Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 30-10-2010 23:55:53

cindy06
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 5

déduction logiquz- déplacement spatial

Bonjour, j'ai un petit souci avec ces deux déductions logiques:
http://www.prise2tete.fr/upload/cindy06-65.png et http://www.prise2tete.fr/upload/cindy06-69.png

Merci

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 31-10-2010 02:15:11

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Dduction logique- déplacement spatial

Code:

#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>

int main(int argc, char *argv[])
{
  int age = 0; // On initialise la variable à 0
  
  printf("Demande tu de l'aide ? "); // le message s'affiche à l'écran
  scanf("%d", &rep); // On demande d'entrer une réponse oui=1 et non=0
  if (rep == 1) // Si la réponse est oui
  {
     printf ("Domage ce n'est pas un site d'aide!");
  }
  else // Sinon...
  {
  printf ("Bah je sais pas si on va pouvoir t'aider: ça dépendra de notre humeur!");
  }

return 0;
}

Voilà domage je ne puisse pas le mettre directement sur le site, il y a peut être des erreures, mais pour ma part c'est déjà pas mal!! voilà moi je ne donne pas d'aide smile


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #3 - 31-10-2010 02:18:39

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Déductioon logique- déplacement spatial

Jevais être moins dur que Shadock : ces problèmes sont intéressants et cela peut valoir le coup d'y jeter un oeil.

Dans quel contexte y as-tu été confrontée ?


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #4 - 31-10-2010 02:45:08

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Déduuction logique- déplacement spatial

Moi qui pensais faire sensation tongue avec mon programme en C sad
Domage la prochaine fois j'en ferai un plus long et en C++ tongue (mais pas avant dans au moins un an smile alors attendez...^^)


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #5 - 31-10-2010 08:58:58

cindy06
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 5

déduxtion logique- déplacement spatial

lol merci pour ce magnifique programme ^^
J'ai la réponse de ces deux questions mais je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas de fautes.

Il s'agit des tests psychotechniques pour le concours d'infirmiers

 #6 - 31-10-2010 10:04:03

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

Déduction logique- déplacemment spatial

La logique de ces trucs la prennent plus de sens au fur et à mesure des questions.
Sans cette continuité, on peut trouver une logique tordue vers chacune des réponses.

Par analyse des réponses seulement je serais tenté de proposer D à ces deux questions.


The proof of the pudding is in the eating.

 #7 - 31-10-2010 10:36:21

cindy06
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 5

Ddéuction logique- déplacement spatial

Pour la première oui c'est bin ça sauf que ce qui m'embête c'est que le carré a été retourné.

Par contre la deuxième non c'est pas la D.

 #8 - 31-10-2010 11:09:29

rivas
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1106
Lieu: Jacou

Déduction logique- déplacement spatiial

shadock a écrit:

Moi qui pensais faire sensation tongue avec mon programme en C sad

Le problème c'est qu'il ne fonctionnera pas smile
Je pense même qu'il ne compilera pas (rep pas défini, je pense que age devrait être rep en fait).
Quoique soit la réponse de l'utilisateur, il répondra toujours "Domage ce n'est pas un site d'aide!", à cause du (rep = 1) au lieu de (rep == 1).

Pour le C++, je ne suis vraiment pas un fan....

 #9 - 31-10-2010 11:24:30

rivas
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1106
Lieu: Jacou

Déduction logiqu- déplacement spatial

Je suis assez d'accord avec Franck, sans plus d'exemples pour en comprendre la "logique" justement, la façon dont ça a été construit, il semble difficile de résoudre ce problème. Pour ma part, je ne trouve aucune logique à aucun des 2 (vraiment logique, je veux dire). Je ne vois même pas pourquoi D pour la première est correct.
Ce ne sont pas des rotations, même avec gravité, des translations, des symétries,, de l'aimantation, ...

 #10 - 31-10-2010 11:44:15

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

désuction logique- déplacement spatial

q65.

Les cases A, B, C et D ont en commun de proposer
trois fois O en haut a droite
deux fois X au milieu a gauche
seule la réponse D cumule

q69.

Les cases A, B, C et D ont en commun de proposer
trois fois O en haut a droite
Z au centre trois fois.
ce qui donnerait réponse A ou D

Etant donné le niveau du test (c'est pour être infirmier pas ingénieur chez Google), la logique n'est probablement pas le focus du test mais plutôt une apprentissage comportementale. Par exemple la case bas/gauche semble transférer vers haut/droit. Les autres questions sont indispensables pour établir la démarche d'ensemble.


The proof of the pudding is in the eating.

 #11 - 31-10-2010 12:12:30

cindy06
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 5

Déduction logique- déplacement psatial

Oui j'ai oublié de préciser que la consigne précisée qu'il fallait regarder comment se déplacer la croix, le rond et le Z.

http://www.prise2tete.fr/upload/cindy06-exemple.png

Toutes mes excuses!roll


Voici le lien vers le scan du livre, les questions se trouvent pages 13 à 16
http://books.google.fr/books?id=3NQMnf3 … mp;f=false

 #12 - 31-10-2010 12:18:42

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

déduction loguque- déplacement spatial

Je propose des réponses non-conventionnelles :

- pour la 65 : le O va aussi à gauche qu'il peut, et le X se déplace comme un cavalier d'échecs --> réponse B

- pour la 69 : le Z et le X partent en diagonale (chacun la sienne, le X de deux cases, le Z d'une seule), puis le O remonte autant qu'il peut, or il arrive sur le X et le cache --> réponse A

Je ne prétends pas que mes réponses sont les bonnes, mais qui sait ? smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #13 - 31-10-2010 12:50:27

cindy06
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 5

Déduction logique- déplacement spaial

Pour la 69, j'aurai mis aussi la B car si on s'occupe d'abord du rond puis de la croix, la croix cache le rond...

 #14 - 31-10-2010 13:03:56

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

Déductio logique- déplacement spatial

Les X, O et Z ne se déplacent pas de plus d'une case.
Sur le lien la page 15 est manquante, les réponses en début de page 16 sont celles de la Q67


La réponse à la question 65 est E !
X .  .
.  .  .
. O  .


La réponse à la q69 est la réponse A où X et O sont sur la même case.
X bouge vers bas/gauche
O d'une case vers le bas
Z d'une case bas/droite


The proof of the pudding is in the eating.

 #15 - 31-10-2010 15:17:05

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Déduction logique- déplaement spatial

Bon, ben j'ai rien compris à la 65 lol

Ravi d'avoir bon à la 69, par contre !


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #16 - 31-10-2010 15:22:32

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

dédiction logique- déplacement spatial

big_smile big_smileSpoiler : [Afficher le message]
http://image.evene.fr/img/article/g2062.jpg


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #17 - 31-10-2010 17:19:01

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

déduction mogique- déplacement spatial

Je m'y connais lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 19ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Analyse et déduction par Chil1977
28-04-2017 Enigmes Logiques
17-02-2016 Enigmes Logiques
P2T
17-04-2015 Enigmes Logiques
05-07-2009 Enigmes Logiques
P2T
2 intruses par PRINCELEROI
16-07-2013 Enigmes Logiques
P2T
22-07-2012 Enigmes Logiques
P2T
Cadre par katzenvieh
01-03-2009 Enigmes Logiques
P2T
17-03-2008 Enigmes Logiques
10-10-2010 Enigmes Logiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Logique spatiale (76) — Test d organisation ifsi (29) — Test logique spatiale (28) — Deduction logique (25) — Exercices de deduction (23) — Exercice de deduction (15) — Exercices de logique spatiale (15) — Enigme deduction (15) — Test d organisation ifsi gratuit (14) — Logique spatiale exercice (14) — Enigme deplacement (14) — Test de logique spatiale (12) — Enigmes deduction (12) — Logique spatial (11) — Enigmes de deduction (9) — Exercice de logique spatiale (8) — Deplacement spatial (8) — Logigramme test psychotechnique (8) — Deductions logiques (8) — Exercices logique spatiale (8) — Jeux de deduction logique (7) — Carre logique ifsi (7) — Tests de logique spatiale (6) — Test organisation ifsi (6) — Test d organisation (6) — Jeu de deduction logique (6) — Exercices de deduction logique (5) — Suite logique spatiale (5) — Test psychotechnique logique spatiale (5) — Enigme deduction logique (5) — Exercice logique spatiale (5) — Test deduction logique (5) — Enigmes deductions (5) — Jeux de logique spatiale (5) — Deduction devinette (5) — Carre logique ifsi gratuit (4) — Enigme de deplacement (4) — Enigme jeu de deduction logique (4) — Test d organisation concours ifsi gratuit (4) — Logique spaciale (4) — Enigme de deduction (4) — Enigme logique (4) — Enigme le deplacement (4) — Suite de logique spatiale (4) — Suites logiques spatiales (4) — Jeux de deduction (4) — Exercice de deduction logique (4) — La logique spatiale (4) — Test de logique spatiale gratuit (4) — Jeux logique deduction (3) — Jeux de logique croi et rond (3) — Enigme spatiale (3) — Exercice logique spaciale (3) — Solution enigme le deplacement (3) — Test logique deduction (3) — Logigramme gratuit (3) — Test logique spatiale cube (3) — Test logique deplacement (3) — Deplacement spatiale (3) — Consigne logique (3) — Enigme logigramme gratuit (3) — Logique spatiale test (3) — Enigme par deduction (3) — Enigme logique difficile avec reponse (3) — Exercice de logique spatial (3) — 4-5-9-8-16-11-? (3) — Exercice demineur test psychotechnique (3) — Devinette logique (2) — Mlogique spatiale (2) — Demineur test psychotechnique (2) — Exercice de deduction et de logique (2) — Enigme a deduction (2) — Exercices deplacement spatial (2) — Enigmes de logique deduction et organisation (2) — Ifsi logique (2) — La deduction logique (2) — Suite logique spatial (2) — Exemple enigme logique (2) — Deplacement spacial (2) — Enigme deductions (2) — Deplacement enigme (2) — Ou puis-je trouver des livres de motscodes (2) — Jeux de deduction et logique (2) — Jeux enigmes deductions (2) — Test d organisation concours ifsi (2) — Enigme du deplacement (2) — Test de logique spaciale (2) — Test psychotechnique exemple (2) — Jeux deduction logique (2) — Suite logique ifsi (2) — Exemple de test logique spatial (2) — Jeux deductions enigmes (2) — Jeux de deduction 1 ou 0 (2) — Jeu de croix et rond gratuit (2) — Enigme mathematique logique (2) — Comprendre logique spatiale (2) — Test logique spatial (2) — Test de logique spatial cube (2) — Tests psychotechniques logique spatiale (2) — Entrainement logique spatiale (2) — Psychotechnique orientation (2) — Logigramme ifsi gratuit (2) — Deduction enigme (2) — Test logique spatiale carree (2) — Enigmes deduction oui non (2) — Probleme de logique spatiale (2) — Exemple test spatial (2) — Ogique (2) — Exercices deduction (2) — Astuce test d organisation (2) — Ifsi tests carres logiques (2) — Tests psychotechniques ifsi gratuits en ligne (2) — Test psychotechnique carre logique (2) — Jeux de logique spatial (2) — Logigramme test psychotechnique gratuit (2) — Deduction spatiale (2) — Enigme deductive (2) — Exercices logique deduction (2) — Jeux deduction (2) — Enigmes de deplacement (2) — Jeux de logique deduction (2) — Logique spatiale concours (1) — Jeux de deplacements logiques (1) — Exemple test psychotechnique (1) — Test psychotechnique spatiaux (1) — Jeu deduction enigme (1) — Le deplacement enigme (1) — Quizz logique (1) — Test logique deplacement spatial (1) — Jeux enigmes logiques (1) — Jeux de deplacement logique (1) — Tests de logique et de deduction (1) — Exercice de logigramme enigme (1) — Logigramme deductions (1) — Test psychotechnique du cube (1) — Test d organisation ifsi en ligne (1) — Test avec logique de deplacement (1) — Exercices logiques spatiaux (1) — Exercices de logiques spaciale (1) — Enigmes et jeux deductions (1) — Jeu de deduction 1 et 0 (1) — Logique case deductio (1) — Deductions enigmes (1) — Devinette de logique (1) — Questions de deduction logique (1) — Jeux deduction logique 4 ans (1) — Question + devinette + deduction (1) — Jeux de deduction logique (1) — Test de logique deplacement d une image (1) — Enigmes a resoudre test infirmier (1) — Logique spatialetest des carres (1) — Probleme logique de deduction (1) — Solution enigme deplacement (1) — Jeu video de logique spatiale (1) — Enigmes deduction logique (1) — Tests psychotechniques enigme (1) — Test logique de espatial cube (1) — Resoudre enigme spatiale (1) — Jeu orientation spatiale et logique (1) — Tests psychotechniques deduction logique (1) — Exercices de deduction ifsi (1) — Test deplacement spatial trouver la suite (1) — Enigme mathematique + infirmiere (1) — Ma devinette spatiale (1) — Test psychotechnique spatial (1) — Exercice de logique spatiale avec solution (1) — Le deplacement enigme solution (1) — Magasine de presse et jeu logique (1) — Test de deplacement spatial (1) — Jeu de logique et deduction (1) — Test logique deduction ifsi (1) — Carre logique deplacement (1) — Test logique et psychotechnique (1) — Jeu sherlock deduction logique dos (1) — Reponse enigme deplacement (1) — Exemple de test psychotechnique logique spatiale des (1) — Exercice de deplacement spatial (1) — Test logique spacial (1) — Logique de deduction exercice (1) — Exercices de logique spatiale a l envers (1) — Cube et exercices de logique spatiale (1) — Tests psychotechnique deductions (1) — Enigme deduction reponse (1) — Enigme logique : les cases (1) — Jeu de logique deplacement d objet (1) — Exemples logiques spatiales (1) — Exercices de deduction (1) — Jeux logique deduction gramme (1) — Deplacement spaciale (1) — Deduction ifsi (1) — Test logique spatiale concours ifsi (1) — Logique spatiale comprendre (1) — Jeux 5 deplacement logique (1) — Comprendre la logique et la deduction (1) — Livre test spatial (1) — Suites logiques ifsi (1) — Jeux de deductions 0 et 1 (1) — Logigramme gratuit ifsi (1) — Comment comprendre la logique spatiale (1) — Enigme logique amateur (1) — Dedution logique (1) — Sherlock jeu logique dos (1) — Tests d organisation concours ap (1) — Exercice d entrainement logique spatiale (1) — Quizz logique spatiale (1) — Enignmes deductions (1) — Test psychotechnique d organisation (1) — Astuce logique spatiale cube (1) — Exercice logigramme gratuit (1) — Jeux de deductions (1) — Jeu logique deduction (1) — Tests psychotechniques organisation gratuit (1) — Enigme logique deplacement (1) — Test psychotechnique spatial en regardant vers le haut (1) — Jeu rond croix (1) — Exemple test demineur test ifsi (1) — Jeu enigme + deduction (1) — Enigmes logiques deduction (1) — Enigme logique et de deduction (1) — Enigme psychotechnique (1) — Jeu de enigme de deplacement (1) — Regle d accord d ordre logique et spatial (1) — Comprendre la logique spatiale (1) — Test psy demineur (1) — Logique de deduction (1) — Tests d organisation (1) — Carre logique gratuit (1) — Exercices de logique spatial (1) — Jeu logique deplacement (1) — Jeux de logique spaciale (1) — Solution test spatiaux (1) — Logique : 4-5-9-8-16-11- (1) — Jeux deductions logiques (1) — Exercices de logique de deduction ifsi (1) — 4 5 9 8 16 11 suite test infirmier nombre psychotechnique (1) — Tests psychotechniques d organisation gratuit (1) — Enigme egalite alumettes xxx - i = cl (1) — Jeu deduction 0 1 (1) — Exercices d entrainement logique spatiale (1) — Jeu avec croix et rond (1) — Test psychotechnique organisation gratuit (1) — Jeux logique spaciale (1) — Teste de logique et de deduction (1) — Logique de deduction concours (1) — Logique spatiale 5 cases (1) — Logique de deduction ifsi (1) — Test psychotechnique mots codes (1) — Tests logique spatiale concours (1) — Enigmes mathematique et deduction logique (1) — Comprendre les test de logique (1) — Test deplacement spatial (1) — Exercices de logique gratuit (1) — Logique spatiale deplacement objet (1) — Deduction exercices (1) — Enigme mathematique spatiale non resolue (1) — Tests psychotechniques spacial et solutions (1) — Test psychotechniques spatiaux (1) — Reponse a l enigme deplacement (1) — Jeu+croix+et+rond (1) — Enigmes mathematiques deplacement d objets (1) — Logigramme ifsi (1) — Enigme logique deduction (1) — Jeux deductions (1) — Modeles tests psychotechniques spatial (1) — Cavalier (1) — Test de deduction carre (1) — Comprendre suite logique spatiale (1) — Enigmes par deduction (1) — Jeu enigmes spatiales (1) — Exemples test logique spatiale (1) — Test d orientation spatiale carre de chassagny (1) — Exercice deduction logique (1) — Enigmes deplacement d objet (1) — D%c3%a9duit+logique (1) — Egnimes et deductions (1) — Jeux de logique depalcement (1) — Jeu de deduction enigme (1) — Enigme: le deplacement (1) — Teste de logique et deduction (1) — Test psychotechnique demineur (1) — Exercice spatial logique (1) — Jeu logiques de deplacement (1) — Enigme de deplacement avec reponses (1) — Test psychotechnique organisation (1) — Comprendre la logique spatial sur les cube (1) — Exercice de logique gratuits avec solution (1) — Exercice spatial deplacement (1) — Site deduction et logique (1) — Enigme logique spatiale (1) — Jeux de deduction enigmes (1) — Jeu deduction 1 ou 0 (1) — Jeux de deduction de probleme gratuit (1) — Reponse l enigme deplacement (1) — Faire logique/spatial (1) — Test spacial deplacement (1) — Exemple test psychotechnique ifsi gratuit (1) — Jeux de deductions 1 0 (1) — Exemple d exercice de logique spatiale (1) — Soluce enigme de deplacement (1) — Enigme logigramme (1) — Logique mathematique spatiale (1) — Jeux de logique et deductions (1) — Regle du jeu croix et rond (1) — Tests psychotechniques probleme de logique enigme (1) — Exercice logique spatial (1) — Exemple logique spatiale test (1) — Reponse enigme deplacement d objet (1) — Test d attention ifsi (1) — Concours logique spatiale (1) — Enigme deduction cours exercice (1) — Test de logique deplacement des cases (1) — Test logique spatiale gratuit (1) — Video deduction logique (1) — Jeu logique et spatial (1) — Comprendre la logique d un test spatial (1) — Jeux de deduction logique a faire (1) — Jeux logique spatial (1) — Test psychotechnique test de logique de deduction (1) — Jeu logique deplacement case (1) — Jeux de logiques spatiale (1) — Questions de logique spatiale (1) — Jeu enigme spatiale (1) — Tests psychotechnique organisation (1) — Jeu deductions logique (1) — Logique spatiale avec deplacement (1) — Exercices logique spatiales (1) — Exercices de logique mathematique spatiale (1) — Jeux de deduction et bonne logique (1) — Enigme ifsi (1) — Test logique rond et cube (1) — Logique spatial exercice (1) — Exercices logiques spatiales (1) — Enigme avec croix et rond (1) — Jeu video enigme spatial (1) — Exerccie de deduction logique (1) — Jeux deplacement spatial (1) — Exemple de test de la logique spatiale (1) — Comment appellle-t-on le deplacemt spatial des astres (1) — Tests psychotechniques d organisation (1) — Des jeux de logique spatiale (1) — Test organisation ifsi gratuit (1) — Exercice enigme logigramme gratuit (1) — Tests logique spatiale (1) — Test spatial-deplacement (1) — Logique spatiale (1) — Exemple de test de logique spatiale (1) — L enigme de deduction (1) — Enigme deplacement (1) — Deduction logique concours (1) — Psychotechnique combien il y a de triangle (1) — Enigmededuction (1) — Enigmes : deplacement d objet (1) — Modele du jeu croix et rond (1) — Exercices de logique ou dans le spaciale (1) — Tests d organisation concours infirmier (1) — Exercice logique spatial (1) — Problemes a deductions logiques (1) — Enigme mathematique et deduction (1) — Psychotechnique les mots mal places (1) — Test psychotechnique deduction logique (1) — Exemple de series de logiques spatiales (1) — Jeux deplacement logique (1) — Exercices de logique spacial (1) — Jeux de deductions logiques (1) — Jeux rond et croix (1) — Aide test logique spatiale (1) — Carre logique test psychotechnique (1) — Enigmes psychotechnique (1) — Test de logique deduction (1) — La logique spatial (1) — Comment resoudre les tests de logique spatial (1) — Ifsi deduction logique (1) — Problemes de deduction logique (1) — Enigmes logique (1) — Le nom de jeux de croix et les rends (1) — Enigmes logique scan (1) — Quizz logique mathematiques (1) — Jeu logique deduction oui non (1) — Comprendre la logique spaciale (1) — Logiques spatiales exercices (1) — Deductions jeu (1) — Jeux de logique et de deduction (1) — Solution le deplacement enigme (1) — Logique deduction exemple (1) — Test organisation gratuit (1) — Tests de logiques spatiale (1) — Jeux suite logique spatiale (1) — Deplacement logique (1) — Concour ifsi logique de deduction (1) — Exercices psychotechnique spatiale gratuit (1) — Enigmes spatiales (1) — Exercices deduction logique (1) — Enigmes avec des deplacements (1) — Devinette de deduction (1) — Test d organisation gratuit (1) — Test cube logique espatial (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete