Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 13-04-2010 22:23:03

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

dzvinette de coluche.

Hier j'ai eu Coluche au téléphone et comme il trouvait qu'il y avait une bonne ambiance sur le forum il ma demandé de poster sa devinette. tongue

Quel est la différence entre un pigeon?

Ayez un peu d'imagination!

Annonces sponsorisées :

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 13-04-2010 22:27:23

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Paris

Devineette de Coluche.

il y a même un groupe sur le sujet sur facebook lol
http://www.facebook.com/group.php?gid=43010146140

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#3 - 13-04-2010 22:27:36

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Around the world

Devinette de Cooluche.

La même que celle entre un canard big_smile

Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

#4 - 13-04-2010 22:30:49

papyricko
Expert de Prise2Tete
Lieu: Sur le plateau

Devinete de Coluche.

Il a une patte plus courte que l' autre ... surtout l' autre !!
http://www.topnews.in/files/pigeon3.jpg

#5 - 13-04-2010 22:38:39

sosoy
Elite de Prise2Tete
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Deinette de Coluche.

Rrrouuurrouuuu .... RroucouRroucou ... Vous voyez la différence ? smilebig_smilelol

Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

#6 - 13-04-2010 22:38:55

shadock
Elite de Prise2Tete

Devintete de Coluche.

Si vous avez un peu de mal aide

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#7 - 13-04-2010 22:45:51

falcon
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26

Dveinette de Coluche.

il a les deux ailes à gauche sauf la droite.

Il vaut mieux pomper meme s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas

#8 - 13-04-2010 23:12:02

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Devientte de Coluche.

La réponse que je connaissais était "il a les deux pattes identiques, surtout la gauche".

J'en ai une que je trouve encore mieux : quelle est la différence entre un flic ?
Spoiler : Réponse Il ne sait ni lire smile

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#9 - 13-04-2010 23:40:02

Vasimolo
Le pâtissier

devinette de colucge.

Aucune car il bat des deux ailes , surtout la gauche smile

Vasimolo

#10 - 14-04-2010 06:45:36

princessilla
Expert de Prise2Tete

devinette fe coluche.

Bonjour,
Je répondrais par le sketch de COLUCHE "qui perd, perd" (1978)

Eh bien, nous sommes heureux de recevoir aujourd'hui, monsieur ?
- Monsieur Grimpoire.
- Monsieur Grimpoire. De Paris ?
- Oui. De Paris.
- De Paris même ?
- De Paris, VIème.
- Oui, alors monsieur Grimpoire, vous allez jouer avec nous au " Qui perd, perd... "
- Oui.
- Monsieur Grimpoire, Vous connaissez la règle du jeu. Quatre questions : 10 000 francs, 1000 francs, 100 francs, rien du tout !
- Oui.
Alors attention, monsieur... Première question. Vous êtes prêt ? Quelle est la différence entre un pigeon ?
Un pigeon... C'est facile ! Euh... Top chronomètre ! Eh bien, monsieur ? Alors, vous dormiez ?
- Non.
- C'était pourtant facile ! Alors maintenant nous allons passer à la deuxième question.
Vous pouvez encore gagner 1 000 francs, je vous le signale. Alors attention ! Quel âge avait Rimbaud ?
- Seize ans !
- Ah non, vingt sept ! Oui, il avait vingt- sept ans. Oui, ça dépend quand, mais il avait vingt-sept ans... ben oui ! Alors attention ! Alors... Monsieur, attention ! Troisième question. Vous pouvez encore gagner 100 francs.
- Oui.
- Troisième question, monsieur. Attention cette question contient un piège ! Monsieur, le Russe Ichlakoff a sauté 2,31 mètres. Pouvez-vous dire mieux ?
- Non, euh.
- Attention, monsieur, c'est un piège ! Je vous demande, est ce que vous pouvez dire mieux ?
- Non. Je ne vois pas, je... malheureusement je ne m'intéresse pas au sport euh , je ne peux pas vous dire mieux hein !
2,31 mètres. Non, je ne vois pas !
- Monsieur attention ! Top chronomètre, monsieur ! Le mot " mieux " est ce que vous pouvez dire " mieux ", le mot " mieux ". Dites-le...
- Mieux.
- Redites-le mieux.
- Mieux !
- Trop tard ! Oui, il fallait le dire avant !
- Je le savais.
- Ah ben, il fallait le dire avant ! Quand on sait pas, je comprends qu'on le dise pas, mais si vous le saviez, il fallait le dire !
Sont cons alors... Bon.
Monsieur, quatrième question du " Qui perd, perd ". À partir de maintenant vous jouez avec votre argent !
Après l'augmentation des salaires, l'entreprise tombe à l'eau. Qu'est ce qui reste ?
- Pince-moi !
- Eh non, monsieur ! Des chômeurs ! Eh oui, monsieur. Vous avez perdu 100 francs.
Ça nous fait plaisir, vous revenez quand vous voulez... Merci et à demain. Si vous le voulez bien !

smile

#11 - 14-04-2010 12:00:31

brige138
Passionné de Prise2Tete

Devinette de Coluhe.

la tête parce qu'Alouette  non?
suis sure pourtant que Coluche aurait aimé
je participe et je fais ce que je peux !! vous êtes trop forts pour moi sad

#12 - 14-04-2010 14:18:02

nono2
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 29

devinette dr coluche.

aucune, sauf l'une plus courte que l'autre

#13 - 15-04-2010 00:26:37

angelsfred
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 17

Devinette de oCluche.

entre un pigeon ??

#14 - 15-04-2010 03:56:54

NickoGecko
Elite de Prise2Tete

Devinette de Coluchee.

Il a une patte plus courte que l'autre ?

Il est dans le train qui est caché par un autre ?
Il a du mal à revenir de Rome ? (car si tous les chemins mènent à Rome, alors tous les chemins repartent aussi de Rome ...)
Il confond la Mère Denis (sur sa tornade blanche) et Goldorak ?

Pouvez-vous dire mieux ?

> "Mieux !"

> trop tard !

Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

#15 - 15-04-2010 15:35:54

shadock
Elite de Prise2Tete

Devinette de oluche.

Issus de l'union contre-nature de balais espagnols avec des archeopteryx, le pigeon a pour unique but de dominer le monde.

Les pigeons se dissimulent sous une apparence inoffensive pour nos observer, et attendent le moment propice pour intervenir. Ils ont à plusieurs reprises, sans succès, tenté de nous pousser à nous entre-tuer : on leur doit la guerre de 100 ans, les invasions vikings, et plus récemment, les guerres mondiales et l'attentat du World Trade Center (le saviez-vous ?, ce sont les pigeons, qui, en se jetant dans les réacteurs des avions ont provoqué leur crash sur les tours, ne croyez pas la télé).

Le chef spirituel des pigeons est Mylène Farmer, qui leur donne ses instructions par ultrasons. Effet secondaire ou ironie du sort, les dindes sont, semble-t-il aussi attirées par les psalmodies de la grande prêtresse des pigeons.

Leurs yeux apparemment stupides, abritent de nombreux dispositifs sophistiqués permettant la vision de nuit, la lecture dans les pensées, et aussi la compréhension de toutes les langues de la terre. Accessoirement, ils pourraient aussi faire le café, mais ils n'aiment pas ça.

Les couleurs de leur plumage sont un code guerrier: le rouge indique que l'individu est leader opérationnel (il donne des ordres comme "glouglouglouglou" ou encore "uhuhuhu"), le vert un leader émotionnel (il chante des chansons d'ABBA pour motiver les troupes), le bleu est l'apanage des simple reproducteurs, tandis que ceux qui en sont dépourvus sont tout simplement cons.

Leur lieu de nidation sont les Champs-Élysées, ou pour les pigeons pauvres, la fontaine des innocents. Ils se nourrissent de caoutchouc, de Big Mac et des offrandes de leurs sujets les plus dévots, les petites vieilles désespérées.

Leur parade nuptiale, aussi ridicule qu'elle paraisse, est une incantation permettant de s'entraîner à la télépathie. La fusion spirituelle des cerveaux des pigeons de toute la planète, qui utilisera cette technique à grande échelle, est prévue pour le 6.6.66, date de la fin du monde.

Pour éviter la fin du monde, une seule solution: tous les détruire! La solution la plus simple est le désenvoûtement - dont il résultera un mogwai - mais il est aussi possible de leur donner du pain imbibé de jex four, très efficace. Certains préconisent l'étouffement en caisson sous vide, mais c'est encore une mort bien trop douce pour eux.

Les pigeons sont également impliqués dans la programmation de télé-réalité de TF1.

Le pigeon peut aussi être un personne mais dans ce cas la on parle plutôt de blaireau, de consommateur, de femme au foyer de plus de 40 ans, ou de travailleur (Tout ces termes sont péjoratif évidement).

#16 - 15-04-2010 15:39:43

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Devinette de Coluhe.

lollol xD  je suis con
j'ai lu ton enigme et j'ai pas réagit!
mais je te le dis : la reponse est trop facile ... elle est donnée partout .... de plus elle est deja apparu sur le forum

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#17 - 15-04-2010 16:50:23

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: I'm in spaaaace!!

devinette de voluche.

c'est dans le 'qui perd perd' mais j'ignore la réponse, car coluche ne la dit pas!! lol

eki eki eki pa tang!!

#18 - 16-04-2010 08:52:44

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

devinette dr coluche.

http://lubna.unblog.fr/files/2007/12/n666dkc5.jpg

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#19 - 16-04-2010 14:39:38

Samuel Aron
Visiteur

Devinette e Coluche.

Deux pattes et surtout la gauche !!!

#20 - 16-04-2010 14:40:56

samsayagh
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 6

Devinett de Coluche.

Deux pattes et surtout la gauche

#21 - 16-04-2010 16:11:26

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Deevinette de Coluche.

lollol j'ai oublié de repondre :
Aucune car il a les pattes identiques , surtout la droite !

M*RD*
^^ je suis un pigeon http://image-image.linternaute.com/image/450/1481061691/12358427.jpg j'ai suivit la réponse naïve que tout le monde peut donner

alors je vais donner une autre :

Aucune car il a deux ailes identiques ,surtout la gauche , enfin ... pas toujours

et en prime un "... pour les Nuls. :
http://image.mabulle.com/s/sa/salade-de-koilili.mabulle.com/2009/pigeon1r.jpg

"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

#22 - 20-06-2015 11:56:56

tointoin
Visiteur

Deinette de Coluche.

shadock a écrit:

Hier j'ai eu Coluche au téléphone et comme il trouvait qu'il y avait une bonne ambiance sur le forum il ma demandé de poster sa devinette. tongue

Quel est la différence entre un pigeon?

Ayez un peu d'imagination!

il a les 2 pattes pareilles ... surtout la gauche !

#23 - 24-06-2015 18:40:43

zhirel
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

Devinette de Coluuche.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
19-02-2008 Devinettes
P2T
22-04-2008 Devinettes
03-03-2012 Devinettes
04-01-2017 Devinettes
P2T
Devinette Blague par Bobino
02-12-2008 Devinettes
P2T
Devinette à la con par fvallee27
12-04-2016 Devinettes
01-05-2008 Devinettes
P2T
Devinette - Palindrome par princessilla
14-04-2017 Devinettes
06-09-2010 Devinettes
P2T
La devinette qui ronge par legeneral
01-10-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Quelle est la difference entre un pigeon (124) — Devinette coluche (65) — Quel est la difference entre un pigeon (45) — Quelle est la difference entre un pigeon coluche (42) — Quel age avait rimbaud (37) — Quelle difference y a t il entre un pigeon (35) — Coluche quelle est la difference entre un pigeon (29) — Devinette de coluche (27) — Coluche pigeon (22) — La cave aux enigmes le policier (19) — Blague pigeon (16) — Quelle difference entre un pigeon (15) — Quel age avait rimbaud coluche (14) — Devinettes coluche (13) — Quel difference y a t il entre un pigeon (13) — Question coluche (12) — Coluche devinette (12) — Blague quelle est la difference entre un pigeon (12) — Blague coluche pigeon (12) — C est quoi la difference entre un pigeon (11) — La cave aux enigmes solution le policier (10) — Pigeo (10) — Coluche canard (9) — Blague de coluche courte (8) — Quel est la difference entre un pigeon coluche (8) — Le russe ichlakoff a saute 231 metres. pouvez-vous dire mieux ? (7) — La difference entre un pigeon (7) — Blague sur les pigeons (7) — Quelle est la difference entre un canard coluche (7) — Coluche difference entre un pigeon (7) — La difference entre un pigeon coluche (7) — Devinettes de coluche (7) — Blague coluche (6) — Blague courte coluche (6) — Coluche blague pigeon (6) — Quelle est la difference entre un canard (6) — Coluche la difference entre un pigeon (6) — Quelle est la difference entre un pigeon reponse (6) — Enigme qui suis je pigeon (6) — Quelle difference y a-t-il entre un pigeon (6) — Coluche quel est la difference entre un pigeon (5) — Question de coluche (5) — Quelle est la difference entre un flic coluche (5) — Devinette courte (5) — Quelle est la difference entre un pigeon ? (5) — La cave aux enigmes big ben (5) — Coluche le pigeon (5) — Coluche pouvez vous dire mieux (5) — Coluche le mot mieux (5) — Coluche rimbaud (5) — Devinette droles (5) — Solution la cave aux enigmes le policier (5) — Devinettes sur les avions (5) — Coluche qui perd perd (5) — Quelle difference y a t il entre un pigeon coluche (5) — Sketch coluche pigeon (5) — Un pigeon (4) — Enigme de coluche (4) — Blague pigeon coluche (4) — Coluche devinettes (4) — Devinette coluche (4) — Pigeon patte (4) — Coluche confond la mere denis avec (4) — Coluche difference pigeon (4) — Devinette russe (4) — Devinette enigme drole (4) — Enigme devinette (4) — Jouer a la cave aux enigmes (4) — Difference entre un pigeon (4) — Devinete coluche (4) — Devinette pigeon (4) — Apres l augmentation des salaires l entreprise tombe a l eau qu est ce qui reste? (4) — Image de pigeon drole (4) — Coluche quel age avait rimbaud (4) — Coluche mere denis (4) — Dans un sketch coluche confond la mere (4) — Blagues courtes coluche (4) — La publicite +coluche (4) — Coluche sketch qui perd perd (4) — Quel age avait rimbaud? (4) — Blague pigeons (4) — Quelle difference y a t il entre un pigeon ? (4) — Blague de coluche (4) — Cest quoi la difference entre un pigeon (4) — Qu elle est la difference entre un pigeon (4) — Enigmes rusees et imaginatives (4) — Pouvez vous dire mieux (4) — Coluche c est quoi la difference entre un pigeon (3) — Coluche vous pouvez dire mieux (3) — La cave aux enigmes solution (3) — Patte pigeon (3) — Qui perd perd de coluche (3) — Monsieur pouvez vous dire mieux (3) — Le russe ichlakoff a saute 231 metres . pouvez-vous dire mieux? (3) — Cave aux enigme big ben (3) — Blague coluche russe (3) — Devinette quelle est la difference entre un pigeon (3) — Quel est la deference entre un pigeon (3) — Blagues de coluche (3) — Coluche difference canard (3) — Quel est la difference entre un pigeon blague (3) — Piegon (3) — Coluche dites nous ce dont vous avez besoin (3) — Quelle est la difference entre un mouton coluche (3) — Enigme courte drole (3) — Coluche quel difference ya t il entre un pigeon? (3) — La cave aux enigme le policier (3) — Enigme big ben cave aux enigmes (3) — Les trois russes la cave au enigme (3) — Devinette quel age avait rimbaud (3) — Solution cave aux enigmes le policier (3) — Coluche pouvez vous dire plus (3) — La cave aux enigmes solution la difference (3) — Quelle est la difference avec un pigeon (3) — Jeux de devibettes de chansons (3) — Coluche question (3) — Image droles coluche envoi des messages au con (3) — Enigme coluche (3) — Pigeon drole (3) — Coluche il y a quel age (3) — Devinettes coluches (3) — Le policier la cave au enigme (3) — Coluche pigeon rimbaud (3) — Coluche quelle est la difference entre (3) — Enigme quelle est la difference entre un pigeon (3) — Blague courte quelle est difference entre un pigeon et un marseyai (3) — C est quoi la difference entre un pigeon ? (3) — Cave aux enigmes le policier (3) — Enigme big ben (3) — Quelle difference y a t-il entre un pigeon (3) — Enigme difference pigeon (3) — Coluche pigeon patte (3) — Coluche blague du pigeon (3) — Quelle est la difference d un pigeon (2) — Devinette reponse benjamin (2) — Quelle est la difference entre un pigeon? (2) — Rime pour les nulles (2) — C est quoi la difference entre un pigeon coluche (2) — Cave au enigme solution le policier (2) — Enigme images difference (2) — Quel difference entre un pigeon (2) — Reponse la cave aux enigmes le policier (2) — Coluche difference (2) — La difference entre un canard coluche (2) — Pigeon mort (2) — Sketch femmes 40 ans (2) — Blagues coluches (2) — Le russe a saute 2 m 37 pouvez vous dire mieux ?? reponse (2) — Cave aux enigmes big ben (2) — Question sur coluche (2) — Blague difference pigeon (2) — Devinette quel age avais rimbaud (2) — Devinette quel est la difference entre un pigeon (2) — Coluche devinette avec ul (2) — La cave au enigme reponse big ben (2) — Blague de coluche sur le pigeon (2) — Blague devinette pigeon (2) — Coluche le jeu du qui perd perd (2) — Devinette big ben (2) — Coluche et les pigeons (2) — Blagues courtes devinettes (2) — Patte pigeon coluche (2) — Enigmes et devinette (2) — Quelle est la difference entre un canard et (2) — Devinette enigme (2) — Coluche confond la mere denis (2) — Quesque la difference entre un pigeon (2) — Cave aux enigmes policier (2) — Pigeon 2 pattes dont 1 (2) — Blague coluche rime (2) — Enigme ruses et imaginatives (2) — Quel est la difference entre un pigeon reponse (2) — Devinette coluche parapluie (2) — Dites nous ce dont vous avez besoin coluche (2) — Blague de pigeon (2) — Quelle est la difference entre un pigeon explication (2) — Sketch coluche quel age avait rimbaud (2) — Blague coluche difference pigeon (2) — La cave aux enigmes questions (2) — Patte de pigeon (2) — Reponse de la devinette quel age avait rimbaud (2) — Le policier la cave aux enigmes (2) — La cave aux enigmes solutions le policier (2) — Le pigeon (2) — Blague coluche femme (2) — Message de pigeon pendant la guerre 39 45 (2) — Blague differences entre pigeon (2) — Devinettes flics (2) — Blague coluche difference entre (2) — Enigmes pigeons (2) — Pouvez vous dire mieux coluche (2) — Reponse de la cave aux enigmes les russes (2) — Coluche questions (2) — Pate plus courte que l autre (2) — La cave aux enigmes le policier reponse (2) — Devinette drole coluche (2) — : le pigeon (2) — Quel est la difference entre un pigeon ? (2) — Blague quel age avait rimbaud (2) — Coluche sketch pigeon (2) — Devonette carambar (2) — Devinette flic (2) — La cave aux enigmes la difference reponse (2) — Coluche confond la mere denis avec qui (2) — Russe saute qui dit mieux coluche (2) — Sketch coluche le mot mieux (2) — Coluche sketch le russe (2) — Coluche quelle difference y a t il entre un pigeon (2) — Coluche video difference entre un pigeon (2) — Le policier cave aux enigmes (2) — Finalement quelle difference y a-t-il entre un pigeon ? (2) — Coluche quelle est difference entre pigeon (2) — Blague les differences entre pigeons (2) — Quelle age a coluche (2) — La cave au enigme le policier (2) — Le russe blague coluche (2) — Cave aux enigmes devinette mere nature (2) — Quelle est la difference en un pigeon (2) — La cave aux enigmes la difference solution (2) — Coluche mere denis et (2) — Rimbaud colluche (2) — Qui perd perd coluche (2) — Quela ge a coluche (2) — Coluche confond la mere denis avec qui? (2) — Sketch coluche qui perd perd (2) — Coluche le russe (2) — Difference entre sportif amateur et sportif professionnel coluche (2) — Blague devinette coluche (2) — Coluche sketch devinnette (2) — Coluche blague difference entre une femme et un flic (2) — Blague sur les pigeon (2) — Scketch de coluge le pigeon (2) — Cave au blague (2) — Devinette drole courte (2) — Blague coluche rimes (2) — Qui dit mieux coluche (2) — Blague de coluche metre pouvez vous dire mieux (2) — Coluche blague rime (2) — Quelle age avait rimbaud (2) — Blague du pigeon coluche (2) — Pigeon blague (2) — Coluche il met une patte dans l eau (2) — Enigme ruse et imaginatif (2) — Enigmes de coluche (2) — Devinette sur coluche (2) — Devinettes 40 ans (2) — Qui perd perd coluche video (2) — Coluche sketch devinette (2) — Apres l augmentation des salaires l entreprise tombe a l eau qu est qu il reste ? (2) — Coluche dites mieux (2) — Pouvez-vous dire mieux (2) — Coluche la difference (2) — Quel age avait rimbaud+coluche (2) — Enigme quel age avait rimbaud (2) — Blague de coluche pigeon (2) — Age de coluche (2) — Devonettes idiotes (2) — Devinette drole (2) — Coluche question russe dire mieux (1) — But du sketch qui perd perd coluche (1) — Apres l augmentation des salaires l entreprise tombe a l eau. qu est ce qui reste ? (1) — Coluche quel est la difference entre un canard (1) — Sketch coluche qui dit mieux (1) — Reponse a quelle est la difference entre un pigeon (1) — C koi la difference entre un pigeon a dit coluche (1) — Dites moi de koi vous avez besoin coluche (1) — Quel age avait rimbeau (1) — Cave aux enigmes solution la difference (1) — Oiseau shadock (1) — Devinette pigeon coluche (1) — Blague quelle est la difference entre et toi ? (1) — Il a une patte plus courte que l autre sketch (1) — Quels est la difference entre un pigeon ? enigme (1) — Coluche dites moi ce dont vous (1) — C est quoi la difference entre un flic (1) — Queles la difference entre un..pigeon? coluche (1) — Coluche les deux pattes surtout la gauche (1) — Coluche quel age a (1) — La cave aux enigmes le champ solution (1) — Cave enigmes reponses big ben (1) — Sketch coluche pigeon pattes (1) — Sketch coluche rimbaud (1) — Reponse enigme russe la cave au enigme (1) — Difference entre un pigeon+coluche (1) — Blague quel est la difference entre un pigeon (1) — Blague coluche quelle est la difference (1) — Blague coluche difference entre un (1) — Coluche blague gauche (1) — Reponse al enigme quelle est la difference entre un pigeon (1) — Quel age aurais coluche en 2010 (1) — Coluche sketch la difference entre un pigeon (1) — Coluche difference entre femme et flic (1) — Pouvez dire mieux coluche (1) — Enigme difficile (rime abba) et reponse (1) — La cave aux enigmes + solution + la difference (1) — La cave aux enigme les russes (1) — Blague : quelle est la difference entre pigeon ? (1) — Coluche blague pipi sur le mur (1) — Blague mouton noir coluche (1) — 3 questions de coluche (1) — Blague sur pigeon mouton (1) — Enigme la difference dans la cave au enigme (1) — Coluche quelle difference entre un pigeon (1) — Cave aux enigmes reponse policier (1) — Quel est la differemce entre un pigeon (1) — Devinettes quelle est la difference entre... (1) — Quelle est la difference avec un pigeon blague a coluche (1) — Qu elle est la difference entre un piegon et un moineau ? (1) — Quel est la difference entre une femme de quarante et une de trente (1) — Devinette quarante (1) — Cave aux enigmes chute (1) — Quelle age aurai coluche (1) — Quelle est le difference entre pigeon? (1) — Cave enigme solution big ben (1) — Sketch est ce que vous pouvez dire mieux? (1) — Devinette pigeon couleur bleu (1) — Enigme sur coluche (1) — Le russe a saute 2 m 37 pouvez vous dire mieux ?? (1) — Reponse cave aux enigme la difference (1) — Enigmes rusee et imaginatives (1) — Solution la difference la cave au enigme (1) — Les 3 question de coluche (1) — Blague question coluche (1) — Coluche blague flic (1) — Une devinette sur un pigeon (1) — Coluche gauche contre nature (1) — Enigme : on peut dire mieux ? (1) — Coluche qui dit mieux (1) — Blague coluche devinette (1) — Enigmes solution mere nature (1) — Quelle difference pigeon (1) — Coluche et le skecth sur la mere denis (1) — Blague coluche dire mieux (1) — La cave au enigme solution policier (1) — Blagues courte de coluche (1) — Cpluche sketchs (1) — Blague coluche age (1) — Quel message coluche veut faire passe dans son sketches qui perdperd (1) — Coluche pigeon pate (1) — Quel est la difference entre amateur et proffessionel sportif (1) — Enigme la difference la cave a enigme (1) — Coluche skecht qui dit mieux (1) — Blague toutes les chemins menent a rome (1) — Qu est ce qui a deux pattes plus courtes que l autre surtt la gauche (1) — Vous avez besoin +coluche (1) — Solution la cave au enigme pates (1) — Coluche en france on a des pigeons (1) — Coluche et la mere denis (1) — Quelle est la difference entre? coluche (1) — Difference pigeon coluche (1) — Pattes pigeon blague (1) — Blague courte difference (1) — Quesqu un devunette (1) — Reponse de la difference cave aux enigmes (1) — Quel age avait raimbaud (1) — Pigeon a donner (1) — Blagues de coluche culture physique (1) — Sketch couche pouvez vous dire mieux (1) — Ichlakoff coluche (1) — Coluche quel age avait le christ (1) — La difference entre toi et un pigeon (1) — Devinette apres l augmentation des salaires l entreprise tombe a l eau que reste il (1) — Pigeons a la fontaine des innocents (1) — Reponse mere nature devinette (1) — Devinette courte coluche (1) — Qui perd perd quel age avait rimbaud ? (1) — Coluche apres l augmentation des salaires l entreprise tombe a l eau que reste t il ? (1) — Coluche la gauche et le rouge (1) — Difference pigeon devinette (1) — Enigmes a coluche (1) — Entreprise pigeon 53 (1) — Sketch colusche difference entre un poisson (1) — Le policierla caves aux enigmes (1) — La cave aux enigmes devinettes 77 (1) — Un flic qui sait ni lire coluche (1) — Qu elle difference y a t il entre un piigeon ? (1) — Questions coluche pigeon (1) — Quelle est la difference entre pigeon? coluche (1) — Coluche dites saut (1) — Quelle est la difference entre un pigeon pouvez vous dire mieux coluche (1) — Big ben caves aux enigme seconde (1) — Sketch sur la femme de 40 ans (1) — Enigmes.big ben (1) — Coluche quelle difference il y a entre un pigeon (1) — Reponse a la devinette: quelle est la difference entre un pigeon (1) — Blagues courtes enigmatique (1) — Difference entre pigeon (1) — Les oiseaux la caves aux enigmes solution (1) — Dans quel skteche coluche dit dit moi ce dont tu as besoin (1) — Dites moi ce dont vous avez besoin+coluche (1) — Le russe coluche (1) — Quel est la difference entre un pigeon? (1) — Reponse quel est la difference entre un pigeon coluche (1) — Coluche le qui perd perd (1) — Coluche la reponse est incluse dans la question (1) — Dites nous ce dont vous avez besoin coluche video (1) — Questions quel age avait rimbaud (1) — Le russe a saute coluche (1) — Blaguescourte (1) — Soluce cave aux enigmes le policier (1) — Enigme la chute la cave (1) — Coluche vous avez besoin comment vous en passer (1) — Blague coluche la difference (1) — Sketche coluche court (1) — Les russe cave aux enigme (1) — Blagues devinettes enigmes (1) — Quel est la difference entre un pigeon devinette (1) — Coluche questions absurdes (1) — Quel est la difference entre moi et un pigeon (1) — Coluche differnece (1) — Sketche une patte plus courte que l autre surtout la gauche (1) — Blague coluche quelle est la difference entre une femme (1) — Coluche jeu televise checblick (1) — Rimbaud devinette (1) — Pigeon rousse blague (1) — Dites moi ce dont vous avez besoin coluche (1) — Sketch qui dit mieux (1) — Tu connais ma difference entre un pigeon (1) — Difference entre un pogeon (1) — La cave aux enigmes:mac (1) — Devunette code a dechiffrer (1) — Le russe a saute qui peut dire mieux (1) — Blague de coluche difference entre un pigeon (1) — Devinette sur le roseau (1) — Coluche quelle difference y a t il entre un canard (1) — Quel difference y a t il avec un pigeon coluche (1) — Coluche aurait quel age (1) — Quelle est la difference entre un pigeon blague (1) — Devinette sur les cons (1) — Blague coluche qui perd perd (1) — Patte plus courte que l autre (1) — Monsieur pouvez vous dire mieux? (1) — Enigme sur l entreprise (1) — Enigme la cave au enigme le policier (1) — Coluche question du pigeon (1) — Quel age avait rimbaud quelle est la difference entre l aile du pigeon (1) — Reponses cave aux enigmes devinette couleur nature (1) — Reponse enigme big ben application (1) — Sauf que la patte droite est plus longue que la gauche coluche (1) — Quel age avez avait raimbeau (1) — Difference canard coluche (1) — Blague sur pigeon (1) — K elle age aurait coluche (1) — Patte plus courte que l autre surtout la (1) — Cave au enigme le policier enigme soluce (1) — Quel age avait imbaud (1) — Reponse de l enigme big ben la cave aux enigmes (1) — La cave aux enigme : reponse a l enigme la difference (1) — Devinttes (1) — Caves aux enigmes solutions le policier (1) — Devinette quel etait l age de rimbaud (1) — Coluche sketch dites moi ce que vous avez besoin on vous dira comment vous en passer (1) — Ils ont les deux pattes identiques sauf la gauche (1) — Pigeon blagues (1) — Coluche sketchqui perd perd... (1) — Mot mieux coluche (1) — Coluche est-ce qu un canard (1) — Enigm mouton et canards (1) — Blagues courte coluche (1) — Blague coluche quelle est la difference entre un piegon pouvez vous dire mieux (1) — La mere denis par coluche (1) — Coluche sketch avec des rime (1) — Big ben caves aux enigme (1) — Coluche canard patte (1) — Devinettes c est quoi la difference (1) — Coluche la blague des rimes (1) — Sketch quelle est la difference entre un canard coluche (1) — Sketch coluche dites moi ce dont vous avez besoin (1) — La mere denis coluche (1) — Apres une augmentation salaire l entreprise tombe a l eau qui est ce qui reste ? (1) — La difference avec le pigeon (1) — Mere de denis coluche (1) — La cave aux enigmes les pattes (1) — Quelle est la difference entre un pigeon et un pigeon (1) — Coluche russes (1) — Coluche difference entre un canard (1) — La difference entre un pigeaon coluche (1) — Difference avec un pigeon (1) — C est quoi la difference entre un pigeon colluche (1) — La cave aux enigmes reponses le policier (1) — Quelle est la difference entre un pigeon il a deux pattes pareilels (1) — Enigme : quelle est la difference entre un pigeon (1) — Quel rapport y a t il entre un pigeon (1) — Difference enigme devinette (1) — Quelle difference y a t il entre un pigeo (1) — Coluche jeu en quelle annee ? (1) — Sketch coluche difference pigeon (1) — Patte plus courte surtout (1) — Coluche il mets une patte dans l eau il mets deux pattes dans l eau (1) — Blague 40 ans femme (1) — Coluche+age rimbaud (1) — C est quoi la difference entre un pigeon et un oiseau (1) — C quoi la difference entre un canard (1) — Pouvez vous dire mieux que moi (1) — Coluche quelle est la difference entre u pigeon (1) — Amateur et professionnel coluche (1) — L enigme de pigeons (1) — Video coluche quel age avait (1) — Jeux de devinette dite par... (1) — Question de coluche c est quoi la difference avec un pigeon (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete