Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #51 - 27-05-2010 08:05:28

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1989

Vous faîtes quoi la semaine prochainne ?

Comme on dit en anglais, c'est le "dé-dé" (ce qui la comprendront sont balèzes smile )
---> Je sors

#0 Pub

 #52 - 27-05-2010 08:21:27

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 3×2087

Vous faîets quoi la semaine prochaine ?

Ce sera en début d'après-midi, mais surtout, SVP, n'actualisez pas toutes les secondes la page d'accueil ou la page jouer, sinon le site ne va pas aimer, et moi non plus.
Si vous voulez vraiment être prévenu à la seconde près, utilisez le flux RSS :
http://www.prise2tete.fr/rss.xml?enigmes-officielles

 #53 - 27-05-2010 09:38:59

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4054
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Vous faîtes quoi la semmaine prochaine ?

scarta a écrit:

Comme on dit en anglais, c'est le "dé-dé" (ce qui la comprendront sont balèzes smile )
---> Je sors

Le D-Day ou le dédé ?

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:kMzlr8b4QqnwMM:http://pagesperso-orange.fr/asmb.rugbyxv/IB0203/dede.jpg


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #54 - 27-05-2010 10:17:00

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1823

Vouss faîtes quoi la semaine prochaine ?

Cette attente est insoutenable et je me gratte comme Dédé ! big_smile


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #55 - 27-05-2010 10:19:22

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2372
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Vous faîtes quo la semaine prochaine ?

Reporter le cours que je devais donner aujourd'hui, ça c'est fait.
Avancer un max dans le boulot, en cours.
Que faire des enfants de 17 à 20 heures, je me tâte... ligotés sur une chaise dans un placard, ou les coller devant la télé ... Vous faites quoi vous ? (ceux qui ont des enfants en bas âge)


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #56 - 27-05-2010 10:31:05

Antouziast
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 53

Vous faîtes quoi la semaine rochaine ?

@sosoy, je suis sûr qu'ils souffrent de toux, il faut absolument leur donner du Toplexil (meilleur médicament pour avoir la paix, ça assomme les gamins :p)

 #57 - 27-05-2010 10:34:31

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

vous faîtes quoi la semaine prochainz ?

sosoy a écrit:

Que faire des enfants de 17 à 20 heures, je me tâte... ligotés sur une chaise dans un placard, ou les coller devant la télé ... Vous faites quoi vous ? (ceux qui ont des enfants en bas âge)

Si ça se trouve le thème c'est dora l'exploratrice et les télétubbies leurs compétences peuvent être précieuses.lol

 #58 - 27-05-2010 10:37:44

pchognot
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 66

Vous faîtes quoi la semine prochaine ?

sosoy a écrit:

Reporter le cours que je devais donner aujourd'hui, ça c'est fait.
Avancer un max dans le boulot, en cours.
Que faire des enfants de 17 à 20 heures, je me tâte... ligotés sur une chaise dans un placard, ou les coller devant la télé ... Vous faites quoi vous ? (ceux qui ont des enfants en bas âge)

le congélateur ?

(ok , je sors)

 #59 - 27-05-2010 10:38:25

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Vous faîtes quooi la semaine prochaine ?

Antouziast a écrit:

il faut absolument leur donner du Toplexil (meilleur médicament pour avoir la paix, ça assomme les gamins :p)

Le Temesta, c'est bien aussi !!! lol

 #60 - 27-05-2010 10:38:31

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

Vous faîtes quoi la semaine procahine ?

Moi y a des perturbation à prévoir au moins toute la matinée sur le réseau au boulot hmm
Faut que ça tombe ce jour là évidement ! roll
donc je prie pour que tout soit normal cet après-midi big_smile

 #61 - 27-05-2010 10:39:46

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Vous faîtes quo la semaine prochaine ?

Je crois que le taux de productivité en France et en Belgique va sévèrement chuter cet aprèm'...big_smilelol

 #62 - 27-05-2010 10:44:52

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2372
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Vous faîtes quoi la seemaine prochaine ?

Merci pour les conseils big_smile
Je pars à la pharmacie. (Mon congélo est rempli).


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #63 - 27-05-2010 11:00:23

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

vous faîyes quoi la semaine prochaine ?

N'oubliez pas d'aller manifester pour les retraites cet après-midi roll


http://enigmusique.blogspot.com/

 #64 - 27-05-2010 11:08:28

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Vous faîtes quoi la semaine rochaine ?

Surtout pas sinon il n'y aura que les vieux retraités du forum dans le HOF... big_smile

 #65 - 27-05-2010 11:16:51

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1823

oVus faîtes quoi la semaine prochaine ?

Ah vivement cela :
http://www.prise2tete.fr/upload/NickoGecko-97.jpg

puis cela :
http://www.prise2tete.fr/upload/NickoGecko-48.jpg

lollollol


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #66 - 27-05-2010 11:20:44

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Vous faîtes quoi la semaiine prochaine ?

Le début d'après-midi c'est bien 12:00:01 ?


http://enigmusique.blogspot.com/

 #67 - 27-05-2010 11:22:50

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1823

vous faîtes quoi la semaine ptochaine ?

ça dépend du méridien sur lequel se trouve le Ch'Ef


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #68 - 27-05-2010 11:26:46

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

vous faîtes quoi la semaine prochaone ?

Je pensais que tu fus au raire.


--------------------------------[]


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #69 - 27-05-2010 12:06:13

brige138
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 79

Vous faîes quoi la semaine prochaine ?

moi ce qui me rassure:
là où est flying :

Fuseau Horaire : Antarctica/Palmer      Heure Locale : 05:57

là où est ash :
en garde à vue malandrin l'ayant identifié jusque demain 14h  ben oui désolée ash mais la garde à  vue c'est 24h

là où est vasimolo
lui souhaite prompt rétablissement enfin dans 24h au moins lol (indigestion gâteaux en tout genre)

sa sainteté en conclave eh oui  ouf!!!

taupine convoquée pour identifier ash eh oui dsl

en fait voilà chef  tu peux lancer ton énigme y' a plus que moi
heu je regrette quand même Mathias car:
à qui vais je poser mes questions sur le cds?

en tout cas d'avance Merci  Monsieur Efceba ben oui Dieu!! c'est peut être exagéré mais bon !! Monsieur c'est un  minimum de ça j'en suis certaine
sans compter que dans moins de 3heures je le maudirai sans aucun doute
allez bon courage à tous

PS : Sosoy tu décolles a 12h01 pour  identifier  celui ou celle qui a falsifié

la Joconde  ben oui tu vois les enfants c'est pas un pb big_smile

 #70 - 27-05-2010 12:15:24

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

Vous faîes quoi la semaine prochaine ?

Le truc avec la sortie des nouvelles énigmes c'est que les sages cherchent aussi !

Cela donne une accumulation impressionnante des questions sur le cercle des sages (concernant la dernière énigme ou non).

Et je vais trouver quelqu'un pour identifier ash à ma place...

 #71 - 27-05-2010 12:17:56

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Vous faîtes quooi la semaine prochaine ?

Tututututu les Sages doivent répondre aux questions sur les autres énigmes, c'est leur devoir ! big_smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #72 - 27-05-2010 12:22:03

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Vous faîtees quoi la semaine prochaine ?

kosmogol a écrit:

Le début d'après-midi c'est bien 12:00:01 ?

En temps universel coordonné cela fait une heure légale française de 14:00:01.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #73 - 27-05-2010 13:22:30

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1318
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

vous daîtes quoi la semaine prochaine ?

Salut,

Bon, je viens de me taper l’œuvre de Victor Hugo, une rétrospective du tour de France 1958, "l’histoire de la théorie des nombres" de Dickson, la Bible, l’équipe, la série des Martine, la filmographie de Clara Morgane (on ne sait jamais), Platon, la recette de la tarte à l’oignon, "le dernier mort de Mitterrand" de Raphaelle Bacqué, un numéro de télérama de 1987….
Tu peux y aller ch’Ef, je suis prêt. big_smile

 #74 - 27-05-2010 13:22:59

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1109
Lieu: Around the world

vous faîtes quoi la semainz prochaine ?

Pffffffffffff....

C'est la mort dans l'âme que je retourne au boulot....sad
Vivement ce soir...

Bon courage aux veinards qui peuvent attaquer cet après midi ! wink


Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

 #75 - 27-05-2010 13:24:58

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

vous faîres quoi la semaine prochaine ?

Travaille bien, et n'oublie pas le slogan du petit Nicolas "travailler plus pour gagner plus" alors n'hésite pas sur les heures supp lol


http://enigmusique.blogspot.com/

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
01-07-2012 Blabla
28-11-2014 Blabla
P2T
01-12-2016 Blabla
P2T
Enfin!!!!!!! par metempsychose
07-05-2010 Blabla
22-07-2015 Blabla
28-11-2010 Blabla
08-04-2008 Blabla
P2T
Célèbre? par emmaenne
15-10-2008 Blabla
17-04-2015 Blabla

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete