Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 13-04-2010 22:23:03

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Devinette de Coluce.

Hier j'ai eu Coluche au téléphone et comme il trouvait qu'il y avait une bonne ambiance sur le forum il ma demandé de poster sa devinette. tongue

Quel est la différence entre un pigeon?

Ayez un peu d'imagination!


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 13-04-2010 22:27:23

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

devinettz de coluche.

il y a même un groupe sur le sujet sur facebook lol
http://www.facebook.com/group.php?gid=43010146140


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #3 - 13-04-2010 22:27:36

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1109
Lieu: Around the world

Devinette de CColuche.

La même que celle entre un canard big_smile


Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

 #4 - 13-04-2010 22:30:49

papyricko
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 669
Lieu: Sur le plateau

Devinette de Coluche..

Il a une patte plus courte que l' autre ... surtout l' autre !!
http://www.topnews.in/files/pigeon3.jpg

 #5 - 13-04-2010 22:38:39

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

devonette de coluche.

Rrrouuurrouuuu .... RroucouRroucou ... Vous voyez la différence ? smilebig_smilelol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #6 - 13-04-2010 22:38:55

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

drvinette de coluche.

Si vous avez un peu de mal aide


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #7 - 13-04-2010 22:45:51

falcon
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26
Messages : 106

Devniette de Coluche.

il a les deux ailes à gauche sauf la droite.


Il vaut mieux pomper meme s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas

 #8 - 13-04-2010 23:12:02

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

devinette de cokuche.

La réponse que je connaissais était "il a les deux pattes identiques, surtout la gauche".

J'en ai une que je trouve encore mieux : quelle est la différence entre un flic ?
Spoiler : Réponse Il ne sait ni lire smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #9 - 13-04-2010 23:40:02

Vasimolo
Le pâtissier
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,397E+3

Devinette de Couche.

Aucune car il bat des deux ailes , surtout la gauche smile

Vasimolo

 #10 - 14-04-2010 06:45:36

princessilla
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 548

Devinette de Colluche.

Bonjour,
Je répondrais par le sketch de COLUCHE "qui perd, perd" (1978)

Eh bien, nous sommes heureux de recevoir aujourd'hui, monsieur ?
- Monsieur Grimpoire.
- Monsieur Grimpoire. De Paris ?
- Oui. De Paris.
- De Paris même ?
- De Paris, VIème.
- Oui, alors monsieur Grimpoire, vous allez jouer avec nous au " Qui perd, perd... "
- Oui.
- Monsieur Grimpoire, Vous connaissez la règle du jeu. Quatre questions : 10 000 francs, 1000 francs, 100 francs, rien du tout !
- Oui.
Alors attention, monsieur... Première question. Vous êtes prêt ? Quelle est la différence entre un pigeon ?
Un pigeon... C'est facile ! Euh... Top chronomètre ! Eh bien, monsieur ? Alors, vous dormiez ?
- Non.
- C'était pourtant facile ! Alors maintenant nous allons passer à la deuxième question.
Vous pouvez encore gagner 1 000 francs, je vous le signale. Alors attention ! Quel âge avait Rimbaud ?
- Seize ans !
- Ah non, vingt sept ! Oui, il avait vingt- sept ans. Oui, ça dépend quand, mais il avait vingt-sept ans... ben oui ! Alors attention ! Alors... Monsieur, attention ! Troisième question. Vous pouvez encore gagner 100 francs.
- Oui.
- Troisième question, monsieur. Attention cette question contient un piège ! Monsieur, le Russe Ichlakoff a sauté 2,31 mètres. Pouvez-vous dire mieux ?
- Non, euh.
- Attention, monsieur, c'est un piège ! Je vous demande, est ce que vous pouvez dire mieux ?
- Non. Je ne vois pas, je... malheureusement je ne m'intéresse pas au sport euh , je ne peux pas vous dire mieux hein !
2,31 mètres. Non, je ne vois pas !
- Monsieur attention ! Top chronomètre, monsieur ! Le mot " mieux " est ce que vous pouvez dire " mieux ", le mot " mieux ". Dites-le...
- Mieux.
- Redites-le mieux.
- Mieux !
- Trop tard ! Oui, il fallait le dire avant !
- Je le savais.
- Ah ben, il fallait le dire avant ! Quand on sait pas, je comprends qu'on le dise pas, mais si vous le saviez, il fallait le dire !
Sont cons alors... Bon.
Monsieur, quatrième question du " Qui perd, perd ". À partir de maintenant vous jouez avec votre argent !
Après l'augmentation des salaires, l'entreprise tombe à l'eau. Qu'est ce qui reste ?
- Pince-moi !
- Eh non, monsieur ! Des chômeurs ! Eh oui, monsieur. Vous avez perdu 100 francs.
Ça nous fait plaisir, vous revenez quand vous voulez... Merci et à demain. Si vous le voulez bien !

smile

 #11 - 14-04-2010 12:00:31

brige138
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 79

devinette de coluchz.

la tête parce qu'Alouette  non?
suis sure pourtant que Coluche aurait aimé
je participe et je fais ce que je peux !! vous êtes trop forts pour moi sad

 #12 - 14-04-2010 14:18:02

nono2
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 29
Messages : 308

DDevinette de Coluche.

aucune, sauf l'une plus courte que l'autre

 #13 - 15-04-2010 00:26:37

angelsfred
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 17
Messages : 1

Devinete de Coluche.

entre un pigeon ??

 #14 - 15-04-2010 03:56:54

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

Devinette de Colucche.

Il a une patte plus courte que l'autre ?

Il est dans le train qui est caché par un autre ?
Il a du mal à revenir de Rome ? (car si tous les chemins mènent à Rome, alors tous les chemins repartent aussi de Rome ...)
Il confond la Mère Denis (sur sa tornade blanche) et Goldorak ?

Pouvez-vous dire mieux ?

> "Mieux !"

> trop tard !


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #15 - 15-04-2010 15:35:54

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Devinette d eColuche.

Issus de l'union contre-nature de balais espagnols avec des archeopteryx, le pigeon a pour unique but de dominer le monde.

Les pigeons se dissimulent sous une apparence inoffensive pour nos observer, et attendent le moment propice pour intervenir. Ils ont à plusieurs reprises, sans succès, tenté de nous pousser à nous entre-tuer : on leur doit la guerre de 100 ans, les invasions vikings, et plus récemment, les guerres mondiales et l'attentat du World Trade Center (le saviez-vous ?, ce sont les pigeons, qui, en se jetant dans les réacteurs des avions ont provoqué leur crash sur les tours, ne croyez pas la télé).

Le chef spirituel des pigeons est Mylène Farmer, qui leur donne ses instructions par ultrasons. Effet secondaire ou ironie du sort, les dindes sont, semble-t-il aussi attirées par les psalmodies de la grande prêtresse des pigeons.

Leurs yeux apparemment stupides, abritent de nombreux dispositifs sophistiqués permettant la vision de nuit, la lecture dans les pensées, et aussi la compréhension de toutes les langues de la terre. Accessoirement, ils pourraient aussi faire le café, mais ils n'aiment pas ça.

Les couleurs de leur plumage sont un code guerrier: le rouge indique que l'individu est leader opérationnel (il donne des ordres comme "glouglouglouglou" ou encore "uhuhuhu"), le vert un leader émotionnel (il chante des chansons d'ABBA pour motiver les troupes), le bleu est l'apanage des simple reproducteurs, tandis que ceux qui en sont dépourvus sont tout simplement cons.

Leur lieu de nidation sont les Champs-Élysées, ou pour les pigeons pauvres, la fontaine des innocents. Ils se nourrissent de caoutchouc, de Big Mac et des offrandes de leurs sujets les plus dévots, les petites vieilles désespérées.

Leur parade nuptiale, aussi ridicule qu'elle paraisse, est une incantation permettant de s'entraîner à la télépathie. La fusion spirituelle des cerveaux des pigeons de toute la planète, qui utilisera cette technique à grande échelle, est prévue pour le 6.6.66, date de la fin du monde.

Pour éviter la fin du monde, une seule solution: tous les détruire! La solution la plus simple est le désenvoûtement - dont il résultera un mogwai - mais il est aussi possible de leur donner du pain imbibé de jex four, très efficace. Certains préconisent l'étouffement en caisson sous vide, mais c'est encore une mort bien trop douce pour eux.

Les pigeons sont également impliqués dans la programmation de télé-réalité de TF1.

Le pigeon peut aussi être un personne mais dans ce cas la on parle plutôt de blaireau, de consommateur, de femme au foyer de plus de 40 ans, ou de travailleur (Tout ces termes sont péjoratif évidement).


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #16 - 15-04-2010 15:39:43

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Devinette de Coluhe.

lollol xD  je suis con
j'ai lu ton enigme et j'ai pas réagit!
mais je te le dis : la reponse est trop facile ... elle est donnée partout .... de plus elle est deja apparu sur le forum


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #17 - 15-04-2010 16:50:23

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Devinette de CColuche.

c'est dans le 'qui perd perd' mais j'ignore la réponse, car coluche ne la dit pas!! lol


eki eki eki pa tang!!

 #18 - 16-04-2010 08:52:44

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

devinette de cpluche.

http://lubna.unblog.fr/files/2007/12/n666dkc5.jpg


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #19 - 16-04-2010 14:39:38

Samuel Aron
Visiteur

decinette de coluche.

Deux pattes et surtout la gauche !!!

 #20 - 16-04-2010 14:40:56

samsayagh
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 6
Messages : 1

devinette de cpluche.

Deux pattes et surtout la gauche

 #21 - 16-04-2010 16:11:26

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

devinette de coluchz.

lollol j'ai oublié de repondre :
Aucune car il a les pattes identiques , surtout la droite !



M*RD*
^^ je suis un pigeon http://image-image.linternaute.com/image/450/1481061691/12358427.jpg j'ai suivit la réponse naïve que tout le monde peut donner



alors je vais donner une autre :

Aucune car il a deux ailes identiques ,surtout la gauche , enfin ... pas toujours


et en prime un "... pour les Nuls. :
http://image.mabulle.com/s/sa/salade-de-koilili.mabulle.com/2009/pigeon1r.jpg


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #22 - 20-06-2015 11:56:56

tointoin
Visiteur

Deinette de Coluche.

shadock a écrit:

Hier j'ai eu Coluche au téléphone et comme il trouvait qu'il y avait une bonne ambiance sur le forum il ma demandé de poster sa devinette. tongue

Quel est la différence entre un pigeon?

Ayez un peu d'imagination!

il a les 2 pattes pareilles ... surtout la gauche !

 #23 - 24-06-2015 18:40:43

zhirel
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 6

devinettz de coluche.

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
03-03-2012 Devinettes
P2T
La devinette sans prose par legeneral
06-10-2008 Devinettes
05-01-2023 Devinettes
P2T
Devinette par aunryz
11-02-2023 Devinettes
19-02-2008 Devinettes
P2T
Devinette Blague par Bobino
02-12-2008 Devinettes
P2T
24-10-2008 Devinettes
P2T
28-07-2016 Devinettes
24-10-2008 Devinettes
04-01-2017 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Quelle est la difference entre un pigeon (128) — Devinette coluche (65) — Quel est la difference entre un pigeon (51) — Quelle est la difference entre un pigeon coluche (42) — Quel age avait rimbaud (38) — Quelle difference y a t il entre un pigeon (35) — Coluche quelle est la difference entre un pigeon (30) — Devinette de coluche (28) — Coluche pigeon (22) — La cave aux enigmes le policier (19) — Blague pigeon (16) — Quelle difference entre un pigeon (15) — Blague quelle est la difference entre un pigeon (14) — Quel age avait rimbaud coluche (14) — Devinettes coluche (13) — Quel difference y a t il entre un pigeon (13) — Question coluche (12) — Coluche devinette (12) — Blague coluche pigeon (12) — C est quoi la difference entre un pigeon (11) — Pigeo (10) — La cave aux enigmes solution le policier (10) — Quel est la difference entre un pigeon coluche (9) — Coluche canard (9) — Devinettes de coluche (8) — Blague de coluche courte (8) — La difference entre un pigeon coluche (8) — Blague sur les pigeons (7) — Coluche difference entre un pigeon (7) — Quelle est la difference entre un canard coluche (7) — Le russe ichlakoff a saute 231 metres. pouvez-vous dire mieux ? (7) — La difference entre un pigeon (7) — Quelle est la difference entre un pigeon reponse (6) — Quelle difference y a-t-il entre un pigeon (6) — Quelle est la difference entre un canard (6) — Blague courte coluche (6) — Enigme qui suis je pigeon (6) — Coluche la difference entre un pigeon (6) — Coluche blague pigeon (6) — Blague coluche (6) — Quelle est la difference entre un pigeon ? (6) — Coluche rimbaud (5) — Coluche le mot mieux (5) — Sketch coluche pigeon (5) — Coluche pouvez vous dire mieux (5) — Devinettes sur les avions (5) — Solution la cave aux enigmes le policier (5) — Quelle difference y a t il entre un pigeon coluche (5) — Coluche qui perd perd (5) — Difference entre un pigeon (5) — La cave aux enigmes big ben (5) — Devinette courte (5) — Question de coluche (5) — Coluche le pigeon (5) — Coluche quel est la difference entre un pigeon (5) — Devinette droles (5) — Quelle est la difference entre un flic coluche (5) — Image de pigeon drole (4) — Pouvez vous dire mieux (4) — Coluche mere denis (4) — Blague de coluche (4) — Un pigeon (4) — Blague pigeons (4) — Dans un sketch coluche confond la mere (4) — Coluche sketch qui perd perd (4) — La tornade blanche mere denis (4) — Enigmes rusees et imaginatives (4) — Cest quoi la difference entre un pigeon (4) — Coluche devinettes (4) — Quelle difference y a t il entre un pigeon ? (4) — Devinete coluche (4) — Quel age avait rimbaud? (4) — Pigeon patte (4) — Coluche confond la mere denis avec (4) — Jouer a la cave aux enigmes (4) — Devinette pigeon (4) — Blagues courtes coluche (4) — Devinette russe (4) — Coluche quel age avait rimbaud (4) — Blague pigeon coluche (4) — Devinette enigme drole (4) — Devinette coluche (4) — Qu elle est la difference entre un pigeon (4) — Enigme de coluche (4) — Apres l augmentation des salaires l entreprise tombe a l eau qu est ce qui reste? (4) — La publicite +coluche (4) — Coluche difference pigeon (4) — Enigme devinette (4) — Monsieur pouvez vous dire mieux (3) — Image droles coluche envoi des messages au con (3) — Coluche difference canard (3) — Enigme quelle est la difference entre un pigeon (3) — Quelle difference y a t-il entre un pigeon (3) — Quelle est la difference entre un pigeon explication (3) — Les trois russes la cave au enigme (3) — Qui perd perd de coluche (3) — Patte pigeon (3) — Blague coluche russe (3) — Piegon (3) — Coluche pouvez vous dire plus (3) — Enigme big ben (3) — Devinette sur coluche (3) — Le russe ichlakoff a saute 231 metres . pouvez-vous dire mieux? (3) — Coluche pigeon patte (3) — Devinette quel age avait rimbaud (3) — Cave aux enigmes le policier (3) — C est quoi la difference entre un pigeon ? (3) — Devinette quelle est la difference entre un pigeon (3) — Blague courte quelle est difference entre un pigeon et un marseyai (3) — Pigeon drole (3) — Devinettes coluches (3) — Coluche il y a quel age (3) — Cave aux enigme big ben (3) — Le policier la cave au enigme (3) — Enigme coluche (3) — Enigme difference pigeon (3) — Coluche blague du pigeon (3) — Coluche c est quoi la difference entre un pigeon (3) — Rimbault coluche (3) — Quelle est la difference entre un mouton coluche (3) — La cave aux enigmes solution la difference (3) — Quelle est la difference avec un pigeon (3) — Coluche question (3) — Coluche pigeon rimbaud (3) — Enigme courte drole (3) — Coluche quelle est la difference entre (3) — Coluche dites nous ce dont vous avez besoin (3) — La cave aux enigme le policier (3) — Coluche quel difference ya t il entre un pigeon? (3) — Solution cave aux enigmes le policier (3) — La cave aux enigmes solution (3) — Blagues de coluche (3) — Quel est la difference entre un pigeon blague (3) — Enigme big ben cave aux enigmes (3) — Jeux de devibettes de chansons (3) — Quel est la deference entre un pigeon (3) — Coluche vous pouvez dire mieux (3) — Cave au blague (2) — Blague coluche rimes (2) — Le russe blague coluche (2) — Devinette drole courte (2) — Difference entre sportif amateur et sportif professionnel coluche (2) — La cave aux enigmes la difference reponse (2) — Enigmes de coluche (2) — Coluche quelle est difference entre pigeon (2) — Blague les differences entre pigeons (2) — Coluche il met une patte dans l eau (2) — Qui perd perd coluche (2) — La cave aux enigmes la difference solution (2) — Quela ge a coluche (2) — La cave au enigme le policier (2) — Quelle age a coluche (2) — Russe saute qui dit mieux coluche (2) — Coluche blague rime (2) — Finalement quelle difference y a-t-il entre un pigeon ? (2) — Sketch coluche qui perd perd (2) — Coluche le russe (2) — Rimbaud colluche (2) — Coluche sketch le russe (2) — Cave aux enigmes devinette mere nature (2) — Devinette flic (2) — Coluche dites mieux (2) — Pigeon blague (2) — Devonette carambar (2) — Sketch coluche le mot mieux (2) — Quelle age avait rimbaud (2) — Blague du pigeon coluche (2) — Coluche quelle difference y a t il entre un pigeon (2) — Quel est la difference entre un pigeon ? (2) — : le pigeon (2) — Blague quel age avait rimbaud (2) — Coluche sketch pigeon (2) — Blague coluche rime (2) — Enigme quel age avait rimbaud (2) — Patte de pigeon (2) — Sketch femmes 40 ans (2) — Devinette big ben (2) — Blague de pigeon (2) — Coluche confond la mere denis (2) — Reponse de la devinette quel age avait rimbaud (2) — Coluche confond la mere denis avec qui (2) — Coluche questions (2) — Age de coluche (2) — Blague de coluche pigeon (2) — Pouvez-vous dire mieux (2) — Blague de coluche metre pouvez vous dire mieux (2) — Coluche sketch devinnette (2) — Scketch de coluge le pigeon (2) — Coluche sketch devinette (2) — Apres l augmentation des salaires l entreprise tombe a l eau qu est qu il reste ? (2) — Devinettes 40 ans (2) — Coluche video difference entre un pigeon (2) — Le policier cave aux enigmes (2) — Pigeon mort (2) — Qui perd perd coluche video (2) — Qui dit mieux coluche (2) — Blague sur les pigeon (2) — Quelle est la difference en un pigeon (2) — Devinette drole coluche (2) — Pouvez vous dire mieux coluche (2) — Blague coluche difference entre (2) — Coluche devinette avec ul (2) — C est quoi la difference entre un pigeon coluche (2) — Blague de coluche sur le pigeon (2) — Blagues courtes devinettes (2) — Reponse de la cave aux enigmes les russes (2) — Enigmes et devinette (2) — Pigeon 2 pattes dont 1 (2) — Le russe a saute 2 m 37 pouvez vous dire mieux ?? reponse (2) — Coluche et les pigeons (2) — Enigme ruses et imaginatives (2) — Devinette enigme (2) — Question sur coluche (2) — Patte pigeon coluche (2) — Sketch coluche quel age avait rimbaud (2) — Cave au enigme solution le policier (2) — Coluche difference (2) — Quelle est la difference d un pigeon (2) — Le policier la cave aux enigmes (2) — Enigme images difference (2) — Devinettes flics (2) — Reponse la cave aux enigmes le policier (2) — Pate plus courte que l autre (2) — Devinette reponse benjamin (2) — Rime pour les nulles (2) — Blague differences entre pigeon (2) — Quel difference entre un pigeon (2) — Quelle est la difference entre un pigeon? (2) — Devinette quel age avais rimbaud (2) — La difference entre un canard coluche (2) — Message de pigeon pendant la guerre 39 45 (2) — La cave aux enigmes le policier reponse (2) — Blague coluche femme (2) — Le pigeon (2) — Devinette quel est la difference entre un pigeon (2) — Dites nous ce dont vous avez besoin coluche (2) — La cave aux enigmes solutions le policier (2) — Cave aux enigmes policier (2) — La cave aux enigmes questions (2) — Enigmes pigeons (2) — Blagues coluches (2) — Blague devinette pigeon (2) — Blague difference pigeon (2) — Blague coluche difference pigeon (2) — Enigme ruse et imaginatif (2) — Coluche le jeu du qui perd perd (2) — Quel est la difference entre un pigeon reponse (2) — Coluche blague difference entre une femme et un flic (2) — Quel age avait rimbaud+coluche (2) — La cave au enigme reponse big ben (2) — Coluche mere denis et (2) — Devonettes idiotes (2) — Devinette coluche parapluie (2) — Quesque la difference entre un pigeon (2) — Quelle est la difference entre un canard et (2) — Coluche la difference (2) — Coluche confond la mere denis avec qui? (2) — Cave aux enigmes big ben (2) — Blague devinette coluche (2) — Devinette drole (2) — ?igme quel age avait rimbaud (1) — Devinette marrante courte (1) — Enigme rusee et imaginative (1) — Quel age avait tombais coluche (1) — Les devinette qui perd perd coluche (1) — Apres l augmentation des salaire l entreprise tombe a l eau ! qui reste ? (1) — Question piege (1) — Images pigeon blague chute (1) — Coluche la tornade blanche (1) — Les pattes la cave aux enigmes (1) — Coluche quel difference y a t il avec un pigeon (1) — Blague quel est la difference entre un pigeon et un flic (1) — C est quoi la difference entre coluche (1) — Coluche la difference entre un canard (1) — Quel age avait rimbo (1) — Blagues type quel age avait rimbaud ? (1) — Auncune tete ne tombera +coluche (1) — Z est la difference entre un pigeon coluche (1) — Coluche entre le pigeon (1) — Blagues coluches une court (1) — Sketch coluche quel age avait (1) — Coluche blague (1) — Blague coluche quelle est la difference entre un canard (1) — Sketch coluche (1) — Qui peux dire mieux coluche (1) — Quel age aurait coluche (1) — Enigmes blagues pigeons (1) — Enigme la difference (1) — Devinette quel age avait rimbaud ? (1) — Quelle fifference y a t il entre un pigeon (1) — Sketche difference (1) — Devinette sur les pigeon (1) — Coluche qu elle est la difference entre un canard (1) — Sketch de coluche qui fait passer un message (1) — Quelle est la difference entre un pigeon? sa pate droite (1) — Blagues sur les pigeons (1) — Sketch sur devinettes (1) — En quel annee coluche a dit: dites moi ce dont vous avez besoin (1) — Coluche quel age avait rimbuad sketch (1) — Coluche dites moi ce que vous desirez (1) — Pipi pigeon (1) — Coluche le russe ischlakov a saute (1) — Jeu televise pouvez-vous dire mieux coluche (1) — Coluche 40 ans (1) — Difference pigeon patte gauche (1) — Coluche couche (1) — Le policier cave au enigme (1) — Quel age aurait coluche en 2010 (1) — Blague coluche canard difference (1) — Sketch coluche quelle est la difference entre un canard (1) — Coluche personnage pour les 8-13 ans (1) — Big ben devinette (1) — Scetche coluche (1) — Quell est la difference entre un pigeon (1) — Blague quelle est la difference entre un patte coluche (1) — Blagues coluche difference pigeon (1) — Coluche quelle est la difference entre un canard (1) — Solution la difference la cave aux enigmes (1) — Sketch coluche le russe saute (1) — Blagues devinettes pigeon (1) — Quelle est la difference entre 1 pigeon? (1) — C est quoi la difference entre un canard? (1) — Difference en flic et pigeon (1) — Coluche jeu tele perd perd (1) — Blague de coluche la difference entre une femme (1) — La cave aux egnimes solution le policier (1) — Coluche pigeon gauche (1) — Reponse la difference cave aux enigmes (1) — La cave aux engimes le policier (1) — Enigme la chute cave aux enigmes (1) — Coluche qui perd perd a lire (1) — Devinette droles courtes coluche (1) — La physique humour coluche (1) — Blgue sur les pigeons (1) — 4 quesion sketch coluche (1) — Devinette quel difference (1) — Coluche+faites nous la liste de ce que vous avez besoin on vous dira comment vous en passer. (1) — C est quoi la difference entre un pigeon? (1) — Quelle difference il y a entre un pigeon ? coluche (1) — Blague cpluche (1) — Engime coluche (1) — Blague devinette sur mylene farmer (1) — Coluche la difference entre (1) — Pate plus courte que lautre (1) — Cave a enigme 3 russes (1) — Quelle est la difference entre une femme et un pigeon (1) — Blague+mouton+coluche (1) — Coluche mouton noir (1) — Coluche blagues russes (1) — Coluche blague sur les femme (1) — c est quoi la diff?rence entre un pigeon (1) — Quelle difference ya t il entre un pigeon (1) — Blague coluche rome (1) — La blague de coluche difference entre flic et.... (1) — Coluche humour 40 ans (1) — Blague devinette abba (1) — Coluche quelle difference y a t-il entre un pigeon ? (1) — Tu connais la difference entre un pigeon coluche (1) — Coluche pouvez vous dire (1) — Quel age avait rimbaud absurde (1) — Devinette sur mylene farmer (1) — Coluche video qui perdperd (1) — Coluche quelle est la difference entre une femme (1) — eh bien nous sommes heureux de recevoir aujourd hui monsieur ? (1) — La diffence avec un pigeon coluche (1) — Blague de coluche quel est la difference entre un pigeon (1) — Coluche et pigeon (1) — Ques la difference entre un pigeon (1) — Quelle est la difference entre une dinde elle a deux pattes indentiques surtout celle de gauche (1) — Blagues coluche sur paris (1) — Quelle difference y a t ik entre un pigeon (1) — Blagues coluche pigeon (1) — Qu elle age a coluche (1) — Coluche (1) — Coluchemere denis (1) — Sketch coluche dites mieux (1) — Enigme avec deux groupe de pigeons (1) — Blague quelle est la difference entre toi (1) — Cave aux enigme le policier reponse (1) — Col uche devinette (1) — (1) — Quel difference y a t il entre un pigeon coluche (1) — Coluche confond la mere denis avec goldorak (1) — Video coluche quel est la difference entre un pigeon (1) — Devinette pour trouver coluche (1) — Quelle difference y a t il entre un canard et ??? (1) — Le russe ichlakoff a saute 2 31 metres pouvez-vous dire mieux (1) — C est quoi la diffence entre toi blague (1) — Quelle est difference entre pigeon coluche (1) — Coluche le russe pouvez dire mieux ? (1) — Quelle difference il y a entre un canard (1) — Quelle est la difference entre un pigeon de coluche (1) — Coluche age (1) — Blague rime coluche (1) — Qu elle la difference entre un pigeon (1) — Quelle est la difference entre un pigeon ? coluche (1) — Ultrasons (1) — Blague du pigeon de coluche (1) — Coluche qui perd perd quel est la difference entre un pigeon (1) — Quel difference ya entre un pigeon coluche (1) — Solution mere nature la cave aux enigmes (1) — Solution enigme la difference la cave (1) — Blague qu elle est la difference entre un pigeon (1) — Quel age avait rimbaud 17 ans (1) — Combien y a t il dans un pigeon coluche (1) — Peux pas vous dire sketch (1) — Coluche et ses devinette (1) — Enigmes stupides (1) — La cave au enigme (deninettes) (1) — Devonette de logique (1) — Sketch de coluche du pigeon (1) — Quelle difference y a t il avec un pigeon devinette (1) — Devinettesur quelle est la differencre entre toi et (1) — Coluche mere denis et goldorak (1) — Coluche quelle est la difference entre une aile (1) — Blague quelle difference y a t -il entre un oiseau (1) — Qui peut dire mieux enigme (1) — Coluche quel age avait (1) — Devibette .com (1) — Blague difference avec un pigeon (1) — Sketch de coluche age de rimbaud (1) — Quel est le difference entre un pigeon (1) — Coluche quelle est la difference entre un canard sketch (1) — Qui peut dire mieux coluche (1) — Solution la cave aux enigme du policier (1) — Blague de coluche vous connaissez la difference (1) — Quelle est la difference entre un pigeon? blague (1) — Enigm samuel m (1) — +coluche nous n en faisons pas (1) — Le russe saute pouvez-vous dire mieux (1) — Coluche euh quel age avait rimbault (1) — Equation physique de la parade nuptiale (1) — Sketche + salaire + coluche (1) — Blague quel difference il y a entre ? (1) — Sport (1) — Blagues coluche difference entr (1) — Le policier enigme la cave aux enigme solution (1) — Coluche dites moi de quoi vous avez besoinon vous diras (1) — Blagues courtes de coluche (1) — Devinette marrante (1) — Piegon photos images (1) — Quel rst la difference entre une aile de pigeon enigmes (1) — Quel diference y a t-il entre un pigeon (1) — Coluche je sais dire mieux (1) — Coluche a saute (1) — Coluche confon mere denis avec (1) — Sketch augmentation salaires (1) — Scetche de coluche a voir qui perd perd (1) — Les 2 pattes sont identique sauf la gauche (1) — Quelle difrence y a t il entre un pigeion (1) — Cave aux enigmes : le policier reponse (1) — Coluche quel etait l age (1) — Devienette psycatrique (1) — Coluche quel est la diference entre un mouton ? (1) — Enigme a la con (1) — Lacave au enigmes le policier (1) — Coluche difference pigeon les deux pattes (1) — Devibettes absurdes (1) — Blague a coluche (1) — Blague sur les augmentation (1) — Coluche sketch question (1) — Coluche la patte gauche (1) — Les questions absurdes quel age avait rimbaud (1) — Stech de coluche mere denis (1) — Quelle est la diffference entre un pigeon (1) — Coluche mot saut plus (1) — Big ben le cave aux enigme reponses (1) — Le policier la cave aux enigmes solution (1) — Pigeon (1) — Sketche coluche vous avez tout a perdre (1) — Coluche quelle est la difference reponse (1) — Un canard coluche (1) — Blague quarante ans (1) — Qui dit mieux sketch coluche (1) — Quel difference y at il entre un pigeon (1) — Coluche quelle est la difference entre un flic (1) — C est quoi la difference entre un pigeon coluche* (1) — Blague quelle est la difference entre un pigeon reponse (1) — Monsieur pouvez vous dire mieux ? (1) — Quel age avait rimbaud? blague (1) — Enigme la difference reponse (1) — Coluche la question (1) — Coluche qui perd perd monsieur grimpoire (1) — Enigme dont la solution est parapluie (1) — Solution devinette canard (1) — Blague quelle est la difference entre (1) — Dans un sjetch colluch confond la mere ve denis acec (1) — Quel age aurais coluche (1) — Coluche quel est la difference avec un pigeon (1) — La difference entre un pigeon c est qu il a les deux pattes plus courtes que l autre surtout la gauche. (1) — Quelle est differenceigeon (1) — Blague mere denis (1) — Reponses cave aux enigme la chute (1) — Quel est l age de rimbaud (1) — Bonjour quelle difference ya til entre un pigeon (1) — Coluche blague sur le mouton noir (1) — Difference entre l aile droite d un pigeon (1) — Difference entre un pigeon et les gens je cite coluche (1) — Devunette parapluie (1) — Devonette logique (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete