Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 06-09-2010 08:31:56

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

charade: mon premier est un nar... suite et fin

Gadjo a écrit:

Mon premier est un bar
Mon second à des ailes
Mon tout est fait à ceux qui le méritent.

Merci Gadjo.
Sosoy maintenant que tu connais le principe... wink

Annonces sponsorisées :

Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 06-09-2010 08:35:43

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Charade: mon premier est un ba.r.. suite et fin

louange ! big_smilebig_smilebig_smile (z'ai compriiiiiissss, suis trop forte cool) lol

Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

#3 - 06-09-2010 09:13:18

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

Charade: mon preemier est un bar... suite et fin

C'est à toi que je les adresse, ces louanges...

Belle série, Mr Z ! wink

Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

#4 - 06-09-2010 10:19:28

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

charade: mon premier est un bar... suite et fib

Mon premier est un bar : vin (bar à vin)
http://www.living-with-style.com/imagesNew/Refreshment_islands/Bongos_Wine_bar_1.jpg

Mon second a des ailes : coeur
http://www.artipik.com/upload/id261-photo.jpg

Mon tout est fait à ceux qui le méritent : on les fait vainqueurs  lollollol
(et accessoirement on leur offre des louanges...)

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#5 - 06-09-2010 13:42:38

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

CCharade: mon premier est un bar... suite et fin

Louanges.

#6 - 06-09-2010 13:59:24

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Lieu: Paradis

charade: mon premier est un bar... suite er fin

http://farm3.static.flickr.com/2316/3540155705_28e5ac258b.jpg?v=0

Félicitations !  wink

Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

#7 - 06-09-2010 14:03:57

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Lieu: Près de la mer

Charade: mon premier est un bar... suitee et fin

http://www.prise2tete.fr/upload/Flying_pyros-2-chapon.jpg

wink

#8 - 06-09-2010 17:00:07

kynthia
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

Chaade: mon premier est un bar... suite et fin

Mon premier est un bar
Mon second à des ailes
Mon tout est fait à ceux qui le méritent.

LOUP

ANGE

LOUANGE

wink

#9 - 06-09-2010 18:05:27

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

Charade: mon premier est un bar... suite et ffin

louange big_smile

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#10 - 06-09-2010 18:13:34

gelule
Expert de Prise2Tete

Charade: mon premier est un bar... suitee et fin

louanges
http://i86.photobucket.com/albums/k85/loupblanc19/ange_loup.jpg

#11 - 06-09-2010 18:41:07

kuqib
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Lieu: Besac'

charade: mon peemier est un bar... suite et fin

loup - ange : louanges !
enfin une énigme facile smile

C'est un mec qui rentre dans un café... Plouf!

#12 - 06-09-2010 19:17:05

ravachol
Elite de Prise2Tete
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

Charade: mon premer est un bar... suite et fin

Salut,

http://www.memoclic.com/14-3539-600x450/fond-ecran-profil-de-loup.jpg
+
http://img.over-blog.com/499x499/2/06/32/54/mes-images-2/P1010129-copie-1.jpg

y'en a plus ? smile

#13 - 06-09-2010 19:20:16

kosmogol
Banni

Charadee: mon premier est un bar... suite et fin

le 1er facile : loup
le second a des ailes :
- Piode pour loupiote roll
- anges, non !
- véto (il soigne les oiseaux)  pour louveteau cool

Revenons sur le premier, qui doit plutôt (le chien de Mickey) être pub :
l'os en gelée, la cité des anges et le tout est forcément :
PUBLICITÉ

http://enigmusique.blogspot.com/

#14 - 07-09-2010 08:08:45

Papy04
Ricocheur en Chef
Enigmes résolues : 47

cjarade: mon premier est un bar... suite et fin

Louange
http://www.prise2tete.fr/upload/Papy04-LoupAnge15.gif

Nous les souiris nous avons un défaut, nous sommes prétentieux. Mais nous nous sommes corrigés. Maintenant nous sommes parfaits

#15 - 07-09-2010 21:20:38

celina58
Expert de Prise2Tete

Charade: mon premier est un bar... site et fin

Louanges

#16 - 07-09-2010 21:22:34

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

Charade: mon premier est un bar... ssuite et fin

En vrai, c'est louanges avec un S mais dans la définition était au singulier pour anges yikes

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Coeur avec des ailes d ange (123) — Loup (89) — Loup ange (76) — Loup aile (58) — Bar (45) — Coeur avec des ailes (44) — Charade sur le vin (22) — Des ailes d ange avec un coeur (15) — Animal legendaire (14) — Animaux legendaire (14) — Coeur avec ailes d ange (12) — Un coeur avec des ailes (7) — Loup aile blanc (7) — Fond ecran loup (7) — Loup blanc ange (6) — Ange loup (6) — Loup legendaire (6) — Charade ange (6) — Image coeur avec des ailes (6) — Charades sur le vin (5) — Charade vin (5) — Ange avec loup (5) — Coeur avec fleche et ailes d ange en blanc (5) — Coeur ailes (5) — Nom ange des loups (4) — Devinette de bar (4) — Photo de bar (4) — Image de coeur avec des ailes (4) — Loup et ange (4) — Fond d ecran de coeur avec des ailes (4) — Bar a vin (4) — Ange feminin loup (4) — Animaux legendaires (3) — Coeur d ange avec aile (3) — Bar -cuisine (3) — Charade anges (3) — Fond d ecran coeur aile (3) — Loups anges (3) — Gif ange loup (3) — Loup avec des ailes (3) — Loup ailee (3) — Ange et loup (3) — Fond ecran loup blanc (3) — Photo loup ange (3) — Charade avec coeur (2) — Photos de bar (2) — Loup avec des ailes ange (2) — Ange loup homme (2) — Fond d ecran gelules (2) — Coeur avec poeme (2) — Image de loup avec des ailes (2) — Fond ecran chien loup (2) — Image animaux legendaire (2) — Image de loup en ange (2) — Photo bar (2) — Charades anges (2) — Loup profil (2) — Loup avec ailes d ange (2) — Esprit du loup blanc (2) — Coeur avec aile (2) — Coeur ailee (2) — Coeur avec ailes (2) — Ailes de coeur (2) — Photo d un loup avec ailes d ange (2) — Qu est ce qu un chapon (2) — Photo de loup ange (2) — Image coeur avec des ailes d ange (2) — Loup aillee (2) — Animaux legende (2) — Image de coeur avec aile d ange avec fleche (2) — Charade coeur (2) — Image de loup ange (2) — Gif coeur aile (2) — Image bar (2) — Charade sur le mot ardeche (2) — Devinette sur les anges (2) — Charrades sur vin (1) — Mon premier enigme (1) — Animal imaginaire (1) — Quatre image un mot ange coeur (1) — Charade ange coeurs (1) — Loup legende (1) — Vin bar (1) — Loup-ange (1) — Fond d ecran de loup blanc (1) — Photos du legendaire loup blanc (1) — Enigmes autour du vin (1) — Photo d animaux legendaires (1) — Charade pour ange (1) — Devinette ave ange (1) — Charade sur la cuisine (1) — Mon premier est sur la tete (1) — Charade pour aille (1) — Charades vin (1) — Images de loups avec les ailes (1) — Enigmes facile sur le vin (1) — Exper en font ecrant (1) — Enigme autour du vin (1) — Loup (fin ) (1) — Charade rose rouge (1) — Tete dans cercle animaux legendaire (1) — Loup avec des ailes d aigle (1) — Coeur ange aille fond blanc (1) — Coeur avec ail (1) — Ange pipi (1) — Enigme avec le mot coeur (1) — Ange et les loup (1) — Ange en charade (1) — Dessin de loup ange facile a faire (1) — Charade bar (1) — Loup avec des aile (1) — Coeur avec des aile (1) — Charade sur cuisine (1) — Fond d ecran pc le loup (1) — Mon premier est (1) — Image aile d ange loup (1) — Loup aile d ange (1) — Photo de coeur avec des ailes d ange (1) — Enigme charade (1) — Ange est loup (1) — Devinette avec des anges (1) — Charade du mot ange (1) — Photo de loup avec des ailes d ange (1) — Loup avec des ailes d ange (1) — Charade ardeche (1) — Loup de profile debout (1) — Fond ecran gelules (1) — Charade avec le mot vins (1) — Charades et devinettes sur le vin (1) — Loup debout (1) — Logo coeur aile noir et blanc (1) — Charade cuisine (1) — Charade de cuisine (1) — Charade avec le mot coeur (1) — Charades mon premier est un article et veut dire ici (1) — Animale legandere (1) — Http://i86.photobucket.com/albums/k85/loupblanc19/ange_loup.jpg (1) — Fond d ecran loup aile (1) — Charade avec vin (1) — Charade facile (1) — Charade avec loup (1) — Fond ecran chien lou (1) — Enigmes sur les anges (1) — Charade hallowen (1) — Animaux ange (1) — Charade mon ange (1) — Photo de coeur avec des ailes (1) — King geluleuse (1) — Charade sur les anges (1) — Enigme autour du loup (1) — Loup blanc avec aile (1) — Images animaux legendaire (1) — Fond ecran avec enigme (1) — Charade aile (1) — Coeur ail (1) — Louveteau ailes anges (1) — Coeur avec fleche (1) — Charades avec vin (1) — Louanges legendaires (1) — Chine tattoo (1) — Loup ailles fon d ecran (1) — Charade mon premier a des ailes (1) — Devinette bar a vin (1) — Louange pour un finn esprit (1) — Trouver charade pour vin (1) — Halloween charade enigme (1) — Chharade du mot cafe (1) — Devinette des anges (1) — Charade avec solutionloup (1) — Loup blanc aile (1) — Charade avec colette (1) — Fond d ecran aile d ange (1) — Photo d ange et loup (1) — Anges et loup (1) — Devinette autour du vin (1) — C?ur aile a decouper (1) — Ange (1) — Charades autour du vin (1) — Charade pour les anges (1) — Charade mon premier est un langage (1) — Photos de chatons avec des ailes (1) — Coeur d ailes anges (1) — Ange+loup (1) — Loup et cafe (1) — Coeur des anges (1) — Mon premier est un langage (1) — Charade pour trouver le mot tatouage (1) — Chien loup sur fond ecran de pc (1) — Fonds ecrans ange avec coeur (1) — Que veut dire louange de bar (1) — Mon premier mon second mon tout est une rose (1) — Coeur aile d ange (1) — Charades avec le mot loup (1) — Charade pour le mot coeur (1) — Loup d ange (1) — Coeur qui vole avec des ailes (1) — Loup blanc avec ailes (1) — Dessin loup ange facile a faire (1) — Loup avec ailes fond d`ecran (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete