celui qui le porte ne l utilise pas et celui qui l utilise ne le voit jamais... (4) — Enigme cerceuil (4) — Devinette : celui qui me fabrique me vend toujours (4) — Enigme celui qui en fait n en garde pas (4) — Celui qui la fabrique n en veut pas celui qui l achete ne s en sert pas celui qui l utilise ne le voit jamais (4) — Celui qui en fait n?en garde pas celui qui en prend ne sait pas celui qui sait n?en veut pas qui suis-je ? (4) — Mon premier me fabrique puis me vend ... (4) — Celui qui me frabrique me revend (4) — Celui qui le vend ne le veux pas (4) — Enigmes celui qui le fabrique (4) — Celui qui m achete me revend (4) — Mon premier le fabrique le deuxieme le vend le troisieme l achete mais ne s en sert pas le quatrieme l utilise sans le savoir qui suis-je? (4) — Celui qui me fabrique me vend toujours celui qui m achete ne m utilise pas mais celui qui m utilise ne me vois pas. qui suis-je? (4) — Celui qui construit le vend (4) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l?achete ne s?en sert pas celui qui s?en sert ne le sait pas? qui sait ce que c?est ? (4) — Enigme celui qui la fabrique (4) — Celui qui me fabrique ne s en sert pas (4) — Celui qui en fait n?en garde pas. celui qui en prend ne sait pas. celui qui sait n?en veut pas qui suis-je ? (4) — Celui qui en fait n\ en garde pas (4) — Celui qui en fait nen garde pas celui qui en prend ne sait pas celui qui sait nen veut pas (4) — Celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la (4) — Celui qui me fabrique me vend toujours celui qui m achete ne m utilise pas mais celui qui m utilise ne me vois pas. qui suis-je ? (4) — Celui qui l\ utilise ne le sait pas (4) — Vous ne voulez pas m avoir mais quand vous m avez vous ne voulez pas me perdre (4) — Celui qui le construit le vend celui qui (4) — Lorsqu on l achete on sent sert pas et lorsque ont sent sert ont ne sais pas je suis qui ou quoi? (4) — Enigme celui qui l achete ne s en sert pas (4) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne l utilise pas et celui qui l utilise ne le sait pas qu est ce que c est (4) — Celui qui le fabrique ne s en veut pas. celui qui l achete ne s en sert pas. celui qui l utilise ne le sait pas. qu est-ce ? (4) — Enigme celui qui me fabrique me voit (4) — Celui qui enigme (4) — Celui qui s en sert ne le sait pas enigme (4) — Celui qui me construit ne me veut pas (4) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le sait pas... qui sait ce que c est ? (4) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne sens ser pas (4) — Un homme fabrique un objet mais ne sen sert pas (4) — Celui qui constuit me voit (4) — Celui qui me fabrique me vend. (4) — Le voie tu l achete pas (4) — Celui qui le porte ne s en sert pas et celui qui l utilise ne le voit pas (4) — Celui qui me fabriquer ma vendu (4) — Devinette: le fabricant le vend l acheteur ne s en sert pas et celui qui s en sert ne le vois qu est ce que c est ? ???faut pas tricher (4) — Celui qui le fabrique n en veut pas celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le sait pas (4) — Celui quime fabrique peut me vendre (4) — On me fabrique avec celui (4) — Celui qui me fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le sais pas (4) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne s?en sert pas celui qui s?en sert ne le sait pas? qui sait ce que c?est ? (4) — Devinette celui qui l achete ne l utilise pas (4) — Enigme vous ne voulez pas en avoir mais une fois que vous en avez vous ne voulez pas le perdre. de quoi s agit il? (4) — Celui qui le fabrique n en veut pas celui qui l achete ne s en sert pas celui qui l utilise ne le voit jamais. de quoi s agit-il (4) — Celui qui vend (4) — Lorsque l on me nomme je n existe plus.qui suis-je? (4) — Celui qui le fabrique ne s en sert pas celui qui lachete ne l utilise pas celui qui s en sert ne le sais pas (4) — Celui qui le fabrique le vendcelui qui lachete ne sen sert pas mais celuis qui sen sert ne le voit pas. (4) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne m utilise pas celui qui m utilise ne le (4) — Enigme si vous la fabriquez vous ne le dite pas (4) — Celui qui le fait n en garde pas (4) — Devinette: celui qui me fabrique me vend (4) — Celui quile fabrique nele veut pas (4) — Celui qui le fabrique ne le fabrique pas pour luicelui qui l achete ne l achete pas pour luicelui qui l utilise ne le sait pas.qu est ce que c est ? (4) — Fabrique a vendre (4) — Celui a qui on la doit n en a pas besoin pas plus que celui qui l achete (4) — Celui qui le fabrique n en veut pas. celui qui l achete n en a pas besoin. celui qui l utilise ne le sait pas (4) — Celui qui me fabrique me vend. celui qui m achete ne se sert meme pas de moi. celui qui se sert de moi ne voit pas que je suis la. qui suis-je ? (4) — Le vendeur le fabrique l acheteur ne l utilise pas (4) — Celui qui me fait me vent (4) — Celui qui le fabrique le voit celui qui le vend ne s en sert pas celui qui l achete ne l utilise pas et celui qui l utilise ne le voit pas (4) — Celui qui le vend n en a pas besoin (4) — Celui qui le vend le fabrique (4) — Celui qui en fait n en garde pas celui qui en prend ne le sait pas celui qui sait n en veut pas (3) — Celui qui le fait le vend. celui qui le vend ne s en sert pas. celui qui s en sert ne le sait pas... (3) — Celui qui le fabrique ne le fabrique pas pour lui celui qui l achete ne l achete pas pour lui celui qui l utilise ne le sait pas. qu est ce que c est ? ? ? (3) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l\ achete ne s\ en sert pas celui qui s\ en sert ne le sais pas... de quoi s\ agit-il ? (3) — Celui qui en fait n en garde pas. celui qui en prend ne sait pas. celui qui sait n en veut pas (3) — Enigme quand je l ai je ne veux pas le perdre mais quand je l ai pas je veux pas l avoir (3) — Enigme le vendeur la fabrique (3) — Celui qui le fabrique le revend celui qui l achete ne s en sert pas (3) — Celui qui me construi me vend (3) — Celui qui le fabrique le vendcelui qui l achete ne s en sert pascelui qui s en sert ne le sais pasqu est-ce ? (3) — Charade mon premier le fabrique et lutilise (3) — 2) celui qui en fait n?en garde pas (3) — La personne qui le fabrique ne l utilise pas (3) — Enigme celui qui le fabrique ne l\ utilise pas (3) — Celui qui me fabrique me vend celui qui l achete ne l utilise pas celui qui l utilise ne me voit pas. qui suis-je (3) — Celui qui le fabrique ne le fabrique pas pour luicelui qui l achete ne l achete pas pour luicelui qui l utilise ne le sait pas (3) — Ce lui qui ne trouve pas de quoi (3) — Celui qui le fait le fai pour vendre celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le vois pas ces quoi (3) — Quand on le commande on le desire pasuand on la on ne sen sert pas enigme (3) — Celui qui l a construit ne le veux pas celui qui l a achete n en a pas besoin celui qui en a besoin ne le sais pas. que suis-je ? (3) — Celui qui le construit n en a pas besoin. (3) — Reponse vous ne voulez pas en avoir mais une fois que vous en avez vous ne voulez pas le perdre. ...reponse (3) — Celui qui me fabrique me vend toujours celui qui m achete m utilise pas celui qui m utilisr ne me voi pas qui suis je ? (3) — Enigme fabricant n en veut pas celui qui l achete ne s en sert pas celui qui l utilise ne le sait pas (3) — Qui fabrique quoi (3) — Celui qui le fabrique ne le (3) — Celui qui me fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pascelui qui s en sert ne le sais pas. qui suis-je ? (3) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pas et celui qui s en sert ne le sait pas (3) — Celui qui le fabrique le vend et celui qui l achete ne s en sert pas ? de quoi peut t il s agir? (3) — Celui qui le fabrique il le vend. (3) — Celui qui me construit m (3) — Celui qui en fait n?en garde pas celui qui en prend ne sait pas celui qui sait n?en veut pas ...qui suis-je ? (3) — L homme qui l a fabrique n en voulait pas (3) — Devinette enigme celui qui (3) — Celui qui le cree ne le vend pas (3) — Celui qui le fabrique le vent celui qui l achete ne s en sert pas (3) — Quand on l achete on ne s en sert pas ! et quand on s en sert on ne le sait pas (3) — Celui qui lachete ne l utilise pas (3) — Celui qui le fabrique ne le veut pas mais celui qui en a besoin ne le voit pas (3) — Reponse enigme celui qui me fabrique (3) — Celui qui la fabrique n en veut pas celui qui l achete ne s en sert pas celui qui l utilise ne le voit pas vous ne voulez pas en avoir un mais une fois que vous en avez un vous ne voulez pas le perdre (3) — Mon premier le fabrique ... (3) — Reponse a celui qui me fabrique me vend (3) — Celui qu il a fabrique la (3) — Celui qui la construit n'en a pas besoin (3) — Enigme celui qui le fabrique ne s en sert pas (3) — Celle qui me fabrique me revends (3) — La personne qui le construit ne le construit pas pour lui. (3) — Il achete mais ne s en sert pas et celui qui l utilise n en sait rien (3) — Mon 1er le vend mon deuxieme lachete (3) — Celui qui m?a fabrique m?a vendu celui qui m?a achete ne m?a pas utilise celui qui m?a utilise ne m?a pas vu. qui suis-je ? (3) — Celui qui le fabrique ne s en sert pas celui qui le vend ne s en sert pas celui qui l achete ne s en sert pas et celui qui s en sert ne le sais pas (3) — ?celui qui le fabrique le vend ?celui qui lachete ne s en sert pas ?celui qui l utilise ne le sait pas (3) — Enigme fabrique (3) — Celui qui fabrique ne la fabrique pa pour lui (3) — Le fabricant le vend l acheteur ne l utilise pas celui qui l utilise ne le voie pas (3) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne s en sert pas celui qui s en sert ne le vois pas (3) — Celui qui me fabrique me vend celui qui m achete ne sens sert pas et celui qui sens sert ne me vois pas? (3) — Celui qui le fabrique le voit mais ne l utilise pas celui qui l achete le (3) — Me fabrique avec celui qui me porte (3) — Devinette sur vendre utiliser fabriquer (3) — Celui qui me fabrique me revend reponse (3) — Enigme le fabricant n en veut pas (3) — Celui qui me fait me vend celui qui lachete ne se sert pas de moi (3) — Celui qui le vend ne s en sert pas celui qui ne s en (3) — Les r?ponses (3) — Celui qui construit la vend celui qui l achete ne s en sert pas celui qui (3) — Celui qui le fabrique le vend celui qui l achete ne l utilise pas celui q (3) — Celui qui en fait n en garde pas celui qui en prend ne la sait pas celui qui le sait n en veut pas (3) — Celui qui le porte ne l utilise pas et celui qui l utilise ne le voit pas (3) — Celui qui le fabrique le vend... (3) — Celui qui me produit me vend (3) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete