Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 08-07-2010 18:53:18

peaperley
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 27

ebigme voyage 4 - the voyager

195

#0 Pub

 #27 - 09-07-2010 00:00:44

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Enigme Voyage 4 - Teh voyager

Bravo, une nouvelle fois, superbe réalisation.
Ah, si je n'avais pas perdu ma casquette dès le départ !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #28 - 09-07-2010 00:29:29

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

znigme voyage 4 - the voyager

Presque tous arrivés au final, je vous remercie grandement pour vos réponses et compliments… et j’espère que vous avez pris autant de plaisir que j’ai eu à préparer cette énigme. smile

...

Le code de cadenas était facile à trouver,  Aïe en indice wink (qui inaugurait déjà le placement des lettres dans l'alphabet, que j'ai bien usé, voir abusé, sur cette énigme ! rolllol) ...

Le curvimètre fut moins évident pour la plupart d’entre vous … Pourtant tout était déjà tracé, calculé, photographié. Cet outil s’utilise à même la carte, une petite roulette que l’on fait glisser sur la carte fait tourner l’aiguille, et calcule à une échelle donnée le nombre de kilomètres à parcourir (histoire de ne pas se retrouver en plein milieu des bois à la tombée de la nuit, quoique ça pourrait être amusant big_smile) … il suffisait de relever l’échelle sur la carte (1/75 000) puis de repérer sur le curvimètre le cercle correspondant (le jaune) et enfin de regarder le nombre de kilomètres à chaque étape, en sachant que le curvimètre avait été mis à zéro uniquement au point de départ… 10-21-18-1  , direction le Jura  (je ne sais pas pourquoi ^^ mais c’était court ! lol)

Ensuite, sur le chemin, nous rencontrons Tuvok (qui est en passant Vulcain, comme Monsieur spock (de la série de 1966), et non Klingon tel que Worf apparu dans « Deep Space Nine » ou B'ellana, mi-klingonne mi-humaine, de la série « Voyager » que nous avons rencontré … pour les puristes évidemment ^^)… Hrm, donc nous rencontrons Tuvok arrivé par téléportation directement du vaisseau voyager ! cool (en passant, je suis assez fière de l’animation qui ressemble très fort à la téléportation de la série:D) … Il nous laisse son tricordeur (petit ordinateur portable absolument génial, qui permet même de guérir les blessures^^), celui-ci nous indique où nous devons nous téléporter.

La téléportation est un transfert d’un point A à un point B. Mais il n’y a pas de déplacement physique, il s’agit de dématérialisation en A, et d’apportation en B à partir de matière présente sur place, comme une copie, un clone dans un autre espace. Perdue pour représenter cela pendant mes préparatifs, mon petit loukoum (F_P) a eu cette magnifique idée de transférer de haut en bas, des données, de sorte qu’on réutilise les segments de couleur pour reconstituer le message...
Je me permets de prendre l’image de Klim (wink)pour illustrer tout ceci…
http://www.prise2tete.fr/upload/Klimrod-Sosoy-afficheur.jpg

Arrivés sur le vaisseau Voyager, nous rejoignons la passerelle où nous attend tout l’équipage. Je me suis inspirée de l’épisode 2 et 3 de la dite série (qui se nomme tout simplement « Parallax » smile) dans lesquels ils entrent dans une région de l'espace comprenant de nombreuses distorsions spatiales, dues à une étoile qui s'effondre, et qui les ramènent à chaque fois à leur point de départ, même en changeant de trajectoire. Ils font face plusieurs fois à leur propre vaisseau, qui n’est en fait qu'un reflet déplacé, il est passé par une sorte de déchirure du tissu spatial, et il doit ressortir par le même chemin… J’ai fait beaucoup plus simple !! lol Mais l’idée était de les aider à sortir de là en trouvant d’abord la cause (en supposant que c’était tous des glands, incapables de résoudre quoi que ce soit ^^) : une faille spatio temporelle, et la solution : revenir au point de départ initial …
(nb: euh, oui je suis fan ... mais mon amoureux m'a dit, par après, que la 4ème série de Star Trek, "Voyager", n'est pas passée sur les chaînes françaises^^ je peux faire des copies pour qui veut...big_smile)

Enfin, la mission était réussie car au lieu de retrouvé Tuvok, un message de félicitation nous attendait … Quapla’        (Pardon Arri !)

Bon, on se la fait cette rando !!!!


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #29 - 09-07-2010 00:48:04

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

Enige Voyage 4 - The voyager

http://static.footeo.com/uploads/a-s-villandraut-prechac/Medias/applaudissement.gif  http://distusaispourquoi.d.i.pic.centerblog.net/zhkh8wfj.gif  http://www.lesjoyauxdeden.fr/Applaudissement.gif

big_smile


www.enigmes.ch

 #30 - 09-07-2010 11:59:40

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Enigme Voayge 4 - The voyager

Merci.

J'ai oublié hier soir (il était tard) d'inclure quelques remerciements... Tout d'abord à toi mon Arri, qui à travers ta superbe première énigme sur Dune m'avait donné l'idée de faire celle ci (ça date^^). smile
Et puis, en voulant mettre tout ça en forme, je me suis souvenue de la génialissime énigme Espace/Temps de Foldingo dont je me suis un peu inspirée, merci Seb ! smile

Et enfin, j'avais également oublié de vous annoncer notre prochain Voyage ... qui sera organisée par notre ami Piode ! smile   ... Etant en test chez moi, je vous assure qu'elle vaut vraiment le détour: originalité, découverte, nouveautés dans les codages, avec en prime un petit plus non encore exploité sur les énigmes du forum.....   On vous y attendra tous et toutes ! smile


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #31 - 09-07-2010 12:14:08

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

enigme voyafe 4 - the voyager

(Merci wink ) ...Mais j'ai bien peut que ça sortit mettre plus de temps que prévu , a cause des vacances ,  je dois partir un mois yikes. A moins de la finir mardi dans la matinée ... ce qui laisseras assez de temps jusqu'a jeudi matin smile. ( j'y travaille !)


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #32 - 09-07-2010 13:51:14

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

enigme voyage 4 - the voyagee

Bravo pour ce joli voyage, ma Soso, de très bonnes idées... et une grande découverte : tu es une grosse geekette version Star Trek lol

On attend Piode au tournant big_smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #33 - 09-07-2010 16:45:06

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

enigme voyage 4 - the vpyager

On attend Piode au tournant big_smile

...

http://medias.cafebabel.com/6896/thumb/545/-/6896.jpg

O_O"

Ahhhhhahahhhhhhhhhhhhhhhhh


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #34 - 10-07-2010 00:13:23

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

enigme voyage 4 - tje voyager

sosoy a écrit:

Merci.

J'ai oublié hier soir (il était tard) d'inclure quelques remerciements... Tout d'abord à toi mon Arri, qui à travers ta superbe première énigme sur Dune m'avait donné l'idée de faire celle ci (ça date^^). smile
Et puis, en voulant mettre tout ça en forme, je me suis souvenue de la génialissime énigme Espace/Temps de Foldingo dont je me suis un peu inspirée, merci Seb ! smile

smile


Bravo à toi surtout, chapeau bas. smile

 #35 - 10-07-2010 20:35:54

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1109
Lieu: Around the world

Enigme Voyage 4 -- The voyager

Zut, je n'ai pas eu le temps de me pencher sur cette énigme et je le regrette vraiment ! mad

Bravo pour l'humour, l'originalité et la réalisation !!!

Promis je ne raterais pas la prochaine smile


Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 51 pommes et que vous en prenez 24, combien en avez-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Jura (184) — Applaudissement (111) — Respect (93) — 195 (41) — Smiley applaudissement (36) — Alphabet klingon (29) — .gif (23) — Carte touristique jura (23) — Carte du jura touristique (22) — Applaudissement anime (21) — Gif anime applaudissement (19) — Teleportation (18) — Le juras (18) — Applaudissement .gif (17) — Carte touristique du jura (17) — Applaudissements (15) — Curvimetre (15) — Solution 4 pics voyagez (14) — Juras (13) — Applaudissement gif anime (13) — Jura francais carte (12) — Langue klingon (11) — Faire deviner rome (11) — Animation applaudissement (10) — Interstate 195 nj (10) — Plan du jura francais (9) — Carte jura france (9) — Carte du jura (8) — Jura tourisme (8) — Jura carte touristique (8) — Alphabet etrange (8) — Jura francais (7) — Carte france jura (7) — 4 pics voyagez solution (7) — Carte jura touristique (7) — Animation trajet avion (7) — Langue klingonne (6) — Carte jura (6) — Haut jura tourisme (6) — I-195 (6) — Qapla (6) — Qapla (5) — Quapla alphabet (5) — Le jura (5) — Faire deviner un voyage a rome (5) — Alphabet code fantastique (5) — Jura carte france (5) — Alphabet fantastique (5) — Gif applaudissement (5) — Carte du jura 39 (5) — Carte de france avec le jura (5) — Mode d emploie curvimetre (5) — Plan des nationales du jura (5) — Alphabet code (5) — Animation avion (4) — Map jura francais (4) — Strange alphabet font (4) — 10011010010 (4) — Enterprise passerelle (4) — Jura touristique (4) — Applaudissement gif (4) — Alphabet marin (4) — Carte juras (4) — Applaudissement smiley (4) — Jeux de ffut (4) — 4 pics voyagez solutions (4) — Rose des sables rouge+photos (4) — Aplaudissement (4) — Langage klingon (4) — Comment utiliser un curvimetre sur une carte (4) — Gifs de randonnee (4) — Carte plateau du haut-jura (4) — Gifs animes applaudissement (4) — 195 nj (4) — Photos du jura (3) — Pictures of teleportation (3) — La carte du jura (3) — Proute en smiley anime (3) — Enigme marrante (3) — Solution 4 pics voyager (3) — Image respect (3) — Gif anime applaudissement gratuit (3) — Applaudissement gif animes (3) — Carte de france le jura (3) — Je jura (3) — Etable jura (3) — Le jura touristique (3) — Alphabet galactique standard (3) — Spock (3) — Alphabet crypte (3) — Nj 195 (3) — Texte enigme rigolo (3) — Alphabet galactique (3) — Image jura (3) — Applaudissement nu gif (3) — Mr spock salut (3) — Chiffres klingon (3) — Gif anime victoire (3) — Panneau indicateur clipart (3) — 4 pics 1 mot voyagez solution (3) — Le jura tourisme (3) — Signe de spock (3) — Gifs voyages (3) — Vieux cadenas (3) — Traducteur klingon (3) — France juras (3) — Curvometre pour carte (3) — Cartehaut jura (3) — Geek .gif (3) — Definition curvimetre (3) — Aurebesh (3) — Les juras (3) — Bonjour spok gif (3) — Voyager (3) — Le jura carte de france (3) — Comment je verrais si je n etais pas daltonien (3) — Jeu 4 pics voyager (3) — Carte jura francais (3) — Faire deviner une destination (3) — Fonctionnement cadenas code (3) — Gif anime applaudissements (3) — Police 15 chiffre affichage digital (3) — Fonctionnement d un curvimetre (3) — Apprendre le clingon (3) — Carte du jura francais (3) — Star trek enterprise teleportation (3) — Video sur fonctionnement d un curvimetre (2) — Voyage jura (2) — Carte limites jura (2) — Ou se trouve le jurasur la carte de france (2) — Photo respect (2) — France jura touristique carte (2) — Carte touristique jura 39 (2) — Lol ricordeur (2) — Photo gif chiffre et lettre anime (2) — Jura carte de france (2) — Transformer echelle de 1:75000 en cm sur un plan (2) — Jura anime (2) — Plateaujura (2) — Carte curiosite jura (2) — Carte site touristique haut jura (2) — Loupe gif anime (2) — Carte touristique france (2) — Carta du jura (2) — Cadenas sac de voyage (2) — Upload.gif (2) — Gifs excellent centerblog (2) — Gifs lettres (2) — Alphabet aurebesh (2) — Comment annoncer un voyage surprise (2) — Applaudissement anime gif (2) — Cartes jura simple (2) — Synthetiseur rose (2) — Cryptage avions alphabet (2) — Carte du massif jurassien france (2) — Carte du jura chemin (2) — Codage alphabet etrange (2) — Jura france carte (2) — Le jura sur une carte de france (2) — Ce quoi une cadenas (2) — Carte du jura france (2) — Solution du jeu 100 code numero 32 cadena coeur (2) — Plateaux du jura carte (2) — Jura tourisme france (2) — Klingon qapla (2) — Faille temporel (2) — Enigmes marrantes a resoudre (2) — Chiffres klingon star trek (2) — Startrek spok (2) — Cadenas de voyage (2) — Alphabet code image (2) — Annoncer un voyage surprise (2) — Solutions 4 pics voyagez niveau 4 (2) — Comment utiliser un curvimetre (2) — Fausse publicite humour (2) — Massif jura wikipedia (2) — Signe spock (2) — Carte limite du jura (2) — 4 pics voyager (2) — Jurassien humour (2) — Gif anime randonnee (2) — Annonce vieux cadenas (2) — Passerelle voyager (2) — Truffe dans le jura carte (2) — Conaitre cb code au dos (2) — Carte du juras (2) — Alphabet amusant (2) — Offrir un voyage surprise (2) — Soluce 4 pics voyagez (2) — Gifs randonnee (2) — Nj interstate 195 (2) — Naked actors (2) — Voyage spatio temporel (2) — Gif animee chiffre 58 (2) — Voyager en france carte (2) — Cartes touristiques du jura (2) — Enigme + correction nombre decimal compris entre 1 et 9 (2) — Etables jura (2) — Lettre klingon (2) — Teleportation.gif (2) — Alphabet anagramme (2) — Jeux enigmes en textes sur les voyages (2) — Geek felicitation .gif (2) — Applaudissement en gif mobile (2) — Star trek gifs animes (2) — Signe (2) — Nombres klingon (2) — Egnime voyage (2) — Clipart applaudissement animes (2) — Nj i 195 (2) — Centerblog .com (2) — Enterprise : la passerelle (2) — Gift trois jours de conges (2) — Decodage d un texte avec pour indice le mot respect (2) — Voyager dans le jura (2) — Gif tordu de rire (2) — Gift applaudissement (2) — Trajectoire d une echelle qui tombe (2) — 4pics 1 mot voyagez solution (2) — Klingon langue (2) — A7g r (2) — Massif du jura wikipedia (2) — Gif ordinateur dingo (2) — Faire deviner un sejour a rome (2) — Carte plateau du jura (2) — Carte haut jura tourisme (2) — Image applaudissements (2) — Curvometre (2) — Carte de france jura (2) — New jersey i 195 (1) — Enigme :quelle lettre de l alphabet nous hydrate (1) — Synthetiseur lumieres (1) — Applaudissements clipart (1) — Aplaudissement gif animer (1) — Giff animee casquettes (1) — Photo du jura (1) — Jeux de votage marche (1) — Alphabet gitan (1) — Comment foctionne un curvimetre avec video (1) — Solution 4 pics voyage n 3 (1) — Star trek les phaseurs pointes (1) — Idee .gif (1) — Vieux gars gif (1) — Bravo gif anime (1) — Nombre klingon (1) — Passerelle enterprise (1) — Klingon salut (1) — Images applaudissements (1) — Solution jeu 4 pics voyage 1 word (1) — Applaudissement clipart (1) — Smiley anime applaudissement (1) — Applaudissement animes (1) — Klingon dechiffre (1) — Carte de france le juras (1) — Www.1tonne2jeux.com/screenshots/195_3_mini.jpgszeszqszeqa (1) — Pra du jura carte (1) — Jeu avion rigolo soluce (1) — 42 km sur a l echelle 1/75000 (1) — Jura carte du jura (1) — Carte du jura tourisme (1) — Que veut dire echelle 1/75000 sur une carte marine (1) — Naked.actors.nu (1) — Plan touristique jura (1) — Gifs animes randonnee (1) — Devinette departement (1) — France jurassienne (1) — Lettres gifs (1) — Images le chiffre 5 humour rigolo (1) — Enigmes spatio-temporelles (1) — Idee alphabet rigolo (1) — Juras carte france (1) — 4pics voyagez solutions (1) — Bravo humour (1) — Devinette voyage au soleil (1) — Http://triple.passion.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1096 (1) — 4 pic et voyager (1) — Guide touristique jura (1) — De quoi est compose l alphabet klingon (1) — Enigme pour annoncer voyage (1) — Shopping ?id= (1) — Le curvimetre s utilise t il sur toutes les echelles (1) — Carte jura tourisme (1) — Teleportation . (1) — Solution du jeux des 4pics voyagez (1) — Echelle 1/75000 1 cm vaut ? (1) — Jaune clair anglais cm1traduction (1) — Spoke star trek smile (1) — Comment faire deviner un mot(jura) (1) — Klingonca (1) — Solution 4pics voyagez (1) — Victoire gifs (1) — La limite du jura la carte (1) — Ami klingon (1) — Alphabets codes (1) — Le jura france (1) — Kli (1) — Etrange alphabet (1) — Curvimetre mode d emploi (1) — Departement france carte jura (1) — Enigmes marrantes entreprise (1) — 1/75000 echelle combien vaut 1 cm (1) — Vieille carte jura (1) — 4 pics 1 mot voyage (1) — A alphabet (1) — Pardon .gif (1) — .gif anime la maison de demain (1) — Quatre pics voyagez niveau 4 mots 5 (1) — Qapla en bois (1) — Montre de teleportation (1) — Devinette sur des calcul (1) — Alphabet gifs animes (1) — 195 road (1) — Upload (1) — Passerelle vaisseau spatial (1) — Arrange cravate (1) — Star trek klingon langue (1) — Faire deviner voyage rome (1) — Signe debut de piste (1) — Image applaudissement .gif (1) — Http://www les fantastiquesenigmes .com (1) — Dans ce cadre il y a fois le chiffre 1 (1) — Lettre pour offrir un voyage (1) — Sous marin passerelle (1) — 4 pics 1 mot voyagez solution niveau 4 (1) — Signes klingon traduire 23:12 (1) — 195 new jersey (1) — Aplaudissement gif (1) — Qapla klingon ca veut dire quoi (1) — Shopping.php?id= (1) — Route 195 new jersey (1) — Solution 4 pics voyagez niveau 6 mot 5 (1) — Oiseau de proie klingon (1) — 4 pics 1 mot voyagez solutions (1) — Enigme gif anime (1) — Enigme alphabet (1) — Code cadenas echelles de secours (1) — Je te le jure.gif (1) — Forum 4 pics voyagez niveau 4 (1) — 4pics 1mot voyagez solution niveau 7 (1) — Carte 1/75000 (1) — Reponses 4 pics voyagez (1) — Jura photo (1) — Applaudissement humour (1) — ?nigme carte de france couleurs chiffres (1) — Bravo .gif (1) — Traduire alphabet galactique standard (1) — Traduction klingon (1) — Spock signe (1) — Reponse 4pics voyage (1) — Applaudissement cliparts (1) — Carte 1:75000 1cm = (1) — Solutions 4 pics voyagez (1) — Image passerelle star trek (1) — 4 pics voyagez solution niveau 3 mot 14 (1) — Curvimetre def (1) — Des applaudissement (1) — Jura francais plan (1) — Enterprise vs klingon gif (1) — Site shoping id (1) — Sac a dos cadenas (1) — Emoticones applaudissement (1) — Tete de ravachol (1) — Applaudissements .gif (1) — Star trek voyager teleporteur (1) — Depart entreprise humour (1) — Comment comprendre 1:75000 (1) — Comment faite deviner rome (1) — Comment faire une surprise pour annoncer un voyage a rome (1) — Images de passerelles de vaisseau spatial (1) — Solution photo 4 pics voyagez (1) — Carte du jura roulant (1) — Spock quapla (1) — Panneau indicateur direction gif (1) — Carte de france massif (1) — 4 pics voyage solution (1) — Quatre picsvoyage (1) — Carte jura ancienne (1) — I 195 (1) — Applaudissement clipart anime (1) — Exercice pour teleportation (1) — Smiley victoire gif (1) — Gifs spatio-temporel (1) — 100 bravos -123rf (1) — Tourisme jura francais (1) — .gif applaudissement (1) — Gif anime bonne balade (1) — Voyage.php?id= (1) — Image applaudissement anime (1) — Animation avion sur carte (1) — Rando gif anime (1) — 15 cm sur echelle de 1/75000 (1) — Exponentielle (1) — Signes de marche a la piste obstacle a franchir (1) — Map france jura (1) — Comment offrir un voyage surprise (1) — Gif anime gratuit applaudissement (1) — Spock gif animee (1) — Pics voyagez solution (1) — Etre ou ne pas etre alphabet klingon (1) — Alphabet rigolo (1) — Klingon (1) — Devinette indice pour lunette (1) — Carte du premier plateau jura (1) — Sosoy (1) — Image voyage .gif (1) — Enigme pour trouver le mot lunette de soleil (1) — Tente-roulotte gif centerblog (1) — Solution 4 pics 1 mot voyagez (1) — Victoire .gif anime (1) — Gif voyage (1) — Gif voyager (1) — Jeu voyage temporel enigme code (1) — Enigme affichage digital (1) — Victoire gif anime (1) — Jura france tourisme (1) — Gif smileys panneaux anime (1) — 4pics voyagez solution niveau 4 (1) — Image de l alphabet marrante (1) — Clipart rando magnifique gif (1) — Enigme je suis un nombre decimal compris entre 1 et 9 (1) — 1gif anime applaudissement (1) — Carte de la france region jura (1) — .gif pourris (1) — Images du jura (1) — Clipart autruche gratuit (1) — Voyager 1-2 (1) — Felicitation pour tes examens (1) — Photo du juras (1) — Lettre en klingon (1) — Depart jeu oie clipart (1) — 4 pics 1 word voyagez solution (1) — Comment decoder un cadenas a 3 chiffres (1) — Texte en alphabet klingon (1) — Smileys applaudissement (1) — Faille spatio-temporellesynonyme (1) — Exponentiel (1) — Sur une echelle de 1-15 quelle est votre couleur preferer de laphabet (1) — Alphabet lettre bizarre (1) — Idee randonnee jura trek (1) — Enigmes touristiques (1) — Quel est le principe de fonctionnement d un curvimetre (1) — Applaudissement animee (1) — Carte pra du jura (1) — Alphabet bizare (1) — 4 pics 1 mot voyager niveau 4 (1) — Carte du jura en france (1) — Alphabets etrange (1) — Tente avec cadena ou code (1) — Gif teleportation (1) — 4 pics voyagez niveau 4 (1) — Comment faire deviner un sejour mer par enigmes (1) — Lettre alphabet marrante (1) — Star trek salut gif (1) — Smiley applaudissement gif (1) — Curvimetre rouen (1) — Solution niveau 7 4 pics voyagez (1) — Gif bonne randonnee (1) — Animation applaudir (1) — Gifs animes gratuits applaudissement (1) — Le curvimetre (1) — Solutions 4 pics voyager (1) — Gif animes applaudissement (1) — Solution 4 pics voyagez solution niveau 5 (1) — Truc jail 2 (1) — Faille upload definition (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete