Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 07-11-2010 22:34:11

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1921
Lieu: Somewhere in time...

Vdéo1

Bonsoir à tous
Voici mon premier essai en vidéo donc soyez indulgent !
Il se peut que la vidéo aie du mal à se charger, n'hésitez pas à appuyer sur la barre d'avancement de la vidéo pour l'aider un peu ! tongue



Comme il y a déjà beaucoup de réponses j'ai diminué le temps de 24h smile



Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 07-11-2010 22:41:59

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

Vidéo

lollol
http://www.activjeunes.fr/wp-content/uploads/293.Oscar_.Statues.061908.jpg
attribués à Foldingo pour :

Plus bô défilement de texte qui se perd dans l'espace .....
Meilleur scénario d'anticipation
Plus extravagant montage sonore
Et plus joli merci  smile

J'ai hâte de voir le II  lol wink


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #3 - 07-11-2010 22:46:35

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Vidé1

Pas mal et j'imagine qu'avec du son, ça doit être sympa...
la réponse est :
http://kinoquebec.files.wordpress.com/2009/09/oscar.jpg


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #4 - 07-11-2010 22:56:29

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3415
Lieu: Près de la mer

Vidé1o

excellent lol
Tiens, voilà en récompense :
http://www.actualitte.com/images/news/8247.jpg

 #5 - 07-11-2010 23:00:20

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Vdéo1

Alors là, je suis épaté

http://www.prattlibrary.org/uploadedImages/www/locations/central/sights_and_sounds/oscars.png


http://www.ljv-evenements-organisation.com/IMG/jpg/LJV_foldingo.jpg

Bravo mon Séb, ça nous promet de belles énigmes.


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #6 - 07-11-2010 23:08:21

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

viséo1

lollollol
GENIALISSIME


oeufs... c'est oscar !!! lol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #7 - 07-11-2010 23:12:42

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1109
Lieu: Around the world

VVidéo1

http://25stanley.com/storage/Oscar2.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1267535035272

L'oscar du meilleur montage vidéo est attribué à :
Spoiler : [Afficher le message] foldingo83

Superbe intrigue ! lol


Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

 #8 - 07-11-2010 23:13:06

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,610E+3

Vido1

La réponse est Oscar... et la Dame Rose (ben oui, la chanson de Souchon: "J'ai 10 ans" et Oscar, cela donne pile poil ce qu'il faut!)

Je suis sur que tous les autres sont tombés dans le piège de la facilité! lol

Ou c'est moi qui suis dérangé... roll

 #9 - 07-11-2010 23:18:32

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2213

Vidéo

Oscar...

 #10 - 07-11-2010 23:36:29

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

vodéo1

Ah ouais, alors comme ça on fait joujou ? lol

Pas trouvé le rébus, trop dur.

Pourtant j'ai essayé, mais Faimurbusse n'existe pas, j'ai vérifié wink


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #11 - 07-11-2010 23:48:01

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Vdéo1

foldingo83, successeur de Gadjo ?
En tout cas merci l'ami smile Tu marches avec éloquence sur les traces d'un de tes prédécesseurs smile


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #12 - 07-11-2010 23:48:02

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Vido1

Oscar
Bravo pour tes débuts


http://enigmusique.blogspot.com/

 #13 - 08-11-2010 01:16:12

docbabar
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 75

vodéo1

oscar

 #14 - 08-11-2010 12:13:47

nono2
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 29
Messages : 308

bidéo1

Je me demandais bien pourquoi tu voulais un oscar...
Spielberg n'a qu'à bien se tenir !lol

Bon donc dans la catégorie " Court métrage étranger ", t'as une chance : l'intrigue est bonne et touffue, les protagonistes ont des rapports (car)rément originaux entre eux. En plus les costumes et la vérité historique relèvent l'écriture, simple et pourtant claire, d'un auteur prometteur.

Mais faut que tu changes de pseudo : il est pas bankébeule.

(revois les taux de compression, si t'as un souci de compression vidéo).

La complexité du rébus ajoute encore à la complexité du montage ; Bravo !lol

 #15 - 08-11-2010 12:15:30

gabrielduflot
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 609

Vido1

la réponse est oscar

 #16 - 08-11-2010 12:16:31

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1289
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

iVdéo1

Salut,

Et l'OSCAR du premier essai en vidéo est, bien entendu, attribué à foldingo83 !!
http://ad.img.v4.skyrock.net/ad8/walt-disney-du-13/pics/995111944.gif

Il est évident que nous attendons la suite avec impatience.

Bravo à toi.
smile

 #17 - 08-11-2010 14:22:01

gelule
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 778

Vidééo1

LA RAIE PONT SS OEUFS HAIE OS CAR
Toi au moins tu as de l'ambition!
Persiste, tu as nos encouragements les plus sincères

 #18 - 08-11-2010 16:28:50

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Viéo1

Bravo!
Tu mérites amplement 2 prix : LPZXO smile


http://img202.imageshack.us/img202/362/applaud.gif


A la prochaine ?

 #19 - 08-11-2010 18:59:00

piode
Cacografe de Prise2Tete
Enigmes résolues : 28
Messages : 1680
Lieu: Sur le dos d'une autruche

Vidoé1

Dans la catégorie Video, debutante , mais fort sympathique, sont nominés

Ash00, pour :  Mathias L'homme monstre;
Sosoy, pour: Des seins toutes en couleurs;
Foldingo, pour: Premier essai en vidéo;
Et Piode, pour: Crime de grand mère.
http://student.valpo.edu/kgrimold/oscar.jpg
et l'Osbus de la meilleure "Videodebutantemaisfortsympathique" est attribué à ... MOI big_smile , lol en faite non c'etait une blague ^^ .  A , .... *musique de tambour stressante" ... FOLDINGO , pour "Premier essai en vidéo"

[voix-Off on]
flim qu'il réalisa avec personne , pour le plaisir de tous , mais aussi de sa femme et de son chien hubert qui n'as pas pu l'accompagné car les chiens sont interdit ici.
[/voix-Off off]

sinon : La raiepontsoeuf haiethéhaie Oscar haie NON Osbus ^^.


"Être une enzyme avec fonction hydrolyse, mais ne pas savoir comment si prendre ..."

 #20 - 08-11-2010 19:06:48

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1149
Lieu: Dark side of the moon

Vidéo

Hello smile

Trop excellente ta vidéo, j'ai bien rigolé big_smile

La réponse est Oscar


www.enigmes.ch

 #21 - 08-11-2010 20:37:14

eglantine52
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 641

Vidé1o

http://films.blog.lemonde.fr/files/oscar.jpg

http://hub.tv-ark.org.uk/images/otherchannels/bravo_images/bravo_ident1997a.jpg


Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!

 #22 - 08-11-2010 20:45:50

engine
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37
Messages : 351

Vidéo

Oscar


plouf

 #23 - 08-11-2010 21:08:40

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1927
Lieu: UK

idéo1

Superbe effort qui mérite mes applaudissments  smile clap²


The proof of the pudding is in the eating.

 #24 - 08-11-2010 22:30:27

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3328

vidép1

La raie pond six oeufs et.....(je n'ai pas trouvé, os car ou bus) oscar peut être hmm

La vidéo très réussit, la musique je l'aime bien parfait pour une première big_smile.


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #25 - 09-11-2010 16:37:38

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1921
Lieu: Somewhere in time...

VVidéo1

J'abrège.
Et pour finir une vidéo ! smile


Question subsidiaire:
Essayer de trouver les deux récompenses que m'a offert Gadjo. (voir son post)

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
04-09-2010 Devinettes
P2T
25-03-2009 Devinettes
P2T
A 5 ans près !? par fix33
30-09-2013 Devinettes
P2T
22-04-2011 Devinettes
13-02-2008 Devinettes
01-02-2011 Devinettes
P2T
Compter les F par EfCeBa
07-09-2008 Devinettes
27-08-2007 Devinettes
P2T
04-02-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Vdieo1 (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete