Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 11-10-2010 15:03:29

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

le jour où je me suid aimé pour de vrai

@ sxilderik : ma remarque ne concernait pas tes recherches , mais le "ton" de ton message . J'ai toujours une petite ruade devant des conseils un peu péremptoires smile

Pour le reste tout ayant été dit, je m'abstiendrai ...

Une légère incohérence cependant ......

sxilderik a écrit:

... Et je reste assez sceptique sur l'accueil et les commentaires qu'aurait reçus le poème initial s'il n'avait pas été signé Chaplin. D'ailleurs, je n'aurais pas essayé de vérifier quoique ce soit s'il n'avait pas justement porté cette signature, ou tout autre nom célèbre et inattendu

sxilderik a écrit:

Toujours vérifier les sources !

*sifflote*


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

#0 Pub

 #27 - 11-10-2010 17:54:59

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

le jour où je me suis aumé pour de vrai

sosoy a écrit:

Avant de poster ce texte ici (vu sur une page facebook), j'ai cherché l'origine un peu rapidement et de façon simpliste (recherche google, en tapant le titre en français, qui me donnait une floppée de "Chaplin"), je n'ai pas été plus loin... Méa Culpa.
Ceci dit, je m'en fous un peu que ce texte ait été écrit par un vieux de 70 ans, un paumé sur cette terre ou lady diana, voir même gaga... Il m'a simplement touché, juste parce qu'il colle avec ma vie. Chaque lecture se réfère et s'interprête toujours par rapport à son propre vécu, elle nous touche, nous révolte, nous indifère...
Je n'oublie pas les auteurs pour autant, mais ce n'était pas l'essentiel pour moi au moment de ce partage... une erreur... peut-importe. S'il a fait du bien à une personne, le partage en valait la peine.
Je vous aime pour de vrai. wink

Moi aussi je t'aime ma soso smile

Et je suis sûr que l'ami Charlot serait mort de rire en lisant ce topic lol


www.enigmes.ch

 #28 - 11-10-2010 21:40:58

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Le jour où je me suis aimé pour de vai

On vient de le re-tuer. Mon Dieu, qu'avons-nous fait ? neutral


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #29 - 11-10-2010 22:11:13

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Le jour où je me suis iamé pour de vrai

mais non !


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #30 - 11-10-2010 22:17:23

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Le jour où je me suis aimmé pour de vrai

Aie aie aie... sosoy!

Tu n'as pas vérifié tes sources encore une fois! Ce n'est pas Chaplin dans la vidéo... C'est Timsit! lol

 #31 - 11-10-2010 22:26:59

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Le jour où je me suis aimé pou rde vrai

lol

ouiiiiiiii, mais je cherche un coup de fouet !

j'ai pas bien compris l'autre jour, c'est chez toi ou chez mathias que je dois aller !? ou les deux chez moi ! Raoooww... lol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #32 - 11-10-2010 22:28:50

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Le jour où je me sius aimé pour de vrai

sosoy a écrit:

j'ai pas bien compris l'autre jour, c'est chez toi ou chez mathias que je dois aller !?

Cela dépend si tu veux être aux anges ou déçue... (dans ce sens là bien évidemment !)
tongue

 #33 - 12-10-2010 10:18:12

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Le jour où je me suis aimé pour d vrai

Aaaah, les Belges ont dans les yeux le gland qui manque à leur décor...


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #34 - 12-10-2010 15:34:11

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Lee jour où je me suis aimé pour de vrai

lollollol
On dirait presque que c'est du vécul

 #35 - 12-10-2010 17:15:41

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Le ojur où je me suis aimé pour de vrai

Oui, j'ai un ami demi-Belge. Et l'autre moitié est ritale. Je te dis pas la gueule du monstre lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #36 - 12-10-2010 22:34:39

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Le jour où je me suis aimé pour d vrai

Je ne savais pas que tu avais un sosie! lol

 #37 - 12-10-2010 23:05:12

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

le jour où je mr suis aimé pour de vrai

Traite-moi encore une fois de demi-Belge et je te latte une c**ille !


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #38 - 12-10-2010 23:14:36

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Le jour où je me suis aimé por de vrai

Si tu étais un Belge entier, tu en aurais deux de c**ille!
Tu veux une naturalisation?.. tongue

 #39 - 13-10-2010 11:08:54

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

le jour où je me suis aimé pout de vrai

Ash00 a écrit:

tu en aurais deux de c**ille

Tiens, c'est marrant : Ash ne connaît pas écrire "c**illes" (en plus de mal comprendre mes vannes).


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #40 - 13-10-2010 15:40:34

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Le jour où je me suis aimé pour de vrrai

C'est un co*uille lol
Spoiler : [Afficher le message] (Je n'allais pas parler du Q non plus)

 #41 - 13-10-2010 16:14:55

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4046
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

le jour où je me suis aimé pour fe vrai

Ash,

si tu n'as qu'une seule co*uille, c'est que tu ne protèges qu'une seule c**ille, non ?

Bon, j'aurais mieux fait de ne pas rentrer dans cette discussion... lol


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #42 - 13-10-2010 17:31:04

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Le jour où je m suis aimé pour de vrai

Et c'est reparti pour un tour lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #43 - 13-10-2010 17:49:13

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Le jour où je me suis aimé ppour de vrai

le Belge n'a jamais de c**ille alors que le Français en a toujours une lol


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #44 - 13-10-2010 18:12:48

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1318
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

Le joour où je me suis aimé pour de vrai

C'est impressionnant de voir l'évolution de cette discussion par rapport aux sujet d'origine . Et ce n'est pas la seule.
lol lol

 #45 - 13-10-2010 18:17:30

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Le jour où je me suis aimé pour de vraai

lol Vivement que çà parle de n*ch*nSss  lol

 #46 - 13-10-2010 19:16:39

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

le jour où je me suis aimé oour de vrai

@foldingo
J'espère pour ash00 que les femmes belges en ont deux lol


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #47 - 13-10-2010 19:45:57

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

eL jour où je me suis aimé pour de vrai

Sinon plus !

http://www.replikultes .net/medias/uploads/films/total_recall/total_recall_19_seins.jpg

lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #48 - 13-10-2010 19:48:46

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Le jour où je me suis aimé pour de vra

@le singe
lol Je l'espère aussi !
@ math
Meme sans ouvrir l'image, a mon souvenir elle en à 3 ! (avec le <<çà te branche au s'en paye un tranche>>) (plus facile de se souvenir de çà que de mes cours au collège ! lol )

 #49 - 13-10-2010 19:58:58

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Le jour où je me suis aimé pour d vrai

foldingo83 a écrit:

plus facile de se souvenir de çà que de mes cours au collège

Ça se voit à ta façon de mettre un accent sur le "a" de "ça" lol
(Rhôôôh je suis vilain big_smile)


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #50 - 13-10-2010 21:07:17

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

le jour où je me siis aimé pour de vrai

LeSingeMalicieux a écrit:

J'espère pour ash00 que les femmes belges en ont deux lol

lollollol

Elles en ont toutes deux... Spoiler : [Afficher le message] amants . Sauf sosoy qui en a trois... Spoiler : [Afficher le message] centaines !

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
21-01-2012 Blabla
P2T
03-05-2009 Blabla
P2T
19-02-2010 Blabla
05-12-2023 Blabla
03-04-2010 Blabla
20-12-2007 Blabla
24-09-2010 Blabla
08-12-2009 Blabla
P2T
Un p'tit nouveau... par Barteulbi
01-12-2011 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Kim et alison mc millen (62) — Kim mc millen wikipedia (50) — Kim et alison mcmillen (47) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai auteur (46) — Kim & alison mcmillen (30) — Kim mcmillen wikipedia (27) — Le jour ou je me suis aime pour vrai (26) — Kim mc millen (26) — Et je coupe le son et je remet le son (24) — Laissez moi manger ma banane (20) — Kim & alison mcmillen ? le jour ou je me suis aime pour de vrai (19) — Poeme charlie chaplin jour je me suis aime (17) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai charlie chaplin (15) — Du chaos naissent les etoiles charlie chaplin (13) — Charlie chaplin discours 70 ans (11) — Kim alison mcmillen (10) — Discours charlie chaplin 70 ans (10) — Kim et alison mac millen (9) — Texte charlie chaplin 70 ans (9) — Le jour ou j ai decide de m aimer charlie chaplin (9) — Poeme de charlie chaplin le jour ou je me suis aime pour de vrai (9) — Le jour ou j ai decide de m aimer (8) — Charlie chaplin le jour ou je me suis aime pour de vrai (8) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai chaplin (7) — le jour ou je me suis aime pour de vrai (texte de charlie chaplin) - recherche google (7) — Manger ma banane (7) — Texte de kim mcmillen (6) — Charlie chaplin amour propre (6) — Auteur le jour ou je me suis aime pour de vrai (6) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai wikipedia (6) — Discours de charlie chaplin pour ses 70 ans (6) — Charlie chaplin 70 ans (6) — Kim et alison mc millen publie en 2001 (6) — Le jour ou je me suis aime (5) — Le jour ou j ai decide de m aimer charli chaplin (5) — Le jour ou j ai decide de m aimer pour de vrai (5) — Le jour ou j ai commence a m aimer (5) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai hoax (5) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai kim et alison mc millen (5) — Le jour ou je me suis vraiment aime charlie chaplin (5) — Kim mac millen (5) — Kim et alison mcmillen publie en 2001 (5) — Poemes par kim et alison mcmillen (4) — Texte de charlie chaplin pour ses 70 ans (4) — Charlie chplin : the day..; (4) — Discours de charlie chaplin 70 ans (4) — Le jour ou je me suis aime vraiment de charlie chapelin (4) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai. (4) — Charlie chaplin du chaos naissent les etoiles (4) — Texte de charlie chaplin le jour ou je me suis aime pour de vrai (4) — Traduction anglaise du chaos naissent les etoiles (4) — Chaplin 70 ans (4) — Texte 70 ans charlie chaplin (4) — Discourd de charlie chaplin 70 ans (4) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai (4) — Parole le jour ou je me suis aime pour de vrai (4) — le jour o? je me suis aim? pour de vrai (texte de charlie chaplin (4) — On s en paye une tranche totale recall (4) — Kim mcmillen (4) — Charlie chaplin declaration (4) — Kim mc millen wiki (4) — Kim et alison mc millen wikipedia (4) — Du chaos naissent les etoiles traduction (3) — le jour ou je me suis aime pour de vrai (3) — Kim mcmillen le jour ou je me suis aime pour de vrai (3) — Texte de kim & alison mcmillen (3) — Auteur de le jour ou je me suis aime pour de vrai (3) — Le jour ou je me suis aime auteur (3) — Alison mcmillen (3) — Le jour ou j ai decide de charlie chaplin (3) — Textecharlie chaplin (3) — Auteur d un jour ou je me suis aime (3) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai traduction (3) — Le jour ou je me suis aimee pour de vrai (3) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai version originale (3) — Charlie chaplin le jour ou je me suis vraiment aime (3) — 70 ans charlie chaplin (3) — Poeme le jour ou je me suis aime (3) — Du chaos naissent les etoiles definition (3) — Charlie chaplin le jour ou je me suis aime pour vrai (en anglais) (3) — Le jour ou je me suis vraiment aime (3) — Du chaos naissent les etoiles anglais (3) — Poeme le jour ou je me suis aime pour de vrai (3) — Poeme de kim et alison mc millen (3) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai charlie chaplin en anglais (3) — Explication un texte dit par charlie chaplin pour ses 70 ans (3) — Ecrit de charly chapline (3) — Charlie chaplin poeme la vie (3) — Youtube le jour ou je me suis commencer de me aime charlie chaplin (3) — Kim & alison mcmillen wikipedia (3) — Du chaos naissent les etoiles en anglais (3) — Mc millen poete (3) — Kim mcmillen wiki (3) — Textes de kim mc millen (2) — Charlie chaplin - discours lors de ses 70 ansle jour ou je me suis aime pour de vrai70 ans (2) — Texte :savoir etre savoir vivre savoir aimer de charlie chaplin (2) — Charlie chapline le jour ou je me suis aime pour de vrai (2) — Kim et alisson mc millen (2) — le jour ou je me suis aime pour de vrai (texte de charlie chaplin) (2) — Lire le texte de charlie chaplin a dit pour ses 70 ans (2) — Le joue ou je me suis aime pour de vrai (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai origine (2) — Quand je me suis aime pour de vrai (2) — Coupe banane homme (2) — Le jour ou g commence a m aimer charlie (2) — Charlie chaplin poeme 70ans (2) — Lettre charlie chaplin 70 ans (2) — On m a envoye le jour ou je suis aime pour de vrai (2) — Poeme de kim et alison mcmillen publie en 2001 (2) — Kim et allison mcmillen (2) — Reflexion: le jour ou je me suis aimer (2) — Poeme quand je me suis vraiment aime chaplin (2) — Poeme kim mc millen (2) — Kim alison mc millen (2) — Plage nue (2) — Film avec moissoneuse batteuse (2) — Texte de kim et alisson mac millen est-il traduit en anglais ?le jour ou je me suis aime pour de vrai (2) — Le jour ou ne suis aime pour le vrai de charlie chaplain (2) — Non mais laissez moi manger ma banane (2) — Discours chaplin 70 ans (2) — Discours de charly chaplin pour ses70ans (2) — Charly chaplin:nous ne devons pas avoir peur de nous confronter. explication (2) — Wikipedia le jour ou je me suis aime (2) — Kim et allison mc millen (2) — Du chaos naissent les etoiles charlie chaplin traduction anglaise (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai parole (2) — Ler jourou je me suis aime pour de vrai charlie chaplin (2) — Kim @ alison mcmillen (2) — Du chaos naissent les etoiles traduction anglaise (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai charlie chaplin wikipedia (2) — Texte charlie chaplin pour ses 70 ans (2) — Traduction du chaos naissent les etoiles en anglais (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai charlie chaplin traducida (2) — Du chaos naissent les etoiles traduction en anglais (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai paroles (2) — Charlie chaplin j ai commence a m aimer (2) — Charlie chaplin le jour ou je me suis aime pour de vrai anglais (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai texte original (2) — Tim mac millen phrase (2) — Chaplin le jour ou je me suis aime pour de vrai (2) — Charlie chaplin quand j ai commence a m aimer (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai anglais (2) — Quand je me suis aime (2) — Signification du chaos naissent les etoiles (2) — Fame tou tou de nu (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai vo (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai poeme (2) — Chaplin quand je suis aime pour de vri (2) — Charlie chaplin poeme le jour (2) — Lettre de charlie chaplin le jour ou je me suis aime (2) — Texte dit par charlie chaplin a 70 ans (2) — Le jour ou je me suis aime por de vrai facebook (2) — Savoir vivre charlie chaplin (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai de charlie chaplin (2) — Le jour ou je me suis aime de charlie chaplin (2) — Le jour ou je me suis aime charlie chaplin (2) — Charli chaplin 70 ans (2) — Le jour ou j ai decide de m aimer vraiment texte charlie (2) — Hoax le jour ou je me suis aime (de charlie chaplin) (2) — Kim et allison mac millen du chaos naissent les eoiles (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai version anglaise (2) — 3 seins total recall (2) — Cest un poeme de kim et alison mc millen publie en 2001 (2) — Hoax chaplin (2) — 2001 par kim et alison mcmillen (2) — Www.purepeople.com (2) — Laissez-moi manger ma banane (2) — Tontons flingueurs correli youtube (2) — Poeme quand je me suis aime vraiment (2) — Charly chaplin/70 ans (2) — Poemes lu par charlie chaplin a 70 an (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai chapelin (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai original (2) — Poeme de c chaplin (2) — En anglais le poeme le jour ou je me suis aimee pour de vraie... (2) — Poeme de kim et alison mcmillen (2) — Traduction anglaise du texte de charlie chaplin : le jour ou je me suis aime (2) — Jouer aux devinettes de charlie chaplin (2) — Paroles poeme pour 70 ans (2) — Hoax discours de charlie chaplin (2) — Auteur de le jour ou je me suis aime (2) — Le jour lu je me suis aime (2) — Charlie chaplin poeme (2) — Kim mac millen poemes (2) — Charlie chaplin quans a-t-il ecrit: le jour ou je me suis aime pour de vrai? (2) — Poeme charlie chaplin la vie (2) — Texte charlie chaplin le jour ou je me suis aime pour de vrai (2) — Quand j ai commence a m aimer (2) — Le jour ou je me suis aime de charlie chaplin parole (2) — Parole du video le jour ou je me suis aimer (2) — Le jour ou je me suis aime original (2) — De kim mcmillen et alison mcmillen (2) — Le jour ou je me suis aime origine (2) — Charlie chaplin as i began to love myself francais (2) — Parole de charlie chaplin le jour ou je me suis aime vraiment (2) — Charly chaplin 70 ans discours (2) — Texte pour ses 70 ans de charlie chaplin (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai mc millen (2) — Le jur ou je me suis aime de vrai poeme de charlie chaplin (2) — Kim mcmillen biographie (2) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai charlie chaplin version originale (2) — Charlie chaplin le jour ou j ai decide de m aimer (2) — Kim and alison mcmillen (2) — Le jour ou jme ss aime pr de vrai de charlie chaplin (2) — Kim etallison mc millen (1) — Charlie chaplin le jour ou je me suis aime pour de vrai kim et alison mcmillen (1) — Qui est kim et alison mcmillen ??? (1) — A 70 ans charlie chaplan a dit (1) — Charlie chaplin le jour ou je me suis aime pour vrai (anglais) (1) — Texte de kim & alison mcmillen le jour ou je me suis aime pour de vrai (1) — Wikipedia kim & alison mcmillen (1) — Une video de youtube : j ai decide de m aimer vraiment de charlie chaplin (1) — Paroles de charlie chaplin a 70ans (1) — Chaplin 3le jour ou je me suis aime (1) — Charlie chaplin; le jour ouje me suis aime (1) — Charlie chapline le jour ou jai commencer (1) — - kim mc millen - (1) — Le jour ou j ai commence a m aimer....charlie chaplin (1) — Le jour ou je me suis aime pour vrai chalie chaplin (1) — On dit : je me suis pris ou prise la tete? (1) — Poeme de kim mac millen (1) — Le texte de charlie chaplin 70 ans (1) — Poeme de charles chaplin quand j ai commence a (1) — Le jour ou de kim mcmillen iu charlie chaplin (1) — L amour propre charlie chaplin 70 ans (1) — C.chaplin le jour ou je me suis aime pour de vrai parolesr de vrai (1) — Date du poeme du chaos naissent les etoiles (1) — Du chaos naissent les etoiles charlie chaplin traduction (1) — Le jour ou jai decide d etre moi meme charly (1) — Texte70ans (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai de charlie chaplin ou de kim et alison mcmillen (1) — Le jour ou je me suis aim?e pour de vrais (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai chalie chaplain (1) — Aujourd hui j ai decide de m aimer (1) — Poeme chaplin ressemblant le jour ou je me suis aime pour de vrai (1) — Definition de m ecouille (1) — Quand j ai commence a m aimer pour de vrai kim et alison mac (1) — Du chaos naissent les etoiles (1) — Texte original de charlie chaplin le jour ou je me suis aime pour de vrai (1) — Te qui date de 2001 de kim & alison mcmillen . (1) — Du chaos naissent les etoiles traduction en anglais (1) — Parole charlie chaplin du chaos naissent les etoiles (1) — Tous les poemes de chaplin (1) — Kim mcmillen ou chaplin wikipedia (1) — Google traduction le jour ou je me suis aime pour de vrai charlie chaplin (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vraide charlie chaplin (1) — Le jour ou je suis aime pour de vrai lyrics (1) — C chaplin le jour ou (1) — Quand je me suis aime charlie chaplin paroles (1) — Kim & alison mcmillen le jour ou je me suis aime pour de vrai (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai - traduction anglaise` (1) — Le jour ou j ai decide de m aimer - chaplin (1) — Texte charlie chaplin quand je me suis aime (1) — Poeme le jour ou je me suis aime charlie chaplin (1) — le jour ou je me suis aime pour de vrai hoaxbuster (1) — Poeme chaplin (1) — Le jou r ou je me suis aime pour de vrai (1) — Parole de charly chapline a 70 ans (1) — Kim et alison mcmillen 70 ans de charlie chaplin (1) — Le jour iu je me suis aime pour de vrai chaplin (1) — Ecrit de charlie chapeline (1) — Auteur de je jour ou je me suis aime pour de vrai (1) — Qui a ecrit le jour ou je me suis aime pour de vrai auteur kim mc millen (1) — Charlie chaplin pour ses 70 ans.+le jour ou je me suis vraiment aime... (1) — Poeme charly chaplin 70 ans (1) — Je me suis aime (1) — Film de philippe katerine en 2005 (1) — Texte charlie chaplin j ai compris kim mc millen (1) — Chaplin le jour ou j ai decide de m aimer (1) — Poem alison mac millen (1) — Ecrit de charles chplin (1) — Kim alisson mcmillen (1) — Je jour ou je me suis aime pour de vrai (1) — Charlie chaplin chaos naissent etoiles (1) — Poeme le jour ou je me suis aime pour de vrai en anglais (1) — Charlie chaplin texte de ses 70 ans (1) — Teste de charlie chaplin (1) — Le jour ou je suis aime charlie chapline (1) — Hoax texte de charlie chaplin (1) — Texte chaplin 70 ans francais (1) — Le jour ou je me suis aime pou de vrai (1) — Le jour ou je me suis aime ecrit en quelle annee (1) — Poeme charlie chaplin le jour ou mac millen (1) — Le jour ou j ai compris que vouloir etre aime (1) — J ai decide de m aimer par charlie chaplin (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai (texte de charlie chaplin) hoax (1) — Wikipedia charlie chaplin le jour ou je me suis aime pour de vrai (1) — Texte charli chaplin serein (1) — Le jour ou je me suis aime (e) pour vrai (1) — Du chaos naissent les etoiles texte original (1) — Kin et alison mac milen (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai explications (1) — Signification le jour ou je me suis aimee pour de vrai (1) — Du chaos naissent les etoiles-version anglaise (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai? par charlie chaplin parole (1) — Texte ecrit par charlie chaplin a 70 ans (1) — Traduction du chaos naissent les etoiles (1) — Discours 70 ans de chaplin (1) — Kim & alison mcmillen le jour ou je me suis aime pour de vrai version originale (1) — Kim mcmillen ecrivain (1) — Du chaos naissent les etoile (1) — Charlie chaplin poemes (1) — Le jour ou jai decide de m aimer pour vrai (1) — Comment charlie chaplin s adapte t il au cinema parlant en 1927 avec le film the jazz singer de charlie chplin (1) — Le jour ou je me suis aime kim & alison mcmillen (1) — Age kim mcmillen ecrivain wikipedia (1) — Mac le jour ou je me suis reellement aime (1) — Du chaos naissent les etoiles texte anglais francais (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai en anglais (1) — Qui a ecrit le discours de charlie chaplin pour ses 70 ans (1) — Le jour ou je me suis beaucoup aime (1) — Poeme de charlie chaplin pour facebook (1) — Texte de charlie chaplin.le jour ou je me suis aime pour de vrai (1) — (1) — Je me suis aim2 pour de vrai (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai de kim mac millen (1) — Kim et allison macmillen charlie chaplin (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai l auteur (1) — Poeme kim et alison (1) — Le jour ou je me suiss aime pour de vrai charlie chaplin (1) — Du chaos naissent les etoiles - charlie chaplin (1) — Il n y en a qu un seul dans une minute deux dans une heure. mais aucun dans un jour. qui suis-je ? (1) — Texte original de chaplin aimer (1) — Kim et alison mcmillen)[ (1) — Hoax chaplin savoir etre vivre aimer (1) — Le jour ou je me suis aime pour vrai auteur (1) — Il s?agit d?un poeme de kim et alison mc millen (1) — Allison and kim mcmillen wiki (1) — Hoax le jour ou je me suis vraiment aime charles chaplin (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai l original (1) — Texte ecrit par charlie chaplin pour ses 70 ans (1) — Texte le jour ou je me suis aime pour vrai (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai mcmillen (1) — Trois seins total recall (1) — Kim and alison mcmillen wikipedia (1) — Le jour ou j ai commence a m aimer charlie chaplin (1) — Etre vivre aimer chaplin texte (1) — Poeme charlie chaplin wikipedia (1) — En quelle annee a ete ecrit le poeme:le jour ou je me suis aime pour de vrai de kim et alison mac millen (1) — Le jour o? je me suis aim? pour de vrai jai compris quen toutes circonstances j?tais ? la bonne place au bon moment. et alors jai pu me relaxer. aujourdhui je sais que cela sappelle (1) — le jour ou je me suis aime pour de vrai (texte de charlie chaplin) en brezilien (1) — Cherche sur google le jour ou je me suis aime pour de vrai de mc millen (1) — Charly chaplin texte 70 ans (1) — A quelle date charlie chaplin a ecrit le jour ou je me suis mis a m aimer pour de vrai (1) — Du chaos naissent les etoiles texte original (1) — Lettre chaplin 70 ans (1) — Le jour ou je me suis aime texte original (1) — Kim & alison mcmillen ecrit en 2001 (1) — Le jour ou jai decider de m aimer (1) — Le jour ou je me suis aime pour vrai auteur (1) — Le jour ou je me suis aime vraiment de charlie chaplin (1) — Texte charlie chaplin je suis en accord (1) — Wikipedia kim mcmillen (1) — Hoax chaplin love myself mcmillen (1) — Quel esr l auteur de le jour ou je me suis aime (1) — Du chaos naissent les etoiles millen (1) — La vraie vie charlie chaplin (1) — Le jour ou j ai commence a m aimer poeme de kim & alison mc millen (1) — Discours de charlie chaplin pour son anniversaire (1) — Der tag wo kim u allison mac millen (1) — Texte charplin chaplin (1) — Le jour ou je me suis aime pour vrai hoax (1) — Le jour ou je me suis aime hoax (1) — Savoir etre savoir vivre savoir aimer charlie chaplin (1) — Elle aime pour de vrai (1) — Discours de charlie chaplin pour ses70 ans (1) — Ecrit sur le texte le jour ou je me suis aime pour de vrai (1) — Traduction texte de charlie chaplin le jour ou je me suis aime pour de vari (1) — Le jour ou je me suis aime pour vrai paroles (1) — Texte charlie chaplin la vie (1) — Kim et allison mac millen (1) — Du chaos naissent les etoiles texte original en anglais (1) — Chaplin le jour ou aime traduction (1) — Le jour ou j ai decide d etre....de charlie chapelin (1) — Lorsque j ai decide de m aimer charlie chaplin (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai le dictateur (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai + auteur ? (1) — Alison mcmillen wikipedia (1) — En quel annee chaplin a ecrit le jour que je me suis aimee (1) — Charlie chaplin le jour ou je me suis aime vraiment du chaos naissent (1) — Le jour ou je me suis aime vrai auteur (1) — Poeme de charlie chaplin (1) — Kim & alison mcmillen le jour (1) — Kim and allison mcmillen francais (1) — Discour chaplin je me suis aime (1) — Le jour ou commence a m aimer chaplin (1) — Kim + allison macmillen (1) — Youtube charlie chaplin si je savais m aimer (1) — Qui etaient kim et alison mc millen (1) — Charlie chaplin pour etre moi (1) — Discours charlie chaplin du chaos naissent les etoiles (1) — Kim et alison mcmillen le jour (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vraic est un texte de kim & alison mcmillen (1) — Discour de charlie chaplin pour ses 70 (1) — Definition de etoile de charlie chaplin (1) — Le jour ou j ai decide de charlie chaplin (1) — Kim alison mcmillen le jour ou (1) — Charlie chapline le jour ou j me suis aomer pour de vrai (1) — Charlie chaplin quand je me suis aime paroles (1) — Poeme charlie chaplin 70 ans (1) — Charlie chaplin a ecrit le jour ou je me suis aime pour de vrai canular (1) — Je jour ou je me suis aime (1) — Hoax texte charlie chaplin (1) — Charlie chaplin texte original jour aime vrai (1) — Charlie chaplin le jour ou je me suis aime pour de vrai lyrics (1) — Poeme kim alison (1) — Discour de kim mc millen pour charlie chaplin (1) — Poeme charlie chaplin (1) — Kim mcmillen traduction francaise du recueil (1) — Charlie chaplin discours 7oan (1) — Kim mcmillen charlie chaplin hoax (1) — Texte 70 ans charlie chapeline en francais (1) — Ou se trouve le texte le jour ou je me suis aime (1) — Kim mc millen le jour ou je me suis aime pour de vrai wikipedia (1) — Kim mcmillen citation le jour (1) — Je coupe le son katherine (1) — Nom de l auteur de le jour ou je me suis vraiment aimer pour vrai (1) — Poeme de kim & alison mcmillen (1) — Le jour ou j ai vraiment decide de maimer charlie chaplin (1) — Poeme de charlie chaplin pour ses 70 ans (1) — Texte ecrit de charlie chaplin pour ses 70 ans (1) — Lettre de chaplin amour estime de soi (1) — Le jour ou je me suis aime vraiment charlie chaplin (1) — Google du chaos naissent les etoiles (1) — Poeme le jour ou je me suis aime pour de vrai le monde fr (1) — Quand je me suis bien aime (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai`en anglais (1) — Poesis de charlie chapline (1) — Canular bresil le jour ou je me suis aime pour de vrai (1) — Que veut dire le jour ou je me suis aime (1) — Le jour ou je me suis vraiment aime chaplin version englaise (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai comprehension (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai english (1) — Tres beau texte de charlie chaplin hoax (1) — Kim & alison mcmillen wikipedia (1) — J ai compris que ma tete pouvait me tromper et me decevoir. mais si je la mets au service de mon coeur elle devient un allie tres precieux. tout ceci est.... savoir vivre (1) — Lettre de charly caplin pour ses 70 ans (1) — Le jour ou j ai commence a m aimer vraiment +chaplin (1) — Kim allison mc millen wikipedia (1) — La video de j ai decide de m aimer vraiment de charlie chaplin (1) — Date le jour ou je me suis aime pour de vrai auteur (1) — Katerine ma banane (1) — Pourquoi quand je me suis aime pour de vrai est il attribue a charlie chaplin (1) — Kim and allison mcmillen (1) — Charlie chaplin pour ses 70 ans (1) — Manger ma banane katerine (1) — +chaplin (1) — Discours de chapelin pour ses 70 ans (1) — Lettre de chaplin le jour ou j ai commence (1) — Charles chaplin lettre (1) — Aimer a 70 ans (1) — Charlie chaplin canular hoax (1) — Kim et alison mc millen publie en 2001. (1) — Charlie chaplin texte j ai aime vo (1) — Qui est l auteur de le jour ou je me suis aime pour de vrai? (1) — Tres belles paroles de charlie chaplin : le jour ou je me suis aime. (1) — Le jour ou je me suis mise a m aimer charlie chaplin (1) — Kim & alison mcmillen auteur (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai wiki (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai texte de charlie chaplin traduction anglais (1) — Du+chaos+naissent+les+etoiles+texte+chaplin+? (1) — Kim mcmillen le jour je me suis aime (1) — Le discours de charlie chaplin pour ses 70 ans (1) — Texte chaplin le jour ou jai deciede de maimer (1) — Charly chalin discours 70 ans (1) — Veritable auteur aime pour vrai (1) — Le jour ouj ai decide de m aimer - charlie chaplin (1) — Charlie chaplin la vie texte hoax (1) — Le jour ou je me suis aimer pour de vrai . cest un poeme de kim et alison mc millen (1) — Du chaos naissent les etoiles signification (1) — Allion mac millen (1) — Allison kim macmillen (1) — Macmillen kim chaplin (1) — Auteur de le jour ou je me suis aime 2001 (1) — Le jour ou je me suis aime mcmillen bonne traduction (1) — Declaration charlie chapline (1) — Kim et alison mcmillen les etoiles naissent du chaos (1) — Jour ou je me suis aime pour de vrai (1) — L appeau de m ecouille (1) — Kim et alison mcmillen le jour ou je me suis aime pour de vrai (1) — Lettre sur la vie charlie chaplin (1) — Traduction naissent les etoiles (1) — Kim & alison mcmillen ? le jour ou je me suis aime pour de vrai du chaos naissent les etoiles (1) — (1) — Kim en alison mcmillen (1) — Quand j ai commence a m aimer pour de vrai + poete libre (1) — Poeme savor etre alison et kim mac millen (1) — Phrases originales pour creations (1) — Trois seins recall (1) — Kim et alison mac millen qui etaitent ils? (1) — Poeme charlie chaplin kim et alison mac millen (1) — Charlie chaplin le jour ou je me suis aime pour de vrai 70 ans (1) — Hoax texte chaplin (1) — Le jour ou je me suis aimer vraiment (1) — Du chaos naissent les etoiles meening (1) — Maintenant que j ai decide de m aimer vraiment de charlie chaplin (1) — Auteur de : le jour ou je me suis aime pour de vrai (1) — Le jour ou je me suis aime pour de vrai texte de charlie chaplin a partager (1) — Texte de chaplin le jour ou je me suis aime version originale (1) — Du chaos n ai les etoiles texte chaplin (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete