Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 03-10-2010 22:07:34

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

Un ojyeux anniversaire, de moi à moi-même (entre autres)

MthS-MlndN a écrit:

MthS-MlndN a écrit:

Non, il a trouvé plus vicieux que la demande directe.

C'est bien ce que je disais lol

Et c'est moi qui prête des intentions aux autres ? *sifflote*

http://enigmusique.blogspot.com/

#0 Pub

#27 - 03-10-2010 22:08:39

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

un joyeux anniversaire, de moi à moi-même (entre zutres)

Comme un problème de compréhension du second degré, par ici.

EDIT : respect de la nétiquette et du savoir-vivre (sic)

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#28 - 03-10-2010 22:10:27

sosoy
Elite de Prise2Tete
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

un joteux anniversaire, de moi à moi-même (entre autres)

STOP, je disais ça pour rire ! big_smile ... c'est une boutade ... une petite pincette ... big_smile
... embrassez-vous avant...

Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

#29 - 03-10-2010 22:12:12

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Un joeyux anniversaire, de moi à moi-même (entre autres)

S'embrasser ?

Erk.

Je veux bien être "en recherche de mon identité sexuelle", mais il y a des limites lol

#30 - 03-10-2010 22:15:12

sosoy
Elite de Prise2Tete

un joyeux annibersaire, de moi à moi-même (entre autres)

Il est parti, tu l'as vexé !! lol
bon allez, embrasse moi alors ! big_smile

#31 - 03-10-2010 22:16:33

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

in joyeux anniversaire, de moi à moi-même (entre autres)

Attention, je connais un hétéro hésitant qui va te prendre certainement au mot sur ce coup-là lol

#32 - 03-10-2010 22:19:42

sosoy
Elite de Prise2Tete

Un joyeux anniversaire, de moi à moi--même (entre autres)

Ben là, il n'est pas là non plus lui roll
bon, tant pis ... je te laisse avec kosmo.

#33 - 03-10-2010 22:32:41

kosmogol
Banni

Un oyeux anniversaire, de moi à moi-même (entre autres)

MthS-MlndN a écrit:

Comme un problème de compréhension du second degré, par ici.

kosmogol a écrit:

xxx

STP, ne publie pas des extraits de MP (qui sont personnels) sur le forum qui est public, c'est une question de nétiquette et de savoir-vivre !

#34 - 03-10-2010 22:37:34

kosmogol
Banni

Un joyeux anniversaire, de moii à moi-même (entre autres)

sosoy a écrit:

STOP, je disais ça pour rire ! big_smile ... c'est une boutade ... une petite pincette ... big_smile
... embrassez-vous avant...

Moi, je n'ai aucun problème.
C'est Mathias qui semble chagriné.

#35 - 03-10-2010 22:37:57

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Un joyeux anniversaire, de moi à mo-imême (entre autres)

Désolé. Je pensais que ça ne te dérangerait pas, vu la relative banalité de cette phrase... qui aurait tout aussi bien pu être une de tes blagues sur le forum smile

Ceci étant dit, veux-tu que je la retire ? Tu ne l'as même pas signalée, ce qui m'étonne de ta part : tu as l'air d'avoir le signalement pourtant facile, aujourd'hui.

#36 - 03-10-2010 22:38:36

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

un joyeux anniversaire, de moi à moi-même (entre aitres)

kosmogol a écrit:

Moi, je n'ai aucun problème.
C'est Mathias qui semble chagriné.

Non, pas chagriné. Irrité serait un terme plus juste.

#37 - 03-10-2010 22:39:34

kosmogol
Banni

Un joyeux anniversaire, de moi à moi-même (entre autrees)

Fais comme bon te semble mon ami.

#38 - 03-10-2010 22:41:08

ash00
Sage de Prise2Tete

un joyeux anniversaire, se moi à moi-même (entre autres)

sosoy a écrit:

Il est parti, tu l'as vexé !! lol
bon allez, embrasse moi alors ! big_smile

Mathias aussi est parti!

Je suis là, moi00! lol

Deux ans, mon EfCeBa Dieu, que cela passe vite! C'est peut-être parce que je me plais de plus en plus ici, même si je n'y passe pas ma vie.
Apparemment, je suis moins présent... A partir d'ici, sosoy, tu ne peux plus lire!!!
ce n'est en tout cas pas l'avis de ma moitié.

Mais certains impératifs de la vie font que je ne le suis pas autant que j'aimerais l'être... Mais choisir entre les deux, évident que la question ne se pose pas!

Mais je peux dire que j'ai bien posé mes bagages ici et que je compte bien en faire profiter les autres, même si c'est beaucoup plus sur le cercle des sages que dans le forum.

#39 - 03-10-2010 22:41:59

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Un joyeux anniversaiire, de moi à moi-même (entre autres)

Comme tu l'as supprimée de ta quote, je l'ai supprimée de mon post, "mon ami" (...on n'a pas la même définition du mot, je crois roll)

#40 - 03-10-2010 22:45:03

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Un joyeux anniversaire, de moi à moi-même (entre autre)s

ash00 a écrit:

Mais certains impératifs de la vie...

C'est encore du conditionnel pour moi lol

#41 - 03-10-2010 22:46:15

sosoy
Elite de Prise2Tete

un joyeux anniversaire, de moi à moi-mêle (entre autres)

Donc, vous n'êtes plus sous garantie c'est ça !?

#42 - 03-10-2010 22:47:56

kosmogol
Banni

Un joyeux anniversaire, de moi à moi-même (entre autre)

Ah oui, j'oubliais tu choisis tes collègues, wahou quel manager !
Si cela te dérange que je sois sur le site, et que nous soyons collègue de site, tu me le dit, je ne voudrais pas t'irriter d'avantage big_smile

#43 - 03-10-2010 22:49:59

sosoy
Elite de Prise2Tete

Un joyeux anniversaire, de moi moi-même (entre autres)

t'es sous garantie de 10 ans toi kosmo !?

#44 - 03-10-2010 22:50:17

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Lieu: Dark side of the moon

Un joyeux anniversaire, e moi à moi-même (entre autres)

Pour en revenir au sujet initial de ce fil, je dirai que ça ne fait qu'environ un an que je suis sur p2t et une dizaine de mois que je traine sur le forum, et vous êtes mes deux sages préférés... les deux seuls que je connaisse, ça doit être pour ça... lol
Ah non, il y a l'écureuil aussi smile

Bon anniversaire smile

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/whisky.artblog.fr/images/gd/1213222985/2-ans-en-Pingouin-ca-fait-quoi.jpg

www.enigmes.ch

#45 - 03-10-2010 22:51:26

kosmogol
Banni

Un joyeux annivversaire, de moi à moi-même (entre autres)

sosoy a écrit:

t'es sous garantie de 10 ans toi kosmo !?

Non, moi la garantie s'arrête aux 10 000 messages.

#46 - 03-10-2010 22:57:17

sosoy
Elite de Prise2Tete

un joyeux anniversaire, de mii à moi-même (entre autres)

Ca nous laisse quelques mois, semaines, jours... wink

C'est vrai... nos deux Sages masculins préférés ...
http://www.prise2tete.fr/upload/sosoy-ashetmatenstring.jpg
... allez hop, un p'tit tour sur le ring, ça manque ... wink

Et bon Annif' à Roxmar aussi smile

#47 - 03-10-2010 23:00:07

ash00
Sage de Prise2Tete

Un joyeux anniversaire, de moi à moi-même (entree autres)

sosoy a écrit:

Et bon Annif' à Roxmar aussi smile

S'il avait su prévoir l'avenir, la seule nomination que EfCeBa aurait fait ce jour là! lol

Des gros bisous à roxmar smile

#48 - 03-10-2010 23:00:50

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Un joyeux anniversaire, de moi à moi-même (etnre autres)

kosmogol a écrit:

Si cela te dérange que je sois sur le site, et que nous soyons collègue de site, tu me le dit, je ne voudrais pas t'irriter d'avantage big_smile

On apprend dans l'adversité, pas vrai ? Après Ash00, c'est ton tour de me les briser, c'est de bonne guerre lol

@sosoy : le string bleu me va très mal, si je puis me permettre wink

#49 - 04-10-2010 08:02:01

roxmar
Sage de Prise2Tete
Lieu: Gers

Un joyeux anniversaire, de moi à moi-même (ente autres)

Ouais c'est pas joli joli de m'avoir oubliée!!
Je tiens à rassurer tout le monde, je suis toujours là !big_smile
Déjà deux ans ...

Merci en tout cas

Et bon anniversaire Mathias et Ash

Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

#50 - 04-10-2010 17:35:35

Promath-
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Lieu: Au fond de l'univers

Un joyeux anniversair,e de moi à moi-même (entre autres)

Vous etes peut etre sages de prise 2 tete
mais vous n'êtes pas très sages!
lol^^ big_smile je plaisante, boude pas!roll

Un promath- actif dans un forum actif

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Joyeux anniversaire a moi meme (65) — Texte pour souhaiter joyeux anniversaire a moi meme (35) — Poeme d anniversaire pour moi meme (32) — Se souhaiter joyeux anniversaire a soi meme (23) — Joyeux anniversaire a moi (20) — Joyeux anniversaire a moi-meme (19) — Balle de fusil (18) — Texte d anniversaire pour soi meme (17) — Joyeux anniversaire moi meme (17) — Souhaiter joyeux anniversaire a moi meme (14) — Homme course (13) — Souhaiter un joyeux anniversaire a moi meme (10) — Homme en course (9) — Message d anniversaire pour moi meme (9) — Image de moi (8) — Moi meme (8) — Beaux penis (8) — Joyeux anniversaire 2 an (8) — Bon anniversaire a moi (6) — Parole d anniversaire pour moi meme (5) — Cocaine (5) — Joyeux anniversaire homme nu (5) — Un joyeux anniversaire a moi meme (5) — Poeme anniversaire pour moi meme (5) — Bon anniversaire a moi meme (5) — Voeux d anniversaire pour soi meme (4) — Sms joyeux anniversaire a moi meme (4) — Bonne anniversaire a moi meme (4) — Souhaiter un joyeux anniversaire a sois meme (4) — Led zeppelin sage (4) — Beau penis (4) — Joyeux anniversair pour moi meme (4) — Sms de joyeux anniversaire a moi meme (3) — Images joyeuse anniversaire a soi meme? (3) — Effet balle de pistolet (3) — Balle fusil (3) — Joyeux anniversaire pour moi meme (3) — Message de joyeux anniversaire a moi meme (3) — Balle de fusil vole (3) — Message de joyeux anniversaire pour soi meme (3) — Belle images de l anniversaire moi meme (3) — 2 ans (3) — Message d anniversaire a moi meme (3) — Moi-meme (3) — Message d'anniversaire pour moi meme (3) — Souhaiter joyeux anniversaire a soi meme (3) — Deux ans anniversaires (3) — Me souhaiter un joyeux anniversaire a moi meme (3) — Poeme d anniversaire pour soi meme (3) — Un souhait d anniversaire pour moi meme (2) — Texte d anniversaire pour moi (2) — Anniversaire 2 ans cafe (2) — Balle de fusil en action (2) — Poeme joyeux anniversaire a moi meme (2) — Statut d anniversaire pour moi meme (2) — Citation joyeux anniversaire moi meme (2) — Souhait anniversaire a soi meme (2) — Souhaiter joyeux anniversaire a moi-meme (2) — Balle de fusil en tete (2) — Poeme danniversaire pour moi meme (2) — Les voeux d'anniversaire pour moi meme (2) — A moi ? (2) — Sms pour se souhaiter joyeux anniversaire a soi meme (2) — Joyeux anniversaire cafe (2) — Message joyeux anniversaire a moi (2) — Texte pour se souhaiter soi meme joyeux anniversaire (2) — Farce homme avec aspirine sur le penis (2) — Cachet de garantie pour 2 ans (2) — Penis d autruche (2) — Homme et fusil (2) — Coment souhaite jouyeux anniversaire ? moimeme (2) — Souhait d anniversaire a moi meme (2) — Message anniversaire a moi meme (2) — Deux ans (2) — Recette cocaine (2) — Penis 16 ans (2) — Texte de joyeux anniversaire a moi meme (2) — L annversaire de moi meme (2) — Jolis penis (2) — Joyeux anniversaire a moi-meme images (2) — Cachet effervescent penis (2) — Image pour souhaiter un joyeux anniversaire a soi meme (2) — Se souhaiter joyeux anniversaire a soi meme souh (2) — Couper penis (2) — Bon anniversaire moi meme (2) — Comment me souhaite joyeux anniversaire a moi meme (2) — Message danniversaire pour soit meme (2) — Souhait d anniversaire a soi (2) — Sortie de la balle du pistolet (2) — Citation joyeux anniversaire a moi (2) — Anniversaire message pour moi meme (2) — Cachet d aspirine (2) — Souhaiter un joyeux anniversaire a soi meme (2) — Penis 18 ans (2) — Sms de joyeux anniversaire a soi meme (2) — Mot d anniversaire pour moi meme (2) — Texte pour souhaiter joyeux anniverssaire a soi meme (2) — Heureux anniversaire a moi meme poetique (2) — Cocaine rasoir euros (2) — Photo ya joyeux anniversaire a moi meme (2) — Balle de revolver (2) — Illustration de penis (2) — Message pour souhaiter joeux anivaisaire a moi meme (2) — Balle de gun effet (2) — Souhait d anniv a moi mm (2) — Balle du fusil (2) — Photo de moi (2) — Texte d anniversaire pour moi meme (2) — Anniversaire 41 ans homme (2) — Message d anniversaire pour sois meme (2) — Beau gros penis (2) — Anniversaire mad liege 3/03 (2) — Enfants vicieux punis (2) — Balles de fusil (2) — Souhait d anniversaire a soi meme (2) — Message pour dire joyeux a soi meme (2) — Message d anniversaire pour soi meme (2) — Message de joyeux anniversaire a soi meme (2) — Souhaiter joyeux anniversaire a moi (2) — Cocaine lame de rasoir (2) — Pennis homme (2) — Joyeux anniversaire de soi meme (2) — Message de joyeux anniversaire pour moi meme (2) — Joyeux anniversaire moi mm (2) — Parole d anniversaire a moi meme (2) — Comment souhaiter un joyeux anniversaire a soi meme (2) — Poete d anniversaire de soi meme (2) — Texte joyeux anniversaire a moi meme (2) — Image joyeux anniversaire a moi (2) — Sms pour dire bonne annniversaire a moi meme (2) — Comment souhaiter joyeux anniversaire a moi meme (2) — Anniversaire de moi (2) — Meilleur souhait d anniversaire de moi meme gratuit (2) — Message d anniversaire a soi meme (2) — 2 ans anniversaire (2) — Image de message d annif a soi meme (2) — Message d anniversaire a moi-meme (1) — Texte pour se souhaite soi meme joyeux anniversaire (1) — Citation joyeux anniversaire pour moi meme (1) — Sms joyeux anniversaire pour mon docteur (1) — Joyeux+anniversaire+a+moi+meme (1) — Comment dire joyeux a soit meme? (1) — Souhaite bnne anniversaire a soi meme (1) — Image de bon anniversaire pour un medecin (1) — Mot de joyeux anniversaire pour soi meme (1) — Souhaiter bonne fete a soi meme (1) — Poeme anniverssaire pour moi meme (1) — Souhaits d anniversaire pour soi m?me (1) — Un poeme pour moi meme mon anniversaire (1) — Poeme pour se feter soi meme un joyeux anniversaire (1) — Anniversaire 2 ans (1) — Message pour souhaiter joyeux anniversaire ? sois m?me (1) — Souhaiter a moi meme un joyeux anniversaire (1) — Photo de joyeux anniversaire pour moi meme (1) — Illustration stairway to heaven (1) — Voeux d aniversaire pour soi (1) — Joyeux anniversaire pour un medecin (1) — Poeme d anniversaire pour moi meme parole (1) — Joyeux anniversaire a moi-meme un texto (1) — Images pour souhaiter bon anniversaire a soi-meme (1) — Message danniversaire pour sois meme (1) — Message de souhait d anniversaire a moi meme (1) — Bonne anniversaire pour moi meme (1) — Droguer (1) — Texte pour bonne anniversaire a moi meme (1) — Souhait d anniversaore pour soi meme (1) — Bon anniversaire a mo meme en image (1) — Joyeux anniversaire a moiphotos (1) — Mot pour anniversaire pour soi meme (1) — Beau message pour souhaiter un joyeux anniversaire pour moi meme (1) — Des mots pour se souhaiter a soi meme un joyaux anniverssaire (1) — Message d aniverssaire pour moi meme (1) — Belle phrase d anniversaire pour moi meme (1) — Garantie nobel (1) — Texte pour un anniversaire a soi meme (1) — Souhait anniversaire a moi (1) — Image pour se dire a soi mm joyeux anniv (1) — Les voeux d anniversaire pour moi meme (1) — Anniversair moi (1) — Comment souhaite joyeux anniversaire a moi meme (1) — Anniversaire deux ans (1) — Message d anniversaire de moi meme (1) — Image bon anniversaire a moi (1) — Forum repondre a joyeux anniversaire (1) — Meilleur mots d anniversaire a moi meme (1) — Texte pour souhaiter joyeux aniversaire ? soi meme (1) — Anniversaire pour moi meme:images (1) — Joyeux anniversaire a moi je le fais moi meme (1) — Repondre a un joyeux anniversaire (1) — Sms hbd pour moi meme (1) — Moi mem (1) — Se souhaiter soi meme joyeux anniversaire (1) — Immage d anniversaire pour moi meme (1) — Message pour souhaiter joyeux anniversaire a soi meme (1) — Souhaiter joyeux annif a moi meme (1) — Proverbe pr souhaiter joyeux anniversaire a moi meme (1) — Poemes d anniversaire pour moi meme (1) — Souhaiter bonne anniversaire a soi meme (1) — Poeme d anniversaire a moi-meme (1) — Un texte pour souhaiter un joyeux anniversaire a moi meme (1) — Photo cafe et aspirine (1) — Paroles de joyeux anniversair a moi-meme (1) — Ball de fusil en action (1) — Blague anniversaire (1) — Poeme d anniversaire de soie m?me (1) — Message danniversaire pour moi meme (1) — Me souhaite joyeux anniversaire a moi meme (1) — Beaux message d anniversaire pour moi meme (1) — Textes pour se souhaiter joyeux anniversaires de 17 ans soi meme (1) — Comment souhaiter bon anniversaire a moi meme (1) — Texte pour l anniversaire de moi meme (1) — Voeux d anniversaire pour sois meme (1) — Joyeux anniversaire a moi statut (1) — Voeux d anniversaire a moi meme (1) — Msg d anniversaire pour moi meme (1) — Un joyeux anniversaire a soi-meme (1) — Un message a moi meme joyeux anniversaire (1) — Msg joyeux anniversaire a moi (1) — Parole d anniversaire a sois meme (1) — Image joyeux anniversair a moi meme (1) — Citation pour me souhaiter joyeux anniversaire a moi meme (1) — Anniversaire 1 mois (1) — Un texte pour se souhaiter soi meme bon anniversaire (1) — Image anniversaire de moi meme (1) — Poemes joyeux anniversaire a moi masculin (1) — Message d anniverssaire pour moi meme (1) — Un texte pour souhaite un joyeux anniversaire a moi meme (1) — Bon anniversaire pour mon medecin (1) — J ai d la chance on est le meme moi de anniversaire (1) — Poemes anniversaires pour moi meme (1) — Course homme (1) — Joyeux anniversaire course photo (1) — Jolie penis (1) — Balle de fusil qui part (1) — Joyeux anniversaire (1) — Je m aime joyeux anniversaire a moi meme (1) — Joyeux+anniversaire+%c3%a0+moi-m%c3%aame (1) — Texte d anniversaire pour soi-m?me (1) — Joyeux anniversaire a moi meme citation humour (1) — Me souhaiter joyeux anniversaire a moi meme (1) — Msg pour souhaiter joyeux anniversaire de mes 32 ans a moi meme (1) — Photo homme en course (1) — Texes d anniversaire a moi meme (1) — Image joyeux anniversaire moi meme (1) — Voeux danniversaire pour moi (1) — Effet balle pistolet (1) — Poeme joyeux anniversaire a moi (1) — Mon medecin bon anneversaire (1) — Joyeux anniversaire a moi meme poeme (1) — Photo d anniversaire pour se souhaiter a soimeme (1) — Petite phrase d anniversairz (1) — Texte joyeux anniversaire a moi (1) — Paroles pours se souhaiter un joyeux anniversaire a moi-meme (1) — Citation de joyeux anniversaire a soi meme (1) — Paroles pour souhaiter un bon anniversaire a soi meme (1) — Souhaits anniversaire a moi (1) — Parole aniverssaire a moi (1) — Message joyeux anniversaire ? moi m?me (1) — Comment me dire joyeux anniversaire a moi (1) — Poeme anniversaire a moi (1) — Poeme d anniversaire de pour moi (1) — Texte d anniversaire pour soit-meme (1) — Comment se souhaiter joyeux anniversaire a soi meme (1) — Bon anniversaire message (1) — Phrase humour pour me souhaiter moi m?me joyeux anniversaire (1) — Message de souhait pour soi meme joyeux anniversaire (1) — Des textes pour se souhaiter joyeux anniversaire soit meme (1) — Ce souhaite un joyeux anniversaire soi meme (1) — Message pour souhaite joyeux anniversaire a moi meme (1) — Phrase d anniversaire pour moi mene (1) — Souhaiter bon anniversaire a soi-meme (1) — Meuilleur souhait d anniversaire a moi meme (1) — Texte de joyeux anniversaire a soi meme (1) — De moi : (1) — Ce souhaite hbd a soi meme (1) — Texte pour souhaite joyeux anniversaire a soi m??me (1) — Les meilleurs sms d anniversaire pour moi meme (1) — Un texte pour me souhaitez joyeux anniversaire a moi meme (1) — Statut d anniversaire pour soi m?me (1) — Comment se souhaiter joyeux anniversaire soi meme (1) — Messages d anniversaire pour moi meme (1) — Poeme et image d anniverssaire pour soi (1) — Message pour se souhaiter a sois meme un joyeux anniversaire (1) — Messaged anniversaire pour moi meme (1) — Poeme pour se souhaiter joyeux anniversaire ? soi m?me (1) — Images joyeux anniversaire moi meme (1) — Se souhaiter joyeux anniversaire ? soi m?me (1) — Comment se shoute un joyeux anniversaire a moi meme ? (1) — Humour de joyeux anniversaire ?? moi m??me (1) — Un texte pour se souhaiter joyeux anniversaire a soi meme en image (1) — Solveur scrabble (1) — Pour souhaiter joyeux anniversaire a soit m??me (1) — Le voeux d anniversaire de moi meme (1) — Joyeux anniversair a moi mem (1) — Des belle souhair pour anniversaire de moi meme (1) — Un joli poeme d anniversaire pour soi mm (1) — Pour se souhete soit meme joyeux aniversaire (1) — Un poeme pour moi meme a mon anniversaire (1) — Texte d anniversaire a soi meme (1) — Message pour se souhaiter joyeux anniversaires a soi meme (1) — Poesi d anniversaire pour moi meme (1) — Poeme d anniversaire de moi m?me (1) — Souhait d anniversaire pour soi-meme (1) — Sms d anniversaire pour soi m?me (1) — Sms pour dire joyeux anniversaire a moi meme (1) — Un joyeux anniversaire pour sois meme (1) — Texte pour se souhaiter joyeux anniversaire soi meme (1) — Bonne fete a moi meme (1) — Parole d anniversaire de moi meme (1) — Je souhaite un bonne anniversaire a moi meme (1) — Message anniversair (1) — Poeme dannivairee pour me souhaite pour soi meme (1) — Joyeux anniverssaire et a moi meme (1) — Penis joyeux anniversaire (1) — Joyeux anniversaire ?? moi m??me (1) — Statut pour moi meme mon anniversaire (1) — Joyeux anniversaire texte pour soi meme (1) — Poeme d anniversaire a moi seul (1) — Www.mot d joyeux a moi meme.com (1) — Comment me souhaiter un joyeux anniversaire a moi meme (1) — Je me souhaite joyeux anniversaire a moi meme (1) — Image de joyeux anniversaire a soi meme (1) — Statut de bon anniversaire a soi meme (1) — Photo d anniversaire pour moi meme (1) — Optimisation second degr? (1) — Joyeux anniversaire les memes (1) — Hbd a moi meme (1) — Souhaiter a soi un joyeux anniversaire (1) — Message pour souhaiter a soi meme joyeux anniversaire (1) — Citation sur joyeux anniversaire a moi meme (1) — Un mot pour se souhaiter un joyeux anniversaire a soi meme (1) — Joyeux anniversaire demoi (1) — Texte pour anniversaire de soi meme (1) — Souhaiter un joyeux anniversaire ? soi m?me (1) — Formule pour souhaiter joyeux anniversaire a soi-meme (1) — Le plus beau message d anniversaire pour moi meme (1) — Comment souhaite anniversaire de soi meme (1) — Souhait de joyeux anniversaire a moi (1) — Message anniversaire pour moi meme (1) — Cafe et aspirine (1) — Poeme pour souhaiter joyeux anniversaire a soi meme (1) — Joyeu anniversaire a moi meme (1) — Pparole anniversaire pour soie meme (1) — Joyeux anniversaire moi-meme (1) — Balle de fusils en plein vole (1) — Image joyeu aniv a moi meme (1) — Je me souhaite un joyeux anniversaire a moi meme a 18ans (1) — Image joyeux anniversaire a moi meme (1) — Mots anniversaire a soi meme (1) — Texte pour se souhaiter un joyeux anniversaire a soit meme (1) — Se souhaiter joyeux anniversaire a soi meme.com (1) — Comment se souhaite joyeux anniversaire a soit meme (1) — Message de joyeux anniversaire pour soi (1) — Je veux souhaite un joyeux anniversaire a moi meme (1) — Joyeux anniversaire a soi meme (1) — Cafe+aspirine (1) — Comment se souhaite un joyeux anniversaire soit meme (1) — Msg yoyeux a moi meme (1) — Joyeux anniversaire a moi meme un texto (1) — Joyeux anniversaire a moi meme citation (1) — Message d?anniversaire pour moi meme (1) — Les images pour se souhater sois meme joyeux anniversaire (1) — Se dire joyeux anniverssaire soit meme (1) — Sms d anniversaire pour moi meme (1) — Bon statu de joyeux anniversaire a soi m?me (1) — Sms d anniv pour moi meme (1) — Www.poemeanniversaire pour moi meme (1) — Citations pou souhaite bonne anniversaires a moi meme (1) — Image pour souhaiter a moi meme un joyeux anniversaire (1) — Un joyeux anniversaire pour soi meme (1) — Un message ou est marque joyeux anniversaire seulement (1) — Dire joyeux anniversaire a moi-meme (1) — Souhait d anniv a moi (1) — Pour dire joyeux anniversaire a soi-meme (1) — Me souhaite un bon anniversaire a moi meme (1) — Mots pour anniversaire a moi mem (1) — Message de joyeux anniversaire a moi (1) — Penis joyeux (1) — Texte pour se souhaiter un joyeux anniversaire pour soi meme (1) — Texto pour se souhaite joyeux anniversaire a soi meme (1) — Me souhaite moi meme joyeux anniversaire (1) — Balle de revolver qui vole (1) — Parole d anniversaire pour soi-meme (1) — Parole pour souhaiter bonne anniversaire a soi meme (1) — Souhaiter un joyeux anniversaire 18 ans (1) — Sms pour anniversaire (1) — Sms pour souhaiter joyeux anniversaire a moi meme (1) — Mes souhaites joyeux anniversaire a moi meme (1) — Un mot pour se souhaiter sois meme un joyeux anniversaire (1) — Textes d anniversaire a moi meme (1) — Voeux anniversaire a soi meme (1) — Texte d anniversaire pour soi (1) — Un statut d anniversaire pour moi meme (1) — Des bonnes paroles pour se souhaiter joyeux anniversaire a soi meme (1) — Souhaiter joyeux anniversaire a soi-meme (1) — Messages d anniversaire a moi meme (1) — Poeme pour l anniversaire de soi (1) — Mot pour souhatier joyeux anniversaire a nous meme (1) — Mots pour dire joyeux anniversaire a moi meme (1) — Images anniversaire pour moi meme (1) — Fusil balle (1) — Sms d amour yoyeux anniversair (1) — Un messages d anniversaire pour moi (1) — Parole pour souhaiter joyeux anniversaire a moi (1) — Un message d anniversaire pour soi meme (1) — Paroles des priere d anniversaire pour moi meme (1) — Pour souhaiter joyeux anniversaire a soi meme (1) — Joyeux deux mois (1) — Poeme de message d anniversaire pour moi meme (1) — Sages de joyeux anniv (1) — Texte d anniversaire pour soi-meme (1) — Mes souhaite un joyeux anniversaire a moi meme (1) — Comment souhaiter un joyeux anniversaire en soit meme (1) — Photo ecrite pour souhaiter bonne fete a soi meme. (1) — Bonne anniversaire marque sur un penis (1) — Joyeux anniversaire a moi meme parole (1) — Poeme de joyeux anniversaire a moi meme (1) — Bon anniversaire: enigme du sage (1) — Des textes pour souhaiter joyeux anniversaire a soi meme (1) — Sms de joyeux anniversaire ? soi m?me (1) — Joyeux annif a moi meme (1) — Me souhait? moi m?me joyeux anniversaire le texte (1) — Dire joyeux anniversaire a soi (1) — Un mots pour ton anniversaire ? moi m?me (1) — Message anniversaire pour soi meme (1) — Message anniversaire original 41 ans (1) — Balle de fusil en vole (1) — Joyeux anniversaire a moi meme le plus beau souhait (1) — Image anniversaire pour moi meme (1) — Ligne balle de fusil (1) — Un joyeux anniversaire a moi mem (1) — Sms d anniversaire pour soi meme (1) — A 2 ans (1) — Des voeux anniversaire pour moi meme (1) — Message pour souhaiter bon anniversaire a soi meme (1) — Poeme d anniversaire a sois meme (1) — Images de joyeux anniversaire a moi meme (1) — Jolie pour se souhaiter joyeux anniversaire sois meme (1) — Citations pour me souhaiter joyeux anniversaire a moi meme (1) — Sms joyeux nniversaire moi meme (1) — Meilleur poeme pour moi meme pour mon annif (1) — Reponse a joyeux anniversaire (1) — Je souhaite une bonne anniversaire a moi meme (1) — Image d anniversaire 39 ans (1) — Un message d anniversaire a moi meme (1) — Paroles d anniversaire pour moi meme (1) — Photo d anniversaire pour moimeme (1) — Joyeu anniversaire a moi (1) — Textes pour se souhaiter joyeux anniversaire a soi meme. (1) — Message a moi meme joyeux anniversaire (1) — Images anif souhaiter a soi meme (1) — Joyeux anniversair a moi meme (1) — Souhaiter un anniversaire a sois meme (1) — Bonne anniversaire pour moi (1) — Souhaiter un joyeux anniversaire a soi meme (1) — Citation pour anniversaire a moi-meme (1) — Poeme pour me souhaiter joyeux anniversaire a soi meme (1) — Les phrases de joyeux anniversaire a moi (1) — Mots pour se dire joyeux anniversaire a soi meme (1) — Poeme d anniversaire a moi meme (1) — Yoyeux anniversaire a moi meme (1) — Poemes de joyeux anniversaire a moi meme (1) — Une lettre pour me souhaiter bon anniversaire a moi meme (1) — Un beau souhait d anniversaire pour soi meme (1) — Penis en terre (1) — Souhaite joyeuse anniversaire a moi meme poeme (1) — Joyeux anniversaire blague (1) — Un poem d anniversaire a sois meme (1) — Guillaume delezir (1) — Penis d homme (1) — Me souhaiter joyeux anniversaire a moi-meme (1) — Tricher au scrabble (1) — Se souhaite joyeux anniversaire dois meme (1) — Texte pour me souhaiter joyeux anniversaire a moi meme (1) — Text pour souhaiter um bon anniverssaire a soi meme (1) — Texte pour souhaiter hbd a moi meme (1) — Poem d anniversaire de soi meme (1) — Poume d anniversaire a moi (1) — Un texte pour me souhaite joyeux anniversaire a moi meme (1) — Photos pour souhaiter un joyeux anniversaire a soi meme (1) — Bonne anniversair a moi meme (1) — Message d aniversaire a moi meme (1) — Souhaiter a sois meme joyeux anniversaire (1) — Statut pout me souhaitez une bonne anniversaire a moi meme (1) — Joyeux anniversaire a moi seul (1) — Message danniversaire pour soi meme (1) — Enigme moi meme (1) — Sms d bon anniversaire a moi meme (1) — Texte joyeux anniversaire reste sage (1) — Parole d anniversaire pour soi meme (1) — Anif de moi meme (1) — Aspirine effervescent (1) — Une citation d anniversaire pour moi meme (1) — Souhaiter un joyeux anniversaire a moi meme texte (1) — Enigme pour souhaiter joyeux anniversaire (1) — Un souhait d anniversaire de soi meme (1) — Mot d anniversaire pour sois-meme (1) — Photo de joyeux anniverssaire a soie meme (1) — Souhait un joyeux anniversaire a moi meme (1) — Texte 2 msg pr souhaiter bon anniv (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete