Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 28-11-2010 21:01:51

darkcod03100
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 68

chaussure à son pued

Soixante millions de Français portent des chaussures,de 20 à 49 en pointure(on négligera en dessous et au-dessus,c'est-à-dire une trentaine de pointures).
Combien de personnes au minimum chaussent du 37?


 
Réponse :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 29-11-2010 02:52:44

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

chaussure à son pizd

A moins que ce soit une question piege....
La pointure des francais suit probablement une courbe de gauss... Mais des courbes de gauss, il y en a plein.. Donc, avec quels parametres?

Je sens la question piege, parce que si c'etait serieux, on demanderait probablement une estimation, et non un minimum....


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #3 - 29-11-2010 06:09:23

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

Chaussure à sson pied

Bonjour,

La répartition des pointures dans la population française doit se représenter vraisemblablement par une courbe de Gauss avec peut-être deux pics distincts, un pour le maxi des pointures femme et l'autre pour les hommes.

Mais difficile de conclure avec les données de l'énoncé, et même si une moyenne était donnée !

La réponse pourrait être "zéro" (ce n'est pas parce que les pointures existent de 20 à 49) que quelqu'un chausse du 37 ?

La réponse pourrait être "un" (bon, on va au moins trouver quelqu'un auquel le 37 va mieux que le 36 ou le 38 ...)

Sinon, on peut aussi considérer que tous ceux qui chaussent du 38 au 49 ont au moins une fois dans leur vie chaussé du 37 ...


Bon, je pense que la moyenne en France doit être autour de 41, 42 ...
Donc pour 37, je dirai 3% ?

Ah, si il avait été question de dessous en dentelle, avec tour de poitrine et taille des bonnets ....big_smile

A+ !


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #4 - 29-11-2010 07:08:34

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

chaussute à son pied

moi j"en connais 2 ! roll


http://enigmusique.blogspot.com/

 #5 - 29-11-2010 10:11:18

gelule
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 778

chaussure à son pief

Je pense que tu considères la pointure des français comme une variable aléatoire réelle, dans ce cas il faut absolument le préciser sinon ta question n'a aucun sens.
En effet, en matière scientifique ce genre de formulation est une véritable plaie qui conduit à des erreurs d'interprétation grossières qu'il n'est pas rare de rencontrer et dont les auteurs tirent profit sans vergogne.

 #6 - 29-11-2010 17:11:47

Milou_le_viking
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 446

Chaussure à soon pied

Bonjour,

Dans la section des problèmes logiques, j'aurais tendance à dire que rien oblige qu'il y ait au moins une personne chaussant du 37. N'étant pas français, je n'en connais donc aucun chaussant du 37.
Je répondrai alors qu'il y en a minimum zéro.

La vrai question est : "Combien de français chaussant du 37 connais-tu ?"

 #7 - 29-11-2010 20:23:56

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Chauussure à son pied

Je sais:
on a qu'à se compter !  Alors je commence : 1  lol

------------->[]

 #8 - 29-11-2010 22:03:24

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

Chausure à son pied

Au minimum ....
Au moins une   wink


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #9 - 29-11-2010 22:27:26

gasole
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 1117
Lieu: Toulouse

Chaussuer à son pied

Logiquement aucune, donc 0.
Mais si la question n'est pas que théorique, je dois avouer n'avoir presque rien trouvé sur google sur la répartition des pointures :-)

 #10 - 29-11-2010 22:33:58

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

chaussure à son pird

Ben, euh... zéro... Même si on suppose qu'il y a une loi statistique qui régit la répartition des pointures, la probabilité que personne ne chausse du 37 est non nulle, sauf si on chausse du 37 soi-même ou qu'on connait quelqu'un qui chausse du 37, ce qui n'est pas mon cas lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #11 - 30-11-2010 18:50:15

darkcod03100
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 68

Chussure à son pied

On ne peut pas répondre enfin si mais pas avec le peu que je dis.La question est combien de personnes au minimum chaussent du 37?Si Il y a combien cela veut dire que cet une énigme mathématique hors je l'ai mis dans les énigme logique.On ne peut pas répondre et la réponse n'est pas 2 millions.Ce nombre représente le minimum de Français qui font la même pointure,en admettant que la répartition est totalement équitable,du 20 au 49,ce qui est évidemment faux.On ne peut pourtant pas affirmer que sur la pointure 37(même si on peut le supposer,au regard de toutes les femmes françaises qui ont cette pointure)le chiffre est en dessous ou au-dessus de 2 millions d'après les chiffres donnés.

 #12 - 30-11-2010 18:55:05

racine
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1224

Cahussure à son pied

Ça devient vicieux les énigmes sans réponse.lol

 #13 - 30-11-2010 22:54:28

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

chaussure à son pird

darkcod03100 a écrit:

On ne peut pas répondre enfin si mais pas avec le peu que je dis.La question est combien de personnes au minimum chaussent du 37?Si Il y a combien cela veut dire que cet une énigme mathématique hors je l'ai mis dans les énigme logique.On ne peut pas répondre et la réponse n'est pas 2 millions.Ce nombre représente le minimum de Français qui font la même pointure,en admettant que la répartition est totalement équitable,du 20 au 49,ce qui est évidemment faux.On ne peut pourtant pas affirmer que sur la pointure 37(même si on peut le supposer,au regard de toutes les femmes françaises qui ont cette pointure)le chiffre est en dessous ou au-dessus de 2 millions d'après les chiffres donnés.

Est-ce qu'il y a une application sur dcode pour décrypter cela ? roll


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #14 - 30-11-2010 23:02:53

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

chausdure à son pied

darkcod03100 a écrit:

On ne peut pas répondre enfin si mais pas avec le peu que je dis.La question est combien de personnes au minimum chaussent du 37?Si Il y a combien cela veut dire que cet une énigme mathématique hors je l'ai mis dans les énigme logique.On ne peut pas répondre et la réponse n'est pas 2 millions.Ce nombre représente le minimum de Français qui font la même pointure,en admettant que la répartition est totalement équitable,du 20 au 49,ce qui est évidemment faux.On ne peut pourtant pas affirmer que sur la pointure 37(même si on peut le supposer,au regard de toutes les femmes françaises qui ont cette pointure)le chiffre est en dessous ou au-dessus de 2 millions d'après les chiffres donnés.

"c'est pas faux"
bonne réponse de : Milou_le_viking, foldingo83, langelotdulac et votre humble serviteur.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #15 - 01-12-2010 20:21:16

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Cahussure à son pied

Ben non. Si on ne peut rien affirmer concernant le nombre de personnes qui chaussent du 37, alors il y en a au minimum 0.

Désolé d'être la dernière personne avec un semblant de logique sur ce forum d'idiots lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #16 - 01-12-2010 21:26:37

darkcod03100
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 68

Chaussure à son iped

Sans te vexer se que tu viens de dire est un peu idiot car c'est comme si tu disais maximum soixante millions (le nombre de Français).C'est sur la réponse est entre 0 et 60 000 000.

 #17 - 01-12-2010 21:31:12

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

chaudsure à son pied

J'ai rien compris à l'explication de darkcod  lol
... Mais pour moi zéro c'est pas un minimum ...  0, c'est rien .  cool
(idiot lol) wink


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #18 - 01-12-2010 21:39:24

darkcod03100
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 68

Chaussure àà son pied

0 est un chifre.

 #19 - 01-12-2010 21:59:49

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

cgaussure à son pied

Avec un minimum de f pour faire zéro faute  ...   wink


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #20 - 01-12-2010 22:31:23

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,906E+3

Chaussure à so pied

Sans vouloir vexer non plus, je cherche toujours l'intérêt du problème ... 
Rigoureusement parlant et sans autre donnée, c'est "autant que j'en connais"

Maintenant je trouve ça un peu "perte de temps" alors il faudrait voir à ne pas laisser partir ça en carafe.

 #21 - 01-12-2010 22:57:04

darkcod03100
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 68

xhaussure à son pied

Désolé si je t'ai ennuié Gwen27.

 #22 - 01-12-2010 23:55:30

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

chausqure à son pied

MthS-MlndN a écrit:

Ben non. Si on ne peut rien affirmer concernant le nombre de personnes qui chaussent du 37, alors il y en a au minimum 0.

Désolé d'être la dernière personne avec un semblant de logique sur ce forum d'idiots lol

Si je te dis que j'en connais deux, ta réponse "zéro" devient fausse, non ?


http://enigmusique.blogspot.com/

 #23 - 02-12-2010 04:03:14

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Chaussure à son ied

On peut dire que ZERO n'est pas la solution car les fabricants de chaussures ne ferait pas de chaussures a cette pointure s'il y avait moins de 10, 100 ou peut-etre 1000 personnes avec cette pointure. Donc le minimum est forcement le minimum que l'ensemble des fabricants de chaussures considerent comme etant leur marché minimum pour faire un produit.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #24 - 02-12-2010 08:02:46

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

Chuassure à son pied

Bonjour,

Pour information,



Extrait des résultats de la Campagne Nationale de Mensuration IFTH ...

> document téléchargeable sur le web : DossierdePresse-IFTH-CNM-5-70ans.pdf

Question subsidiaire : peut-on corréler la pointure au QI ?


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #25 - 02-12-2010 08:53:38

Milou_le_viking
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 30
Messages : 446

Chasusure à son pied

dhrm77 a écrit:

On peut dire que ZERO n'est pas la solution car les fabricants de chaussures ne ferait pas de chaussures a cette pointure s'il y avait moins de 10, 100 ou peut-etre 1000 personnes avec cette pointure. Donc le minimum est forcement le minimum que l'ensemble des fabricants de chaussures considerent comme etant leur marché minimum pour faire un produit.

Mais c'est parce qu'il n'y a pas que les français qui mettent des chaussures...
Personnellement, je ne suis jamais rentré dans un magasin de chaussure français et il m'est donc impossible d'affirmer qu'il y a au moins un français chaussant du 37.
Je conserve ma réponse de zéro.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Chacun son tour ! par titoufred
12-07-2013 Enigmes Logiques
P2T
Course à pied par EfCeBa
03-01-2008 Enigmes Logiques
P2T
A chacune son époque par Lui-meme
28-08-2016 Enigmes Logiques
P2T
à chacun son époque par unecoudée
21-08-2016 Enigmes Logiques
P2T
25-09-2016 Enigmes Logiques
P2T
Enigme College par Bapt33
17-12-2023 Enigmes Logiques
P2T
Badaboum 6 ! par franck9525
21-03-2011 Enigmes Logiques
24-01-2017 Enigmes Logiques
18-02-2010 Enigmes Logiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Statistiques pointures chaussures (9) — Repartition pointure chaussure (8) — Repartition pointure homme (7) — Repartition des pointures en france (6) — Enigme chaussures (6) — Repartition des pointures (5) — Statistique pointure homme (5) — Repartition des tailles en france (5) — Pointure moyenne femme france (5) — Repartition pointure france (4) — Statistique pointure femme (4) — Pointure moyenne homme (4) — Devinette chaussure (4) — Enigme chaussure (4) — Enigmes chaussures (4) — Taille moyenne chaussure femme (3) — Pointure femme moyenne (3) — Statistiques pointures femmes (3) — Statistique pointure chaussure (3) — Repartition des pointures de chaussures en france (3) — Repartition des pointures chez les hommes (3) — Moyenne pointure chaussure femme (3) — Courbe de gauss pointure de chaussure (3) — Pointure moyenne femme (3) — Courbe de gauss a 2 pic (2) — Repartition pointure (2) — Courbe des pointures (2) — Repartition taille chaussure (2) — Moyenne des tailles de chaussures en france (2) — Pointure chaussure repartition (2) — Repartition de taille de chaussure (2) — Repartition des tailles dans les chaussures hommes (2) — Pointure des hommes en france repartition (2) — Statistique pointures (2) — Repartition taille pied (2) — Chaussure femme1/2 pointure (2) — Chaussure a son pied devinette (2) — Taille chaussure france repartition (2) — Statistiques tailles chaussures (2) — Repartitions pointures chaussures population (2) — Pointure moyenne des francais (2) — Statistique pointure chaussure homme (2) — Gauss chaussure (2) — Statistiques pointures (2) — Repartition des pointures chaussures (2) — Courbe gauss des tailles des femmes en france (2) — Enigme mouenne femme taille (2) — Je chausse du 49 (2) — Repartition des pointures de chaussures (2) — Statistique pointure france (2) — Repartition tailles chaussures (2) — Repartition pointures chaussure france (2) — Repartition taille chaussures homme (2) — Repartition pointure chaussures femmes (2) — Pointure moyenne des francaises (2) — Repartition pointure population (2) — Courbe de distribution taille chaussure femme (2) — Courbe pointure chaussures (2) — Reponse de l enigme chaussure a son pied (2) — Repartition pointure pied moyenne homme (2) — Devinette sur les chaussures (2) — Courbe de gauss pointure homme (2) — Repartition pointure pieds population (2) — Pointure moyenne chaussure homme (2) — Repartion pointures pied (2) — Repartition pointure chaussures (2) — Statistiques pointure chaussures (2) — Chaussure taille des pieds moyen francais (1) — Grandeur moyenne soulier de femmes (1) — Statistique des pointure francaise (1) — Courbe gauss pour pointure chaussure (1) — Statistique pointure de chaussure (1) — Repartition population pointure (1) — Repartition des pointure francaise (1) — Repartition population taille chaussure (1) — Repartition des tailles chaussures (1) — Courbe de gauss des pointures (1) — Statistiques taille chaussures femme (1) — Statistiques pointures homme chaussures (1) — Repartition pointures chaussures (1) — Repartition pointures femmes (1) — Repartition pointure cahussure france (1) — Enigme qui a pour reponse chaussure (1) — Statistiques sur les tailles de chaussures femmes (1) — Eningme trouvez la pointure (1) — Enigme pour le mot chaussure (1) — Repartition population pointures chaussures (1) — Enigme math chaussure a son pied (1) — Repartition pointure france homme (1) — Pointure moyenne de chaussure chez une femme en france (1) — Pointure de chaussure statistiques (1) — Pointure population francaise (1) — Statistique pointure population francaise (1) — Pointures chaussure homme statistiques (1) — Repartition des pointures (1) — Chaussures moyenne repartition (1) — Devinette chausse pied (1) — Pointure moyenne enfrance (1) — Longueur des pieds courbe de gauss (1) — Statistique de la pointure chaussure en france (1) — Repartition des tailles gauss (1) — Stat pointure chaussures (1) — Repartition ventes chaussures homme par pointure (1) — Moyenne de pointure homme (1) — Pointure femme courbe de gauss (1) — Statistiques pointures chaussures france (1) — Repartition des pointures dans la population (1) — Statistique taille chaussures (1) — Statistique pointures chaussures (1) — Repartition taille de pieds (1) — Pointures femmes statitisques (1) — Statistiques ventes chaussures par pointure (1) — Taille des chaussures loi de gauss (1) — Courbe de gauss repartition pointure homme (1) — Repartition pointure de chaussure femme (1) — Courbe de pointure (1) — Pointure femme moyenne (1) — Statistique repartition pointure pied homme (1) — Repartition des pointures france (1) — Chaussure a son pied enigme (1) — Pointures chaussures statistiques (1) — Repartition pointures tailles des pieds (1) — Repartition statistique pointure chaussure homme (1) — Repartition pointure population francaise (1) — Pointure moyenne france (1) — Statistique pointure homme taille (1) — Repartition des +pointures chez (1) — Repartition pointure 11 (1) — Statistiques et pointure des chaussures des joueurs de football (1) — Enigme chaussure a son pied (1) — Chaussure repartition par taille (1) — Repartition taille de chaussure (1) — Repartition des pointures de chaussure en france (1) — Courbe des repartition par taille (1) — Repartition taille chaussure femme francaise (1) — Donnees statistiques pointures chaussures (1) — Statistiques courbes de pointures (1) — Repartition courbe taille chaussure france (1) — Courbe gauss taille francaise (1) — Moyenne taille chaussure homme (1) — Enigme dromadaire bananes (1) — Repartition statistique des pointures homme (1) — Statistiques+pointure+chaussures+des+femmes+francaise (1) — Statistiques chaussures (1) — Stats pointure homme femme (1) — Courbe repartition pointure france (1) — Repartition vente de tong pointure (1) — Courbe de gauss pointure (1) — Courbe de pointures (1) — Etude statistique pointures (1) — Pointure normale chaussure homme (1) — Statistiques pointure moyenne homme france (1) — Logique pointures francaise (1) — Courbe pointure pied (1) — Repartition pointure en france (1) — Repartition du nombre de chaussures par pointure (1) — Courbes de gauss des tailles des hommes et des femmes (1) — Repartition tailles chaussures population (1) — Le nombre minimum de chaussure (1) — Courbe pointure pieds enfant (1) — Repartition pointures (1) — Statistique repartition pointures homme (1) — Taille de chaussure hommes moyenne en france (1) — Courbe de gauss repartition pointures chaussures population homme (1) — La moyenne des pieds des francais (1) — Enigme avec la pointure de chaussure (1) — Statistiques repartition des pointures chaussures en france (1) — Pointure moyenne pied femme (1) — Distribution pointures en france (1) — Repartition pointures homme statistiques (1) — Pointure moyenne homme france (1) — Statistique pointure 42 (1) — Courbe de gauss pointure de femmes (1) — Moyenne des tailles des pieds chez les femmes en france (1) — Statistique pointure (1) — Distribution pointures repartition (1) — Statistique taille pieds des francais (1) — Pointure chaussure statistique (1) — Repartition taille pointure (1) — Statistique sur les pointure en france 52 (1) — Statistiques taille femme (1) — Pointure chaussures moyenne des hommes francais (1) — Que veut dire 37n en pointure? (1) — Courbe taille-pointure (1) — Courbe gauss pointures chaussures (1) — Repartition pointure femme population francaise (1) — Taille moyenne chaussure homme (1) — Les pointures de la population (1) — Repartition pointure femmes (1) — Taille moyen chaussure femme (1) — Repartition taille de chaussure dans la population (1) — Magasin chaussure pointure 49 rouen (1) — Taille moyenne chaussures homme femme (1) — Statistique pointure en france (1) — Combien chausse un homme moyen (1) — Courbe de gausse pointure france (1) — Pointure des francais statistique (1) — Repartition pointures en france (1) — Distribution pointure population francaise (1) — Repartition de la population par pointure de chaussures (1) — Stat vente de chaussures par taille (1) — Repartition de la taille des pieds des francais (1) — Moyen pointure homme (1) — Repartition des tailles de chaussures dans la population francaise (1) — Repartition taille de chaussures (1) — Pointure moyenne chez l homme (1) — Pointure moyenne francaise (1) — Donnees statistiques pointure de chaussure (1) — Courbe de pointures de chaussures (1) — Courbe de gausse pointure (1) — Pointure homme repartition france (1) — Moyenne poiture pied francaise (1) — Repartition vente chaussures hommes selon pointure (1) — Taill et pointure chaussure statistiques (1) — Pointures homme repartition moyenne (1) — Les francais et la chaussure (1) — Statistique pointure homme (1) — Devinette sur pieds ou chaussures (1) — Statistique des pointures chaussures hommes (1) — Repartition des pointures en france chez la femme et l homme (1) — Statistique repartition taille de chaussure (1) — Explication enigme de pointure chaussures (1) — Chaussure repartition des pointures (1) — Statitistique taille chaussure homme moyenne (1) — Repartition pointures hommes (1) — Moyenne taille chaussure homme et femme (1) — Etude statistique de la repartion de la pointure des pieds pour les hommes (1) — Repartition des pointures chez la femme (1) — Pointure des femmes moyennes chaussures (1) — Courbe de gausse pointure homme france (1) — Pointure moyen femme (1) — Repartition des hommes par pointure de chaussures (1) — Jeu logique flash chevre loup choux (1) — Gausse pointure chaussure (1) — Statistique tailles femmes francaises (1) — Repartition des pointures pour collection bottes femmes (1) — Taille (1) — Chaussure homme courbe (1) — Devinette pour le mot chaussure (1) — Enogme du chameau et des bananes (1) — Repartition taille chaussure femme (1) — Pointure moyenne chaussure femme (1) — Statistiques taille chaussures hommes (1) — Pointures population francaise (1) — Repartition pointure chez l homme (1) — Courbe de gauss taille des hommes francais (1) — Courbe de taille chaussure femme france (1) — Moyenne pointure chaussuee femme france (1) — Statistiques+pointures+hommes (1) — Francais repartition tailles (1) — Courbe de pointure de chaussure (1) — Repartition de la taille des pieds chez les hommes (1) — Repartition pointure hommes (1) — Repartition vente pointure (1) — Hommes qui chaussent du 38 statistiques (1) — Statistique+pointure+femme (1) — Repartition des pointures chaussures population francaise (1) — Enigme taille pied (1) — Devinette su la chaussure (1) — Repartition des pointures de l homme (1) — Repartition pointure chaussures (1) — Gaus pointure pied homme (1) — Repartition pointures homme ufi (1) — Repartition des pointures hommes (1) — Repartition pointures francais (1) — Repartition pointures france (1) — Combien d hommes chausse du 37 (1) — Statistique france pointures (1) — Courbe de tailles chaussures (1) — Devinette sur une chaussure (1) — Repartition pointures pieds femmes (1) — Devinette chaussures (1) — Statistique de repartition des pointures femmes (1) — Statistiques repartition taille des pieds (1) — Statistiques pointures hommes (1) — Reponse jeu pointure chaussures (1) — Moyenne pointure des femmes (1) — Courbe de gauss pointures (1) — Enigme avec reponse chaussures (1) — Pointure de pied statistiques france (1) — Repartition des pointures des francais (1) — Statistique pointures chaussures population (1) — Gauss pointures (1) — Courbe de gauss taille des pieds (1) — Devinette sur les pointure (1) — Pointure feminine moyenne (1) — Repartition pointure chaussures hommes (1) — Taille chaussure moyenne homme (1) — Courbe de pointure homme france (1) — Repartition taille de chaussures magasin (1) — Egnime chaussure (1) — Statistiques sur les tailles de chaussures (1) — Courbe repartition taille homme (1) — Combien d eleves chaussent au minimum du 40 (1) — Enigme femme chaussure (1) — Repartition taille chaussure homme (1) — Courbe pointure homme (1) — Chaussures +pointures (1) — Courbe de gauss chausse du 42 (1) — Courbe pointure taille (1) — Repartition des tailles de pieds (1) — Statistique pointure chaussure en france (1) — Statistiques pointures homme (1) — Soixante millions de francais portent des chaussures de 20 a 49 en pointure (on negligera en dessous et au dessus). combien de personnes au minimum chaussent du 37 ? (1) — Pointures de chaussures moyenne des femmes (1) — Repartition de la population francaise en taille de bonnet (1) — Distribution pointure chaussure homme population (1) — Population pointures chaussures (1) — Magasin chaussure pointure 49 (1) — Statistique sur la vente des chaussures homme en france (1) — Moyenne repartition par pointure chaussure (1) — Pointure chaussure moyenne homme france (1) — Statistiques pointures hommes femmes (1) — Statistique repartition taille (1) — Taille pied population francaise (1) — Moyenne taille chaussure femme (1) — Pointure hommes repartition (1) — Enigme pointure 37 (1) — Repartition taille pointure gauss (1) — Repartition pointure chaussures courbe de gauss (1) — Repartition population francaise pointure homme (1) — Moyenne francaise de pied (1) — Repartition pointures de chaussures en france (1) — Moyenne des pointure de chaussure en france (1) — Enigme pointure de chaussure (1) — Repartition des pointures population francaise (1) — Magasin de chaussure pointure 49 a brive (1) — Repartition population pointure chaussures (1) — Repartition taille de chaussures en france (1) — Pointure moyenne pied homme (1) — Courbe gauss pointure de chaussures (1) — Pointure moyenne en france (1) — Repartition pointure francais (1) — Statistique taille chaussure france (1) — Repartition des pointures des hommes en france (1) — Quelle est la pointure moyenne des femmes francaises en 2015 (1) — Repartition des tailles chaussures hommes (1) — Statistique pointure chaussure hommes france (1) — Etude statistique sur les pointures de chaussure (1) — Tailles moyen des pieds des femmes en france (1) — Statistique+tailles+et+pointures+france (1) — Chaussures femmes pointure 49 (1) — Moyenne de pointure de pied en france (1) — Pointure moyenne femme francaise (1) — Repartition pointures population (1) — Repartition ventes pointures femme (1) — Repartition taille de pied france (1) — Combien faut il de personnes au minimum (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete