Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 11-06-2010 23:57:34

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

c'est son anniversairz

Samedi 12 juin, c'est l'anniversaire d'une forumeuse très coquine et qui revendique le fait d'avoir de jolis "cadeaux" pour cette magnifique journée big_smile

Ma chère sosoy, j'espère que celui-ci te plaira
Spoiler : [Afficher le message] http://www.avomarks.fr/blog/images/joyeux-anniversaire-mandine.jpg ...

à moins que d'autres n'aient de meilleurs profils smile

Bon anniversaire ma belle smile


L'angle droit bout à 90 degrés.
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 12-06-2010 00:04:01

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

C'est son anniversiare

trop musclé ! neutrallol

mais merci ma chère !!! smilesmile

encore ... big_smile big_smile


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #3 - 12-06-2010 00:04:48

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

x'est son anniversaire

Et celui là, ça ira ??? big_smile
Spoiler : [Afficher le message] http://a31.idata.over-blog.com/429x322/2/89/76/51/Carte-anniversaire-copie-1.jpg

 #4 - 12-06-2010 00:06:15

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Cest son anniversaire

trop beau gosse, trop lisse ! neutral lol

encore ! big_smile lol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #5 - 12-06-2010 00:34:07

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

C'est son annivesraire

Bon anniversaire :
désolé, je  n'ai pas mieux à proposer : Spoiler : [Afficher le message]

http://www.prise2tete.fr/upload/kosmogol-pasmieux.jpg


http://enigmusique.blogspot.com/

 #6 - 12-06-2010 08:35:56

Limenthia
C'est qui Limenthia ?
Enigmes résolues : 41
Messages : 1022
Lieu: Oxford

C'est so anniversaire

Sinon je crois que Mathias est libre. Bon anniv !

Spoiler : [Afficher le message] http://images.forum-auto.com/mesimages/419547/grosse%20moche.jpg


FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo

 #7 - 12-06-2010 09:38:51

eglantine52
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 641

CC'est son anniversaire

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:X1Z81RJnvpWOcM:http://www.plus-de-loisirs.com/assets/images/ARTICLES/fetes/anniversaire_en_retard.jpg  Et hop, une bougie en plus wink            Spoiler : [Afficher le message]  http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:gAg4PuFTr373GM:http://www.portugal-tchat.com/host_mes_images/image/11731.jpeg


Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!

 #8 - 12-06-2010 10:17:12

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

c'est son anniversaore

Bon anniversaire wink


脱了裤子放屁

 #9 - 12-06-2010 10:52:55

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1109
Lieu: Around the world

C'est son annivrsaire

Bon anniversaire sosoy smile

http://images.mathieuetcoralie.com/Le%20Chat%20-%20Geluck3.jpg


Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

 #10 - 12-06-2010 11:11:43

Vasimolo
Le pâtissier
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,382E+3

C'est sson anniversaire

Allez , le plus beau des cadeaux ( en tout cas c'est ce qu'il dit ) big_smile

Happy birthday  smile

Spoiler : [Afficher le message] http://img138.imageshack.us/img138/6233/labogosslifesaison11.jpg

Vasimolo

 #11 - 12-06-2010 11:40:24

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

C'est son anniverrsaire


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #12 - 12-06-2010 11:52:57

jejeparis
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 155
Lieu: Région parisienne (92)

C'est son anniversarie

joyeux anniversaire smile

Et un diner avec le ch'Ef ça te plairait comme cadeau?

 #13 - 12-06-2010 12:06:06

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

C'est son annivresaire

Joyeux anniversaire Soso!big_smilebig_smilebig_smile

Allez.... 5 pour le prix d'un smile

Spoiler : [Afficher le message] http://www.kulman.com/Humor/Uncategorized/Chippendale%20Dancers.bmp


www.enigmes.ch

 #14 - 12-06-2010 12:09:51

celina58
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 566

C'est son anniverssaire

Je t'envie sosoy,

5 cadeaux  lollol

Bon anniversaire

 #15 - 12-06-2010 12:38:19

Vasimolo
Le pâtissier
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,382E+3

C'est son annivesraire

Y'en a qui sont lourds lollollol

Le poids des années ?

Vasimolo

 #16 - 12-06-2010 12:42:28

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

c'est son anniversairr

lol lol  lol

Vous m'éclatez !!! Merci !!! big_smile


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #17 - 12-06-2010 12:45:39

eglantine52
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 641

c'edt son anniversaire

@ arrakis > De quelle couleur est ton costume big_smilebig_smilebig_smile


Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!

 #18 - 12-06-2010 12:52:12

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

C'est son anniversaier

lollol je dirais le rose !! lol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #19 - 12-06-2010 12:56:05

Vasimolo
Le pâtissier
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,382E+3

C'est son anniiversaire

Mais que cherche donc le vert ???

Vasimolo

 #20 - 12-06-2010 12:57:21

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

'Cest son anniversaire

@ soso: Perdu! c'est le vert!

Reconnaissable à l'expression de "oh my god!!" chaque fois que je regarde par là en-bas lollollol


www.enigmes.ch

 #21 - 12-06-2010 12:58:18

eglantine52
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 641

c'est son abniversaire

Tu as aussi flashé sur le porte-jarretelle???

Et le vert, il cherche le petit pois lollollol


Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!

 #22 - 12-06-2010 13:01:56

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

C'est son anniverssaire

lollol

A cause de ma sciatique, mon médecin m'a interdit de porter des choses lourdes...

Spoiler : [Afficher le message] ... du coup je peux même plus aller faire pipi lol


www.enigmes.ch

 #23 - 12-06-2010 13:18:44

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

c'est son anniverdaire

Ca part en c******, j'adore !!! lol

@kosmo : la classe ! cool
@jejeparis : si t'as un tuyau, je veux bien big_smile
@limen : ah! je pensais que c'était toi tongue
@églantine : whaow !!! yikeslol
@Vasimolo : je veux une photo de toi ! big_smile
@langelot et tous les autres : MERCIiii !!!! smilesmile


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #24 - 12-06-2010 13:45:06

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

C''est son anniversaire

As tu été une vilaine fifille ?
Spoiler : [Afficher le message] http://izismile.com/img/img2/20090811/ugly_people_43.jpg
Si c'est le cas tu auras droit à une fessé ! lol

Edit : joyeux anniversaire. smile

 #25 - 12-06-2010 14:29:36

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

C'est so anniversaire

Si tu commences à lui promettre des fessées, t'as pas fini...elle en rafole !!! lol

Dites donc, sur la photo d'Arri, c'est pas Philippe Manoeuvre au centre en bleu ? big_smile ça ne lui réussit pas la nouvelle star !!! lol

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
27-03-2008 Blabla
P2T
Anniversaire by Google par clementmarmet
16-04-2011 Blabla
19-06-2010 Blabla
P2T
17-03-2012 Blabla
P2T
Alphabet Oulipien par HAMEL
27-05-2009 Blabla
08-10-2010 Blabla
P2T
19-12-2014 Blabla
P2T
Merci par octopussy
24-01-2011 Blabla
05-04-2008 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Joyeux anniversaire homme sexy (18) — Joyeux anniversaire sexy homme (15) — Joyeux anniversaire coquin (13) — Carte anniversaire homme sexy (12) — Anniversaire sexy homme (11) — Homme sexy anniversaire (10) — Joyeux anniversaire sexy (8) — Joyeux anniversaire chippendale (8) — Joyeux anniversaire cadeau stripteaseuse (8) — Joyeux anniversaire chippendales (8) — Joyeux anniversaire sexie (7) — Carte anniversaire humoristique (7) — Image joyeux anniversaire homme sexy (7) — Carte anniversaire homme muscle (7) — Anniversaire homme sexy (6) — Carte anniversaire chippendale gratuite (6) — Carte anniversaire chippendale (6) — Carte anniversaire chippendales (6) — Joyeux anniversaire sexi (5) — Carte anniversaire streap tease homme (5) — Deforme de tete (5) — Cartes anniversairesexi (4) — Joyeux anniversaire homme muscle (4) — Joyeux anniversaire hommes sexy (4) — Gateau surprise streap (4) — Carte anniversaire avec homme sexy (4) — Homme sexy joyeux anniversaire (4) — Carte d anniversaire homme sexy (3) — Gif anime anniversaire homme sexy (3) — Le chat geluck anniversaire (3) — Carte joyeux anniversaire animee streep teas (3) — Carte anniversaire gratuite en ligne chippendales (3) — Bonne anniversaire homme sexy (3) — Carte anniversaire sexy homme (3) — Photo joyeux anniversaire sexy homme (3) — Carte virtuelle anniversaire chippendales (3) — Cartes anniversaires animees sexy (3) — Happy birthday sexy homme (3) — Anniversaire dessin drole le chat (3) — Carte d anniversaire avec chippendales (3) — Cartea nniversaire beau mec (3) — Carte anniversaire humour 25 ans (3) — Logo anniversaire 39 ans (3) — Carte anniversaire avec un chippendale (3) — Carte anniversaire homme (3) — - carte virtuelle anniversaire: homme sexy anniversaire (2) — Carte anniversaire virtuelle chippendale (2) — Carte virtuelle strip-tease homme (2) — Beau gosse joyeux anniversaire (2) — Homme sexy gateau anniversaire (2) — Photo anniversaire mec (2) — Anniversaire+sexy+homme (2) — New bollywood sexie7 fuck/ (2) — Photo homme sexy joyeux anniversaire (2) — Gif anime humour streap tise homme (2) — Bon anniversaire homme sexy (2) — Carte anniversaire streaptise (2) — Carte anniversaire humour sexy (2) — Sex anniversaire (2) — Bon anniversaire seb sexy (2) — Joyeux anniversaire humour (2) — Femme sexy gateau annif (2) — Photo muscle anniv (2) — Carte d anniversaire mec sexy (2) — Chippendales joyeux anniversaires (2) — Carte anniversaire humoristique sexy anime (2) — Carte anniversaire comique animee (2) — Happy birthday gif manstrip (2) — Homme chocolat (2) — Joyeux anniversaire mec sexy (2) — Carte d anniversaire sexy 18 ans (2) — Homme sexy bon anniversaire (2) — Image anniversaire homme sexy (2) — Joyeux anniversaire homme tess (2) — Cartes anniversaire streap tease homme (2) — Mecs sexy anniversaire (2) — Image anniversaire comique (2) — Anniversaire 39 ans humour (2) — Chippendales cartes d anniversaire (2) — Gif anime anniversaire coquin (2) — Gif anime streap tease homme (2) — Gateau anniversaire sexe (2) — Joyeux anniversaire par une step teaseuse (2) — Joyeux anniversaire striptease virtuel (2) — Joyeux anniversaire homme (2) — Carte virtuelle joyeux anniversaire chippendale (2) — Bouquet de fleurs virtuel (2) — Cadeau anniversaire (2) — Carte anniversaire animee chippendales (2) — Gato anniversaire sexy (2) — Carte anniversaire virtuelle streap tease homme (2) — Image homme sexy pour anniversaire (2) — Anniversaire carte animee sexy (2) — Carte d anniversaire avec homme sexy (2) — Carte anniversaire animee avec chippendale (2) — Carte humour chippendale (2) — Message anniversaire patissier (2) — Anniversaire chippendale (2) — Gateau d anniversaire penis (2) — Strip-tease gif (1) — Anniversaire comique (1) — Bon anniversaire chippendale (1) — Carte anniversaire avec beau mec (1) — Chippendales gateau anniversaire (1) — Dessin humoristique strip tease (1) — Anniversaure (1) — Carte anniversaire femme humour chippendale (1) — Carte postale humour homme bodybuilde (1) — Joyeux anniversaire fesses (1) — Carte anniversaire virtuelle avec striptiseur (1) — Cartre d anniversaire anime chippendales (1) — Carte joyeux anniversaire humour gratuite (1) — Beaux gifs sexy homme anniversaire (1) — Anniversaire c le chat (1) — Carte-anniversaire animee streap tease pour elle (1) — Carte virtuelle chippendale animees de bon annee (1) — Gif gateau anniversaire sexh (1) — Gif stripteaseur anniversaire (1) — Tarte anniversaire surprise virtuel (1) — Carte anniversaire chippendale humoristique (1) — Chippendale anniversaire humour dessin (1) — Anniversaire chippendale humour (1) — Gif anime joyeux anniversaire striptease (1) — Stiptiseuse eet stiptiseur (1) — Carte virtuelle anniversaire beau mec (1) — Image joyeux anniversaire homme muscle (1) — Bouquets de fleurs virtuelle (1) — Anniversaire comique humour (1) — Gif anime gratuit step tease homme (1) — Carte virtuelle anniversaire+sexy+homme (1) — Striptease gif anime (1) — Carte virtuelle streap tease (1) — Anniversaire chat drole (1) — Carte postale avecstriptiseur (1) — Image joyeux anniversaire sexy homme (1) — Joyeux anniversaire humour medecin (1) — Photo anniversaires sexy (1) — Anniversaire sexi (1) — Carte anniv chippendles (1) — 12 bougies humoristique (1) — Bonne anniversaire cochonne (1) — Anniversaire mec sexy (1) — Carte anniversaire animee streap tease (1) — Gif anime streap teese anniversaire (1) — Cartes animees chippendales (1) — Anniversaire 52 ans humour (1) — Mec muscle anniversaire (1) — Gif anime anniversaire femme (1) — Strep stease homme chippendales (1) — Gif anime anniversaire homme strip tease (1) — Carte anni chippendale (1) — Photo joyeux anniversaire avec stripteaseur (1) — Image drole anniversaire 53 ans (1) — Carte virtuelle chimpendal (1) — Joyeux anniversaire sexy homme (1) — Fete d anniversaire avec treptease et sex (1) — Joyeux anniversaire sex anime (1) — Carte electronique anniversaire chippendale (1) — Joyeux anniversaire striptis (1) — Striptise virtuel pour anniversaire (1) — Carte anniversaire avec chippendales (1) — Photo coquine anniversaire (1) — Gif gateaux anime avec homme strep tease (1) — Carte anniversaire animee beaux mecs free (1) — Streap tease anime humoristique anniversaire (1) — Image marrante d anniversaire coquine (1) — Joyeux anniversaire coquine (1) — Gif anniversaire 39ans (1) — Gif anime strip tiseur anniversaire (1) — Carte anniversaire virtuelle rigolote (1) — Gif homme sexy anniversaire (1) — Joyeux anniversaire coquin humour (1) — Stripe tease masculin (1) — Chippendale humoristique (1) — 18 ans anniversaire carte sexy (1) — Sexy joyeux anniversaire seb (1) — Gif anime gratuit gateau anniversaire avec chippendale (1) — Image anniv drole (1) — Chippendale joyeux anniversaire (1) — Streaptiseur anime humoristique anniversaire (1) — Strep teas sur carteanniv virtuelle (1) — Photos gateau surprise avec chippendale (1) — Stripteaseuse gateau anniversaire (1) — Carte virtuelle anniversaire humour avec chippendells (1) — Image joyeux anniversaire avec homme sexy (1) — Voir streap teas homme muscle gif anime (1) — Joyeux anniversaire strip homme (1) — Carte anniversaire fesses (1) — Rigolote anniversaire (1) — Carte d anniversaire animee par des beaux mecs carte gratuite (1) — Cybercarte streep tease homme (1) — Carte anniversaire homme 41 ans humoristique (1) — Photo d anniversaire avec homme muscle (1) — Anniversaire drole 52 ans (1) — Anniversaire 48 ans sexy (1) — Carte virtuelle streaptease homme (1) — Carte virtuelle animee anniversaire strip tease (1) — Proverbes d anniversaure pour les jumelle (1) — J anif sexy (1) — Homme anniversaire (1) — Youtube humour pour ton annivsaire un trip tess (1) — Carte animee chippendale (1) — Carte joyeux anniversaire chippendale (1) — Anniversaire chippendales image (1) — Carte anniversaire strip-tease homme gratuite (1) — Carte d anniversaire anime (1) — Image anniversaire 59 ans anime gif (1) — Carte animee chippendale gratuites (1) — Gif anime anniversaire sex (1) — Carte d anniversaire animee avec chippendale (1) — Carte anniversaire virtuelle avec strip tease (1) — Carte d anniversaire humour 56 (1) — 20 ans anniversaire carte virtuelle chat (1) — Gifts animee sexy anniversaire pour homme (1) — Cartes anniversaire femme avec chippendale (1) — Carte anniversaire animee (1) — Dessin humour sage femme (1) — Carte d anniversaire avec chippendale (1) — Carte gif anniversaire femme coquine (1) — Photo animee streeptiseuse (1) — Image gifs de steap-tease dhomme humoristique (1) — Joyeux anniversaire sexy mec (1) — Gif anniversaire striptease drole (1) — Joyeux anniversaire humoristique sexe (1) — Gifsgifsgifsgratuits bon anniversaire femme sexe (1) — Carte animee avec strip tease (1) — Tess sexi (1) — Joyeux anniversaire drole (1) — 1 an de plus joyeux anniversaire sexy (1) — Photo anniversaire avec homme sext (1) — Gifs sexy hommes anniversaire animee (1) — Fessee carte anniversaire gratuite (1) — Image animee anniversaire streap tease homme (1) — Cybercarte striptiseur (1) — Les beaux gifs annimes anniversaires (1) — Carte anniversaire sexy (1) — Striptese gif (1) — Homme sexy bonne anniversaire (1) — Carte anime stip tease (1) — Youtube carte anniversaire penis (1) — Image homme sexy joyeux anniversaire (1) — Streaptise dessin (1) — Gif striptease homme anniversaire (1) — Cartes vituelle animee drole et sexy pour homme (1) — Cartes vurtuelle gratuite strep tease homme (1) — Carte anniversaire beau gosse (1) — Carte anniversaire homme sex (1) — Gif anime strip tease d homme (1) — Happy birthday humour vieille (1) — Cyber carte joyeux anniversaire strip tease pour femme (1) — Carte fete animee chippendale (1) — Joyeux anniversaire mon mec muscle (1) — Joyeux anniversaire streap (1) — Cherche beaux gifts anniversaire sexy (1) — Cartes anniversaires strept... (1) — Anniversaire mec humour (1) — Anniverssaire comique carte (1) — Attarde deforme (1) — Gif anniversaire annime femme chippendale (1) — Carte virtuelle gratuite pour anniversaire chippendale (1) — Carte virtuelle anniversaire streap tease homme (1) — Connerie chat anniversaire (1) — Gifs animes + striptease d homme (1) — Anniversaire beau mec (1) — Cybercartes anniversaire stripteaseur (1) — Cybercartes anniversaire chippendale (1) — Happy birthday humour pour homme (1) — Carte anniversaire avec chippendale (1) — Joyeux anniversaire humour streap tease (1) — Carte anime anniversaire chippendales dans l gateau (1) — Carte joyeux anniversaire chippendales (1) — Image virtuelle avec un beau gosse joyeux anniversaire (1) — Stripteaseuse gateau (1) — Gateau surprise avec strip teaser (1) — Strip tease homme gif (1) — Carte animee chippendales (1) — Ugly si (1) — Kompa joyeux anniversaire (1) — Gif anime anniversaire femme sexy (1) — Carte anniversaire chipendales (1) — Carte anniversaire humoristique chipendels gratuite (1) — Carte anniversaire animee+chippendale (1) — Joyeux anniversaire ugly people (1) — Carte virtuelle streap tease anniversaire (1) — Image joyeux anniversaire sexi (1) — Gif strip-tease anime (1) — Mec sexy anniversaire (1) — Anniversaire le chat geluck (1) — Photo anniversaire bodybuilde (1) — Happy birtday mec sexy gif anime (1) — Anniversaire coquin homme (1) — Le chat verglas (1) — Joyeux anniversaire sex (1) — Gif joyeux anniversaire gratuit sexy (1) — Cadeaux d annivversaire image (1) — Carte anniversaire animee streap tease homme (1) — Gifs anniversaire sexy hommes (1) — Carte sexy d anniversaire animee (1) — Znniversaire (1) — Carte anniversaie rigolotte (1) — Strip teaser joyeux anniversaire (1) — Streap tease anniversaire cartes (1) — C esr quoi metempsychose (1) — Carte animee streap tease (1) — Cartes anniversaire homme 49 ans (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete