Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 06-09-2010 08:31:56

zohum
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 881

Charade: mon premier est un bar... suite e fin

Gadjo a écrit:

Mon premier est un bar
Mon second à des ailes
Mon tout est fait à ceux qui le méritent.

Merci Gadjo.
Sosoy maintenant que tu connais le principe... wink


 
Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 06-09-2010 08:35:43

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Charade: mon premier est un bar... suite e fin

louange ! big_smilebig_smilebig_smile (z'ai compriiiiiissss, suis trop forte cool) lol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #3 - 06-09-2010 09:13:18

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

Charade: mon prremier est un bar... suite et fin

C'est à toi que je les adresse, ces louanges...

Belle série, Mr Z ! wink


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #4 - 06-09-2010 10:19:28

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

cjarade: mon premier est un bar... suite et fin

Mon premier est un bar : vin (bar à vin)
http://www.living-with-style.com/imagesNew/Refreshment_islands/Bongos_Wine_bar_1.jpg

Mon second a des ailes : coeur
http://www.artipik.com/upload/id261-photo.jpg

Mon tout est fait à ceux qui le méritent : on les fait vainqueurs  lollollol
(et accessoirement on leur offre des louanges...)


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #5 - 06-09-2010 13:42:38

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

harade: mon premier est un bar... suite et fin

Louanges.

 #6 - 06-09-2010 13:59:24

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

Charade: mon premier est un bar... suite et fni

http://farm3.static.flickr.com/2316/3540155705_28e5ac258b.jpg?v=0

Félicitations !  wink


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #7 - 06-09-2010 14:03:57

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Charrade: mon premier est un bar... suite et fin

http://www.prise2tete.fr/upload/Flying_pyros-2-chapon.jpg

wink

 #8 - 06-09-2010 17:00:07

kynthia
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 6

Charade: mon premier est un bar... ssuite et fin

Mon premier est un bar
Mon second à des ailes
Mon tout est fait à ceux qui le méritent.

LOUP

ANGE

LOUANGE


wink

 #9 - 06-09-2010 18:05:27

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Charade: mon premier est un bar.. .suite et fin

louange big_smile


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #10 - 06-09-2010 18:13:34

gelule
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 778

vharade: mon premier est un bar... suite et fin

louanges
http://i86.photobucket.com/albums/k85/loupblanc19/ange_loup.jpg

 #11 - 06-09-2010 18:41:07

kuqib
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Messages : 186
Lieu: Besac'

Charade: on premier est un bar... suite et fin

loup - ange : louanges !
enfin une énigme facile smile


C'est un mec qui rentre dans un café... Plouf!

 #12 - 06-09-2010 19:17:05

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1318
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

cgarade: mon premier est un bar... suite et fin

Salut,

http://www.memoclic.com/14-3539-600x450/fond-ecran-profil-de-loup.jpg
+
http://img.over-blog.com/499x499/2/06/32/54/mes-images-2/P1010129-copie-1.jpg

y'en a plus ? smile

 #13 - 06-09-2010 19:20:16

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Charade: mon premier est un bar... suite ett fin

le 1er facile : loup
le second a des ailes :
- Piode pour loupiote roll
- anges, non !
- véto (il soigne les oiseaux)  pour louveteau cool

Revenons sur le premier, qui doit plutôt (le chien de Mickey) être pub :
l'os en gelée, la cité des anges et le tout est forcément :
PUBLICITÉ


http://enigmusique.blogspot.com/

 #14 - 07-09-2010 08:08:45

Papy04
Ricocheur en Chef
Enigmes résolues : 47
Messages : 1307

Charade: mon premier est un bar.... suite et fin

Louange
http://www.prise2tete.fr/upload/Papy04-LoupAnge15.gif


Les gens n'acceptent jamais leurs défauts. Moi je le ferais si j'en avais!

 #15 - 07-09-2010 21:20:38

celina58
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 566

Charadee: mon premier est un bar... suite et fin

Louanges

 #16 - 07-09-2010 21:22:34

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Charade: mon premier est un bar... sutie et fin

En vrai, c'est louanges avec un S mais dans la définition était au singulier pour anges yikes


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Coeur avec des ailes d ange (123) — Loup (89) — Loup ange (76) — Loup aile (58) — Bar (45) — Coeur avec des ailes (44) — Charade sur le vin (22) — Des ailes d ange avec un coeur (15) — Animal legendaire (14) — Animaux legendaire (14) — Coeur avec ailes d ange (12) — Fond ecran loup (7) — Un coeur avec des ailes (7) — Loup aile blanc (7) — Ange loup (6) — Loup blanc ange (6) — Loup legendaire (6) — Image coeur avec des ailes (6) — Charade ange (6) — Charade vin (5) — Ange avec loup (5) — Coeur ailes (5) — Charades sur le vin (5) — Coeur avec fleche et ailes d ange en blanc (5) — Image de coeur avec des ailes (4) — Devinette de bar (4) — Nom ange des loups (4) — Photo de bar (4) — Loup et ange (4) — Ange feminin loup (4) — Fond d ecran de coeur avec des ailes (4) — Bar a vin (4) — Loups anges (3) — Bar -cuisine (3) — Fond d ecran coeur aile (3) — Animaux legendaires (3) — Coeur d ange avec aile (3) — Charade anges (3) — Loup avec des ailes (3) — Photo loup ange (3) — Fond ecran loup blanc (3) — Loup ailee (3) — Ange et loup (3) — Gif ange loup (3) — Coeur avec aile (2) — Charade avec coeur (2) — Photos de bar (2) — Coeur avec poeme (2) — Fond ecran chien loup (2) — Image de loup avec des ailes (2) — Ange loup homme (2) — Loup profil (2) — Image animaux legendaire (2) — Fond d ecran gelules (2) — Image de loup en ange (2) — Photo bar (2) — Esprit du loup blanc (2) — Charades anges (2) — Loup avec ailes d ange (2) — Loup avec des ailes ange (2) — Loup aillee (2) — Ailes de coeur (2) — Photo d un loup avec ailes d ange (2) — Coeur avec ailes (2) — Image coeur avec des ailes d ange (2) — Animaux legende (2) — Photo de loup ange (2) — Gif coeur aile (2) — Qu est ce qu un chapon (2) — Image de coeur avec aile d ange avec fleche (2) — Image de loup ange (2) — Image bar (2) — Charade coeur (2) — Charade sur le mot ardeche (2) — Coeur ailee (2) — Devinette sur les anges (2) — Loup-ange (1) — Vin bar (1) — Charrades sur vin (1) — Quatre image un mot ange coeur (1) — Animal imaginaire (1) — Mon premier enigme (1) — Enigmes autour du vin (1) — Ange et les loup (1) — Loup legende (1) — Fond d ecran de loup blanc (1) — Photos du legendaire loup blanc (1) — Charade pour ange (1) — Ange en charade (1) — Photo d animaux legendaires (1) — Enigme avec le mot coeur (1) — Charade pour aille (1) — Enigme autour du vin (1) — Loup (fin ) (1) — Mon premier est sur la tete (1) — Charades vin (1) — Exper en font ecrant (1) — Images de loups avec les ailes (1) — Ange pipi (1) — Charade avec le mot vins (1) — Charade sur la cuisine (1) — Devinette ave ange (1) — Loup avec des ailes d aigle (1) — Tete dans cercle animaux legendaire (1) — Coeur avec ail (1) — Coeur ange aille fond blanc (1) — Charade ange coeurs (1) — Animale legandere (1) — Mon premier est (1) — Image aile d ange loup (1) — Charade bar (1) — Dessin de loup ange facile a faire (1) — Coeur avec des aile (1) — Loup avec des aile (1) — Ange est loup (1) — Devinette avec des anges (1) — Devinette et charade alcool vin (1) — Enigmes facile sur le vin (1) — Fond d ecran loup aile (1) — Loup aile d ange (1) — Enigme charade (1) — Photo de coeur avec des ailes d ange (1) — Fond d ecran pc le loup (1) — Charade sur cuisine (1) — Loup debout (1) — Logo coeur aile noir et blanc (1) — Charade ardeche (1) — Loup avec des ailes d ange (1) — Fond ecran gelules (1) — Loup de profile debout (1) — Http://i86.photobucket.com/albums/k85/loupblanc19/ange_loup.jpg (1) — Charades mon premier est un article et veut dire ici (1) — Photo de loup avec des ailes d ange (1) — Charade du mot ange (1) — Charade de cuisine (1) — Charade cuisine (1) — Charade avec le mot coeur (1) — Charades et devinettes sur le vin (1) — Fond ecran avec enigme (1) — Charade facile (1) — Charade avec loup (1) — Fond ecran chien lou (1) — Enigmes sur les anges (1) — Animaux ange (1) — Charade mon ange (1) — Photo de coeur avec des ailes (1) — Loup blanc aile (1) — Enigme autour du loup (1) — Coeur ail (1) — Charade sur les anges (1) — Loup blanc avec aile (1) — Charade aile (1) — Images animaux legendaire (1) — Charade hallowen (1) — King geluleuse (1) — Charades avec vin (1) — Chine tattoo (1) — Coeur avec fleche (1) — Louanges legendaires (1) — Charade mon premier a des ailes (1) — Loup ailles fon d ecran (1) — Trouver charade pour vin (1) — Devinette des anges (1) — Charade avec solutionloup (1) — Devinette bar a vin (1) — Louange pour un finn esprit (1) — Halloween charade enigme (1) — Louveteau ailes anges (1) — Chharade du mot cafe (1) — Charades autour du vin (1) — Coeur aile d ange (1) — Fond d ecran aile d ange (1) — Photo d ange et loup (1) — Anges et loup (1) — Devinette autour du vin (1) — C?ur aile a decouper (1) — Ange (1) — Charade pour les anges (1) — Charade mon premier est un langage (1) — Photos de chatons avec des ailes (1) — Charade avec colette (1) — Coeur d ailes anges (1) — Ange+loup (1) — Loup et cafe (1) — Coeur des anges (1) — Mon premier est un langage (1) — Charade pour trouver le mot tatouage (1) — Fonds ecrans ange avec coeur (1) — Charade pour le mot coeur (1) — Chien loup sur fond ecran de pc (1) — Que veut dire louange de bar (1) — Charades avec le mot loup (1) — Mon premier mon second mon tout est une rose (1) — Loup d ange (1) — Ange demoniaque (1) — Coeur qui vole avec des ailes (1) — Loup blanc avec ailes (1) — Dessin loup ange facile a faire (1) — Loup avec ailes fond d`ecran (1) — Charade avec vin (1) — Charade rose rouge (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete